Voici celui qui est derrière la campagne de désinformation ciblant l’Algérie

EAU Al-Qassimi
Le gouverneur de Sharjah, Sultan Ben Mohammed Al-Qassimi. D. R.

Par Nabil D. – Nous avons appris de sources sûres que le gouverneur de l’émirat de Sharjah, aux Emirats arabes unis, Sultan Ben Mohammed Al-Qassimi, est derrière toute la propagande anti-algérienne propagée dans les médias émiratis, marocains et israéliens. Il est également l’instigateur de la rumeur sur l’avion militaire brésilien qui aurait atterri à l’aéroport d’Alger en provenance d’Israël.

Nos sources révèlent, en outre, que Sultan Ben Mohammed Al-Qassimi rémunère un pool de journalistes syriens opposants à Bachar El-Assad, pour la plupart établis aux Emirats arabes unis. Ces derniers sont alimentés en fausses informations par les services secrets marocains avec lesquels ce personnage, qui a déjà manifesté son animosité envers l’Algérie par le passé, entretient des liens étroits. Il est, a-t-on appris, un grand investisseur au Maroc et dans les territoires occupés du Sahara Occidental.

C’est ce même gouverneur de l’émirat de Sharjah qui avait insulté la Révolution algérienne lors d’une intervention à Londres, en mars 2017, en déclarant que «le général De Gaulle a accordé l’indépendance à l’Algérie pour faire plaisir au président égyptien Gamal Abdel Nasser afin de gagner la sympathie des Arabes». Il a récidivé huit mois plus tard, en écartant indirectement l’Algérie du Salon du livre de Sharjah, dont l’ouverture avait eu lieu un 1er novembre – tout un symbole – et auquel notre pays devait participer. Les images diffusées par la chaîne de télévision de Sharjah, qui avait transmis la cérémonie d’ouverture de ce rendez-vous littéraire, parlaient d’elles-mêmes : on y voyait le cheikh émirati s’attarder au stand marocain comme s’il voulait narguer les Algériens.

Par ailleurs, le journal en-ligne Arabic Post révèle que l’Algérie a refusé des aides financières et des vaccins anti-Covid-19 proposés par les Emirats en réponse à son alignement sur le Maroc. Il révèle aussi que, suite au rapprochement de l’Algérie avec la Turquie et son refus d’aider le Libyen Haftar, les Emirats avaient menacé l’Algérie de retirer tous leurs investissements en Algérie, notamment après la déclaration du président Tebboune, qui avait fustigé la normalisation des relations de certains pays arabes avec Israël.

D’autres sources ont révélé le transfert, ces dernières semaines, après la chute de Donald Trump, de très grandes quantités d’armements d’une base militaire émiratie dans la Corne de l’Afrique vers l’Egypte.

Dans quels buts ? L’avenir nous le dira.

N. D.

Comment (41)

    Anonyme
    15 mars 2021 - 14 h 39 min

    Il fallait dire que c’est l’ami de Mihoubi l’ex ministre de la(…)

    Sans scrupule ni fierté, Mihoubi a accepté d’être honoré par cette bêtise humaine émiratie, malgré les insultes de ce nouveau riche arriviste envers nos Chouhada.
    Sans un ennemi à l’interne, l’ennemi externe est inactif.

    Vroum Vroum 😤..
    13 mars 2021 - 15 h 49 min

    Cet « Emir » Émirats travail pour l’hégémonie Anglo-Saxon GB US.. Comme MBS Mbz Momo6… Erdogan… Qardawi.. Fawzan Wahabite… Al Cheikh ( Ibn Abdelwahab)… Les Chefs Traîtres qui font le lit du Sionisme et oubliés à jamais la Cause Droit Palestine.. Alors que tous les États Occidentaux encore en 2021 derrière l’Entite Factice Sioniste Israel jusqu’à l’imposer par la force.. Et ces Chefs Traîtres y font allegence, s’inclinent comme cet enturbaner hier encore dans les sables du Désert… L’Algérie vaut trop chère pour ces Moins que rien.

    toni
    12 mars 2021 - 9 h 45 min

    En lisant le titre, j’ai su que c’etait le père du prince qui est mort a Londres en Juillet 2019 d’ une overdose dû a son addiction a la drogue, c’était le créateur de la marque Qasimi (mode masculine).
    Ces gens lá croient qu’ils peuvent se permettre TOUT avec leur sale argent quoique avec les Arabes l’argent a une place primordiale dépassant quelques fois la religion qui est juste une couverture pour eux..
    Les Algériens doivent s’unir et montrer que c’est un peuple D’HOMMES et DE FEMMES prêts á se battre pour leur terre qui est tant convoitée d’où les attaques de partout pour la déstabiliser et l’isoler au niveau international.

