L’imam de la Grande Mosquée de Paris blasphème : «Hafiz est l’envoyé de Dieu»

imam mosquée Paris
Un imam au service de l'islam ou de Hafiz et Louanoughi ?

Par Houari A. – Les fidèles qui se sont déplacés en grand nombre à la Grande Mosquée de Paris pour y accomplir la prière de l’Aïd sont sidérés. L’imam, censé louer les vertus de la fête du sacrifice et répandre un message de paix et de tolérance, a fait preuve d’une idolâtrie qui a laissé pantois un auditoire qui n’en revenait pas d’entendre l’orateur commettre un tel blasphème. «Louange à Allah qui nous a envoyé un soleil à la Grande Mosquée de Paris en les personnes de Chems-Eddine Hafiz et Mohamed Louanoughi», a lancé le prédicateur dont on apprend qu’il s’agit d’un ancien collaborateur de l’excentrique Hassen Chalghoumi, recruté sur place par Louanoughi.

Cet écart a suscité une vague d’indignation dans la communauté musulmane de France et plus particulièrement chez les responsables du culte musulman qui voient dans cette déification des deux dirigeants controversés de ce lieu de culte un grave dérapage qui ne doit pas rester sans réaction. Des sources proches de la Grande Mosquée de Paris n’ont pas manqué de faire remarquer que ce prêche, qui ne peut être que l’œuvre du binôme Hafiz-Louanoughi, intervient au lendemain du déplacement de ces derniers à Alger où ils ont assisté à l’imposant défilé de l’ANP à l’occasion de la fête d’Indépendance. Les deux hommes ont été installés dans la tribune réservée aux chefs d’Etat et autres hautes personnalités, juste derrière le président de la République.

«En invitant le recteur de la Grande Mosquée de Paris et son directeur aux festivités du 5 Juillet, les autorités algériennes lançaient un message clair à la France et au Maroc auxquels ils signifiaient que cette institution est un bien de l’Algérie, mais Hafiz et Louanoughi se sont servis du tapis rouge qui leur a été déployé à Alger pour instrumentaliser cette invitation et la détourner à leur profit», explique une source proche du dossier. «Ce tandem, qui ne jouit d’aucune empathie au sein de la communauté musulmane en France, a sauté sur l’occasion pour s’élever au rang des autorités musulmanes en matière d’exégèse par la voix d’un prêcheur aux ordres», s’indigne notre source, selon laquelle «c’est plutôt à l’Etat et au président algériens que les remerciements devaient être adressés pour les efforts monumentaux qu’ils déploient pour entretenir ce lieu de culte bâti il y presque un siècle et payer les fonctionnaires qui y officient à hauteur de sept millions d’euros entre subventions et salaires».

De scandale en humiliation, la Grande Mosquée de Paris aura connu sous Hafiz une série d’actions qui, non seulement ont débordé sur le fait religieux, mais mis les musulmans dans une posture inférieure. C’est ainsi que le successeur du Dr Dalil Boubakeur a soumis des imams et des personnalités cultuelles musulmanes au président du CRIF, l’organisme pro-sioniste que dirige Francis Kalifat, débitant des contrevérités sur l’islam et sur le prophète Mohamed sans qu’il soit corrigé ou interrompu. Au contraire, c’est à un tonnerre d’applaudissements qu’il aura droit sur instigation du chauffeur de salle que fut son hôte. Dans un autre registre, foulant aux pieds la loi française de 1905 sur la laïcité, le recteur a fait de la Grande Mosquée de Paris une caisse de résonance au profit du candidat à sa propre succession, Emmanuel Macron. Avant cela, ce sont des hommes d’affaires qui seront invités à un forum économique, ce qui avait, là aussi, fait grincer des dents car cette action avait été perçue comme un court-circuitage de la mission de l’ambassade d’Algérie à laquelle revient ce rôle.

De recteur et de directeur d’une mosquée, voici donc Hafiz et Louanoughi élevés à la lignée des messagers.

