Un animateur du Hirak à Londres dévoile les pratiques fascistes de Rachad

Hirak Rachad Zitout
Zitout, «teint d’alcoolique, traits disgracieux, voix désagréable», dixit Boukrouh. D. R.

Par Houari A. – Un organisateur du Hirak à Londres a fait de graves révélations sur le mouvement Rached et son chef de file dans la capitale britannique, Larbi Zitout. Abdallah Bahlouli a, en effet, affirmé que cette organisation islamiste s’adonne à des comportements fascistes contre toutes les autres mouvances du mouvement de contestation populaire aux fins d’étendre son hégémonie à l’ensemble de ses composantes et à se faire le représentant unique et exclusif du Hirak.

Le militant, qui s’est exprimé sur une chaîne YouTube animée par un autre membre du Hirak à partir d’Amérique du Nord, a révélé les véritables raisons de l’acharnement de Rachad contre le président de Jil Jadid. «Lors d’un débat par Internet, que j’avais animé avec Larbi Zitout et Larbi Zouaïmia, ce dernier a reproché à son interlocuteur de s’en prendre injustement à Sofiane Djilali et lui a demandé de respecter l’avis contraire, d’autant que ce dernier est dans l’opposition au pouvoir en place. Zitout a alors expliqué qu’il en voulait à Sofiane Djilali pour avoir critiqué la rencontre de Sant’Egidio en 1995», a témoigné Abdallah Bahlouli qui dit avoir demandé à Zitout pourquoi il tenait à revenir en arrière alors que le Hirak «regarde devant» et vise à construire une Algérie nouvelle.

Rachad dévoile ainsi son véritable visage, celui d’un FIS lifté qui a troqué son kamis et sa barbe contre un accoutrement occidental en guise de déguisement, alors que l’esprit fanatique demeure intact. Le militant basé à Londres a également révélé comment Rachad s’attaque à tout citoyen algérien qui voudrait casser le monopole de la collecte de l’argent et du financement des marches et des manifestations en Algérie. «Un militant du Hirak à Paris s’est rendu à Londres et m’a demandé l’autorisation de collecter des fonds pour les manifestants éborgnés en Kabylie, je lui ai donné le feu vert après m’être assuré que ce militant était sincère. Mais les gens de Rachad m’en ont voulu et m’ont enjoint d’interdire la collecte, je me suis accroché avec eux et le militant venu de Paris est reparti déçu par ce qu’il venait de voir et n’est plus revenu depuis», a fait savoir ce citoyens qui n’en est, cependant, pas à ses derniers déboires avec Rachad.

«J’ai demandé qu’une réunion soit tenue par visioconférence pour tirer tout ça au clair et qu’un vote soit organisé pour remplacer tous les représentants du Hirak à Londres, y compris moi-même. Le vote a eu lieu et d’autres militants ont été élus. Quand ces derniers ont organisé un sit-in devant l’ambassade d’Algérie à Londres un samedi, Larbi Zitout a enregistré une vidéo le soir même pour dire que les organisateurs du rassemblement étaient des éléments du DRS», a déclaré le militant dégoûté par ces pratiques de Rachad qui jette l’anathème sur tous ceux qui refusent de se soumettre à son diktat.

H. A.

Comment (51)

    abdelkader moka
    6 mars 2021 - 8 h 33 min

    Le Caméléon nommé Zitout par son comportement déstabilisateur « propagande et intox », est entrain d’appliquer a la lettre le plan de déstabilisation de l’Algérie et autres concu par le sioniste Bernard Lewis « printemp arabe », le Caméléon diabolique zitout essaye de dévier le hirak vers d’autres horizons « plan Bernard Lewis »

