Les Marocains enragent à la vue de leur roi en guignol sur une télé algérienne

roi commandeur des croyants
Le roi du Maroc entouré de ses sujets. D. R.

Par Nabil D. – Les réseaux sociaux s’enflamment au Maroc où les internautes ont mal réagi à la présentation de Mohammed VI en guignol dans une émission diffusée par une chaîne de télévision privée algérienne. «Crime de lèse-majesté», s’indignent nos voisins de l’Ouest chez qui on ne badine pas avec le monarque «commandeur des croyants» et d’une moralité «irréprochable» (sic).

Ladite émission a présenté le souverain chérifien en polichinelle présentant sa main à un invité, député de son état, pour que ce dernier s’adonne à la mortifiante pratique du baisemain en vigueur au Maroc et que le Makhzen entretient pour faire rappeler aux citoyens leur statut de sujets soumis. C’est sans doute surtout ce geste que les Marocains n’ont pas gobé, s’estimant insultés eux-mêmes.

Les réactions sont à la fois virulentes à l’égard de la chaîne en question et de l’Algérie tout entière, et encomiastiques envers Mohammed VI au sujet duquel ils ne tarissent pas d’éloges. Campagne téléguidée par les services marocains à travers leurs trolls hyperactifs, expliquent des sources qui connaissent bien les dédales du palais royal et ses intrigues. Certains appellent même à rompre les relations diplomatiques avec l’offensant voisin de l’Est, tandis que d’autres exigent le rappel de l’ambassadeur du Maroc à Alger et la convocation de son homologue algérien à Rabat. D’autres, par contre, collectionnent les propos d’Algériens qui louent les «grandes réalisations» au Maroc «dans tous les domaines» si bien que ce pays «avance pendant que l’Algérie recule».

Des internautes algériens ont réagi à cette levée de boucliers en diffusant sur les réseaux sociaux des attaques récurrentes similaires d’humoristes et de youtubeurs marocains qui «passent leur temps à dénigrer l’Algérie», leur faisant ainsi comprendre que l’invective est mutuelle et que les Marocains sont plutôt enclins à «toujours ouvrir les hostilités». Des commentateurs s’étonnent, quant à eux, de ce qu’une émission à caractère «folklorique», «de niveau bas» et «grossière» puisse «faire autant d’effet». Ils estiment que «ce tintamarre n’a en vérité pas lieu d’être» et que «tout ce cinéma n’est qu’un alibi pour en rajouter une couche dans un contexte marqué par de profondes divergences entre les deux pays». «L’unique but de cette réaction de la vierge effarouchée est de raviver la discorde», conclut-on encore.

Les relations entre l’Algérie et le Maroc se sont à nouveau dégradées après que l’armée de Mohammed VI eut violé le cessez-le-feu à Guergarate, un cessez-le-feu en vigueur depuis 1990, poussant ainsi le Polisario à se déclarer en état de guerre contre la puissance occupante. Elles se sont envenimées davantage après l’annonce par l’ancien président américain, Donald Trump, de l’établissement de relations officielles entre Rabat et Tel-Aviv. Une normalisation dénoncée vigoureusement par le président Tebboune, qui a fustigé ce qu’il a qualifié de «course affolée de certains pays arabes» à la normalisation avec l’entité sioniste.

N. D.

Comment (109)

    MOI DZ
    14 février 2021 - 18 h 06 min
    tawa tawa
    14 février 2021 - 17 h 44 min

    tres bien fait pour les gueules de ceux qui continuent de nous chanter le refrein « khawa khawa »
    (…)

      anonyme
      14 février 2021 - 20 h 16 min

      quel rapport avec ton roi dagobert

    Kahina-DZ
    14 février 2021 - 17 h 35 min

    Le makhzan ne s’enrage pas…mais il saute sur l’occasion pour faire oublier à ses sujets l’apocalypse de Tanger et ses 28 victimes…Une réalité que le makhzan voudrait faire effacer de la mémoire de ses sujets.
    Comme d’habitude, le makhzan a trouvé l’Algérie pour détourner le regard de ses misérables !!

    Sprinkler
    14 février 2021 - 17 h 30 min

    Même le potentat nord-coréen n’est pas trimbalé sur un cheval comme le font ces palefreniers d’un autre âge parés pour la chienlit ! Et les lunettes de soleil chromées à…cheval ! C’ est d’un goût…Très relevé….Le préposé à ce rituel équestre haut en couleur aurait quand même pu souffler à l’oreille de son souverain que les binocles en verre fumé ne font pas vraiment partie de la panoplie de ce carnaval…Le sujet attaché au choix des costumes et des couleurs a dû se faire la main dans un…cirque ! Voilà pour la forme…Pour le fond, laissons le Makhzen creuser…

    karimdz
    14 février 2021 - 17 h 10 min

    Site intéressant à lire, ou on apprend à connaître les coulisses du palais royal, sur pas mal de sujets

    https://maroc-leaks.com/maroc-hassan-ii-le-fils-de-glaoui/

    Maroc : Hassan II, le fils de Glaoui

    Le général Oufkir à raconté, ce qu´il a appris de Glaoui lui-même: que – Hassan II est, en fait, né d´une ancienne concubine (de mère juive) du Pacha de Marrakech qu´il a offert (enceinte de lui de six mois) à Mohamed Ben Youssef.Hassan II, le fils de Glaoui.

