Poutine : «Je ne vois pas de lien entre insulter le Prophète Mohammad et liberté d’expression»

Comment (18)

    Anonyme
    2 janvier 2022 - 14 h 14 min

    Mais des que vous critiquez l entite sioniste ..vous etes antisemite…pourtant les arabes sont des semites aussi..mais la loi antisemite a demi mesure exclu les autres semites arabes…Un celebre philosophe a exige de transformer cette loi pour punir la judeophobie et l eslamophobie…ce serait plus credible,juste et dissuasive…Un Ashtag dans ce sens :une loi contre l islamophobie et la judeophobie pour remplacer la loi contre l antisemitisme qui est une loi selective anticonstitutionnelle..

    BILAL
    1 janvier 2022 - 18 h 41 min

    Je suis d’accord avec Poutine, car la liberté d’expression ne doit pas être l’insulte et la caricature de notre prophète. La France défend ces principes mais interdit et condamne pour antisémitisme ceux qui dénoncent l’apartheid sioniste ou les manifestations de soutien à la cause palestinienne, interdit à Dieudonné de se produire dans les salles de spectacles parce qu’il caricature les juifs Voilà la France hypocrite et à 2 faces.
    Maintenant s’attaquer à Poutine, pour la protection de la Syrie ou sa politique intérieure et le taxer de Dictature s’en est une autre. Je pense, en ce concerne la protection de la Syrie, il y a un problème, c’est que les Syrie est affaiblie militairement que le Russie n’a jamais été le bon allié des arabes. Pour notre malheur, nous Algériens, nous dépendons des armes russes, nous n’avons plus le choix, nous avons tourné le dos aux américains avec la maladresse de Ben Bella vis-à-vis de Kennedy qui avait soutenu farouchement l’indépendance de l’Algérie. Mais je pense aussi que le contexte ne s’y prêtait pas. Quand à ceux qui désigne Poutine comme dictateur, ne connaissent pas vraiment la situation géopolitique de la Russie. Après l’effondrement de l’URSS, les Occidentaux, non seulement n’ont pas tenu parole de dissoudre l’OTAN comme a été dissolue l’OTASE et l’URSS, au contraire, ils se sont renforcés en intégrants les pays de l’ex-URSS, tels que la Pologne revancharde, la Hongrie, l’ex Tchécoslovaquie, la Roumanie, la Bulgarie et aujourd’hui l’Ukraine aux portes de la Russie. La Russie est encerclée par les Occidentaux. Le problème c’est que contrairement à l’ivrogne Elsine et Gorbatchev, Poutine est un patriote et nationaliste, il est conscient que son pays est en danger, il défend son pays, les Occidentaux ont trouvé cette parade qui consiste à soutenir des opposants russes à leurs soldes et de le désigner comme dictateur. C’est ce qui arrive à la Chine, on lui a trouvé le problème oughouirs musulmans, alors que ces mêmes occidentaux chez eux font la chasse aux musulmans. Et c’est toujours les mêmes scénarios, l’Irak de Saddam, la Libye de Kadhafi, la Syrie de Assad. Comme par hasard, ces Occidentaux sont atteints de myopie pour les régimes sanguinaires, tels que l’Arabie Saoudite et ses satellites. Pour ma part, la cause du drame dans ce monde trouve sa source dans l’ambition et la stratégie de dominer le monde des Occidentaux. L’Occident a toujours été violent et agressif, par exemple, les conquêtes napoléoniennes et coloniales, (Afrique, Inde, Asie)

    Asla
    1 janvier 2022 - 14 h 06 min

    Jusque là l’insulte n’était pas considérée comme une liberté d’expression mais comme une grossièreté et une volonté de provoquer. Il faut croire qu’en France insulter l’islam et les musulmans est la seule « liberté d’expression » qu’ils aient. La propagande sioniste ne laisse personne s’exprimer librement en France et les français se taisent quand ils s’expriment c’est pour insulter ceux qu’on leur désignent c’est à dire l’islam et les musulmans. Mais il ne faut pas croire que les français sont dupes ou qu’on les trompe, s’ils foncent tête baisse sans chercher à comprendre c’est parce que ça va dans leur sens. Il n’y a pas de liberté d’expression en France, il n’a pas de liberté tout court.

    djamal
    1 janvier 2022 - 11 h 14 min

    en France la liberté d’expression ainsi que la liberté de culte est à géométrie très très variable tout dépend si tu es juif ou musulman !!!!, une chose est flagrante en ce moment un matraquage sans aucune retenue à l’encontre de tout ce qui est musulmans , surtout si tu es d’origine algérienne , maintenant je suis sur à 100% que le Français est raciste contre ta religion , ils préfèrent un chien qu’un musulman bref tous me donne envie de vomir….

    anonyme
    1 janvier 2022 - 8 h 48 min

    La parole de Poutine ne vaut pas plus que celle qui sort de la bouche du pire ennemi de l’islam et des musulmans ! J’en veux pour preuves sa traîtrise en Syrie, où il permet aux Israéliens de bombarder l’Armée syrienne à qui il aurait vendu des S400, son despotisme à l’égard des communistes russes ou sa bienveillance à l’égard de ses maîtres oligarques juifs qui financent Tsahal …