    Hamid
    1 mars 2021 - 14 h 15 min

    It’s baffling being a recluse in a small room like this man with books behind him , zaa ma mou fakir .What a travesty ! His U tube appearances suggest that he’s suffering particularly from a case of mental illness apparently he’s unaware of .You can see , there’s this kind of fixation of his on propagating malice and doubts on our army .He isn’t the only one .All the anti- ANP – in – exile are consumed with hatred and gripped with the myth that they are liberators of Algerian Peaple .I call this bunch of political opportunists an alliance of traitors .When you hear them talk , it’s this very hatred beneath the surface , which has a clear agenda , that’s another repeat of the 90’s dark decade .No guilt ! No soul- searching ! Just inciting public opinion against the government in this difficult time of the terrible disease ! They are , by lack of intellect and patriotism , capable of greatest evil .They need to be schooled again to learn to reason , to grasp reality and not led by phantoms and the unknown , and if they hold dual nationality , they should be stripped of the algerian one .That’s all from me for now , take care and bye .Long live our Army and may Allah bless our country ! Tahia ElDzair as always …… …

    Qui paye ces laches?
    1 mars 2021 - 12 h 38 min

    Qui paye ces ennemis du peuple qui vivent confortablement en parlant juste une heure devant leurs ordinateurs.ce lâche de zitot possède dès commerces alors qu’il était un simple fonctionnaire déserteur, sa secretaire amir el mazda un harrag ,djahel et kavi qui a débarqué en 1994 en France juste 6 ans mène une vie mieux qu’un médecin qui vit et travaille légalement pendant dès décennies,la c… de Lyon sofia qui passe plus de temps dans lès rues et lès aéroports avec lès tenues de foot et nôtre beau drapeau sur sa tête ou sur la bavette , alors que nos femmes travaillent ou s’occupent de leurs foyers, hicham aboud l’escroc et le traître ,avec ghani mahdi et Abdou tahkout ont aucun job ,de quoi vivent ces (…….) Qui finance ferhat Mehenni et son gouvernement ,karim Tabou,Samir benlarbi et lès autres sont chômeurs de luxe la khedma la guedma .on parle de la issaba alors que said samedi et louisa hanoune étaient membre de l’APN et ils sont riche comme shab chkara,ce n’est pas un simple citoyen qui obtient une parcelle de terre dans lès hauteurs d’Alger et construit une grande villa.Bouchachi et Assoul ne sont pas sortie du hirak et dès quartiers populaires ,ils l’ont surfer comme pas mal d’autres opportunistes ,eux aussi ont goûté le miel de Bouteflika. L’Algérie a besoin des politiciens intellectuels qui proposent dès solutions et dès nouvelles idées, pas des diables qui rajoutent de l’huile sur le feu.

    Sans jeu de mots
    1 mars 2021 - 7 h 58 min

    Il bigle sur l’Algérie comme si c’était sa propriété.

    Un Algerien.
    28 février 2021 - 18 h 30 min

    Le peuple Algérien est a 99.99 % musulmans qui demande que personne sur cette planète a ne pas utiliser sa religion a des fins politique ou faire du bon boulot sur son dos. La même chose au berbères kabyles le peuple Algérien composé d’arabes,de chawis ,touaregs et autres ne vous ont pas autorisé de lès représenté et parler en leurs noms.(…)

      Belkacem
      28 février 2021 - 23 h 01 min

      Le probleme c’est pas l’islam ou les berberes ou les arabes. Les vrais problemes sont la gouvernance et la corruption

      Comprend rien...
      1 mars 2021 - 3 h 19 min

      Arrêtez de Réagir comme des ÉLASTIQUES.
      Tendus par vos PRÉJUGÉS sur les Gens.
      Il faut apprendre à Lire et réfléchir avant de Parler.