    Hassan II est le fils biologique du grand traître Haj Thami l´Glaoui!.

    Les sultans alaouites ne célébraient pas leur mariage et ne le rendaient pas public. c´était des mariages morganatiques. La célébration se passait souvent à la naissance d´un enfant dont souvent on ne savait pas, avec certitude, qui en est le vrai père!

    Ceux qui ont offert les concubines aux sultans, les marchands maquereaux qui les ont vendues ainsi que les esclaves de la “garde noire” peuvent souvent être les vrais pères des sultans “alaouires” bâtards.

    Les sultans alaouites avaient souvent plusieures femmes “légitimes” et un grand nombre de concubines souvent offertes, en corruption, par des tribus ou achetées par l´intermédiaires de marchands juifs spécialisés en Europe.

    Mohamed V – qui était un “coureur de jupons” et obsédé sexuel notoire – avait reçu du Glaoui, le bordelier de Marrakech, durant plusieures années, tout un harem de concubines souvent d´origine juives ou africaines. D´ailleurs le premier mariage “officieux” de Mohamed V ne s´est pas déroulé à Rabat, la Capitale du Maroc, mais à Marrakech, “Capitale” de Glaoui, le 27 octobre 1928 avec une concubine de Glaoui “Abla” fille de tahar son chauffeur atitré originaire de asafi et aussi née d´une mère juive. Décèdée à Rabat le 1 er mars 1992.

    Hassan II, lui aussi, a suivi la tradition féodale et jahilite de ses encètres “alaouites”. Mohamed, son fils aîné et l´actuel “ROI” Mohamed VI, est né le 21 août 1963 à Rabat. Sa mère était “roturière” – selon le mythe alaouite – et n’a jamais reçu de titre, tout au plus était-elle l´une des “mères des enfants royaux”!

    DYHIA-DZ
    14 février 2021 - 17 h 06 min

    Le roi des esclaves a toujours été le Muppet Show de tout le monde, et il l’est toujours !! Et voilà les makhzanis qui émettent des braiments sur commande…Les esclaves se découvrent un gène de l’existence…(??)
    La presse Israélienne a dénudé ce guignol semblant de roitelet aux 9 SECRETS !!! Et aucun esclave n’a osé Ouvrir sa Gueule ou éjecter un braiment/ ou un grognement d’un …!!
    OUI, C’EST UN VRAI GUIGNOL ET NASS,

    Kabyle-DZ
    14 février 2021 - 16 h 59 min

    Un descendant d’une tribu de truands d’Arabie veut nous faire son prophète…
    C’est lui même qui se prend pour un Guignol…Regardez la photo et dites moi ce que vous voyez !
    On voit tous le même guignol.

      Chaoui
      15 février 2021 - 2 h 58 min

      A « Kabyle-DZ » :
      « Truands » …EUX ! Ça se saurait. C’est trop d’honneurs que tu leur fait…
      Brigands est le terme aussi exact qu’approprié pour les qualifier.
      L’Histoire des empires du Mali et de Songhaï pillés par les arabes marocains avec l’aide – déjà ! – des occidentaux (à commencer des espagnols) est éloquente…

    Algérienne
    14 février 2021 - 16 h 56 min

    Les esclaves du makhzan passent leur temps à aboyer et à baver contre l’Algérie…Ils déversent leur venin là ou ils vont. Les guignols trouvent que c’est normal. Eh oui, le bouteflikisme a fait naitre en eux une mauvaise habitude. Il est temps que les guignouls s’habituent à recevoir la réponse des Algériens !!
    Une nouvelle Algérie = c’est aussi se défendre et répondre aux vipères marrouki..
    Que les guignols continuent à s’enrager !!! Il finiront par se la fermer…

    A PRESENT STOP !!!
    14 février 2021 - 16 h 56 min

    C’est boutesrika , qui a ouvert les yeux au makhzen et a ses ayachas , par son mutisme , 20 ans durant . on encaisser sans reagir , du moins le gouvernement boutesrikien . fini la recreation , nous allons repondrent a toutes vos basses attaques .