    Elephant Man
    11 mars 2021 - 20 h 02 min

    Alliance des pétromonarchies du Golfe et de la narcomonarchie avec le bloc atlantosioniste, alliance contre-nature de régimes les plus rétrogrades de la planète avec des soi-disant « démocraties occidentales » alliance islamo-atlantosioniste à l’origine du terrorisme dit islamISTE et toutes les guerres Irak Syrie Libye Yémen …
    Notez que jamais de printemps arabes concoctés révolutions colorées dans ces régimes monarchiques..

    Brahms
    11 mars 2021 - 19 h 59 min

    Financiers du terrorisme mondial,

    Tous ces bédouins de la bédouinerie financent des crimes à travers le monde en payant des mercenaires du Soudan, Tchad qui vont au combat pour massacrer des innocents civils en Syrie, Irak, Libye, Mali semant le désastre partout pendant que ces bédouins se la coule douce dans leurs fauteuils en cuirs.

    Il faut se mettre à niveau avec ces assassins pour porter l’estocade sinon, on subira tout le temps. Il faut jouer avec eux, il faut que la peur change de camp comme le font très bien les Iraniens.

    CHAOUI-BAHBOUH
    11 mars 2021 - 19 h 53 min

    Nous Les Algériens nous ne regardons, ni TIC, ni TOC, celui où celle qui regarde ce genre de pub Sioniste par excellence sont ceux qui se mettent à genoux et qui embrassent les chaussures du faux Amir El-mouminines, il est né d’une famille des GLAOUIS, son ADN est impure et chaque jour qui passe, il avance de plus en plus vers le Cimetière, son l’accueil est terrible et sans appel, la haut, il n’y aura pas un passe droit, ni une faveur exceptionnelle pour son très faux comportement au profit de sa famille, de ses Amis Sionistes, ni les occidentaux, ne pourront lui venir à l’aide, je m’adresse à MANAR SLIMI, ce pseudo et faux Politicien en herbe, il courbe son échine, pour honorer sa majesté un faux Roi comme Dagobert le Roi, (…) la majorité de ton peuple te voue une haine comme ce qui suit (Les clients Marocains ayant consulté D’amour et de haine Dans les affres de l’enfer ont également consulté les Sionistes qui pratiquent cette magie noire et qui promettent le Paradis et le bonheur à toi et ta famille), mais ils ne pourront rien contre le dernier Jugement malgré les millions de Dollars acquits entachés de sans et des pires affres de ta justice, celle d’un homme, qui fais peur aux Marocains, il a soustrait de leurs cœurs et de leurs âmes toutes les bontés et n’oublions pas toutes les souffrances imposées YA CHAÂBI EL-AZZIZ !!! ils seront des centaines voir des millions de paisibles citoyens Marocains, des Sahraouis et bien d’autres Marocains ayant subit l’enfer sur TERRE, ne pourront rien contre le dernier Jugement, et là, la famille Royale sera devant le fait accompli, « WAYNNE RAQUE RAYHE YAKATLE ROUHE, car ton père n’a pas encore fini de rendre les comptes de sa traîtrise et de sa lâcheté commises contre son Peuple et les braves Martyrs Palestiniens, les Martyrs Sahraouis et aussi, qui vivent les cauchemars des sionistes, malheur à toi pauvre « Roitelet double-6 » est ce que une fois devant les jugements d’ALLAH, que vas-tu dire et surtout n’oublie pas de dire, au Royaume de l’au de là que je suis AMIR EL-MOUMINES. LORIOT FILS DES AURES ET DES 48 WILAYAS D’UN NOBLE PAYS LA MECQUE DES RÉVOLUTIONNAIRES DE PART LE MONDE !!!

