Tourisme libidineux au Maroc ou l’Etat monarchique proxénète

prostitution Maroc
Prostituées marocaines à Marrakech. D. R.

Par Khider Mesloub – A peine commençait-il à émerger péniblement du coma économique dans lequel l’avait plongé la crise sanitaire, que le tourisme marocain rechute de nouveau dans la narcose financière. Le séisme a secoué profondément les fondations du tourisme. Pour le royaume du Maroc transformé en «narco-Etat», c’est une catastrophe.

Le président de l’association des maisons d’hôtes de Marrakech, Essaouira et Ouarzazate, qui réunit 2 000 établissements, chiffre le taux d’annulation «entre 40 et 50%» en septembre. Dans le monde rural, la situation est plus grave. Comme le souligne un professionnel du tourisme : «A court terme, il n’y aura pas de reprise dans ces territoires.»

Pour rappel, lors de la crise sanitaire, le Maroc avait perdu 80% de ses visiteurs. Or, plus de 500 000 personnes vivent du tourisme, soit 5% de la population active. Et le tourisme représente 8% du PIB marocain.

De fait, depuis le séisme, l’avenir de l’économie marocaine s’assombrit. Et le tourisme est le premier secteur à en pâtir. La baisse des voyageurs se fait déjà ressentir. Notamment à Marrakech. Selon un guide touristique de Marrakech, certains riads auraient perdu jusqu’à 70% de leur réservation depuis la catastrophe. «Pour nous, les riads, la période de juin à août est la basse saison. On espérait avoir du travail à partir de maintenant. Avec le séisme, nous n’avons que des annulations», avoue le propriétaire d’un de ces demeures urbaines traditionnelles marocaines.

Selon plusieurs analystes, le manque à gagner pourrait être conséquent. Cela plongerait davantage le Maroc dans la crise. Pour conjurer cette sombre perspective, le Makhzen a enrégimenté plusieurs personnalités franco-marocaines (Gad El-Maleh, Jamel Debbouze, Arthur, etc.) afin de persuader les vacanciers à continuer de voyager au Maroc.

En tout cas, une certaine catégorie de touristes libidineux ne manquera pas de continuer d’affluer massivement dans ce pays lubrique. Et pour cause.

Ce territoire marocain recèle un charme envoûtant pour ces visiteurs attirés par la sensualité de sa nature luxurieuse, sa population juvénile voluptueuse. C’est un pays réputé pour la floraison de son commerce du sexe. Le commandeur des «ployants», Mohammed VI, peut compter sur le florissant tourisme à motivation sexuelle.

Comme tout le monde le sait, sous le capitalisme décadent, tout se consomme, la nature comme les humains. Notamment en matière touristique. Aussi, ces dernières années, l’intérêt ne se porte plus seulement sur les paysages idylliques, la découverte des «bons sauvages», par ailleurs graduellement détruits par le capital. Le tourisme contemporain, à l’image de l’Occident libidinalement perverti, s’est sexualisé. Le touriste prédateur s’envole vers les contrées exotiques pour goûter aux charmes des corps sensuels «indigènes» juvéniles, de préférence impubères, dotés d’une volupté virginale. Cette nouvelle consommation touristique sexuelle est la dernière forme d’exploitation capitaliste –occidentale, orientale, asiatique.

Dans ce secteur lucratif et lascif du tourisme sexuel géographiquement en pleine turgescence, outre la Thaïlande, le Maroc est devenu une des destinations favorites du tourisme lubrique, l’eldorado des pédophiles. En particulier, des pédophiles européens, sans oublier les féodaux orientaux des pays du Golfe, adeptes des prosternations lascives. Les victimes, en majorité mineures, sont racolées par des rabatteurs en échange d’argent.

Comme le souligne l’ONG Humanium, «en tant que route de transit clé pour les victimes de la traite, destination des touristes sexuels et pays d’origine de nombreuses femmes prostituées à l’étranger, le Maroc est actuellement en proie à plusieurs types d’exploitation sexuelle». Toujours selon cette organisation, «de nombreuses variables contribuent au phénomène du tourisme sexuel, telles que l’écart de richesse entre les riches et les pauvres dans le pays, l’essor de l’industrie du tourisme et la faiblesse des structures juridiques et d’application de la loi dans la mise en œuvre et la protection des droits de l’enfant (qui) conduisent les touristes qui voyagent au Maroc à rechercher spécifiquement des relations sexuelles avec des enfants».

Dans son rapport, Humanium note que «la pratique consistant pour les touristes à ramasser des enfants à des fins sexuelles s’est normalisée et certains des jeunes interrogés ont fait remarquer que ce sexe de survie était le seul moyen de revenu financier dont disposaient les familles pauvres». «En fait, les proxénètes sont très répandus, sollicitant les filles, même au sein des écoles, pour avoir des relations sexuelles avec des touristes le soir», ajoute l’ONG.

Au Maroc, cette industrie du sexe, à la prospérité et postérité garanties, a toujours été tolérée par le Makhzen. Cette économie des amours tarifées, nullement prête à se raréfier, en particulier depuis la crise sanitaire et économique, aggravée désormais par le séisme, profite à de multiples acteurs de la société marocaine : tenanciers de bars, videurs de discothèques, taxieurs, policiers (qui ferment les yeux en échange de quelques billets ou faveurs sexuels gracieuses), les loueurs d’appartements, les hôteliers, qui vivent sans scrupule de l’exploitation sexuelle de leurs progénitures, leurs jeunes compatriotes livrés à la prostitution. Dans la plupart des hôtels touristiques, des jeunes femmes offrent leurs services aux étrangers de passage.

