Le roi Mohammed VI aurait claqué la porte et quitté le Maroc définitivement

Mohammed VI
Le roi des pauvres fait ses emplettes dans les quartiers cossus de Paris. D. R.

Par Karim B. – Le flou règne chez nos voisins de l’Ouest qui traversent une situation similaire à celle qu’a vécue l’Algérie durant le quatrième mandat de Bouteflika. Qui gouverne ? s’interrogent les Marocains depuis que les apparitions de leur roi se font de plus en plus rares et que ses activités nationales et internationales se sont réduites comme une peau de chagrin. L’absence de Mohammed VI et sa récente apparition à Paris, semble-t-il ivre, confirment le malaise qui règne au palais où des indiscrétions parlent d’un accaparement d’un certain nombre de ses prérogatives par une de ses sœurs, sans doute l’aînée, alors que l’inamovible et influent André Azoulay veut imposer son fils Moulay Hassan comme successeur «légal» pour continuer de tenir les rênes le royaume. Ce que lui contestent les frères et sœurs du souverain démissionnaire.

L’inquiétude des Marocains trouve son origine dans les révélations faites par des sources espagnoles au sujet d’une fort probable décision du roi de s’installer définitivement en France et d’abdiquer le royaume précocement car, croit-on savoir à Madrid, Mohammed VI, très amoindri physiquement, souffrirait également d’une grave dépression nerveuse.

Cette vacance du pouvoir risque d’aggraver la situation générale du Maroc, décrite par le journal israélien Haaretz, dans un récent article, comme apocalyptique sur les plans politique et économique. Le pays, exsangue et se trouvant assis sur une poudrière, risque de connaître de graves troubles au regard d’un certain nombre de facteurs déclencheurs, au premier rang desquels la misère qui atteint des proportions jamais égalées après la fermeture des frontières terrestres par l’Algérie et la récente rupture des relations diplomatiques, et le verrouillage de celles de Ceuta et Melilla par les autorités espagnoles qui ont affamé les populations de régions est et nord dont la survie ne dépend que de la contrebande, tolérée aussi bien par l’Algérie que l’Espagne pour éviter une inexorable famine.

La normalisation avec l’Etat hébreu n’aura, elle, apporté qu’humiliation et déshonneur aux Marocains, qui voient leur pouvoir troquer leur dignité contre une hypothétique protection de la monarchie par Israël contre un ennemi fictif, l’Algérie et la lointaine Iran sur laquelle les médias marocains inféodés au Makhzen fantasment au sujet d’un tout aussi imaginaire soutien militaire à l’armée sahraouie. Mais les Marocains ne sont pas dupes et Ils sont de plus en plus nombreux à dénoncer ouvertement la politique étrangère hasardeuse de leur ministre des Affaires étrangères qui ne fait qu’isoler le pays alors qu’il n’a jamais eu autant besoin des aides extérieures qui lui permettent d’éviter le chaos.

Hier, devant l’Assemblée générale de l’ONU, le président du gouvernement espagnol a glacé les espoirs du régime qui croyait la décision maladroite de Madrid pérenne alors que tout indiquait que Pedro Sanchez et son gouvernement ont tout perdu en s’alignant d’une façon aussi brutale qu’incompréhensible sur la thèse marocaine du plan d’autonomie au Sahara Occidental. Avec Paris, les choses ne sont guère meilleures, la France ayant démontré aux Marocains, en les intégrant dans la liste des pays du Maghreb victimes du chantage au visa, qu’ils n’avaient aucun privilège et que, au contraire, ils sont indésirables sur le territoire français, hormis leur roi qui coule des jours heureux dans un de ses nombreux châteaux hérités de son père ou achetés avec les revenus que lui procurent les richesses marocaines spoliées par la famille régnante prédatrice et sa cour.

Le régime agonisant de Rabat, coincé entre cette quarantaine et la mèche mal éteinte de la révolte rifaine qui finira bien par reprendre de plus belle, cherche un exutoire pour remplacer Mohammed VI par son fils sans trop de grabuge. Il y parviendra sans doute, mais cela ouvrira la voie à une période d’instabilité qui pourrait, si les Marocains prenaient leur courage à deux mains, faire tomber la monarchie et leur permettre de jouir pleinement des ressources financières actuellement concentrées entre les mains d’une poignée d’oligarques qui orbitent autour du roi et qui tiennent le royaume d’une main de fer.