    Anonyme
    11 mars 2021 - 12 h 30 min

    la question qui se pose,c’est pourquoi l’algerie fait partie encore de cette ligue arabe,noyautée par certains pays;;;;;,est ce par machosisme ou par incompétence ? ou tout simplement ce qui se ressemble s’assemble !!

      Cubano1997
      11 mars 2021 - 21 h 50 min

      Tous ces chameliers obscurantistes et imbéciles sont colonisés par les américains et Israël, ils ont l argent du pétrole mais ils ne sont pas capables de construire une chiotte, leur protection est assurée par des bases militaires étrangères, ceux sont des minuscules états croupions . Les émirats c est 1,2 millions de nationaux et 8 millions d étrangers qui font leur boulot à leur place, même leur armée est composée très majoritairement de mercenaires, tous leurs pilotes militaires sont pakistanais. Un jour cela va mal se terminer pour cette tête …

    Aures
    11 mars 2021 - 12 h 17 min

    Comme je l’ai toujours préconisé, une ligne de front commune anti-monarchies en Afrique et au Moyen-Orient doit regrouper les pays qui ont toujours été constants et fermes sur des principes fondamentaux en adéquation avec les valeurs humaines et le droit international pour combattre ces monarchies jusqu’à leur éradication. Il est une ineptie sans nom de penser qu’il existe une gouvernance de droit divin ou de descendance prophétique inexistante pour qu’une famille ou un groupe de personnes impose par hérédité sa supériorité sur des populations subordonnées toute leur existence. C’est une imposture par des escrocs sans morales pour s’arroger indéfiniment pouvoir et richesses et qui doit être déclarée comme incompatible avec les droits fondamentaux humains. Un être ne peut être subordonné à un autre par naissance ni être un sujet ou un esclave, mais naître et demeurer libres et égaux en droits. Si rien n’est fait pour faire disparaître ces régimes féodaux de la surface de la terre, ils finiront par imposer leur doctrine retrograde que des hommes éclairés ont combattu depuis des milliers d’années afin de libérer l’être humain de ses chaînes et de l’obscurantisme.
    Bien à vous.

      Elephant Man
      11 mars 2021 - 20 h 11 min

      @Aures
      C’est aux sujets fidèles serviteurs de leur majesté de se départir de leur condition de servitude délibérée et assumée, chacun son (…), mais bon ça sa saurait depuis le temps …..

    Nadir
    11 mars 2021 - 11 h 49 min

    On a jamais eu du bon avec ces ahl koraÏch ces une culture négative dans tout les sens coupon les liens avec ces primitifs.

    Anonyme
    11 mars 2021 - 4 h 12 min

    Allez voir aussi sur l’aplication TIC TOC toutes les récentes vidéos de propagande et de manipulation anti Algérien vous allez alluciner !

    Brahms
    11 mars 2021 - 3 h 08 min

    Ces émirs prennent les peuples pour des esclaves,

    Le cheval de Troie Bouteflika a été envoyé par eux pour nous déstructurer complètement. Pour rétablir l’équilibre dans le pays, il va falloir mettre les bouchées double ou triple.

    Ces bédouins travaillent main dans la main avec des services secrets puissants (Cia américaine, Mossad), ils ont à chaque fois 2 à 3 coups d’avance sur nous et le temps que l’on comprenne ce qui se trame, c’est trop tard, le mal est fait.

    Il faut donc mettre ces émirats arabes unis à l’écart, en quarantaine, comme s’ils avaient une maladie.

    Enfin, s’ils continuent à financer le terrorisme pour nous porter préjudice, le mieux serait de liquider leurs Princes et leurs Rois afin d’être tranquille de ces vermines.

    Ne pas resté passif à ces provocations.
    11 mars 2021 - 0 h 44 min

    Pour commencer il faut que tout les investissements de ces chiens de l’enfer soient stopper définitivement en Algérie.
    Et qu’ils soient interdit de séjour en Algérie.
    Fermé leur ambassade en Algérie et expulsés tous les diplomates et ressortissants de se pseudo pays.
    Il faut contre attaquer, en leurs faisant mal là où ils ne s’attendent pas.
    La meilleure défense c’est l’attaque.
    Ne pas réagir à leurs provocations, c’est en quelques sortes, les confortés dans leurs actes hostiles contre l’Algérie.
    Ils recommenceront de plus belles.
    Ils faut se préparer à les frapper chez eux.
    Ils n’ont que la propagande de conciergerie comme force et moyens de nuire à l’Algérie.
    Ce qu’ils font leurs ait commandité.