Globalement, ce sont majoritairement des professionnels du sexe tarifé. Mais certaines se prostituent de façon occasionnelle. Plus anonyme, la prostitution masculine est très répandue au royaume chérifien. Même des enfants se livrent au racolage, pour quelques dirhams.

Au Maroc, tout se vend, surtout la dignité et l’honneur, bradés sans scrupules, notamment aux sionistes, nouveaux parrains de la monarchie. Au pays de la royale sujétion, la dignité n’est plus une vertu.

Pour autant, il n’y a pas que la prostitution «traditionnelle» qui permet aux touristes hommes de s’offrir les services sexuels de jeunes filles ou garçons. Il existe également la prostitution «cougarienne», celle qui permet aux touristes femmes occidentales, âgées entre 50 et 70 ans, de passer leurs vacances lubriques en compagnie de jeunes hommes, moyennant rétribution et contribution des autorités chérifiennes qui rabattent la clientèle depuis le monde entier pour lui offrir ce marché du sexe intarissable, tant l’offre prostitutionnelle est abondante.

Selon les informations, le tourisme sexuel se serait considérablement développé dans le royaume chérifien. Dans la seule ville de Marrakech, les deux tiers des enfants prostitués se consacrent uniquement aux touristes. Touristes chouchoutés mais nullement chahutés, bichonnés mais jamais bastonnés, dorlotés mais aucunement menottés, par la population marocaine consentante. Contente de l’attrait touristique de son pays sexuellement dépaysant, sensuellement plaisant, voluptueusement apaisant.

Le touriste ne vient pas à Marrakech pour admirer uniquement le minaret de la Koutoubia, mais, surtout, cajoler les tibias des minets. Visiter la place Jamaa El-fna, mais explorer en profondeur la gent féminine prostitutionnelle bnina (délicieuse).

Sans conteste, pour les touristes en quête d’aventures lubriques, les conditions sont idéales dans ce lupanar à ciel ouvert : la monarchie marocaine leur garantit une royale impunité, la loi du silence et le silence de la loi.

Comme l’autre lucrative activité du trafic de la drogue, la vaste industrie du sexe n’a pu prospérer au Maroc sans le patronage officieux de l’Etat makhzénien. Pour son laxisme, d’aucuns accusent la monarchie de proxénétisme.

K. M.

Comment (40)

    Brahms
    4 octobre 2023 - 18 h 47 min

    Viols de garçons dans les hôtels de MARRACKECH,

    Ils sont au nombre de douze. Dans un épisode de l’émission britannique Panorama, diffusé sur la BBC et intitulé The Abercrombie Guys : The Dark Side of Cool, douze jeunes hommes affirment avoir été abusés ou exploités sexuellement lors d’évènements spécialement organisés à Paris, Marrakech, Venise, ou encore les Caraïbes par Mike Jeffries, l’ex-PDG d’ Abercrombie & Fitch ainsi que son partenaire Matthew Smith.

    « On a été manipulés »
    Également recruté par Jacobson, David Bradberry était un mannequin, âgé à l’époque de 21 ans. Ce dernier explique à la BBC que l’employé de l’ex-PDG lui a fait comprendre que « si je ne le laissais pas me faire une fellation, je ne rencontrerais pas Mike Jeffries. J’étais complètement paralysé et il m’a donné
    500 $ ».

    Quelques jours après, il a été invité à un évènement auquel se trouvait Mike Jeffries et Matthew Smith. Le jeune mannequin raconte que l’ancien gérant d’Abercrombie & Fitch lui avait mis du « poppers » sous le nez, une drogue relaxante pour les muscles pouvant provoquer une désorientation et une sensation d’excitation. Peu de temps après, il affirme avoir eu des rapports sexuels forcés avec Jeffries.

    Interrogés par la chaîne britannique, les représentants de la marque affirment que « l’équipe dirigeante actuelle et le conseil d’administration de la société n’étaient pas au courant des allégations d’inconduite sexuelle de M. Jeffries ». Contacté par la chaîne, l’intéressé n’a pas souhaité s’exprimer.

    Quand Jeffrey Epstein essayait de graviter dans l’orbite politique de Donald Trump «Il est fort possible que j’aie été drogué et violé ». Les jeunes hommes, âgés en moyenne de 21 ans et ayant participé aux événements, ont déclaré à la BBC qu’ils avaient été recrutés par un intermédiaire, dénommé James Jacobson. Tous ont déclaré avoir été payés pour participer aux soirées et avoir signé des accords de confidentialité.

    Alex, dont le prénom a été modifié, explique avoir été recruté par Jacobson pour assister à un événement auquel des dizaines d’hommes participaient. Tous ont pris l’avion pour se rendre dans un hôtel cinq étoiles au Maroc. Une fois arrivé à Marrakech, il a déclaré qu’on lui avait offert du champagne puis ensuite ce dernier s’est réveillé avec un préservatif à l’intérieur de lui.

    « Je pense qu’il y a de fortes chances pour que j’aie été drogué et violé. Je ne saurai probablement jamais avec certitude ce qui s’est passé », a déclaré le mannequin. Quelques années plus tard, on lui indique qu’il est atteint du VIH, qu’il pense avoir contracté lors de l’événement.

    Je vous le dis, le MAROC c’est pourri, pays à éviter.

    Brahms
    30 septembre 2023 - 11 h 49 min

    Quelle est la meilleure pilule contraceptive Maroc ?

