L’armée israélienne adresse un message direct aux Algériens via son porte-parole

Avichay Adraee
Avichay Adraee, porte-parole arabophone de l'armée israélienne, D. R.

Par Abdelkader S. – Le porte-parole arabophone de l’armée israélienne, Avichay Adraee, s’est adressé directement aux Algériens, à travers un enregistrement vidéo diffusé sur les réseaux sociaux. L’officier israélien prétend avoir été contacté par un «ami» algérien pour lui demander ce que signifiait «djihad al-fanâdiq» (djihad des hôtels), une manière de faire se retourner les Algériens, par le sarcasme, contre le mouvement palestinien Hamas, dont les dirigeants politiques, Ismaël Haniyeh et Khaled Mechaal, sont installés à Doha, au Qatar.

«C’est le djihad de ceux qui vivent dans le faste, se prélassent dans des hôtels 5 étoiles, conduisent des voitures de luxe et passent leur temps à voyager avec leur famille de pays en pays, tout en envoyant les habitants de Gaza au feu, alors qu’eux, envoient leurs enfants dans les universités les plus prestigieuses», a lancé le propagandiste israélien, en surenchérissant : «On n’a pas vu l’un d’entre eux parmi les victimes civiles ou sur le terrain», admettant, par là-même, que son armée commet des crimes de guerre en ciblant des Palestiniens désarmés.

Il va de soi que le militaire israélien n’a reçu de message d’aucun Algérien et que sa démarche relève de la pure communication de guerre. Le gouvernement, l’armée et les services secrets israéliens savent mieux que quiconque que la position ferme et immuable de l’Algérie vis-à-vis de la question palestinienne a un impact certain sur l’ensemble des peuples arabes, notamment ceux des Etats qui ont normalisé leurs relations avec l’entité sioniste et qui battent le pavé pour soutenir le peuple palestinien martyr, bravant l’interdiction qui leur est faite de manifester contre Israël.

Cette appréhension a été confirmée par un ancien directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères, originaire d’Irak, qui affirmait à un journaliste algérien, à Madrid, au début des années 1990, que de tous les Arabes, les Israéliens considéraient les Algériens comme étant les «plus durs», et qu’une paix durable ne pouvait être envisagée sans un accord avec l’Algérie – l’interview peut être consultée dans un livre intitulé Affaires d’Etat, paru aux éditions Chihab.

Lors de sa participation à la guerre israélo-arabe en 1968, à la tête d’une brigade motorisée, l’ancien ministre de la Défense nationale, le général à la retraite Khaled Nezzar, raconte que les Israéliens avaient accueilli les soldats algériens d’abord avec un message diffusé par haut-parleur, leur expliquant qu’Israël n’avait rien contre l’Algérie et que sa guerre était contre uniquement l’Egypte. Comme, évidemment, la brigade algérienne n’avait accordé aucune importance à cette mise en garde «polie», celle-ci subit un raid aérien qui n’avait fait aucun blessé, grâce à l’expérience acquise sur le terrain par les combattants de l’ALN, aguerris par près de huit ans de lutte armée.

L’appel de l’officier israélien sera aussi vain que celui de ses prédécesseurs, il y a 55 ans. Il entre par une oreille et sort par l’autre, tant les Algériens ne plébiscitent ni Ismaël Haniyeh, ni Khaled Mechaal, ni Mahmoud Abbas. Ils prennent fait et cause pour les civils palestiniens qui se font massacrer par Tsahal et encouragent les résistants qui se battent contre son armée de lâches, dont ils ont vaillamment brisé le mythe de son invincibilité.

