La France fichée SS

Netanyahou Macron Etat français
Le régime de Macron à la solde de l'Etat terroriste d'Israël. D. R.

Par Khider Mesloub – De toute évidence, la France a basculé de la démocratie formelle au despotisme réel. En effet, en France, on assiste à la fin de la démocratie bourgeoise, à l’extinction du Parlement, au piétinement des droits, à la destruction des contre-pouvoirs. Car, dorénavant, les lois et les mesures despotiques sont dictées directement par le pouvoir exécutif, sans être ratifiées par le Parlement, comme la loi de la réforme des retraites vient de l’illustrer.

A l’instar de l’ensemble des pays occidentaux en voie de fascisation, la France se singularise dorénavant par la militarisation de sa société, la mutilation des droits sociaux des travailleurs, la gouvernance par la terreur, la stigmatisation et l’humiliation des musulmans. Pis, elle s’apprête à étriller la vétuste Constitution, les libérales règles politiques et les lois sociales protectrices, devenues des entraves à la nouvelle gouvernance despotique dictée par la situation de crise économique systémique, vectrice de menaces d’explosions sociales, et la marche forcée vers la guerre généralisée.

De même, en France, on assiste à la fin de la souveraineté du pouvoir judiciaire dorénavant dépouillé de son apparente et illusoire indépendance. La justice est mise au pas. A la mort de la liberté d’expression et de la presse, illustrée par la disparition des fonctions de contrepoids correctif démocratiques défendues par des instances de régulation libres, menacées de disparition car encombrantes en période de guerre de classe et de conflit armé.

Avec ce tournant totalitaire, la mise au pas de la société et des instances de contre-pouvoirs, notamment des organisations de «moralisation de la vie politique», il s’agit ni plus ni moins que d’un retour au régime absolu d’avant la «Révolution française». Il s’agit d’une volonté de démantèlement de toutes les règles de gouvernement démocratiques bourgeoises, devenues inopérantes pour contenir la guerre de classes en fermentation, encombrantes pour entraîner le peuple récalcitrant vers les conflits armés permanents, dont on entrevoit les préludes explosifs en Ukraine et en Israël, deux pays dirigés par des fascistes.

Totalement inféodée à ces deux régimes militaristes, la France se militarise. Depuis le déclenchement de la guerre d’extermination menée par Israël contre le peuple palestinien, la France s’est transformée en quartier général du sionisme. L’Etat français sert de caisse de résonance au fascisme israélien. La France est dorénavant sous la botte de l’occupant sioniste, gouvernée depuis Israël dont le gouvernement est composé de nazis. Un gouvernement aux méthodes de répression militaire et de nettoyage ethnique inspirées des SS, de sinistre mémoire. Un Etat terroriste qui commet actuellement un génocide contre le peuple palestinien avec le plein soutien des Etats-Unis et des toutes-puissances impérialistes, notamment la France.

Pour rappel, depuis le lancement de leur attaque sur Gaza, les forces armées israéliennes ont largué 6 000 bombes pesant quelque 4 000 tonnes sur l’enclave. Par ailleurs, le régime nazi d’Israël, avec l’aval des puissances occidentales, notamment celui de la France, a coupé tout approvisionnement en électricité, en eau et en carburant à Gaza, un acte de punition collective qui constitue en soi un crime de guerre. Un génocide.

Netanyahou a déclaré que «tout membre du Hamas est un mort». Au vrai, conformément au plan d’épuration ethnique menée actuellement par le régime nazi d’Israël, il faut entendre «tout Palestinien habitant Gaza est un homme mort». Déclaration génocidaire reprise par le chef de l’opposition Benny Gantz : «Il faut rayer le Hamas de la surface de la terre». Il faut entendre également «rayer le peuple palestinien de la terre».

Ce sont des déclarations qui font écho à celles du régime nazi en Allemagne. Il est utile de rappeler que, lorsque les juifs du ghetto de Varsovie se sont soulevés au début de 1943 contre l’occupation nazie, le régime hitlérien a rasé la ville d’une manière comparable à la destruction actuelle de Gaza.

Ainsi, le massacre des Palestiniens bénéficie de la bénédiction et des encouragements des puissances impérialistes d’Europe et des Etats-Unis, notamment de la France.