H. A.

Comment (41)

    Lahouaria
    16 juillet 2022 - 21 h 47 min

    La grande Mosquée de Paris, doit rester sous l’Égide de l’Algérie et seuls les Imams choisis par la Communauté algérienne doivent officier.
    Il faut expulser ces imams controversés qui ternissent l’islam dans ses valeurs

    Sous l’autorité d’Abou Dar, il a dit : Je marchais avec le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et il a dit :
    « En plus du Dajjal, je crains pour ma nation », a-t-il dit trois fois.
    Il dit : J’ai dit : Ô Messager de Dieu, qu’est-ce autre que l’antéchrist qui te craint pour ta nation ?
    Il a dit: les « imams trompeurs »

    Kabylovitch
    16 juillet 2022 - 6 h 28 min

    @M & Mss : Avez vous des sources exacte ?!!!! Je ne comprends pas du tout votre haine voir votre Islamophobie nevrosé qui je dois avouer est douteux tout comme votre réel origine… On veillera à ce que l’Algérie ne soit pas de votre arnaque du maghreb de votre grand Israël, et on veillera à ce qu’elle ne soit pas laïcisé. On sauvegardera nos valeurs, morale, traditions, codes familiales, coutumes, et notre ISLAM religion d’état, nous ne seront pas la Tunisie, ou le Maroc ! L’Algérie un jour, L’ALGÉRIE POUR TOUJOURS.

    M & Mss
    15 juillet 2022 - 8 h 53 min

    Bonjour monsieur @Zyriab,
    N’est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir..,
    Je rajouterais également que l’islam des envoyée de dieu ont apporter la plus forte régression intellectuelle quand on constate le langage de la jeunesse issu de ces boulets bledard et assoiffés que par l’appât du gain et l’incruste. En Algérie nombreux muezzin arrête le micro car on ne peut vivre que de micro et d’eau fraîche.
    Très peu pour ne pas dire aucune spiritualité mais beaucoup de régression sociale et manipulation à des fins d’argent.. enfin bref la totale .
    Bonne chance monsieur @Zyriab et pour le makhzen dont vous m’affubler, vous êtes des menteurs et kif kif.
    À bon entendeur…

    Dieu est meilleur en stratagème.
    13 juillet 2022 - 20 h 00 min

    L’Islam est attaqué par de multiples façons vicieuse…

    DZ
    13 juillet 2022 - 18 h 47 min

    C EST PAS LA RELIGION MUSULMANE QUI EST FAUTIVE MAIS CES REPRESANTANTS ICI BAS CES GENS S EN SERVENT POUR LEURS INTERET ET CREER LA SUBVERTION ENTRAINER DES ESPRITS FAIBLES COMME EN ALGERIE ET EN SYRIE POUR NUIRE ALEUR PATRIE ET S ERVIRENT DES AGENDAS ETRANGERS QUI A RIEN A VOIR AVEC LA RELIGION L IMPORTANT C EST DE TRAVAILLER POUR SONT PAYS POUR LA JEUNESSE POUR EVITER L IMMIGRATION ET L HUMILIATION DANS D AUTRES PAYS SURTOUT LA FRANCE NOTRE MEILLEURE ENNEMIE

    UNE VINDICTE DIFFAMATOIRE !!
    13 juillet 2022 - 15 h 55 min

    Manipulation sémantique, il n’y aucun « blasphème » dans la phrase de l’imam.Le sujet en question c’est la Direction de la Mosquée de Paris Une pige inspirée des discours des lobbies en action pour tenter de contrôler ce lieu de culte et le soumettre à des intérêts idéologiques hostiles à l’Algérie.Cette vieille litannie COMPLOTISTE est connu des algériens.Le Directoire a une mission difficile face à des courants hostiles à toute intelligence d’un islam modéré et éclairé en concorde avec les vrais problèmes de ce temps ou la Foi n’est pas en contradiction avec la Raison Nous sommes à l’ère de l’intelligence IA et de l’informatique quantique.La Mosquée de Paris dispose de nombreux atouts pour rayonner et se libérer des carcans. Rappelons aussi que cette mosquée est le fruit d’ un impôt spécifique contributif levé auprès des algériens « musulmans » d’Algérie pour financer sa construction Le concours de l’État algérien pour son entretien et son fonctionnement est indissociable de celui des lieux de culteS en Algérie.Nul ne peut changer cette donne.La mosquée de Paris symbolise aussi un pan mémoriel de l’immigration algérienne dont le lancement est presque concomitant à la Loi sur la laïcité en France Ce qui justifie son financement par l’Algérie .
    Laissons ce lieu de culte et de mémoire à l’abri de l’intrusion des Blobs rampants.