    CHAOUI-BAHBOUH
    14 février 2021 - 16 h 53 min

    Je me permet de répondre de façon claire et vécue au Maroc ayant visité, une très grande partie du Maroc de, OUJDA, BERKANE, OUCEÏMA, MELLILA, GUERCIF, TAZA, FES, CEUITA, KENITRA, RABAT, MOHAMEDIA, CASABLANCA, EL-JADIDA, ESSAOUIRA, AGADIR, TIZNIT, enfin tout le pays, ma curiosité, m’a poussée de voir le Maroc le plus prés que possible. Héla, j’ai découvert que sur les Marchés, il y à aussi, une place réservée pour les Personnes cherchant des demandeurs d’emploi, dans tous les Métiers, entre autres les femmes de Ménage, qu’ils recrutent à double usages, surtout les jeunes filles surtout les Mineurs, j’ai visité le Maroc dans toutes ses contrées, et ayant rencontré beaucoup de gents et de très simple citoyens, il y à ceux du sommet des personnalités au-dessus de tout soupçon, qui mènent une vie Radieuse, se permettant de recruter des (BONNICHES, Femmes surtout des jeunes Filles, que les Parents louent leurs services comme Femmes de Ménage), en contre partie d’un salaire de misère versé au père où à la mère de celle-ci. Mais la plus grande douloureuse, ces fille innocentes comme Domestiques, sont abusées par leurs recruteurs où employeurs, et elles dorment dans la cuisine le plus souvent, où bien dans un espace anodin, qui ne le mérite même pas un chien !!! Je suis en mesure de fournir des preuves irréfutables et qui dénoncent cette pratique au Pays de l’envoyé du ciel, occidental composé du Le Maréchal Lyautey et ROTHSCHILD, les constructeur du Maroc Actuel, je voudrais dire aux Marocains votre soumission au pieds de ce Roi, il n’est pas descendu du ciel, mais tout simplement du ventre de sa mère et que sa mémoire repose dans le Paradis, et de deux, sans le troisième paragraphe qui suivra, pour conclure : 2éme Paragraphe, Je vous comprends parfaitement très bien, pour cette peur bleu, de pantin de roi minuscule et de surcroît son père HASSAN II est le fils du GLAOUI, pour une famille, qui se croît et impose à tout un peuple son appellation venant des AMIRs EL-MOUMININEs, Chers (es) Sœurs, et frères, vous, vous laissez berner par la peur et le chantage et beaucoup d’intellectuels (es), Marocains contribuent à vous humiliez, sans que vous, vous rendiez à la réalité, celle où celui qui accepte cette basse est un soumis, et la soumission est interdite dans notre sacrée religion, qui celle de l’ISLAM, nous sommes en 2021, et j’ai l’impression, que vous êtes des Années lumières en retard de ce monde du Covid-19, mes les ÄNES où les Himars n’acceptent plus EL-BERD3ÄA en langage du Grand Maghreb, par politesse et par respect à une bonne partie de nos frères Marocains, que je ne développe pas plus d’autres sujets, qui vous feront, mal voir très mal, avec tous les respects, que nous avons pour vous, car l’Algérien n’insulte pas, ni dénigrer cette cohorte de Marocains et de Marocaines, qui se permettent d’insulter le Passé, le Présent et l’Avenir, car tous nos dirigeants ne vivront pas toute une éternité ! Une chose réalisable, soyez des Femmes et des hommes non soumis et vivre la tête très haute au-dessus de tout soupçon, laissez un passé, un présent et un Avenir, Propre et sain aux futures Générations, ne noircissez pas assez votre HISTOIRE, donnez une image au-dessus de tout soupçon une page digne de vous et de votre pays, Le Roi, mourra, ses descendants mourront, comme chaque citoyen de par le monde, quelques soient ses croyance, VIVRE LIBRE  UNIS à La vie à la Mort, Cordialement frères et sœurs, Un Algérien des AURES, de KABYLIE, et des quatre Coins de notre ALGERIE DES MILLIONS DE MARTYRS, Le Berceaux des Hommes Libres, non aux cultes des Personnes ! Ce que Mohammed VI doit au maréchal Lyautey, Le maréchal Lyautey a personnifié la présence française au Maroc. Il y a surtout renforcé l’autorité de la monarchie, on ne peut pas cacher l’Histoire avec un TAMIS !!!.

    DZ
    14 février 2021 - 16 h 37 min

    C’est bien de rafraichire la mémoire aux makhzanis

    https://www.youtube.com/watch?v=lsvgGryspYg

    Nous sommes au 21 ème siècle et pourtant !!!
    14 février 2021 - 16 h 36 min

    Regarder moi ce néandertaliens-hommo sapiens, dans sa position dominante, affalé sur sa monture, écrasant du regard ces kleptomans agités aux pieds de leur maître qu’ils vénèrent autant, voir plus pour certains, que leurs propres créateur.
    Quel cinéma à lequel nous assistons au 21 ème siècle.
    Ils n’ont pour certains que ce qu’ils méritent.
    Cependant que la très grande majorité de la population souffrent de l’indifférence de leur roi à leurs égard.
    La misère les rongent et ne savent à qui se plaindre, à part au créateur de tout les hommes et femmes.
    ALLAH Soubhanou ouwa Tahala.