Partout dans le monde, le soutien inconditionnel apporté au gouvernement nazi génocidaire israélien par la France cristallise les colères. La France est accusée de complicité de crime de guerre, de génocide. La France est accusée de soutenir un Etat terroriste, un gouvernement nazi. De s’être convertie radicalement au sionisme, cette idéologie coloniale meurtrière classée par les instances internationales comme raciste, ségrégationniste, suprémaciste, génocidaire. D’aligner sa politique relative aux migrants et aux musulmans sur celle d’Israël. De criminaliser les musulmans. D’interdire toute manifestation de soutien au peuple palestinien martyr et d’interdire toute non-manifestation de soutien à Israël – on n’a pas le droit de soutenir le peuple palestinien et on n’a pas le droit de s’abstenir de soutenir Israël. Karim Benzema vient d’en faire les frais, coupable d’avoir soutenu le peuple palestinien et coupable de ne pas avoir soutenu le régime criminel israélien. C’est du fascisme. D’imposer aux téléspectateurs et aux lecteurs le narratif informationnel sioniste.

Aux yeux du monde entier, de tous les peuples, la France est désormais fichée SS. Autrement dit, la France radicalisée, militarisée, sionisée, constitue une menace grave contre la sûreté de l’humanité, la paix, la démocratie.

K. M.

Comment (26)

    Elephant Man
    23 octobre 2023 - 17 h 17 min

    La France n’a pas attendu Macron pour être SS et même carrément OAβ (eszett ou SS) scientifiquement prouvé p <0,001.

    Anonyme
    23 octobre 2023 - 16 h 30 min

    Il paraît que le petit Kapo SS parisien
    va se rendre à Tel Aviv
    pour baiser les babouches de son supérieur hiérarchique

    Luca
    22 octobre 2023 - 10 h 34 min

    Son système omo sectaire, oui, mais cela ne durera pas car c’est d’une laideur jamais connu jusqu’à présent, je distingue la france ou je suis né, et ses femmes ses paysages qui ne sont pas dangereux pas empoisonné , au contrario du reste, leur sujets masculin facho et bi. La France ou plutôt son système socialo omo nazi, est tellement écœurant que peut lui sera donné , se nourrissant de multi médiocrité, il va finir dans un atome que dieu aura mit hors de portée de toute compatibilité avec les éléments, c’est sur, dieu ne refera pas la même chose pour ceux qui ne savent pas vivre dans le jardin, qui n’ont pas labouré le jardin

    aldebaran
    21 octobre 2023 - 22 h 59 min

    Bonjour,
    concernant la France, pays que je connais le mieux; qui aime déstabiliser les autres états de l’intérieur souvent; est en train de mettre en place, pour le compte des juifs de service et d’immigré d’Europe de service, un cadre anti algérien.
    Je pense que les algériens de France devraient descendre dans la rue et faire taire ses allumeurs de feux. Ce sont ceux-là qui attisent la haine et qui font augmenter le nombre de personnes qui se disent « on peut y aller! ils se laisse faire ».
    L’arrogance des juifs n’a jamais été aussi forte en France. les attaques sont nombreuses. UN procès gagné c’est dix qui viendront. la ruine par les procès, les juifs connaissent. Des français dit de souche ont quitté le pays pour avoir été ruiné contre des procès face à des juifs qui se servent de l’argent du public.
    L’algérien de France ne va pas sauver cette France qui accepte de couler et de se soumettre. Mais il doit se protéger; une guerre civile en France ne serait pas bonne pour le gouvernement; mais surtout pour les incendiaires de services. Mais l’algérien doit réagir chaque jour il se fait isoler et insulter. ON traite l’algérien de membre du hamas. On dépasse les bornes. Sinon autant partir!

    che
    21 octobre 2023 - 17 h 31 min

    le pays qui a la cle pour ce probleme c est legypte mais ?????

    Belveder
    21 octobre 2023 - 16 h 24 min

    Aux yeux de tous les peuples ???
    Quels peuples ??
    Ceux du Sud dont les enfants meurent pour la rejoindre ??
    Ceux du Nord qui ont la même position qu elle??
    Ou le reste Ceux qui sont tellement tellement NON alignés que leur silence est un double crime contre les gosses palestiniens
    (…)

    lhadi
    21 octobre 2023 - 15 h 37 min

    La force de conviction, la sincérité de feu portée par la conscience aiguë d’être du coté de la légalité internationale portent un message universel, une leçon de courage intellectuel. C’est aussi une mise en garde contre l’exploitation des événements à des fins politiciennes, et ce moment où la politique dévore la réalité et qui implique une vigilance de chaque instant.