      L'avocat des diables !!!
      14 juillet 2022 - 14 h 07 min

      @ : UNE VINDICTE DIFFAMATOIRE

      Ne défend pas l’indéfendable ça ferait de tou devant ALLAHun complice.
      Ces deux là ont un historique rempli de comportements gravement répréhensibles et opposés aux prescriptions d’ALLAH et aux lois de cette DÉNIA régi par les hommes de lois de ce monde ici bas.
      Ils collectionnent les comportements honteux, néfastes pour l’islam et les musulmans, Scabreux, comportements conforme sur plusieurs registre et aspects……..
      Et toi tu fais fi de leurs historique nauséabond en restant figé que sur cette énième écarts de trop en minimisant ces graves propos tenus dans une assemblée religieuse et pas n’importe laquelle.
      TROP c’est TROP.
      L’origine du successeur de ces illustre personnages n’a pas d’importance, des l’instant qu’ils appliquent la transparence à 100% l’application des prescriptions du saint CORAN avant tout autres considération et influence extérieure sans JAMAIS faillir et en demandant l’aide de son gouvernement si les torses hostiles venaient à être insistantes et menaçantes.
      Il n’y a de puissance qu’en ALLAH.

        le retour à l'Inquisition
        16 juillet 2022 - 18 h 00 min

        #l’avocat des Diables!!
        De quel droit et de quelle licence vous vous permettez de médire les personnes d’immoralité ou de diable.? Êtes-vous un théologien, un législateur canonique, un Mufti ,certainement pas.Votre discours inquisitorial est de triste mémoire semblable à celui de la polices religieuse des moeurs et de la pensée.Une posture ravageurs en opposition au
        progrès et au développement de l’humanité. Mais hypocritement vous jouissez bien des bienfaits de cette société que vous écrivez tant. Le dogme sectaire est une hérésie car nul ne peut s’interposer entre le créateur et l’être croyant. Tél est le message transmis par le Coran. c’est pourquoi l’Islam Andalou nous inspire tant. Il a bâti une civilisation du savoir et de la
        connaissance , de la science et de la tolérance .Du vivre ensemble.sans distinction de religion.. Si le message du rectorat de la Mosquée de Paris est un message de paix de tolérance et du vivre ensemble alors on doit le soutenir et l’encourager. Évitons et Cesson les chipoter haineuses vaines et sectaires. Le dogmatisme sectaire a détruit les sociétés musulmanes et à l’ère du Quantique il n’y a nul place pour les inquisiteurs.

    Des chiffres et des lettres
    12 juillet 2022 - 18 h 26 min

    Bonjour,
    7 millions d’euros de subventions et salaires.
    Cela fait une jolie galette mais pourrions nous savoir? en plus des dons des fidèles, comment est reparti cette argent ? .Notamment le salaire annuel des Chems-Eddine Hafiz et Mohamed Louanoughi .
    Enfin bref comme dans une entreprise la comptabilité.
    Perso avec un énorme salaire, nombreux se déguiser en homme de foi et raconter des jolies histoires sur les anges et les démons.
    Merci pour votre compréhension .
    Tahia el djazair.

      La caisse de la Zakate
      12 juillet 2022 - 19 h 43 min

      Rare sont les fidèles qui rentrent a la Mosquée et ne déposent pas des pièces dans cette caisse sept jours sans reçus, ceux qui connaissent la Mosquée appellent cette caisse « la fontaine d’argent ».

    Elephant Man
    12 juillet 2022 - 17 h 43 min

    Les Franco-Algériens et Algériens de France diposeraient donc d’une « kommandantur » des croyants désignée par elle-même pour faire court …..
    Pathétique !!!
    Je reprends la conclusion de mon commentaire pour l’occasion :
    «On peut dire que l’Algérie est un pays musulman, un pays qui vit selon des principes islamiques, sans pour autant penser « théocratie ».
    L’athéisme des francs-maçons est en soi une religion. Une secte, comme toutes les religions. L’islam n’est pas pire ! L’Algérie en sera jamais une théocratie, car l’Algérien, quand il rampe, ne rampe que devant Dieu.».
    Enfin qu’attend l’État Algérien pour démettre ces imposteurs de leur fonction ce n’est pas faute de l’avoir écrit à maintes reprises sur AP depuis des lustres….

    Sprinkler
    12 juillet 2022 - 12 h 05 min

    Comme KIM JONG UN fut envoyé aux Nord-Coréens…

    icialG
    12 juillet 2022 - 8 h 34 min

    QUOI ??? ce serait le nouveau pro pistonné ;;ou passe droit ,,.quel époque rien n échappe a la corruption

    Anonyme
    12 juillet 2022 - 8 h 30 min

    Ca alors ! Combien « d’envoyés de dieu » avons nous sur terre ? Des millions ? N’importe qui peut maintenant nous parler d’envoyé de dieu. Comme si Dieu est un humain qui parle arabe.