    Indigo
    28 février 2021 - 18 h 00 min

    Ce mouvement Hirak peut être salutaire pour l’Algérie et fondateur d’une nouvelle ère pour ce pays. Mais il peut aussi être porteur de projets malsains dans on sait que certains sont prêt à tout pour arriver à leur fin..c’est pourquoi le président de la République devrait sceller un pacte moral avec ce mouvement. Une nouvelle classe politique doit enfin émerger. Le président a une occasion unique de rentre dans l’histoire. Comme étant celui qui aura pris au mot la jeunesse algérienne. En lui garantissant une vrai démocratie populaire. Promouvoir la pluralité politique.. favoriser le renouvellement de la classe politique. Il ne s’agit pas de tout balayer d’un revers de main mais de passer par une étape de transition sure et irreversible. Algérie doit maintenant s’affirmer comme un leader en Afrique et en Méditerranée. On peut honorer son histoire et ses ancêtres tout en se concentrant sur l’avenir. Le passé ne doit pas être un frein. Il est temps maintenant de moderniser tous les.panq de la.societe algérienne en commençant par ses institutions. Son économie. L’ Algerie a besoin d’un projet qui embarque la jeunesse. la.pluralite n’est pas anti patriotique a condition de fédérer la.societe et lui donner espoir en un avenir meilleur. Il faut favoriser l’initiative individuelle..accepter les partenariats. Des secteurs entiers peuvent être des leviers de croissance formidable pour ce pays. Je pense au tourisme..je pense au secteur de la transition énergétique. La culture..le.sport. la finance.. l’agriculture.. l’éducation..il y a tant de potentiel dans ce pays qui n’est pas utilisé à sa juste valeur. Puisse les dirigeants avoir la.sagesse de prendre les décisions qui s’imposent . Les yeux du monde entier se tournent vers l’Algérie pour scruter de quel côté elle va basculer. Ne laissez pas ce mouvement s’auto détruire ou dériver car jusqu’à présent il a été très digne mais ne l’instrumentalisons pas. Au contraire appuyons nous sur ses aspirations pour s’inscrire dans la modernité sans se renier.

      Il faut accompagner le Hirak
      28 février 2021 - 19 h 01 min

      Il faut aussi le protéger contre certaines manips et les Recups qui fusent de partout.
      Mais OUI, c’est la Meilleure chose qui soit arrivé
      A l’Algérie depuis longtemps.
      Maintenant OUI, Il faut se PROJETER, Penser et REUSIR l’AVENIR ET CONCRÉTISER LES ASPIRATIONS en S’Appuyant sur l’élan Populaire pour
      Aller vers le MEILLEUR en n’oubliant Personne.

    Lghoul
    28 février 2021 - 16 h 58 min

    Tout le monde veut jouer sur le dos du HIRAK mais personne ne peut jouer sur la tete du peuple. Zirout ou zaatout ou khorotote, rien ne changera le but du HIRAK, c’est a dire du peuple algerien qui est l’obtention d’une Algerie ou regne la democratie et les liberte individuelles sous le parapluie commun qui sera un etat de droit. Sans cela le pays va stagner dans la corruption et la misere pour des decennies a venir quand on voit que presque tous les ministres de la RADP sont soit en prison, en fuite ou sous investigation. Le reste ne peut etre que de la desinformation ou de la deception.

    Kahina-DZ
    28 février 2021 - 16 h 14 min

    Nous n’avons aucun cours à recevoir sur l’islam par ceux qui ont détruit l’islam Algérien.
    On n’accepte plus des importations religieuses à la Abassi Madani qui ne sont en réalité que des manipulations politico-culturelles à coloration expansionnistes gérées par des sponsors externes.
    L’expérience a démontré que la Dawla Madanya qu’ils revendiquent = dictature religieuse = division de l’Algérie ( collaboration avec le MAKK).
    Ils n’ont aucun programme économique. Le seul programme qu’avait le FIS était de manger deux dattes par jour accompagnées d’un verre de lait !! C’est tout. Je mets au défi quiconque de le nier !!

      Anonyme
      1 mars 2021 - 10 h 40 min

      Plus tu restes au pouvoir plus les islamistes se renforcent, malheureusement l’attitude de ton clan est le meilleur carburant pour ces islamistes. Celui qui a fait grandir et agréé les islamistes est mal placé pour lutter contre eux. C’est aussi simple que ça…

    MOI DZ
    28 février 2021 - 15 h 54 min

    Zitot est un parasite toxique qui vit sur le dos de l’Algérie.
    C’est la cocotte de Bouteflika qui a permis aux assassins qui activent pour le FIS de continuer à exister.

    Honte a eux.
    28 février 2021 - 15 h 46 min

    Honte a ces vermines d’envoyer leurs ghachi dans lès rues ou le covid 19 fait ravage ou tout le monde le prend au sérieux et a l’autre ghachi de France ou toute les communautés sont tranquilles et patients sauf eux …. ils veulent tous rentrer au pays. 950 personnes par jour avec leurs sacs pleins de chiffons.
    Le jour ou nous reconnaissant que nous sommes un ghachi arriéré on pourra parler du hirak.