    1er GENERATION
    ADEPAL® Lévonorgestrel Ethinylestradiol 13,9 DH
    MICROGYNON® Lévonorgestrel Ethinylestradiol 8,8 DH
    MICROVAL® Levonorgestrel 13,95 DH
    MINIDRIL® Lévonorgestrel Ethinylestradiol 9,05 DH

    A défaut de pilule au Maroc, il y aurait plein de floura mais où sont passés les IMAMS MAROCAINS avec leurs chansons du Coran et du prophète. Il faudrait faire un suivi chez les femmes qui trainent avec n’importe qui juste pour mettre un billet de 100 € dans leur sac.

    L’argent c’est donc un mauvais Maître, il fait faire à des personnes n’importe quoi surtout quand elles ont un mental faible. C’est le mental qui dirige le corps.

    Voilà, la réalité du terrain.

    Mostefa Zemani
    29 septembre 2023 - 23 h 18 min

    « Au Maroc, tout se vend, surtout la dignité et l’honneur » , là je ne suis pas d´accord car la dignité et l´honneur au maroc ont été vendu il y a bien longtemps.

    Hé oui
    29 septembre 2023 - 16 h 13 min

    S’il y a des bordels au Maroc, c’est qu’il y a aussi des bordels en Algérie !
    Sachez une chose tous les pays soi-disant religieux sont tous à majorité des pervers sexuelles que vous le voulez ou pas, c’est la réalité !
    Le Pape et un prédateur sexuel l’imam aussi le rabbin aussi, ce sont des gens bourgeois qui ne vive pas que d’amour et d’eau fraîche de temps à autre, ils se font plaisir au nom de Dieu lol

      Elle est pas mal celle-là
      30 septembre 2023 - 5 h 37 min

      Le “MALIKOUNA” le Proxenete de Beni Mellal Assimile au PAPE !
      ???? ???? ????
      Savent plus quoi inventer les Mokokos

      Brahms
      30 septembre 2023 - 10 h 09 min

      @Hé oui,

      En réponse, le Maroc fait également dans le trafic de drogue + la débauche de femmes afin de donner un semblant de pays en voie de développement.
      Jacques Bouthier PDG d’Assu 2000 (assureur) était content de choisir ses poules ou ses poulettes au Maroc
      S’agissant de l’Algérie, il faut savoir que dès que les autorités sont au courant, il y a démantèlement du réseau de proxénétisme, passage en justice et condamnation avec direction la prison pas comme au Maroc ou cela reste autorisé afin d’attirer les touristes étrangers. La différence est donc là.

        Algérien54_
        4 octobre 2023 - 8 h 57 min

        @Brahms, oui je confirme. Quand dans un pays, le Marrokos, le roi père de mimi6 au cours d’une année passant régulièrement plusieurs jours dans chacun de ces dizaines de châteaux suivi d’un imam exige. A chaque fois, pour ses nuits chaudes, exige une vierge avec lecture de la fatiha par son imam et à la fin du séjour le même imam valide le divorce.
        Et ce même roi, pendant tout le mois du Ramadan passe tous les soir à la mosquée en se présentant comme un musulman exemplaire et en AMIR EL MOUMININE !
        Il ne reste au peule qu’à prendre l’exemple sur son AMIR

      Anonyme
      1 octobre 2023 - 3 h 57 min

      Ce n’est pas faux !

    Jean Dormesson
    29 septembre 2023 - 12 h 57 min

    Moi ce que je ne comprend pas c’est pourquoi la Banque Mondiale et le FMI ont maintenu la tenue de leurs assemblées générales à Marrakech du 9 au 15 octobre 2023. C’est quand même presque 6000 personnes du ghota international qui vont séjourner dans cette ville. Et ce ne sont pas n’importe qui: des chefs d’état, des ministres de Finances, des Directeurs généraux des banques centrales, les PDG des grandes banques internationales, des patrons et chefs de grandes entreprises mondiales…. Cinquante ans aprés, ces assemblées reviennent en Afrique. Vas y comprendre quelque chose.On passe à côté de quelque chose. Il va falloir qu’on se réveille.

      Sans Blague
      29 septembre 2023 - 14 h 34 min

      Mon pauvre
      Si tu savais ce qu’on s’en Fout des Pince-Fès du Morrakoch…
      Mais bon , à mon avis , le FMI et la BM veulent être sûrs que Vous Allez pouvoir REMBOURSER les 60 Milliards d’Euros empruntés…
      Et plus si Affinités…

      Jean l'infaillible!!
      29 septembre 2023 - 16 h 06 min

      « c’est pourquoi la Banque Mondiale et le FMI ont maintenu la tenue de leurs assemblées générales à Marrakech du 9 au 15 octobre 2023. »?
      Réponse : « Tourisme libidineux au Maroc ou l’Etat monarchique proxénète »!!
      C’est le titre de la contribution de Mr Mesloub qui nous décrit les douceurs des lieux comme s’il y était : « charme envoûtant pour ces visiteurs attirés par la sensualité de sa nature luxurieuse, sa population juvénile voluptueuse. »
      Jean, vous ne changerez donc jamais, toujours votre espièglerie provocatrice, signe de votre immense culture d’une insignifiance incommensurable.
      On aime ou pas, c’est Jean! Et Khider Mesloub!

      salim
      2 octobre 2023 - 13 h 50 min

      Sérieux les frères pourquoi on s’occupe toujours du voisinage…. fait regarder chez nous d’abord et c’est une catastrophe !

