La complice du criminel Bernard-Henri Lévy révèle leur train de vie vulgaire

BH Dombasle
Bernard-Henri Lévy et Arielle Dombasle. D. R.

Par Houari A. – L’ancienne actrice de films interdits aux moins de 18 ans et néanmoins épouse de Bernard-Henri Lévy, Arielle Dombasle, a révélé le train de vie qu’elle et son va-t-en-guerre de mari mènent. Les Lévy, nous apprend Pure People, occupent un somptueux appartement dans un quartier huppé de Paris. C’est sans doute de là que le philosophe imposteur instille ses idées aux présidents français dont la politique étrangère a conduit la destruction de nombreux Etats du Maghreb, du Moyen-Orient et d’Afrique. C’est aussi sur instigation de cet avocat zélé de l’Etat voyou d’Israël que Paris a pris le parti de l’Ukraine dans le conflit qui l’oppose à la Russie. Bernard-Henri Lévy, tout juste rentré de Kiev où il s’est adonné à une grotesque séance de shooting le montrant sur le champ de bataille dans son habituel costume de «combat» et sa chemise nickelle ouverte jusqu’au nombril.

Les lubies de cet inspirateur du mal et de son épouse ont été étalées par cette dernière sur les ondes de RTL. «Arielle Dombasle ne lave pas son linge sale en famille. L’épouse de Bernard-Henri Lévy préfère demander à ses employés de s’en occuper», ironise le média français spécialisé dans l’actu people. «Arielle Dombasle, qui vit avec son cher et tendre époux Bernard-Henri Lévy dans un chicissime appartement du 8e arrondissement de Paris – avec vue sur le palais de l’Elysée s’il-vous-plaît ! – s’assure au quotidien que ses envies de confort soient respectées à la lettre», écrit Purepeople, dans ce contexte de grave crise économique et sociale en France, où les Français ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.

«Chez moi, on change les draps tous les jours […], c’est un luxe et c’est merveilleux ! Lorsqu’on pose le visage sur l’oreiller, sa douceur, c’est un moment de volupté. Il ne faut pas s’en priver», s’est lâchée la comédienne sans aucun scrupule. «Il serait effectivement dommage de gâcher cet instant de magie en songeant à son empreinte écologique», a-t-elle surenchéri, pendant que ses concitoyens paniquent à l’arrivée de l’hiver sans chauffage et sans carburant et que son mari infeste les plateaux de télévision français pour inciter les Ukrainiens à se faire tuer pour les intérêts de puissants lobbies occidentaux dont il est le porte-voix.

«Bien sûr, cette petite folie textile n’est pas le seul avantage que la vie offre à Arielle Dombasle. La chanteuse et comédienne disposerait également, selon ses propres propos, d’un chauffeur très bien payé qui l’amène où bon lui semble», poursuit Purepeople qui parle de «privilèges inouïs», et bifurque sur le chagrin qu’éprouve le couple de milliardaire de ne pouvoir se voir plus souvent, elle occupée à tourner ses fictions, lui gambadant de pays en pays pour y semer la mort.

«Les retrouvailles se font, heureusement, dans des draps systématiquement propres», conclut le magazine, non sans sarcasme.

H. A.

Comment (43)

    Nadir
    16 octobre 2022 - 13 h 00 min

    Des drap propre oui, mais ce qu’ils sont et ce qu’ils représente comme personnes sent le pourris, même s’ils se lavent tous les jours et dorment dans des draps propre ça reste des gens sales.

    Mokrane
    13 octobre 2022 - 9 h 40 min

    Pseudo “philosophe” et P… de première catégorie hors norme. Ma foi ouais….. il a le profile !

    Aristo-chat
    12 octobre 2022 - 15 h 01 min

    Bonjour,
    Je trouve l’histoire d’arielle assez intéressante et inintéressante à la fois dans le sens qui lui manque un étage ou deux peut être trois pour faire partie de l’aristocratie (la vraie), et enfin vivre dans un château au lieu d’un bête appartement en ville et vivre réellement une véritable vie de luxe avec de véritables draps de soie directement importé de chez les fabricants orientaux. Il y à comme du fast food méler à des tapisseries et moulures contrefaits . Une osmose parfaitement mal-saine entre les misérables de victor et un billet de loterie . Depuis que la paysannerie à gravi quelques échelons d’enterrer les villes on voit et entendons tout. Je le vois dans le sens matériels des choses parce que intellectuellement parlant?. Passons et cette article que j’ai ramassé en pleine figure ce matin me laisse dubitatif face à la recrudescence des filles de l’orphelinat et bernard payé quelques hères ingérables pour des autographes non-désirées ainsi faire plaisir à sa chère et tendre ramassé du bois de Boulogne ou du bois de Vincennes.
    Bonne journée.