    Anonyme
    14 février 2021 - 16 h 29 min

    Ça vient d’un marocain:

    https://www.youtube.com/watch?v=w-ZLAsqITSk

    karimdz
    14 février 2021 - 16 h 29 min

    Sa médiocrité mimi 6, descendant de glaoui, un imposteur de père en fils qui se fait passer pour un descendant du Saint Prophète, une personne sacrée !!!!! Quand on sait que c’est un …, un individu qui sert les intérêts des sionistes, un roi qui est le plus grand milliardaire d’Afrique alors que son peuple crève de faim, et afllue vers la frontière algérienne etc… comment pourrait on avoir un once de respect à ce sinistre individu.

    Je rejoins la majorité des algériens qui soutiennent la chaine Echourouk.

    DYHIA-DZ
    14 février 2021 - 16 h 23 min

    Le roi des esclaves a toujours été le Muppet Show de tout le monde, et il l’est toujours = ce n’est pas nouveau !! Et voilà les sous -zommes de la monarchie qui émettent des braiments sur commande…Les esclaves se découvrent un gène de l’existence…(??)
    La presse Israélienne a dénudé ce guignol semblant de roitelet aux 9 SECRETS !!! Et aucun esclave n’a osé Ouvrir sa Gueule ou éjecter un braiment/ ou un grognement d’un cochon…!!
    OUI C’EST UN VRAI GUIGNOL ET NASS, n’en déplaise aux Guignols marroukis …

    Tagmout
    14 février 2021 - 16 h 16 min

    NON IL NE SONT PAS ENRAGES. ILS ONT SURTOUT COMPRIS POURQUOI CA SORT MAINTENANT!

    Abdel
    14 février 2021 - 16 h 09 min

    De la pure bouffonnerie, il faut être pas mal simplet … humiliant pour ses sujets ; le dernier de ses soucis.
    Il se comporte comme un cow-boy à la marocaine, la seule différence au lieu de garder du bétail bovin comme dans l’ouest des États-Unis, ce cavalier cow-boy de l’Ouest africain défile avec des humains qu’il considère comme du cheptel a ses éperons.
    Je me répète : que c’est humiliant. Vont-ils se réveiller un jour?

    CAFTAN ALGÉRIEN
    14 février 2021 - 16 h 04 min

    Il est très important de ne plus cacher la vérité de cette monarchie des guignols esclaves – Le peuple Algérien doit savoir la réalité de cette vermine de la monarchie Haschisch…
    Ces guignols sous hommes qui ont osé brûlé Notre Beau et Noble Drapeau ont un dossier satanique qui se résume :
    – Usurpation de l’identité Algérienne par les agents du makhzen et ses sujets
    -Ses intentions expansionnistes qui revendiquent la moitié de l’Algérie
    – Sa collaboration avec le colon français, pour détruire la révolution Algérienne
    – La guerre des sables en 1963
    – Son rôle de soutien aux terroristes durant la décennie noire = soutien logistique/armes/ recrutement des terroristes, Argent, Drogue,…etc
    – Son pillage de notre patrimoine culturel et historique
    – Manipulation des artistes Algériens

    -…etc , la liste est longue !!!

    LA VÉRITÉ DOIT ÊTRE DITE TELLE QU’ ELLE EST !! On ne peut cacher éternellement la vérité du Roitelet Guignol et ses Esclaves !!

    Aa
    14 février 2021 - 16 h 03 min

    C’est de la comédie ils ne sont pas à une humiliation près …

    Le Super Zaim ...Moyen Ageux
    14 février 2021 - 16 h 02 min

    Je pense que la Monarchie est un résidu Moyen Ageux pousse à l’EXTREME d’un phénomène lié au CULTE de la PERSONNALITÉ.
    La RÉVOLUTION ALGÉRIENNE s’est faite CONTRE ce CULTE personnifié par MESSALI et a donc RENIÉ et ROMPU DÉFINITIVEMENT avec ce phénomène. Boutef a paye son erreur d’analyse.
    La Monarchie du Maroc a été Protégée et à transige avec la Colonisation…
    Donc certains Marocains considèrent peut-être M6 lui est l’un des Dernier SUPER ZAIM….
    Le Peuple Marocain n’a pas encore Franchi le Pas qui mène vers sa Libération..du ZAIMiSME
    Il n’y a pas eu de RÉVOLUTION pour la LIBERTÉ et la DIGNITÉ au Maroc.
    Ils sont resté Figé dans une Vieille MENTALITÉ du
    MOYEN ÂGE..
    Ils en subissent les Effets…et n’ont pas encore Évolué MENTALEMENT.
    Cela Viendra, c’est INÉVITABLE…

    Zahra NATH ALI
    14 février 2021 - 15 h 43 min

    Au lieu de continuer à aboyer sans fin contre l’Algérie… LIBÉREZ-VOUS EN INSTAURANT LA RÉPUBLIQUE DU MAROC ! Et RESTAUREZ votre DIGNITÉ si vous en avez encore une… LES ESCLAVES QUE VOUS ÊTES NE POURRONT JAMAIS OSER AFFRONTER LES GUERRIERS ET LES GUERRIÈRES ALGÉRIENS FACE TO FACE. C’est cela votre RÉALITÉ d’ESCLAVES soumis ad vitam aeternam à votre prédateur qui vous a avilis… Allah ghalab ! Un ESCLAVE RESTERA TOUJOURS UNE ESCLAVE !!!