A. S.

Comment (66)

    Aldebaran
    27 novembre 2023 - 0 h 28 min

    Bonjour,
    avant la fin de la trêve, sachant que l’entité juive va vouloir occuper très vite les lieux et attaquer, je demande à l’état algérien d’envoyer très vite des soldats et du matériel pour protéger son ONG à Gaza.
    Elle doit entrer par hélicoptère militaire et camions pour protéger ses employés, dont deux déjà ont été tués et deux enlevés. Ce qui permettrait ensuite que gaza ne soit pas occupée par les juifs sioniste qui veulent détruire toutes les structures à Gaza.
    Ces soldats algériens seront la garantie que la population pourra retourner à Gaza et la reconstruire.
    Des courageux jeunes gazaoui sont en train de nettoyer l’hôpital de shifa; et les militaires algériens pourraient les aider et les sécuriser. On voit que les gazaouis veulent rester même si c’est démolit.
    L’armée juive compte sur l’intimidation pour empêcher le retour de ceux qui veulent.
    L’Algérie devrait aussi envoyer des chasseurs et des troupes au Liban; car la France, l’Allemagne et les britanniques en ont envoyé aussi depuis le début. Ils n’en ont pas plus le droit.
    L’Algérie peut arriver à s’imposer. Après il sera trop tard.

    Raïs
    25 novembre 2023 - 21 h 59 min

    C’est une réponse pour un participant de algeriepatriotique.

    Ce que je vois vraiment là n’est pas une guerre de religion, les Palestiniens n’ont pas le choix ils doivent utiliser naïvement cette religion qui s’appel l’islam qui a été inventé est imposé d’une manier ou d’une autre aux Palestiniens et les autres dans le temps par le juif lui-même le crapuleux. C’est une guerre contre l’oppression, le colonialisme et tout ce qui va avec jusqu’à l’humiliation des Palestiniens chez eux par le juif et ses allier juifs de l’occident depuis très longtemps. Les Juifs n’auraient jamais dû exister. La juiverie est la plus ancienne mafia dans l’univers jusqu’à maintenant elle existe depuis + que 2000ans

    Ajax
    25 novembre 2023 - 20 h 12 min

    Encore un qui cause ?

    Anonyme
    25 novembre 2023 - 16 h 26 min

    Un autre type de manipulation:

    Regardez cette Juive marrokaine qui se présente comme une juive de Ghardaia.
    https://www.youtube.com/shorts/q-1NQ8sHwTE

    Raïs
    25 novembre 2023 - 12 h 22 min

    La vrai réponse à cet porte-parole juifo-hashishien est de lui dire de nous traduire ce que nous retournons aux juifs et son porte-parole, est que les brave et courageux Palestinien qui ne font la gerre qu’aux juifs et leurs mafia occidental qui est aussi juifs, avec deux riches Palestiniens parmi eux, il ne faut pas comparer la vulnérabilité totale des Amérindien et Aborigènes avec la vulnérabilité des Palestiniens les temps ont changés et dans un près avenir ils aurons la possibilité de vous chasser, vous juifs, de leurs pays avec ta queue entre les jambes comme un juif pas comme un chien, le chien est plus valeureux que le juif, répète ca a ton chef le juif, hashishien et vite.

    Anonyme
    24 novembre 2023 - 14 h 35 min

    Il parait que les juifs 2eme et 3eme classe servent de chaire à canon.
    2eme et 3eme classe = les juifs qui viennent des pays sous développés = Afrique noire, marrouk, Éthiopie,…etc.
    Pendant que le fils de Netanyahou se paie les vacances à MIAMI…

    Sa gueule pue le sang des bébés palestiniens…….

    Surfer d'argent
    24 novembre 2023 - 12 h 22 min

    Et si on parlait de Novembre 1988 : comment l’Algérie a déjoué un bombardement israélien contre l’OLP à Alger !!!