    La Zriba maroc
    29 septembre 2023 - 7 h 51 min

    Le Makhzeni

    Le MALHEUR du MAKHZENI est qu’il SAIT qu’il N’EXISTE qu’avec les
    FAKE NEWS
    et en SABOTANT l’ALGERIE avec l’AIDE des ENNEMIS de l’ALGERIE.
    .
    Ça a bien Fonctionné jusqu’ici grace a BOUTEFLIKA qui leur a accordé 20 ans de Privilèges.
    .
    C’EST TERMINÉ ✔️
    Ça Fonctionne plus !
    Le Monde DÉCOUVRE le vrai VISAGE du Régime ARCHAÏQUE et FÉODAL de la ZRIBA “Maroc”
    Et C’est que le Début
    …MAZAL MAZAL….

      Hama19
      30 septembre 2023 - 19 h 21 min

      Y en a marre mel mrarka il faut faire le gros ménage qu’ils dégagent chez pedo6 ils ont rien à faire chez nous et les clandestins direction le Niger. On a rien à gagner avec el zbel maroki fini on veut plus les voir c’est tout.

    Aux origines du Bordel Marocain
    29 septembre 2023 - 5 h 25 min

    Le fortuné GLAOUI Sultan de Marrakech offrait à
    ses invités de l’or , de l’Argent mais aussi
    des jeunes Filles et des Jeunes Garçons Berbères du HAUT ATLAS.
    il avait le Monopole des Minerais, du Sel , de la PROSTITUTION et du Traffic de Drogue dans la Région. On dit qu’il aurait exploité près de 20000 femmes..des Tribus de la région peu éduquées et aux pratiques archaïques.
    Le GLAOUI de Marrakech échouera a faire Renverser le MAKHZEN de FES et Mohamed V.
    .
    Le PROXENETISME est une tradition chez les Sultans et les Tribus du MORRAKOCH (qui deviendra Morocco , Marruecos ou Maroc en Français).
    LYAUTEY suit la TRADITION et créera aussi le plus Grand QUARTIER-BORDEL du Monde à CASABLANCA – Le Quartier BOUSBIR.
    Hassan II est le Fils Illégitime du GLAOUI
    Mohamed VI en est le Descendant direct, Petit-Fils du GLAOUI.
    Facile de Comprendre pourquoi les Berbères du Haut Atlas VICTIMES du SÉISME sont maintenus dans la MISÈRE et le DÉNUEMENT…
    C’est le RÉSERVOIR de “Chair Fraîche” pour les Touristes et les Amis du SULTANAT depuis des Siècles.

    Brahms
    29 septembre 2023 - 3 h 22 min

    Les vols d’avions ne sont pas chers (215 € en aller retour) à cause du tourisme sexuel ?

    Les hôtels sont carrément gratuits, il n’y a aucune rentabilité financière à ces tarifs, exemple ?

    Riad Riad Noor Charana ***
    MAROC – MARRAKECH
    Riad Riad Noor Charana ***
    3 jours / 2 nuits
    Petit-déjeuner
    Ref : 506925
    141 €*

    Le Roi d’opérette capte tout le cash au Maroc et n’a guère envie de distribuer des droits sociaux à sa population l’incitant ainsi à se vendre comme de la marchandise au plus offrant.

    Il faut rappeler qu’en France, le fait de recourir aux services d’une personne qui se prostitue est une contravention : Infraction que la loi punit d’une amende n’excédant pas 1 500 €, ou 3 000 € en cas de récidive qui est punie d’une amende de 1500 €. Article 611-1 du code pénal qui prévoit une contravention de la cinquième classe et le texte est tout à fait explicite : c’est le fait de solliciter, d’accepter ou d’obtenir des relations d’une nature sexuelle d’une personne qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle en échange d’une rémunération, d’une promesse de rémunération, de la fourniture d’un avantage en nature ou de la promesse d’un tel avantage.

    Dès lors, l’européen préfèrera venir au Maroc pour éviter des poursuites judiciaires dans son pays et ainsi être inscrit dans le fichier des délinquants sexuels car en Thaïlande, Mexique, Maroc c’est (OPEN BAR).

    Ensuite, après 10 ans de débauche ça donnera des maladies à profusion qui peuvent provoquer le décès (hépatite B, sida, syphilis, chlamydia, cancer) donc des charges financières pour l’Etat à soigner des gens.

    Voilà, la réalité du terrain

    Brahms
    28 septembre 2023 - 18 h 28 min

    Dans ce tourisme sexuel c’est comme dans un poulailler,

    En effet, quand vous allez dans un poulailler pour prendre 02 poules dans une ferme, les proxénètes de bars et de boites de nuit font la même chose que dans une ferme agricole.

    Ils se disent pour attirer le coq dans le poulailler, il faut mettre 10 coqs pour 50 poules soit en équivalence 10 hommes pour 50 femmes afin d’avoir le choix.

    Dans le poulailler, le fermier jettera du blé, du maïs, de l’orge pour attirer les poules tandis que dans les bars et boites de nuits, vous aurez la même chose c’est à dire des boissons, de la drogue, de la cigarette, des lumières, musique et bien sûr du cash pour attirer les putains des pauvres familles.

    Le touriste catholique ira donc monter sa jument marocaine dans un hôtel et en retour, la pute empochera sa mise de 100 € et sera heureuse d’avoir eu un gain financier grâce à ses charmes puis elle continuera pensant ainsi faire fortune. Puis, une fois l’argent encaissé, il sera vite dépenser dans des galeries, smartphones, boucles d’oreilles, parfums, déodorants, rouge à lèvres pour encore faire la putain.

