Gaza : cet aveu de culpabilité du régime de Macron et des sionistes français

Macron Netanyahou
Emmanuel Macron et le criminel Benyamin Netanyahou à l'Elysée. D. R.

Une contribution de Khider Mesloub – Depuis le lancement de l’opération militaire génocidaire menée par l’Etat nazi israélien contre les Palestiniens, il ne se passe pas une semaine sans que les autorités françaises décrètent de nouvelles mesures restrictives contre les citoyens français pro-palestiniens. Comme si ces derniers étaient des éléments armés affiliés au Hamas, édictent une énième disposition de protection en faveur d’une partie de la population française de confession juive, comme si elle était directement impliquée dans les massacres génocidaires commis par Tsahal. Comme si la guerre israélo-palestinienne était d’essence confessionnelle.

Or, pour l’écrasante majorité des citoyens français anticolonialistes, la question palestinienne revêt fondamentalement une dimension coloniale et non religieuse. Une entité, affublée du nom d’Israël, dont les occupants se définissent de confession juive, colonise une population arabe, le peuple palestinien. Aussi, ces citoyens français, au nom de principes éminemment humains et moraux, combattent des colons désignés sous le nom d’«Israéliens», en se contrefichant totalement de leur confession religieuse juive. C’est un combat radicalement politique antisioniste, et non un combat moyenâgeux religieux anti-judaïque, comme voudraient le faire croire les sionistes, notamment de France.

Pour la majorité des combattants antisionistes, la religion relève de la sphère intime et privée, et ne peut donc ni faire l’objet de politisation ni être instrumentalisée pour mener des combats idéologiques ou des guerres.

Aussi les citoyens français, de toutes obédiences politiques et religieuses, qui manifestent chaque semaine pour dénoncer le génocide des Palestiniens, se mobilisent contre l’Etat d’Israël génocidaire, le régime fasciste coupable de crimes contre l’humanité.

Le gouvernement Macron, comme une majorité de la population française de confession juive, reprenant à leur compte la tendancieuse argumentation de l’Etat sioniste israélien, pour discréditer les militants antisionistes, qualifient leur combat d’antisémite. Cette arme idéologique de destruction massive brandie par les sionistes pour verrouiller tout débat, censurer et anathématiser tout militant antisioniste.

En faisant sien le narratif de l’entité sioniste, en apportant son soutien inconditionnel au régime fasciste de Netanyahou, notamment en pourchassant et condamnant les militants et manifestants pro-palestiniens, le gouvernement Macron avoue implicitement sa complicité dans les crimes de génocide commis contre les Palestiniens par les Israéliens.

Pareillement, les citoyens français de confession juive, en reprenant à leur compte l’argumentaire d’intimidation sioniste, l’idéologique arme de l’antisémitisme, en affichant ouvertement leur soutien indéfectible à un Etat étranger, Israël, accusé pourtant par les instances internationales de crimes contre l’humanité, ils se rendent complices de cet Etat génocidaire.

Aujourd’hui, en toute logique, si on devait adopter le raisonnement religieux ou mesquinement politicien tricolore, à l’ère de l’inauguration du génocide des Palestiniens majoritairement de confession musulmane, commis par des Israéliens de confession juive, s’il y a une population française à protéger de la folie génocidaire sioniste fanatique, de potentiels attentats terroristes israéliens, c’est bien la population française musulmane. S’il y a des lieux et institutions à protéger, ce sont les sites de la communauté musulmane, les mosquées, les écoles confessionnelles islamiques, les quartiers à dominante population musulmane.

Cependant, le gouvernement Macron protège plutôt les complices des criminels de guerre génocidaire israéliens. Par ce soutien indéfectible apporté aux génocidaires israéliens et leurs apologistes sionistes français, le gouvernement français avoue sa complicité et sa culpabilité avec l’Etat génocidaire israélien.

De même, si la population française de confession juive veut se prémunir contre les répercussions de la guerre génocidaire menée en Palestine occupée, se préserver de toute incrimination et condamnation, il lui suffit de condamner solennellement l’Etat d’Israël, le gouvernement fasciste israélien qui mène une guerre d’extermination contre le peuple palestinien. Au lieu de cela, elle fait tout le contraire. Plus israélienne que les Israéliens, elle se range massivement et publiquement derrière l’Etat génocidaire d’Israël. De ce fait, elle participe à l’enlisement et à l’importation du conflit en France. Pire, elle favorise la réactivation de l’antisémitisme, cette maladie anti-judaïque occidentale d’essence chrétienne.