    Mat458
    24 novembre 2023 - 11 h 58 min

    Il a l’air courageux ses congénères ont inventé la nouvelle façon de faire la guerre en exterminant les femmes et les enfants et poser des bombes offertes par macron avec des avions américains .Pires que leurs élèves les nazis ils restent toujours les maîtres de la manipulation et du mensonge ( Degaulle lors d’une conférence de presse) .
    L’Europe complice d’un genocide l’Europe fachiste l’Europe sionisé nazifié aujourd’hui ils envoient des vivres aux Palestiniens ils veulent leurs remplir le ventre avant de reprendre leurs exterminations avec leurs maîtres extrémistes judaiste sionazis .
    Si demain ils veulent la paix ils faut que les compteurs soient à zéro les Palestiniens doivent raser thellaviv 7000 enfants 4000 femmes et 10000 disparus les bons comptes font les bons amis sinon il n’y aura jamais la paix dans cette région.
    Aujourd’hui Macron et les européens en général ainsi jeo landormi ont peur de se retrouver sur les bons de CPI ils font tous un 180 degrés mais trop tard Macron vander la hyène bornstein son rentrés dans l’histoire par les égouts .Petain et Laval complices de genocide des juifs de France aujourd’hui c’est Macron et bornstein l’histoire se répète.

    lhadi
    24 novembre 2023 - 11 h 56 min

    La force de l’armée nationale algérienne réside dans la loyauté de ses membres !

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

    Salim Samai
    24 novembre 2023 - 8 h 59 min

    Hamas/Jihad Islamique/OLP, Kurde/Berbere/Kabyle vs. Arabes, Chia vs. Sunna, Copte/Chretien/Judeo-Chretiens vs. Musulman, Califat/Jihadisme/IS/ISIS & 10001 abreviations sont UN SEUL PRODUIT de DIVERS Labs de Guerre: « Diviser & Regner/Adhrab Hadha B`Hadha »! Puis laisse les S`ENTRETUER, livre leur tes Armes d´Occasion, bois ton thé & fume ton cigare!

    Il n`y a NI Hamas NI Jihad NI Califat NI Religion NI Islam NI Juif NI Chretien NI Abbas! Il y a Dieu, les Codex, la Colonie, la Justice, le 10éme & 8éme Commandement et la RESISTANCE vs l´INJUSTICE!

    Chark
    24 novembre 2023 - 8 h 51 min

    Cette tête serait une très belle cible pour les snipers de la résistance Palestinienne .

    Imagine
    23 novembre 2023 - 22 h 25 min

    Moi je suis contre toute forme de violence d’un côté comme de l’autre, c’est possible ça ?

    Raïs
    23 novembre 2023 - 21 h 49 min

    WHAT IS REALLY VERY STUPID ABOUT THE JEWS? IS EVERYTHING THEY INVENT FALLS ON THEIR SKULLS, LIKE THEIR BIG RELIGIOUS LIE, THEY RECURRENTLY BETRAY THEMSELVES, WAIT AND SEE ME NEXT CENTURY SAYS THE JEW.

    Anonyme
    23 novembre 2023 - 21 h 33 min

    Petit pays, mais pays costaud à choisir entre les Arabes et les sionistes, je choisis le camp du plus fort Algérie le fait bien avec la Russie et les Chinois…

      LALGERINO
      24 novembre 2023 - 8 h 44 min

      Faire le choix du « plus fort » ou le plus riche, sans aucun principe, s’appelle faire la P_TE !
      Ou bien faire comme le traïtre MHENNI !

        Soso
        25 novembre 2023 - 9 h 27 min

        Bravo pire encore des félon.

    Moskos dz
    23 novembre 2023 - 20 h 25 min

    Son ami Algérien devrait être surement Ferhat Mehenni.

    Non, aucun algérien ne l'a contacté
    23 novembre 2023 - 20 h 07 min

    Je ne crois pas une seconde mais il a raion par rapport à «djihad al-fanâdiq» (djihad des hôtels)

      Luca
      24 novembre 2023 - 6 h 31 min

      Israël ce n’est rien , un algérien vaut mille israéliens et moi je les vaut tous . israel c’est le mal créé par les occidentaux et les occidentaux sont des non croyants, ils croient en l’homme ahahahah. Chez les hommes, l’on ne peut croire chez les juifs qu’en moise , le reste c’est du pipeau pas cher

        @luca
        24 novembre 2023 - 12 h 01 min

        j’espère aumoins que ce n’est pas chez les non croyants que tu vis et que ce n’est pas eux qui te donnent à manger.
        pour le reste, comme tu le dis c du blabla
        Non à la haine.