    Sprinkler
    12 octobre 2022 - 12 h 40 min

    Dans les sillons de leur turpitudes, coulent le crime et la débauche…Un dandy tout en « soie » qui est à la philosophie ce que l’eunuque est à la procréation, quand son actrice de femme est au cinéma ce que les maisons closes sont au couvent…L’apôtre du chaos et la vestale de la décadence !

    Salim Samai
    12 octobre 2022 - 9 h 31 min

    Paris Match, Bild Zeitung, Commerages de Tayabet el Hammam, « Murdoch, le Cancer de la Democratie » et le monde qui FINIT- « Sort `l`Ame »!

    NOUS sommes la REALITE du Nouveau Monde de Loretta Lynn & le Rap! Du « Cafe de Aami Sassi » & Souk El Aasr et du Bistro de Barbes & des Insoumis; lá ou on boit le vin des pauvres et debat des VRAIES AFFAIRES du NEO-MONDE ou la Chine et les Indigenes ne sont PLUS Sans Voix & Coolies/Esclaves de leur Maitre!

    A l´UE, Mme Simson & la LEGION des COMPLIMENTS-Chekoua « Fiable, Solide..etc » qui GONFLENT
    ave de l´AIR! Ou est El Moufid? Where is the Beef? Israel VEUT le Visa Waiver Program & CONDUIT Washington comme le Chihuahua de Paris Hilton!

    Anonyme
    12 octobre 2022 - 7 h 50 min

    Plusieurs se posent la question comment ce criminel a t il eu les mains libres,tres libres pour circuler en Egypte,en Tunisie et en Lybie et agiter quelques groupuscules et opposants de Khadafi et puis s en servir pour declencher l ingerence des forces de l OTAN et detruire la Lybie et assassiner son leader…et tout cela avec l accord de la Ligue arabe et du conseil de securite de l ONU…mais ce qui a ete triste c est que ni la Chine ni la Russie n ont fait usage de leur veto,ils se sont abstenus…il est vrai que la Russie avait a sa tete le pro-europeen Medvedev et que Poutine n etait que premier ministre…Une erreur que Poutine n arrive pas a digerer jusqu a ce jour….Mais ce qui est davantage incomprehensible c est qu aucun service de renseignement des pays voisins de La Lybie n a juge utile d avertir les Lybiens sur les veritables missions du criminel BHL..qui serait un officier agissant dans l ombre du mossad…bref la catastrophe aurait pu etre evitee….Il est fondamental que les pays ayant des frontieres avec la Lybie doivent disposer de services de renseignements exterieurs efficaces qui doivent cooperer constamment et librement et ne doivent dependre que de la presidence de la republique….c est ce qui a manque pour devoiler les veritables missions de BHL..il a bien profite de cette faiblesse…

    Elephant Man
    12 octobre 2022 - 1 h 09 min

    Gallek « Pure people » 😂😂😂😂😂😂😂que de purity chez « ces gens là ».
    Les français n’ont que ce qu’ils méritent un philousophe CRIMINEL BARBARE SANGUINAIRE ANTISÉMITE RÉEL et sa greluche en guise de « femme du monde ».
    L’habit ne fait pas le moine !
    Que de saleté et vulgarité innommables.

