Crise syrienne : les islamistes algériens demandent au gouvernement des «explications»

Les partis islamistes algériens ont choisi un moment propice, la tenue du Sommet arabe à Doha, pour monter au créneau et exprimer ouvertement leur soutien à l’opposition armée islamiste en Syrie. Deux partis légaux, le mouvement Ennahda et le MSP, ont organisé une rencontre à Alger, à l’occasion de deuxième anniversaire du déclenchement des événements en Syrie, à laquelle ont été conviés des représentants de l’opposition islamiste syrienne, pour demander, d’entrée de jeu, au gouvernement algérien «d’assumer ses responsabilités historiques vis-à-vis du peuple syrien». Le secrétaire général d’Ennahda, Fateh Rebaï, qualifie la position algérienne sur la question syrienne de «laxiste» et de «honteuse». Il considère que l’octroi du siège de la République arabe de Syrie au Conseil national syrien (représentant la rébellion), décidé par le Sommet arabe de Doha, est «une décision tardive», et appelle à «intensifier les aides multiples à la rébellion pour renverser le régime en place». Fateh Rebaï pousse l’outrecuidance jusqu’à demander aux responsables de justifier leur position et à l’Etat algérien d’expulser l’ambassadeur syrien à Alger afin de «permettre aux forces légitimes de représenter le peuple syrien» ; il demande aussi d’acheminer des aides directes aux milices armées en Syrie, autrement dit sans passer par le Croissant-Rouge syrien. L’islamiste algérien reprend à son compte la rengaine en vogue, celle qui accuse le régime syrien d’être derrière l’assassinat de Cheikh Saïd Al-Bouti. Lors de cette rencontre, le chef du MSP, Bouguerra Soltani, est intervenu pour qualifier ce forum de «victoire pour la résistance syrienne» et dénoncer, lui aussi dans les mêmes termes, la position algérienne au sein de la Ligue arabe, en demandant des explications au gouvernement. Tahar Benbaïbèche, président du parti El-Fadjr al-djadid (pseudo-nationaliste) lui emboîte le pas pour tomber à bras raccourcis sur le gouvernement algérien et sa position vis-à-vis de la crise syrienne, selon lui «indigne de la révolution du 1er novembre 1954». Plus cynique et zélée encore a été l’intervention du journaliste chroniqueur Abdelali Rezagui, qui a déclaré que s’il était âgé de moins de 30 ans, il aurait pris les armes «pour défendre la Syrie».
Karim B.

Comment (24)

    Hamza El thani
    31 mars 2013 - 15 h 10 min

    Certains commentateurs sur ce
    Certains commentateurs sur ce site montrent plutôt leur ignorance de la chose politique. Sur la propagande Qataro-Saoudi subversive et la manipulation, ils en sont très loin; ne sachant même pas de quoi il s’agit. Ils ne font que lancer des baves tels des crapauds répétant comme des perroquets ce qu’ils ont entendu çà et là, se contredisant d’une parole à l’autre et d’une ligne à l’autre sans savoir de quoi ils parlent. Ils bavardent croyant faire de la politique. Ils montrent des tendances à la félonie croyant défendre leur pays. Ils coupent la branche sur laquelle ils sont assis croyant faire de la taille à l’arbre.
    Si demain le QATAR subit à son tour ce que vit actuellement la Syrie seront-ils le 1er à la défendre ou bien à nous . et je souhaite un jour voir le Qatar subisse la même difficulté comme la Syrie « expliquer » avec leur « analyses » stupides qu’on le mérite. Selon leurs réactions, il est certain qu’ils prendront parti avec les comploteurs même si ces derniers leur expliquent qu’ils les ont roulés. Car ils sont sots et bornés ! Les Qatar est devenu le Pays le plus déteste aux monde arabe, cela est du a son financement a des différentes groupes terroristes pour mettre le chaos a des innocents peuple syrien. Imagine si la ligue arabe corrompu par la Qatar légitime et envoient des armes a destruction massive a l’opposition Qatar. le QATAR joue son role aux moyen orient pour l’intérêt des israéliens et WEST..USA.
    Le Qatar est devenu le petit Satan du monde arabe. D’ailleurs on doute fort que les Qatariens ne sont pas des israéliens. leurs hypocrisies et cruautés ne se diffèrent pas aux israelo-Americain. Tous ces Mounafikhines dites « Islamistes »n’ont rien de Musulaman….Des sectes créé par les Ricano-sionistes et Activent pour leur Comptes….pour la destruction des pays musulmans….et Financé par ailleurs par les qataro-sahoudite..
    Les autorités doivent réagir et vite ,pour éradiquer ces salafou-criminelles.
    Le malheur c’est que nos sots s’entêtent dans les stupidités qui leur sont inculqués, même si la réalité les contredit ; même si les manipulateurs confessent leurs mensonges. Il est dons vrai que « la raison et la logique ne peuvent rien contre l’entêtement et la sottise »
    Ces cancres , ces hypocrites , ces bons a rien et nul en tout .
    Ne représentent que eux mêmes.
    Faisons leurs barrages a tout les niveaux , compliquons leur la vie .
    sifflez les quand vous les voyez .
    qu’ils aillent rejoindre leur commanditaire du Qatar et saoud a la nage. Qatar et Saoud veut le Chao en syrie. ils veulent boire du sang arabe.
    La solution ne peut être que politique, car il y a une manipulation des sionistes et ils utilisent des musulmans pour combattre des musulmans et instaurer la fitna !!!
    Nous avons qu’un seul ISLAM c’est celui de notre prophète Mohamed paix et salut en son âme , « la SUNNA  » .
    Religion de PAIX de compassion de bonté de partage celle de tendre la main aux opprimés sans distinction de religion de couleur ou de race ….etc etc .
    Allah soubhanou et le seul a demander des comptes a ses créatures et puis de les jugés.
    Mettre à feu et à sang un pays relativement stable auparavant est tout simplement criminel car au lieu de la démocratie promise les Syriens ne vont récolter que mort et dévastation.Qatar et l’Arabie saoudite’Mounafik » soutenus par tout ce qu’il y a de négatif en occident veulent instaurer dans tous les pays arabes des régimes rétrogrades bons à coloniser sous d’autres formes.




