Officier du Mossad : «Il y aura nécessité pour Israël d’agir contre l’Algérie !»

Jerusalmy Mossad
Raphaël Jerusalmy, ancien officier du renseignement israélien. D. R.

Par Nabil D. – La chaîne pro-israélienne i24 multiplie les menaces et les insinuations hostiles envers l’Algérie. Invité à s’exprimer sur la récente visite du chef d’état-major de l’armée israélienne au Maroc et la future implantation de bases militaires israéliennes à nos frontières ouest, l’ancien officier du renseignement israélien Raphaël Jerusalmy a affirmé, sur le plateau de la télévision sioniste émettant à partir de Paris, que «le Maroc est pour nous [Israël, ndlr] une porte sur l’Afrique où il y a parfois nécessité d’agir». «Les Marocains et les Israéliens, a-t-il appuyé, ont un ennemi commun, moins direct pour nous, mais c’est quand même l’Algérie, qui est un pays intégriste salafiste, mais aussi dans les pays d’Afrique centrale où les Iraniens opèrent». «Les Marocains ne vont certainement pas nous aider à attaquer l’Iran mais, par contre, avec eux, on peut menacer les intérêts iraniens en Afrique», a-t-il ajouté, en signalant au passage que le Makhzen «va acquérir pas mal d’armement auprès des industries militaires israéliennes».

Le média propriété de Patrick Drahi consacrait, dans le même temps, une émission spéciale à la visite du ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, à Damas, où, rappelle-t-on, le chef de la diplomatie algérienne œuvre à réintégrer la Syrie au sein de la Ligue arabe lors du Sommet qui aura lieu à Alger en novembre prochain. «L’Algérie n’a pas caché son soutien au gouvernement syrien depuis le début [de la guerre civile dans ce pays, ndlr], décrivant ce qu’il s’est passé en 2011 comme étant une entreprise terroriste, au point qu’elle a reçu des menaces de pays arabes et européens qui l’ont avertie que son tour allait venir», a commenté la chaîne franco-israélienne, qui évoque des rapports, sans en préciser la source, selon lesquels «des groupes algériens ont pris part aux combats [en Syrie] aux côtés des forces syriennes et russes».

Cette fausse information rejoint la menace à peine voilée de l’officier israélien et dénote une stratégie d’escalade que le Maroc, Israël et la France adoptent dans leur rapport avec notre pays, perçu par ces trois alliés comme une entrave à leurs projets dans le Maghreb et en Afrique où les intérêts français et israéliens sont bousculés par la Russie et la Chine, deux alliés stratégiques de l’Algérie, dont i24 n’a pas nié le retour en force sur la scène internationale depuis l’opération militaire spéciale de la Russie en Ukraine, en tant que puissance énergétique qui pèse dans le cours des événements mondiaux.

N. D.

Comment (124)

    ℰᵛᵃ
    26 juillet 2022 - 1 h 58 min

    Le fait de désigner une menace potentielle prouve la peur du désignant.
    L’entité sioniste raciste et usurpatrice a simplement peur de l’Algérie.
    Cela flatte et donne à manger à l’ego algérien mais il n’en reste pas moins que ce n’est pas bon signe.
    Un peureux commet souvent l’irréparable,,,par peur.

    Bds
    25 juillet 2022 - 22 h 39 min

    Pour info
    Les pseudos militaires de l armée sioniste sont les seul a porter des couches pampers sur le terrain des opérations pour vous donnez une idée de leurs vaillance. Je l écrit avec le plus grand sérieux et cela est même vérifiable ..
    Sortir de leurs zone de confort pour nous faire la guerre loint de leurs base est tout simplement impensable. . Il ont trop peur de la mort trop accroché a ce bas monde et ses plaisirs .
    Sans oublier le Hezbollah et le hamas qui connaissent parfaitement leurs faiblesses qui ne se feront pas prié pour nous les faire partagé. .
    Les chiens qui aboient ne morde pas

    Auto reverse
    25 juillet 2022 - 21 h 10 min

    Bonjour,
    Tous les malheurs du monde proviennent de ce genre d’individus imbus de sa personne, persuadé de détenir la vérité sans jamais accepter l’avis des autres.
    Des imauvaises dées greffées dès la naissance ..
    Avec sa chemise de pédales,son air zehma je suis un « méchant » et selon cette chaîne qui comme el-maghrebistan (el-maghrabia) diffuse des menaces et veulent salir l’Algérie?.
    Après avoir rachetée la dette colossale du Marokistan , monsieur le bouseux crois nous impressionner et nous importuner ??, et comme au pari et jeux de casino : Qui va encore parier sur les esclaves marroki?
    Apparemment des israéliens.
    Le suicide est permis mais de grâce, ne vous frotter pas à nous car nous ne croyons pas aux délires de quelques rav perdu dans le désert et gare au gorille.
    Pfff.

      Anonyme
      26 juillet 2022 - 4 h 08 min

      Oui, c’est cela : « ouh, je suis méchant, ayez peur de moi et abaissez-vous à mes pieds »

      « Zaama » est le mot parfait pour ce personnage.

    Chaoui
    25 juillet 2022 - 20 h 59 min

    Au sieur Raphaël Jerusalmy :

    Si d’aventure tu nous lis, tu te détromperas très vite sur notre compte.

    Il n’est d’Algérien sur terre qui vous redoute, pas même ceux encore dans le ventre de leur mère.

    Si vous croyez fondateurs les guerres de 67 et 73 de votre prétendue ‘supériorité militaire’, il n’en est parmi nous qui ignorons que sans l’apport matériel et humain des armées coalisées occidentales venues à votre rescousse, vous auriez alors fatalement et résolument mordu la poussière, les pilotes us et français sitôt atterris sur vos bases avec leurs avions de s’empresser d’y substituer leurs couleurs par votre ‘drapeau’…

    Quand les médias occidentaux titraient : « israél a bombardé l’Egypte et la Syrie » !.., nous nous savons que c’était aussi mensonger que vous êtes les champions du monde du mensonge et de la falsification.

    Le « Raphaël » ! Pour ‘officier’ que tu puisses être qu’à peine vous touchez notre pays que nous veillerons instantanément que ni toi, ni un de tes semblables ne le retouche plus jamais.
    Sois certain qu’on vous touchera à notre tour où que vous soyez. Ou que vous vous cachez.
    Si toi tu es ‘officier’, toi et les tiens découvrirez que la terre des Martyrs n’enfante que des guerriers.
    Nous sommes 45 millions à vous attendre de pieds fermes. Que vous soyez ligués avec vos valets et cloportes de mrarcas n’y changera rien.
    Il vous en coûtera de vous en prendre à l’Algérie.
    Pour paraphraser le Président Vladimir Poutine s’adressant à l’occident global, on vous dit : essayez !