K. B.

Comment (45)

    Anonyme
    27 septembre 2022 - 0 h 18 min

    Les Marocains…
    Debout, un roi, qui envoi des
    jeunes Marocaines, soient
    disantes artistes, venir pour
    de la prostitution en Europe.
    À l’entrée, des bordels, il y a
    même le drapeau,
    du Maroc. A côté de la
    Thailhande, des Philippines…
    Ce n’est plus de  » la aachoumaa  »
    Mais, si la terre venait à s’ouvrir, plonger vite dans le trou…

    Kadour El Vingtquatre
    26 septembre 2022 - 11 h 21 min

    L’État algérien doit être à la hauteur des événements en rappelant que l’histoire ne sourit qu’à ceux qui savent mesurer les enjeux et saisir les opportunités quand elles se présentent. Aujourd’hui, plus que jamais est l’heure d’en découdre une fois pour toute avec cette monarchie scélérate, c’est une question existentielle pour la nation algérienne. Nous devons œuvrer à un changement de régime qui protègera la région et en premier l’Algérie de cette sale et petite main des forces impérialistes. L’épisode du pillage de notre patrimoine, histoire et identité doit être une leçon à rappeler comme un mantra pour que cela ne se reproduise plus jamais. Ceci passera par un nouveau régime qui verra cette fabrication néo-coloniale qu’est le Maroc revenir à un ordre naturel de la région. Nous devons encourager l’indépendance du rif, le rétablissement des États de Fez et de Marrakech. Dans ce nouvel ordre, l’Algérie doit prendre sa part de responsabilité en assumant son rôle de puissance protectrice de l’Afrique du Nord et force motrice pour l’épanouissement de ses peuples. Tout khawawisme ou discours évangélique doit être combattu en rappelant les épisodes Jugurtha, Hadj Chaabane, l’émir abdelkader ou la guerre des sables. Un récit national et régional doit être érigé de telle façon qu’aucun révisionnisme ne puisse venir semer la fitna ou le doute dans nos âmes. Vive l’Algérie, gloire à nos martyrs et honneur à nos aghlids fondateurs.

    Fennec-DZ
    26 septembre 2022 - 8 h 01 min

    Les marocains sont humiliés tout les jours par leur gouvernement, aujourd’hui le mot Maroc est aussi détestable que celui d’israël, le peuple aurait dû se réveiller il y’a longtemps, pour moi ils méritent leur sort. Car comme disait George Orwell « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Certes, les marocains n’ont pas élu ce roi, mais vu l’idolâtrie et le baise main qu’ils accorde à leur souverain, je pense que cette citation peut s’appliquer à eux aussi. Merci Allah Azawajel de m’avoir fait algérien, vive l’Algérie 🇩🇿 ; la Mère des Révolutionnaires et que Dieu protège Inchallah nôtre président, sans n Excellence Abdelmadjid Tebboune. 🇩🇿🇩🇿🇩🇿

      Rami
      27 septembre 2022 - 18 h 13 min

      Et si vous vous meliez de vos fesses un peu ?
      😂😂😂😂😂😂

    Anonyme
    25 septembre 2022 - 20 h 47 min

    Attention à la colère du peuple Marocain frustré ! Elle sera violente et extrême,surtout les rifains,filles et fils du grand militant combattant hero du Rif Abdelkrim Al Khattabi,qui a combattu les occupants espagnols et francais avec beaucoup de succes…Abdelktim Al Khattabi est pour les marocains ce que l Emir Abdelkader est pour les Algeriens…Deux grands hommes ,de grands militants ,deux grands chef de guerre respectes meme par leurs ennemis…Allah Yarhamhoum….Le peuple marocain spolie est au bord d un soulevement general, partout au Maroc c est la colere de voir leur patrie glisser vers la ruine et la faillite des moeurs et la corruption et la richesse illicite d une oligarchie marocaine proche de la famille royale marocaine,..leurs fortunes se comptent en milliards de dollars sur des comptes a l etranger ,des hotels prives et des chateaux acquis sur le territoire francais,et espagnols…alors qu une grande partie du peuple marocain glissent vers la pauvrete extreme,et ne peuvent subvenir a leurs besoins primaires…..

    Anonym3
    25 septembre 2022 - 19 h 44 min

    Lès Algériens n’oublieront et ne pardonneront jamais ce que ce Émir ezetla wa edaara quand il avait essayer de mettre le feu a ghardaia, la même chose en kabylie utilisant les quelques milliers des clochards du MAK, lès khawanas de Hicham Aboud,Anouar Malek, le connard ghani mahdi ,le voyou et djahel Amir le 106, Abdou Semmar la prostituée de tahkout , Rebrab,ould kadour,Bouchouareb et pas mal d’autres proxénètes issabistes , Les Rashads et El makhrabia TV de Tonton Djamel et le rappeur snoop le dog double canon.L’Algerien est comme le loup quand il est blessé il prend un coin est attend sans faire de bruit et quand il reprend de sa blessure il continus son chemin et chasse dans le calme et dans l’ombre.le 🐕 il aboie même pour un petit bruit et accepte un os de chaque homme qui devient son nouveau maître.