    0



    0
    Horizon
    29 mars 2013 - 20 h 40 min

    Salem alikoum
    Ces cancres ,

    Salem alikoum
    Ces cancres , ces hypocrites , ces bons a rien et nul en tout .
    Ne représentent que eux mêmes.
    Faisons leurs barrages a tout les niveaux , compliquons leur la vie .
    sifflez les quand vous les voyez .
    qu’ils aillent rejoindre leur commanditaire du Qatar et saoud a la nage.
    Nous avons qu’un seul ISLAM c’est celui de notre prophète Mohamed paix et salut en son âme , « la SUNNA  » .
    Religion de PAIX de compassion de bonté de partage celle de tendre la main aux opprimés sans distinction de religion de couleur ou de race ….etc etc .
    Allah soubhanou et le seul a demander des comptes a ses créatures et puis de les jugés .




    0



    0
    Anonyme
    29 mars 2013 - 13 h 06 min

    On n’est pas obligé d’être
    On n’est pas obligé d’être intelligent pour se situer et choisir son camp.
    ______

    Il y a 02 camps bien identifiés:

    1/ Ceux contre la Syrie:

    Les États Unis, la France, l’Angleterre, Israel, le Turquie, l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Maroc, l’Égypte, la Tunisie, la Libye, la Jordanie

    2/ Avec la Syrie:

    Brésil, Russie, Inde, Chine, l’Afrique du Sud, le Venezuela, l’Iran,l’Irak, le Liban,l’Algérie

    – Si l’on est « contre » la Syrie on soutien le 1er camp

    – Si l’on est « avec » la Syrie on soutien le 2ème camp.

    Conclusion:

    Les islamistes algériens ( Ennahdha,le MSP ) et le parti El-Fadjr al-djadid et donc Fateh Rebaï, Bouguerra Soltani , Tahar Benbaïbèche ainsi que journaliste chroniqueur Abdelali Rezagui soutiennent le 1er camp




    0



    0
    Patriote
    29 mars 2013 - 11 h 43 min

    Connaissant le clientélisme
    Connaissant le clientélisme des partis algériens, je serai curieux de savoir combien ont-ils empochés du Qatar ou de l’Arabie Lihoudite, pour sortir soudainement de la reserve.

    Qu’ils seraient entrain de nous préparer un 1992, ne m’étonnerait guère.

    Soyons très très vigilants et combattons ces rétrogrades religieux qui n’ont de religieux que le titre de leur parti politique.

    Nous devons impérativement veiller à ce que cela ne reproduise plus chez NOUS.

    Et à tous les algériens qui défendent la vision de ces chwaten, je leur dirait simplement « Ouvrez vos yeux, mes frères, ces gens la, sous couvert de la religion, veulent nous ramener à l’age de la pierre pour le plus grand bonheur des occidentaux et d’Israel  » et ceux qui continuerons malgré tout sur cette voie dangereuse, seront vu comme des traitres à la nation.