    Un passant
    10 mars 2021 - 21 h 53 min

    On sait pourquoi ces Emirs et autres princes des pays du Golf vont au Maroc.

    Disons leur les vérités et les mots qu’il faut. Cessont de cacher le soleil diusons la vérité crues.

    ils vont auMaroc, car il y a des pédés à la pelle.

    Il vont auMaroc car il y a des femmes faciles à la pelle.

    A ces Emirs de Dubai et d’ailleurs dites leur que madame Claude leur envoie le bonjour de France. et beaucou de crétins des pays du Golf, se sont mariés à des trainées qui faisaient le trottoir en Europe, ou exerçaient dans les B… des grandes villes d’Europe.

    Et c’est cette madame Claude qui a réussit à imposer ces modèle qui se sont infiltés dans les milieux des Emirs et autres pervers des pays arabes.

    Au point que des services étrangers se sont intéressés à cette nouvelles filière d’information par le biais de prostituées qui prennent l’information dans les milieux et familles des pays du Golf.

      a Un Passant .
      11 mars 2021 - 0 h 07 min

      Ils se sont meme mariès a des agents feminins du mossad .

    Anonyme
    10 mars 2021 - 21 h 51 min

    Le soleil brillera a nouveau sur l’Algérie le jour ou l’Algérie quittera cette ligue de chameliers.

    LotfiALN
    10 mars 2021 - 21 h 23 min

    Le problème n’est pas là !
    Les turbans babouches carpettes sont viscéralement ennemis !
    On récupérera nos sous , avec les intérêts !
    On exige la nationalisation de toutes les entreprises polluées : Snta, djezzy, ooredoo, nos ports et aéroports…
    Que l’Etat algérien agisse ! Fermement totalement et radicalement !
    Que fait encore l’Algérie au sein de la ligue arabe lache et corrompue ?

    CHAOUI-BAHBOUH
    10 mars 2021 - 20 h 46 min

    Ma réponse à cette nergue SOUS-HUMAINE, sans la moindre Dignité, ni la tête haute, ils où elles donnent une image des Arabe à plat ventre demandant au secours au Sionistes, qui s’assemblent se ressemblent, sans honneur, ni gloire, des CHIE.., lechant les mains les BENI-SAHYOUNES, le Roitelet est en suspense, où est passée LALA SALMA ! ALLAH YARHA..M, LE CHAHID ABDELKRIM EL-KHATABI ALLAH YARHAMOUH BI RAHMATIH ET JE SALUE LE PEUPLE DU RIF = NIF et la tête très haute, je salue les Pauvre femmes, que le ROI PRÉDATEUR LES A FAIT D’EUX « LES FEMMES MULETS », LA PAUVRETÉEST UN HERITAGE SOUS LE REIGNE DES Rois de bassesse et maltraitance à son Peuple et les centaines voir des milliers et je peux dire des millions, comme, ils me l’avouent des Marocains Hommes et des femmes, vraiment j’ai visitéle Maroc 3 fois, 2007 2008, 2009, et j’ai parcouru le Maroc aux quatres coins, un peuple soumis, une peur bleu, incapable de dire le moindre mot sur ce diable de M6, la mendicité, la pauvreté, l’exportation de la femme est un produit de luxe, pour l’Espagne, l’Italie, Malte, le France, la Belgique, la Hollande, et sans citer la Turquie, et tout le Moyen Orient y compris L’état Sioniste, la femme est devenue un investissement, l’honneur est dans la tombe et l’Etranger Occidental est un est consommé sans Moderation d’où est né une génération soumise, les hommes et les FEMMES LIBRE du RIF LES VAILLANTS REVOLUTIONAIRE Sans eux le Maroc deviendre le deuxieme pays Sioniste !!!