      Tin-Hinane
      25 juillet 2022 - 23 h 10 min

      Cher Chaoui. Tu as tout dit, rien à jouter. Ils ignorent à quel point nous les connaissons et savons qu’ils ne sont pas des soldats et ne le seront jamais. Ce n’est qu’une milices de tueurs et qui prend plaisir à tirer sur des enfants. Nous savons également que si nous sommes attaqués ce serait par les armées occidentales et eux et les petits marocains seront loin à l’arrière car ils souffrent de la même maladie: la lâcheté.
      Bref, bravo pour ton commentaire.
      Fraternellement

    Hocine-Nasser Bouabsa
    25 juillet 2022 - 20 h 34 min

    Les USA et Israel sont les deux faces de la même pièce.
    Israel ne fait rien sans l’aval de ses parrains et protecteurs états-uniens.

    Selecto
    25 juillet 2022 - 20 h 27 min

    Raphaël la trouille n’osera même pas s’approcher des frontières libanaises de peur se faire exploser sa… de chacal par le Hezbollah, quant aux frontières algériennes elles lui sont interdites même dans les rêves.
    C’est facile de faire le fanfaron a la télé.

    Hocine-Nasser Bouabsa
    25 juillet 2022 - 20 h 24 min

    Rien de surprenant dans le comportement d’Israel, qui opère dans le logique de sa stratégie d’expansion et de domination. Les déclarations de ce sbire d’ex-espion sont donc un non-évenement.

    D’ailleurs, l’évenement majeur ne fut pas la normalisation du Maroc avec Israel en 2020 et toutes ses conséquences que tout bon stratège aurait déjà anticipées. Mais, fut celui de la désignation du sioniste André Azoulay, comme proche conseiller de Hassan II, déjà en 1991, pour contrôller le palais royal. Ceci n’a pas empêché le pouvoir algérien de signer le contrat du siècle au profit du Maroc, en l’occurence, GME, pour offrir à ce pays traitre et vassal, plus de 8 milliards US$ en gaz et en « royalties ».

    Depuis la mort de Boumediène (Allah yarhmou), l’Algérie navigue sans compas. Pire, le peuple algérien a accepté d’être gouverné pendant 20 ans par un imposteur haineux (vous savez de qui je parle), qui a massacré le pays.

    Il est temps que le combat des clans soit bani et que tous les enfants de l’Algérie unissent leurs efforts pour défendre leur pays. Priorité à la compétence et à la méritocratie, surtout au sein de l’ANP. C’est le seul moyen pour préserver l’avenir du pays.

      Anonyme
      25 juillet 2022 - 23 h 03 min

      chapeau bas monsieur Bouabsa!!

    Mk
    25 juillet 2022 - 20 h 10 min

    RIEN ABSOLUMENT RIEN : ils sont même pas capable d’interrompre le flux d’armements(missiles)qui provient de plusieurs pays afin que la Palestine puisse se défendre. Ils sont même pas CAPABLE D’INTERROMPRE ou de faire FASSE a L’ARMÉE SUD LIBAN.

    DZ
    25 juillet 2022 - 20 h 02 min

    Les CHIENS ABOIENT, la caravane passsss…
    VIVE L’ALGÉRIE !

    (1). 5 000 000 Milliions d’habitants en Europe.
    (2). 45 000 000 Millions d’habitants à moins de 300km des côtes Européennes de la MÉDITERRANÉE OCCIDENTAL.
    (3). 80% du commerce mondial passe par le DÉTROIT DE GIBRALTAR à moins de 150km des CÔTES ALGÉRIENNES.
    (4). Un PEUPLE FIÈRE de son PAYS qui N’OUBLIERA JAMAIS les 1 500 000 de MARTYRES POUR QUE VIVE L’ALGÉRIE ÉTERNELLE, LIBRE ET INDÉPENDANTE et qui fera face à toute forme de néocolonialisme présent et futur…

    Voici notre bombe nucléaire a NOUS !
    Un bon entendeur salut.

    One Two Tree Viva L’ALGÉRIE ! Pour la VIE…

    DZ
    25 juillet 2022 - 19 h 58 min

    IL FAUT REMERCIER LES FRANCAIS MALGRE LEUR COLERE LEGITME ET LEUR TRISTESSE APRES LES ODIEUX ATTENTAS COMMIS PAR DES IDIOTS UTILES ET DES DECEREBRES MANIPULES PAR DES SERVICES POUR CREER UNE GUERRE CIVILE ENTRE MUSULMANS ET CHRETIENS ONT CONNAIT LA MARQUE DE FABRIQUE ET L ORIGINE MAIS LES FRANCAIS SONT EVEILLES ET NE SONT PAS TOMBES DANS LE PIEGE HEUREUSEMENT QUELQUES TEMPS APRES ILS INSTALLENT ZEMMOUR ET CES ACCOLYTES A C NEWS POUR FAIRE DU BACHING ANTI ALGERIEN ET ANTI MUSULMANS TOUS LES JOURS PENDANT é2 ANS POUR DENIGRER AVANT LES ELECTIONS CA A QUAND MEME PRIS PUISQUE LE RN A EU 89 DEPUTES C EST PREFERABLE A UNE GUERRE CIVILE MAIS QU A GANER ZEMMOUR POUR SERVICE RENDU UN BON SALAIRE LUI QUI SE REVAIT PRESIDENT EST DESCENDU BIEN BAS

    MD
    25 juillet 2022 - 19 h 16 min

    L entité sioniste a oublié la guerre en Égypte où les algériens on massacrer des centaines de juif et on pulvérisée des centaines de chars et des généraux ont était tuer ils pensez que les algériens en voyants les chars arrivée ils pendraient la fuite mais malheureusement pour eux ils ont eux des hommes en face ils ont combattu et ont mis en déroute l armée sioniste et les algériens ont été victorieux et croyez moi il n ont pas oublier si ils ose bouger nous iront délivrer la Palestine avec l aide de nos alliés iraniens libanais syriens irakiens yéménite et les palestiniens et pour les marocaines si ils doivent combattre il le feront avec nous ou ils seront pulvérisée car l armée algérienne détient des armes russes et non américaines qui ne sont que de la ferraille vendu à des pays soumis et si vous doutées je vous recommande un site sur internet officiers un Jour .net et taper suprématie américaine et vous allez être surpris de la ferraille vendu à prix d or même les iraniens ont prouvé que l armée américaine gagnée ses guerres à Hollywood et que l entité possède que des armes américaines et la même chose pour la prostituer d Afrique la mimi6 qu’il réfléchisse bien avant d agir

    Anatole France
    25 juillet 2022 - 18 h 59 min

    Les nazisrahelliens, et antisémites qu’ils sont de fait, peuvent être combattus sans armes de guerre grâce au savoir et la communication. Mais pour cela nous devons être très nombreux à vouloir acquérir les savoirs nécessaires pour montrer à la Terre entière que les youpins sont des fous de dieu, et autres, mais surtout qu’ils sont une pure contrefaçon. Les armes se trouvent dans les livres.

