Les jeux troubles du Makhzen marocain à Oran

Oran Makhzen marocain
L’accueil réservé à la délégation marocaine était une préparation du Makhzen. D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Une fuite nous avait prévenus que le Makhzen marocain chercherait à saboter les Jeux méditerranéens qui se déroulent à Oran du 25 juin au 5 juillet. Ce travail de sape a d’ores et déjà commencé lors de l’arrivée de l’équipe sportive marocaine à l’aéroport d’Oran ce mercredi 22 juin. Tous les Algériens ont, en effet, été abasourdis de voir l’accueil qui a été réservé aux athlètes marocains reçus à l’aéroport avec une haie d’honneur, des acclamations, des youyous, des «khawa khawa», etc. Les images retransmises par les télés poubelles, y compris celle dont le patron est en prison, tournaient en boucle sur les réseaux sociaux et chaque patriote algérien s’est demandé ce qu’il était arrivé à ses concitoyens d’Oran pour qu’ils manifestent un tel enthousiasme envers l’équipe d’un pays ennemi. En même temps, les torchons marocains habituels ont commencé à vilipender «la junte» algérienne pour avoir interdit son territoire à neuf journalistes marocains et les avoir «séquestrés» à l’aéroport d’Oran où ils ont dû passer la nuit avant d’être réexpédiés chez eux.

Le premier secrétaire de la Ligue des journalistes sportifs marocains est monté au créneau en utilisant un langage politique dénigrant «le régime militaire algérien» pour déclarer que la Ligue allait porter plainte contre l’Algérie auprès du Comité international des Jeux méditerranéens, comparant l’«agression» dont les journalistes marocains ont été «victimes» à l’agression de l’Ukraine par la Russie. Voilà ! Nous y sommes ! Nous sommes les «méchants» russes et les Marocains sont les «pauvres» ukrainiens. Un complot marocain vise donc à éliminer l’Algérie de toutes les compétitions sportives. Une question : avons-nous lancé une opération dans votre pays ? Il semble que ce soit vous qui envahissiez notre territoire avec votre nuée de sauterelles fauchées et vos tonnes de cannabis. Par ailleurs, pourquoi n’y a-t-il eu aucun incident avec les autres délégations sportives et les autres médias internationaux qui sont venus couvrir les Jeux ? Il n’y a que cette entité voyou du Maroc qui pose problème et qui fabrique des complications. Comme par hasard…

Bien. Comme nous l’avons dit dans notre article précédent, notre devoir envers notre patrie nous impose de taper encore et toujours sur le même clou pour redresser les bretelles du Makhzen marocain dans le souci bienveillant, bien évidemment, de l’empêcher de perdre son pantalon. Nous espérons que les sieurs Mansouri et Hammouchi apprécieront notre sollicitude.

Premier point, cette extravagance «youyoutesque» et «khawakhawesque» à l’aéroport d’Oran, cette haie d’honneur, ces larmes de joie, ces applaudissements, ces trémolos dans la voix, etc. sont le résultat d’une opération bien étudiée par le Makhzen marocain qui n’est jamais à court d’idées pour nuire à l’Algérie. Mot d’ordre avait été donné aux immigrés marocains d’Oran par des agents du Makhzen infiltrés – et Dieu sait si les Marocains sont nombreux là-bas – de venir en masse accueillir la délégation marocaine à l’aéroport et de lui réserver un accueil triomphal. La soumission de la diaspora marocaine à l’égard du Makhzen étant légendaire, nous avons vu le résultat. Devant ces images surréalistes, les patriotes algériens sont devenus fous de rage en croyant voir l’aplaventrisme des Oranais à l’égard des Marocains et ont crié à la trahison. C’était l’un des buts recherchés par le Makhzen : installer la discorde et la fitna entre Algériens. Or, les Algériens d’Oran n’avaient rien à voir dans cette foire répugnante. Nous l’avons dit dans notre article précédent, et comme l’a révélé le journaliste français Malbrunot, la diaspora marocaine est encadrée par le Makhzen marocain qui travaille lui-même pour le Mossad israélien.

Second point, les neuf «journalistes» marocains qui ont été refoulés à l’aéroport n’avaient pas d’accréditation. Quand on envoie des journalistes couvrir un évènement dans un pays étranger, on doit toujours envoyer au préalable la liste de ces journalistes aux autorités du pays d’accueil afin d’obtenir leur accord. Tous les médias de la planète se conforment à ces règles. Le Maroc ne l’a pas fait. Pourquoi ? C’est très simple, l’entité voyou du Maroc voulait créer un incident et constituer un dossier contre l’Algérie. Plan perfide s’il en est. Car le sport n’est pas que des jeux, c’est avant tout de la politique. On le voit par exemple avec la façon dont les athlètes russes ont été interdits de toute participation à des compétitions sportives, et le but du Maroc est de nous réserver le même sort. Sachant que l’Espagne a mené une campagne auprès de l’Europe en nous qualifiant d’«alliés de la Russie» sur fond de la crise du gaz, pourquoi pas nous monter un dossier comme ils l’ont fait avec les Russes pour nous exclure de toutes les compétitions ?

L’entité voyou du Maroc a prévu d’envoyer deux délégations de «journalistes» en Algérie, encadrés par des agents du Makhzen qui doivent donner des instructions à leurs relais dans notre pays en vue de provoquer des incidents, de saboter les Jeux, voire de commettre des attentats, de mettre le feu aux forêts, etc. comme ils l’ont dit eux-mêmes dans leur propagande. Ils nous ont tout dit concernant le sabotage de ces Jeux. Alors, pourquoi deux délégations de «journalistes» ? On sait très bien que les journalistes peuvent être eux-mêmes des agents infiltrés. On l’a vu dans bon nombre de situations. Bref, il s’agit d’être très vigilants par rapport à ce danger d’infiltration d’agents du Makhzen sur notre territoire. Force est de constater que nous avons raison de demander aux autorités algériennes de rapatrier les ressortissants marocains dans leur pays, car ces gens sont avant tout soumis au Maroc et obéissent aux injonctions du Makhzen, lequel n’arrête pas de s’en prendre à notre armée. Ici, connaissant la fibre patriotique et le caractère bouillonnant des Algériens, il a voulu provoquer la zizanie au sein de notre peuple en utilisant la diaspora marocaine. La servilité de celle-ci à l’égard du Makhzen constitue un danger permanent, une véritable bombe à retardement qui risque de provoquer des dommages considérables à notre pays.