        LA TERRE VUE DU CIEL EST UN SEUL PAYS
        IL N YA PAS DE RACE HUMAINE
        IL Y A L’HUMAIN ET IL Y A L’ANIMAL
        TOUT LE RESTE EST LA CRÉATION HUMAINE

    Aussi simple que ça.
    23 novembre 2023 - 19 h 43 min

    Le gouvernement algériens et son peuple en entier sont pour et derrière le peuple palestiniens, et aussi ces milices résistantes armées.
    Le général Charles de Gaulle lors de la guerre de 40/45 il dirigeait la Résistance française à partir de l’Angleterre.
    Beaucoup de dirigeants en n’ont tous fait autant.
    Vous savez pourquoi !
    Parce que à l’époque il n’y avait pas de bunker souterrain à moins 50 mètres.
    Cependant tout le monde sait qu pour pouvoir vraiment maîtriser un serpent, tu dois lui couper la tête.
    Si les dirigeants politiques du Hamas sont décapité
    Qui va négocier, les cessées le feux, ainsi que les différentes conditions selon les évolutions et les avancements des batailles et de la guerre du gagnant avec le camp d’en face.
    Les dirigeants militaires sont pour la plupart, tous à GAZA pour mener les stratégies de guerre sur place.
    Le président Biden et Blinken et leurs conseillers militaires, donnent leurs instructions selon les comptes rendus quotidiennes sur les évolutions de la guerre.
    Pourquoi c’est dirigeants américains, politiques et militaires, qui eux dirigent vraiment la guerre en Palestine, ne sont pas en Palestine.
    Car il n’y a pas lieu de les exposer pour la suite et fin de la guerre.

      resitant et terroriste
      24 novembre 2023 - 13 h 33 min

      En France,ceux et celles qui combattaient le nazisme on les appelait  »RESISTANTS ».
      Le Hezbollah et le Hamas qui combattent pour la dignité des peuples palestiniens et libanais sont désignes comme  »TERRORISTES ».

        À partir du 8 mai 1945, date symbolisant le fameux armistice mettant fin officiellement à la 2ème guerre mondiale en Europe, débuta les massacres de masse dans le Sétifois par les troupes coloniales aidées par des colons. Ces criminels étaient aussi appuyés par des tirailleurs sénégalais et des goumiers marocains qui ont participé aux massacres contre les populations civiles algériennes.
        Les français n’ont pas été si résistants que ça face aux nazis. Seulement une infime partie de la population française a réellement résisté. Sinon, il faut rappeler que: en 1940,la france c’était 40 millions de collabos et en 1944, 40 millions de résistants.
        Des français qui se sont comportés en Algérie pire que des nazis avant et après cette 2ème guerre mondiale.
        Vive la résistance palestinienne à travers toutes ses composantes. La Palestine vivra et vaincra de l’oppression impérialo-sioniste incha Allah. ????????

    Djedjiga
    23 novembre 2023 - 19 h 25 min

    Non, mais t’as vu un peu la tête de fou que tu te tapes ? Tfouh…!

    AKLI N'NA
    23 novembre 2023 - 19 h 23 min

    Cause toujours mon « kiki » tu m’intéresses…! Pauvre CON !!! Va te faire soigner espèce de sale désaxé psychopathe. Toi et les tiens…..

    Anonyme
    23 novembre 2023 - 18 h 07 min

    Les diplomates Algeriens doivent tout faire pour deshabiller les projets de destabilisations sionistes en Afrique…

    Sprinkler
    23 novembre 2023 - 18 h 03 min

    Ne peut être « l’ami » de ce parasite de colonie qu’un SANSAL, DAOUD, SIFAOUI, SEMMAR ou un MHENNI, pour ce qu’il leur reste encore d’Algérien…La gangrène sioniste en est à ce stade de putréfaction morale, de déliquescence et de nuisance qu’elle fait feu de tout bois…Ce porte-parole de Tzz’ahal tueuse d’enfants va bientôt trouver le monde bien étroit…

    Le chameau ne voient sa bosse
    23 novembre 2023 - 17 h 58 min

    Il faut dire à ce porte parole que le boucher netanyahu a envoyé son fils se prelasser aux EU,pendant que les soldats de son age se font tirer comme des mouches par les vaillants combattants fantomes du hamas.