    BRAO a Mr Alilèche
    28 février 2021 - 15 h 22 min

    HERO DU JOUR:
    CHAPEAU et BRAVO !
    A Monsieur Alilèche d’Aïn Oussera (Djelfa) qui a décroché le premier prix international de la Meilleure HUiLE D’OLIVE dans la catégorie Early Harvest (fruité vert intense précoce).
    Voila le Genre de Personnes qui sortiront l’Algerie des INCANTATIONS STERILES.
    Ce Monsieur a son Niveau par son TRAVAIL ACHARNE et INTELLIGENT a fait PLUS pour l’ALGERIE avec du ZIT et ses OLIVIERS que ce Personnage réfugié a LONDRE aura fait…PENDANT TOUTE SA VIE..

      Bravo Amina !
      28 février 2021 - 16 h 28 min

      La rameuse algérienne Amina Rouba a décroché, hier, la médaille de bronze de l’épreuve léger 500 m des Championnats du monde d’aviron en salle (ergomètre) à distance.

    QUI EST DERRIERE ?
    28 février 2021 - 14 h 29 min

    Je ne connais peu ce Zit…, mais j’en ai vu assez pour
    Savoir qu’il a comme beaucoup de radicaux:
    —Manipulateur dote d’une Intelligence Moyenne
    – Opportuniste avec Un Ego Surdimensionnée
    – Executant
    => QUI LE MANIPULE ?
    => QUI EST LE CERVEAU
    Je ne pense pas qu’il soit capable de
    Théoriser et construire une Tactique.
    IL N’A PAS LE NIVEAU

    ABOU DAHDOUH
    28 février 2021 - 10 h 37 min

    Un Harki reste un Harki,c’est dans ses gènes et il ne pourra rien changé,d’ailleurs c’est transmis de père en fils,comme l’Algérie a sacrifiée la majorité de ses vrais combattants,que reste-t-il après l’indépendance,une majorité de traitres et collabos,le jour Moudjahid et la nuit Collabo

    zitout, aboud, semmar, makk, belhadj, bouchachi = ENNEEMIS DES ALGERIENS
    28 février 2021 - 7 h 34 min

    Nous aimons notre PATRIE, NOUS REFUSONS LE HIRAK promulgué par des harkis, traîtres LAHLA TRABAHOUM, sans oublié les maudits barbus pervers et inutiles pour la nation algérienne.

      Anonyme
      28 février 2021 - 14 h 25 min

      Peut-être une alliance Rachad-Mak?

        Anonyme
        1 mars 2021 - 0 h 09 min

        Et quoi d’autre mais …. NOUVEAU.

    Anonyme
    27 février 2021 - 23 h 17 min

    Ni doula aaskaria ni doula madania, doula dimokratiya point barre

      Ni daoula Islamia ?
      28 février 2021 - 1 h 26 min

      Parce que dans la daoula Islamia..
      Oublies la Diversité, la Tolérance et les Droits individuels et citoyens.
      Sauf si:
      1. on établit la PRIMAUTÉ de la LOI sur la RELIGION.
      2. On Généralise le Multilinguisme à 3 NIVEAUX.
      – La langue MATERNELLE (Berbère / Derdja ou les 2)
      – La langue OFFICIELLE (Arabe ou Tamazight)
      – La langue d’APPRENTISSAGE et de Mobilité PROFESSIONNELLE ( Anglais / Français ou les 2).

        Anonyme
        28 février 2021 - 8 h 18 min

        Les droits sont les mêmes pour tout les citoyens, qu’ils soient simples musulmans, islamistes ou athées. Il n’y a qu’un seul droit. Il n’y a pas à être plus tolérant envers un islamiste qu’un athée

          LALGERINO
          28 février 2021 - 9 h 31 min

          Vous avez une interprétation tronquée du multilinguisme.
          Il s’agit surtout des langues apprises pour faire le tour du mondeet apprendre :Anglais, Espagnol,Arabe et Français.
          Les langues parlées en Algérie sont la Daridja(à 90% c de l’Arabe) et les Berbères.
          Quant à la langue officielle, il en faut une seule.
          Une langue officielle+1 drapeau +1 hymne national.Pas 3
          ni 4!!

