Le chantre wahhabite Tariq Ramadan : de l’islam haineux au slam fielleux

TR islam wahhabite
Le chantre de l’islam wahhabite Tariq Ramadan. D. R.

Contribution de Mesloub Khider – Le chantre de l’islam wahhabite, cet islam qui porte si bien son nom tant il nous renseigne sur ce dogme réduit à l’organe sexuel, s’est converti à la musique en s’improvisant chanteur de slam. Ce prédicateur de l’islam hard, ou plutôt prédateur du «sexe faible», vient d’enregistrer un album musical dédié à tous ceux «qui ont subi la colonisation». Bien évidemment, il n’est pas question de celles qui ont subi sa lubrique et libidineuse domination. Quoique, mais de manière inconsciente.

Dans une vidéo de huit minutes, accessible sur la plateforme YouTube et intitulée «Qu’est-ce que vous croyez ?» l’ancien professeur d’études islamiques (j’allais écrire phalliques) contemporaines à Oxford annonce que le monde occidental tremblera de peur.

Sur fond d’une musique lancinante, il vomit son hallucinante rhétorique, qui a le fiel d’une diatribe plutôt que le miel d’un dithyrambe (hymne religieux chanté par un chœur).

Avec sa voix de stentor, il entonne le premier martial couplet : «Cela fait des siècles que vous volez et mentez. Vous seriez venus, dites-vous, pour nous civiliser. Vous avez méprisé nos langues, nos cultures, nos religions, humilié nos mémoires, souillé nos traditions.» Comme le dit un proverbe chinois :  «N’oublie pas que quand tu pointes quelqu’un du doigt, il y a toujours trois doigts pointés vers toi !» Un psychanalyste malintentionné, livrant une analyse à chaud, dirait que l’obscène Tariq Ramadan, par une forme de mécanisme de la projection (attribuer à quelqu’un d’autre ses propres affects que l’on n’assume pas) sur autrui, parle de lui-même. En effet, par une forme de prestidigitation intellectuelle musicalement exécutée, Tariq Ramadan tente d’éluder, au travers d’une argumentation très usitée par les pervers narcissiques, l’objet du scandale par l’opération de transplantation sur autrui. «Tout ce qui te dérange chez les autres, c’est seulement une projection de ce que tu n’as pas résolu en toi-même», professe Bouddha.

Tariq Ramadan n’est-il pas le premier à cultiver le mensonge, le discours islamiste dispensé dans une rhétorique civilisée pour mieux pénétrer dans la conscience des adeptes sa sauvage pensée violemment belliqueuse, à humilier et mépriser la gent féminine, à souiller l’islam avec ses comportements antisociaux et criminels ? Suit un refrain symptomatique, fruit de son imagination impudique débridée, rappelant étrangement ses mœurs de prédateur qu’il emploie avec les femmes : «Soit vous partagez, soit on se servira !» En termes non voilés, exprimés dans leur nudité criante d’obscénité : «Sois tu partages ton corps, sois je me sers !» Il poursuit : «Votre ordre et vos frontières n’auront raison ni de notre jeunesse, encore moins de la vie.» Autrement dit, «ton refus et tes défenses n’auront raison ni de mes assauts lubriques séniles, encore moins de mes désirs lascifs théologiquement islamisés». S’ensuit cette sentence sûrement serinée à l’oreille de ses victimes de viol : «Vous avez peur ? Vous allez perdre vos privilèges et votre identité ?» En termes plus intimes : «Tu as peur de moi ? Je vais te faire perdre ton privilège de femme et ton identité humaine.» Dans un autre couplet, en guise d’aveu de ses turpitudes relationnelles avec les femmes, il clame : «Est-ce que vous croyez que l’on va rester là assis à vous regarder ?» Autrement dit, en termes concupiscemment ramadaniens : «Est-ce que tu crois que je vais me contenter de demeurer assis à te regarder sans bondir, pour exercer mon droit de cuissage ?»