    Anonyme
    10 mars 2021 - 20 h 24 min

    Monsieur le ministre des affaires étrangères devrait mettre en place une liste noire Algérienne qui regroupera tous les ennemis étrangers à notre nation. On devrait commencer par mettre sur cette liste noire ces Émiraties avec des menaces de sanctions, et vous allez voir que ceux qui sous-traitent nos ports et beaucoup d`autres domaines, interviennent eux même pour faire des pressions sur les contrevenants. Nous on sait juste pleurnicher … pourquoi on passe pas nous aussi à l`action. Attaquez leurs intérêts et vous verrez.

    Algerien Pur Et Dur
    10 mars 2021 - 20 h 13 min

    Ils nous giflent sur la joue droite et on leur tend la joue gauche et ainsi de suite. Quand est ce que ca va finir? Cessez de nous dimininuer aux yeux de ces moins que rien. Enough already! On a rien a voir avec eux, ni ethniquement, ni geographiquement. Seul l’islam nous unit et je doute fort qu’ils le soient. Il est grand temps de carrement tourner le dos a toute cette region qui, comme fafa, ne nous veut aucun bien et l’a prouvé a maintes reprises. Notre caractère algerien et le leur sont diamètralement opposés. A notre plus ils opposent leur moins.

    Il était intelligent Avant...le prince du MENA
    10 mars 2021 - 20 h 04 min

    Il était Intelligent, pourtant..
    Apres s’être fait Mettre a la Porte par son Frère, il revient par la Fenêtre après 6 jours.
    Il depend de l’Argent et du Soutien des Al Saoud pour se maintenir et l’aider a reprendre le contrôle des Iles disputées a l’Iran depuis 1971.
    Le petit prince prend la Grosse Tete et se declare Monsieur MENA…
    Il est temps de Sortir le NORTH AFRICA de cette Zone MENA Artificielle..
    Ce MENA qui a un Centre tres loin de chez nous sur tous les Plans.
    Comme toujours, le Makhzen est Colle aux Basques des Emirats, Vu que le Makhzen et la Jordanie font des Pieds et de Mains pour integrer le CCG…
    Non, non c’est pas une Blague.

    Anonyme
    10 mars 2021 - 19 h 46 min

    Rien d’étonnant, c’est un Arabe qui ne veut que du bien à nous autres Algériens/Amazigh.
    Rien de nouveau!!

      Tu te trompes
      11 mars 2021 - 2 h 33 min

      Il a massacré les Yéménites pourtant des Arabes donc surfer sur le registre d’Arabe/Berbère comme tu le fais est suspect politiquement parlant.

        Anonyme
        11 mars 2021 - 17 h 14 min

        Je ne surf sur rien, c’est juste la vérité que vous tentez de nier. Les Arabes ne nous considèrent pas comme tel et ils le disent ouvertement. Alors soyez vous même vous qui niez vos origines.
        « LI YOUNKAR ASSLOU….. »
        (…)
        Je ne suis ni séparatiste ni extrémiste, je suis Algérien et fier de l’être, contrairement a certains

          DAD
          12 mars 2021 - 20 h 24 min

          On veut la liberté du polisario?
          L union Afrique dois boycotté tout les produits et production français.
          Et ne plus faire du commerce a de Paris
          Comme l’union européenne fait pour faire plié un pays.
          C’est la seule façon de faire plié la France mais pour cela l’union Africaine dois parler a la même voie.
          Sans cela il sera difficile de trouver la paix sur le continent il faut que les Afrique ce rêve sinon il sera trop tard.Afrique dois tous ensemble arrêté de commercialisé avec la France et on verai la France abonner le régime marocains

    Sprinkler
    10 mars 2021 - 19 h 27 min

    Si la survie de l’Algérie dépendait des investissements de ces nano-pétro-monarchies, y a belle lurette qu’elle émargerait à la charité universelle…L’émir Bouteflika dans son infinie magnanimité a cédé à une entreprise émiratie la gestion de nos principaux ports (DPW) avec accès total aux données de notre commerce (d’importation…). Atteinte à la souveraineté qui n’a d’égale que l’hémorragie de la corruption que son clan a causée en siphonnant les maigres économies engrangées depuis 1999 ! Des centaines de milliards de dollars dont le pays a cruellement besoin aujourd’hui pour se reconstruire et passer sereinement cette « transition » de tous les périls ! Au chapitre « y-a-qu’à-faut-qu’on », rupture unilatérale de toute relation avec ces « narco-pétro-terro-monarchies » !