    Le système est bien rodé et tout le monde y trouve son compte d’où des voyages de personnalités comme Jack Lang, DSK, les youpins de Dubaï, les proxénètes d’Espagne qui sont cachés et protégés au Maroc.

    Ensuite, pour cacher tout ça, on voit le souverain courir à la Mosquée.

      Antoine
      28 septembre 2023 - 21 h 05 min

      @Brahms: « Le touriste catholique… »

      – Comment savez vous qu’il est Catholique?

      Vous semblez ignorer qu’il apparaît clairement qu’il y a aussi des touristes des pays du Golfe dont personnellement et par respect envers la foi je ne m’avancerai pas à déclarer Sunnites…

      En réponse à « Belveder » dans un commentaire précédent, vous écrivez:
      « En réponse, le vrai musulman ne va pas voir des putains. »

      – Pourquoi cela ne s’appliquerait-il pas au Catholique?

      Vous n’avez pas les moyens de savoir ce qu’il y a dans les « Cœurs » monsieur Brahms, merci donc d’éviter ce genre de a priori.

        Brahms
        29 septembre 2023 - 9 h 47 min

        @Antoine, le savant

        En réponse, au Maroc, vous aviez l’affaire Jacques Bouthier, ex-PDG d’Assu 2000 qui continuerait à prendre de l’ampleur. En effet, une nouvelle plainte a été déposée contre l’ex-patron français Jacques Bouthier et ses collaborateurs au Maroc, pour « harcèlement sexuel », et un septième suspect, de nationalité française, placé en garde à vue.
        Il y a aussi Jack Lang, DSK et les youpins de Dubaï qui sont connus mais vous pensez bien qu’il n’y a pas que quelques personnages qui y vont dans leur Maroc adoré. En tous les cas, Jacques Bouthier c’est bien un catholique français qui couchait avec des gamines d’à peine 20 ans contre un emploi. Voilà, la réalité.

          Antoine
          30 septembre 2023 - 5 h 40 min

          @Brahms
          Merci pour votre réponse ainsi que pour votre compliment.

          Je lis vos commentaires depuis un certain temps, ce dont je me réjouis habituellement, aussi je tiens à préciser que
          ma réponse ne porte que sur votre utilisation du terme « Catholique » dans le cadre de votre commentaire.

          Je pensais que vous m’aviez compris, mais je remarque que vous insistez:
          « Jacques Bouthier c’est bien un catholique français… »

          Français oui mais alors Catholique, j’en doute fort et je vais tenter de vous expliquer pourquoi.

          Outre l’enquête qui se poursuit en France pour abus de biens sociaux, recel et blanchiment en bande organisée, ce monsieur est aussi impliqué dans un autre scandale sexuel et ceci bien avant les plaintes d’anciennes employées des succursales de son groupe à Tanger au Maroc…
          Cette autre affaire a eu lieu en France où Jacques Bouthier a été mis en examen notamment pour traite des êtres humains, viols sur mineure, association de malfaiteurs en vue de commettre le crime d’enlèvement, séquestration en bande organisée, ainsi que détention d’images pédopornographiques.

          Voyons un peu certains détails concernant cette affaire qui s’est déroulée en France:

          Jacques Bouthier mis en place un véritable commando où il avait placé Christian Giroud en charge du kidnapping et de la disparition d’une jeune marocaine.
          Christian Giroud est un ancien Major du GIGN, décoré au grade de chevalier de la légion d’honneur suite à une recommandation de David de Rothschild mais aussi le responsable sécurité de la banque Rothschild au moment des faits.
          Un autre membre de cette fine équipe est un policier du commissariat de La Courneuve (Seine-Saint-Denis).

          À ce niveau de participation, nous avons tout lieu de nous poser certaines questions:

          Qui a protégé jusque-là cette vermine qui n’en était pas à ses premiers méfaits?
          Qui a fait obstacle aux enquêteurs en dissimulant des preuves et en les dirigeant vers de fausses pistes jusqu’à la saisie in extremis par les tribunaux?
          Qui a pu ordonner aux médias de minimiser l’exposition des faits au début de cette affaire?
          Qui a le réseau, les moyens de pouvoir faire taire n’importe quel témoin, faire disparaître n’importe quelle preuve, accès aux plus hautes sphères, financières, politiques et médiatiques en France?

          Je vous assure que ce ne sont pas les Catholiques.

          J’en veux pour preuve la dissolution de Civitas, simplement parce que Pierre Hillard a dit:
          – « la naturalisation des Juifs en 1791 ouvre la voie à l’immigration… »
          – « Évidemment, si on veut rétablir les lois de catholicité, et qu’on fait du catholicisme traditionnel la religion d’État, peut-être faudrait-il retrouver la situation d’avant 1789. »

          Monsieur Hillard dit simplement une vérité qui a fait trembler la république maçonnique.
          Avant la révolution de 1789, sous la monarchie, les « juifs » ne pouvaient pas être français alors qu’après la révolution ces frankistes et sabbatéens sont progressivement devenus français.
          C’est une vérité que les frères Trois-Points ne peuvent pas laisser entendre car elle met en lumière le complot Judéo-maçonnique contre la fille aînée de l’Église.

          Alors non monsieur Brahms, Jacques Bouthier n’est pas un catholique.

          Il est même plutôt tout son contraire, un franc-maçon car la franc-maçonnerie est la seule entité en France en capacité de couvrir un tel cochon.
          Un véritable Catholique ne s’adonne pas à ces choses-là.

