Classe de gangsters

Macron France
Emmanuel Macron, roi de France, et sa cour. D. R.

Par Khider Mesloub – Aucun scrupule moral ou conscience gouvernementale ne retient la bourgeoisie sénile française. Dans cette période de décadence de la France, les machinations de l’Etat français ne connaissent pas de répit. Ni de crise. Elles tournent à plein régime. Le gouvernement Macron ne cesse de manœuvrer, d’ourdir des complots. La police et la manipulation sont les derniers remparts de la gouvernance de la classe dominante française en proie à la délégitimation institutionnelle et à la fronde sociale.

Personne n’ignore l’habilité manœuvrière de la bourgeoisie française, la mentalité magouilleuse de sa classe politique psychopathique. La bourgeoisie française, dans les secrets de ses salons ministériels, trame fréquemment des complots les plus sanglants, échafaude régulièrement des manœuvres les plus habiles – coups d’Etat, exécutions sommaires, activités mafio-barbouziennes, etc.

S’il fallait une preuve pour démontrer que la bourgeoisie française est une classe de gangsters prête à commettre les pires crimes ou à propager les pires mensonges, elle nous est administrée par le gouvernement Macron. Décidément, l’Etat français ne recule devant aucune barbarie, ni aucune manipulation.

Nous savions que la bourgeoisie française est machiavélique, mais pas à ce degré d’indécence manœuvrière. Ses gouvernants s’adonnent à la manipulation permanente de la population, via leurs médias stipendiés. Inutile de revenir sur la gestion machiavélique de la crise sanitaire où les intoxications informationnelles gouvernementales fallacieuses et spécieuses avaient davantage contaminé l’ensemble de la population que le débonnaire Covid-19. Où la gouvernance avait été confiée à l’occulte Conseil de défense dont les délibérations sont soumises pour un demi-siècle au secret-défense, afin de dissimuler les obscures résolutions arrêtées lors de ces multiples réunions secrètes.

Pour faire face à la crise économique systémique, la bourgeoisie française, qui aura fait passer la dette publique depuis l’élection de Macron de 2 200 milliards d’euros à plus de 3 300 milliards, est réduite à racler les fonds des tiroirs. Et, surtout, à faire les poches des travailleurs au moyen de cette taxe légalisée, appelée inflation.

K. M.

Comment (24)

    Anonyme
    25 septembre 2023 - 21 h 03 min

    Vous connaissez pourtant les vrais gangsters.

    Laraoui
    25 septembre 2023 - 16 h 50 min

    Un petit commentaire de M Khider Mesloub
    « Dans la nuit de samedi à dimanche, à Nice, une femme a été violemment agressée par un individu avant qu’un policier en civil ne lui vienne en aide, apprend Le Figaro lundi de source policière. Les faits se sont produits rue de l’Abbaye, dans la vieille ville, aux alentours de 1h20.

    La victime a été frappée à de nombreuses reprises, semble-t-il dans le but de lui dérober ses effets personnels et en l’occurrence sa sacoche. Témoin de la scène, le fonctionnaire a tenté d’arrêter le porteur de coups, en vain. Celui-ci l’a menacé avec un tire-bouchon avant de disparaître dans les ruelles.
    Âgé (selon ses dires) de vingt ans et de nationalité algérienne, le mis en cause a été interpellé quelques minutes plus tard par un équipage de la police nationale. Il a aussitôt été placé en garde à vue. Lors de son audition, il a nié les faits. Les agents de police ont par ailleurs découvert qu’il était entré illégalement sur le territoire national.

    Mis en examen et écroué, il devait être déféré en comparution immédiate lundi devant le tribunal correctionnel de Nice

      Nassim
      25 septembre 2023 - 22 h 38 min

      ça te dérange tellement tu sais plus quoi dire que tu commentes à coté de la plaque: t’as copié collé l’article d’un site de fachos comme un gamin parce que t’as la rage que Mesloub écrit la vérité sur la clique à macron.

    Anonyme
    23 septembre 2023 - 9 h 06 min

    Moi, comme beaucoup d´Algériens, ce qui se passe à l´intérieur de la France ne nous interesse nullement.
    Les sujets internes à la France sont surproportionnel sur AP.
    Sans oublier que les critiques doivent etre basées sur le réel.
    Quand on n aime pas, mieux vaut ignorer.