    Zellidassèn
    10 mars 2021 - 18 h 44 min

    Dixtit l’article : « Par ailleurs, le journal en-ligne Arabic Post révèle que l’Algérie a refusé des aides financières et des vaccins anti-Covid-19 proposés par les Emirats en réponse à son alignement sur le Maroc ». Qui aurait dit un jour, qu’un « pays » qu’on arrive à peine à distinguer sur une carte, propose « une aide financière » et des « vaccins » à : l’Algérie ! Merci aux « dits-rigeants » Algériens de nous avoir rabaissé à ce point. Et dire que lorsqu’Alger était considérée par les puissants de ce monde comme étant la mecque des révolutionnaires, les emirats zarab unis n’existaient même pas. Allah yarhém chouhadas. Ils doivent pleurer aux larmes lorsqu’ils voient de là où ils sont ce qu’est devenu aujourd’hui le pays pour lequel ils ont versé leur sang. Quel gâchis. Voilà le résultat de l’indigence intellectuelle, de l’ignorance, de l’obscurantisme, de l’archaisme, de l’ arrimage au soit disant « monde zarabo musulman » qui nous ont été imposés au point de renier notre histoire et de prendre finalement le chemin du sous développement plutôt que de celui des lumières. En 1962, il était dit de nous un pays du tiers monde en voie de développement. Aujourd’hui, 59 ans après l’indépendance, nous sommes toujours un pays du tiers monde (si ce monde existe encore en 2021!?) mais nous avons depuis quelques décennies bifurqué vers la voie de sous développement. Nous arriverons bientôt à destination  » bi idhni Allah  » comme aimerait à le dire le « nouvel homme algérien » qui pendant longtemps et aujourd’hui encore, s’identifie à l’enturbanné qui est sur la photo de l’article. Nos ancêtres Numides doivent se retourner dans leurs tombeaux.

    Anonyme
    10 mars 2021 - 18 h 22 min

    Il faudrait effectivement clairement marquer une ligne rouge avec cet état qui veut s’ingérer sans les affaires internes alors qu’il n’est.pas pas concerné. Il veut s’occuper de.la Lubie. De quel droit? Ils.menacent de retirer leurs investissements. Eh bien chiche. Un peu de fermeté et je vous pari qu’ils vont reculer et partir en courant. Et d’autres veux eux. Ils ne se croient fort que parce que le gouvernement ne réagit pas à leurs provocations.

    Brahms
    10 mars 2021 - 18 h 12 min

    Un long nez comme un juif donc un faux arabe,

    Cet usurpateur nous prend pour des idiots, il pense qu’il n’y a que lui qui peut enquiquiner les peuples qu’il a ciblés. Ma foi, notre gouvernement devrait réagir sinon la contagion va prendre de l’ampleur.

    Au sujet des journalistes Syriens traitres
    10 mars 2021 - 18 h 07 min

    Leurs poisons est distillés même dans les journaux dits pan arabes publié a Londres comme Alquds al arabi souvent sous des pseudonymes il ne se passe pas un jour sans un article pour encenser le Maroc et allumer l’Algérie, pas seulement dans les articles même dans les commentaires.

      DaD
      11 mars 2021 - 0 h 29 min

      Le monde a change notre gouvernement nos journalistes nôtre armée vous les civils nous le savons .c’est une nouvelle ère qui s’ouvre a nous .ne décevons pas nos aïeux. Combattons-les aidons nos compatriotes a en prendre consciences. Et nous civils évitons de nous mélangez a ces oupain. Et soyons vigilant

    karimdz
    10 mars 2021 - 18 h 07 min

    La voilà donc, la belle ordure des émirats sionistes unis. C’est un secret de polichinelle, que toutes ces attaques sur les réseaux sociaux, ces fakes news sont le fait de personnes étrangères à l Algérie.

    Cette campagne n’a de respect que notre mépris, si ce gros emir pense pouvoir nous manipuler, il est pas encore né !