      FREE MEN
      14 février 2021 - 16 h 01 min

      À voir la photo sur la page en question, je me pose la
      Question : Sommes nous ds le roman fiction
      Du celebre roman de Salaman Rushdie,
       » les versets satanic  » …?????
      On tout ça y ressemble bcp, trop meme…
      Un pays qui n’arrive mm pas à attirer un touriste
      Normé, en fait de roitelet un demi dieu vivant…
      La Covid19 , a prouvé que la baraka de cet usurpateur
      Ne passe plus….
      Les peuples ont les regimes qu’il meritent …en fin !!!
      Fermons le sujet …bidon….de grâce…!
      Allelouya …

    Je comprends pas.
    14 février 2021 - 15 h 40 min

    Juste…6 ans de Fakhamatouhou et de Vénération de CADRE ont mis des MILIONS d’Algeriens dans la Rue pour le VIRER.
    Au Maroc ça dure depuis presque 60 ans et À part
    Quelque tentatives, le Peuple Marocain ACCEPTE sans Réaction son STATUT de SUJET iNFERIEUR INDIGÈNE
    Désolé!
    Je comprends pas !

    HOUMTY
    14 février 2021 - 15 h 31 min

    _Salam l’khawa…. Pauvre mokokos ils sont outrés et choqué… Minceeeee ! Y’a que la vérité qui blesse, un roitelet immature et prédateur en même temps qui a la base n’est qu’une marionnette et un pion au service de la secte narco makhzensienne sioniste géré par le gourou azoulay. Les mokokos sont choqué, rien ne m’étonne, un soumis reste un soumis a vie, car comme je le dit souvent, chez eux la soumission, la traîtrise, le mensonge et bien d’autre vices, sont génétique chez ces sujet de seconde catégorie… L’malick ce mot n’a ni valeur morale, ni valeur tout cour car se soi-disant malick a des mœurs bizarre et hors norme, c’est du domaine public, et derrière lui, des sujets qui se prosterne et lui font du baise mains, chose qui est h’ram dans la religion musulman, car c’est devant ALLAH sob’hanou qu’on se prosterne et non devant un prédateur, soit disant  » amir el mouminine  » … Le voisin de l’ouest c’est une tumeur. Pour moi le maroc=israël a tous point de vue, ils ont le sém dans le sang, normal ce sont des sujets soumis et nous des citoyens libre et fière. C’est grâce a l’argent de la drogue de la prostitution et des richesses volé au sahraouis qu’ils arrivent plus ou moins a joindre les deux bouts. Bientôt le pseudos royaume sera divisé en 6 territoire indépendant l’un de l’autre et géré par israël, normale car c’est un protectorat français.. Votre heure viendra, mokokos de malheur car la vaillante armée sahraouis, gagne du terrain et sera bientôt dans vos villes.. Vive la mère Patrie L’ ALGÉRIE, vive le Polisario et vive notre glorieuse A.N.P_

    Le Maroc est une maîtresse dont on n'est pas amoureux mais que l'on doit défendre"
    14 février 2021 - 15 h 23 min

    Il n’y a pas de fumé sans feu.

    Kahina-DZ
    14 février 2021 - 15 h 11 min

    Un guignol est un guignol !!! On y peut rien contre sa carte génétique !!!

    Plus les Makkaks s’enragent, plus je dis Dieu Merci !
    La presse Algérienne et le peuple Algérien doivent comprendre une bonne fois pour toute qu’il n’ya pas de khawa- khawa marroukaine = il y’a la vipère hypocrite marroukaine…
    DÉSORMAIS, ne JAMAIS fermer les yeux sur les insultes des marrouki envers tout ce qui est Algérien !!

    Arezki Ouqavache
    14 février 2021 - 14 h 49 min

    Ah maintenant les ESCLAVES la sentent passer à présent….. Quand ils avaient envahi notre ambassade lors de la célébration de notre DATE SACRÉE du 1er. NOVEMBRE 1954, ils jouissaient comme des …. sans aucun respect au PEUPLE ALGÉRIEN et à NOS CHOUHADAS AL ABRAR, ils n’ont même pas présenté des EXCUSES à L’ALGÉRIE et à présent qu’on leur a touché leur sale (…) de pseudo « ro »i, les ESCLAVES « s’indignent » zaâma zaâma…
    Mais vous n’avez encore RIEN VU (…)

    (…) LES HOMMES ET LES FEMMES ALGÉRIENNES QUI SOMMES DES GUERRIERS PAS DES ESCLAVES SOUMIS A UN « roi » (…) prédateur (…)