    0



    0
    algerienneAnonyme
    29 mars 2013 - 10 h 09 min

    un petit exemple
    un petit exemple representatif d un syrien vers l algerien.

    j ai connu une famille syrienne de confession chretienne ,qui ont aide ,par tous les moyens et protege une dame algerienne avec ses enfants pendant plusieurs annees jusqua ce qu ils lui ont trouve une maison ,un job etc…et jamais abandonnee(cela s est passe en italie durant les annees 80)
    aucun autre citoyen arabe n as leve le doigt,parmis les voisins de cette dame en detresse.

    alors ,ne laissons pas la horde sauvages des arabes corrompus a detruire ce peuple noble et courageux .

    tous les syriens de toute confessions sont nos freres .




    0



    0
    syriano
    28 mars 2013 - 18 h 04 min

    En tout cas,nous pouvons etre
    En tout cas,nous pouvons etre fiere de notre gouvernement du fait qu’il est eu une position digne dans la ligue arabe.
    En effet l’Algerie a voté contre et Bouteflika n’a pas pris la peine d’y aller.
    Cette décision algérienne est historique et en adéquation avec sa politique de justice international.Cette décision a eu une influence non négligeable aupres des grandes puissance tel que la Russie et la Chine.
    Dans cette ligue arabe seul l’Algerie et l’Irak ont voté contre,le liban s’est abstenu.Le reste se sont tous prosterner a l’empire
    Voici ce que le ministre des affaires etrangere russe pense de ses votes grace a notre gouvernement et au brave Bouteflika:
    http://fr.rian.ru/world/20130328/197929999.html




    0



    0
    bilal
    28 mars 2013 - 17 h 06 min

    Je leur poserais une seule

    Je leur poserais une seule question à ces gens-là ? êtes-vous pour la réhabilitation des jeunes nationalistes Algériens mort sur le front de l’Est en 1942 contre l’armée rouge et si oui quelle place leur accorderez-vous dans l’histoire de ce pays . Un Algérien non animé de l’amour sincère de son pays et de l’histoire de ses hommes est une ordure.




    0



    0
    bilal
    28 mars 2013 - 15 h 57 min

    Triste est la posture ce ces
    Triste est la posture ce ces parti « islamiste ».D’ailleurs quoi attendre des gens qui honteusement ne se lève jamais pour l’hymne national.

    Pour ma part j’aimerais qu’on réhabilite(ceci a été fait avec des égorgeurs pourquoi pas lui ? ) Mohamed El Maadi un nationaliste algérien décédé en 1954 à l’un des hommes qui a marqué l’ensemble des militants ultranationalistes radicaux algériens (certes minoritaires), un homme d’exception qui a été injustement oublié de l’histoire de l’Algérie , et qui n’a jamais été réhabilité , qui ne le sera sans doute jamais d’ailleurs.Le temps des héros est certes bel et bien révolu, et peut-être même définitivement effacé. Ce qui est certain, c’est que des héros restent encore célèbres chez nous, tel Abane Ramdan, Krim Belkacem,Zighout Youcef,et j’en oublie…Mais d’autres, qui ont donné leur vie, non seulement pour l’indépendance, mais aussi pour le réveil d’une grande Algérie ; ont été tout simplement jetés dans les poubelles de l’Histoire.