    Ziad
    10 mars 2021 - 17 h 39 min

    Ils sont TOUS à la solde d’israël. Ils croient qu’ils pourront faire ce qu’ils ont déjà fait en Syrie, en Irak, en Libye et au Yemen.
    Ils peuvent se foutre le doigt dans l’oeil et jusqu’au coud….

    Anonyme
    10 mars 2021 - 17 h 38 min

    (…)
    Les Emiratis ne sont que la base arrière des sionistes et de tous les délinquants en chemise cravate du monde,il faut s éloigner de cette peste et les combattre comme de vrais ennemis .
    Ils ont toujours été jaloux de nous…..

    Anonyme3.
    10 mars 2021 - 17 h 28 min

    (…) nous avons demandé dès millions de fois pour que nôtre pays se retire de leurs ligue surtout que maintenant c’est eux qui la dirige avec leurs oum el aarabes l’Égypte.ce émir (…) que le prophète Mohamed combattait avait dit que L’Algérie na pas obtenus son indépendance c’est Charles de Gaulle qui leurs avaient donné. (…) c’est 132 ans de combat et 8 millions d’Algériens morts pour que finalement nous avons chassé son Charles de gaulles de nôtre terre.si lawrence of arabia est vivant il lui dira ne te mesure pas aux Algériens ces gens ont jamais de l’aide pour que lès autres lès libèrent comme vous lès bédouins et votre général .

    BILAL
    10 mars 2021 - 17 h 23 min

    « Dieu me préserve de mes amis, mes ennemis je m’en occupe ». Mais qu’est ce qu’on fait dans la ligue arabe ? Sommes nous vraiment arabe ? Bien sûr que non. Nous sommes Algériens, berbères, musulmans. J’aurai aimé que l’on soient tolérants envers les autres religions car la vraie Algérie c’est la tolérance. L’Arabie c’est ailleurs. On est tellement tombé bas que n’importe quel individu médiocre, fasciste, se permette d’attaquer notre qualité d’Algériens non soumis, fière et libre. Quand je vois les sujets de ces pays arabes et du Maroc, baiser la main de leur roitelets ça me donne la nausée et me demande si on vit au 21ème siècle. De la dignité SVP..

      Remarque
      10 mars 2021 - 17 h 51 min

      Je suis d’accord avec vous sauf que que vient faire les Arabes dans le sujet ? même aux Emirats Arabes il y a une prison que les locaux appellent « Abou Gharib » tellement que les conditions de détentions sont inhumaines pour les prisonniers Emiratis, et puis même chez les Berbères il y a des (…) a l’image des colons Marocains au Sahara occidental occupés originaires de la région du Rif, des (…) comme leurs compatriotes Marocains des autres régions du Maroc quelque soient leurs origines, Arabes, Berbères ou Juifs.
      Ce type est un criminel et assassin car il a fait assassiné son père pour prendre le pouvoir, (…)

    elhadj
    10 mars 2021 - 16 h 51 min

    (…) ,pourquoi donner de l importance à cet ignare chamelier dont il convient de mépriser et d ignorer complétement.notre orgueil et notre fiérté de citoyens libres et éduqués nous imposent de nouer les relations avec ceux qui vous accordent respect et considération.L algérie devra s occuper prioritairement de ses intérets pour son développement sur ses propres moyens et améliorer les conditions de ses citoyens par le travail et la création de richesses .le seul lien avec les pays du moyen orient est la langue arabe.

      loklan
      10 mars 2021 - 18 h 24 min

      Le seul lien avec les pays du moyen orient est la religion musulmane, quant notre langue et identité elles sont Amazigh.

    VIVE L4ALGERIE , QUI VOUS RESTE EN TRAVERS LA GORGE .
    10 mars 2021 - 16 h 48 min

    Qu’attends le Gouvernement Algerien , de couper toutes les relations diplomatiques avec ces individus , idem le makhzen ? quoi qu’il en soit , nous vous battrons dans tout ce que entreprenez contre nous , il ne suffit pas d’avoir du fric et des armes … l’essentiel , c’est d’avoir le patriotisme enracinè dans le coeur , avoir du courage (que vous ne possedez pas et que vous ne possederez jamais ) ne pas etre fourbe , menteur et hypocrite , etre avec les causes justes (Palestine , Sahara Sahraoui ) car ALLAH , est avec les Justes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.