    La trainée et le faux prince charmant.
    11 octobre 2022 - 22 h 41 min

    Étonnant que l’on donne une tribune pour cette odieuse et odieux personnage sans vergogne et encore moins de dignité ? . Pourtant la demande est plus que faible donc l’offre frôler le zéro et c’est à ce moment la pile que cela devient suspect car si on devait remonter ce journal , on y trouverait forcément des accointances financière avec l’hurluberlu qui se dédie et dédie à sa trainée un article comme cadeau d’anniversaire. Après tout avec tous cette argent pris sur des milliers de mort, on peut enfin faire faire parler de soi n’est ce pas ?.
    Le chat qui signe avec sa petite queue .
    PS: Ne jamais le divulguer à la fragile arielle qui dans son rêve de « belles au bois dormant » croit encore que quelqu’un puisse s’intéresser à cette trouille quand ça pourrait ruiner ses lubies de femmes du monde vivant sur un nuage pour tomber en syncope voir dans le coma si la vérité lui arrivait â ses oreilles….,
    Le « prince charmant » des temps modernes autrefois blond à bien changer de par rapport à ces merveilleux conte de fées. Il est aujourd’hui juif, voleur, menteur et manipulateur , affreux et sans un gramme de masculinité, faible et trouillard, il veut nous faire croire à un amour indicible d’avec une traînée qui n’arrive même pas à la cheville d’une fille de joie.
    Au final du bidonnage d’arriviste opportuniste saupoudrer une histoire d’amour et ils ne sont pas les seuls dans ce cas prêt à tout les sacrifices . Entendons nous bien le sacrifice des autres pour zehma une carrière réussie dans l’auto plébiscite.
    Signé : un amateur qui décrit le fonctionnement d’un journal d’amateur parlant d’une amourachette entre deux amateurs.
    Tahia el djazair.

    Vorace
    11 octobre 2022 - 20 h 46 min

    Bonsoir, excuser moi du peu mais qui s’intéressent au train de vie de cette chi… ? et de ce chi.. de la casse?? . Comme l’écrit un camarade internaute,mis à part ceux la même obsédé voir en faillite qui nous les montrent en public. C’est comme pokora le sois disant rappeur copier coller de la culture américaine…et encore ça laisse à désirer si ce n’est pas plus que de la belle chiotte française.
    On est en droit de dire stop !.
    Sincèrement si ce n’était ici sur ce site, je ne les connais pas.
    Bonne continuation à l’Algérie.

    Recquiem pour un con
    11 octobre 2022 - 20 h 31 min

    Bonjour,
    Je n’ai jamais pu comprendre cette idiot de bernard henri lévy? puisque l’histoire le jettera aux oubliettes de comme une m… dégénéré dans la poubelle ,et que tout le monde dans sa grande majorité ne pourra qu’être heureux de sa disparition tous comme l’autre vieille crasse de pseudo philosophe.
    Ce que l’on assiste aujourd’hui et intéressant à analyser est qu’il n’y a point de relève pour prendre la place de ces sois disant intellectuelle et c’est tant mieux soit dit en passant….

    Avant c'était mieux.
    11 octobre 2022 - 18 h 47 min

    Bonsoir,
    Au niveau artistique en France, je n’arrive pas à rester insensible face à de nombreux et nombreuses véritables talent.
    Feu Jacques vileret, jean Rochefort , gabin, marie laforet, jean ferrat ,Brassens, Renaud au niveau musical pour ne citer qu’eux . Enfin bref avant quoi, ensuite ça allait encore avec la nouvelle génération et puis depuis que s.o.s racisme et la youpinerie ont débarqué, tout est partie en vrille et ça devient carrément nuuull , tapi dans l’ombre ils sont partout et on est devenu des allumer de la gâchette avec nos telecommande. Il m’arrive encore de voir des choses que j’aime mais ça devient rare et quand je vois une grosse tête comme Arthur ou bernard Henri Lévy et bien j’ai des nausées. Ces gens se sont engouffrés dans la brèche ou nous sommes tous des racistes selin eux alors on à reculer et les laisser passer parce qu’ils sont toxique et dangereux. Aujourd’hui, le problème est qu’il ne joue pas franc jeux et les chiffres de l’audimat sont tronquées aussi comme eux c’est des voleurs de l’art car artistiquement dombasle la cruche n’y avait rien à faire au niveau artistique mais juste qu’il y a eu une période ou on nous agresse si on est pas d’accord avec la gauche radicale comme obliger de se les farcir. Loin de moi d’être raciste et esclave de ces indésirables moribond mais force est de constater que l’on nous y force et on ne peut plus rien dire.
    Drôle de paradoxe et d’époque ?.

      Anonyme
      11 octobre 2022 - 23 h 37 min

      5/5 tout à fait d’accord avec vous, c’est exactement ce qui s’est passé à Hollywood. Lisez et informez vous, sur la mort de Marlon Brando et ce qu’il a dit, peu avant sa mort suspecte, sur ceux que vous décrivez, qui ont fait main basse sur cette institution du cinéma.
      A bon entendeur
      Salut

    AN
    11 octobre 2022 - 17 h 39 min

    Les Islamistes prennent comme leader celui qui a épousé une actrice de film porno. Et puis ils viennent nous réciter les versets du Coran. Quels minables !!