Le consul marocain à Oran n’a-t-il pas déclaré un jour à ses ressortissants installés en Algérie qu’ils vivaient en «territoire ennemi» ? Faut-il à nouveau faire le récapitulatif de tous les coups fourrés des Marocains à l’égard de l’Algérie, et ce, depuis l’Antiquité ? Le fait que cette entité voyou est dirigée par des «juifs de cour» sionistes ? Que naguère le GIA, de sinistre mémoire, était bien à l’abri au Maroc ? Qu’aujourd’hui s’y activent contre l’Algérie des traîtres et des terroristes financés par le Makhzen, comme le MAK et Rachad ? Que le but du Maroc et de ses maîtres est de déstabiliser et de démanteler l’Algérie ? Devons-nous rappeler que l’ambassadeur du Maroc à l’ONU a montré une carte de l’Algérie amputée de la Kabylie ? Que les Marocains ont voulu nous envahir en 1963 et qu’ils continuent à réclamer des terres algériennes alors que nous avons été spoliés de notre territoire jusqu’à Oued Moulouya grâce aux bons soins de la France coloniale, qui, nous insistons sur ce fait, continue à dicter sa volonté au Maroc ? Jugurtha, l’Emir Abdelkader, le colonel Lotfi, le détournement de l’avion du FLN, la Guerre des Sables, la trahison de Hassan II lors de la guerre des Six Jours… La liste des actes hostiles du Maroc envers l’Algérie est sans fin.

Nous avons constaté en outre que les «médias» marocains à la botte du Makhzen se réjouissent de faire retentir leur hymne national en terre algérienne lorsque leurs athlètes décrocheront des médailles, considérant sans doute ce fait comme une victoire militaire. Tout d’abord, votre hymne «national» a été composé par un Français, Leo Morgan, comme votre pays a été créé par Lyautey, celui-ci créant le lupanar Bousbir. On ne se lassera pas de vous le dire et vous ne pourrez rien y changer. Dites merci à la France pour ses bienfaits. Ensuite, rien ne prouve que vos athlètes soient vainqueurs des différentes compétitions auxquelles ils participeront. Néanmoins, si c’est le cas, n’allez pas croire pour autant que le fait de jouer votre hymne «national» sur le sol algérien soit une performance qui pourrait marquer une victoire quelconque sur l’Algérie. Vous êtes des nains et l’Algérie est un géant.

Les Marocains insistent beaucoup sur le fait qu’ils n’ont rien contre le peuple algérien mais plutôt contre ses dirigeants, comme on le constate dans la propagande mensongère de tous les relais du Makhzen, espérant des soulèvements de la population algérienne. Ils cherchent à séparer le peuple de ses dirigeants et de son armée mais ce que ces abrutis ignorent, c’est que notre armée est issue du peuple et n’est pas une armée de caste comme la leur. Notre armée s’appelle l’Armée nationale populaire et ils n’arriveront jamais à séparer le peuple algérien de son armée. Quant à nos dirigeants, ils ne viennent pas de la planète Mars. Eux aussi sont des enfants du peuple algérien. Les Marocains oublient ce qu’il se passe chez eux, ils sont dans le déni total, et les soulèvements se déroulent plutôt dans leur pays où règne la misère noire pendant que la famille royale se vautre dans le luxe et la lubricité. Après avoir envoyé leur chair fraîche dans les pays du Golfe, ils l’envoient maintenant dans l’entité sioniste d’Israël. Le Maroc est surendetté et ils auront bientôt des manifestations de la famine. Si l’Algérie est si mauvaise, pourquoi avons-nous un million deux cent mille Marocains sur notre territoire ? L’Algérie est mauvaise, mais l’argent algérien que vous envoyez au Maroc est bon ?

Pour terminer, la Ligue des journalistes sportifs marocains et toute la presse marocaine aux ordres du Makhzen ont chanté en chorale pour protester contre le fait que la délégation sportive devait transiter par la Tunisie pour venir en Algérie, demandant l’ouverture de l’espace aérien. Pourquoi pas l’ouverture des frontières terrestres, pourquoi pas le rétablissement des relations diplomatiques, pourquoi pas leur fournir à nouveau du gaz ? Si l’Algérie avait fait exception en ouvrant à nouveau son espace aérien au Maroc, celui-ci aurait fêté cela comme une victoire contre nous. Car la perfidie du Makhzen marocain est sans limites. Donc n’attendez rien, il n’y aura ni ouverture de l’espace aérien, ni ouverture des frontières, ni relations diplomatiques, ni gaz, ni rien. Et nous réclamons l’expulsion manu militari des illégaux marocains chez nous. Vous avez prouvé à maintes reprises que vous êtes un pays ennemi, vous avez signé un accord sécuritaire avec l’entité sioniste d’Israël, vous voulez ouvrir une ambassade dans les territoires occupés de la Palestine, vous écrasez le peuple du Sahara Occidental, et vous avez été, et êtes toujours, dans tous les sales coups contre l’Algérie. Vous n’arrêtez pas de cibler notre armée dans votre propagande abjecte, car notre armée vous dérange et dérange vos maîtres sionistes. Nous vous considérons comme un Etat vassal de l’entité sioniste d’Israël. Mais malgré tous vos complots et manigances, malgré votre travail de sape et votre propagande nauséabonde, les Jeux méditerranéens en Algérie seront couronnés de succès.

Un pays est fort par une armée forte et par le patriotisme de son peuple. Tenez-vous à carreau lorsque vous êtes chez nous. Nous gardons un œil sur vous.

M. A.

Comment (44)

    Anti marroki
    28 juin 2022 - 23 h 43 min

    Bonsoir,
    Trop heureux de l’expulsion des 9 … mokoko journaleux non-accrédités lècheurs de babouches qui certainement l’auraient jouée genre se plaindre de tout et n’importe quoi rien que pour nous nuire tout en les accueillant à la même enseigne comme les autres nations. Le marroki est comme un … qui se goinfre non stop mais éternellement insatisfait et c’est pour ça qu’il ne faut jamais prendre de risques avec ces … esclaves éternelles. …. À L’université et dès le plus jeune âge les DZ doivent apprendre à reconnaître les ennemis surtout ces … du Marokistan …
    Voyez 7 frontalières et de par les castagnettes et tam tam d’el moughroubi les crados, on entend rien que les couples Algero mokoko stupides à l’endroit du maroQ comme si on n’avait que ça à faire ..
    Étonnant non? et pendant ce temps les français nostalgiques de l’Algérie française n’ont rien trouver de mieux que d’humer la crasse maroqaine et ne parler du Marokistan comme un royaume intéressant alors que la marmaille de bousbir pleurent tous les jours pour quitter ce dépotoir lunapar et pour revenir aux frenchies crade aussi des pédophiles l’espoir de retrouver les formidables mets et odeurs d’un pays qui désobéit des colons infâme des … français …. Ne voyez jamais et ne vous assimiler jamais avec les mrrarkass …. des mendiants.