Pour Henda Ayari, première femme à l’avoir accusé de viol, «la stratégie de Tariq Ramadan est de récupérer sa popularité et le soutien des personnes issues de l’immigration, en particulier des musulmans, en s’érigeant en protecteur des musulmans contre les méchants Français racistes et islamophobes». Cependant, selon Mohamed Sifaoui : «Malgré ces paroles qui cherchent à séduire les islamo-gauchistes, il sera très difficile pour lui de rebondir : il est désormais vomi par tous ceux qui étaient ses adeptes hier.»

Pour Tariq Ramadan, c’est uniquement parce qu’il est «Arabe» qu’il s’est retrouvé en prison, accusé de plusieurs viols, assène-t-il, en guise de défense. Piètre protestation de son innocence. Et pitoyable prestation musicale vénale.

M. K.

Comment (29)

    dexter
    10 avril 2021 - 19 h 44 min

    Grosse tête malade.

    Vroum Vroum 😤..
    10 avril 2021 - 17 h 28 min

    Tarik Ramadan.!!!? .. Il s’est dévoyé lui-même, à montré son vrai visage, celui de la tromperie, infidélité , mensonges… C’est un Wahabite ! Financé par Qatar Wahabite.. Voici la Croyance Wahabite basé sur leur « Cheikhou al Islam » Ibn Taymiyya qui dans au moins 5 de ces Livres dit : .. Allah bouge et a des Attributs qui ont un Début.. Et il dit aussi que :.. Le Genre du Monde n’a pas de Debut. . (le genre du monde c’est l’univers sans ces composants, étoiles, lune, terre…)
    Conclusion, si selon Inb Taymiyya les Attributs de Allah ont un début cela veut dire que vu que les Attributs de Allah sont partie prenante de Allah, donc Allah à un Début et entre en Existence dans le Genre du Monde qui lui est éternel, sans début selon Ibn Taymiyya… Donc Ibn Taymiyya nie la création de l’univers par Allah, et nie les Versets du Coran ou Allah créé l’univers, les étoiles dans l’univers.. Seigneur des Mondes, Seigneur de l’univers.. Donc Ibn Taymiyya nie le Fondement de l’islam en donnant à Allah un Début à travers ces Attributs.. Ibn Taymiyya dit que Allah bouge et ces Attributs ont un Début… Voilà la vraie Croyance Wahabite, de la Secte Antropomorphiste Wahabite à laquelle appartient Tarik Ramadan, Ibn Outheimine, Tamim du Qatar, Al Cheikh ( petit, petit.. Fis de Ibn Abdelwahab des Saouds) actuellement le Mufti d’Arabie des Saouds Wahabisme… Pour les Wahabites, Allah n’a pas créé l’univers et Les Attributs de Allah ont un début, donc automatiquement Allah a un début et serait entré en existence dans l’univers (genre du Monde) et ensuite créé les composants, étoiles, Terre, à l’intérieur de l’univers éternel.. Donc Allah n’est pas éternel pour les Wahabites, la Secte Wahabite.. Mais l’Univers serait lui éternel car sans début selon Ibn Taymiyya et Med Ibn Abdelwahab et les Wahabites actuels et passés… Ca c’est carrément du Kofrr…

    Pardon
    9 avril 2021 - 12 h 01 min

    Sifaoui pour ne pas dire Mohamed car ce prénom ne mérite pas d’être sali, prétend que tous vomi tareq ramadan, qu’il sache bien que les gens de bonnes familles se réfèrent ni à l’un et ni à l’autre..
    Vous nous faites pas honneur, un conseil, mieux vaut vous faire discret en continuant votre chemin sur la voie de la modestie et de la sagesse.

      Anonyme
      9 avril 2021 - 15 h 39 min

      Sifaoui à toujours attaqué les islamistes et à défendu l’ANP contre les qui-tue-quistes. Je préfère son discours à celui des pro-islamistes qui s’ignorent…

        La peste ou le choléra
        9 avril 2021 - 19 h 59 min

        Entre les deux tu as fais le bon choix..
        L’ANP est bien plus grande et sait se défendre elle même , elle peut se passer du sifaoui-sionisme.

    Anonyme
    9 avril 2021 - 9 h 04 min

    Il ne faut pas s’étonner de cet énergumène, il fait comme tout comme ses ancêtres et ses compatriotes d’origine. Quand il vomit à la télé pendant des années et à vanter sa culture fausse et perverse il ne chante pas. Maintenant que le pot aux roses est mis à nu il a de bizarres intentions chantées de surcroît……..et pourquoi ne fait-t-il pas tout cela devant son sissi l’empereur et les autres seigneurs dépravés du coin .