    ALLAHOU AHLEM الله أعلم
    12 juillet 2022 - 4 h 17 min

    L’imam opportuniste amoureux de la DÉNIA n’aurait-il pas sorti de son contexte en vénèrent ces deux énergumènes par ces propos blasphématoire; je cite : «Louange à Allah qui nous a envoyé un soleil à la Grande Mosquée de Paris en les personnes de Chems-Eddine Hafiz et Mohamed Louanoughi»,
    En faisant allusion à ce verset :

    Les Femmes (An-Nisâ’), Verset 174]

    يَا أَيُّهَا النَّاسُ قَدْ جَاءَكُم بُرْهَانٌ مِّن رَّبِّكُمْ وَأَنزَلْنَا إِلَيْكُمْ نُورًا مُّبِينًا

    Ô hommes ! Une preuve irréfutable vient de vous être envoyée par votre Seigneur, et Nous avons fait descendre sur vous une Lumière éclatante !

    Aujourd’hui nous assistons à des dérapages qui nous font pensées à des signes précurseurs sur la fin des temps.
    islam
    « ALLAHOU AHLEM » الله أعلم

      Anonyme
      19 juillet 2022 - 16 h 13 min

      « ……qu’il s’agit d’un ancien collaborateur de l’excentrique Hassen Chalghoumi, recruté sur place par Louanoughi……… »
      Cela explique ceci……Rien à ajouter .

    Anonyme
    12 juillet 2022 - 0 h 45 min

    Les imams d’aujourd(hui sont des beznassines

    naim
    11 juillet 2022 - 21 h 26 min

    Il faut noter, dans l’ordre d’idées de l’article ci-dessus, que l’islam en France, connait une situation pour le moins étrange, dans la mesure où c’est le pouvoir sioniste dominateur et détenteur absolu du pouvoir dans ce pauvre pays occidental (pauvre car il fait pitié), qui organise maintenant l’exercice du culte musulman. Pour ce faire, il installe des pantins dont la caractéristique principale est une ignorance crasse et un analphabétisme déroutant comme pour le cas de Chalghoumi, une caricature humanoïde de l’immamat. Les musulmans de France assistent sans coup férir à un kidnapping de leur religion par l’élite juive qui se rit d’eux en transformant la pratique religieuse en une espèce de carnaval loufoque des plus grossiers. On notera d’ailleurs que cette forme d’islam sionisé s’est manifesté de manière scandaleuse au cours de la cérémonie de prière dite d’Arafa à la Mecque, lieu d’origine du culte musulman, au cours de laquelle les autorités saoudiennes ont désigné un immam pro-sioniste jusqu’à la moelle.

    Selecto
    11 juillet 2022 - 20 h 45 min

    C’est typiquement le discours des serviteurs de Bouteflika ni honte ni dignité, un coup de balaie est nécessaire.

      @Selecto
      11 juillet 2022 - 23 h 10 min

      Ce n’est pas Bouteflika qui les a nommés et qui les a maintenus et les maintient toujours actuellement en poste !

      Belveder
      12 juillet 2022 - 9 h 56 min

      oui le COVID C EST Bouteflika tu as raison

    emigre de France
    11 juillet 2022 - 20 h 03 min

    L’imam dit ce qu’il veut; moi je dis que Hafiz est envoyé par les francs-maçons et donc les juifs !

    Anonyme
    11 juillet 2022 - 19 h 51 min

    Des frappadingues, ce sont ces gens-là, obséquieux, qui favorisent la tyrannie, quelqu’elle soit.

    Brahms
    11 juillet 2022 - 19 h 06 min

    Faisons un vote des fidèles lecteurs sur Algérie patriotique,

    Je propose de vendre cette Mosquée de Paris à l’ARABIE SAOUDITE pour 05 milliards d’euros et de muter tous les fonctionnaires de cette mosquée sur celle d’Alger qui a couté au contribuable algérien, la bagatelle de 4 milliards d’euros sous l’ère Bouteflika.

    Ainsi, on se débarrassera d’un point financier conséquent (le monde ayant changé) et on pourra réinvestir cet argent issu de cette vente auprès des citoyens en Algérie en payant un promoteur immobilier algérien pour construire des logements derniers cris, des lotissements, des supermarchés avec cette somme de 05 milliards d’euros bien mieux que de voir des ballets incessants de djellabas, de pantoufles ou des gens viendraient nous raconter des salades pour nous endormir et nous soutirer de l’argent public qui sert au final, l’économie française.