Devant l’exacerbation et l’intensification de la guerre génocidaire menée par Tsahal contre les populations civiles palestiniennes, dont le dernier carnage a été commis lors de la distribution de l’aide humanitaire aux affamés de Gaza, Gérald Darmanin vient, de nouveau, de se fendre d’une énième circulaire, non pas pour exiger la protection des populations se Gaza menacées de famine et d’extermination, mais pour ordonner aux policiers de renforcer la protection de la communauté juive de France. La protéger de qui ? De la population française musulmane ? Cela revient à considérer, par préjugés racistes et stéréotypes anti-arabes, les Français de confession musulmane comme de potentiels terroristes et antisémites notoires. Pour quel motif protéger uniquement ces Français juifs ? Pour leur appartenance religieuse ou pour leur massif et indéfectible soutien apporté à l’Etat nazi d’Israël ? Pour la seconde raison bien évidemment.

Jamais l’actualité et les événements tragiques historiques n’avaient pesé autant sur la conscience des populations mondiales, dévoilé la pusillanimité et la lâcheté des gouvernants de la majorité des Etats et, surtout, révélé le véritable visage hideux et belliciste des dirigeants français, des élites culturelles et intellectuelles françaises, des sionistes français.

Comme le notait un commentateur dans le journal Le Figaro de ce samedi 2 février : «Y a-t-il vraiment des gens en France qui supportent les crimes de guerre d’Israël ? Dans ce cas, on doit absolument envoyer la facture de leur protection à Israël, vu que c’est eux qui commettent des crimes contre l’humanité qui sont bien documentés par tout le monde depuis des décennies – le pays est carrément poursuivi à la CJI. Pourquoi le contribuable français devrait être mis à contribution dans ces dépenses qui ne le concernent pas ?»

K. M.

Ndlr : Titre reformulé par la rédaction. Titre originel : Aveu de complicité et de culpabilité du gouvernement Macron et des sionistes français

Comment (45)

    Brahms
    5 mars 2024 - 4 h 26 min

    On tourne sur un tourniquet,

    Le juif tue et la France, l’Angleterre et les USA viennent à sa rescousse en le protégeant. Ainsi, les 30 000 morts sont balayés d’un revers de la main, les destructions des habitations même chose.

    Nous avons donc le tueur et son complice qui lui donne même des armes pour flinguer du palestinien.

    Ensuite, pour faire diversion, les juifs inscrivent l’IVG dans la Constitution française, ils sont très malin comme si les droits des dévergondées étaient plus important que la mort de 30 000 civils palestiniens (femmes, enfants, vieillards) occultant ainsi, la responsabilité d’Israël.

    Pour finir, l’Israélien repart en toute tranquillité, sourire aux lèvres sachant qu’il bénéficiera de la protection de la France devant toutes les instances internationales avec notamment des relais sur la chaine CNEWS.

    On vit vraiment dans un monde pourri.

    Lahouaria
    5 mars 2024 - 0 h 11 min

    J’espère qu’Allah va incessamment se venger du tueur🏴‍☠️ des bébés palestiniens et va l’emplâtrer et le jeter dans un gouffre où les où les égouts de Palestine et de Misr se déverseront sur sa gueule de monstre, afin que la tombe de ce sadique n’existera pas sur terre de Palestine.
    Allah, c’est urgent emplâtre ce (…) affameur et tueur des enfants palestiniens.
    Quand au tueur🏴‍☠️🇫🇷 des fœtus mazal Rabi se vengera de lui. Inchallah
    « Hasbi Allah wa ni’mal wakil »

    15 enfants sont morts de faim, en mars 2024 à cause de
    Netanyahou
    Biden Joe
    Olaf Scholz
    Macron
    Von der Leyen
    Charles III
    Justine Trudeau
    Le Roi Philippe VI d’Espagne
    Le Roi d’Arabie Saoudite
    Le Roi de Jordanie
    Sissi
    Les Émirs Qatar
    Émir de Dubaï
    Erdogan
    La CIA
    Les sionistes
    Les francs-maçons
    Le Vatican
    Et toutes les crevures qui n’ont jamais taper du point pour que cesse ce génocide en 2024.
    Complices qui ferment leurs gueules au lieu d’arrêter Netanyahou et l’interner.
    Allah Yann3lkoum fi setine naala ya wled hram, FDPT, Cassez-vous !!!!