    ALAIN
    9 avril 2021 - 6 h 59 min

    il faut lui changer de prénom c est pas n importe quelle m…de qui porte ce prénom.

    Le kabyle
    8 avril 2021 - 23 h 39 min

    Très décevant tu m’étonnes qu’il voulait un moratoire sur la peine capitale c sur que si en était en Arabie saoudite il serait deja sur YouTube mais pas pour chanter il est pas le seul tous ceux que l’on voyait a la télé en fini par des histoires a s’arracher les cheveux je lui conseille d’arrêter de parler en nom dûe religion qui ne connaît pas

    Anonyme
    8 avril 2021 - 23 h 29 min

    Peut-on insulter quelqu’un, au nom d’une supposée liberté d’opinion ou d’expression, même s’il a tort?
    Tarik Ramadan était devenu le bouc émissaire le jour ou il a humilié un Ministre Français en direct à la TV.
    Il était devenu l’homme à abattre de la part des lobbyistes qui n’ont pas digéré l’humiliation.
    L’homme quel qu’il soit, était devenu une référence pour une certaine classe Française, d’où le désir de l’abattre par tous les moyens nécessaires. Avec un Français impeccable mieux que n’importe quel politicien de part sa facilité de communication avec un Français à la Molière qui a ridiculisé l’audience par son franc parlé.
    Encore une fois, l’homme, qu’on l’aime ou le déteste, ne mérite pas qu’on le charcute de la sorte avec des mots crus et des propos plus que blessants sans le connaître. Ses convictions personnelles et religieuses ne concernent personne et ne sont pas un enjeu politique ou religieux. Il est ce qu’il est c’est sa conviction personnelle et n’engage que sa personne.
    Certaines personnes essaient de chasser le naturel en eux, mais ne savent pas qu’il revient au galop. C’est dans la nature propre de la personne.
    A lire : Traité théologico-politique, de Baruch Spinoza, 1670.
    Peut-on «tout» dire, y compris ce qui est blessant, violent ou faux?
    Il faut des bornes à la liberté d’expression, argumente Thomas Schauder, professeur de philosophie, dans sa chronique bimensuelle. Car en chacun de nous réside une tendance à devenir «esclave de sa propre faiblesse».

      Anonyme
      9 avril 2021 - 15 h 42 min

      Ta tentative de défense de ton frère Tariq ne marche pas. Il est doublement pourri. D’abord comme violeur, puis comme islamiste

    DYHIA-DZ
    8 avril 2021 - 22 h 52 min

    Anonyme
    8 avril 2021 – 13 h 43 min

    Le problème c’est qu’il joue à la vierge marie
    OH Ange Tariq, pirquoi !?
    OH Ange Tariq bourquoi !?

    Deadpool
    8 avril 2021 - 18 h 03 min

    Bonjour,

    Il ne manquent plus que quelques pom pom girls (avec un voile) pour accompagner l,excité de service et payer ces avocats, sa demeure, les études des rejetons en occident bien évidemment etc…Pour éviter de retomber à zéro (chiffre préféré des zara-bico..), une honte ou péché pour le djihad.
    Bismillah et le tour est joué…
    Je ne sais pas vous? ,mais cette islamique comme ghani (un autre excitée) en bon savant muslim savent comment ensorcelée la plèbe drogué et hurluberlu à chercher des fantômes casper , un signal….la sortie de secours vers l,eau de la.
    Chercher coûte que coûte le messie qui pourront ériger en star internationale.
    l »eur sous tiré un max d,Argent », afin de profiter ici bas , mais bon ce n,est plus un secret de polichinelle.
    Ce qui est haram pour ces tordus ne l,est pas du tout pour eux.
    Tous décidément ont un seul point commun, tout en prônant le khoya de l,ouma ; cette obsession maladive qu,est la femme ; ma soeur ou ma mère oui ! mais jamais les leurs (dans leurs crâne de peanuts).
    Cette article m,à bien fait marrer et je remercie l,auteur.
    Ps: je reste convaincu que la religion doit être écarté de tous projet politique et économique.

    il est Malin !
    8 avril 2021 - 17 h 24 min

    Bien Vu AP !!
    Ce type est mauvais au fond de lui car avec cette diatribe ou cette diarrhée verbale il manipule
    des milliers voir des millions d’illettrées qui iront faire des HIRAK dans leur pays mémé si les dirigeants
    du pays et son armée font le Maximum pour moderniser le pays et comme sa la FITNA entre le peuple
    et son armée !!