    Il y aura nécessité pour le monde entier d’agir contre israel
    25 juillet 2022 - 18 h 20 min

    israel est en train de mettre dans sa poche tous les gouvernements du monde qui sont tous coupés de leur peuple. israel procède par de la désinformation via tous les médias pour faire détester un candidat honnête qui refuse de leur obéir, puis faire passer leur candidat pour le sauveur. c’est comme ça ils influencent les votes populaires. israel est un vrai danger pour l’humanité, israel confirme ce que les peuples et les gouvernements qu’on dit nazis au début du siècle voire depuis que la terre existe, que les sionistes sont dangereux pour la paix et pour l’humanité. aujourd’hui tous ceux qui avaient dit que les sionistes sont un danger pour l’humanité comme henry ford, Charles lindberg, nixon, dieudoné, etc. ont été taxés de fous, de racistes, d’antisémites, de menteurs, etc.
    LE MONDE DOIT SE RESSAISIR ET METTRE UN TERME A LA DOMINATION SIONISTE AUTREMENT LE MONDE SERA PERDU.

    Anonyme
    25 juillet 2022 - 18 h 04 min

    Je cite les paroles de Yasser Arafat empoisonne par les mains criminelles sionistes Allah Yarhamou,il disait dans son discours du 13 Novembre 1974.au siege de l ONU a New York:(Youtube)
     » Si cette immigration des Juifs en Palestine avait eu pour but de leur permettre de vivre à nos côtés, en jouissant des mêmes droits et en ayant les mêmes devoirs, nous leur aurions ouvert les portes, dans la mesure où notre sol pouvait les accueillir. Tel a été le cas pour les milliers d’Arméniens et de Circassiens qui vivent parmi nous en tant que frères et citoyens bénéficiant des mêmes droits. Mais que le but de cette émigration soit d’usurper notre terre, de nous disperser et de faire de nous des citoyens de deuxième catégorie, c’est là une chose que nul ne peut raisonnablement exiger de nous. C’est pour cela que, dès le début, notre révolution n’a pas été motivée par des facteurs raciaux ou religieux. Elle n’a jamais été dirigée contre l’homme juif en tant que tel, mais contre le sionisme raciste et l’agression flagrante. »

    Moskos dz
    25 juillet 2022 - 17 h 58 min

    Avec eux on peut menacer les intérêts Iraniens en Afrique??????.on peut compter sur les traîtres Marocains serait plus crédible.

    SOUSSEM KAN
    25 juillet 2022 - 17 h 36 min

    ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE….. Vous serez très bien « reçu »…hhhhhhhhhhhhh ! Vous ferez la GAFFE de votre vie.

    Comme l’a déja1 dit Bigeard :

    SI L’ALGÉRIE AVAIT UNE FRONTIÈRE COMMUNE AVEC israel JE NE DONNERAIS PAS PLUS DE VINGT QUATRE HEURES POUR QU’israel N’EXISTE PLUS….. ELLE DISPARAITRA DE LA CARTE GÉOGRAPHIQUE.

    NE CROYEZ – SURTOUT PAS – QUE L’ALGÉRIE ET SON PEUPLE VONT RESTEZ « LES BRAS ROISÉS » POUR VOUS CONTEMPLER….. YOU’RE UGLY !!!

    LES ALGÉRIENS RASSA OULI KHALAT FIHOUM BASSA…!!!!!!

    A BON ENTENDEUR……

    SO, SOUSSEM KAN !

    TODAM.

    Souk-Ahras
    25 juillet 2022 - 17 h 24 min

    De la piètre tartufferie. Molière doit se contorsionner de rire. Remboursez ! doit-il s’écrier.

    Le patron d’I24 et cet « officier » en retraite sont loin d’être synchrones avec l’actualité politico-stratégique mondiale. Beaucoup de mutations essentielles vers un nouvel ordre mondial leur échappent désespérément. Drahi est à court d’idées, il s’efforce vainement de donner de la substance à ses rots … récurrents.

    Le vrai motif de cette basse saillie : Drahi et l’état voyou sioniste ne digèrent pas leur non présence aux jeux méditerranéens et semblent trésaillir suite à l’imposant défilé militaire de l’ANP.

    À ce propos, nos anciens résumaient ce comportement briévement en disant : qui se sent morveux se mouche !

      Blackjim
      25 juillet 2022 - 22 h 10 min

      Entièrement d’accord.

    Anonyme
    25 juillet 2022 - 17 h 02 min

    Leur culture, c’est : menaces, chantages, flicages, intrusion.

    Cela ne marche pas avec tout le monde sur cette planète.

    Cela ne marche pas avec nous, non plus.

    Bouffon va !

    Anonyme
    25 juillet 2022 - 17 h 00 min

    Ils ont le don de la menace et du chantage, les nôtres ont le don de la debza et nous ne sommes pas nés pour être esclaves de qui que ce soit. Ici ce n’est ni Rabat, ni Paris, ni Washington. Ils n’ont aucune idée de qui ils parlent.
    Nous sommes un des peuples les plus chaleureux, les plus francs et les plus patriotes sur cette planète.
    Votre laboratoire politique des pseudo-Frères musulmans n’a pas marché. Nous sommes vaccinés et nous serons tous avec notre pays. Jusqu’au bout : la colonisation française a échoué, vos laboratoires politiques menant à la décennie noire a échoué. L’Algérie c’est nous.

    BOUDIA
    25 juillet 2022 - 16 h 17 min

    L’Algérie a une armée des plus puissantes, ces clowns ne font pas le poids avec nos féroces soldats de l’ANP. Si Israel continue de nous menacer , on est capable d’aller jusqu’en Palestine. Il faut faire un axe solide avec la Syrie et l’Iran.

      Anonyme
      26 juillet 2022 - 13 h 32 min

      Tu rigoles ou quoi ?

    Leur plan écris d'avance !
    25 juillet 2022 - 15 h 33 min

    Ce n’est pas une nécessité c’est un plan qu’ils ont tous depuis des années, ils vont utiliser soit des armes Biologiques soit organiser des fals flags ou attentats sous faut drapeau pour montées les Algériens entre eux et prétexter leur présence pour créer leur Printemps Amazigh dans toute l’afrique du nord et la ruse c’est qu’il n’y aura plus d’ALGÉRIE, plus de frontières. Une pensée pour nos anciens qui ont donné leur vie pour nos terres….