    Il faut dire la vérité, même si elle déplait. La France de Charles Trenet ne s’est pas judaïsée. La France de Rachid Taha ne s’est pas islamisée mais la France de Macron s’est sionisée par des « hussards noirs de la république » et à certains égards par des politiciens marinés dans l’intrigue, qui font passer les intérêts de l’entité sioniste avant les droit de l’homme et la légalité internationale.

    N’ayant rien fait dont il se doit se glorifier, le président de la république de la France, se doit de retrouver le chemin de Damas pour devenir, véritablement, le Vélarium de la France, cette France éternelle, qui met son bras au service de la justice et du sens de l’honneur.

    Ainsi, la république, menacée par tout ce qui met à mal, avec tant de facilité, les grands principes, retrouvera les passions, d’abord celle de la sureté, de la sécurité, dans un monde dévasté par la violence et marqué en conséquence par la disparition des cadres moraux sur quoi s’appuie, malgré tout, les progrès de l’idéal démocratique.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

    Kahina-DZ
    21 octobre 2023 - 14 h 52 min

    Ya kouya K.M., la démocratie n’a jamais existé…même à l’époque de la Grèce antique…du moment que les riches payaient un montant pour assurer une place au sénat de l’époque.
    Mais un modèle démocrate a toujours existé dans les villages Kabyles = les sages du village = tajmaath.

    La France n’a jamais été démocrate = Elle est toujours coloniale.

    Nordine
    21 octobre 2023 - 11 h 21 min

    Je suis pacifiste, mais cette nième brutalité israélienne sur Gaza et son soutien par l’Occident m’a convaincu que l’Algérie, qui est en ligne de mire, doit absolument se doter d’armes de dissuasion non conventionnelles…

    Dans un premier temps, elle doit acheter à l’Iran des missiles balistiques Khorramshahr de 2500 km de portée, soit la distance jusqu’à l’ennemi…

      Belveder
      21 octobre 2023 - 15 h 36 min

      Arrêtez de croire que l Algerie est le Nombril du MONDE
      Tout ce tapage autour de l Algerie visée sert des intérêts dont tu ne soupçonne même pas l origine
      Contentons Nous de communiqué ca suffit amplement et ca arrange beaucoup de monde

        aldebaran
        21 octobre 2023 - 23 h 15 min

        @Belveder L’Algérie le nombril du monde?
        elle l’est! Pourquoi?
        les BRICS : tout le monde attendait l’Algérie!
        Le Niger : tout le monde surveillait l’Algérie pas de guerre car elle avait menacé!la France a dégagé!
        Elle est le pays de l’hydrogène vert,
        du peuple; sahraoui,
        de la Palestine,
        de son retrait des CAN de football et de ne plus jouer pour soutenir la cause palestinienne;
        pour la Syrie : elle a violé l’embargo américain pour le tremblement de terre alors que personne n’avait jamais osé,
        Elle tient tête à l’Europe concernant l’Espagne et le gaz,
        la France l’attendait en visite et le président est allé au Portugal puis en Russie, puis en Chine, en Turquie au Qatar.
        Elle n’ira pas en Égypte ; elle quitte les réunions inutile et même en Europe où on lui demandait la minute de silence;
        Elle envoie par avion militaire des aides pour gaza et elles passeront par la force s’il le faut;
        etc,
        Oui! l’Algérie est visée pour ce qu’elle est.

      CHE
      21 octobre 2023 - 17 h 17 min

      TOUT A FAIT

      Réponse
      21 octobre 2023 - 17 h 38 min

      Pas besoin de missiles de portée de 25000 km car ils sont sur nos frontières ouest chez les esclaves consentants.

    Belveder
    21 octobre 2023 - 11 h 03 min

    Arrêtez de nous dire ce qu on sait
    Faites un Article sur la position
    De la
    CHINE
    LA RUSSIE
    Cuba et les pays d Amérique latine
    Les pays asiatiques
    Les pays Africains..
    Ceux qui sont d apres eux des Anti-impérialiste
    Du moins sur le papier
    Pour les Arabes et la nation musulmane le sujet a été déjà abordé

      Anonyme
      21 octobre 2023 - 16 h 41 min

      BELVEDER@
      Je t’ai dit de t’informer avant de déclencher ta machine à mâcher.