        Zyriab
        28 février 2021 - 11 h 16 min

        Le Meilleur moyen de transformer le Peuple Algérien en « Analphabète » multilingue comme chez le voisin de l’Ouest Nous avons déjà eu une expérience lors de l’arabisation des années 70 tu voudrais 50 ans aprés avoir formé deux génération tout effacer et repartir de « Zéro » c’est à dire revenir sous le zéro et ne jamais avancer toujours reculer et le plus vite possible

          J’entends bien...
          28 février 2021 - 14 h 16 min

          Argument recevable…

      Chantez cela pour vous
      28 février 2021 - 7 h 24 min

      Nous en n’en veut plus de cette chanson ni de turbulences causées par une poignée de pseudo-algériens déstabilisateurs.
      Zitout est devenu un malade mental, tout le monde en est convaincue

    Nouvelle Algerie
    27 février 2021 - 21 h 56 min

    L’Algérie nouvelle n’est pas pour ses Rhots qui foutent rien,même pas nettoyer la saleté devant leurs portes et leurs cages d’escaliers on a qu’a voir leurs balcons aucun pot de fleur que de la khorda .
    L’ALgérie nouvelle est pour lès enfants afin qu’ils soient différents ,éduqués et civilisé que la majorité dès adultes qui passent leurs journées dans les cafés maures en attendant l’appel de zitot,Tabou et lès autres politiciens des rues pour aller faire le tbehdil dans lès rues en croyant que les pieds nickelés une fois au pouvoir leurs donnent tous un appartement ,une pension de 10 millions de centimes et une voiture pour aller en Tunisie tuez leurs temps .il faut que ces Rhots avec lès partis microscopique et lès pieds nickelés que même zitot et la chabaka aboud reconnaissent qu’ils étaient complices avec la issaba et ils veulent juste se vengé en utilisant lès Rhots et lès meberdaines.

    Éloigner le Hirak des Adeptes de
    27 février 2021 - 20 h 44 min

    La STRATÉGIE VICTIMAIRE….
    En Résumé voilà leur DISCOURS:
    ….Croyez nous Nous sommes des Victimes de la Aaskaria, mais en Vrai nous sommes des vrais faux Démocrates..
    Avant la DÉMOCRATIE c’était Haram,
    Mais Ça c’était Avant..
    maintenant…c’est Mieux PLUS PERSONNE NE VOTE …
    Meme si la Démocratie c’est KOFR.,c’est une bonne Arnaque pour les Peuples… Ça marche mieux …..
    On devient Présentable et on passe mieux à la Télé.
    Nous sommes pour la Madania à la Sauce Islamique Machi la Aaskaria qui nous a combattu quand on Egorgeait les Journalistes et les Intellectuels.
    Nous sommes des pauvres Victimes de la Aaskaria ….nous voulions juste uneDawla Islamique..contre les Laïcs et les Progressistes…
    …….
    Oui croyez nous, rejoignez notre Club des Victimes de la Aaskaria….Apres, on fera la Charia Madania.
    ….On a pris l’Argent De la Réconciliation, mais nous allons enfin pouvoir Finir le Boulot contre la Nation Algérienne et son ANP Aaskaria avec les nouveaux Amis de la Grande Oumma, oui et aussi ceux de l’alliance Trans-Nationale Amazigh et même ceux du Makhzen colonialiste, nos vieux copains.
    ……..,,,,,
    Ils Mangeaient les Intellectuels libres avec les Loups et il Pleurent les élites avec les Bergers Hirakistes aujourd’hui.

    Brahms
    27 février 2021 - 20 h 08 min

    Le racisme à l’état pur.

    Regardez sur you tube en tapant : Fusillade suite à un contrôle de Police, cela dure 2m 53 s.

    Vous verrez le vrai racisme et l’africain qui se fait tabasser copieusement par 02 policiers se rebelle très bien (chapeau à lui).

    L’Amérique à éviter ?