    Mohend
    25 juillet 2022 - 15 h 28 min

    Comme disait Bernadette Chirac : « Ceux qui parlent ne savent rien et ceux qui savent ne disent rien », quelque soit son rang dans le renseignement quand il était actif, il ne pourra pas avoir accès aux informations sensibles concernant la stratégie de l’État d’Israël, il vient spéculer pour se faire voire des autres à travers les médias, comme tout le monde et en fonction des mouvements des officiels de l’État hébreux il donne sa propre lecture, les enjeux sont tels qu’une action militaire ou de déstabilisation sur l’Algérie sera catastrophique sur l’Europe et toute l’Afrique du nord, est ce que les européens sont assez stupides et suicidaires pour avoir le peuple algérien sur le dos ?.

      Walid
      25 juillet 2022 - 20 h 55 min

      Nous avons toujours dit que le Maroc est le cheval de troie D’ISRAEL et certains pays Européens, le Maroc a été de tout temps l’agent des services étrangers. Les plus grandes villes ou règnes la pédophilie Agadir et Marakech, les pervers prédateurs étrangers ils sont qttires par ce tourisme qui ne dit pas son nom.Alors ce pays il faut le prendre avec des pincettes
      et ne jamais lui faire confiance la traîtrise est dans leurs gènes.

    Ouinna ! !
    25 juillet 2022 - 15 h 21 min

    … Appeler la Russie et chinois à notre rescousse bandes de plouc ! On va rafraîchir un peu la mémoire ! On a donné un coup de pied au … de la France(OTAN) presque avec des pierres et des bâtons, ces derniers ont même fait leurs essais nucléaires chez nous en 1961 est-ce qu’on a eut peur ou arrêter le combat bien sûr que non ,ils savent très bien qui peuvent frapper Les youpins ont toujours rasés les murs sauf avec les faibles. Franchement j’aimerais bien en découdre et l’occasion de débarrasser le Maroc de cette monarchie de pacotille qu’elle devienne une république !

      Elephant Man
      25 juillet 2022 - 18 h 29 min

      @Ouinna ! !
      «…l’occasion de débarrasser le Maroc de cette monarchie de pacotille qu’elle devienne une république !» →→→ Cent balles et un Mars…..et une pension alimentaire à la fin du mois !!
      Et quand bien votre narco-terroriste-pédophile-monarchie deviendrait une « république » sera-t-elle « peuplée » par les martiens ou toujours des makhnaz sujets fidèles serviteurs esclaves consentants de leur « Kommandantur » des croyants …enfin ça saurait depuis toujours …Quant à ceux qui viennent nous vendre les rifains ils colonisent la RASD et sont membres zélés du MAK en France et Espagne …et généraux de leur majesté !
      Par contre débarrasser la RASD des colons makhnaz ou la Palestine des colons judéosionistes étrangement ne figure pas dans votre programme…. »ÉTONNANT NON ? »…

        Selecto
        25 juillet 2022 - 20 h 20 min

        @Elephant Man, merci pour cette réponse car j’ai toujours ici surpris que certains face la différence en Royaume ou République du Maroc et on oublie qu’ils seront toujours peuplé du même peuple vil et colonialiste.

    Anonyme
    25 juillet 2022 - 15 h 09 min

    Les sionistes n attaqueront jamais en face c est des peureux par contre comme ils sont diaboliques ils vont trouver d autres moyens plus sournois pour qu on se déchire une fois de plus entre nous.
    N oublions pas qu après la signature de la naissance de l État palestinien à Alger dans les années 1980 ,ils ont financé des groupes islamistes ,parmi eux des algériens venus d Afghanistan, pour nous diviser et créer la fitna ,nous qui vivions paisiblement notre foi.S en est suivi la décennie noire avec des centaines de milliers de victimes innocentes,l exil des meilleurs menacés par les barbares islamistes et la destruction de la mentalité Algérienne ouverte et tolérante….
    C est pour cela qu il faut être vigilant….les armes c est bien mais les manipulations de groupes frustrés sont encore plus dangereuses….
    D autant qu ils seront aidés par beaucoup de pays occidentaux qui lorgnent sur nos richesses naturelles….

      Luca
      25 juillet 2022 - 15 h 45 min

      Ils ne sont même pas capable de contenir les palestiniens, et ils veulent s’engager avec nous . Ils ne savent vraiment pas où ils mettent les pieds. On est plus intelligent, plus fort, plus croyant , et moins diabolique que eux. En tout cas moi je ne suis pas réserviste, mais je demande à l’être .

    Elephant Man
    25 juillet 2022 - 14 h 50 min

    1. VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE
    2. Rien de nouveau sous le soleil doit-on rappeler à ces Alzheimer INCURABLES que l’Algérie est le premier pays à avoir combattu vaillamment avec son ANP et son peuple la guerre terroriste sioniste par procuration décennie noire et QUI TUE QUI zaâma maintenant que le monde entier sait parfaitement qui a créé finance et arme le terrorisme dit islamISTE ….qui soit dit en passant ne s’attaque JAMAIS à la narco-terroriste-pédophile-monarchie ni JAMAIS à l’entité sioniste pour libérer la Palestine OCCUPÉE « ÉTONNANT NON ? » …pour reprendre le cultissime Desproges.
    D’ailleurs le Président Syrien Bachar Al Assad lors de la venue de notre MAE Mr Abdelkader Messahel à Damas en avril 2016 a comparé la guerre qu’il mène à celle menée par l’Algérie durant la décennie noire.
    VIVE L’ANP QU’ALLAH PROTÈGE LA MÈRE PATRIE ALGÉRIE SON PEUPLE ET SON ANP ET SA POLICE ET SON AP

      Anonyme
      25 juillet 2022 - 16 h 04 min

      1. VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE —- Tu changes quoi ?

    Anonyme
    25 juillet 2022 - 14 h 36 min

    Cette tête de ……..habitué aux délices offerts par le Makhnez a ses Sado- Maso…n a pas l’air d avoir lu le rapport du Chef d état major de ce ramassis de Ba… ÉRADIQUÉ en 1973 par des HOMMES DIGNES et FÉROCES que le BA… Sharogne avait traité d insectes avant la bataille Mais qui l ont obligé à CARRÉMENT DÉSERTER le champs laissant ses petits Couards à la Merci de nos HOMMES .
    Cette face de ….peut toujours gonfler les … , il a l habitudes de le faire devant les Enfants , femmes et vieillards désarmés. C est dans laNATURE DU NAZISIONISTE ….Alors on peut juste lui répondre à …..bientôt .