      Z
      21 octobre 2023 - 17 h 25 min

      TOUT A FAIT EXACT puis la france a pris sont partis pour l entite sioniste cest leur volonte c est aux pays arabes s organiser pour riposter la chine la russie c est le bla bla bla

    Anonyme
    21 octobre 2023 - 10 h 54 min

    Un enfant rebelle a répondu à sa maîtresse : « Pourquoi on doit observer une minute de silence à la mémoire d’un homme alors que des milliers de Palestiniens sont en train d’être tués dans l’indifférence générale? »

    La maîtresse s’en est offusquée et a signalé l’incident à l’Inspection Académique et à la radio sioniste RMC.

    Je parie que cet enfant a été secrètement fiché S.

    Anonyme
    21 octobre 2023 - 10 h 48 min

    La France n’existe plus

    Il y a un ghetto fransaoui entre l’allemagne, l’espagne et l’italie

    avec un Kapo du sionisme qui mène les autochtones au fouet

      zembla
      21 octobre 2023 - 17 h 29 min

      On se demande bien pourquoi des Algériens continuent à vouloir traverser la Méditerranée pour y vire et ceux qui y sont pourquoi ne veulent ils pas en partir certains allant jusqu’à faire une grève de la faim pour y rester

        DZ=DZ
        21 octobre 2023 - 19 h 15 min

        zembla@
        21 octobre 2023 – 17 h 29 min
        La réaction des Algériens est très logique.
        Les Français se sont remplis le ventre en Algérie durant 130 ans…et ils veulent revenir pour finir ce qui reste…Alors, l’Algérien est parti récupéré ses biens pillés par la France insatiable… En plus , la France a été bâtie sur le dos de nos parents et grands parents…

          zembla
          22 octobre 2023 - 13 h 01 min

          DZ=DZ si les Algériens n’ont comme seul motif celui que vous expliquez pour venir en France il ne faut pas s’étonner que nous ne soyons pas bien reçus ni acceptés par les Francais ,fort heureusement votre motif n’est pas celui de la majorité de ceux des nôtres qui partent pour la France

        CHE
        21 octobre 2023 - 19 h 55 min

        @ZEMBLA PAS LES algeriens mais certains algeriens fau pas generalises la majorite algeriens sont tres biens chez eux ne cherchent pas a venir en france a part ceux qui veulent tenter leurope comme ailleurs ne pas oubliers quil y a 2 MILLIONS FRANCAIS HORS CHEZ EUX C EST INTERNATIONAL

        Anonyme
        21 octobre 2023 - 20 h 27 min

        Commence par te demander pourquoi tu traverses la méditérranée electronique pour venir nous parler.

        Ensuite, ton pays a envoyé un flux ininterrompu de millions de migrants clandestins chez nous pendant 132 ans.

        Dis toi qu’en 2094, nous serons quittes.

        Anonyme
        21 octobre 2023 - 20 h 55 min

        Prend pas ton cas pour une généralité , il y a 40 millions d algériens en Algérie qui est avant tout une nation avec un peuple. Biensur que la misère existe partout et pas seulement en Algérie mais les flux migratoires dans le monde existe partout. Savez vous que bcps de français quittent la France pour ce qu elle est devenue, la poubelle du monde . J invente rien il existe des vidéos sur YouTube. Vous voyez l herbe est plus vertes ailleurs et pas seulement pour les algériens vous devez aussi être un français de papiers surement qui se sent plus français que le français mais qui s adresse seulement aux algériens, allez vous dans d autres sites étrangers qui déversent leurs haines sur la France ? Vous avez sûrement une dent contre l Algerie et son peuple pour dénigrer constamment l Algerie sur vos coms et c’est ce que vous faites depuis le début, fois je vous rappeler que c’est un site algérien patriotique avant tout et de chercher à provoquer ou dénigré n a aucuns sens , par l histoire commune de mon pays l Algerie avec la France je suis français avant même le corse je te parle même pas des portugais ou italien boit espagnol et encor moins le reste du monde, que ça vous plaise ou pas, c’est la vérité.

    Wel
    21 octobre 2023 - 10 h 41 min

    Le parallèle entre le ghetto de Varsovie et le ghetto de Gaza est assez pertinent.

      Elephant Man
      23 octobre 2023 - 16 h 06 min

      @Wel
      J’avais une caricature si j’ose dire plus exactement photo coupée en 2 : Auschwitz et sur l’autre moitié Gaza, je pense que l’on peut retrouver cette picture sur le net.
      Allah Yarham EL CHOUHADAS
      FREE PALESTINE
      FREE WESTERN SAHARA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.