    Loco
    22 septembre 2023 - 10 h 01 min

    Je trouve ce texte excessif, dans l’insulte,et tout ce qui est excessif par nature est insignifiant. Vous parlez de l’inflation en France qui est devenue une taxe, cela ne vous a sûrement pas échappé Monsieur que l’inflation est mondiale !
    Par contre pouvez vous me citer un pays qui a aidé ces citoyens plus que la France pendant la pandémie et jusqu’à aujourd’hui ?
    La France consacre un argent fou pour ne pas dire un pognon de dingue à ses aides sociales, et si tous les migrants veulent la France ce n’est sûrement pas pour rien.
    On peut ne pas aimer la France, et c’est un droit par contre vilipender et insulté gratuitement n’est pas une marque de grandeur.
    Bien à vous.

      Anonyme
      22 septembre 2023 - 16 h 35 min

      Dixit le Makakiste en bon soumis à sa maman.

      Lahouaria
      22 septembre 2023 - 21 h 18 min

      Moi, elle ne m’a rien donné, la France durant la pandémie elle a aidé que ceux qui ont le RSA ou parents isolés.

        Loco
        23 septembre 2023 - 10 h 39 min

        Donc vous vivez d’amour et d’eau fraîche ?
        Et pourtant en suivant vos posts c’est le contraire qui apparaît.
        Bien à vous.

          Lahouaria
          23 septembre 2023 - 14 h 44 min

          Je travaille à mon compte et je paie mes impôts et je suis réglo, grâce à maman qui m’a aidé financièrement.
          Si on me donne l’héritage de mon papa en Algérie j’aurais 150000€ et celui de maman ici en France140000 ou 21000€ je me crée une agence de publicité, je suis infographiste et artiste peintre.

      Reda
      22 septembre 2023 - 23 h 05 min

      @ Loco
      Chacun son avis, pour moi c’est toujours un plaisir de lire Monsieur Mesloub.
      Vous n’êtes pas obligé de le lire puis il faut aussi savoir accepter la critique car je ne vois pas d’insultes dans l’article.
      L’inflation est en partie due aux milliards imprimés durant la crise Covid, de l’argent sorti du chapeau qui a fini par dévaluer la monnaie. Des milliers de commerces ont fait faillite à cause des confinements, la situation est très précaire pour ceux qui ont su garder la tête hors de l’eau au prix d’un lourd endettement et ne parlons pas des dégâts psychologiques causés par les restrictions des libertés individuelles.
      Les bénéficiaires de la politique gouvernementale en période Covid sont les banquiers internationaux et les laboratoires pharmaceutiques, les français n’ont eu que les miettes et encore… alors qu’ils devront rembourser l’intégralité de l’addition.

      P.s: « Qui aime bien châtie bien. »

        Loco
        23 septembre 2023 - 13 h 43 min

        @Reda,
        J’accepte la critique quand elle est objective,je ne parle même pas de constructive.
        Par contre quand on vit en France et on profite du système,car système il y’a, faire des articles à charge quotidiennement dans un pays qui vous permet de vous exprimer et d’insulter quotidiennement leurs gouvernants, alors soit on est français et qu’ils se débrouillent entre eux, soit on est Algérien et on se pose juste une question, peut on faire un article similaire sur ce qui se passe en Algérie sans risquer quoi que ce soit. Après je ne défend quiconque mais à un moment à force de taper sur un pays qui vous nourrit, cela devient de l’ingratitude crasse.
        Bien à vous @Reda

          sergent garcia
          23 septembre 2023 - 21 h 28 min

          monsieur les algeriens critiquent aussi leur gouvernants et ne vont pas en prison pour autant hormis les terroristes et les traitres comme certain

          Reda
          24 septembre 2023 - 1 h 01 min

          @Loco
          J’entends bien cependant j’ai plutôt l’impression que dans cet article Khider Mesloub ne tape pas sur la France à proprement parler mais dénonce plutôt les manipulations du gouvernement français de Macron et ses connivences avec la bourgeoisie.
          Sincèrement, Il me semble que cela participe au débat démocratique et je ne vois pas là d’ingratitude mais plutôt le contraire.

          Salutations @Loco

          Loco
          25 septembre 2023 - 20 h 50 min

          @ Reda,
          Est ce à nous Algériens de changer ce qui se passe en France ?
          Imaginez juste un instant un journaliste Français vivant en Algérie, profitant des subsides de l’Algérie et quotidiennement insulte les Algériens et leurs gouvernants avec le président en tête. Quel serait la réaction du peuple et des autorités. Moralité de l’histoire c’est que ne fait pas dans ton pays d’accueil ce que tu n’es pas capable de faire chez toi, et surtout ce que tu ne veux pas qu’un étranger fasse chez toi.
          Courage @ Reda.

          Reda
          26 septembre 2023 - 7 h 56 min

          @Loco
          C’est une très bonne question.