    Anonyme
    25 juillet 2022 - 14 h 35 min

    Que l’Algérie annonce l’ouverture de bases militaires Russes et chinoises en Algérie et vous allez voir comment ils vont tous paniquer, les usa et l’ue , et vont tout de suite dire aux israéliens de se calmer et d’arrêter de menacer l’Algérie, je parie ma vie qu’a cette annonce ils vont tous Flipper!!

      Anonyme
      25 juillet 2022 - 15 h 26 min

      C est pas digne d une puissance régionale et encor moins de l Algerie et de son histoire et ça nous collera tte notre vie d avoir été protéger par un autre pays même plus puissant et ça nous empêchera à l avenir d assoir nitre puissance ds la région et plus , non l Algerie de fait rrsiecter seule et c’est comme ça qu on l aime. Même nos amis russes et Chinois trouveront ça triste de notre part car c’est pas leur vision de l Algérie et ni les USA, j ai fait exprès de prendre les 3 plus grdes puissances mondiales. C’est pour vous dire l Algérie est respecté par les gros morceaux et on va paniquer pour des moyennes puissances ou un pays faible à côté ? Hé non c est mal connaître l Algerie et l algérien. On a peur de rien et on demande protection au bon dieu et comptons sur nous même avt tout . Ne demandez pas comme des peureux l aide ou la protection d un tiers , c est tout sauf algérien ça !

      Amazigh Shishak
      25 juillet 2022 - 15 h 26 min

      Bien vu. Juste l’annonce de la venue des forces navales, aériennes cino-russes, ils vont refaire leurs calculs. Car la survie de l’Europe passe avant celle des mokokos du makhzen en réalité.

        Dz
        26 juillet 2022 - 5 h 09 min

        Les CHIENS ABOIENT, la caravane passsss…
        VIVE L’ALGÉRIE !

        Message pour les ennemis de L’Algerie :

        (1). 5 000 000 Milliions d’habitants (Algerien) en Europe.
        (2). 45 000 000 Millions d’habitants (Algerien) à moins de 300km des côtes Européennes de la MÉDITERRANÉE OCCIDENTAL.
        (3). 80% de la population Algérienne a moins de 50ans.
        (4). 80% du commerce mondial passe par le DÉTROIT DE GIBRALTAR à moins de 150km des CÔTES ALGÉRIENNES
        (5). Un PEUPLE GUERRIER 1954-1962 / 1991-2001
        (6). Un PEUPLE FIÈRE de son PAYS et de son Armée qui N’OUBLIERA JAMAIS les 1 500 000 de MARTYRES POUR QUE VIVE L’ALGÉRIE ÉTERNELLE, LIBRE ET INDÉPENDANTE et qui fera face à toute forme de néocolonialisme présent et futur…

        Voici nos 6 bombes nucléaire a NOUS !
        Un bon entendeur salut.

        ONE TWO TREE VIVA L’ALGÉRIE ! POUR LA VIE, JUSQU’À LA MORT !

      Anonyme
      25 juillet 2022 - 16 h 06 min

      Tu crois que c’est simple de se faire coloniser volontairement par les russes et les chinois ? Tu crois aussi que les russes et les chinois font la charité. Tu crois que tout est si simple que tu le penses !

        Anonyme
        25 juillet 2022 - 17 h 47 min

        Bien dit!!!
        La seule fois où les algériens ont fait appel à une puissance ( l empire ottoman) pour les aider à combattre les espagnols qui nous attaquaient ,est restée trois siècles !!!!
        Les ottomans ont largement profité des richesses de notre pays en spoliant les autochtones jusqu’à les rendre misérables et d un rang inférieur à eux..
        Donc comptons que sur nous et sur notre combativité !!
        Ne faire confiance à personne….

        Anonyme
        25 juillet 2022 - 18 h 33 min

        Je crois que ce que je vois mais oui leurs appétits est aussi gros que les autres impérialistes . Enfin personnes ou aucuns pays ne refera ce que la France a fait jadis chez nous volontairement ou pas .Demande à un officier ou militaire digne de sois si il veut une force étrangères chez lui en Algérie ou ailleurs ? Seule les armées faibles avec des états faibles peuvent demander cela ou une protection.. Pas l Algerie en tt cas , tu te trompes énormément sur ce cas de figure.

      nouari019
      25 juillet 2022 - 18 h 13 min

      merci pour votre commentaire , l’algerie net pas le Maroc un urinoir !!! , si cela devait arriver un jour ils trouveront à qui parler cette bande de dégénérer bref…

    Anonyme
    25 juillet 2022 - 14 h 06 min

    Alors sachez que vous êtes devenue la priorité absolue de l Algérie depuis votre arrivée au Maroc traître. Difficile pour quiconque d agir contre l Algerie chez elle ,c est hermétique on a tt cadenassé et on filtre tout sur le territoire national terre mer air . Maintenant c est les coups à l extérieur sur nos intérêts vitaux et c’est plus abordable pour vous comme infiltré l UA ou frapper des ressortissants transporteurs algériens, actionner des groupes terroristes ou mercenaires et bcps d autres choses . Mais nous avons rien écarter et notre ANP et nos services compétents y veillent et seront sans pitié pour frapper nos ennemis au cas où ils auront des idées tordues ctre l Algérie , l avantage Israël qu on a c est qu on est chez nous et pas vous , le second point et vous le savez c est qu on ressemble à aucun arabe avec qui vous jouer les cowboys ni les tunisiens ni vos complices marocains ni l Irak et ni les bédouins. Je vous plaint d avance ds ce cas sionistes si vous pensez un seul instant que l Algérie et son peuple et srtt son armée ressemble à ces pitres . L Algerie est parée à ttes éventualités, donne des consignes à ces transporteurs routiers et demandera aux autres pays de sécuriser ces convois ou camionneurs mais ça c’est du pipi de chat juste un prétexte et une manière de nous faire comprendre les choses et que nous sommes bien ciblés nous l Algerie. Ceci dit ces bases œuvres qui ressemble à du terrorisme qui pose des bombes ou des femmes qui empoisonnent leurs victimes car ne peuvent faire face à leurs adversaires une sorte de lâcheté qui ne peut se faire que par des états lâches comme notre voisin sorcier lâche et faible avec son complice extérieur qui est l entité sioniste. Ça a pour but de nous provoquer et attendre une réaction néfaste des autorités algériennes au vu et au su du monde entier. Sachez aussi que l Algerie qd elle est en danger le monde entier n existe plus pour elle et sait que cette scène internationale roule pour Israël donc on a rien à perdre de ce côté là. Enfin l Algerie est une force tranquille et peut fouetter plusieurs chats à la fois car elle en a la capacité. Sa patiente a des limites qd même et la ligne rouge qu elle s est fixée que tt ennemis devront prendre en considération, c’est mieux pour eux , juste un conseil à nos ennemis même les plus redoutables car c est de bonnes guerres. …et plus il est rapace et costaud l adversaire et plus nous y mettrons du coeur à le détruire l’anéantir l annihiler. Notez ça … !