    Le peuple est contre ce nouveau hirak
    27 février 2021 - 19 h 39 min

    Ces gens dehors ne représentent pas le peuple algérien, ils doivent bosser au lieu d’occuper les rues. Plus de hirak, plus de défilé SMATA

    Anonyme
    27 février 2021 - 18 h 26 min

    et c est partie comme avant 62 les partis s entretuer pour le pouvoir et ça fini tout comme le chien qui voulait se mordre la queue

    Rebelle
    27 février 2021 - 16 h 46 min

    J’aimerais bien être a la place de Mr Chagriha,je vais installer l’état de siège en Algérie pour répondre à ses criminels Rachad dans le slogan Daoula Madania Machi Askaria

      Anonyme
      27 février 2021 - 17 h 40 min

      Le pays va etre paralyse. Une greve illimitee.

        Anonyme
        27 février 2021 - 18 h 28 min

        Commence chez toi chez fafa et ton makh….

        Réponse
        27 février 2021 - 18 h 43 min

        Une grève illimitée sera lancée certainement par une minorité pas par tout les Algériens car leur écrasante majorité est avec l’ANP.

        C'est vous qui devrait vous taire
        28 février 2021 - 7 h 28 min

        LES ALGERIENS DANS LEUR TRES GRANDE MAJORITE (98%) REFUSENT CATEGORIQUEMENT VOTRE KIRAK, ON DOIT TRAVAILLER ET AVANCER PAS HURLER DANS LES RUES.

          Anonyme
          28 février 2021 - 13 h 20 min

          « Travailler et avancer » Avec qui ? Les incompetents et les corrompus qui remplissent les prisons ?

    Londres et paris.
    27 février 2021 - 16 h 37 min

    Londres et la base arrières dès islamistes du moyens orient et Paris est la base arrières dès vendus et lès berbères anti Algérie ,arabe et islam. Ces deux sectes sont un danger pour l’unité et c’est eux qui sont derrière ce cinéma du hirak dès islamowood et berberowood.

    Anonyme3.
    27 février 2021 - 16 h 23 min

    Une flagrante faiblesse de nôtre PRÉSIDENT et ses conseillés.qu’attendent ils de dénoncé cette chabaka du mal et donné leurs noms et qui sont leurs financiers.Alhemd Bensaada et quelques patriotes n’ont pas lès moyens et ne sont pas élus pour lès dénoncés. Dire uniquement lès Rashads c’est trompé lès naïfs ,dans chaque carnaval on voit les drapeaux de L’OAS et on entend dès insultes qu’on entend pas chez les gens civilisés. Ou sont nos tvs qui nous apprennent comment cuisiner une dolma et invitent lès italiens de Milano zenkawi et les mawhoubines des cabarets.Le peuple à besoins d’être éclairer et a droit de connaitre qui finance larbi zitot,ferhat mehenni ,le lâche hicham aboud ,amir 106 et ses amis marocains,ghani mahdi et veut connaître tout sur lès surfeurs de Assoul ,Tabou,Bouchachi ,Mohcen et samir benlarbi et lès autres leaders du hirak kidnappé .si ces (……….) veulent une douwla islamia et laïquiya ils ont qu’a aller au urnes. Qui acceptera un gouvernement de transition composé de (……..) qui ont terni nôtre image de fiers Algériens.