    Anonyme
    8 avril 2021 - 13 h 43 min

    Quel mal y a.t.il à aimer les femmes!? Mieux vaut ca que d´etre un frustré.
    Il faut faire la part des choses;
    En nous, Il y a plusieurs facettes et, ce n´est pas parce que une facette n´est pas bonne que tout devient mauvais chez nous. Que celui qui n´a jamais fauté jette la première pierre
    Un peu d´indulgence SVP!

      Anonyme
      8 avril 2021 - 18 h 33 min

      Tariq on t’a reconnu 🤣🤣

      Anonyme
      10 avril 2021 - 4 h 23 min

      Aimer les femmes ! oui
      Les violer ! Non Monsieur, vous faites fasses route.

    Belveder
    8 avril 2021 - 13 h 26 min

    Dénoncez les rabbins juifs orthodoxes qui légitiment l assassinat de civils palestiniens
    Dénoncez l église catho et ses mascres et ses prêtres pédophiles

      @ Belveder 8 avril 2021 - 13 h 26 min
      19 avril 2021 - 18 h 21 min

      Hors sujet

    Anonyme
    8 avril 2021 - 12 h 19 min

    Le frériste pervers Tariq n’est pas à proprement parler un wahabite. Même si l’islam frériste est d’inspiration salafiste, la différence sur le plan de la stratégie politique est suffisante pour le désigner comme frère musulman (ou le désigner par salafiste tout court même si les fréristes n’aiment pas cette étiquette…)

    Tinhinane-DZ
    8 avril 2021 - 12 h 03 min

    Tariq n’arrive même pas à contrôler son bas ventre et, il veut contrôler les 2 Milliards de musulmans.
    Qu’il continue à chanter son errance sur sa 5 eme dimension.

    CAFTAN ALGÉRIEN
    8 avril 2021 - 11 h 45 min

    Et dire que ce charlatan de LUX se présentait comme une référence pour les musulmans.
    Pauvre opportuniste, marionnette à 0.0005 Ryal Qatari.
    Ses contradictions schizophréniques ne sont pas une surprise = il est l’enfant adoptif du palais Haschisch… Le palais des mensonges et des hallucinations.

      Elephant Man
      8 avril 2021 - 13 h 23 min

      @CAFTAN ALGÉRIEN
      Effectivement d’où son soutien à la guerre en Libye et Syrie..et ce qui explique qu’il a été bien piégé puisque propulsé à dessein au sommet politoco-mediatique pour mieux être descendu et abattu au moment opportun.

        Anonyme
        8 avril 2021 - 18 h 36 min

        Il a été piégé?? Le pauvre😭 au fond de lui c’est quelqu’un de bien n’est-ce pas? Pffff…toujours là à chercher des excuses aux islamistes…faqou!!

