Invité d’honneur : l’émir du Qatar attendu ce samedi pour la cérémonie d’ouverture des JM

Tamim Qatar
L'émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani. D. R.

L’émir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, est attendu samedi en Algérie pour assister à la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des Jeux méditerranéens (JM) qu’abrite la ville d’Oran, en tant qu’invité d’honneur, à l’invitation du président de la République, Abdelmadjid Tebboune,  rapporte l’APS selon un communiqué de la Présidence de la République.

R. N.

Comment (11)

    Elephant Man
    30 juin 2022 - 5 h 52 min

    Perfect ! Well done.

    anonyme
    30 juin 2022 - 1 h 24 min

    Une réunion secrète aurait été organisée par les États-Unis en Égypte en mars dernier pour mobiliser contre la montée en puissance de l’Iran.

    Selon le Wall Street Journal, la réunion a porté sur une possible coordination entre ces États contre la montée en puissance des capacités militaires de l’Iran dans la région.

    Citant des sources officielles, le journal américain a révélé que commandeur général des armées américaines, le général Frank McKenzie a eu une réunion avec des officiers supérieurs israéliens, saoudiens, qataris, égyptiens et jordaniens, émiratis et bahreïniens pour discuter des actions à entreprendre pour neutraliser l’Iran.

    Selon le média américain, il s’agit d’une première, dans la mesure où cette rencontre non annoncée réunit des officiers supérieurs israéliens et arabes sous l’égide des forces militaires américaines.

    PS le khatar ( Qatar) en fait partie

    Anonyme
    29 juin 2022 - 9 h 24 min

    Pourquoi personne ne critique et n’écrit rien quand ca touche a la vérité ? Pourquoi persiste t on a se coller a ces gens qui nous detestent OUVERTEMENT ? Sommes nous si « exposés » ou avons nous peur d’eux – Donc pas vraiment indépendants ? Soyons francs.

    ahmed
    28 juin 2022 - 23 h 56 min

    Pourquoi s’accroche t’on à ces monarchies diaboliques qui ont mis à feu la lybie et la Syrie
    Pour rappel nos « freres » Emirati se sont opposés à la nomination du chevronné ex ministre des affaires etrangeres Sabri Boukadoum comme émissaire de l’organisation les nations unies (onu) en libye, ce vendredi 27 juin 2022. et qui a été proposé par le secretaire general des nations unis en personne

      Anonyme
      29 juin 2022 - 9 h 22 min

      Voila pourquoi ya si Ahmed:

      Les emirats s’opposent à le nomination de l’algérien, boukadoum à l’onu

      les emirats arabes unis on bloqué le nomination d’un algérien comme émissaire de l’organisation les nations unies (onu) en libye, ce vendredi 27 juin 2022.
      selon l’agence france presse (afp), c’est le secrétaire général de l’onu, antonio guterres, qui a proposé au conseil de sécurité que l’ex-ministre algérien les affaires étrangères sabri boukadoum devienne le nouvel émissaire de l’organisation pour le libye. cependant, les emirats arabes unis on bloqué sa nomination.

    Brahms
    28 juin 2022 - 7 h 09 min

    En Europe, ils n’aiment pas quand l’Algérie est dans la joie et la bonne humeur.

    Ils n’aiment même pas non plus, nos champions donc vous pensez bien qu’ils ne vont rien dire dans leurs journaux télévisés. Ils s’en fichent éperdument.

    Espérons que les jeux méditerranées se passent bien et se terminent bien pour tous les participants et que nos jeunes restent tranquille, pas de bêtises comme des (vols, violences) car sinon, on sera très vite salis.

    c'est une réflexion du makhzen
    26 juin 2022 - 14 h 33 min

    c’est exactement ce que le makhzen a publié dans ses journaux par jalousie et haine. et puis dis nous pourquoi tebboune n’a pas le droit d’inviter qui il veut? qui va lui empêcher de l’inviter? vous les marocains? l’amitié algéro qatari vous dérange à ce point? sache que c’est un acte politqiue et une réponse à l’arabie saoudite qui a dit soutenir le plan d’autonomie marocain. l’arabie saoudite va connaitre une autre poisse marocaine (après l’assassinat de kashoggi). tu vas voir.

    Anonyme
    26 juin 2022 - 13 h 54 min

    Les média en France n’ont rien écrit et n’on rien dit sur les JO d’Oran Algérie. Curieux non, est ce un boycot ou un mépris? N’ont ils pas trouvé de gaz?

      diwan
      27 juin 2022 - 21 h 00 min

      Le Qatar « soutien d’Israel » est devenu soudainement fréquentable, … araboislamobaathiste !

    Vroum Vroum ????..
    25 juin 2022 - 7 h 10 min

    Oh mais ce n’est plus le Qatar de son père, des années soutient Terrorisme Frerristes, ce Qatar du Fils c’est beaucoup mieux, et si l’Algérie l’a invité, c’est bon signe, il a passé l’examen.

    Kamel
    25 juin 2022 - 1 h 53 min

    Tant que les pays arabes suivront les royaumes de trahison jamais ils gagneront dans leur vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.