    Tahia el djazair !!!

    nordine jazayri
    28 juin 2022 - 5 h 51 min

    ce que j’arrive pas à comprendre pourquoi le Makhzen a envoyer c’est soit disant athlètes pour participer aux jeux dans un.pays qui na aucun lien avec lui sauf la haine envers lui et le groupe de journaliste sécuritaire renvoyé doit être une leçon à hamouchi ou mansouri de ne plus jouer avec la sécurité algérienne

    Bouziane Al Kalii
    26 juin 2022 - 4 h 14 min

    Je connais beucoup de gents qui font de la bonne musique pour le royaumes des pedalos et peuvent etre classe comme traitre de premiere classe, et pourtant ce ne sont pas des Oranais

    – Le boss de Canal 22 qui a ecrit un livre salissant l’armee Algerienne et ce livre a ete publie au Maroc

    – Tout le staff d’Almagharibia

    – Les elements du Mak qui sont tout heureux l’orsque le chef de la diplomatie du royaume des pedalos attaque l’Algerie a l’Onu.

    – l’ancien secretaire general du FLN

    Si des Marocains trouvent du travail en Algerie, c’est que certains Algeriens les emploient illegalement et a « bon salalire ». Il parait q’un Marocain est mort dans le chantier d’un chef de partie d’opposition en Algerie.

    The revenant
    25 juin 2022 - 20 h 45 min

    Bien à vous tous(tes),
    Yakhi yakhi elmrraka et toujours de par nos frères et soeurs Oranaise tenter de s’incruster..
    Les sanctions doivent tomber pour ce mauvais calcul et les mokokos déjà aurait du s’il avait une once de dignité de ne jamais se déplacer chez nous mais la chiale à apparemment ses raisons,surtout la mendicité.
    L’esprit reda taliani (le nul) semble déchaîner des passions intolérables de ce côté la.
    De 2 choses l’une,soit il faut reprogrammer une rafle comme en 75 .
    Soit le peu de couples Algero-mokoko espèrent comme du temps de la charrette parler d’une seule voix pour tous le peuple Algérien?? qui ne supportent pas les mokoko d’avec leurs aisance à la trahison et aux gains facile.
    PS: Je reviens d’Algérie et dans ma région, les mokoko ont été expulsés ! et ce site inaccessible même avec un support vpn..
    Abou stroff arrête ton char t’est un marroki.
    Tahia el djazair et bonne soirée.

    Anonyme
    25 juin 2022 - 19 h 50 min

    La fin de la monarchie sera le plus grand bien pour l’Afrique.

    En Piste…plus d’excuse et pas de Procuration
    25 juin 2022 - 19 h 14 min

    En SPORTS comme dans la VRAIE VIE …
    Chacune et chacun doit y aller TOUT SEUL comme des ADULTES …
    plus de Procuration..plus de Proxy, plus d’Excuse bidon…plus de triche, plus de pleurnicheries..plus de Bla Bla…
    Allez En PISTE ! et que les MEILLEURS GAGNENT !
    Tous mes Vœux aux Athlètes ALGÉRIENS
    Bonne Chance
    Tahya El Djazair

    CAFTAN ALGERIEN
    25 juin 2022 - 18 h 24 min

    Les 500 000 espions makhzenis qui squattent notre territoire doivent quitter l’Algérie.
    C’est une bombe à retardement qui nuit et qui va nuire l’Algérie dans le future.
    Je ne comprends pas la léthargie de nos responsables.
    Ces chaines poubelles doivent rentrer définitivement dans la poubelle de l’histoire…
    On ne peut tolérer ces trahisons en plein jours…STOP !!

    Lyes2993
    25 juin 2022 - 18 h 14 min

    Il fallait s’attendre évidemment à ces tentatives désespérées du Makhzen pour détourner l’attention sur eux lors de nos jeux méditerranéens mais ils oublient que peu importe leurs manigances nous les Algériens on est toujours gagnants : les images de l’accueil sont certainement exagérées mais au final cela prouvera juste que notre ennemi est bien la narchomonarchie du Marokistan et son makhzen et non le peuple… son peuple dans sa majorité subit juste les conséquences et le jour où il se soulèvera nous le soutiendrons ! Pour le reste, Les autorités algériennes ont de toute façon mis en place un système de surveillance très précis et en plus filmé : toutes ces abrutis devraient se retrouver fichés et cela permettra de noyauter la vermine, l’identifier pour la renvoyer chez elle ou l’anéantir ! On s attendait évidemment à voir tous leurs clandestins à Oran pour soutenir bêtement le makhzen qui les obligent pourtant à s exiler !?! … mais pour nous le prétexte est bien choisi pour refouler tout cela chez eux du moins tout ceux-là qui profitent de l’Algerie et qui crachent sur nous des qu ils peuvent … quant aux harkis des temps modernes, leur tour viendra … Que Dieu bénisse notre grande Algérie notre peuple et notre chère Armée !

    Désinvolture Criminelle avec les Migrants
    25 juin 2022 - 16 h 40 min

    Cette Désinvolture dans l’Exploitation Criminelle du Problème des Migrants Sub-Sahariens est RÉVOLTANTE.
    A Défaut de Proposer des SOLUTIONS pour Traiter ces Problèmes avec les PAYS D’ORIGINE de ces Migrants.
    On les Utilise comme Moyen de PRESSION et de RACKET vis à vis de l’ESPAGNE et de l’Europe.
    L’ALGERIE Doit demander à L’UNION AFRICAINE de Revoir cette SITUATION INADMISSIBLE pour nous autres Africains attachés à la DIGNITÉ et au RESPECT de la VIE HUMAINE.
    Il faut Négocier avec l’UE, une Approche Sérieuse qui préserve la DIGNITÉ et L’HONNEUR.
    En plus on voit ce MINABLE de SANCHEZ qui se Réjouit et Félicite le Makhzen MAROCAIN pour avoir fait EXÉCUTER 18 Pauvres de ces Malheureux…
    C’est une HONTE !
    SHAME ON YOU Morocco !
    SHAME ON YOU Sanchez !