    Bledard
    25 septembre 2022 - 18 h 57 min

    Bonsoir,
    Le commandeur des ignorants s’amuse à Paris ? pendant que les ayachas des torchons du makhzen ne pipe un mot?.
    Je crois savoir qu’ils commence à vouloir élire domicile chez nous au travers de commentaires disgracieux, mais il ne sert à rien de se fatiguer pour rien..
    À bon entendeur salut !

    Niaise confirmée
    25 septembre 2022 - 15 h 02 min

    Bonjour,
    Vous voyez, les esclaves marroki nous ont pendant de longues années rejetée leurs propres tares comme hizb franssa ou buveurs de vin avec du saucisson. Aujourd’hui, le résultat saute aux yeux, le commandeur des ânes ivre mort dans les trottoirs de Paris comme si c’était sa mère?. Nous en avons supporter de ces insultes des esclaves mais est ce que ceux ci et celle ci auront droit à le suivre puisque c’est le père bâtard de ces esclaves.
    Réponse : Bien entendu que oui tant va la cruche à l’eau.
    Ne nous étonnons pas de quand mimi sex tondre la pelouse du château de Versailles quand la dernière goutte d’eau aura été avalée.
    Vive l’Algérie et courage à notre président pour enrayer la corruption.

    Bouzelouf au miel
    25 septembre 2022 - 14 h 49 min

    Bonne jourrnée ,
    D’accord il à claquer la porte pour profiter d’une retraite dorée mais les ayachas en ont fait une idole comme les païens et ils vont s’entre tuer comme des rats qu’ils sont ou c’est divisé avec ceux qui veulent prondre le chemin de la liberrté mais cela exige du sacrifice et l’autre partie vite regretter le temps où on leurs jeter de notre assiette avec boutestrika qui adorait nous lésé pour son admirateur de hassassin 2 et son fils comme si c’était le sien.
    Blindons nos frontières, il ne faut pas avoir pitié pour les mrrarkas. Trop de siècles de fourberie.
    Tahia el djazair.

    Jazayria
    25 septembre 2022 - 11 h 10 min

    Il y a bien longtemps que le roi démissionnaire n’est plus présent pour ses sujets, inapte à gouverner. Il ne peut plus revenir et sentir le vent de la révolte qui gronde dans son pays. Quand le voleur se remplit les poches, il prend toujours la poudre d’escampette… Ce qui l’intéresse aujourd’hui, c’est de sauver sa peau en faisant fructifier ses avoirs pour se couler des jours heureux dans les bistrots parisiens entre autres… Son fils prendra les rênes avec l’appui de Tel Aviv. Une transition qui ne se fera pas sans heurts vue la situation explosive qui règne dans le pays. Les marocains sont à un tournant de leur Histoire, auront-ils le courage de remettre en cause la monarchie? Suite au prochain épisode de la saga maudite…

    Ce roi aura été vraiment « le roi des pauvres » comme on l’a nommé ironiquement, en laissant ses sujets dans une pauvreté plus grande qu’au début de son règne. Il leur a fait les poches et il a claqué la porte !

    Ben M'hidi
    25 septembre 2022 - 10 h 23 min

    Le problème est beaucoup plus profond que ce que se l’imaginent certains. Il faut revenir aux faits historiques pour comprendre que le Maroc est un problème traditionnel de l’Algérie et sa résolution est complexe.