    Soso
    23 novembre 2023 - 16 h 58 min

    Chante chante moche mèrle, ont vous as mis en mode avion, ni ont vous écoutent ni ont vous calcul vous valez que dalle zéro walou tueur de bébé. Nous algériens ce qui et certains cet qu’ont n’oublieras jamais vos crime jamais comme ceux de vos frères lâches de France et d’occident en générale.

    Anonyme
    23 novembre 2023 - 16 h 41 min

    Cela fait depuis 2005/ 2006 qu a mon humble niveau j ai fait état de la Logique qui a présidé à la Création de l Entite Nazisioniste . J invite les participants à ce site de visualiser cette vidéo .
    https://youtu.be/5dKnOK0VvFw?si=kxGYTWBVBET8rSks
    C est pas pour le Criminel Nazillon qui ose parler aux Algériens . Son cervelet en décomposition est incapable d intégrer ce qui se dit .

    Le Berbère
    23 novembre 2023 - 16 h 22 min

    Sans rater l’occasion de traité l’entité sioniste de  » bâtards d’envahisseurs » comme ce fut le cas dans pratiquement tous les commentaires , cette fois-ci je trouve qu’il y’a une part de vérité dans les paroles de porte parole de l’entité sioniste. Nous connaissons tous l’épouse ( Palestinienne) de nôtre ex ministre des hydrocarbures et son train de vie extravagant.. Où est passé notre fric de tréso public détourner par cette maudite famille de l’ouest ?

    icialG
    23 novembre 2023 - 15 h 56 min

    S il s avère que un (ami) algérien d un israelien ne peut en aucun cas représenter l Algérie , ce soldat veut juste passer a la télé ou un coup bas des qataris les fourberies c est leurs cordes

    lamine
    23 novembre 2023 - 15 h 31 min

    Qui a dit Filistine dhalima aw madlouma ?

    Abou Stroff
    23 novembre 2023 - 15 h 24 min

    « L’appel de l’officier israélien sera aussi vain que celui de ses prédécesseurs, il y a 55 ans. Il entre par une oreille et sort par l’autre, tant les Algériens ne plébiscitent ni Ismaël Haniyeh, ni Khaled Mechaal, ni Mahmoud Abbas. Ils prennent fait et cause pour les civils palestiniens qui se font massacrer par Tsahal et encouragent les résistants qui se battent contre son armée de lâches, dont ils ont vaillamment brisé le mythe de son invincibilité. » conclut A. S..

    je pense que tout est dit dans ce paragraphe qui synthétise la position du peuple algérien, grand vainqueur de la lutte qui l’a opposé à fafa, la puissance colonialiste.

    ceci étant dit, je pense que les algériens défendent la cause palestinienne qui se résume, essentiellement à une lutte anticoloniale qui débouchera, à terme, sur un processus de décolonisation, et ceci quelle que soit la politique de l’entité sioniste, vestige colonial doublé d’un régime raciste basé sur la religion.

    PS: j’ajoute, en passant (et en risquant de faire grincer les dents des gardiens du temple) que le hamas et tous les mouvements religieux palestiniens sont, paradoxalement, des alliés objectifs et subjectifs de l’entité sioniste, dans la mesure où leur existence, en tant que telle, suggère que le conflit palestino-sioniste est un conflit religieux ou une lutte de civilisation, position qui va à contrecourant des intérêts bien compris du peuple palestinien en tant que peuple colonisé*.

    wa el fahem yefhem

    * je pense que la vision religieuse que développent certains idéologues « arabo-musulmans et qui se résume en une appréhension du conflit palestino-sioniste en termes de « méchants » sionistes adossés au judaïsme agressant les « gentils » arabo-musulmans adossés au Coran et à la sunna sert essentiellement l’entité sioniste qui se présente comme le produit de commandements divins.

