Une pièce rare vendue en Allemagne démontre la suprématie de l’Algérie sur la France dans le passé

Comment (6)

    Arezki Lamche
    8 octobre 2021 - 6 h 26 min

    Petit détail historique soigneusement caché par les historiens français : alors que l église faisait un véritable business de la collecte des fonds pour le rachat des prisonniers français dans les prisons algériennes , peut être pas modèles selon nos critères contemporains , et traitant les marins algériens de pirate, et dr l autre côté , la flotte de Louis XIV avait trois Mille prisonniers algériens qui étaient galériens , cad étaient enchaînés dans les bateaux de guerre français comme main d œuvre gratuite pour ramer . Les français étaient traités par “les pirates algériens” comme des etres humains , les algériens étaient traités pas les français comme des esclaves, Oú était donc la fameuse “ charité chrétienne” qui savait de slogan à l église catholique pour se distinguer des “ barbares mahométans? Cf le “ qu est y allé faire dans cette galère? dans “ l avare” de Moliere. Zemmour , houellebeck ne parlent jamais des esclaves algériens du roi très catholique romain. Et des propagandistes de la foi dominicains et autres qui préparaient pendant des siècles la colonisation barbare de l Algérie sous couvert du fait que c était un nid de pirates cruels et brutaux. L islamophobie continue à être la profession des zemmour et Alia, qui se gardent bien de montrer la déchéance morale du christianisme , prêchant les valeurs de non violence et de Pureté sexuelle tandis que ses adeptes donnent le spectacle de la violence extreme menaçant leurs ennemis de les incinérer et pratiquant à grande échelle la pedophilie lache, car s attaquant à des enfants sans défense qui leur sont confiés par leurs parents ou par leurs gouvernements pour recevoir une éducation morale chrétienne pure et dure! Supposons que des associations musulmanes avaient caché que 320.000 enfants musulmans aient été les objets des ébats sexuels de leurs éducateurs musulmans! Croyez moi! La presse et autres médias “ laïque” judéo-chrétienne comme le gouvernement officiel auraient passé noir et nuit à diffuser en boucle l info et aurait exigé l expulsion et masse des imams et autres éducateurs musulmans et auraient décrété l illégalité de l Islam en France et la fermeture de tous les lieux de cultes musulmans en France , et macron aurait déjà sorti le plus mortel de ses venins pour récupérer une partie des voix des zemmouristes et autre sioniste lepenistes et drahi, l israélo français et maître sioniste de la presse bon ton intellectuelle française aurait créé un quotidien et une chaîne de TV entièrement consacrés 24 heures sur 24 a la propagand3 islamophobe .

    Anonyme
    7 octobre 2021 - 9 h 30 min

    Ne rentrez pas dans le délire des Français et des Marocains. La suprématie n’est pas importante, l’important ce sont les valeurs et la noblesse de comportement. Et là-dessus, ils sont clairement peu efficients.
    Notre histoire a été manipulée pour nous rendre faibles. Prenons notre temps pour la reconstituer.

    Anonyme
    6 octobre 2021 - 22 h 36 min

    Vous êtes entrain de renforcer leur délire en disant que sur la pièce on voit le dey (turc). C est un algérien pas un turc. L Algérie n a jamais été sous le contrôle de l occupation turque. Merdogan doit être content !!!!!!

    Lahouaria
    6 octobre 2021 - 22 h 25 min

    Dommage, je ne saurais pas lire ce qui est écrit en langue arabe dans le clip vidéo!

    Vangelis
    6 octobre 2021 - 21 h 04 min

    Cette pièce rare dont il est question dans l’information fait partie de fait du patrimoine algérien.

    L’Algérie aurait du, sinon devrait l’acquérir quel qu’en soit le prix.

      Anonyme
      7 octobre 2021 - 6 h 16 min

      il faut avec le complexe d infériorité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.