    Assez de gaspillage d’argent public en Algérie, on a assez donné sachant que ces gens de la Mosquée de Paris n’apporterons aucune plus value, la plupart n’étant là, que pour se marier, faire des gosses en France pour y rester définitivement

      M & Mss
      11 juillet 2022 - 20 h 35 min

      Bonsoir @Brahms, je trouve votre idée on ne peut plus raisonnable.
      Débarrasser des chouyoukh et des fainéants profiteurs de la foi.
      À bon entendeur…

        Brahms
        12 juillet 2022 - 4 h 30 min

        @M & Mss

        En réponse, je vous remercie. Le monde a changé, la France a aussi fait 8 guerres de religions et ne sait plus quoi faire de ses églises qui coutent une fortune en entretien. Il faut donc arrêter ce genre de dépenses inutiles et orienter notre argent sur des secteurs d’avenir.

      Belveder
      12 juillet 2022 - 11 h 13 min

      La Mosquée de Paris est Algerienne et le restera
      L argent gaspillé n est pas la bas
      Il est dans les quartiers du 16em
      Mais toi et obsède par la religion musulmane que tu dénigre à chaque occasion

      ZYRIAB
      14 juillet 2022 - 16 h 22 min

      D’une part tu parais « LAIC « d’autre part tu proposes de vendre la mosquée de Paris Que je sache cette mosquée appartient aux Peuples Algérien Donc elle ne t’appartiens pas Occupes toi de tes affaires et laisses les Algériens s’occuper des leurs Tous les Peuples vénèrent leur Histoire et leurs Souvenirs Cet édifice rappelle aux Algériens leur histoires leurs luttes et leur combat pour leur authenticité et surtout leur attachement à leurs propres valeurs une façon comme une autre de lutter contre le colonialisme qui voulait les déposséder de leurs valeurs et en particulier leur Islam Très drôle tu proposes de faire un Vote Alors que 90% des algériens ne veulent en aucun cas voter même pour leurs propres affaires Le Délire c’est bien Encore une attaque contre le Peuple Algérien Il est de notoriété publique que le rêve du Makhzen est de s’approprier cette mosquée Merci pour l’aide que tu leur apporte

    Bouzelouf au miel
    11 juillet 2022 - 17 h 01 min

    Bonne journée,
    Tous ce que je connais de ces gens la c’est des grosses tirelires et qu’il ne connaissent rien en maçonnerie, mécanique et des châssis avec les toitures en tous cas le vrai travail et comme les politiques ils inventent des fables .Des ingénieurs de la bouche (bourse). Avec une bonne enquête mis à part les impôts en France et bien on sera vraiment surpris.
    Tahia el djazair et bonne soirée.

    BECAUSE
    11 juillet 2022 - 16 h 55 min

    Les religions et autres croyances doivent uniquement et seulement relevées de la sphère privée de tout à chacun .

    La laïcité qui permet à toutes les croyances de coexister pacifiquement au sein d ‘ une communauté ( village , ville , région, état , nation ) demeure l ‘ unique solution d ‘ un vivre ensemble serein et partagé , dans le respect des différences , propres au genre humain.

      Algérien
      11 juillet 2022 - 20 h 50 min

      Nous Algériens nous avons notre islam qui n’a rien a voir avec l’islam de ces escrocs, quant a la laïcité elle appartient aux Français et n’a pas sa place en Algérie.

      Anatole France
      11 juillet 2022 - 22 h 07 min

      La laïcité a été une arme juridique, LOI de 1905, qui a vu le jour en France du fait des judéo-protestants pour s’attaquer au catholicisme. Ils ont séparé l’église de l’État pour adjoindre la synagogue à l’État. La république française anticatholique, raciste et antisémite, est de plus en plus malade et elle crèvera avec sa laïcité.

      En Indonésie, en Angleterre, au Canada, aux États-unis , plusieurs croyances coexistent sans LOI laïque judéo-protestante Parisienne anticatholique, raciste et antisémite.

        emigre de France
        12 juillet 2022 - 12 h 50 min

        Exact, mais combien savent cela ?!