    Anti ser mitte
    11 octobre 2022 - 17 h 30 min

    Bonjour,
    … dans cette presse caniveau qui tourne à perte puisque avec l’avènement d’Internet, il devient rare qu’un couple voir une personne seul s’ acheter cette presse qui d’une part détruit l’écologie et d’autres part détruit encore plus l’écologie et l’environnement avec des insignifiants(tes) de tous bords . Le plus dur à mon avis est qu’avec de véritables personnalités(es) possédant un réel talent devoir se mêler à ces moins que rien qui s’incruste au nom du  »laisser moi passer moi d’abord » avec mes connaissances des cousins et cousines vu que je fricote avec un criminel qui n’en est pas un finalement puisque cette fiotte à armes égales détalerait (s’éclipser) aussi vite qu’un rat des égouts qui aperçoit un humain près de sa tanniere. Un faible reste un faible et on l’a tous vu à Sarajevo ou tout était mis en oeuvre pour que bernard la fiotte se fasse passer courageux dans une mise en scène qu’un gosse de 8 ans apercevoir et surtout sentir le fake. Cette putain qui à le droit d’en être une ne fait que partout ou elle passe gueuler qu’elle en est une de putain. .
    On le sait arielle que tu en est une et grand bien te fasse, et dans 5 ans plus personnes ne se souviendra de toi j’usqu à ta tombe écrit dessus à ta demande, ici même gît une p… .

    Chicago92
    11 octobre 2022 - 16 h 48 min

    Le ministre dès affaires étrangères,de la défense et le leader dès philosophes français sir Bernard , change chaque jour lès draps de son lit et les musulmans n’ont pas de quoi couvrir leurs morts.le Monde a l’envers !

    Brahms
    11 octobre 2022 - 16 h 47 min

    Le diable et la diablesse,

    Un juif qui joue la carte de l’holocauste pour effacer ses crimes et ses complicités de crimes en Libye. Il a fait plus de morts avec ses trois comparses 250 000 morts que le Colonel Kadaffi lui – même, à qui, il lui reproché des exactions envers ses tribus.

    Et, contre Vladimir Poutine, il essaie son folklore mais ça ne marche pas car l’os est dur, très dur. Les slaves de Russie sont dangereux et à mon avis son Zélensky va bientôt disparaître de la planète.

    Quand on cherche, on trouve et quand on joue avec le feu, on finit toujours par se bruler.

    dz
    11 octobre 2022 - 14 h 51 min

    les arabes sont pas mal ignare surtout du quatar allez donner tant d argent a ce sioniste avere faut vraiment etre idiot pour cette journaliste franco dz plus franco que dz pourquoi la double nationalite surtout a des anes pareil boumedienne avait toujours refuse cette double nationalite boumedienne serait la il aurait fait un nettoyage dans les regles en algerie avec la sm ca filerait droit une bonne purge ca remet tout ca en ordre pour un moment

    A votre reflexion et à nos Diplomates
    11 octobre 2022 - 14 h 29 min

    Il y a une dizaine d’années, Israel a mis une strategie en place qui consistait à identifier 100 influenceurs Juifs de la diaspora dans les pays qui leurs sont stratégiques. A cela regarder dans quels sont les pays où cette diaspora est la plus importante et influente? USA , France, Canada, UK , Allemagne,… Cette stratégie constitait à faire de l’Islam , Arabe, et certains pays BASHING dont les bras armées en France pour exemple sont BHL, Finkelkraut, Zemmour, ..
    adosser aux médias lourds comme BFM, LCI, CNEWs, …Le Figaro, Valeurs Actuelles,… Notre diplomatie devrait en prendre de la graine et s’inspirer de cette stratégie au lieu de négliger,mépriser sa diaspora en plus d’avoir cette 5eme colonne qui jour contre son camps: Zitout, Mehnni, Amir DZ, Semar, H.Abdoud, Saadani, Belcir,..
    et tout les autres (la liste est trop longue pour être exhaustifs). A mediter et mettre une strategie de Soft Power en.place, un plan Marketing pour promouvoir le brandy Algerie, identifier nos influencers intellectuelles et autres de notre diaspora et adosser nos médias internes et externes qui peuvent faire un.levier qualificatif!!! Voilà !