          Enfin, j’espère ne pas avoir répondu trop longuement à votre commentaire et pour le reste, vous êtes bien entendu libre de penser comme bon vous semble et je vous en remercie.

          P.s: Qu’on ne se méprenne pas sur l’adversaire car ce serait à son avantage.

    Abou Stroff
    28 septembre 2023 - 14 h 43 min

    « Tourisme libidineux au Maroc ou l’Etat monarchique proxénète » titre K. M..
    Je pense qu’il nous faut garder raison et éviter de porter un jugement de valeur sur une activité de services qui doit être replacée dans un système où TOUT est marchandise, y compris les individus humains.
    Je splike :
    dans le système capitaliste dont le makhzen est une partie intégrante, les prostituées (s) agissent en tant que prestataires de services au même titre que des coiffeurs ou des plombiers (ères) ou des serveurs (ses) dans un café-bar ou n’importe quel individu n’ayant que sa force de travail à vendre.
    Par conséquent, isoler le marché du sexe (une partie) du marché capitaliste (le tout) me semble être une faute méthodologique remarquable.
    Ceci étant dit, je pense que la manière utilisée par K. M pour aborder le problème posée relève beaucoup plus d’un sordide « voyeurisme »* que d’une analyse sociologique de la société marocaine.
    Moralité de l’histoire : il n’y en a aucune, à part que, au regard des diverses frustrations que connaissent la majorité des individus lambda dans toutes les sociétés, y compris les sociétés dites modernes, le marché du sexe est en pleine expansion** et le maroc ne fait guère exception.

    * une phrase du genre : « Selon les informations, le tourisme sexuel se serait considérablement développé dans le royaume chérifien. Dans la seule ville de Marrakech, les deux tiers des enfants prostitués se consacrent uniquement aux touristes. Touristes chouchoutés mais nullement chahutés, bichonnés mais jamais bastonnés, dorlotés mais aucunement menottés, par la population marocaine consentante. Contente de l’attrait touristique de son pays sexuellement dépaysant, sensuellement plaisant, voluptueusement apaisant. » ne peut que pousser le lecteur normalement constitué à avoir des pensées pas du tout ……………………………… islamique.
    ** selon des informations à confirmer, le tourisme sexuel est en plein expansion dans certains pays du Moyen-Orient, à la seule différence que dans ces pays arabo-musulmans, on ne parle pas de prostitués (es) mais de call-girls, ce qui n’enlève rien au business en tant que tel.

    Kahina-DZ
    28 septembre 2023 - 14 h 09 min

    Dans les coulisses, le marrouk voulait coller l’organisation de la CAN 2025 à l’Algérie, le makhzen et leur lakjaa3 le corrupteur savent que dans les conditions actuelles le marrouk est incapable d’organiser même les jeux aux jardins d’enfants.
    L’Algérie a tiré le tapis sous les pieds de la suisse à la marroukaine que le séisme a dénudée …permettant au monde de découvrir la misère très spéciale des sujets du roitelets.

    IWEN
    28 septembre 2023 - 13 h 27 min

    Ils ont créés ce système au départ, comme une alternative pouvant détourner les clients vers un autre lieux, à savoir de l’autre coté des frontières et si c’est possible, au Maroc (c’est plus facile) et faire en sorte de faire disparaître ce fléaux de leurs rues Européennes respectifs, ils sont allés jusqu’à recopier la méthode Américaine (USA avec Cuba de Batista), faire en sorte que le billet soit tellement réduit que l’aller/retour coûterait le prix d’une chambre dans un fameux hôtel Français du style hôtel form*le1 à bas coût.

    Mais ceci c’était sans compté sur les réseaux dit socio ou les Gigolos et autres femmes Occidentales créent des pages personnalisées afin de se vendre, il n’est pas dure de les différencier, elles sont toutes habillés de la même manière tout de courte vêtu et dansant sensuellement afin de mettre en avant leurs formes généreuses, même lorsqu’elles sont aussi plate qu’un clavier d’ordinateur avec lequel elle jouent.

    Ces femmes sur les réseaux sont un peu plus chère, car elles travaillent en free lance, si j’ose un jeu de mot, à la carte (pardon, mais c’est la réalité) ! quand dans les Hôtels de passe et de .. .masse comme c’est le cas au Maroc ou en Thaïlande, celle là sont destinées aux tourisme de masse, c’est à dire à la chaine.

    Mais la prostitution existe, elle est même, comme en Belgique présenté sous .. .Vitrine, comme dans un magasin de jouer !! Vous pouvez choisir lune ou l’autre !

    On est dans la traite d’ être humain .. .Mais légalisé par les sociétés occidentale et spécialement Européenne.
    .
    Qui n’a pas entendu ou regardé la chanson de groupe ZZ-Top, le titre la Grange !! Ce titre est un hymne aux travailleuses du s**e !
    Plein de groupe chantent la femme et l’homme débridé de toute morale, et c’est ceci qui fait dire que dans le contexte dans lequel nous sommes, avec la guerre que mène la Russie contre les représentants locaux (Ukraine) de l’OTAN, Mr. POUTINE est le chef de la résistance mondiale, le vrai John Connors celui de la fiction Terminator, sauf que dans le monde réel, c’est pas la société USA qui est un exemple morale, mais plutôt Russe,
    (à choisir entre les deux).

      Anonyme
      2 octobre 2023 - 9 h 12 min

      « … sauf que dans le monde réel, c’est pas la société USA qui est un exemple morale, mais plutôt Russe ».