          Je dirais que Khider Mesloub est dans son rôle en tant que journaliste.

          je dirais même qu’il fait son travail de façon courageuse et fort heureusement, ce n’est pas le seul journaliste étranger en France à dénoncer les excès de ce gouvernement.

          Doit-il garder sa plume dans sa poche parce qu’il est Algérien?

          À mon humble avis, non, bien sûr que non.

          De toute évidence, nous avons des opinions divergentes sur cette question.
          je soutiens donc qu’il participe au débat démocratique d’intérêt public, que cela fait partie de son devoir en tant que journaliste d’informer et par conséquent, je ne peux vous suivre lorsque vous insinuez qu’il insulte la France ou les Français.
          Salutations @Loco.

          P.s: « Renoncer à sa liberté, c’est renoncer à sa qualité d’homme. » Jean-Jacques Rousseau.

    Luca
    22 septembre 2023 - 5 h 07 min

    La magouille et la perversion est dans leur culture, ou plutôt ils n’ont aucune culture en dehors du bricolage pour le diable. En ce moment ils ont mis le paquet sur la coupe du Monde de rugby, ça sent vraiment la corruption jusqu’au pic du mont blanc ahahahah ahahahah

    Belveder
    21 septembre 2023 - 19 h 44 min

    Mr khider
    Vous êtes dans la contradiction
    Les Aides sociales c’est bien tout le monde en demande
    Depuis la crise Covid et la crise énergétique la France a aidé massivement les ménages et les entreprises
    MAIS vous vous étonnez que la dette explose ?

    Argentroi
    21 septembre 2023 - 17 h 07 min

    Pour cette inflation mondiale, bien que des progrès sidéraux ont été faits dans le domaine de la communication et de l’expertise, il est quasiment nul d’entendre sur les plateaux télé occidentaux le pourquoi de cette inflation. Motus et bouche cousue, le grand capital mondial est entrain de se remplir les caisses et nous hébétés, on n’y comprend rien. Pourtant, il y a bien eu des envolées notables du pétrole par le passé mais l’inflation n’a pas suivi.

    Belveder
    21 septembre 2023 - 16 h 32 min

    Continuez Mr avec votre Anti français primaire
    Ca devient ridicule et pathétique
    Si la France ouvre ses frontières 24 H il ne resterait en Algérie que sachets Noirs qui Volent..
    Vous vivez dans une autre planète

      Argentroi
      21 septembre 2023 - 17 h 47 min

      @ Belveder du 21 septembre 2023 – 16 h 32 min
      Toujours dans l’insulte et l’amalgame ! Pourquoi, être anti-Macron, c’est être anti-français ?

        Belveder
        21 septembre 2023 - 19 h 39 min

        Petit…il n y aucune insulte dans mes propos
        Je suis insulté ici
        Je n y répond même pas
        Quand j j’ai parlé d Anti français primaire
        Je sais de quoi je parle
        Et L auteur aussi
        Toi tu es comme un cheveu sur la soupe rien à faire ici
        Maintenant si c’est pour reprendre les thèse des beaufs alcooliques version gilet jaune qui refont le monde en tapant sur Macron qui les a arrosé d’aides sociales tu es bien placé pour les connaitre

          Argentroi
          21 septembre 2023 - 20 h 57 min

          @ Belveder du 21 septembre 2023 – 19 h 39 min
          Incorrigible Belveder ! Quand il lance à l’intention de l’auteur de l’article, « Ca devient ridicule et pathétique » et « Vous vivez dans une autre planète », pour lui ce n’est pas de l’insulte.
          Même les gilets jaunes n’échappent à ses grossièretés quand il les traite de  » beaufs alcooliques » que son champion Macron a arrosés, selon lui, d’aides sociales. Plus insultant que cela, on en voit pas tous les jours !

          Reda
          22 septembre 2023 - 23 h 47 min

          @Belveder
          « Petit… tu es comme un cheveu sur la soupe rien à faire ici »

          Non mais vous vous prenez pour qui?!

          Vous devriez avoir honte de répondre de la sorte à Argentroi qui n’a fait que vous poser une question, autant que je sache il autant le droit de commenter ici que vous!
          Je vous rappelle que vous passez votre vie à commenter les articles d’Algérie Patriotique, vous soi-disant « grand patron » supposément insulté alors que vous insultez vous même gratuitement d’autre commentateurs.

          Vous jouez le caïd à cracher votre venin caché derrière votre écran mais venez donc insulter les gilets jaunes en face et on verra bien si vous êtes si grand que vous le pensez.

          Puisque vous ne supportez pas la contradiction alors que faites vous ici?!

          Loco
          23 septembre 2023 - 10 h 28 min

          @ anonyme,
          L’insulte aussi est une marque de grandeur et fait office d’arguments irréfutables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.