    Jazayria
    11 octobre 2022 - 13 h 32 min

    @Algerien et Patriote
    Oui c’est bien vrai, on a les dirigeants qu’on mérite.

    Anonyme
    11 octobre 2022 - 13 h 15 min

    En ces temps troublés où on veut nous faire basculer dans une gouvernance mondiale en détruisant les nations.Pierre Hillard nous explique dans cet ouvrage les réalités cachées du mondialisme : comment des hommes politiques, banquiers et autres stratèges militaires planifient la décomposition des nations au profit du mondialisme, qui est la tentative de créer un gouvernement mondial sur lequel les peuples n’auront plus de contrôle.
    Volodymyr Zelensky n est autre que la marionnette de l’oligarque Ihor Kolomoïsky, qui accorde à la campagne de Zelensky une couverture médiatique importante grace a ses chaines TV. Pour revenir a l Ukraine ,BHL a ete tres actif avec l aide des deux milliardaires juifs Ihor Kolomoïsky et Viktor Pintchouk,deux hommes d’affaires oligarques israélo-ukrainiens,proprietaires de 12 chaines TV en Ukraine…oui 12 chaines…Il faut aussi constater que les trois BHL, Ihor Kolomoïsky et Viktor Pintchouk,etaient toujours presents lors de tous les voyages et rencontres de la chanceliere allemande Angela Merkel en Ukraine lors de la presidence de petro porochenko,tres proches de BHL…Ihor Kolomoïsky finance plusieurs bataillons spéciaux se battant contre les séparatistes de Donbass, dont le fameux bataillon Azov ainsi que les bataillons Aidar, Donbass, Dnipro , Dnepr . En 2016, la PrivatBank, dont il est le proprietaire,première banque du pays, est nationalisée de façon précipitée après un détournement suspecté de 5,5 milliards de dollars…Il se refugie en Israel.En mai 2019, à la suite de l election de Volodymyr Zelensky president de l Ukraine et dont il a ete et est toujours un soutien, il est de retour en Ukraine, deux ans après l’avoir quittée. Kolomoïsky est un soutien notable de la communauté juive ukrainienne et le président de la Communauté juive unie d’Ukraine. En octobre 2010, il a été nommé président du Conseil européen des communautés juives, conseil adhérant au Congrès juif européen..
    En mai 2011, et avec son pair l’oligarque ukrainien Vadim Rabinovich, il a fondé l’Union juive européenne (futur Parlement juif européen) qu’il préside pour cinq ans dès sa fondation en novembre 2011…..etc. Donc le cote sioniste de tous les acteurs qui ont provoques et manipulent la guerre en Ukraine ce sont bien Volodymyr Zelensky et ses pairs ultra sionistes,d ailleurs tous les importants postes ministeriels autour de Zelensky sont occupes par des juifs……Une facon de « remercier » Poutine d avoir sauver la Syrie de la destruction et du morcellement et d avoir detruit leur plan du grand moyen et moyen orient et son morcellement conformement aux plans stratégiques israéliens (Oded Yinon, Clean Break) et américains (PNAC, Ralph Peters…)…

    Tahia el djazair.
    11 octobre 2022 - 12 h 51 min

    Bonjour,
    R t l dites vous?? ou justement et promptement, une journaliste franco-dz la ramène sur une vidéo faisant le buzz sur notre magnifique contrée et ses paysages posté par un de nos compatriotes.
    Elle répond avec une arrogance crasse qu’il faut partager notre pays avec des infrastructures touristiques dont elle s’incruste que nos architectes n’auront pas le temps de construire sur 10 ans ????.
    Warning, poursuit elle de faire comme nos voisins Tunisie et du marokistan.
    Incroyable?, quand des gueuzes de service la ramène or qu’est ce qui empêche cette stupide journaliste « deluxe » à faire la queue dans une agence de voyage et y venir en Algérie?? puisque son passeport est censé être inscrit au niveau du consulat?.
    -Madame taeh lkamelotte vous prenez le petit déjeuner ?
    Vous prener le plat du jour ?.
    Yakhi yakhi les « nouveaux riches »..
    Tahia el djazair.