    Anonyme
    4 mars 2024 - 16 h 26 min

    Emmanuel Macron et le criminel Benyamin Netanyahou vous avez oublier leurs collègues le Hamas !

    Les 3 mousquetaires lol

    Tel est la question !
    4 mars 2024 - 16 h 21 min

    Qui sont les tuteurs de MACRON ?!!!

    Anonym3
    4 mars 2024 - 13 h 29 min

    Que pourra faire ce petit président frenchi,sauf de tenir le baton par la moitié. C’est l’état profond qui sont les vrais maitres et c’est eux qui décident de la politique étrangère au Moyen orient.on ne peux pas dire on est entrain de negocier pour un cessez le feux quand on vois chaque jour des centaines d’innocents bebes, enfants et femmes, leurs maisons, hopitaux, écoles et toutes les infrastructure en ruines et les autres innocents Palestiniens meurent de maladie et de famine sauf que c’est OK pour eux parceque a leurs yeux les Palestiniens sont des animaux et islamistes ce nouveaux mot qui est devenus une mode chez eux.meme les shashi Kapoor qui sont sortis de l’oeuf utilisent ce mot et disent nous partageaons les memes valeurs avec les occidentaux.Les memes valeurs? Le seule président qui avait son mot a dire c’était le président Egyptien malheureusement il n’est pas courageux il voit l’interet de son pays endette jusqu’au cul ,il recoit de la chariter et a mis son pays otage entre mains des Abou djahel qui ont investit leurs petro$ dans le projet de sa nouvelle ville.sissi l’arabe ,l’egyptien, le generale est dirigeant d’un grand pays qui avait les moyens d’ouvrir la frontière de Raffah et sauver des vies ne l’as pas fait. Il est dans l’autre camp et pas different des Macrons et ses amis qui des les premiers jours ont donner leurs feux vert. Je demande une chose aux frenchies qui ont laissé seule Jean Luc Melanchon se battre pour la justice une fois fini SVP, SVP et SVP n’envoyez pas au Gazaouis quelques kilos de farine, de riz ,de l’huile et montrer au monde que vous êtes genereux et gentilles, parceque au fond vous êtes la cause de tout nos malheurs avec vous que des guerres et des pillages de nos ressources naturelles pétrole, gaz,or,uranium, phosphates etc etc meme nos divisions et problemes internes.vous êtes arrive jusqu’a a créé un MAK chez vous pour nous diviser et allumer le feu dans notre pays,on a pas oublier l’affaire de Bouraoui. Alors SVP une fois fini laissé votre farine et riz chez vous, vos SDF en ont besoins, laissé comme vous dites les islamistes musulmans et les hommes et femmes qui se sont lever pour la justice des les premiers jours partager leurs nourritures,medicaments et de l’eau avec les animaux Gazaouis.

    Salim Samai
    4 mars 2024 - 10 h 59 min

    Excellente INFO sans poudre: « Disparition, J.Rotschild »; Financial Times, 2/3-3-24.

    L` »Elite Politique » Allemande & US est l`AVOCAT d`Israel ou des Ambassadeurs d´Israel ou des USA á Berlin qui disserte PLUS de l`HOLOCAUSTE & sa famille que des USA! Preuve?
    UNANIME, la Berlinale APPLAUDIT Gaza & CONDAMNE le Genocide d´Israel! Le Maire & 1 « ministre », presents ne disent rien! 24h aprés ils CONDAMNENT « l´ ANTISEMITISME » sur TOUS les Media!

    Le PEUPLE de Berlin (Bicots, Bio) & le monde) manifestent pour la Pal. alors que le DRAPEAU d´Israel FLOTTE ENCORE devant LEUR Mairie! DZ etait PLUS LIBRE en 1958 car elle LUTTAIT pour sa LIBERTE & n´etait PAS á plat ventre devant Bill Ackman & AIPAC!