      Raïs
      25 novembre 2023 - 20 h 36 min

      Ce que je vois vraiment là n’est pas une guerre de religion, les Palestiniens n’ont pas le choix ils doivent utiliser naïvement cette religion qui s’appel l’islam qui a été inventé est imposé d’une manier ou d’une autre aux Palestiniens et les autres dans le temps par le juif lui-même. C’est une guerre contre l’oppression, le colonialisme et tout ce qui va avec jusqu’à l’humiliation des Palestiniens chez lui par le juif et ses allier juifs de l’occident depuis très longtemps. Les Juifs n’auraient jamais dû exister

    Quelle gueule !
    23 novembre 2023 - 15 h 13 min

    On dirait un Marocain qui vient de fumer un pétard.

    Anonyme
    23 novembre 2023 - 15 h 02 min

    Fallait il une énièmes Preuve du CRETINISME CONGÉNITAL [de ces P…………sses..??
    Malgré toutes raclées que les Hommes Libres Algériens leur ont foutu ..ils continuent à prendre les Algeriens pour des arriérés mentaux . Bien sûr que nous ne ne faisons pas de la Zzzzelutude . Il ne manquerait plus que ça !!!
    Vous pouvez , Demeurés mentaux , Psychopathes criminels , raconter ces Historiettes à vos rejetons ( futurs criminels) .
    Les Algériens n ont rien à fiche de ceux auxquels tu fais , pitoyablement , allusion . C est pas leur problème .
    Ce qui les intéresse c est le Recouvrement Par les Palestiniens de leur INDÉPENDANCE , leur DIGNITÉ, LIBERTÉ spoliées par une Bandes de Voyous sortis des Ghettos d Europe Centrale aidés en cela par des gouvernement occidentaux non moins Voyous mais surtout tenus par les ………..Fesses .

    Anonyme
    23 novembre 2023 - 14 h 52 min

    Ce tète de Bourricot le salopard de juif n’est pas conscient du fait que l’Algérien ne pense pas comme lui et ne se laisse pas couillonner par un malade psychiatrique qui n’est même pas conscient du fait qu’il est en train de voler le pays des Palestinien le con, les algériens savent que même chez les Palestiniens y a des pauvres et des riches, les riches peuvent ce permettre les pauvres ne le peuvent connard de juif.

      Anonyme
      23 novembre 2023 - 17 h 46 min

      Il faut savoir separer le juif du sioniste. Il y’a des bons et mauvais juifs comme partout dans le monde.

        Rachidou
        25 novembre 2023 - 0 h 25 min

        Jésus le fils de Marie (Paix d’Allah sur eux) a dit: « il faut séparer le bon grain de l’ivraie ».

    Anonyme
    23 novembre 2023 - 14 h 50 min

    Ce porte parole des tueurs d’enfants
    a une tronche de Marocain

    Vous imaginez que cette créature génocidaire
    peut rentrer en Algérie sans visa?

    Il faut immédiatement restaurer le visa avec le Maroc
    et traiter tous les voyageurs qui débarquent avec un passeport Marocain
    comme des potentiels bouchers sionistes sanguinolents.

    Pas de présomption d’innocence pour les traîtres.

    CAFTAN ALGERIEN
    23 novembre 2023 - 14 h 22 min

    Les mensonges et la diffamation est la seule arme qui reste à l’armée sioniste. La résistance palestinienne est trop forte !!

    issam
    23 novembre 2023 - 14 h 14 min

    l’image de l’entité sioniste est définitivement perdue ,le monde entier est avec les palestiniens mais eux s’accrochent a un rêve du retour du machiah malgré la haine qu’ils suscitent.Seulement le macchiah qu’ils attendent ne viendra pas car ils l’ont crucifié il y a 2000 ans comme tout les prophètes venus a eux .

    Les vilains pas bô
    23 novembre 2023 - 14 h 08 min

    Et les affaires louches de benyamin Netanyahou (corruption, menaces de morts, meurtres de juifs , agressivité, dictature totalitaire et j’en passe..) non rwellou ?. Limite un flocon de neige ?