      C’est pour cette raison que tout le monde demande un visa pour la Grande Russie, n’est ce pas!

    Algérien_54
    28 septembre 2023 - 13 h 05 min

    Je savais vaguement que la prostitution existe au royaume du cannabis, mais je n’ai jamais pensé qu’il a été développé à ce point.

    Verrue k
    28 septembre 2023 - 12 h 29 min

    Ils doivent glisser vers un tourisme plus macabre et les faire dormir à la belle étoile ce nouveau créneau près des ruines ou dans ces ruines . Le guide lever une dalle pour chercher des corps pour les prendre en photo .

    Moskos dz
    28 septembre 2023 - 11 h 18 min

    Non seulement état proxénète,mais le royaume du cannabis a sur le dos toutes les tares du monde,malhonnêteté,mensonge,vice,magouille,traîtrise,jalousie,complexe d’infériorité,servitude et on en passe………….

    icialG
    28 septembre 2023 - 11 h 16 min

    Quant on patauge dans la merde jusqu’au cou y a toujours la tète qui dépasse ;; malheseument

    Anonyme
    28 septembre 2023 - 11 h 11 min

    Tout ceci est triste.

    Ceci étant les pauvres filles qui font commerce de leur corps au Maroc sont bien moins nocives et viles que les gens comme Omar Hilal et autres grands wizirs du Makhzen qui font commerce de leur peuple et de celui des autres pour s’en mettre plein les poches

    Luca
    28 septembre 2023 - 11 h 08 min

    Les marocains ont été entraîné depuis toujours vers le snobisme des pauvres des présomptueux, le snobisme sans fierté, et cela va complètement les faire passer pour des sous êtres. Mais il y a depuis une vingtaine d’années le libertinage et le sexe comme deuxième angle de folie chez helas nos voisins de l’ouest…, la renonciation aux valeurs fondamentales pour causes de richesse inexistante ou complètement taries comme cela est le cas en france va faire glisser ce pays soit vers un changement profond de système soit une tentation de vocation au renoncement religieux. La seule issue pour eux , imposer une réciprocité de visas pour tous les occidentaux

    Nothing New
    28 septembre 2023 - 11 h 08 min

    The Pasha of Marrakesh , Mohamed VI Grand Father
    .
    To his guests Thami gave whatever they wanted,” wrote Gavin Maxwell in Lords of the Atlas, “Whether it might be a diamond ring, a present of money in gold, or a Berber GIRL or BOY from the High Atlas.”
    .
    The Pasha enjoyed a life of barbaric splendour. During the first half of the 20th Century,
    Thami El Glaoui rose from his position as a tribal warlord in the Atlas Mountains of Morocco to become one of the richest men in the world.
    His colossal wealth stemmed from interests in the country’s salt and mineral mines, compounded with the huge tithes he demanded from the harvest of olives, almonds and saffron.
    But the Pasha profited by nefarious means, too, maintaining a stranglehold on the LOCAL PROSTITUTION and DRUG rackets.

    https://www.theaustralian.com.au/life/wish/despot-behind-legendary-watch/news-story/c23eceb2ae89888f4de58af7b25984df

      Le Proxenetisme et les Sultans Prédateurs
      28 septembre 2023 - 14 h 39 min

      Le fortuné GLAOUI Sultan de Marrakech offrait à
      ses invités de l’or , de l’Argent mais aussi
      des jeunes Filles et des Jeunes Garçons Berbères du HAUT ATLAS.
      il avait le Monopole des Minerais, du Sel , de la PROSTITUTION et du Traffic de Drogue dans la Région. On dit qu’il aurait exploité près de 20000 femmes..des Tribus de la région peu éduquées et aux pratiques archaïques.
      Le GLAOUI de Marrakech échouera a faire Renverser le MAKHZEN de FES et Mohamed V.
      .
      Le PROXENETISME est une tradition chez les Sultans et les Tribus du MORRAKOCH (qui deviendra Morocco , Marruecos ou Maroc en Français).
      LYAUTEY suit la TRADITION et créera aussi le plus Grand QUARTIER-BORDEL du Monde à CASABLANCA – Le Quartier BOUSBIR.
      Hassan II est le Fils Illégitime du GLAOUI
      Mohamed VI en est le Descendant direct, Petit-Fils du GLAOUI.
      Facile de Comprendre pourquoi les Berbères du Haut Atlas VICTIMES du SÉISME sont maintenus dans la MISÈRE et le DÉNUEMENT…
      C’est le RÉSERVOIR de “Chair Fraîche” pour les Touristes et les Amis du SULTANAT depuis des Siècles.
      .
      C’est assez GLAUQUE quand même…

