Marocgate a renforcé le soutien du Parlement européen à la cause sahraouie (ministre sahraoui des AE)

Marocgate a renforcé le soutien du Parlement européen à la cause sahraouie (ministre sahraoui des AE)

Comment (10)

    Moskos dz
    26 février 2023 - 22 h 50 min

    Tant que le peuple Sahraoui refuse la nationalité de la honte,qui d’ailleurs même les sangliers la refuseraient,jamais le Sahara Occidental ne sera Marocain.

    Raïna
    26 février 2023 - 22 h 21 min

    Le parlement européen au même titre que les instances onusiennes ne sont que des chimères qui font de la politique et du commerce sur le dos des opprimés et il n’y a qu’à voir ce que subissent aux quotidiens nos frères et soeurs palestiniens et sahraouis pour ne citer qu’eux…

    Les mrarkas ont usé de tous les moyens même les plus pervers pour corrompre les parlementaires européens,argent,sexe,divertissement,pédophilie,
    avantages,privilèges,services…pour la simple et bonne raison est que la diplomatie et le droit international leur ont toujours prouvé et démontré que le Sahara Occidental n’a jamais été marocain et ne le sera jamais,de ce fait on recourt à la corruption pour tenter de s’accaparer ce qui ne nous appartient pas.

    rrab3I
    26 février 2023 - 21 h 33 min

    il ne pouvait pas soutenir les saharaoui ,les corrompus empêchait ou gênait les relations ou soutiens

    Elephant Man
    26 février 2023 - 20 h 15 min

    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE
    @Anonyme 08/09/21 :
    «Le respect du droit universel de l autodetermination des peuples vivants sous occupation etrangere est un droit inalienable et faisant partie de la charte des Nations unies ONU..qui autorisent aussi les peuples vivants sous occupation etrangere d utiliser tous les moyens pour arracher leur liberte et leur independance totale… ….» →→→ y compris la lutte armée.
    Je rajoute @Algérien Pur Et Dur :
    Les saharaouis n’ont pas besoin de plus d’une ou deux têtes pour negocier. Le reste doit non seulement continuer la guerre contre les troupes du makhzen mais l’intensifier en la portant partout même sur le territoire de l’occupant comme l’ont fait les algériens durant l’occupation de leur pays.

    rrab3
    26 février 2023 - 18 h 32 min

    momo prend plein la gueule le problème algérien passe au second plan

      Salam
      26 février 2023 - 21 h 43 min

      Je pense qu’il n’y a pas Un problème algérien du tout dans ce conflit qui oppose nos voisins de l’ouest à leur voisin du sud !!
      Le conflit se situe exactement entre le makhzen et le front polisario qui revendique son indépendance. L’Espagne, a montré son parti pris avec le roi des babouches !!!
      Le problème sahraoui aurait du être réglé entre les parties concernées l’Espagne et le Polisario. Point barre.

    Anonyme
    26 février 2023 - 16 h 25 min

    Attendons de voir car nous pouvons être surpris avec eux sachant qu ils ont tjrs des lieutenants espagnols et du RN français à leurs services au sein de cet hémicycle européens. C est pas le MAE algérien qui va se précipiter ainsi car l expérience de la diplomatie algérienne internationale fait qu elle a une connaissance approfondie des renversement de situation où tt simplement le jeux des alliances dûe à leurs intérêts.En revanche après les affaires de corruptions et d ingérences qui lui ont causées torts elle ne peut que revoir sa copie cette UE et respecter dorénavant la cause Sahraouis qui elle a été la première victime du Maroc via l UE et c est bien sur ça qu il faudra insister gentiment en tte finesse sans les incriminer car ils le sont pas tous , juste quelque vilains voyous eurodéputés. C est mon avis perso..

    Anonyme
    26 février 2023 - 16 h 19 min

    La clef de la solution est entre les mains des USA et de Tel Aviv…L Europe est trop divisee et affaiblie parce qu elle est gouvernee par des incompetents et des soumis…Les Sahraouis comme tous les peuples vivants sous occupation etrangeres,doivent arracher leur autodetermination et leur independance par tous les moyens aurorises par la charte des Nations unis et par l Union Africaine…La lutte armee et les negociations doivent etre inseparables …

    Le Lion Algerien de Barbarie "le vrai"
    26 février 2023 - 16 h 11 min

    Seul une lutte armé permettra de liberé le Sahara Occidental et de prendre le maroc dans la foulé ;les européen et autres français , occidentaux dans ce dossier soufflent le chaud et le froid au grès de leurs interêt ,

    le sahara occidental n'a jamais été marocain, la vérité, le droit et la justice divine commencent à détruire le rideau de fer de censure franco-israélien
    26 février 2023 - 15 h 43 min

    n’importe quelle personne sensée, avec un minimum de culture et d’intelligence, sait que le sahara occidental n’a jamais été marocain ni historiquement, ni ethniquement, ni juridiquement. le maroc croit avec le soutien médiatique ULTRA MASSIF DE LA FRANCE et d’israel, pôuvoir tromper l’opinion internationale et chaparder ce pays par la ruse, mensonges et vices. la france et est israel en complices et colonisateur par procuration, non seulement censurent la réalité de cette colonisation, mais propagent de fausses informations historiques, tout en pratiquant aussi le mensonge par omission (particulièrement la france qui dresse un véritable rideau de fer de censure et de black out médiatique, et plus nauséabond encore ils font de la publicite sur dakhla occupée, ces criminels complices n’ont ni honte ni dignité). autres mensonges par omission concernent les crimes crapuleux et abjectes des marocains sur les sahraouis au sahara occidental et dans les prisons marocaines, sur la lutte armée du polisario pour son indépendance contre l’espagne depuis1973, soit 3 ans avant le maroc. ils censurent cette information pour ne pas mettre en lumière les mensonges du maroc comme quoi le polsiario est une création algérienne pour nuire à l’intégrité territoriale du maroc. autre mensonge par omission, c’est le fait que la france et israel disent dans leurs médias officiels et privés corrompus, que l’algérie est le seul soutien du polisario au monde. ils ne parlent même pas de colonisation du maroc mais de « contrôle ». le maroc ne colonsie pas « contrôle », c’est très très vicieux pour tromper l’opinion publique, ils leur font croire que le sahara occidental est marocain par un jeu de mot très diabolique, et osent prétendre être des démocraties ou règne la liberté d’expression. ce que je viens d’écrire, ici, et qui est une vérité absolue, que tout le monde peut vérifier, je ne pourrai jamais l’écrire et le publier dans un média français ni même sur les réseaux sociaux car ils me censurent et m’interdisent, sous prétexte que je ne respecte pas les règles communautaires. sur youtube ils m’ont fermé trois comptes et je suis sous la menace de ce quatrième compte. et je remercie le journal Algérie Patriotique et ses dirigeants patriotes, qui donne une véritable leçon de démocratie à la france et israel
    au fait juste une petite parenthèse, ces marocains qui disent que l’iran soutien le polisario, COMMENT SE FAIT QUE L’IRAK TRES TRES PROCHE DE L’IRAN SOUTIENT LA MAROCANITE DU SAHARA ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.