    Kahina-DZ
    23 novembre 2023 - 14 h 05 min

    La chambre noire sioniste s’est déjà réunie, pour étudier comment ternir l’image de l’Algérie. Cette déclaration
    manipulatrice est le résultat de cette planification diabolique…Dans le même contexte, Avichy prétend recevoir beaucoup de lettres de la part des Algériens et de tous les pays arabes. La politique de la propagande et des mensonges fait partie de la guerre et, surtout quand on la perd.
    Les marroukis et les Émirats sont aussi complices…Ils ne cachent pas leur haine diffamatoire sur les réseaux sociaux ….

    Chark
    23 novembre 2023 - 14 h 04 min

    Les tsahalopes ne sont pas crédibles dans leur communications , comme ce sous hommes incapables d’aller affronter la résistance Palestinienne au corps à corps . dites lui , que sans les usa les sionistes n’existeraient plus au moyen orient .

    Kacem
    23 novembre 2023 - 14 h 00 min

    Faux l’armée algérienne n’a pas mis les pieds pendant la guerre en Palestine occupée

    CHE
    23 novembre 2023 - 13 h 42 min

    LES ALGERIENS SOUTIENNENT LES PALESTINIENS POUR LA DECOLINISATION MAIS ONT N INSULTENT PAS LA RELIGION JUIVE ONT EST PAS RACISTE ONT EST POUR LA JUSTICE LE TRAITE DE SALE JUIF C EST INUTILE

    Nadir
    23 novembre 2023 - 13 h 21 min

    Ce criminel se trompe de cible. 98% des algériens sont profondément pro Palestiniens jusqu’au tripes.

    faradache
    23 novembre 2023 - 13 h 15 min

    Peut-il nous dire pourquoi le fils de Netan-voyou passe des vacances à miami en ce moment même.
    Qu’il arrête de parler des Algériens, sinon….. s’il lui arrive de marcher seul, il devra se retourner sans arrêt..

    Souk-Ahras
    23 novembre 2023 - 12 h 41 min

    Remarquons que sur les plateaux télé des méRdias de l’occident collectif, on voit de moins en moins « d’experts analystes » et défenseurs ardents « d’Israël a le droit de se défendre ». Et pour cause !!! Visionnez les liens ci-dessous. C’est en anglais mais très démonstratif de l’ignominie de l’hégémon occidental menteurl blessé profondément dans son orgueil.

    https://www.youtube.com/watch?v=h-devflHToA
    https://www.youtube.com/watch?v=9NV6N4rBkII
    https://www.youtube.com/watch?v=fTF1zLzrpw8

    Nord-africain
    23 novembre 2023 - 12 h 21 min

    Les responsables palestiniens mangent les fruits avant le temps de la cueillette!Les fruits c est l argent et la cueillette c est l indépendance!Souha Arafat serait aujourd hui une millionnaire en dollars et mène une vie de bourgeoise en France elle et sa fille!Hanyeh et Mechael sont des hommes d affaires dans le domaine de l immobilier surtout!Selon Forbes ils auraient franchi le milliard de dollar chacun!Le fond du problème entre le Fateh et les autres factions entre autres le Hamas c est les recettes de la Palestine!Haneyah ne s est pas gêné à demander de l argent aux pays dits arabes dans son discours!(…)

    Le bâtard de Netenyahou et la trainée Sara se sauve
    23 novembre 2023 - 12 h 18 min

    Pour ne pas faire la guerre ils ont envoyé leur bâtard aux Etats Unis où il est en sécurité alors que toi le petit nain au lieu de nous raconter des blagues juives parles nous de Sara et l’affaire du vole d’un baton de rouge à lèvres dans une grande surface, telle femme tel mari tel fils ils ont le vol dans les gênes a commencer par le vol des terres de Palestiniens.