    0



    0
    Anonyme
    28 mars 2013 - 15 h 20 min

    C’est extrêmement grave et «
    C’est extrêmement grave et « gravement grave » que d’entendre des islamistes algériens emboités le pas – consciemment ou inconsciemment – aux terroristes et mercenaires criminels de toutes espèces que forment, arment et manipulent la CIA et le Mossad pour détruire la Syrie, un pays souverain résistant qui combatte désormais seul dans cette région du moyen orient le colonialisme, l’impérialisme et le sionisme sous une nouvelle forme démentielle.
    Combien même cela puisse être une manipulation politique intelligente qui risque si on ne la maitrise pas, de faire très mal ou même d’être fatale et engendrer par voies de conséquences des désastres incalculables.
    Pendant qu’ils y sont ces partis musulmanisés pourquoi ne demandent-ils pas à l’Emir de Qatraël le siège de l’Algérie dans la Ligue hébraïque pour l’occuper au prochain sommet d’Al AÂrab à l’instar des syriens sionisés. Les partis musulmanisés chez nous n’ignorent-ils pas que l’entité sioniste convoite déjà elle aussi un siège au sein de cette ligue hébraïsée ?
    C’est l’infiltration ennemie la plus dangereuse que l’Algérie n’a jamais connue dans son front interne. Elle est d’autant plus grave, et je le répète bien, d’autant plus grave sans risque de me tromper, que la dernière prise d’otage au site gazier d’In amenas.
    Si les forces armées algériennes et ses vaillants services de sécurité ont réussi à déjouer le complot contre notre pays que viserait nos ennemis derrière cette prise d’otage heureusement étouffée dans l’œuf, il est de leur devoir algérien d’agir rapidement sans attendre pour arrêter cette hémorragie encore humide dans le corps du pays.
    Ces partis musulmanisés ont, par cette sortie médiatique, porté atteinte à l’honneur de la révolution algérienne de novembre 54, de son histoire de ses martyrs, de ses moudjahidines et moudjahidates, de ses fidayines et fidayates, des moussabilines et moussabilates, etc.…
    Cette bande de « musulmanistes » qui ont osé demander des explications au gouvernement sur la position digne d’un haut fait diplomatique qui honore l’Algérie dans la guerre contre la Syrie; ignorent-ils que notre pays fût la Mecque des vrais révolutionnaires du monde.
    Ne doivent-ils pas rapidement et de leur propre gré voire même s’il le faut les obliger à demander des excuses et réparer le crime moral qu’ils viennent de commettre à l’endroit des millions de martyrs de la révolution de novembre 54, en plus des milliers de femmes, d’enfants, d’hommes et de vieillards qui sont morts durant les décennies rouges et noires.
    Ces marionnettes Quatrêlites, et Arabie-Taouhidites n’ont-ils pas osé sans décence salir la révolution du 1er novembre 1954 en la comparant à une bande de terroristes et de mercenaires qui assassinent et détruisent les fondements d’un Etat souverain sous des motifs fallacieux.
    S’il y avait réellement opposition nationale au pouvoir politique en Syrie ou une révolution d’un peuple, un honnête citoyen syrien quelque soit son rang aurait-il demandé l’aide et l’assistance à Israël, aux Usa, à l’Europe ou à leurs outils du Golfe pour les aider à renverser le régime politique de leur pays?
    S’il le fait, c’est au détriment du peuple syrien et au profit des ennemis de son pays. Ne l’a-t-il pas fait avec dédain ce fameux barbu agent ennemi ; ce dénommé Khatib, porté par ses associés sur le siège de l’Etat syrien : « j’ai demandé a-t-il vomi- en pleine séance – l’intervention militaire de l’Amérique- ennemie des peuples du monde – pour détruire mon pays la Syrie et m’y installer moi et mes homologues à la tête du nouvel Etat syrien. En contre partie, nous nous engageons, ouvertement à faire avaler à notre peuple des couleuvres nationales et arabes, et en catimini servir avec servilité et humiliation les intérêts de nos maîtres.
    Savez-vous aussi que si les américains étaient sûrs que la majorité du peuple syrien était contre le régime Al Assad, n’auraient-ils pas imposé un référendum sous surveillance internationale pour le faire tomber. Mais comme, les américains savent très bien que leurs pions syriens ne représentent qu’une infime minorité d’opportunistes, achetés par l’argent sale des chameliers du Golfe, ces yankees ont alors décidé d’imposer par le crime et la dévastation leur propre démocratie et des droits de l’homme blanc contre la volonté du peuple syrien. Tout cela dans l’intérêt d’Israël.
    Donc tous ces individus hétéroclites ne sont-il pas entre nous de simples produits pétrodollarisés nauséabonds ? Une fois leurs sale guerre douce achevée, soit qu’ils seront dirigés vers d’autres pays – l’Algérie par exemple qui est dans leur collimateur – pour continuer de massacrer et de servir les intérêts sionistes ou ils seront eux même achevés d’une manière ou d’une autres par crainte de les voir un jour débarquer dans le propre fief de leurs commanditaires.
    Chaque minute qui passe serait perdue si les pendules ne seront pas mis concrètement à l’heure au sein du front interne. Cette minute contribuera alors à la préparation de la syrianisation, et de l’irakisation de l’Algérie. Toute négligence à ce sujet aussi minime soit-elle peut être considérée comme un soutien aux forces du mal qui bavent pour déstabiliser l’Algérie.
    Se rendent-ils compte ces soi-disant partis « musulmanisés » de ce qu’ils viennent de faire ? Ne sont-ils pas devenus indignes de leurs parents- s’ils en ont – tombés au champ d’honneur – pour libérer l’Algérie du colonialisme français aidé par l’Otan.
    La Syrie n’est-elle pas devenue le seul pays qui reste au moyen orient, malgré ces souffrances, à continuer, à côté de l’Iran et du Hizbollah libanais, à défendre la cause palestinienne dans le but de libérer la Mosquée Al Aqsa de la prison israélienne.
    Avez-vous oubliez messieurs les chefs de partis algériens musulmanisés ce que le général israélien Dayan avait chanté à haute voix, et avec refrains, le jour où lui et sa soldatesque ont Souillé de leurs sales pattes les lieux saint de la mosquée Al Aqsa ?
    Cette mosquée n’est-elle pas la première direction du monde musulman où le prophète Mohamed (SAW) l’a honoré en y priant en tant qu’imam avec tous ses autres frères prophètes et dont aujourd’hui, ironie de l’histoire, des chameliers du golfe riches comme crésus n’osent même pas défier ses occupants israéliens depuis des décennies pour la libérer de sa prison. Dieu en tiendra compte !
    Voilà ce que le général Dayan avait chanté à haute voix et avec des refrains à votre humble attention messieurs les chefs de partis politiques musulmanisés : (محمد مات خلف بنات؛ محمد مات خلف بنات؛ محمد مات خلف بنات)
    Ce sont ces partis musulmanisés qui n’ont d’algérianité que le nom qui constitueraient sans aucun doute le fer de lance et le véritable danger qui menace l’Algérie de l’intérieur. Dieu merci se sont-ils découverts exprès où c’est l’annonce du début de l’orage qui précède la tempête. Alors faut-il laisser ce mal déclaré produire encore d’autres cellules similaires infectées pour être ensuite disséminées dans tout l’organisme du corps de l’Algérie, ou faut-ils procéder rapidement à une opération chirurgicale pour sauver l’Algérie d’une attaque mortelle certaine.