    LIBÉREZ-VOUS ESCLAVES !!! RENVERSEZ VOTRE « pseudo-roi » PÉDOPHILE…

    (…)

    OK POUR LES OCCIDENTAUX , NON POUR LES ALGERIENS ET LES TUNISIENS.
    14 février 2021 - 14 h 45 min

    Pas plus tard que ca fait quelques jours , la presse sioniste l’a malmenè (elle a tout ou presque devoilè ) , silence total de ces memes individus qui gueulent aujourd’hui contre nous . pas plus tard que ca fait quelques jours , les Espagnols , lui ont sommès de se taire , et de ne plus evoquer Ceuta et Melilla , silence total de ces memes individus qui gueulent aujourd’hui contre nous . c’est quoi ce fourbi , ou c’est moi qui ne pige que dalle dans l’histoire ???

    Le Roi Kon(g)
    14 février 2021 - 14 h 40 min

    A la tête du pays narco trafiquant qui est le plus grand producteur de cannabis et d’herbe du monde obligeant son peuple à se prostituer aux Occidentaux. En Afrique et MO beaucoup de jeunes marocaines se prostituent, on les croisent dans les hôtels. Utilisant aussi la grande banque marocaine de lessiveuse à blanchir l’argent sale en Afrique et aux Moyen Orient. Il a vendu la souveraineté de son pays, plus rien ne lui appartient! Le Roi Kon(g) est nu. Meme le RCD ne peut plus lui venir en secours après avoir fait allégeance a la monarchie Marocaine et avoir abandonné les Rifains.

    Histoire vraie
    14 février 2021 - 13 h 36 min

    Au début des années 80 avec quelques copains nous avions visités le Maroc, durant notre séjours nous avions lié amitiés avec un employé de l’hôtel, ceci dit, il avait une aversion pour le roi il l’appelait le caniche, d’une discussion à une autre un jour il nous avait proposé de nous faire visiter la ville the night, quelle ne fut pas notre surprise, des rues entière de prostitution infantile, filles et surtout garçons, la grande majorité des adultes qui déambulaient étaient des européens et beaucoup parlaient Français, mais ce qui nous avaient étonné lors de la visite d’un bidon ville, à la lumière de la lampe de poche de cet ami Marocain ont voyaient au dessus de la porte d’entrée de chaque taudis le portrait de Hassan deux accroché, il nous avait expliqué, celui qui ne le faisait pas était considéré comme réfractaire et risquait d’avoir des ennuis avec la police.

    ces marocains hypocroites n'ont rien vu encore!
    14 février 2021 - 13 h 12 min

    d’abord leur roidieu n’est ni dieu ni notre prophète. c’est leur dieu et on n’a rien à cirer de lui. pour nous c’est un ennemi de allah soubhnou comme son peuple qui l’adore au lieu d’adorer que allah soubhanou.
    en outre, les marocains qui inversent la réalité en faisant un film hollywoodien pour tromper l’opinion internationale en faisant passer le peuple algérien de terroristes alors que les terroristes du daesh sont tous marocains et que le terrorisme en algérie a commencé avec l’ouverture des frontières avec le maroc et a cessé avec sa fermeture. pour nous les algériens ce film est une grave insulte et agression. le jour où il sortira les algéreins seront féroces. c’est moi qui vous le dit et le monde saura qui de nous deux peuples et le plus terroristes et le plus sauvage. même l’administration biden semble jouer à ce jeu vilain, en cachant et en MENTANT aux américains les crimes sur des touristes étrangers au maroc pour les voler et en faisant passer l’algérie pour un pays dangereux. j’espère que l’algérie répondra à biden sur ce point.

    Bugs Bunny
    14 février 2021 - 12 h 44 min

    Je rappel beaucoup à ces Marocains Makhzeniste quand des européens crache sur vous ou les autres puissances mondiaux ON NE VOUS ENTEND PAS VOUS LES MAROCAINS quand les européens vous colonise (…)

    RRab3i
    14 février 2021 - 11 h 59 min

    La ce n est pas du cinéma ou les marocains dénigre l Algérie dans un film c est photos du roi racketeur c est la réalité ,et ils trouvent ça choquant parce que c est une chaine algérienne qui les publies ,,et bien pour qui ça fait rager ,Moi je prend mon pied ils peuvent toujours se mordre la main a sang

    KN
    14 février 2021 - 11 h 56 min

    Autrefois il y avait les Guignols de l’info, maintenant il y a le guignol de Netanyahu, le paillasson Hmarocain.
    Boubouchland Iraëlienne ????????????
    Vive drs vive nos généraux algerien????????????????????????