    Il y a péril en la demeure 🇩🇿ALGÉRIE🇩🇿
    25 juin 2022 - 16 h 07 min

    J’ai reconnu la plume du valeureux patriote MOHSEN ABDELMOUMEN.
    La publication de ces articles sont foudroyante tellement bien étoffer et investi.
    1million 200 milles illégaux marocains en Algérie c’est vraiment Mega dangereux pour la déstabilisation par le sabotages en Algérie.
    Face à cet état de fait, je dirais que l’Algérie c’est goliath au pied d’argile contre David l’ennemi de l’ombre fondu dans la masse algérienne à tous les niveaux de la société, y compris au niveau politique, militaires, médiatique au sens large, et administratifs au sens large.
    Il est plus que temps de chassés et débusquer ces ennemis de l’ombre et les mettre hors d’état de nuire pour toujours.
    Le loup est dans la bergerie, nous ne cessons de le répéter.
    Il y à péril en la demeure Algérie.

    Elephant Man
    25 juin 2022 - 15 h 50 min

    Hors sujet mais pourtant pas : 18 migrants tués lors de la tentative d’entrée dans l’enclave espagnole de Melilla.
    Je cite BFM WC : «Les victimes ont trouvé la mort « dans des bousculades et en chutant de la clôture de fer » qui sépare l’enclave espagnole du territoire marocain, lors d' »un assaut marqué par L’USAGE DE METHODES TRÈS VIOLENTES DE LA PART DES MIGRANTS », a précisé la même source. Contactée par l’AFP, la Garde civile espagnole, qui surveille l’autre côté de la clôture, a assuré ne pas avoir d’informations sur ce drame, renvoyant vers le maroc.».
    Où sont donc passées toutes ces ONG BIDONS européennes et autres meRdias french toujours si prompt à cracher sur l’Algérie dès qu’une mouche pète en plein vol !! On se rappelle tout ce foin lorsque l’Algérie a reconduit dans la dignité humaine les migrants à leurs frontières et pays d’origine…..
    Là c’est la narco-terroriste-pédophile-monarchie qui passe encore une fois pour victime…
    On se rappelle également pas un mot de ces merdias french et autres tartufferies ONG BIDONS UE lorsque la narco-terroriste-pédophile-monarchie a déversé ses migrants à nos frontières ah si rectificatif c’était l’Algérie responsable ….la narco-terroriste-pédophile-monarchie victime zaâma.

    Selecto
    25 juin 2022 - 15 h 48 min

    Voila le résultat du noyautage de l’Algérie par Bouteflika et sa clique de traîtres et escrocs descendants de traîtres par des centaines de milliers de Marocains et leur naturalisation avec des fonctions dans nos institutions, nous les avons vu crier leurs joies a la réception de leurs compatriotes en se passant pour des Algériens de souches, un coup de balaie et une autre opération de nettoyage dans nos institutions y compris a l’étranger surtout dans nos consulats en France.
    Nos dirigeants doivent s’inspirer de Boumedienne et Kasdi Merbah qui savaient comment traiter cette vermine rampante.

      Elephant Man
      26 juin 2022 - 12 h 49 min

      @Selecto
      Excellent commentaire et conclusion.

    La Fin des Narco-Sultans
    25 juin 2022 - 14 h 57 min

    Tous les Indicateurs sont au ROUGE.
    La Fin des Narco-Sultans semble de plus en plus Proche. Ils sont en PANIQUE et BRADENT Tout ce qu’ils peuvent en ce Moment.
    Un Conseil aux Morrakochis, Mettez votre ARGENT en SÉCURITÉ.
    Les “Aach El Malik” ne paient ni les Factures, ni l’Essence ni le Pain.
    C’est triste pour les Gens, mais je pense qu’après l’Endettement et l’Inflation, la Famine et la Misère finira d’Emporter vers les Abysses le Narco-Sultanat de l’Ouest.
    ..
    VIGILANCE et encore VIGILANCE !

    Jazayria
    25 juin 2022 - 13 h 44 min

    Il ne faut pas dramatiser les choses.
    L’accueil des délégations étrangères a été à l’image de l’hospitalité algérienne. Et c’est ce que nous devons mettre en avant devant les caméras du monde entier, pour promouvoir ce beau pays.
    Les autorités savent très bien ce qu’elles font. Ces journalistes marocains non accrédités ont été reconduits chez eux. Alors ils peuvent gesticuler dans tous les sens de leur royaume enchanté, ils ne feront rien qui puisse nuire au bon déroulement de ces jeux méditerranéens. Polémique stérile et inutile.
    Que l’Algérie puisse s’imposer en rapportant le maximum de médailles est pour moi le plus important, montrer que nous avons des athlètes de haut niveau.

    anonyme
    25 juin 2022 - 13 h 26 min

    Les algériens devraient éviter à jamais ces youyous qu’on entend à toutes les occasions, comme ils l’ont fait à l’accueil de la délégation marocaine, ce n’est pas classe !!! un peu de civisme, les applaudissements suffisent largement, y en assez de ce style de comportements, même les indiens ne poussent plus ce genre de cris, bezzaf !!

    Les 30 ANS d’une Monarchie Bananière sous Tutelle
    25 juin 2022 - 11 h 28 min

    Cette MONARCHIE BANANIERE sous TUTELLE et leurs COMPLICES se sont accaparée 1/3 des resources du Sultanat sans compter le Pillage du Phosphate et des Poissons de la RASD avec leurs Complices ÉTRANGERS DEPUIS 30 ANS.

    En 1991, André AZOULAY le BANQUIER CONSEIL Reprend en main le Makhzen de Hassan II.

    En 1991 Hassan II, TRAHIT son Engagement d’Accepter le résultat du RÉFÉRENDUM de DÉCOLONISATION de la MINURSO contre le CESSEZ-LE-FEU avec le POLISARIO.
    Le DESTIN du Makhzen est Alors Scellé.
    ..
    30 ANS de LAVAGE DES CERVEAUX AAYACHAS …et de FALSIFICATION de l’HISTOIRE.
    ..
    30 ANS de SABOTAGE, de SUBVERSION, de FINANCEMENT et de SOUTIEN au TERRORISME, CORRUPTION, FAKE NEWS et ENFUMMAGE DIPLOMATIQUE.