    Islam, Iran & Poutine sont les FAUX ennemis-Don Quichote des USA & West!
    Leur VRAI ennemi est CHEZ EUX! C´est « l`Ami » qui leur CRÈE de « Faux Ennemis » en les DETOURNANT par la Fitna-DIVISION! Pareil au « Kurdistan » qui MINA tant de PAYS au M.Orient sous les CONSEILS de Washington D`ISRAEL et devint le HARKI d´Israel!

    Hassen
    4 mars 2024 - 8 h 11 min

    Sayuni, rabbit khaless un jour ou l’autre.
    Vous (sionistes) ne serez jamais le peuple juif qui jadis (70 av. JC)
    foulait le sol de Judée,
    devenue Falestin des siècles l’un aprés l’autre jusqu’à ce fourbe de Churchill,
    le rusé et le reste de la bande de colonisateurs du Monde, plus les sayuni.
    Well vous ne représentez pas les juifs, mondialement, c’est sûr now.
    Même eux sont dans les rues côtes à côtes avec les humains et vous montrant du doigt, pire scénario pour Vous.

    Tout le Monde connaît l’Histoire.Vous êtes une HONTE humaine,
    the last but not least quand on voit ce génocide d’enfants palestiniens,
    même par la famine, shameless et dénudé de morale, depuis longtemps déjà.

    Biden, le sénile qui crache du feu ya kouad et Macron, le frenchy de Rotchild,
    plus Otaniste que lui, tu meurs comme les enfants de Palestine,
    rabbit khaless ton compte un jour aussi à chacun son tour sur la balance divine,
    on verra qui ira en Enfer et qui ira au Paradis de Palestine, madjid Al Aksa.

    À force de vouloir en faire une question de Religion,
    elle vous tombera dessus comme jamais avant,
    quand on la cherche comme dit l’adage elle finit un jour ou l’autre par arriver.

    Ps -Je ne suis pas antisémite et vous ne le ferez croire à personne,
    c’est sûr aujourd’hui plus que jamais avant encore.
    Ps – Les musulmans restez cslme et ne tombez pas leur engrenage.

    Vive la résistance Palestinienne – Vive la Palestine Libre
    Vive la Justice
    Un cessez le feu humain et stoppez cette Barbarie sayuni et ses complices.
    Gardez pas votre morale, vouz n’en avez jamais eu..
    Barakallah Falestin

    Anatole France
    3 mars 2024 - 22 h 34 min

    Emmanuel Macron est un petit caïd national au service de la tribu politique qui colonise Lafrance. Le régime de Macron est un régime antisémite qui se soumet au ghetto askénazim sépharadim qui génocide les palestiniens. Lafrance depuis 1789 est pire que Lafrance de l’ancien régime.

    Erdogan Is No Good
    3 mars 2024 - 21 h 30 min

    Au fait, vous avez des nouvelles d’erdogan?
    Le calife dans ses rêves et dans ceux qui veulent voir en lui leur maître est donc passé en mode « lâche » comme la quasi majorité des dirigeants du monde musulman…

    Ayweel
    3 mars 2024 - 19 h 45 min

    Ce macron est un vrai maquereau. Épauler nathanyahooo n’est rien par rapport à ce qui se trame dans des cellules ultras secrètes où ce macreau avec d’autres dirigeants de l’europe occidentale sont en train d’étudier la possibilité d’utiliser les immigrants irréguliers comme chair à canon dans le conflit ukrainien. Ces dirigeants vont proposer à tout harrag une somme d’argent très consistante et probablement une carte de séjours conforme à la loi en contre partie de son engagement dans une troupe armée qui sera envoyée en Ukraine. Ainsi ces pays, d’une pierre vont atteindre deux objectifs, et de un ils vont se débarrasser des camps des réfugiés irréguliers, et de deux ils vont alimenter leurs sections de légion étrangère et mercenaires gratuitement et sans faire recours à leurs citoyens. Ainsi pour monsieur macro que les gens de ghaza meurent sous les bombes de nathanyaho ou les pauvres haragas sous les obus des canons russe importe peu, l’essentiel c’est que son frère de sang et de foi extermine les jihadistes et lui en personne et ses amis de l’UE se débarrassent des harragas et sans papiers.

      zembla
      3 mars 2024 - 20 h 54 min

      Peut on savoir d’où vous tenez cette information

      sherrif
      4 mars 2024 - 9 h 36 min

      Je ne suis pas sur que les Algériens apprécieraient que notre président se fasse traiter de vrai maquereau par des Francais

        Anonyme
        4 mars 2024 - 12 h 51 min

        En fait maquereau au sens du langage algérien (doué et ballati) et non tel que défini dans le dictionnaire de la langue française. .