    Bertrand
    11 octobre 2022 - 12 h 36 min

    Bonjour,
    Il (bernard) s’est même offert la croyance qu’il était un grand humoriste avec un one man show des plus pathétique ou seul les nantis et rescapés de 45 étais autorités à y assister. Comme dans l’émission des grosses têtes pour laquelle Arielle et ses acolytes font plus que pitié , et ou les riromètres dans le sens de l’applaudimètre (des rires et applaudissements pré-enregistrée soutenu à cadence régulière) selon leurs bêtises ou finalement ils ne se marrent qu’entre eux. Pire encore dès qu’il y a de véritables humoristes comme dans l’économie de marché, ils déglingue la véritable concurrence à l’image de Dieudonné. Des comunistes dans le capitalisme? puisque ça doit aller va dans leurs sens du s os racisme.?.
    Étonnant non comme le dirait le cultissime Desproges ?
    À bon entendeur salut !

    Belveder
    11 octobre 2022 - 12 h 29 min

    C est les journalistes et le journaux qui alimentent ces sujet inutiles d d’ailleurs certains sont spécialisés en presse Caniveau
    Des gens Vides il y en a Plein dans le monde

    Anonym3
    11 octobre 2022 - 12 h 17 min

    Il peut avoir tout l’or des imbéciles frenchies ,mais il pourrait jamais enlevé de ses mains le sang dès innocents enfants libyens , syriens et lès autres.

    Seddik
    11 octobre 2022 - 11 h 26 min

    Bonjour,
    On dirait l’histoire de cendrillon mais en plus moche .je vis bien maintenant dans le périphérique intérieur moi (arielle) qui est née et à grandie dans un h.l.m du périphérique extérieur avec des draps que l’on ne changeait jamais, papa pédophile et maman à l’usine . On ne peut rien dire, bernard savait où les pecho les filles des pauvres.

    Brahms
    11 octobre 2022 - 11 h 21 min

    La Justice libyenne ne fait rien donc il s’amuse ce loustic,

    Aucun magistrat (juge ou juge d’instruction) n’a fait la moindre assignation en justice des auteurs du massacre libyen à savoir : Nicolas Sarkozy, Bernard Henri Lévy et Cameron.

    Donc, à quoi bon faire des études de droit.

    Par contre, si demain l’Algérie essaie de défendre les libyens, ils nous diront houste dehors.

    Je dis toujours, les arabes se vendent entre eux mais ne connaissent rien de leurs ennemis de type judéo-chrétiens). Enfin, n’oublions pas que le Qatar lui a glissé un chèque de 9 600 000 € pour service rendu.

    Bernard et sa dévergondée peuvent donc s’amuser sur le dos des imbéciles.

      Anonyme
      11 octobre 2022 - 14 h 02 min

      Le Qatar par la bouche de son ex-ministre des affaires etrangeres a bien dit :  » Nous avons un accord strategique important avec les americains, raison pour laquelle ils sont presents au Qatar avec leur plus importante base militaire dans la region. ».BHL applique sur le terrain son role intermediaire rentrant dans la mondialisation et dans le plan de morcellement et de destruction des nations…

    Illusion
    11 octobre 2022 - 10 h 38 min

    Manquerais plus que bernard henri lévy se fair retarder dans son dur combat dans les champs de batterie et que madame dombasle se la joue apeurée pour son « super héros » qui ne rentre pas à l’heure.
    Nous sommes tout oui iii pour cette magnifique scène rocambolesque.
    Ou est tu mon Amour ?, j’ai fait changer les draps et soigner tes petits bobo.
    Sponsorisé par les chocs leonidass.

      Illusion
      11 octobre 2022 - 13 h 49 min

      Erratum pardon : Dans les champs de bataille.

      Prestidigitateur
      11 octobre 2022 - 20 h 22 min

      Le combat du supersayan talmudique se situe plutôt sur un autre terrain d’opérations…

      https://youtu.be/KE0CIHqR5aw

      Sponsorisé par les couches Pampers et les chocos Nutella.

        Illusion
        11 octobre 2022 - 22 h 54 min

        Bonjour,
        Génial j’ai super kiffé 😂🤣🤣

        Jazayria
        12 octobre 2022 - 11 h 09 min

        @Prestigiditateur
        Excellent 🤣🤣
        Je valide =)

    Fantadiallo
    11 octobre 2022 - 10 h 18 min

    Quoi ??!,revoila ce cadavre ambulant ratée à mainte reprise par la chirurgie esthétique et plastique ??
    -miroir miroir dis moi qui est la plus belle ?
    Réponse : Pas toi arielle , il te faut trouver un véritable chirurgien..