    DEVENU le PAILLASSON DE L’OCCIDENT.
    SALTANATE MORRAKOCH est Aujourd’hui est la dernière MONARCHIE BANANIERE d’AFRIQUE.
    Un Minable NARCO-ÉTAT SOUS TUTELLE ENDETTE jusqu’au Cou, EN DÉROUTE et A BOUT DE SOUFFLE.

    C’EST SAUVE QUI PEUT !
    Même les Migrants en Transit, Fuient la MISÈRE et FAMINE qui s’annoncent.
    THE END !

    Anonyme
    25 juin 2022 - 10 h 21 min

    Ces esclaves tenus en laisse par les Sionistes ne reculent devant rien dès qu’il s’agit de l’Algérie. Moi même, suis très en colère contre ces chaînes anti Algériennes et la diffusion de ces images montrant des soi disant Algériens hystériques devant le passage de ces sujets, tout fiers. Une aubaine pour le Makhzen, pour prouver à ses sujets que le problème avec l’Algérie se trouve au sein de nos dirigeants et de notre armée. Soyons vigilants en les détestant comme ils nous détestent! en commençant par les chasser de chez nous car ils travaillent tous, sans exception, pour leur roi et CONTRE l’Algérie!!

    LALGERINO
    25 juin 2022 - 9 h 58 min

    Je ne suis pas d’accord avec vus.J’adore mon pays et je déteste le Makhzen.Et si j’étais à l’aéroport, j’aurai
    réagi exactement de la même manière.Les peuples restent frère dans leur immense majorité.Evidemment qu’il faut débusquer les espions et les journalistes malveillants.
    Arrêtez de donner au « Makhnez » des pouvoirs surnaturels du genre il est capable de guider le comportement
    des Algériens, depuis le palais de misère6 ou qu’en sais-je.Vous ne faites que le glorifiez.
    One Two Three

    DZK koh
    25 juin 2022 - 9 h 55 min

    Vous dites :  » Mot d’ordre avait été donné aux immigrés marocains d’Oran par des agents du Makhzen infiltrés – et Dieu sait si les Marocains sont nombreux là-bas – de venir en masse accueillir la délégation marocaine à l’aéroport et de lui réserver un accueil triomphal ». Vous croyez franchement que des « marocains » peuvent entrer comme dans un moulin à l’aéroport d’Oran ? C’est vraiment faire insulte aux services de sécurité et aux renseignements généraux Algériens monsieur ! L’accueil triomphal réservé à la délégation marocaine comme aux autres délégations étrangères d’ailleurs, autorisé par les pouvoirs publics, reflète simplement le sens de l’hospitalité du peuple algerien. Nous ne sommes pas des rustres. Nous savons accueillir, faire la part des choses et ne pas confondre entre un événement sportif mediteranneen que nous nous sommes engagé d’organiser de la meilleure façon qu’il soit (inchAllah) et les différents politiques qui existent en dehors de l’enceinte sportive. En écrivant cela, non seulement vous insultez nos services de sécurité mais vous insultez également tout un peuple : le peuple Algérien qui n’a de leçons d’hospitalité à recevoir de quiconque. Applaudir la délégation marocaine c’est dire notre grandeur, notre maturité, notre bon sens et signifier au peuple marocain ( qui dans sa majorité déteste la monarchie féodale vassale de l’occido- sionisme qui le dirige. Il en est lui même victime ) que nous savons faire la différence entre lui et son makhzen, entre le sport et la politique… Sinon à quoi bon inviter des gens pour les huer une fois arrivés chez nous ? Ça serait faire preuve de mauvaise éducation et cela n’a jamais été dans nos valeurs ni celles de nos ailleux. Croisons les doigts pour que cet événement se déroule de la meilleure façon qui soit. Non seulement ça fermera le bec à toutes celles et ceux, charognards qui jaccassent contre l’Algérie mais plus encore, nous renouerons avec les réflexes d’une nation qui sait organiser de grands événements, ouverte au monde, connue et reconnue. Plus tard, espérons le, après le sport, il s’agira de sciences, de technologies…. Dans un monde en désordre, l’Algérie doit se focaliser sur l’essentiel et non sur les yajouz la yajouz : l’éducation, l’instruction, les sciences, les nouvelles technologies….Hissons nous à la hauteur de nos vrais ennemis ( et non de leurs vassaux) car eux, se focalisent sur l’essentiel et c’est pourquoi ils sont des puissances scientifiques, technologiques et militaires.
    Vive l’Algérie et gloire à nos Chouhadas.

    Viva Elkhattabi
    25 juin 2022 - 9 h 21 min

    – le Makhzenistan est un pays ennemi de l’Algerie.
    – les marrokis esclaves du makhzen sont ennemis de l’Algerie
    – l’Algerie se doit de mépriser et surveiller ses ennemis.

    Conclusion: l’Algerie n’a pas à autoriser les agents journaleux ennemis de fouler le sol algérien même sous le prétexte de couvrir un événement sportif anodin.

    Belveder
    25 juin 2022 - 9 h 08 min

    c est FAUX il n y a pas le million et demi de naturalisé marocains qu on réptete ici tout le temps
    l acquisition de la nationalité ALGERIENNE est des plus difficile a voir dans le monde et extrement encadré
    les naturalisé sont quelques millier au plus des ancienne génération etablit a L ouest
    arrétons de stigmatiser les ORANAIS avec des discours faux
    il y plus de mariage mixte algero marocain en FRANCE et d enfants né des deux nationalité d origine qu en Algerie meme
    donc arretons de tout melanger

    nordine jazayri
    25 juin 2022 - 8 h 46 min

    je suis triste de l’habitude de mon cher peuple .a cause du faite qu’on est trop sensible et on a tendance à oublier et surtout pardonner vite l’exemple ce qui c’est passé a Oran avec l’accueil réservé à la délégation Marocaine je dirais pas qu’il ne faut pas les bien accueillir.au contraire cest nos frères dans l’humanité .mais il faut être quand même tres vigilants la preuve les 9 faux ou présumés journalistes .apres l’accueil la Machine du Makhzen a renoué avec son.carnaval et sa haine. conseil a mes compatriotes devant la sécurité du pays oublions les sentiments. avec le salut de l’Algérie pas de khaoua qui tient

    Sabrina
    25 juin 2022 - 8 h 41 min

    Bonjour à vous tous très bel article ,avec toute les manigance que le maroc fait sans honte maintenant il faut surveiller du côté mer le BADJI MOKHTAR des marocains risquent de prendre le bateau il faut s’attendre à tout avec ses pernicieux

    Avenue du général pierre billotte
    25 juin 2022 - 0 h 35 min

    Khawa Khawa, ils faut ouvrir les frontières les Mlalka disent, mais vous ne les entendrait jamais dire le contraire de leur Gourou Hachish6..
    Ils ont grandit au maroc élevé dans la secte du gourou des le plus jeune âge dans la courbette MAKHZENIENE Prostitution .. pour engraisser le gros porc et sa clique..