    Anonyme
    25 septembre 2022 - 8 h 39 min

    Trouvé sur FB :
    « Peuple marocain l’heure est grave réagissez André Azoulay est en train de commettre votre malheur. Le roi a abandonné ses responsabilités sans abdiquer. Un sioniste est aux manœuvres pour offrir votre pays à Israël .
    Je crois comprendre que le loup du palais royal marocain, André Azoulay a pris le pouvoir et s’apprête à introniser la nouvelle marionnette royale après avoir écarté tous ceux dont le sérail qui ne feront pas allégeance aux intérêts sioniste.
    De ce fait le Maroc n’a pas été vendu mais offert sur un plat d’argent gratuitement en contre partie d’une vie opulente de la famille des Alaouites et leur clientèle.
    Les sionistes ont donc pris possession du Maroc et en ont fait une annexe de l’entité d’Israël. Une nouvelle terre promise qui verra se déverser dans ce pays toutes sortes de criminels et des membres de sectes sataniques qui auront à domestiquer ceux qui restent récalcitrants, des hommes libres et insoumis au protocole des baises mains de leur roitelet et des membres de sa famille.
    Certaines vidéos sont en train d’apparaître sur la toile de groupes sociaux expulsés de leurs maisons pour récupérer les terrains et les mettre à la disposition des sionistes.
    La colonisation du Maroc a commencé alors que les Marocains pour le moment sont en train de faire la politique de l’autruche en laissant faire.
    Mohamed 6 semble avoir abandonné le pays, se soignant en France nous dit on? Mais jouisseur comme il est à la limite de la décence et pris en flagrant délit de clochardisation.
    En attendant le royaume est en train de chavirer jusqu’au jour où le magicien André Azoulay sortira de sa poche le nouveau roitelet qu’il manipulera au profit des sionistes d’Israël et de leur nouveau pays conquis, le Maroc.
    Sans un souci d’orgueil de la part des généraux, traumatisés certes par l’échec des coups d’État fomentés contre Hacen 2. L’armée et la classe politique encore seine pourrait changer la donne en refusant le projet du conseiller des rois Mohamed 6 et son père
    La classe politique non corrompue et l’armée ont le devoir historique d’arrêter Azoulay, en inversant son projet au profit des marocains qui subissent depuis des lustres le dictat et l’humiliation de la famille royale et de sa clientèle.
    Si les marocains ne font rien pour sauver leur pays et il est urgent de le faire. Le Maroc deviendra une colonie de peuplement sioniste comme c’est le cas depuis 1948 en Palestine et subiront la même politique faite au palestiniens par le vol de leurs terres, la destruction de leurs maisons, la création de colonies. Ce qui a déjà commencé pour une tribu qui demandent qu’on leurs ouvre les frontières pour s’installer chez nous, comme réfugiés.
    Un sursaut d’honneur de la classe seine du Maroc a une mission historique à réaliser, celle de mettre fin à la palestinisation de leur pays, avec tous les fléaux que cela suppose, comme ceux que vivent les palestiniens à ce jour depuis 1948.
    Peuple marocain, l’heure est grave réagissez. Déjouez les projets néfastes des sionistes dont le maître d’œuvre et André Azoulay.
    Fait le 24/09/2022 »

      Anonyme
      26 septembre 2022 - 13 h 56 min

      Plusieurs pensent que Andre Azoulay sera assassine dans sa ville natale d Essaouira..et cela ne tardera plus…l homme a detruit le peuple Marocain,il a ete et est toujours depuis un demi-siecle l architecte de la descente du Maroc dans l enfer de la corruption,de la prostitution,de la pedophilie et de la drogue. il en est devenu le concepteur et le veritable ministre des affaires etrangeres …pour le cueillir comme un fruit mur et le jeter dans les bras de l entite sioniste terroriste..Les Marocains en sont conscients et n attendent que la premiere etincelle pour chasser tous ces oligarques et ses usurpateurs qui ont causes tous leurs malheurs.

    Brahms
    25 septembre 2022 - 3 h 24 min

    La coupure de gaz lui a été fatale,

    L’Algérie a coupé les vannes disant fin à la gratuité étant précisé qu’il revendait notre gaz à sa population pour se remplir les poches ainsi que son compte bancaire grâce à Bouteflika qui puisait dans nos richesses naturelles pour les refiler à d’autres car issu du clan de Oujda (Maroc). Si on y ajoute les nombreuses cargaisons de dattes durant plus de 20 ans, ce Roi du thé et des babouches était heureux comme un poisson dans l’eau, la richesse venait à lui comme par enchantement de sorte qu’il pensait que (Dieu le Tout puissant) l’aimait tendrement se prenant même pour un prophète du 5ème siècle.

    Je rappelle enfin que le titre de Roi, c’était au 14ème siècle quand les citoyens étaient ignorants, naïfs mais au 21ème siècle avec l’entremise d’internet, réseaux sociaux et la disparition de tous les Roi de France, le titre de Roi ne vaut plus rien.

    Dès lors, la mayonnaise ne prendra plus, ce Roi d’opérette doit partir avec sa famille pour croquer leur fortune personnelle 8.5 milliards d’euros à Monaco, Dubaï voir la JET SET afin de faire la fête avec des riches où on étale ses richesses (montre, Bentley, Bateau) pour satisfaire son EGO.

    Le Bérbère
    25 septembre 2022 - 0 h 34 min

    Les jours et les semaines qui viennent seront décisives pour le royaume et pour cette maudite famille (…) qui à enfiler un déguisement en faisant croire aux naïfs et aux incultes sujets que la famille royale est une descendante de la famille de prophète de l’islam . L’état voyou d’Israël à constaté que le gérant de son contoire en Afrique du Nord est sur le point de s’effondrer comme un château en carton et c’est pour cette raison qu’elle multiplie sa présence au maroc. Dès que la monarchie s’effondre, l’état voyou d’Israël mettra en place un régime militaire comme celui de l’Espagne durant l’air de general Franco .