    Pure people??
    11 octobre 2022 - 9 h 57 min

    Et son magnifique vélo d’appartement ??,sa collection d’assiette en porcelaine ?,les diamants ?, la télévision qui sort du meuble?,les chaussettes en soies aussi ?,la piscine privée?, le palfrenier ?.
    Quand cosette se la raconte..

      Jazayria
      11 octobre 2022 - 10 h 56 min

      @Pure People
      Quand Cosette se la raconte.. 🤣
      Gatlek des draps propres meskina pour des gens sales à tout point de vue… AP épargnez-nous ces tronches de cake de bon matin, merci 😉

    THIDHETS
    11 octobre 2022 - 9 h 55 min

    Pour vivre honteusement
    Il faut se salir les mains de rouge sang d’innocents
    Et se payer des paires de draps nickels chaque matin et dormire seule comme une déesse sapho…
    Tozzz

    Ourson
    11 octobre 2022 - 9 h 46 min

    Bonjour,
    Pour ma part, j’ai toujours suspecté ses femmes sans dignité ni d’aucunes pudeurs raconter exactement l’inverse de leurs soit disant « plaisir nocturne » et cette thèse serais à mon sens beaucoup plus plausible. Compenser un manque flagrant affectif avec des propos et images et vouloir rendre jalouse des femmes de ce patelin parisien par leurs monotonie journalière. Des draps de soies propre changer tous les jours ne rime pas nécessairement avec jouissance.
    bernard henri lévy doit bien s’en douter.
    Bonne journée.

      Jazayria
      11 octobre 2022 - 11 h 36 min

      @Ourson.
      Ne vous inquiétez pas pour son manque affectif. Ces gens ont de la suite dans les idées, ils sont open. Ils achètent tout même les plaisirs les plus fous.
      Son but n’est pas de rendre jalouse les bobos parisiennes, c’est surtout se moquer des pauvres en étalant sa vulgarité pour combler son manque d’indécence.
      Bonne journée.

    Ont s'en fous de ces deux chiots
    11 octobre 2022 - 9 h 31 min

    Pourquoi un article sur ces deux raclures ?

    M & Mss
    11 octobre 2022 - 9 h 29 min

    Bonjour, un des pires drames de la société ou comment des personnes inintéressants(es) ,sans aucun talent arriver la par liens familiaux ? viennent nous bassiner et nous raconter leurs vie de merde dont TOUS le moinde s’en fout complètement mis à part évidemment ceux et celles qui veulent nous les imposer.
    Pathétique !
    À bon entendeur…

    Jazayria
    11 octobre 2022 - 9 h 26 min

    Quelle indécence, quel mépris pour la France d’en bas !

    Elle nargue avec complaisance pendant que son mercenaire de mari sème la haine et le chaos partout où il passe. Et amasse le cash pour services rendus.

    Ce couple dépravé au mœurs libertines sont aussi tordues que les théories qu’ils prêchent.

    Ils dorment dans des draps propres souillés par leur âme corrompue et le sang d’innocents sur les mains.

    La pire espèce de criminels sur terre : la juiverie dans toute sa splendeur !

    Complaisez-vous dans vos draps de soie madame tant qu’il est encore temps, l’horloge tourne tic-tac…
    et le Jugement est à Dieu.

      Algérien et patriote
      11 octobre 2022 - 13 h 05 min

      Bien fait pour la France dans bas qui sait mais ne fait rien, ,les gaulois qui sont la majorité se laissent ridiculiser par ses raclures ignobles, le jour ou l’Europe sera dans la tempête, tous les levy ,zemmour et consorts quitteront le navire et iront dépenser leur fortune sous de meilleurs cieux tandis que les gaulois seront livrés à leur sort…

    Anonyme
    11 octobre 2022 - 9 h 14 min

    Dans ce monde cynique il y a de plus en plus de clowns payés grassement pour distiller les discours belliqueux et détruire des peuples et des pays…
    La seule valeur qui guide leurs maîtres est l accaparement des richesses et la mise en esclavage des hommes….
    A partir du moment où les sionistes se sont emparés de tous les médias la tâche a été plus aisée,on reste ébahi devant tant de bêtises débitées d une manière répétitive et insolente…
    Ces satans de l apocalypse dont Bernard Henri Levy ne disparaîtront qu au réveil des peuples….bien qu il soit déjà honni par le vrai peuple européen qui lui crache au visage à chaque fois qu il le peut…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.