Mozambique : décapitation de dizaines de civils

Comment (3)

    Socrate
    12 novembre 2020 - 8 h 42 min

    Où sont les manifestations monstres au Bangladesh, Pakistan et autre Sénégal pour condamner ces horreurs ? Ces villageois étaient-ils « islamophobes », avaient-ils « abusé » de la liberté d’expression et « offensé » le prophète ?

    Elephant Man
    11 novembre 2020 - 11 h 49 min

    Ils sont passés où les « je suis Charlie » zaama pour condamner avec force et vigueur ces décapitations de masse et ce à travers le monde entier ….
    À moins que seule la France avec Paty est l’unique victime et que le Front Al Nosra fait du bon boulot !

      Anonyme
      15 novembre 2020 - 11 h 10 min

      Bravo.
      L’art et la manière d’esquiver la réalité de faits horribles.

      Vous n’avez, pour votre malheur, aucune humanité, vous ne « pensez » que par slogans creux, vides de sens qui ne signifient rien.

      Vous vous déterminez en toutes occasions comme « croyante », mais est-ce être croyante en Dieu que de caricaturer cette monstruosité? Que de ne pas voir l’horrible crime qui est perpétré contre de pauvres gens ou un professeur. Uniquement pour assouvir une haine personnelle en vous référant constamment à un pays dans lequel vous vivez et qui assure votre niveau de vie.

      Vous n’avez pas encore compris que la souffrance humaine n’a pas de nationalité. Vos raisonnements qui constamment cherchent à justifier l’injustifiable n’amènent finalement qu’à la détestation de notre religion et partant de nos concitoyens.

      Vous vous êtes proclamée, en maintes occasions, victime du « racisme français » mais vous êtes la preuve que le « racisme algérien » existe bel et bien. Ce patriotisme de façade et outrancier cache mal une incapacité à saisir la complexité de la réalité de notre pays et du monde. Ou alors, tout simplement c’est un problème de mal-vie que vous devriez soigner.

      Pour ma part quelque soit le pays, ces décapitation faites par des gens qui se réclament de l’Islam sont abominables. Et je les condamne résolument… et franchement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.