    Chamallow est désormais, lui aussi, un mre 🤣
    24 septembre 2022 - 21 h 30 min

    Regardez la tête de Chamallow 6 sur la photo avec sa tête de vainqueur, son petit regard vicieux et son sourire pervers. L’incarnation de l’imposture et de la débauche.

    Rachid Tazoulti
    24 septembre 2022 - 18 h 00 min

    Attention à la colère d’un peuple frustré ! Elle est violente et extrême !

    Algérien Pur Et Dur
    24 septembre 2022 - 16 h 54 min

    (…) On sait tous que ce “roi” bouffon ne quittera son koursi enrobé de privilèges que les pieds devant. De la même manière que son comparse d’Oujda, apparemment fait de la même fibre, aurait quitté le sien si ses plans n’avaient pas été chamboulés par un peuple algérien énormément plus fièr.

    dz
    24 septembre 2022 - 16 h 52 min

    ily a eu les balkanys en france a levallois ilsy a les azoulais au maroc l un a lechelle dune ville l autre a l echelle d un pays c est quif quif

    THIDHETS
    24 septembre 2022 - 16 h 35 min

    Mais en finalité…
    Tout ce bla bla…
    Tous les regimes arabes ont vecû celà…
    Mais le Maroc ne vit pas son printemps arabe…
    Il vit son crepuscule d’israël…
    Tout est dit…

    Brahms
    24 septembre 2022 - 15 h 33 min

    Espérons que la Brigade financière l’attrape à Paris pour « biens mal acquis » et surtout « Trafic de stupéfiants » depuis le Maroc donc saisi de tous ses biens en Europe ainsi que ses avoirs bancaires puis prison à vie.

    Voilà, la vraie sentence.

      Fodil
      24 septembre 2022 - 17 h 50 min

      Comme on dit, « bien mal acquis ne profite jamais ». Donc mimi 8.6 devra tôt ou tard rendre des comptes ici-bas ou dans l’autre monde. Sa Bassesse ridiculissime n’échappera pas à son sort pour avoir outrepassé toutes les limites durant son règne calamiteux qui finit en peau de boudin. Le roitelet débauché finira dans les poubelles de l’histoire et restera gravé dans les mémoires en tant que zombie déambulant dans les rues de panam le teint blême, les yeux hagards, le sourire hébété aux lèvres de l’alcoolo heureux, le pas hésitant et déséquilibré par un taux d’alcoolémie dans le sang si élevé qu’on comprend pourquoi l’Allemagne compte délocaliser la prochaine fête de la bière sur le sol du royaume enchanté de Heineken 6.

        Fodil
        24 septembre 2022 - 22 h 24 min

        Erratum : je voulais écrire
        « (…) durant son règne qui finit en eau de boudin » qui est l’expression exacte et non pas « en peau de boudin ». Désolé. 😅 C’est sûr que c’est pas un verre d’eau que Vodka 6 tenait dans sa main dans la vidéo devenue culte qui a fait le tour de la planète ridiculisant ce débauché qui se retrouve désormais immortalisé dans la peau d’un clodo. 🤣

    TOLGA - ZAÂTCHA
    24 septembre 2022 - 14 h 17 min

    SEUL ISRAEL EST À MÊME DE DÉPOSER hachichi 6 ET SA CLIQUE makhzénienne !

    LE PEUPLE ESCLAVE MAROCAIN EST TROP PEUREUX ET TROP LÂCHE POUR POUVOIR SE LIBÉRER DÉFINITIVEMENT DES CHAÎNES DES TYRANS alaouites… C’EST LA RÉALITÉ HISTORIQUE.

    Breaking News
    24 septembre 2022 - 13 h 55 min

    Une légende urbaine s’est créée autour de la vidéo, devenue virale, où l’on voyait Vodka 6 déambulant dans une rue parisienne ivre mort tel un zombie avec sa smala.
    Il paraîtrait que cet ivrogne, pris de fortes nausées, aurait déposé une galette royale sur le trottoir. L’information ayant circulé sur la toile et le bouche à oreille auprès de la communauté marocaine de Paris et sa banlieue, le fameux pâté de mimi 8.6 renfermant selon une croyance du royaume enchanté une baraka dont les effets permettraient à son détenteur de la transmettre à ses sujets-esclaves par le biais d’un cérémoniel étrange dont les marocains sont réputés experts au niveau mondial.
    C’est ainsi qu’une foule de MRE, pour reprendre une formule chère aux torchons inféodés à la famille prédatrice et à son makhzen corrompu, se succéderait à l’endroit où ‘Son Ivresse Cultissime’ aurait déposé sa fameuse galette bénite. Certaines ressortissantes célibataires issue de la communauté du royaume des songes et des mensonges viendraient même y déposer leurs petites culottes espérant attirer vers elles, à travers cette bénédiction inespérée de leur roitelet de pacotille, un futur prétendant.
    Il se dit même que le chien qui aurait ravalé le pâté 5 étoiles de Heineken 6 serait désormais lui-même désormais détenteur de cette baraka. Des ayachas seraient à sa recherche pour pouvoir en bénéficier !