    Belveder
    14 février 2021 - 11 h 54 min

    La Soumission a cet Ordre établit est dans les Génes des Marocains ..D ailleurs leur argument c est de Dire il y a de la Royauté ailleurs qu AU MAROC et personne n e s en offusque…De Plus ca ne concerne pas les Marocains vivant dans leur Pays cette Soumission ..mais vous pouvez étre Docteur Chercheur Artiste célébre sportif et meme avoir une autre Nationalité et vivre dans une Démocratie OCCIDENTALE vous n échapperez pas a la soumission et aux baise MAIN de retour au Pays
    D ailleur l image de HAUTS GRADés des FAR se prosternant devant un gamin de 10ans est elle meme revelatrice…

    Chaoui
    14 février 2021 - 11 h 52 min

    « Le poids des mots, le choc des photos » !…

    L’image ci-dessus nous illustre parfaitement le Maroc qui… »avance »…ou quand l’alaouite arabo-sioniste M6 chevauchant le peuple berbère marocain dirigé par le mors et les œillères…

    Anonyme
    14 février 2021 - 11 h 33 min

    « Avec ses marionnettes marocaines, les « Guignols du Maghreb », émission diffusée par la chaîne privée tunisienne (…….. ) TV, connaît un succès inédit au Maroc. » C’etait la UNE d’un journal pro-marocain et foncierement anti-algerien d’otobre 2012…L’article mettait en vue le fait que la majorité des marocains regrettait l’interdiction de ce genre d’emission par le makhzen. Aujourd’hui venant d’une chaine algerienne,la donne a changé.

    acher oumadah
    14 février 2021 - 11 h 32 min

    LES MAROCAINS INSULTENT LES ALGERIENS ET LEURS REINE ET ROI DEPUIS BELLES LEURETTES. SAVIEZ VOUS QUE KAHINA CHEZ EUX PORTELE NOM D UNE BOUTEILLE DE VIN DE PIETRE QUALITE VENDUE EN FRANCE ET AUX USA . TOUAREG AVEC L EFFIGIE DU GRAND AMENOKAL DCD QUE NOUS AIMONS JADIS VOIR A LA TV A L EPOQUE DE BOUMEDIENNE ET DE CHADLI DJURDJURA MARQUE DE VIN BLANC SOUMAM ETC…… L ALGERIE N A MEME PAS ESSAYER DE PROTEGER NOS HEROS . DEMAIN ILS SERONT CAPABLES D USITES HAOUES AMIROUCHE EN SIGNE DE VENGEANCE MON CHIEN S APPELLE MOHAMED 6 ET MA CHEVRE LALA FATMA …JE VOIS MEME LA PHOTO DE BEJAIA SUR DES CAJOTS DE COCO PLATS INDIGESTS . CA SUFFIT . UN VIEUX PROVERBE KABYLE/ -(( les coups viennent de toi semblait lui dire sa hache en CONSTATANT sES OLIVIERS ENCORCHES!!!

    le niveau
    14 février 2021 - 11 h 28 min

    un guignol a la tete d’un pays ..et ca donne aussi un peuple guignols comme lui

    Elephant Man
    14 février 2021 - 10 h 57 min

    Le makhnaz avait-il rappelé son ambassadeur en France lors des caricatures du Prophète Mohamed SWS sur charlie hebbo de « mot de cambronne ».. … »ÉTONNANT NON ? »… d’ailleurs la France et charlie hebdo de « mot de cambronne » ne se sont jamais adonnés à la caricature du « commandeur des croyants »……. « ÉTONNANT NON ? » pour reprendre le cultissime Desproges.
    La majesté est une caricature sur pattes pas besoin de Warhol pour lui tirer le portrait ????
    Pour la révolte de sa population les crédules vont encore tomber de leur chaise…

    Eddachra
    14 février 2021 - 10 h 55 min

    En observant bien cette photo, que voit-on ? Un bouffon se prenant pour un descendant du prophète (SLAS) entouré d’esclaves en babouches. C’est malheureux, mais les marocains eux-mêmes, s’identifient à des esclaves qui doivent tout à leur maitre.

    Anonyme
    14 février 2021 - 10 h 54 min

    L´image me rappelle les mariages d´antan en Algérie; le3rossa sur cheval qu´on ramène à son nouveau mari. …

      Leonidas
      14 février 2021 - 14 h 44 min

      Nous on ce soumettra pas a leur moh6 la m….
      On le haï ces qu un grand clown lui et ca famille et tout les boufons du clown c est sujets pourrit .
      (…)
      je comprends les marocain qui voulaient rentrer en algerie laisser passer avec un tapis rouges qui quitte ce pays indigné
      Et qui nous donne les informations de c’est traitre
      L ennemis de mon ennemi et mon meilleur amis

    Anonyme
    14 février 2021 - 10 h 50 min

    Les marroukis sont experts dans l’art de dramatiser les situations et à les convertir en points positifs à notre détriment. Ils passent la majeure partie de leur temps à nous insulter et à dénigrer nos institutions, tous nos hommes politiques, y compris notre président (même malade, sans honte), et quand il s’agit de leur dire la vérité sur leur demi roitelet , mimi haschich 6, ils nous le reprochent et crient au scandale. Mais attention cette réaction de leur part n’est pas anodine et nous invite à garder la tête froide. En fait, ils cherchent à créer la situation du » gentil et du méchant » en leur faveur pour prendre à témoin les lecteurs (les leurs), aveugler leur peuple et renforcer la cohésion autour de mimi haschich 6. C’est la preuve évidente que ça bouge chez eux et qu’ils veulent calmer les mécontents du rif avec ce subterfuge. Les marocains (qui sont encore capables de réfléchir) commencent à sortir de leur léthargie et à comprendre que le petit roitelet prend trop de place dans leur environnement. Le compte à rebours a commencé pour cette monarchie moyenâgeuse rétrograde.