    Lahouaria
    3 mars 2024 - 18 h 33 min

    Le fils de la portugaise et son gouvernement sioniste cautionnent les crimes contre l’humanité contre les palestiniens, j’espère qu’il subira comme le nabot hongrois des allers et retours dans les tribunaux français et étrangers pour répondre de son silence face au génocide du peuple palestinien exterminé et les survivants affamés. FDPT casse-toi !!!!

    Mohend
    3 mars 2024 - 17 h 41 min

    Macron est un bavard qui ne sait plus ou il habite, idéologiquement et stratégiquement c’est un néant, le dernier sommet qu’il a organisé à Paris prouve de façon évidente que la France ne pèse plus rien, dans le passé elle possède le deuxième réseau diplomatique du monde, Macron a foutu tout en air, le Mozart de la finance qui a ruiné son pays, à défaut de fournir des armes à TSAHAL, Macron fourni du vent et l’enfumage, les autorités sionistes le savent très bien, en revanche l’Allemagne est muette et Olaf Scholz a perdu sa langue alors que son pays sous son autorité fourni massivement les armes et les munitions par lesquelles des palestiniens meurent, c’est idem pour la Suisse fabriquant important d’armes, d’ailleurs c’est bizarre que les autorités helvétiques n’organisent pas un referendum sur la vente d’armes, on demande aux Suisses leurs avis sur les minarets c’est déjà pas mal, l’oncle même chose, le vieux Joe officiellement pense au Ramadhan des musulmans alors que son pays fourni des armes assistance et protection aux criminels, moralité de l’histoire est le fait que les bavards ne sont généralement pas les faiseurs, en revanche les taiseux sont plus efficaces, en fin de compte Macron est comme les accompagnatrices de la nouvelle mariée dans sa nouvelle demeure, elles dansent, chantent font du bruit et ne sont en fin de compte au courant de rien et ne décident rien.

    zembla
    3 mars 2024 - 16 h 27 min

    « Un adolescent de 15 ans a blessé samedi soir un juif orthodoxe à l’arme blanche dans la ville de Zurich, mettant sa vie en danger. Le suspect a été arrêté sur les lieux des faits, indique la police dans la nuit de samedi à dimanche.

    L’homme «très gravement blessé», âgé de 50 ans, a dû être hospitalisé, précise la police zurichoise dans un communiqué de presse. L’agression a eu lieu après une dispute vers 21h30.»
    La police a annoncé augmenter la sécurité devant les institutions juives de la ville.
    KEYSTON

      Anatole France
      3 mars 2024 - 22 h 27 min

      Sors dans la rue et vas le crier sur tous les toits comme un bombardier du ghetto sioniste.

    CAFTAN ALGERIEN
    3 mars 2024 - 16 h 08 min

    30 000 morts. La plupart sont des enfants- , des vieux / vieilles, des handicapés, des malades, des enfants, des bébés.
    Comment peut-on continuer à vivre avec 30 000 âmes sur la conscience ??
    Aujourd’hui Macron est président, sa conscience est confinée dans son agenda de président…Mais demain, Macron &CO seront juste des citoyens face à leur conscience…

    Ssipo
    3 mars 2024 - 16 h 00 min

    Ben voyons. Parce que nous, et tous arabo-musulmans, qui défendons la cause palestinienne  » dhalima aw madhlouma » nous le faisons juste parce quelle est une cause juste et pour des considérations strictement humaines et que nous aimons pas l’injustice !
    L’aurions nous fait, DU MOINS AVEC LA MÊME ARDEUR ET PERSÉVÉRANCE, si les palestiniens n’étaient pas arabes comme nous, musulmans comme nous (dans leur majorité, du moins dans notre imaginaire) et que sur cette terre de Palestine ne se trouvait pas une mosquée appelée masdjid al aksa, troisième lieu de l’islam?