    Wlid El Kasbah
    25 juin 2022 - 0 h 12 min

    Nous devons tout d’abord comprendre et découvrir comment fonctionne le psychique culturel Marocain si on souhaite comprendre le travail Machiavélique du Mekhzen. Une culture qui est connu pour ses S’hour et autres démons, ses coups bas et autres subterfuges fait que c’est une culture à prendre avec précaution. Une invitation après de multiples insistences, je t’aime et autre mots doux comme du coton accompagné d’un tagine succulent, et feutré aux sourires pour qu’à la fin on vous soumet une addition bien salée, c’est à peu près ce qui s’est produit avec mon beaux-frères et ses amis en route pour visiter le Maroc dans les années 1970. Une fois reconnus comme Algériens lors d’une halte dans une ville, voilà donc de FORMIDABLES Marocains insistant de les inviter chez eux à coup de Wallah, khawti, Ka n’haboukoum, soyez nos Doyouf, Marhba bikoum etc…et comme par Magie, mon beau-frère et ses amis se trouvent au Marché en train de payer pour le repas gargantuesque pour toute une tribut au frais, non pas de la princesse mais grâce au dinars en poche! Ils, les Marocains les ont remercié et ensuite raccompagner pour leur montrer le chemin à prendre pour leur prochaine destination. Faut il en vouloir au Marocains? Pas personnellement, et en ôtant nos émotions, ils sont VICTIMES depuis l’aire Al Glaoui à nos jours. Alors un conseil, n’offrez plus d’opportunités au Mekhzen pour créer un faux débat, et la meilleure réponse est d’oublier son existence, et laisser le travail à notre gouvernement envers qui nous avons confiance sans faille. Occupons nous du travail sérieux, faisons avancer notre pays et surtout lui faire doubler son PIB en 5 ans max, et vous verrez que le Maroc s’amenuisera et s’étouffera tout seul comme une bougie qui termine sa belle vie doucement mais sûrement.

    Wlid Al Casbah
    25 juin 2022 - 0 h 10 min

    Je trouve cet article trop émotionnel! Vous donnez trop d’importance à un … qui n’attire que des pays vicieux, gêne légion étrangère pour exploiter a find les caisses les pauvres Marocains, des amoureux de la chaire fraîche, des narcotrafiquants et bien sûre la France, l’Espagne et Israël, c’est à dire 3 faucons qui se partageront le Maroc au vu et au su des Marocains avec, évidement la grâce de Amir Al Mou’minines. Cet article démontre à quel point le travail du Mekhzen embête son auteur, alors que c’est le contraire de ce qui est exprimé par la population Algérienne, qui semble être plus intelligente que le machiavélique Mekhzen et ne lui accorde aucune importance. Les Algériens porte en cœur le peuple Marocain qui souffre le martyr sous l’occupation du Mekhzen et des 3 nouveaux pays colonisateurs, ne leur porte aucune amertume et sais faire la part des choses, c’est à dire qu’il a pleinement confiance en la personne du Président Tebboune, chef suprême des armées et surtout sur l’ANP, la colonne vertébrale de l’Algérie Al Ghalia! Donc, arrêtez de vouloir apporter une réponse à chaque assault Mekhzenien, et comprendre par là que c’est dans leur sang, et leur gêne.

    Une chose importante à retenir, nous pensons connaître le Maroc mais en fait, nous ne le connaissons pas du tout. Sa culture est basée sur la mesquinerie, la roublardise, la malice, et autre moyens habiles pour parvenir à ses fins, et ça a commencé sous l’aire de El Glaoui, le père biologique de Hassan II et non pas Mohamed V comme beaucoup le pense, et qui a fait une fortune en tant que “proxénète” légal, couvrant tout le territoire Marocain en maître absolu. Une fortune qui l’a propulsée dans la politique en devenant gouverneur de Marrakech etc.. http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm
    Le peuple Marocain El Meskine, il ne faut pas lui en vouloir, il a été forcé de se débrouiller pour vivre, et donc pour soudoyer quelques dirhams, un poste par ci et par la, payer son loyer et subvenir au besoin de sa famille, et n’a eu d’autres choix que de s’inspirer, et la voix la plus habile est la roublardise et rien d’autre au point de devenir ancré dans la culture Marocaine. Certe, il y a des exceptions comme partout et des Marocains dignes de l’être, mais ils restent minoritaires malheureusement.

    Nous devons tout d’abord comprendre et découvrir comment fonctionne le psychique culturel Marocain si on souhaite comprendre le travail Machiavélique du Mekhzen. Une culture qui est connu pour ses S’hour et autres démons, ses coups bas et autres subterfuges fait que c’est une culture à prendre avec précaution. Une invitation après de multiples insistences, je t’aime et autre mots doux comme du coton accompagné d’un tagine succulent, et feutré aux sourires pour qu’à la fin on vous soumet une addition bien salée, c’est à peu près ce qui s’est produit avec mon beaux-frères et ses amis en route pour visiter le Maroc dans les années 1970. Une fois reconnus comme Algériens lors d’une halte dans une ville, voilà donc de FORMIDABLES Marocains insistant de les inviter chez eux à coup de Wallah, khawti, Ka n’haboukoum, soyez nos Doyouf, Marhba bikoum etc…et comme par Magie, mon beau-frère et ses amis se trouvent au Marché en train de payer pour le repas gargantuesque pour toute une tribut au frais, non pas de la princesse mais grâce au dinars en poche! Ils, les Marocains les ont remercié et ensuite raccompagner pour leur montrer le chemin à prendre pour leur prochaine destination. Faut il en vouloir au Marocains? Pas personnellement, et en ôtant nos émotions, ils sont VICTIMES depuis l’aire Al Glaoui à nos jours. Alors un conseil, n’offrez plus d’opportunités au Mekhzen pour créer un faux débat, et la meilleure réponse est d’oublier son existence, et laisser le travail à notre gouvernement envers qui nous avons confiance sans faille. Occupons nous du travail sérieux, faisons avancer notre pays et surtout lui faire doubler son PIB en 5 ans max, et vous verrez que le Maroc s’amenuisera et s’étouffera tout seul comme une bougie qui termine sa belle vie doucement mais sûrement.