      Elephant Man
      24 septembre 2022 - 14 h 14 min

      @Breaking News
      Excellent j’en ris encore 👍😂
      Have a nice day.

      Le commandeur des croissants
      24 septembre 2022 - 15 h 30 min

      Il se dit aussi que Vodka 6 après cette fameuse virée nocturne parisienne a été vu au petit jour avec son compagnon abou azaitar dans une boulangerie. Ses frasques durant cette nuit d’ivresse et sa galette bénite déposée sur le macadam d’une rue du quartier du Marais lui ayant ouvert l’appétit. À la vendeuse de viennoiseries notre gai luron se serait ainsi fait ‘commandeur des croissants’. Un titre de prestige supplémentaire dont les sujets-esclaves du roi débauché se sont empressés d’afubler à leur Maître Kanterbrau mettant en-avant une existence de 12 siècles et des broutilles dans un royaume chimérique des songes et des mensonges.

        Jazayria
        25 septembre 2022 - 10 h 52 min

        @Fodil, vous me faites rire 🤣
        « Immortalisé dans la peau d’un clodo », c’est tellement vrai pour ce roi… Pauvre chou, il mérite une place dans le Guiness des records, le roi avec le plus de sobriquet au monde !! Tout aussi drôle les uns que les autres : bibendum, shamallow 6.. Liste non-exhaustive.. 🤣

        Il porte le plus beau prénom, il ne mérite pas qu’on l’appelle par celui-ci. Bonne fin de journée.

          Fodil
          25 septembre 2022 - 22 h 25 min

          Salam @Jazaïria.
          Chamallow c’est juste par rapport à la photo qui accompagne l’article. C’est quand il était joufflu. Maintenant meskine il a morflé. Il a fondu, il a les joues creuses et le teint jauni. Sérieux, il fait flipper le salaud. Il a vraiment l’aspect d’un zombie. C’est pour ça qu’il peut sortir que la nuit pour se rincer le gosier et se dégourdir les guiboles . Tout s’explique. Une démarche désarticulée si particulière qu’il aurait pu tourner dans le clip Thriller de Michael Jackson. 😂

          Bonne nuit.

    Abou Stroff
    24 septembre 2022 - 13 h 52 min

    « Le roi Mohammed VI aurait claqué la porte et quitté le Maroc définitivement » titre K. B..

    je pense qu’il est temps pour …………………………..le chef d’état major des far, vice-ministre de la défense du makhzen de prendre ses responsablités en:

    – posant un ultimatum au roi afin que ce dernier dépose officiellement sont « claquement de porte ».
    – prenant les dispositions nécessaires à l’emprisonnement de la famille (en particulier son frère et son fils) du monarque et de toute la issaba marocaine qui n’a cessé de se sucrer sur le dos du peuple marocain depuis l’indépendance.
    – établissant un calendrier pour des élections …………………………. présidentielles « libres et honnêtes » où son poulain (il en a surement un, n’est ce pas?) sera déclaré vainqueur même si la majorité des marocains boycotte les élections.

    moralité de l’histoire: il n’y en aucune, à part le constat incontournable que momo VI n’est que le « sommet du makhzen » et son départ ne sera point synonyme de paix et de prospérité en Afrique du nord. en somme, le destin du maroc est entre les mains du peuple marocain et les algériens ne peuvent que se tenir à ses côtés.

    VIGILANCE !
    24 septembre 2022 - 13 h 33 min

    Il faut faire Très Attention aux Provocations.
    Le Régime qui est en train de COULER pourrait être Tenté par de SCÉNARIOS inspirés par des FORCES OCCULTES…
    …,pour des Objectifs autre s que le Marokistan…qui n’est RIEN pour ces Gens..
    ….
    CALME & SANG FROID
    DÉTERMINATION d’ACIER
    VIGILANCE EXTRÊME !