      Anatole France
      3 mars 2024 - 22 h 24 min

      Est-ce que tu apprécies l’extermination des palestiniens commise par le ghetto ashkénazim séphardim?

      Lahouaria
      4 mars 2024 - 2 h 11 min

      Oui, moi, je défends la cause russe depuis le début, c’est une injustice, parce que la Russie défends ses valeurs  » de chrétiennement et rejette le lobby LGBT  » l’occident l’attaque sur tous les front parce qu’il défend les talmudistes ukrainiens chers à BHL et à tous les sionistes qui veulent faire de l’Ukraine, un temple juif et un laboratoire biologique pour tuer des gens en les empoisonnant avec des méthodes médicales, genres poisons et antidotes, soit virus et vaccins
      réducteurs de vie. Comme ça les sionistes resteront les seuls êtres en bonne santé.
      Dieu les a démasqué quand les satellites russes ont tout filmés, maintenant, c’est la guerre, ces empoisonneurs doivent êtres neutralisés et mis au pilori.
      Quand j’avais 20 ans, j’ai défendu la cause cubaine écrasée par des embargos criminels américains comme il a écrasé l’Irak pendant 20 ans où des milliers de morts ont succombé dans les années 80, faute de médicaments interdits par les États-Unis, les cubains ont subi le même sort extermination de peuple de maladie et malnutrition, mauvais traitements par les USA envers CUBA. Beaucoup de cubains ont fuit par radeaux vers l’Amérique pour vivre sans embargo.
      En 2006, ma sœur et moi, on a visité Cuba, c’était vraiment un peuple pauvre qui vivait comme un pays africain sous-développé, mais le peuple faisait de l’artisanat et vendait des produits sur Ernesto Che Guevara, etc. l’URSS lui avait envoyé des voitures de marque Lada en kits et Cuba les montait et roulait avec, parce que les USA interdisait l’achat des pièces détachées des autres pays, alors un bateau avait accosté avec des voitures offertes gratuitement en Kits et le montage a été fait.
      La Russie n’a jamais laissé un pays sous embargo, elle lui adressé des médicaments et de la nourriture.

        Vert
        4 mars 2024 - 12 h 15 min

        Tu es bien Naïve
        La Russie nous poignarde dans le dos au Sahel
        La Russie soutient le Maroc secrètement
        La Russie n en a que faire des palestiniens
        Tu aurais du visiter les tombes des pauvres Tchétchènes massacrés pendant 10ans

          Lahouaria
          4 mars 2024 - 13 h 46 min

          Les tchétchènes avaient le même comportement terroriste que ceux qui attaquaient l’Algérie durant la décennie noire algérienne.
          L’Algérie les neutralisait à bout portant, IRHAB, et donnait des infos que tels est morts dans tel djebel, dont leurs chefs ont fuit en Europe.
          Nos terroristes et les tchétchènes ont été formé en Afghanistan dans les 80.
          Les tchétchènes tuais des chrétiens comme nos Irhab, donc, ce n’est pas la peine de remonter le temps.
          Quant à la Russie et le Maroc, l’Algérie n’a pas à s’ingérer dans l’amitié entre les peuples. Chaque pays et libre d’avoir une relation intimiste ou divulguée.
          Il ne faut pas que l’Algérie soit possessive, c’est trop abusé, chacun est libre de parler à qui, il veut.
          La Russie ne parle plus de la Palestine parce que les chaines infos russes et la presse russe a été interdites de diffusion en France, et en Europe par Macron et von der Leyen, même sur les reseaux sociaux, Facebook, X, va sur les sites russes avec un VNP et tu liras les infos etc.

          Peut être que la Russie aide nos frères marocains opprimés par le Makhzen à écouler leurs tomates, oranges et légumes que l’Espagne à interdit chez elle!

        Anonyme
        5 mars 2024 - 21 h 39 min

        « Dieu les a démasqué quand les satellites russes ont tout filmés, maintenant, c’est la guerre, ces empoisonneurs doivent êtres neutralisés et mis au pilori » affirmez vous.
        Alors ça c’est une bonne nouvelle!
        Mais êtes vous certain que Dieu s’est servi des satellites russes pour observer ce qui se passe en Ukraine? On a coutume de dire que Dieu voit tout sans l’aide de qui que ce soit, ni de quoi que ce soit.
        Y a pas de doute, Dieu est avec nous, on va gagner x10.