      ZYRIAB
      14 juillet 2022 - 16 h 30 min

      Très drôle La laïcité ??? Il suffit de comparer d’autres pays d’autres état d’autres société pour comprendre que cette laïcité à la française est le plus gros mensonge de toute l’Histoire de l’Humanité une des plus vieilles « FAKE NEWS » pour tromper les idiots les innocents et les complexés coloniaux à titre d’exemple En Inde il existe plus de 500 Religions et autres spiritualités et tout le monde vit en bonne intelligence

    Anonyme
    11 juillet 2022 - 16 h 54 min

    Nous avons d excellents professeurs d universites specialistes de la civilisation et de l histoire musulmane, nous avons d excellents philosophes,nous avons des imams erudits disposants de capacites multiculturelles tres larges….etc.La question qui se pose pourquoi l Etat n engage t elle pas une commission multidisciplinaire formee de ces professeurs residents aussi bien a Alger qu a Paris pour decider d une veritable gestion et management d une si importante institution Algerienne qu est la grande Mosquee de Paris …et qui doivent imposer des exigences tres strictes de connaissances multidisciplinaires approfondies pour designer l Imam de la grande mosquee et le gestionnaire7directeur de la mosquee…Il ne faut pas mesistimer l influence extremement importante des discours et des contacts a l interieur de la mosquee…La nomination d Imams faibles d esprit et de culture generale ,naifs et sans aucun charisme ,manipulables a souhait ferait de sa mission une veritable bombe a retardement aux mains des ennemis de l Algerie et des Algeriens…..Le president Tabboun doit revoir la strategie des nominations et des engagements de l Etat vis a vis de la grande mosquee de Paris….et le role des services de notre mission diplomatique a Paris et en Europe..

    Abde
    11 juillet 2022 - 16 h 38 min

    Malheureusement ces comportements, ces situations sont le carburant de l extrémisme sur la jeunesse musulmane . Les frères musulmans se frottent les mains!

    Ayweel
    11 juillet 2022 - 15 h 50 min

    Je ne pardonnerai jamais à tout fonctionnaire d’état ayant un lien direct ou indirect avec la décision, l’émission de chèques, leur signature et leur validation pour payer avec l’argent des contribuables , dont je suis un ne serait ce qu’avec 1/100000 de doro , ces soi-disant imams et instituteurs envoyés en france pour enseigner l’idéologie des baathoouahibistes aux émigrés qui dans leur majorité, si ce n’est pas la totalité, sont de nationalité et de citoyenneté française.

    Mostfa
    11 juillet 2022 - 15 h 12 min

    « on se soumet ou on se démet »

    Ces gens n ‘ont aucune légitimité!!!
    Alors, bon vent.
    ___________

    Tahia El Djazaïr

    DZ
    11 juillet 2022 - 15 h 02 min

    HAFIZ EST UN SIONISTE NOTOIRE CA A RIEN N Y COMPRENDRE QUE FONT LES AUTORITES ALGERIENNES UN LICENCIEMENT S IMPOSE LE PATRON DE LA MOSQEE C EST L ETAT ALGERIEN R ALORS DEHORS LES MAGOUILLEURS ET LES IMAMS DE PACOTILLE IL FAUT UN AUDIT SUR LA GESTION DE LA MOSQUEE CA VAS MAL FINIR TOUT CA

    Anonyme
    11 juillet 2022 - 15 h 00 min

    C est de la purée Muslim et l argent est leur véritable dieu à ces gens la hélas qui manque pas aux pays en Algérie et ni en France où ds ce monde.

      Anonyme
      11 juillet 2022 - 23 h 39 min

      Certains imams kodak des que vous leurs dites lis pour moi pour me protéger, 20 euros , le halal 100 à 250 euros selon les frais de déplacements mais il a tt démonter sur la table de la salade aux dessert . J ai eu un bon événements lis stp et je te donne 200 euros . Ha oui tt de suite . Ça y est ta fini l imam kodak avec ton complice hadj Taiwan de lire . Ben je vous paie mtn comme convenu le seul hic je les ai gagné au PMU ? Mahlich machi Halam les chevaux ça s entrainent pour gagner et ça sue comme toi qd tu travailles avec ka sueur de ton front ! Hihihi ha les imams kodak je vais reprendre la parole du gros raciste ancien ministre de l intérieur de Sarko ceux qui ont créé ces sionistes musulmans de France , Hortefeux le rouquin raciste qd il a dit qd il y en a un ça va mais c est qd ils sont plusieurs que ça va plus en montrant un arabe bien fabriquer et en parlant des arabes en France .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.