    Le TROU NOIR Marocain ?
    24 septembre 2022 - 13 h 23 min

    De Trahison, en Délires Expansionnistes en Compromissions, les FANTOCHES ALAOUITES ont plongé le Maroc, Pays indépendant en 1956, dans un TROU NOIR…
    A mon avis, tous les SCÉNARIOS sont Possibles.
    Vu le Taux d’Analphabetisme, il est pas impossible que les Radicaux ISLAMISTES prennent le Dessus et Renversent la Table
    … Cela signerait la FIN du royaume de Morrakoch.
    Sinon, on pourrait aussi avoir Un Scénario Syrien ou Yougoslave…
    Des Forces ÉTRANGÈRES étant déjà POSITIONNÉES
    l’ALGERIE ne pourrait se retrouver avec une autre GUERRE CIVILE a ses Frontières Et voir le maroc de 1956 …SOMBRER
    La Minorité ÉCLAIRÉE si il en reste devra s’appuyer sur l’ALGERIE si elle veut SAUVER ce qui peut l’être…du FIASCO des ALAOUITES et leurs COMPLICES.
    >> VIGILANCE !
    >> VIGILANCE !
    >> VIGILANCE !

    Anonyme
    24 septembre 2022 - 13 h 08 min

    Il a joué contre plus fort que lui et il a perdu.
    Il ne fallait pas trop qu’il se frotte à l’Algérie, maintenant, il en paie le prix.

    Scoubidou
    24 septembre 2022 - 12 h 12 min

    Vodka 6 vit à Paris grâce, comme le dit si bien l’article, aux richesses marocaines spoliées par la famille prédatrice « alaouite » et sa cour. Mais aussi grâce aux richesses spoliées au peuple sahraoui dans les territoires occupés illégalement.
    C’est vrai que nous pouvons voir cette installation quasi permanente à Paris de Heineken 6 comme une sorte d’abdication qui ne dit pas son nom. D’autant plus que ‘Son Ivresse Cultissime’ a enregistré son dernier fameux discours du trône désormais chancelant depuis la capitale française, ce qui est particulièrement symbolique. Ça montre à quel point d’estime mimi 8.6 considère son peuple et qu’il n’est pas si bien que ça dans le royaume des 1001 vices.
    Il se dit aussi que l’étrange disparition de Lallahum Salma, qui ressemble, disons le franchement, plutôt à une liquidation physique, a un lien avec cette fameuse sœur aînée qui en serait également à l’origine.
    Le maroc est bel et bien un royaume maudit où toutes les intrigues y sont possibles. En espérant que la partie du peuple marocain non esclavagisée par ce régime oppresseur moyenâgeux saura montrer l’exemple en se soulevant contre cette famille prédatrice faussement qualifiée d’alaouite. Il leur faudra sûrement beaucoup de temps et de courage, mais une chose est sûre, le règne de ces imposteurs installés par la france de liautey n’a que trop duré.

    ferial
    24 septembre 2022 - 12 h 07 min

    Qui gouverne ???? Mais c’est Azoulay bien sur depuis toujours.

    MohDu12
    24 septembre 2022 - 12 h 04 min

    Enfin une bonne nouvelle surtout pour les marocains. Il est de notoriété publique qu’il ne gouverne pas. C’est un pantin aux mains d’azoulay’n co.
    Il faut espérer que ce peuple asservi et affamé se réveille et bouter hors d’état de nuire cette clique du makhzen et prendre son destin en main.

    Le Maroc a perdu sa Souveraineté !
    24 septembre 2022 - 11 h 53 min

    Le Maroc n’appartient plus aux Marocains. C’est un fait, il suffit d’aller à Casablanca, Rabat, Marrakech,… pour s’en rendre compte. Les Algeriens doivent méditer ce cas d’école! Ce Roi est une erreur de casting, il n’était pas fait pour être à la tête d’une monarchie, le leadership a été pris par Azoulay , l’horrible vizir a l’influence néfaste du Royaume.

    ce sont les azoulay qui livrent le maroc a israel
    24 septembre 2022 - 11 h 32 min

    les dahir et autres textes de loi de cette monarchie, la plus miséreuse du monde, et sous contrôle des Azoulay, pleuvent et tous octroient aux israéliens des biens et services à des prix dérisoires, au détriment des marocains, qui deviendront leurs esclaves, une fois que ces israéliens seront installés. on va même avoir des juifs et des faux juifs venus de l’europe de l’est qui vont s’implanter au maroc. ce qui se passe au maroc est très grave. et comme tous les pays du monde, la seule menace pour les intérêts des isréliens et des azoulay, c’est l’armée marocaine. mais on voit comment les chefs d’état major marocains se prosternaient devant le drapeau israélien et le saluer plus que les israéliens eux mêmes, l’armée marocaine n’est pas du tout prête pour renverser le régime monarchique très dangereux pour la planète entière. je pense que les officiers marocains, capitaines, eux seuls peuvent retourner la situation en leur faveur par éliminer les officiers proches des israéliens. il faut déjà une révolte au sein meêm de l’armée marocaine pour que le peuple marocain suive.
    MON PETIT DOIGT ME DIT QUE LE RÉGIME MONARCHIQUE MAROCAIN EST DEVENU TROP GÊNANT, VOIRE TOUT SIMPLEMENT UN DANGER, POUR LES PUISSANCES OCCIDENTALES DONT LES USA, UN RENVERSEMENT DU RÉGIME POUR UNE RÉPUBLIQUE PERMET UNE AMÉLIORATION ÉCONOMIQUE, SECURITAIRE ET SOCIALE POUR TOUTE L’AFRIQUE DU NORD ET LE SAHEL ET TOUT LE MONDE SERA GAGNANT. AUTREMENT C’EST LA CHINE ET LA RUSSIE QUI VONT PRENDRE L’AFRIQUE.