    Raïna
    24 juin 2022 - 23 h 07 min

    Nous ne cesseront de le répéter!
    Déchéance de la nationalité algérienne et expulsion manu militari des un million deux cent mille mrarkas en situation irrégulière.
    Quant est ce que nos dirigeants prendront des décisions fermes et irrévocables envers ces algériens de papier qui constitue tous sans exception une vraie menace pour notre pays,ils viennent de nous faire une démonstration preuve en est à l’aéroport d’Oran…Quoi de plus?

      Elephant Man
      25 juin 2022 - 3 h 56 min

      @Raïna
      Exactement et parfaitement dit j’allais effectivement rajouter il s’agit avant tout de SÉCURITÉ NATIONALE encore une énième fois.

    aK
    24 juin 2022 - 22 h 30 min

    Très bon article qui révèle
    Inquiète de la diaspora qui dénonce du danger de c Est millions
    D esclave qui sont chez nous
    Car ils les côtoyer en Europe
    Tout C’est personne qui ont accueillie leur les semblables
    Ont il etais filmé? photographier?
    Car ils et temps de san préoccupé
    C’est une réel menacé

      Pariotedz
      25 juin 2022 - 9 h 24 min

      Si une partie de la communauté marocaine en Algérie présente des risques pour notre sécurité, il y a pas trente six solutions. C est expulsion.
      Chaque algérien doit demeurer vigilant et informer la police la gendarmerie de situations où individus suspicieux.

      Fin des Narco-Sultans
      25 juin 2022 - 14 h 52 min

      Tous les Indicateurs sont au ROUGE.
      La Fin des Narco-Sultans semble de plus en plus Proche.
      Un Conseil aux Morrakochis, Mettez votre ARGENT en SÉCURITÉ.
      Les “Aach El Malik” ne paient ni les Factures, ni l’Essence ni le Pain.
      C’est triste pour les Gens, mais je pense qu’après l’Endettement et l’Inflation, la Famine et la Misère finira d’Emporter vers les Abysses le Narco-Sultanat POTEMKINE.
      ..
      VIGILANCE et encore VIGILANCE !

    Anonyme
    24 juin 2022 - 22 h 22 min

    Certes les lobbys marocains cherchent à dénigrer l Algerie et malheureusement ce n est pas d aujourd hui mais juste hier AP vous publiez une vidéo avec ce titre .: Accueil chaleureux à la délégation marocaine en déplaise le Makhzen donc faut savoir ce qu on dit . Moi je pense que si il y avait que des marocains d Algérie amasser à l aéroport alors c est que nos services de sécurités et de renseignements sont nuls et dépassés, j y crois pas . Probablement il y en avait ensuite ni les youyou et les applaudissements de la part d algériens d Oran peuvent être interpréter d aplaventrisme c est trop facile, c est un grd événement sportif et festif avt tout l auriez vous oublier l auteur , il aurait fallu les huer plutôt c est ça? Je ne suis pas tendre avec le Mahkzen et parfois les marocains mais je sais un différencier la politique et un évènement sportif qui lui est rassembleur donc de grâce n insulter pas les algériens qui ils l ont fait à l aéroport. Il faut faire la part des choses je pense . Recevoir Macron à Alger qui nous a insulter si il vient ben si ce n est pas de l aplaventrisme c est quoi ? Ne reprocher pas aux ptis algériens d Oran ce que vous n osez pas reprocher à nos responsables pour cause d aplaventrisme. Ben oui il faut être juste ensuite ds l ensemble je suis d. Accord sauf sur cet épisode d accueil puisque vous vous contre disez du jour au lendemain sur ce sujet . J invente rien mais j aime l’ honnêteté aussi et je ne suis pas journaliste ou autres et je vie pas en Algérie pour avoir les tenants et aboutissants mais juste hier j ai lu et vu le contraire sur ce même site que j apprécie énormément mais moins que l’ Algérie et son peuple comme tt à chacun. Pour finir si je vous suit l auteur d AP le monsieur marocain à la fin de la vidéo en survêtement d un âge moyen , qd il crie tt fort one two three Viva l Algérie alors en rentrant chez lui au Maroc c’est la peine de mort ou la prison à vie pour lui et voilà pkoi je suis pas d accord avec vous sur ça , pas les 9 journalistes coincés et renvoyer ça c’est tte autre chose . Enfin on a droit de ne pas être d accord et c’est maladroit pour tt ces oranais et sa ville , c’est mon avis c est blessant pour les oranais même absent , çeux seront les marocains aussi pdt les épreuves ds le public oranais ? .Voilà quoi ? J oubliais j ai bcps apprécier votre dernier article celui ci un peu moins car vs dénigrer une région d Algérie et des algériens indirectement.

    Anonyme
    24 juin 2022 - 21 h 52 min

    Il y a certainement des videos de cet accueil a Oran, aux services de sécurité Algériens de regarder ces videos et identifier ces énergumènes et si ils s’avèrent marocains et illégaux en Algérie et bien les renvoyer chez eux!

    Belveder
    24 juin 2022 - 21 h 43 min

    Monsieur arrétez la PARANOIA
    les services de securité de contre espionnage les Rg coté Algeriens vous pensez qu ils dorment
    ils vont accépté que soit organisé sous leur yeux des operations d intox
    LES JM vont se dérouler dans une bonne ambiance
    les ORANAIS accueillent l ensemble des Délégations de la meme maniére
    arrétons de stigmatiser les gens de L ouest en les accusant de tout
    arretons de voir des complots partout
    et célébrons L Algerie et les 60ans d independance