    Vroum Vroum 😤..
    27 février 2021 - 16 h 08 min

    Donc Rachad Dhina et Zitout, toujours en Mission commerciale pour le Califat Islamistes sous autorité Erdogan Turquie membre de l’Otan Sionisme !.. On peut penser aussi que Mourad Dhina est sous contrôle de Services de Renseignements Liés à l’Otan.. On peut dire aussi que Zitout est Citoyen Britannique, naturalisé et passeport de sa Gracieuse Majesté Élisabeth ll GB et par conséquent sous contrôle du MI6 Service Britannique.. Donc le Citoyen Britannique Zitout Islamistes fait de l’ingérence dans les affaires intérieures Algérienne !… Jamais vous ne trouverez un Opposant Politique , Islamistes réfugié à l’étranger sans avoir été approcher par les Services de Renseignements du Pays d’accueil qui n’hésiteront pas à l’instrumentaliser ni à le manipuler.. Donc Zitout n’est qu’une Poupee qui parle… Et gesticule.. Comme son ami Dhina Rachad de Suisse. Et le pire est que des Islamistes ou « Democrates » sauce Bouchachi les écoutent et se font avoir comme des enfants sucette à la main et crient en rangs d’ oignons « Doula Madanya et non Askarya » Doula Salmya « .. Donc selon moi ce n’est pas Zitout le Perroquet mais bien ces » Protecteurs » qui font tout pour influencer et manipuler les résidus Hirak infesté d’islamistes , mais c’est sans compter sur la vigilance de Notre Anp et Service Renseignement Algérien qui ne sont pas de la dernière pluie !.. Pauvre Zitout devenu graine pour être mangé par des Poules Britanniques .. Y’a qu’à voir MBS et Mbz aux mains des Usa GB Israël mijotés à toutes les Sauces !!.. C’est dur la vie de Pantin ! Et les Islamistes et Pseudos Democrates crient Zitout, Dhina Rachad, Bouchachi leurs « Emblèmes » qui roulent au Gaz oil Otan Sionisme..

    Un Algerien.
    27 février 2021 - 15 h 26 min

    Une chose est sure que ça soit à l’étranger ou en Algérie ces gens<> qui croient représenter la majorité de la communauté qui vit tranquillement et sans problème nous font que de la honte et salissent nôtre image. Qu’ils font leurs tbehdil mais pas avec nôtre drapeau national ,il est très propre pour qui le portent avec leurs (….)mains qui ont montrer la direction de nôtre pays a leurs protecteurs de s’ingérer dans nos affaires.

    Argentroi
    27 février 2021 - 14 h 43 min

    Mais bon sang, laissez ce Rachad apparaître comme étant le leader du Hirak au moins on saura quel est le degré de son aura et de son influence ! Mais de quoi vous avez peur, ce n’est qu’un ballon de baudruche, un épouvantail que certains milieux agitent. Et même si c’était une force réelle, jusqu’à quand allons nous subir cette situation ? La situation politique générale, que ce soit au niveau national ou bien au niveau international, n’est plus, et ne le sera plus, en faveur des islamistes.
    Et si Zaatout s’en est pris à Sofiane Djillai pour avoir dénoncé le contrat de Sant’Egidio, ce n’est simplement que pour montrer qu’il n’est pas sectaire à l’instar du FIS à San’Egidio et ainsi rappeler aux sympathisants des partis Sant’Egidiotistes le pacte scellé à Rome et qu’ainsi ils ne doivent pas déserter le Hirak. Mais Zaâtout se fatigue pour rien puisque même ses ennemis d’hier du RCD et du MDS battent le pavé le vendredi avec les islamistes !
    NB: Avez-vous remarqué qu’on ne voit plus presque de drapeaux de Tamazgha dans ces marches !

      Souk-Ahras
      28 février 2021 - 9 h 05 min

      Argentroi bonjour,

      Je te cite : « La situation politique générale, que ce soit au niveau national ou bien au niveau international, n’est plus, et ne le sera plus, en faveur des islamistes. »
      Effectivement. L’islamisme s’est « socialisé », il porte désormais costume et cravate, s’invite sur le net, organise des « conférences » démo-théocratiques…………… Mais, c’est une évidence, il s’oblige invariablement de mettre des Ray Ban occultant la « lumière ».
      Mais ça c’est ce que nous voyons en surface. Dans les fait, c’est un tunnelier qui creuse inlassablement sous nos pieds sans mettre de voussoirs de soutènement. Si on n’y prend garde rapidement et n’agissons pas fermement pour arrêter ce creusage de sape, le risque d’affaissement national est à prendre très au sérieux.

    karimdz
    27 février 2021 - 14 h 01 min

    Fier d’être musulman, je ne suis pourtant pas favorable à une gouvernance de religieux pour le pays. Il suffit de regarder l arabie yehoudite, de voir les précédents gouvernants religieux en Tunisie, on peut aussi évoquer le Soudan, pour s’ apercevoir que ce sont des échecs à tous points de vue et de la trahison en plus pour certains, avec l ennemi juré des musulmans, à savoir l entité sioniste.