      Algérien et patriote
      23 novembre 2023 - 16 h 38 min

      Dans quelques jours on va apprendre qu’il a été abattu comme un chien par les valeureux combattants du hamas, dommage qu’on a pas le bouton rouge pour appuyer sans hésitations pour exterminer cette racaille sioniste… et encore je suis gentil car ont leurs rendrait services par apport à se qu’ils ont fait au Palestiniens…

        Ali
        23 novembre 2023 - 18 h 42 min

        Je n’aime pas cette expression « abattre comme un chien » car j’ai de la compassion pour les animaux. Par contre, je n’éprouve aucune pitié pour les sionistes. Et celui dont vous espérez qu’il soit abattu, qu’il le soit avec mépris pour ce que représente cette vile engeance.

    Peut-être qu’il parle de nouar abdelmalek alias anouar malek ou d’abdou semmar grand consommateur de coke et d’alcool…Ces 2 déchets sionisés tapinent pour quelques billets!

    Anonyme
    23 novembre 2023 - 12 h 03 min

    Quand c est la panique chez eux …ils se lancent dans ces diatribes improductives….les hotels 5 etoiles,leurs enfants a l etranger…les voitures de luxe…etc…etc…Ce ne sont que des souhaits de voir les palestiniens s entretuer et les plonger dans le doute….une strategie perdante tant le peuple palestinien est soude et pret a tous les sacrifices…Il y a basculement de l opinion internationale au profit de l independance de la Palestine,et le recours aux instances internationales pour crime contre l humanite—

      Elephant Man
      23 novembre 2023 - 12 h 40 min

      @Anonyme
      Exactement.
      Un pétard mouillé.
      Cause toujours tu m’intéresses !
      Allah Yarham EL CHOUHADAS
      FREE PALESTINE
      FREE WESTERN SAHARA

    Brahms
    23 novembre 2023 - 11 h 53 min

    Il y a des intentions cachées dans tout ça, c’est le gaz en Méditerranée que veulent les Israéliens.

    Ils ouvrent la chasse dès que leurs intérêts sont menacés et tuent des palestiniens comme des poules ou des cailles. A mon avis, il y a de vastes attentats qui se préparent dans le monde donc il vaut mieux éviter les magasins, galeries marchandes car il va sûrement y avoir du grabuge, des morts et des blessés car tous ces crimes de palestiniens ne resteront pas impunis.

      Algerien 2
      23 novembre 2023 - 17 h 12 min

      Si des attentats sont commis dans le monde, ils seront commis par les services de ces pays afin de retourner leurs opinions publiques qui ont compris le jeu des judeo-chretiens sionistes! Les Palestiniens n’auraient aucun interet a commettre cette erreur strategique.

        Brahms
        24 novembre 2023 - 18 h 55 min

        @Algerien 2

        En réponse, l’actualité me donne raison, attentats au Canada et à Dublin, ça commence.
        Un conseil, évite les marchés, les galeries, les supermarchés à flaner pendant des heures jusqu’à juin 2024.

    Anonyme
    23 novembre 2023 - 11 h 51 min

    « prétend avoir été contacté par un «ami» algérien »

    Il a peut être été contacté par un certain Ferhat,
    qui s’est fait passer pour un Algérien pour lui soutirer de l’argent.

    Les Bouchers Sionistes croient que massacrer des enfants va leur apporter la sécurité.
    Ils n’ont rien compris.

    Very Bad Karma.

    Raïs
    23 novembre 2023 - 11 h 25 min

    Ce tète de Bourricot le salopard de juif n’est pas conscient du fait que l’Algérien ne pense pas comme lui et ne se laisse pas couillonner par un malade psychiatrique qui n’est même pas conscient du fait qu’il est en train de voler le pays des Palestinien le con, les algériens savent que même chez les Palestiniens y a des pauvres et des riches, les riches peuvent ce permettre les pauvres ne le peuvent connard de juif.

    C’est triste
    23 novembre 2023 - 11 h 22 min

    D’où ils sortent ces Porte-parole à 2 Shekels
    Parler Arabe , c’est le seul critère ?

      Anonyme
      23 novembre 2023 - 22 h 05 min

      en tout cas, il parle l’arabe mieux que la majorité des algériens. c’est bizarre comme même non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.