GECF : inauguration à Alger du siège de l’Institut de recherche sur le gaz

Le siège de l’Institut de recherche sur le gaz (GRI), relevant du Forum des pays exportateurs de gaz (GECF), dont le 7e Sommet se tient à Alger du jeudi 29 février au samedi 2 mars, a été officiellement inauguré jeudi à Alger.

R. E.

Comment (2)

    Anonyme
    29 février 2024 - 21 h 10 min

    C est un bon truc ça et il faut suivre aussi les lignes du sommet de la ligue arabe à Alger et ensuite à Riyad. L unité c est important et elle est loin de satisfaire nos attentes et celles de nos peuples mais c’est un chemin cailleux et rocheux pour y arriver. Rendre Alger le cœur des institutions du continent africain et de la ligue arabe correspond à la feuille de route qui a été tracées donc j encourage ces efforts communs pour rendre nos pays et nos peuples plus forts et solidaires entre eux envers tt diviseurs extérieurs . C est important pour la suite des événements . Nous devrons prochainement voir les choses cas par cas afin de régler certains problèmes ou conflits entre nous , c est nécessaire car ça fera tjrs le keu de nos adversaires ou de nos ennemis afin qu on se haïssent et qu on se bouffe entre nous , je reviendrai sur ça mais pour le moment ça ne presse pas et qu en plus nous le sommes pas Unis pour le moment pour plusieurs raisons et c’est pourquoi que je dis que il va falloir régler ces problèmes entre nous ,c’est un travail à faire difficile pour tous mais nécessaire pour consolider nos efforts et retrouver une vraie force et une vraie fraternité, on y est pas encore mais ça fait aussi partie de la feuille de route du départ, chaques choses en son temps sinon on risquerait de s en mêler les pinceaux. On va y arriver inch Allah mais faut ni brusquer les choses ni être laxistes mais avancer sur chaques dossiers en étant performant et sérieux.

    Anonyme
    29 février 2024 - 21 h 07 min

    C est un bon truc ça et il faut suivre aussi les lignes du sommet de la ligue arabe à Alger et ensuite à Riyad. L unité c est important et elle edt loin de satisfaire nos attentes et celles de nos peuples mais c’est un chemin cailleux et rocheux pour y arriver. Rendre Alger le cœur des institutions du continent africain et de la ligue arabe correspond à la feuille de route qui tracées donc j encourage ces efforts communs pour rendre nos pays et nos peuples plus forts et solidaires entre eux envers tt diviseurs extérieurs . C est important pour la suite des événements . Nous devrons prochainement voir les choses cas iar cas afin de régler certains problèmes ou conflits entre nous , c est nécessaire car ça fera tjrs ke heu de nos adversaires ou de nos ennemis afin qu on se haïssent et qu on se bouffe entre nous , je reviendrai sur ça mais pour le moment ça pour presse pas et qu en plus nous ke sommes pas Unis pour le moment ,c’est un travail à faire difficile pour tous mais nécessaire pour consolider nos efforts et retrouver une vraie force et une vraie fraternité, on y est pas encore mais ça fait aussi partie de la feuille de route du départ, chaques choses en son temps sinon on risquerait de s en mêler les pinceaux. On va y arriver inch Allah mais faut ni brusquer les choses ni être laxistes mais avancer sur chaques dossiers en étant performant et sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.