      Anonyme
      1 janvier 2022 - 21 h 15 min

      Non non les agresseurs de la Russie et qui ont bouziller ke pays Hollande Cameron Obama Qatar et Erdogan et tt ces groupes terroristes islamistes Daech Al Nosra ect et c’est bien l ex MAE Fabius qui disait qu Al Nosra faisait du bon boulot et que Bachar mériterait de mourrir alors n inverse pas les rôles pour commencer , Poutine est intervenue pour sa base militaire en Syrie que les occidentaux et leurs groupes islamistes armés voulaient atteindre, Poutine a installer des s300 et ne les a pas vendu pour sa base et sur demande de Bachar pour virer tt ces va t en guerre de Syrie et ça a marcher Obama Hollande Cameron sont entre la queue entre les jambes . Seul Israël continue à bombarder sporadiquement . Les S300 ou S 400 n ont pas été vendu a la Syrie, les S300 étaient en place pour la Russie et ces forces pour protéger leurs opérations et ka guerre si ils le ait face à tt ces va t’en guerre Occidentaux et leurs moyens et groupes armés par leurs frais . Tu vois l histoire la vraie est complètement différente de la tienne . C est pas un tendre Poutine et il a bien raison de défendre les intérêts de son pays mais lui mène une Real politiques avec les autres pays du monde mais pas tes occidentaux va t en guerres v est une réponse pour chaoui et toi anonyme pt être que vs faites qu un seul ?

        Anonyme
        1 janvier 2022 - 23 h 26 min

        Agresseurs de la Syrie plutôt et pas Russie car ceux qui ont essayer et pas des moindres de s en prendre à la Russie et sans ces armes et le nucléaire d aujourd hui l ont regretter amèrement le premier Napoléon et le deuxième Hitler .

    chaoui05
    1 janvier 2022 - 8 h 34 min

    Poutine parle de liberté d’expression ? Demandez-lui où est celle des communistes et autres opposants ?! Poutine est une vipère aussi dangereuse que les sionistes et les dirigeants américains. Regardez comment il se joue des Syriens …

    Anonyme
    31 décembre 2021 - 11 h 45 min

    La liberté d’expression commence quand la liberté de conscience et respecté

    Moh12
    31 décembre 2021 - 11 h 12 min

    Il a tout à fait raison. Ce monde occidental et en particulier la France croit que leur vision de la liberté est universelle. En réalité cette liberté est vérolée par un racisme viscérale contre tout ce qui est musulman.

      Chaoui
      31 décembre 2021 - 12 h 28 min

      Y’a si « Moh12″ :
      La… »vision de la liberté est universelle » de la France (comme de l’occident en général) est éclairée sur le lien suivant rappelant la Résolution qui vient d’être votée par l’Assemblée générale de l’ONU ce 17 décembre 2021 :
      https://www.temoignages.re/politique/actualites-politiques/lutte-contre-la-glorification-du-nazisme-la-chine-pour-les-etats-unis-contre-la-france-s-abstient

        Elephant Man
        31 décembre 2021 - 16 h 50 min

        @Chaoui
        Cette France est complètement pathologique SCHIZOPHRÈNE : des lois à tout va contre un soi-disant antisémitisme qui est effectivement VIRTUEL avec des condamnations au civil et au pénal à contrario elle vote contre une résolution de l’ONU «sur l’« Appel mondial à une action concrète pour l’élimination du racisme, de la discrimination raciale, de la xénophobie et de l’intolérance qui y est associée et pour l’application intégrale et le suivi de la Déclaration et du Programme d’action de Durban » (A/76/460)».

          Elephant Man
          31 décembre 2021 - 17 h 39 min

          La France s’est abstenue, n’a pas voté contre mais c’est tout comme, en tout cas elle n’a pas voté pour.

        Moh12
        31 décembre 2021 - 16 h 56 min

        Y a si chaoui.
        « Éclairée.. » pour les naĩfs !!
        Je n’accepte pas qu’on insulte notre Prophète – Sallalahou ‘3alyhi Wasallam- Point barre. Le reste n’est que littérature,.

          Chaoui
          1 janvier 2022 - 0 h 32 min

          Au sueur « Moh12 » :
          Qu’a à voir ici le…Prophète ?!
          Le sujet est celui de l’expression de La LIBERTE.
          On est d’accord : la vision de la France en terme de liberté est tout sauf ‘universel’ (elle est déclamatoire et à usage de plus en plus limité géographiquement, champ se rétrécissant de jour en jour en fonction du nombre croissant de peuples qui ne gobent plus à leurs paroles de menteur…).

        Anonyme
        31 décembre 2021 - 19 h 04 min

        C est les  » pour  » dont l Algerie qu ils l ont emporté la majorité ensuite les USA contre mais juste à côté Ukraine aussi comme par hasard , la France s abstient forcément .Bcps de SS encor en Ukraine et font l’apologie du nazisme mais déjà qd l armée d Hitler était rentrer pour l opération Barbarossa en Ukraine comme des sauveurs et applaudis par tt ce peuple ukrainien qui a déchanter ensuite , oui ils préféraient les nazis que la Russie de Staline . Ben c est pas anodin aujourd hui avec ce qui se passe la bas avec la la Russie les USA l OTAN , ça explique surement le vote américain et l’abstention française contre Poutine et sa Russie surtt et Ukraine qui ne peut appartenir à l OTAN quoiqu il arrive selon Poutine et la Russie et c’est pour ça que Biden et Poutine seront obligés de trouver un compromis et il est hors de question pour la Russie que Ukraine devienne membre de l OTAN à ces portes . Je pense je peux me tromper sur ces votes ?

          Moh12
          1 janvier 2022 - 7 h 26 min

          Au sieur Chaoui,
          Le lien est dans le titre et le contenu de la vidéo « Poutine : «Je ne vois pas de lien entre insulter le Prophète Mohammad et liberté d’expression» »
          En France, un certain prof s’est permis de montrer des images offensantes à l’égard de notre prophète, le tout média a brandi la liberté d’expression ! La suite on la connait.

      Elephant Man
      31 décembre 2021 - 16 h 39 min

      @Moh12
      Effectivement, le Président Poutine a raison : «Je ne vois pas de lien entre insulter le Prophète Mohamed (SWS) et liberté d’expression».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.