      BILAL
      25 juin 2022 - 16 h 34 min

      Vous êtes naîf Monsieur BELVEDER. Le Maroc n’est pas à sa première trahison, je vous conseille de lire et bien relire l’article de Mohsen Abdelmoumen. Il a entièrement raison, la communauté marocaine installée en Algérie est entièrement dévouée à sa vulgaire majesté. Si un jour, vous avez l’occasion de discuter avec un marocain vivant soit en Algérie, soit en France ou ailleurs, posez lui les vraie question. Moi, j’ai exemple qui m’a été raconté par une amie cardiologue installée dans une ville de l’Est Algérien, je cite : « une marocaine mariée à un algérien se présente dans son cabinet pour une consultation, en réponse à la question de la cardiologue, Madame …..,: « ma tension monte et mes problèmes cardiaques sont dus aux décisions de votre président , qui a fermé les frontières et rompu ses relation avec mon pays.  » Cet exemple montre bien, la pensée de ceux qui aujourd’hui vivent et profitent de notre pays tout en évitant de critiquer leur petit vulgaire roi. C’est non seulement montrer un manque de respect à nos institutions, au pays d’accueil et surtout à notre hospitalité légendaire. A tous ces marocains, je dis partez et allez chez votre voyou et drogué souverain. Vous n’avez à faire en Algérie. Non seulement je souscris et approuve ligne par ligne, virgules et points compris à la contribution de Monsieur Mohsen Abdelmoumen que je remercie chaleureusement, mais aussi Monsieur BELVEDER au risque de vous décevoir, je fais partie de tous ces paranoïaques algériens patriotes dans le sang, dans les veines et fière de l’être.

    Anonyme
    24 juin 2022 - 21 h 42 min

    Les pendules sont bien remises à l heure!!
    L accueil de la délégation marocaine et de certaines autres délégations par des applaudissements et youyous m a surpris ,on avait l impression qu on accueillait les clients d un club de vacances…
    Quel cinéma !!!

    Moskos dz
    24 juin 2022 - 21 h 36 min

    L’histoire nous raconte que les Judéens était tous apatrides et éparpillés à travers le monde,d’ici quelques années,le loup introduit par le Maroc dans sa bergerie subira le même sort aux 40 millions de Marocains,croyez-moi.

    Elephant Man
    24 juin 2022 - 21 h 28 min

    Excellente contribution. Enfin les pendules remises à l’heure !
    Encore une fois @Anonyme : 22/04/21 :
    L’honnêteté et la vérité sont conditionnées par des vertus morales, ce qui ne pourra jamais être le cas d’un pays producteur de drogues, dans son catalogue n’est que vice, mensonges, malhonnêteté et traîtrises.
    Et @DZ : 22/04/21 :
    Union Nord Africaine.
    Tamazgha
    UMA.
    = Piège piège mortel pour l’Algérie.
    Vive l’Algérie tout court !
    La fermeture de la narco-frontière doit être gravée dans notre Constitution !!
    Je continue à dire qu’attend l’État Algérien pour expulser tous les clandestins d’où qu’ils viennent j’insiste et de surcroît TOUS les makhnaz et TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie déchéance de nationalité et cessez de financer l’IMA etc etc etc la majesté et ses maîtres auront largement de quoi s’occuper !!

    les marocains aboient et vont aboyer tout seuls
    24 juin 2022 - 21 h 13 min

    ils sont vraiment mauvais et haineux envers les algériens. on doit noter tous les noms des marocains du makhzen car le jour le régime monarchique chutera bi idn allah, ils doivent comparaitre devant la justice. mais les vrais ennemis de l’algérie sont ceux qui soutiennent le maroc, qui censurent leurs méfaits et actes de sabotage à l’encontre de l’algérie et le pire c’est que ces pays tentent même de donner raison au maroc en nous rabaissant au même niveau qu’eux. pour ces pays si le maroc est agressif envers l’élgérie c’est toujours à cause de nous. et on a vu le comportement de l’espagne qui a voulu ameuter l’OTAN et l’europe contre nous, avec l’aide de la france qui mène un véritable travail de sape en sous marin via sa presse sioniste.
    nous avons tous remarqué que quand le maroc agresse l’algérie unilatéralement, sans aucune raison , juste parce que le maroc a une haine indescriptible envers tout ce qui est algérien, la france au lieu de condamner franchement le maroc pour son geste inamicale injustifié, la france tente au contraire de justifier les actes du maroc pour leur offrir des circonstances atténuantes qui n’existaient pas sur le terrain. du coup l’agression du maroc contre l’algérie devient un acte compréhensible voire sympathique pour les médias français. lors de l’expulsion des algériens du maroc et même des français nés en algérie ou portant des noms arabes, du maroc en 1994, aucun journaliste français n’a condamné cet acte ignoble et contraire à la dignité humaine. au contraire dans les médias ils justifient cet acte barbare par des propos scandaleux genre : « suite à l’attentat de marrakrch attribué à l’algérie le maroc expulse les algériens ». donc indirectement la france accusait l’algérie aussi. si c’étaient des ukrainiens à la place des algériens et la russie à la place du maroc, ou tout simplement les marocans à la place de l’algérie les journalistes français auraient surement dit : « l’algérie expulse injustement les marocains d’algérie suite à un attentat que l’algérie accuse le maroc sans preuve et sans raison valable, et surtout contraire au droit international, nous compatissons avec les marocains expulsés. quant aux français expulsé d’algérie parce qu’il sont soupçonnés d’être des marocains d’origine, l’État français doit exiger des explications d’alger car c’est inadmissible ». et elsfrançais pour semer le doute et jouer sur le subliminal des téléspectateurs, ils rajoutent « cet attentat fait suite à une série d’autres attentats commis par le GIA algérien ». c’est ce type d’information qui passe sur arté, france24, tv5, france 2, etc.:

    Luca
    24 juin 2022 - 20 h 52 min

    Makhzen ou pas , l’Algérie doit dominer le Maghreb et toute l’Afrique du Nord de façon pacifique, . Le peuple marocain n’a rien à voir avec les sionistes occidentaux, et nous domineront les deux grâce à la paix , la force, et la vérité, et dieu

      Raya
      25 juin 2022 - 16 h 33 min

      Saha bousba3

    Algerientoutcourt
    24 juin 2022 - 20 h 45 min

    Le makhzen envoi intentionnellement qlqs agents au casse pipe dans l espoir que Les services Algerien se focalise uniquement sur ces pseudos journalistes sacrifiés et ignorent les vrais agents infiltrés dans les equipes qui pourraient se faire passer avec de vrais faux papiers en temps qu entraîneurs, adjoints, médecins, masseurs, kinés etc…etc…etc…Le makhzen semble ignorer que les services Algériens aguerris connaissent très bien les écrans de fumées..

    Cherifi
    24 juin 2022 - 20 h 38 min

    La seul façon pour nous algérien c est de renvoyer ces marocains cher eux au maroc sionisé que il vienne travailler sans rien demander ni nous trahir pas de problème mais la c’est est entre la drogue les feux de forêt etc sa devient très dangereux pour nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.