      Amazigh Shishak
      25 juillet 2022 - 15 h 24 min

      Bien vu. Juste l’annonce de la venue des forces navales, aériennes cino-russes, ils vont refaire leurs calculs. Car la survie de l’Europe passe avant celle des mokokos du makhzen en réalité.

        Anonyme
        25 juillet 2022 - 15 h 41 min

        Oui une alliance et montrer que nous avons les deux autres grdes puissances mondiales de notre côté est une bonne chose et certes fait réfléchir les plus récalcitrants. Sinon aucunes bases étrangères en Algérie en temps de paix ou en temps de guerre . Une aide un soutiens réciproque pkoi pas ? Pas plus et je sais pkoi je dis ça, ils ont tous un appétit d ogre et srtt les grdes puissances. Non non l Algerie doit devenir à elle seule une future puissance et ceci pour nos futures générations et être capable d être dissuasive même avec eux . C’est un défi on sait compris AP , vous savez à quoi je pense en disant cela même si je le voit pas vivant, faut la faire inch Allah pour le pays et générations futures . Ben oui on se posera plus ces questions de menaces , qu en dites vous ? Prochaine feuille de route svp , ft se fixer une dizaine d années pour l atteindre quoiqu il en coûte. Après je peux mourrir tranquille en sachant mon pays couvert et protéger hada maken c est pas pour moi .

    Amazigh Shishak
    25 juillet 2022 - 14 h 02 min

    Faisons-leur rappeler ce qu’avait fait Shishak. C’est inscrit dans  »leur bible ». Faisons installer nous aussi des bases militaires russes et chinoises juste en face de l’Europe et dans le sud, interdisons tout survol du territoire algérien par des avions militaires français et faisons miroiter le spectre du flux migratoire des africains vers l’Europe sauf en direction de l’Italie. La meilleure parade à l’Europe menaçante c’est l’immigration clandestine comme a fait le Maroc pour faire plier l’Espagne. Du tac au tac. L’Algérie devra avoir plus d’un tour dans son sac: l’art de combattre sans combattre.

      Anonyme
      25 juillet 2022 - 14 h 42 min

      Aucunes bases étrangères en Algérie même amie. C est comme ça et pas autrement, l Algerie a dégager avec un lourd tribu la France qui est restée 132 ans chez nous . Suffisant comme argument ? De plus être protéger chez sois par quique ce soit, ça nous ressemble pas et c’est être considéré comme faible, ça c est le voisin marocain.

    Algerien
    25 juillet 2022 - 14 h 02 min

    Comme disait dieudonné
    La prochaine mettez le nez rouge pour qu’´on sache que vous blaguez

    Les Algériens n’attendent que ca avec enthousiasme pour voir le visage du sioniste par traîner sur la terre des braves et des résistants

    Je pense que ce sioniste confond le pays ou en s’incline au premier venue et on baise les mains recto verso
    Non monsieur le loser ,l’Algérie l’Iran, la Palestine, hizb allah sont des montagnes ou vous allez vous fracasser la tête et bientot ça sera la Russie qui défendra ses intérêts en Afrique avec l’Algérie et l’iran

    On comprend votre déception parce que vous avez misé sur un tocard soit il est mort soit il est mourant et tout vos plans sont tombés a l’eau , et maintenant au lieu d’attaquer vous vous trouvez en position de défense et vous allez voir ce que veut dire ALGERIE petit sioniste crasseux

    aK
    25 juillet 2022 - 13 h 53 min

    il aura necessite que le hamas le hezbolla et gaza reagissent
    et algerie sera la si reussie
    plus cest grade chez eux plus ils nous font rire avec leur propagande

    Anonyme
    25 juillet 2022 - 13 h 49 min

    Mon cousin qui vit aux usa me disait que de temps en temps il regarde la chaine israélienne i24 et ils parlent souvent sur cette chaine de leur ami le maroc , et ce maroc accuse continuellement l’Algérie en disant que les iraniens sont en Algérie et aident le Polisario avec des armes et des troupes au Sahara occidental tout cela pour entrainer les sionistes dans leur bourbier ,leurs mensonges sont sans limite, et il est temps pour l’Algérie de protester a l’onu au sujet de ces menaces qu’Israël prolifère contre notre pays , vraiment israel a une peur bleu de l’Algérie.

    Kimou
    25 juillet 2022 - 13 h 39 min

    Salem ahlikoum , l’ état hébreux pensent nous faire peur , il oublie que l’ Algérie n’ ai pas une planche en bois .
    Chaque coup tordus qu’ il nous donnerons sera rendu deux fois et cela n importe où dans le monde.
    Écrit à partir de lyon à bonne entendeur !!!!

      Anonyme
      25 juillet 2022 - 14 h 45 min

      Il faut arrêter avec cette Expression mensongères «  État hébreu » . Il n y a pas d état hébreu , il y en a jamais eu … Les Nazi sionistes ont inventé cette FAUSSETÉ, comme ils ont inventé le «  Mur des Lamentation «  que la Justice Britannique avait publiquement DÉMONTÉE en 1929 déjà ( pourtant les périodes English ont aidé les ba… des bas fonds d Europe centrale à envahir la Palestine dès les années 20 ! ) . Alors ne reprenons pas les Mensonges de Criminels que nous combattons

        Anonyme
        25 juillet 2022 - 15 h 53 min

        Tout a fait comme cet autre mensonge que les sionistes colportent dans les medias etrangers quand ils parlent de l independance de l Etat sioniste en 1947,,alors qu ils n a jamais exister auparavant ..Faut il le rappeler que le 29 novembre 1947 , le plan de partage de la Palestine élaboré par le Comité spécial des Nations unies sur la Palestine (UNSCOP) créé par l’ONU, est approuvé par cette dernière à New York, par le vote de la résolution 181.alors que les Palestiniens revendiquent la fin de l’immigration juive et l’indépendance de la Palestine en tant qu’État arabe tout en garantissant que la minorité juive sera protégée, du moins celle des descendants des Juifs établis avant le début de l’immigration sioniste, encouragee par les Anglais et les Francais. Avant la Première Guerre mondiale, la Palestine était sous domination de l’Empire ottoman et comptait 590 000 habitants, dont 57 000 Juifs et 533.000 Palestiniens ..Il faut rappeler aussi que Jesus Christus est Palestinien…

        Anatole France
        25 juillet 2022 - 18 h 04 min

        @ 25 juillet 2022 – 14 h 45 min

        Tout à fait. nazisrahell et les nazisrahelliens n’ont absolument rien d’hébreux et rien à voir avec les hébreux.
        C’est une mystification planétaire.