    Anonyme
    3 mars 2024 - 13 h 29 min

    Cet individu ne mérite pas que l’on s’attarde sur son cas.
    C’est un moins que rien.

    Tardit
    3 mars 2024 - 13 h 08 min

    « Pour la majorité des combattants antisionistes, la religion relève de la sphère intime et privée, et ne peut donc ni faire l’objet de politisation ni être instrumentalisée pour mener des combats idéologiques ou des guerres.»
    Et pour le port de abaya dans les collèges ?

      Anatole France
      3 mars 2024 - 22 h 16 min

      Et pour les drag queen dans les écoles maternelles?

    sherrif
    3 mars 2024 - 12 h 25 min

    « Gérard Darmanin vient, de nouveau, de se fendre d’une énième circulaire, non pas pour exiger la protection des populations se Gaza menacées de famine et d’extermination, mais pour ordonner aux policiers de renforcer la protection de la communauté juive de France. »
    G Darmanim est ministre de l’intérieur il est donc responsable de la sécurité des Francais quelque soient leur religion en France ,il n’a donc aucune autorité sur ce qui ce passe dans la bande de Gaza

      Anatole France
      3 mars 2024 - 22 h 08 min

      Gaston Darmanin de Nétanyou est le petit fil d’un banquier du ghetto. Darmanin a un parti pris.

    Brahms
    3 mars 2024 - 12 h 20 min

    30 000 morts c’est gratuit pour les assassins,

    Ce matin, un juif s’est fait tabasser sur un banc à Paris et la Police recherche l’auteur alors que l’assassin des palestiniens (30000 morts) se balade en toute tranquillité, il traverse les frontières du monde sans aucun mandat d’arrêt international.

    La justice est belle donc forcément les dealers de cités ne sont pas prêts de s’arrêter à vendre de la drogue.

    Tous pourris et tous corrompus

      Lahouaria
      3 mars 2024 - 15 h 35 min

      Le tueur des Palestiniens est sous protection de la CIA et du sénile américain. Personne ne touchera le tueur des 30 000 palestiniens, il a les mains imbibées de sang, c’est un monstre qui touchera un Monstre?!?

        Hamma
        3 mars 2024 - 18 h 02 min

        Le sénile américain ? Vous voulez parler de ce cher Donald qui oublie le nom de sa femme ? Vous vous trompez ce n’est pas (plus) lui qui est au pouvoir …

          Lahouaria
          3 mars 2024 - 20 h 24 min

          Je parle du président actuel sénile de son état Joe Biden
          Donald Trump n’a aucun pouvoir maintenant.
          Le président Biden largue l’aide humanitaire purement électorale pour apaiser la colère des manifestants dans la rue concernant le Soldat Aaron et les politiques comme le sénateur Bernie Sanders qui refuse de cautionner ce qui se passe en Palestine, une crise humanitaire.
          Un américain sur une tv américaine avait dit  » affirme que les « électeurs ruraux blancs » en Amérique sont « une menace pour la démocratie.
          Donc ces blancs ruraux votent surement pour Trump et non Biden qui préfère le vote du cimetière et des migrants hispaniques fraichement installés.
          C’est pour cela Biden Largue de la nourriture avariées aux enfants de Gaza pour faire croire à opposition qu’il gère la guerre, c’est une propagande, il veut faire tomber Netanyahou avant les élections américaines en novembre 2024.
          D’ici là, j’ai peur pour nos frères et sœurs palestiniens et leurs enfants qui ont faim et les hôpitaux ne fonctionnent plus, leurs appareils ont été détruits pour les dialysés, les radios, les couveuses etc Qu’Allah leur vient en aide inch’Allah. Et mettra fin à la guerre.

          Mais Poutine cherche un quartier parisien pour le raser suite au délire de Macron!
          J’ai peur, nous sommes en danger avec ces psychopathes occidentaux!

          Anonyme
          4 mars 2024 - 9 h 45 min

          J’ai peur, nous sommes en danger avec ces psychopathes occidentaux!

          M. Lahouria qu’attendez vous pour prendre l’avion et rentrer au pays? Vous nous décrivez continuellement que vous vivez dans un pays dangereux gouverné par des dégénérés, soyez donc logique: quittez le.