    Excellent catalogue publicitaire!!!!
    28 septembre 2023 - 11 h 02 min

    Rien ne manque. Une description minutieuse insoupçonnée (…)
    Qu’on en juge :
    « Ce territoire marocain recèle un charme envoûtant pour ces visiteurs attirés par la sensualité de sa nature luxurieuse, sa population juvénile voluptueuse. C’est un pays réputé pour la floraison de son commerce du sexe. »
    « Le touriste prédateur s’envole vers les contrées exotiques pour goûter aux charmes des corps sensuels «indigènes» juvéniles, de préférence impubères, dotés d’une volupté virginale. »
    « Dans ce secteur lucratif et lascif du tourisme sexuel géographiquement en pleine turgescence, outre la Thaïlande, le Maroc est devenu une des destinations favorites du tourisme lubrique, l’eldorado des pédophiles. En particulier, des pédophiles européens, sans oublier les féodaux orientaux des pays du Golfe, adeptes des prosternations lascives. Les victimes, en majorité mineures, sont racolées par des rabatteurs en échange d’argent. »
    « Plus anonyme, la prostitution masculine est très répandue au royaume chérifien. Même des enfants se livrent au racolage, pour quelques dirhams. »
    « Il existe également la prostitution «cougarienne», celle qui permet aux touristes femmes occidentales, âgées entre 50 et 70 ans, de passer leurs vacances lubriques en compagnie de jeunes hommes,… »
    « Dans la seule ville de Marrakech, les deux tiers des enfants prostitués se consacrent uniquement aux touristes. Touristes chouchoutés mais nullement chahutés, bichonnés mais jamais bastonnés, dorlotés mais aucunement menottés, par la population marocaine consentante. Contente de l’attrait touristique de son pays sexuellement dépaysant, sensuellement plaisant, voluptueusement apaisant. »
    « Le touriste ne vient pas à Marrakech pour admirer uniquement le minaret de la Koutoubia, mais, surtout, cajoler les tibias des minets. Visiter la place Jamaa El-fna, mais explorer en profondeur la gent féminine prostitutionnelle bnina (délicieuse). »

    Les meilleurs publicitaires et les auteurs de livres érotiques (…) n’ont qu’à bien se tenir.
    Nous découvrons chez notre auteur prolifique (qualité à jalouser? Hum…) un talent insoupçonné.

    Plaisanterie taquine mise à part, la situation décrite et documentée est tragique et dramatique.
    Nous ne pouvons qu’apporter une solidarité, sinon active, au moins morale, aux victimes.
    Le dénuement peut mener à tout, aussi à la prostitution.
    N’oublions pas que les victimes sont avant tout et toujours des frères et soeurs humains.

    Par contre, ça renforce la conviction que les responsables de toute cette violence infligée aux plus faibles doivent être anéantis partout…. « Oua el fahem ya fhem » comme l’écrirait un commentateur tout aussi prolifique de AP.

      Merci de relever des qualités cachées de Mr Mesloub.
      28 septembre 2023 - 17 h 32 min

      Belle plume, ironie enjouée, cependant taquine voire quelque peu assassine, mais au final bienveillante quant au fond de l’article.
      Vos dernières lignes sont touchantes.
      On reconnaît malgré votre rareté vos commentaires.

    dickeus
    28 septembre 2023 - 10 h 30 min

    Le problème aux royaume des prostituée et des drogués c’est que les applaventristes du Marokistant et surtout de france cherchent par n importe quel moyen à se marié à des Algerienne..

      Algérien_54
      28 septembre 2023 - 13 h 52 min

      L’inverse est beaucoup plus répondu. C’est-à-dire beaucoup plus de marocaines qui cherchent et qui se sont mariées avec des algériens surtout en France. Nombreuses sont les marocaines venues toutes seules en France se sont mariées avec des algériens. Le pire c’est que ces algériens ayant fait des doctorats en France ont fini par se marier avec des marocaines femmes de ménage de plus de 40 ans. Elles ont même fini par leur faire acheter des maisons au Maroc et les isoler complètement de leur famille et de l’Algérie.

    Brahms
    28 septembre 2023 - 10 h 21 min

    Que font les IMAMS MAROCAINS, le Coran où est il, avec le prophète ?

    Un seul riche et puissant ROI livrant sa population pauvre aux européens afin qu’ils puissent préparer leur festin, de la bonne chaire fraiche à tâter, caresser, voir des nichons de marocaines en échange de 100 €.

    Imaginez, le père de famille qui a 4 filles et qui deviennent des putains de catholiques à trainer les bars, les rues, les hôtels à la recherche de cash finissant en (cloc) avec n’importe qui.

    On comprend mieux pourquoi, il ne parle en mal du Maroc car ce territoire est un vivier pour les vicieux de la culotte. Par contre, pas touche aux enfants de ces fornicateurs qui eux iront dans les grandes écoles et auront des bons postes de travail.

    Vous avez aussi des homosexuels parisiens qui viennent au Maroc avec des tatanes d’Espagne pour répandre leurs vices afin de transformer le MAROC en pays de débauche comme la Thaïlande, Mexique, Bruxelles, Hollande et Espagne où les putains tapinent dans les rues comme aussi à Lyon dans des camionnettes blanches.

    Par contre, les clients de putains en France sont poursuivis en justice et peuvent être condamné à une forte amende et finir dans le fichier des délinquants sexuels d’où cet engouement de ce rendre au Maroc en y faisant du tourisme sexuel.

    Après, les bédouins de la bédouinerie viendront nous chanter le Coran, la salate, le ramadan alors qu’ils sont les premiers à violer des gamines au Maroc.

    C’est la RCHOUMA (honte) pour ces bédouins du Moyen Orient, que des crapules finies.

      Belveder
      28 septembre 2023 - 14 h 23 min

      (…)
      L’article n a rien à voir là religion musulmane
      Ne mélange pas tout

        Brahms
        28 septembre 2023 - 18 h 12 min

        @Belveder,

        En réponse, le vrai musulman ne va pas voir des putains.
        Sois sérieux et s’il y a trop de putains au Maroc c’est que l’Etat marche à l’envers.

          Anonyme
          2 octobre 2023 - 9 h 19 min

          le vrai musulman ne va pas voir des putains
          Il existe celui là? Ma parole, j’aimerais bien le connaître!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.