        Le problème est que les victimes des barbarisrahelliens sont des fainéants qui ne lisent pas et qui ne liront jamais les livres de Shlomo Sand même si des gens ont fait le boulot de lire plusieurs ouvrages pour leur recommander les meilleures lectures, afin d’éviter de dire n’importe quoi et de conforter l’ennemi dans le peau avantageuse qui n’est pas la sienne.

        Le savoir est un pouvoir.
        Il serait intéressant que Algeriepatriotique rajoute une rubrique bibliothèque ‘les très bons livres pour parfaire sa formation’.

        Ce sont les Palestiniens (Chrétiens et Musulmans) qui sont les véritables descendants des Hébreux.

        Lire ou Mourir, quel est ton choix ?

    Nacer
    25 juillet 2022 - 13 h 29 min

    Ils n’arrivent meme pas à neutraliser la résistance libanaise qui leur a montré la fragilité de leur armée en survolant pseudo état par des drones….

    ARESKI
    25 juillet 2022 - 13 h 20 min

    Après avoir vu le défilé militaire de l’ANP le 05/07, je ne suis pas sur que beaucoup de pays aient le courage de se frotter à l’Algérie. Tous les états majors du monde le savent, notre puissance de frappe est redoutable et nos soldats parmi les plus coriaces de la planète. Nous avons quand même réussit à battre la France en 1962 qui est une puissance nucléaire alors ce n’est pas Israël ou le Maroc qui va nous faire peur.

    Anonyme
    25 juillet 2022 - 13 h 20 min

    Raison de plus pour faire déguerpir les marokis de notre pays et au plus vite. Qq soit leur statut (clando, naturalisés ou séjour régulier)

    Anti rats
    25 juillet 2022 - 13 h 12 min

    Bonjour,
    Avec la suppression de la taxe d’audiovisuel ; Ces chaînes vont disparaître d’elle même et se retrouver sur le net la ou c’est nous qui choisisont la soupe et ne plus devoir supportent l’insupportable (avaler de la mauvaise soupe indigeste) des Arthurs, des cyril hanouna, b h l and co voir cette chaîne lugubre sui pompe une partie d’une loi pré établi (arrangements entre cousins). Soit dit en passant, il est intéressant de constater l’entité sioniste qui recherchent une peuplade docile et soumise à leurs expressions ne trouve pas écho en Algérie et même en France.
    On ne va pas être traitée comme des palestiniens chez nous !
    À bon entendeur salut!

    Anonyme
    25 juillet 2022 - 13 h 07 min

    Qui veut la paix, prépare la guerre.
    La question n’est plus de savoir qui va nous attaquer ( Israël, France et leurs toutou) mais quand.
    Il nous faut faire des alliances pour pouvoir les frapper sur leur sols à leurs tours ( Syrie, Iran…)
    J’ai hâte ….

      Amirouche
      25 juillet 2022 - 14 h 57 min

      Personne de ces trois hurluberlus ne va nous attaquer, ils n’en ont pas les moyens. Quant au marokistan, a la première salve dirigée contre notre pays de qui que ce soit, c’est lui qui va payer l’addition en premier, avant qu’on se tourne vers les deux autres. Mais comme je l’ai déjà dit, aucun de ces trois pays insignifiants, qu’ils sont, n’a les moyens d’attaquer l’Algérie militairement.

        Anonyme
        25 juillet 2022 - 15 h 58 min

        La question, de détenir une
        force de frappe nucléaire, se
        pose plus que jamais.

        Il faut leur passé l’envie, de
        menaces , envers l’ALGERIE.

        Une orchestration d’alliance,
        pour nuire, s’installe à notre
        frontière.

    DZ
    25 juillet 2022 - 13 h 01 min

    On s’en fout. Ce régime militaire à 2 balles ne pourra rien faire contre nous. Viva DZ …

    Anonym3
    25 juillet 2022 - 12 h 50 min

    Ce qui est bien chez les militaires et diplômantes Algériens c’est que ils ne parlent pas beaucoup et pas dans le vide .le président de la République Mr Tebboune avait clairement dit que les Algériens attaqueront aucun pays , mais gare à ceux qui touche leur dignité.encore une deuxième fois l’Algérien ne parle pas beaucoup et jamais dans les plateaux de télévisions.

    Consolider les relations avec les alliés traditionnels , épisitou !
    25 juillet 2022 - 12 h 35 min

    Je ne comprends pas pourquoi ce tohubohu permanent du côté de nous les algériens, cette façon de ne parler que du Maroc alors que depuis le ralliement et le rapprochement du Maroc d’Israël, il n’y a plus de questionnement ou d’analyse à faire ! Au large le Maroc et définitivement …en principe ! L’Algérie est désormais dans l’œil du cyclone de l’OTAN, elle n’a plus qu’à renforcer ses liens géopolitiques, stratégiques et militaires avec la Russie et la Chine …., ipisitou !

      Samir
      25 juillet 2022 - 15 h 10 min

      L’Algérie a toujours ete dans l’oeil de l’OTAN et cela bien avant 1962(c’est l’OTAN qui était le premier fournisseur d’armes et de logistique de l’armée française durant la guerre de libération de novembre). Tous les pays honorables qui possèdent une colonne vertébrale sont dans l’oeil de l’OTAN, mais la question qui se pose, est ce que l’OTAN peut faire quoi ce soit contre l’Algérie, bien sûr que non, ils aimeraient intervenir contre l’Algérie(et pas que), mais ils ne le peuvent pas pour des raisons géostratégiques et aussi militaires.

    Anonyme
    25 juillet 2022 - 12 h 22 min

    On ne menace que celui qui te fait peur, pas celui dont tu ne craint rien!! de toute façon cette tronche de … est a la retraite, et son pays de M… peut parler tant qu’il veut l’Algérie ne menace personne et elle est prête a tout.

    Aghiles ATH KACI
    25 juillet 2022 - 12 h 21 min

    Si, «Il y aura nécessité pour Israël d’agir contre l’Algérie !» itou pour nous :

    IL Y AURA NÉCESSITÉ POUR L’ALGÉRIE D’AGIR CONTRE israel EN TOUT TEMPS ET EN TOUS LIEUX.