    Nord-africain
    14 février 2021 - 10 h 18 min

    La culture arabo-islamiste nous a inoculé bien des poisons qui déchirent nos entrailles aujourd hui!!Tandis que l islam est représenté par Dieu-père,Coran-lettre et prophète-facteur!Toute l adoration uniquement pour le père,la lettre doit être comprise et exécutée à la lettre et le facteur doit être respecté!Mais nos musulmans ont abandonner le père et lui désobéissent au quotidien,la lettre,on la regarde de loin à la télé,parfois posée au chevet des malades si elle ne sert pas de médecine qui guérit tous les maux,certains nous disent même qu elle contiennent la physique,les maths et toutes les sciences etc!!Nous musulmans Nous avons quitté et le père et sa lettre et nous nous disputons sur les amis du facteur,les épouses de ce dernier,les zaouias,les marbouts et je ne sais quoi encore!!Je condamne les soulèvements contre les caricatures du prophète ou tout autre être humain et les cultes de la personnalité!Nous avons abandonné Dieu et ses enseignements et nous nous combattons pour des futilités!!Nous sommes sortis du droit chemin,chers lecteurs, et nous nous bagarrons dans les parages,perdus dans la stagnation!Nous sommes foutus!!Les uns baisent la main d un homme et sont prêts à mourir pour lui,d autres soutiennent la Palestine,oppresseuse soit elle ou opprimée et déterminés à détruire leur pays pour ses beaux yeux!!Une révolution cultuelle et culturelle est de mise!Sans elle nous nous n avancerons jamais!!

    Lyes2993
    14 février 2021 - 10 h 13 min

    C est assez ahurissant ! Les médias marocains passent leur temps à dénigrer lAlgerie, son peuple et ses instances …en tapant Google recherche Algérie, depuis des années, au quotidien, on trouve en majorité des liens toujours aussi pervers et négatives contre l Algérie via ces mêmes médias ou leurs satellites des médias soi-disant africain (mais on avait tous compris la combine) … toujours à l affût du moindre fait divers négatif à amplifier, ou à essayer d inventer des faits … et maintenant, ils jouent aux vierges effarouchées ! ?? Il était temps de leur rappeler que n importe qui peut se rabaisser à leur niveau de bassesse !

    Jean-Boucane
    14 février 2021 - 9 h 57 min

    Les trolls marocains sont surexcités… ils ne sont pas sereins en ce moment!!!

    Anonyme
    14 février 2021 - 9 h 34 min

    C’est la liberté d’expression! Ce sont eux qui ont commencé en qualifiant carrément notre peuple de b…, du temps du vrai b… V. Puis, ce trafiquant de drogue  »enjuivé », notoire, n’est pas un prophète que je sache. Chez lui, sûrement, mais pas chez nous!!

    Anonyme
    14 février 2021 - 9 h 33 min

    C’est vrai c’est un roi pentin guignol c’est la réalité il preuve pas le nier aux services de la france de lyautey de Israël des pays du golf des américains c’est leur pentin iiiiiiiiiiiihihihi ????????????????????????

    Anonyme
    14 février 2021 - 9 h 31 min

    Je ne sais pas pourquoi ce roi est autant vénéré au Maroc alors que la moitié de son peuple vit dans la misère pendant que lui s achète des palais à travers le monde??
    Les marocains sont ils sous effet d hypnose ou de sorcellerie ????

      Anonyme
      14 février 2021 - 10 h 44 min

      Cette forme humaine est unique au monde! Dans les années 1960, ils ont tous cru avoir vu leur roi Mohamed V sur la lune bien avant les Américains d’Apollo XI !!!! C’est tout dire, ils sont comme ça! ne cherche pas à comprendre.

    Russicada bio
    14 février 2021 - 9 h 28 min

    C’est vrai c’est un roi pentin c’est la réalité il peuvevpas le nier iiiiiiiiiiiihihihi ????????????????????????

    Moucharabiah
    14 février 2021 - 9 h 25 min

    Ha ha ha ! Sincèrement, ça frise le ridicule, même si celui-ci ne tue pas !
    Rien qu’à voir la tête du roitelet avec son air un peu idiot qui doit se demander ce qu’il fait sur ce cheval,
    je tombe de ma chaise, heu pardon, de mon cheval.
    Quant au post lui-même, je n’ai rien à rajouter, tant il est très bien expressif et explicite.
    Ridicules, ridicules, vraiment ridicules ces mokokos !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.