      Anonyme
      3 mars 2024 - 17 h 37 min

      Ce n’est pas 30000 morts mais 40000 en comptant les disparus ensevelis sous les décombres.

        Lahouaria
        3 mars 2024 - 18 h 14 min

        Le Pentagone a estimé hier qu’il n’y avait que 25 000 morts palestiniens dont des femmes et des enfants.
        Donc, ils ont démentis les 30 000 Morts en plus des disparus.

          Luca
          3 mars 2024 - 20 h 00 min

          El falaq , l’aube naissante…, sur la terrasse de granito , en Algérie pays de dieu

    zembla
    3 mars 2024 - 12 h 10 min

    « Un homme porteur d’une kippa et sortant d’une synagogue a été agressé ce vendredi 1er mars, dans le 20e arrondissement de Paris. L’auteur présumé des faits a pris la fuite à pied.
    Une agression à caractère antisémite a eu lieu vendredi 1er mars, vers 17h30, dans le 20e arrondissement de Paris, a appris BFMTV du parquet de Paris et d’une source policière.

    Selon nos informations, un homme porteur d’une kippa et sortant d’une synagogue a été insulté de « sale juif », avant de chuter au sol et recevoir des coups de poings et de pied.

    L’auteur présumé des faits a pris la fuite à pied. La victime a été transportée à l’hôpital.»
    AFP du 03/03/2024

      Anonyme
      3 mars 2024 - 15 h 44 min

      C’était un communiqué de Nazi-Zionist News Networks.

      Nord-africain
      3 mars 2024 - 16 h 18 min

      Et les tueurs Kadhafi,Assad et Alborhane vs Hmidti qui tuent en ce moment,vous n en dites rien?Ah!Oui,ils sont des « Arabes »,ils ne produisent que des martyrs!

      Luca
      4 mars 2024 - 11 h 43 min

      Toi zembla, eun dirouhalek fel quatre vingt dix… Adam sahoui

    Vert
    3 mars 2024 - 12 h 01 min

    «  »Pour la majorité des Francais Anticolonialistes «  » » »….. dites vous ….Ils sont ou..???
    99% des citoyens francais ne se soucient guerre de ces problémes
    ils courent toute la journéé pour PAYER leur factures..
    si le PROBLEME des PLAESTINIENS c est MACRON et LA FRANCE …ca serait tellement plus simple
    IL N Y a pas une NATION au sein de L UE et de L OCDE qui a autant aidé la CAUSE PALESTINIENNE..
    Arrétons ces lectures simpliste

    Luca
    3 mars 2024 - 11 h 46 min

    Ce n’est pas son régime, lui c’est un bi pas très futé. C’est le régime du diable maçon à la con, comme je l’avais dit à dieu en Algérie en limplorant de ne pas me laisser libre de partir en Europe sale. C’est le régime féminin bi des taha… Nates, sans intelligence celle qui n’aime ni les hommes ni les pidi…. Celles de ni islam ni pas islam, les karbiyates bleu blanc passeport tiliphone…,

    Abou Stroff
    3 mars 2024 - 11 h 00 min

    « Gaza : aveu de culpabilité du régime de Macron et des sionistes français » titre K. M..

    je pense qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que le « régime de macron » qui représente le Grand Capital français défende, bec et ongles, l’entité sioniste, vestige colonial, doublé d’un régime raciste basé sur le religion et last but not least, excroissance objective et subjective des puissances impérialistes (auxquelles appartient, corps et âme, le régime de macron) dans la région

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part le constat incontournable que la lutte anti-sioniste est vaine si elle n’est pas couplée à une lutte anti-impérialiste, les deux luttes ne pouvant déconstruire le système impérialo-sioniste qu’à la condition que les peuples du monde entier, en général et les peuples des Etats fantoches qui entourent l »entité sioniste prennent en main leurs destin en neutralisant* les couches qui les dominent et qui sont représentées par ces états fantoches

    wa el fahem yefhem

    * la neutralisation des alliés internes des puissances impérialistes et de l’entité sioniste mettra à nu les desseins de domination qui leur sont propres et les transformera, de fait en tigres de papiers. chacun sait qu’un tigre en papier peut être éliminé avec une simple allumette, n’est ce pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.