Enseignant décapité : où sont passés Gèze et sa bande du «qui tue qui» ?

Gèze Enseignant décapité
François Gèze. D. R.

Par Mohamed K. – Les zélateurs du «qui tue qui» se terrent. Normal. La décapitation de l’enseignant Samuel Paty par un extrémiste religieux met François Gèze et sa clique dans l’embarras et ils risquent même d’être entendus par la justice pour avoir, durant de longues années, couvert les groupes islamistes armés dont ils se sont fait les ardents et assidus avocats.

La décapitation d’un enseignant en pleine rue par un jeune fanatique originaire de Tchétchénie réveille le douloureux souvenir de l’assassinat, avec la même méthode, des sept moines trappistes de Tibhirine en Algérie, le 21 mai 1996, par le groupe terroriste dirigé à l’époque par Djamel Zitouni. Un massacre revendiqué par le GIA mais dont les auteurs ont été absouts par le Français François Gèze et le Marocain Driss Yazami, deux mentors d’une poignée de félons algériens qui ont adhéré à la propagande contre l’armée algérienne contre un asile doré en Europe.

Même des magistrats et des avocats se sont mêlés à la guerre ouverte déclarée par les parangons du «qui tue qui», à leur tête Patrick Baudoin, ancien membre de la Fédération internationale des droits de l’Homme (FIDH), et le juge Marc Trévidic, en charge du dossier de l’assassinat des moines de Tibhirine qui s’est, dès l’abord, placé dans le camp des défenseurs des terroristes, aidés en cela par les médias dominants qui ont fait preuve d’un consternant manquement à l’éthique.

En novembre 2002, un courrier adressé par François Gèze à ses officiers traitants avait été rendu public par un journal algérien qui révélait que ce natif de Casablanca, au Maroc, avait été chargé par sa hiérarchie, au sein des services secrets, de construire un gros mensonge sur l’armée algérienne pour l’affaiblir dans sa lutte contre le terrorisme islamiste et la punir d’avoir empêché, en janvier 1992, la France de Mitterrand d’y instaurer un régime théocratique à sa solde.

Pour ce faire, l’agent Gèze reçut l’ordre de recruter des «félons» algériens et de leur faire révéler des «secrets compromettants» sur l’armée algérienne. L’opération était appuyée par les services secrets marocains. Gèze créera alors un noyau de traîtres composé de Souaïdia, Laribi, Chouchène, Samraoui, Zitout et d’autres, rameutés par les sergents recruteurs de Rachad, du MAOL et des résidus du FIS à l’étranger.

Pourtant, dans son courrier, François Gèze faisait montre de mépris envers cette poignée de harkis appelés à la rescousse des groupes islamistes armés en pleine débâcle : «Ces prétendus officiers libres révoltés par le comportement de leurs chefs à Alger, et dont je me tue à la tâche pour donner quelque cohérence à leurs propos, sont nuls et cupides», écrivait-il.

M. K.

Comment (7)

    Vroum Vroum ????..
    21 octobre 2020 - 7 h 26 min

    Geze se cache, leur plan à foiré… Ils ont tout essayé contre notre Anp, rumeurs, mensonges.. Et rien n’a abouti… Quand Hollande président, et Erdogan Islamistes Turquie, Obama Saouds Daesh, s’engagent à fond a mettre sur pied « l’Armee Syrienne Libre » composé de Terroristes, déserteurs, mercenaires  » pour renverser l’Etat Syrien , François Geze parle d' » Opposants Democrates  » pour libérer la Syrie de même que les Médias mensonges en Europe… Alors ces Malhonnêtes Dirigeants Obama, Erdogan, Hollande Fabius, Cameron, Saouds et l’employé US Nethaniaou ont tout fait, soutient au Terroristes Takfirisme Islamistes, Armes illégales, ingerances, agressions contre un Pays Souverain.. Ces Dirigeants Malhonnêtes se permettent tout, même de mentir… Alors le Geze n’en parlons même pas.. Des tonnes d’articles enquêtes, sur l’ingérence illégales, Mensonges de ces Fous Dirigeants contre la Syrie, même des rapports Et plaintes ont été déposées par l’Etat Syrien à l’Onu contre la France, USA, Turquie, Saouds, Gb… Et leurs implication dans le Terrorisme contre la Syrie.. Des Prisonniers Us, Français, Saoudiens, Gb,Turcs. militaires sont dans les Prison Syriennes , entré illégalement en Syrie, pour Déstabilisation de la Syrie… Des dossiers sont à l’Onu.. Et Geze se tait.???

    Anonyme3
    21 octobre 2020 - 1 h 28 min

    Il reste que les Algériens ,tunisiens ,marocains et quelques pays africains qui comprennent ce que François et Françoise disent et écrivent,le monde est bronché en anglais ,si nous continuons à lès écouté dans quelques années nos enfants seront considéré comme analphabètes,l’anglais est la langue de la science ,de la recherche et du commerce et la seule solution pour qu’ils nous laisse tranquille c’est de leurs dire thank you we’re not interested and we dont speak frenchi….leave us alone !….

    Brahms
    21 octobre 2020 - 0 h 29 min

    L’islamisme frappe n’importe où dans le monde ?

    Un commando islamiste peut demain arroser un bâtiment à la Kalach et faire 15 morts puis partir ailleurs pour recommencer. On le voit tous les jours. Mais derrière, vous avez des états qui financent, on appelle cela de la sous traitance comme avec le groupe Wagner qui monte des opérations.
    Des crimes abjects sont alors commis puis ensuite arrive une discussion ou X députés vont piailler pour montrer du doigt ou demander plus de rigueur, de sévérité envers les auteurs.
    Seulement, les fous sont des êtres humains et demain un fou peut massacrer comme aux USA des personnes pour des motifs fantaisistes. Malheureusement, personne ne pourra l’en empêcher. Ainsi, va la vie.
    En tous les cas, rire de la mort des autres ne veut pas dire que vous êtes ou serez tranquille à l’avenir puisque ce qui était commis en Afrique arrive tout doucement en Europe. On l’a vu d’ailleurs avec les attentas en Belgique étant précisé que La COVID – 19 a fait plus de victimes et de dégâts que 43 ans d’islamisme

    -DZ
    19 octobre 2020 - 16 h 03 min

    La liberté d’expression en France a ses limites à ne pas dépasser.
    Gèze et sa bande ne peuvent se permettre de cracher la vérité concernant -qui recrute qui-

    Anonyme
    19 octobre 2020 - 15 h 51 min

    Alors Monsieur François, maintenant que l’horreur se passe chez toi, oserais-tu prononcer ton  » qui tue qui ?  » qui disculperait ce tchétchène islamiste, et accablerait l’armée de ton pays selon tes élucubrations ? Sacré François, tu nous a fait beaucoup de mal à nous les Algériens.

    Kahina-DZ
    19 octobre 2020 - 15 h 11 min

    La définition d’un  » terroriste » change selon le pays où le massacre se déroule.
    Quand les terroristes tuent en dehors de la France, ils sont considérés comme des braves patriotes qui luttent pour la liberté d’expression. Et quand ils assassinent en France, Gèze et sa bande se terrent dans leur silence complice.

    Aït Saâda
    19 octobre 2020 - 14 h 32 min

    C’est « normal » ! Il ne peuvent pas traiter leur pays de recruteur de terroristes français qui tuent d’autres français … c’est logique. La « règle » du QUI TUE QUI n’a plus de raison d’être… Shuuuttt ! Il ne faut pas réveiller les démons… Oups ! Les « terros »… français, s’entend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.