    Elephant Man
    8 avril 2021 - 11 h 45 min

    Pourquoi leur faire je dis bien leur faire de la pub ….
    Sans vouloir prendre la défense de Tariq Ramadan qui je le rappelle était pour l’intervention en Libye et Syrie …., il n’a pas bénéficié du même traitement meRdiatique qu’un DSK qui n’a jamais fait de taule en France excepté aux USA un passage à Rikers Island….avec des meRdias french qui ont tous je dis bien tous attaqué la victime nafissatou diallo outre sur son physique mais sur sa soi-disant culpabilité et un DSK innocent !!!
    De plus lorsque l’on se fait agresser viol tentative de meurtre etc etc on ne porte pas plainte des années après les faits d’autant qu’Ayari est liée à l’extrême droite sioniste quant à Sifaoui, que l’on ne présente plus islamophobe anti-Algérie primaire ami de BHL et Finkielcrotte coutumier du CRIF ami de la LDJ milice juive interdite et considérée terroriste aux USA exceptée en France sinon coyez-vous qu’il aurait la parole en France ?!! Pour reprendre @Anonyme 12/12/18 : Quand BHL et Finkielkraut soutiennent un arabe, il faut qu’il soit pro-israélien donc anti-Palestinien, anti-musulman, anti-Algérien et renégat. C’est la surenchère dans l’infamie qui consolidera sa réputation. KD l’a bien compris. Quand ils n’auront plus besoin de lui il deviendra un « magma » (le mot est de De Gaulle) infréquentable.. » on peut faire le // avec les Sifaoui et cie.
    D’ailleurs Ramadan idem s’il a eu une tribune et médiatisation initiale c’était à dessein qui l’a placé….qui a autorisé en France et créé la politisation de l’Islam si ce n’est l’État français lui-même on peut citer d’autres pantins Chalghoumi etc etc qui ne représentent qu’eux-mêmes et celui qui les a créés à savoir l’État français.
    Je reprends encore une fois @Lhadi : @Lhadi :
    La laïcité est une émanation chrétienne non ecclésiastique. N’ayant pas des cléricature, la religion musulmane, religion d’humanisme et de tolérance pour les croyants et les incroyants, est laïque.
    Il est temps que l’opinion publique sache que le musulman n’a jamais prévalu sa religion pour s’exonérer du respect de la règle commune. Bien au contraire, il pratique sa foi en respectant la souveraineté nationale et la démocratie mais aussi la laïcité.
    N’en déplaise aux Erostrates des temps modernes qui endoctrinent une jeunesse désoeuvrée à coups de sourates, nous devons semer l’alarme pour faire obstacle à cette idéologie mortifère qu’est l’islamisme politique.
    Encore une fois Mr Khider si Ayari était une réelle victime croyez-vous qu’elle aurait eu voix et voie à la parole en France…….elle aurait été lynchée tout simplement y compris et surtout par une Schiappa.
    Loin de moi l’idée de défendre Ramadan qui ne représente que lui-même dont je rappelle je n’ai jamais suivi ni prêche ni quoi que ce soit malgré une invitation à Villeurbanne si si SANS BLAGUE préférant me rendre au feu pèse-nerfs au concert de The International Noise Conspiracy.
    Vous pouvez citer également nombre de personnalités french de tout bord politique journaliste acteur accusées d’inceste et autre pédophilie …

      Anonyme
      8 avril 2021 - 19 h 00 min

      Tariq Ramadan a commencé son travail d’endoctrinement dans la région lyonnaise au début des années 90 (ils venait de Genève). C’est là où il a le plus d’adeptes…suivez mon regard…

    KN
    8 avril 2021 - 11 h 38 min

    Moi je l’appelle Tariq la trique, ce pervers islamiste..
    Ce mec-là représente plus Jacquie et Michel que l’islam sunnite.
    Dans la famille mounafiq, la trique tariq c’est le roi.

    Kahina-DZ
    8 avril 2021 - 11 h 33 min

    «Cela fait des siècles que vous volez et mentez. Vous seriez venus, dites-vous, pour nous civiliser. Vous avez méprisé nos langues, nos cultures, nos religions, humilié nos mémoires, souillé nos traditions.»

    Étonnante ressemblance avec la politique du Wahhabisme qui écrase tout sur son chemin!!

      Anonyme
      8 avril 2021 - 21 h 38 min

      Excellent…
      Les arabes ont colonisé depuis le 7 siècle et ont arabisé,convertis de force à l islam beaucoup de pays…
      c est peut être eux qu ils dénoncent , ce Tarik Ramadan islamiste violeur de femmes….

    Anonyme
    8 avril 2021 - 10 h 42 min

    Pourquoi écrivez-vous « souiller l’islam » ? Il ne représente que lui-même par ses actes, lui jeter la pierre pour des actes banals que tout le monde commet, en occident et hypocritement ailleurs. Babylone est partout. Pour le reste il a te remplace dans les médias en France par les clowns Onfray, Zemmour, Messiha le chiffonnier du Caire et d’autres pantins made-in Bolloré incapables de lui tenir tête. Chacun de nous ne porte que son propre fardeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.