L’Algérie n’ouvrira pas son espace aérien pour une intervention militaire au Niger

L’Algérie n’ouvrira pas son espace aérien pour une intervention militaire au Niger, a assuré le ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, ce mardi au Centre international des conférences, au Club des Pins.

Comment (7)

    Soso
    30 août 2023 - 6 h 45 min

    Deuxieme pays après le niger le gabon tombe lui aussi entre les mains des militaires pour chassé le soumi a la france ali bongo une nouvelle ère pour l’afrique enfin libéré de ses raciste islamophobe occidentaux le gabon va pouvoire profité de ses richesse.
    Apparement les africains chasse les suppot de l’occident frein de l’afrique cote d’ivoire djibouti senegal etc sa va bientot être leurs tour inchallah…
    Tu peut pas insulté les africains les pillé ne jamais écouté le peuples insulté sa relgion sa culture en france et en occident, sa fini toujours mal ,cet pas des arabes eux ils ont du nif..

    Chark
    29 août 2023 - 19 h 28 min

    Non seulement l’Algerie fermera sont espace aerien si le Niger est agressé , mais elle detruira tous aeronefs violent son espace aerien , laissons le maroc comme à son habitude offrir son espace aerien aux puissances etrangéres qui se servent de ce pays comme on se sert d’un paillasson .

      Elephant Man
      29 août 2023 - 21 h 22 min

      @Chark
      Excellent commentaire.

        Luca
        29 août 2023 - 21 h 57 min

        Heureusement. Ouvrir son espace militaire aérien à un pays qui compte de plus en plus de fuite en avant, qui pousse a la consomation du racisme et de la lgbt … Bientôt si cela continue ce pays ne pensera qu’au plaisir du rien . …

    Informations ℹ️ d'ailleurs
    29 août 2023 - 19 h 24 min

    ????????La banque fédérale US n’a plus aucun choix que de recourir massivement à la planche à billets et d’acheter les bonds de trésor US que les acheteurs étrangers ne veulent plus acquérir.

    ????????⚡️????⚡️????????⚡️????????????????????Quelque chose ne tourne plus rond en Irak pour le contingent français qui vient de perdre en moins de 19 jours un troisième effectif dans le nord, un parachutiste, lors d' »une opération conjointes avec les forces  anti terroristes irakiennes
     » .l’Elysée en accuse Daech mais en Irak Daech cest là creature du duo Mossad/CIA.
    La question qui se pose est donc là suivante: les Américains et les Israéliens commencent-ils a se servir de Français come bouclier?
    Après tout c’est ce qu’ils song en train de faire en Ukraine avec l’OTAN dont là France fait partie.
    D’ailleurs en Irak les miettes que les Yankees ont laissées a la France genre ce contrat de 27 milliards de dollars signés avec Total et concentré sur les gisements de Bassors de facto interdits aux Americains…..une chose est sûre le suivisme de Paris envers le Big brother commence à lui cher duablement cher.

    ????????Quatre bombardiers Russe Tu-95 dans les airs…!!

    ZZ
    29 août 2023 - 19 h 14 min

    L ALGERIE EST PAYS SOUVERAIN L ALGERIE NE DOIT PLUS ETRE LE DINDON DE LA FARCE COMME AVEC LES BRICS

    Elephant Man
    29 août 2023 - 18 h 48 min

    Il manquerait plus que ça..l’ère du Mali est belle et bien révolue !
    C’est déjà le cas normalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.