    Il ne peut y avoir de stabilité dans un régime religieux traversé par plusieurs courants et tous aussi opportunistes, ignorant la démocratie, et ne connaissant que la force pour se débarrasser de l autre.

    Les algériens au final, Dieu nous préserve de ce scénario catastrophe, ne connaitront ni le bonheur, ni la paix.

    Amin99
    27 février 2021 - 13 h 25 min

    Londres est la base arrière de la nébuleuse islamiste en Occident, elle accueille tous les opposants islamistes radicaux chassés de leurs pays d’origine, elle a joué un grand rôle dans le renversement des régimes arabes notamment en Libye et en Syrie où elle a fourni des contingents d’islamistes résidants en Angleterre comme le Lybien Al Harati mais aussi à l’origine de la fabrique de mensonge comme l’OSDH, une agence de presse créée dans ses laboratoires.

    Rien d’étonnant à ce sujet, Rachad est leur nouvelle carte. La fabrique veut la modeler pour qu’elle sert ses intérêts.

    Hier, les pseudo-amis de la Syrie, après avoir mis à feu et à sang ce pays, ils ont organisé une conférence internationale pilotée par Hillary Clinton pour lui imposer à sa tête une bande de pseudo-opposants islamistes sortie de leurs laboratoires, tous réfugiés en Occident. Heureuresement que le régime Syrien a été à la hauteur pour défendre jusqu’au bout son pays, cela n’a pas été le cas du régime Lybien.

    Aujourd’hui, l’histoire se répète, il faut rester vigilant et serrer les rangs, leur plan fera PSCHITT. Il faut comprendre que leur bête noire c’est l’ANP, il veulent l’affaiblir par tous les moyens en créant un choc entre le peuple et son armée. Ces pseudo opposants de Rachad servent de catalyseur, ils scandent des slogans anti-ANP sortis tout droit de leurs fabriques. Il n’ont rien de Hirakiens qu’ils veulent récupérer, ils sont a l’opposé du HIRAK.
    A bon entendeur

      Anonyme
      27 février 2021 - 17 h 21 min

      Et ton hirak il sort d’où du même ventre que Rachad.

    Anonyme
    27 février 2021 - 13 h 12 min

    Zitout a beau aboyé,les algériens ne sont plus dupes….ils ont vu comment ces islamistes se sont enrichis du jour au lendemain avec l aide de Bouteflika et de tout le système qui les a pris pour allié en leur octroyant des lignes de crédit pour importer toute la quincaillerie de Chine et de Turquie en passant bien sûr par les banques de Dubaï et du Quatar.
    Pour les autres,Il suffisait juste d avoir une barbe et un quamis pour ouvrir toutes les superettes et boutique commerciale sans aucune autorisation et éloigner les autorités en mettant des cassettes du Coran à tué tête ….
    Ils ne sourient jamais,ils ne répondent pas au bonjour,ils se sentent supérieurs à tout le reste du chaab sans aucune compassion…..
    Voilà le portrait de ceux qui veulent maintenir le pouvoir de ceux qui les ont aidé car ils leur ressemblent,ils sont déjà au pouvoir,le comité des « Oulémas «  est devenu l alibi pour gouverner selon les préceptes religieux…
    Le peuple doit se réveiller et s en éloigner au maximum,ce n est que des profiteurs,des corrompus comme leurs maîtres Emiratis,quatarie,turcs et saoudiens….

    LotfiALN
    27 février 2021 - 12 h 57 min

    Ces bastardos ne représentent qu’eux mêmes !
    Quand on roule pour des officines aux services des ennemis de l’Algérie, on est traître c tout !
    Installes confortablement à Londres et ailleurs, rémunérés par l’axe françafric sioniste et l’annexe marokia, ces renégats n’ont plus rien à voir avec la nation algérienne !
    La déchéance de la nationalité d’abord!
    Pousser les moutons et chèvres à manifester en pleine crise sanitaire est tout simplement criminel !
    Attaquer l’ANP c une haute trahison, vouloir déstabiliser l’Etat en cette période c criminel…
    Chacun doit prendre ses responsabilités !
    Leur république kabyle par ex ils doivent la proclamer aux portes de Paris ou dans le 93!
    L’Algérie est une et indivisible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.