    Moskos dz
    24 septembre 2022 - 11 h 06 min

    Quand les rats pressentent le naufrage du navire,ils sont les premiers à le quitter.

    Brahms
    24 septembre 2022 - 11 h 04 min

    DIRECTION : La saoulerie à Paris avec la carte bleue bien remplie, le tout, en blue jean et chemisette.

    Finie la Mosquée et les blablablas, c’est le whisky qui va primer et les jolies femmes avec beaucoup d’argent pour les attirer. Dernière vidéo sur YOU TUBE disait ceci :

    Le roi du Maroc “ivre dans les rues de Paris”? Une vidéo au cœur de la polémique
    Les médias marocains n’ont pas écrit une seule ligne à ce sujet dans leurs colonnes, mais la vidéo fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Sur les images, on peut voir le roi du Maroc, Mohammed VI, “visiblement ivre, en train de tituber dans les rues de Paris”. La vidéo a déclenché de vives réactions sur les réseaux sociaux, relançant au passage certaines rumeurs sur l’état de santé du monarque de 59 ans.

    Je dis toujours, les mensonges remontent toujours à la surface avec le temps. La supercherie est terminée.

    Adieu poupée de chiffon qui a fait son temps en leurrant durant des décennies les citoyens du monde.

    RRab3i
    24 septembre 2022 - 10 h 31 min

    C est le moment ou jamais au peuple marocain de chasser la cour a M6 et installer une république
    Que LE TOUT PUISSANT vous vienne en aide

    veronese21
    24 septembre 2022 - 10 h 25 min

    LE RADEAU DE LA MÉDUSE!!!! Si cela s’avérait exact ce sera à non pas douter une seconde Libye… Les poignards sont déjà de sortie au palais. Le Rif n’attends que ça pour revendiquer son indépendance. Les israeliens vont essayer d’avoir -de voler- une seconde patrie avec l’aide des sionistes, des américains et des azoulay et consorts. Et le peuple marocain dans tout cela sera le grand perdant car des centaines d’années d’assejutissement et d’asservissement créent des gènes difficilement extrayables. Auront-ils un sursaut d’orgueil pour se soulever et arracher leur indépendance?? Le grand gagnant j’ose espérer, sera le Polisario qui devra agir vite pour son indépendance. Le maroc ainsi canibalisé, finira en petites miettes d’emirats s’entretuant les uns avec les autres au gré des soutiens de l’Europe qui pointera son Otan pour ramasser les miettes que voudra lui laisser le sionisme bien marocain cette fois-ci.

    icialG
    24 septembre 2022 - 10 h 21 min

    la France vient de démontrer pour la unièmes fois qu’elle s en fout royalement des peuples africains et refugie les ex dictateurs avec leur butin spolié ,c est dans la constitution

    Anonyme
    24 septembre 2022 - 10 h 16 min

    Bon débarras alors!

    Brahms
    24 septembre 2022 - 9 h 49 min

    Il en avait marre de faire le pantin ou le clown en pyjama jaune avec un bonnet rouge ?

    L’Amérique envoi ses navires de guerre de type MARINER. En effet, la marine américaine a mis à flot le Mariner. Ce bateau fantôme mesure 90 mètres de long et peut tirer des missiles à longue portée destinés à détruire des navires ennemis ou des cibles terrestres.

    Vous imaginez un peu, c’est l’équivalent d’un drone redoutable mais dans l’eau. Par conséquent, quand vous faites une comparaison avec le MAROC et ses histoires de sahraouis, de babouches, de drogue mais en AMERIQUE, ils rigolent mais rigolent jusqu’à se tordre à même le sol.

    Cette Royauté ne vaut rien, le Roi se remplit juste les poches et son compte bancaire sur le dos de ses pauvres marocains qui triment dans les champs à faire les larbins pour touristes étrangers.

    Or, comme la France ne donnera plus de visas, la cocotte-minute marocaine risque d’exploser car la misère sociale va monter au Maroc mais plus en France. Le monde à changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.