160 000 euros saisis sur un passager du vol Alger-Istanbul

Les éléments de la Police des frontières de l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger ont, au cours du contrôle des passagers du vol Alger-Istanbul, arrêté un homme en possession de 160 000 euros, l’équivalent de 16 millions de dinars. Le passager, âgé de 40 ans, dissimulait l’argent dans une valise et ne détenait aucun document justifiant la possession d’une telle somme. Le mis en cause n’avait rien déclaré aux services des Douanes qui mettent, pourtant, à la disposition des passagers des imprimés spéciaux pour éviter de se faire accuser de fuite de capitaux. Il y a quelques jours, les policiers de l’aéroport ont traité plusieurs affaires similaires, ce qui porte la somme globale interceptée à plus de 200 000 euros en moins de dix jours.
Yanis B.
 

Comment (3)

    AnonymeYAYA
    29 septembre 2012 - 21 h 33 min

    il cest pas les donner en
    il cest pas les donner en algerie a quelq1 et les receptioner en turquie ou par cheque enmener des devise sur soi cest demoder et cest pour les amateur




    0



    0
    Hamid
    25 septembre 2012 - 17 h 25 min

    Débile seulement? Con, oui
    Débile seulement? Con, oui pour un trafiquant amateur qui veut arnaquer son pays et ses compatriotes pour enrichir l’Europe en crise. Sais-tu s’il était passé à l’aéroport d’Alger, il ne serait jamais arrêté ailleurs, tout euro est le bienvenu. C’est pas malheureux, mais c’est mal-Euro!!!!!
    Amicalement cher Youcef.




    0



    0
    youcef
    25 septembre 2012 - 11 h 04 min

    il et débile le mec !!
    il et débile le mec !!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.