    Simple système de RÉCIPROCITÉ….. désolé.

    TOUDEM.

    veronese21
    25 juillet 2022 - 12 h 16 min

    C’était prévisible. Et ça repond au grand projet sioniste du grand israel echafaudé de longue date. menahem beguin et golda meir ont laissé les «  »consignes » » pour s’attaquer à notre Nation. Depuis 1967 ils rêvent de nous «  »punir » » et ils ne lâcheront jamais jusqu’au jour où l’Algérie mettra fin à leur existence!!!! C’est le plan de Dieu!!!! Aujourd’hui le traître marocain -qui a toujours voulu se venger de nous -mais ne peut rien faire seul- leur vend le maroc pour assouvir sa haine envers l’Algerie. Ce que ne savent pas tant Israël que le maroc, C’est que notre pays est béni et protégé tant par Dieu que nos Salihines et surtout par ses enfants Armée et Peuple. Tous leurs stratagèmes occultes sont voués à l’échec. Aussi bien le maroc qu’israel sont en train d’écrire le début de leur anéantissement. L’Algerie c’est comme l’ours russe : il ne faut pas le provoquer!!!!!! mais la haine les aveugle, ils ne savent pas ce qui les attend.

    emigre de France
    25 juillet 2022 - 12 h 00 min

    Israel sera rayé de la carte non pas par l’Iran mais par les Algériens … Je suis né tolérant, mais je suis devenu foncièrement antisémite depuis que j’ai compris la perversité, le mensonge, l’orgueil la soif de domination de 99 pour cent des Juifs !

      Anatole France
      25 juillet 2022 - 18 h 26 min

      Emigre De France, tu me fais penser au baudet dans ‘Les Animaux malades de la peste’ de Jean de la Fontaine.

      « depuis que j’ai compris la perversité, le mensonge, l’orgueil la soif de domination de 99 pour cent des (mal-nommés) ! »

      Il y a beaucoup de choses que tu n’as pas compris.

      Ce sont les nazisrahelliens et les sionistes qui sont les antisémites car ils ne sont ni ‘juif’ ni ‘hébreux’, juste de la contrefaçon, mais eux les antisémites ils massacrent les palestiniens qui sont les sémites, les descendants des hébreux.

      Haro sur le baudet, ne t’accuse surtout pas de ce qu’ils sont. Compris ?

      Les sionistes sont doués en communication, mais pas nous. Ils inondent le monde d’éléments de langage simple pour diaboliser qui ils veulent.

      Apprenez cet élément de langage et élaborez le:

      « Le sionisme c’est l’antisémitisme »

      Anonyme
      25 juillet 2022 - 20 h 07 min

      Tu n as pas besoin de devenir Antisemite puisque cesBatards des bas fonds d Europe centrale qui ont envahi la Palestine n ont rien de Sémites . Les vrais sémites ( arabes et berbères de confession israélite , qui ont cru à leurs mensonges ) qui les ont rejoints en croyant devenir DOMINATEURS sur l Arabe de confession musulmane ou Chrétienne ont compris trop tard qu ils n étaient , aux yeux de ces Nazisionistes , que des ,,,,,,,,,,,,zzzzzaaaarrrraaabes tout juste bon pour servir de yaouleds et de fatma …..

    DZ
    25 juillet 2022 - 11 h 49 min

    VOUS CROYER QUE NOUS ALLONS RESTER LES BRAS CROISES CELA SERA LA FIN POUR VOUS ET LES VOISINS DE L OUEST CES VOS VILLES QUI SERONT TOUCHES VOUS PENSER QUE VOS MENACES NOUS FONT PEURS NOUS SOMMES DES MILLIONS D ALGERIENS EN EUROPE VOUS POUVER PALABRER AVEC VOTRE BEBE DE L OUEST PREPARER VOS CHIMERES CONTRE NOUS VOS PLANS MINABLES ON LACHERA JAMAIS NOS CONVICTIONS EN NOTRE SOUTIEN AUX PALESTINIENS ET SAHARA OCCIDENTAL FAITES VOTRE BASCHING ANTI ALGERIEN SUR VOS CHAINES C NEWS ET AUTRES ONT VOUS EMMERDES VOUS NE SAVER PAS A QUEL POINT AVEC VOS JOURNALISTES LOBOTOMISES ET SIONISES

    Selecto
    25 juillet 2022 - 11 h 41 min

    On t’attend … !

    nour
    25 juillet 2022 - 11 h 37 min

    a part du sabotage, de l’espionnage, que peut faire l’isreal contre l’Algérie ?

    M & Mss
    25 juillet 2022 - 11 h 21 min

    Bonjour,
    Toujours dans la menace? mais c’est quoi ce kassoss vieux débris et épuisé.
    Souvenez vous d’un autre cas social qui sur le net utilisait plus d’une centaine de pseudonyme afin de semer la division et la fitna (sport favori des mokoko hypocrites) certainement mort aujourd’hui.
    Toutes tentatives se soldera par un échec et comme un boomerang revenir en pleine figure à ces anti liberté d’expression et ne croyant pas à un pseudo peuple élu !
    À bon entendeur…

    TAHIA DZÉZAÏR TAHIA L'ANP
    25 juillet 2022 - 11 h 03 min

    Toujours dans les menaces avec tout les pays de la planète.
    Ont voit ou s’arrête leurs actions avec les pays voisins limitrophes et proches ou ailleurs.
    Mais sur les terrains de l’action ont ne les voit pas.
    À part balancé des missiles de loin planquer derrière des civile, à plusieurs centaines de kilomètres.
    L’Algérie est la boîte de pandore pour ces parasites.
    S’ils franchissent cette ligne rouge, ils vont voir ce qu’ils ont fait une énorme c…
    Le peuple marocain ne se sacrifiera pas pour ces sataniques maudits par ALLAH.
    Cela ferait qu’ils seraient eux aussi maudits par ALLAH et donc les portes de l’enfer seront les seuls qu’ils franchiront S’ils venaient faire se mauvais choix.
    Les marocains sont forts croyants en ALLAH même si certains ont un comportement néfastes envers le peuple Algérien.
    Ils savent faire les bonnes différences dans leurs intérêts.
    J’en suis persuadé.
    Par contre les militaires n’auront d’autres choix que de rusé sur le terrain pour désobéir sous une autre forme S’ils ne veulent pas se sacrifiés pour les sataniques.
    ALLAH reconnaîtra les siens et surtout nos intentions réelles dans nos choix.
    C’est quant ils veulent, dorénavant ils font parties de nos équations militaires ici et là ………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.