    0



    0
    Anonyme
    28 mars 2013 - 14 h 12 min

    On l’a toujours su . Ses
    On l’a toujours su . Ses minables de barbus , sont toujours au service de l’Arabie Maudite et ses satellites !!!




    0



    0
    Mansour
    28 mars 2013 - 14 h 09 min

    Je n’ai pas de sympathie pour
    Je n’ai pas de sympathie pour les dictateurs quels qu’ils soient mais par rapport aux charognards que sont les islamistes c’est le jour et la nuit.Mettre à feu et à sang un pays relativement stable auparavant est tout simplement criminel car au lieu de la démocratie promise les Syriens ne vont récolter que mort et dévastation.Qatar et l’Arabie saoudite soutenus par tout ce qu’il y a de négatif en occident veulent instaurer dans tous les pays arabes des régimes rétrogrades bons à coloniser sous d’autres formes.




    0



    0
    amyne
    28 mars 2013 - 11 h 49 min

    BEUUUUUUUUUaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    BEUUUUUUUUUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaRK.. j ai envi de vomir




    0



    0
    djel
    28 mars 2013 - 11 h 25 min

    Une vraie bande de battards
    Une vraie bande de battards !!!! Wallahi ma yahchmou !!! On n’a jamais dit que Bachar el Assad est un bon president ect….
    Mais ces partis islamistes algeriens (qui n’ont d’islam que le nom, hacha lilah) ne voient ils pas la souffrance du pauvre peuple syrien meskin ??? N’ont ils pas eu un exemple de la fitna dans notre propre pays durant la decenie noire ???
    La solution ne peut être que politique, car il y a une manipulation des sionistes et ils utilisent des musulmans pour combattre des musulmans et instaurer la fitna !!!
    QU’ALLAH MAUDISSE LE MSP ET ENNAHDA !!!!
    L’Algérie merite autre chose que ces pseudo partis islamistes, et merite autre chose que Bouteflika & Co !!!!!!!!!
    Allah yarzakna ba rjèl inchallah !!! Amine………




    0



    0
    os
    28 mars 2013 - 10 h 27 min

    ….Tous ces Mounafikhines
    ….Tous ces Mounafikhines dites « Islamistes »n’ont rien de Musulaman….Des sectes créé par les Ricano-sionistes et Activent pour leur Comptes….pour la destruction des pays musulmans….et Financé par ailleurs par les qataro-sahoudite..
    Les autorités doivent réagir et vite ,pour éradiquer ces salafou-criminelles….




    0



    0
    Djazaïri
    28 mars 2013 - 9 h 29 min

    Ces dirigeants politiques
    Ces dirigeants politiques Algériens ont dévoilé leur vrai visage. Ils souhaitent un alignement des positions de l’Algérie sur le Qatar et les USA.
    A ce titre, ils ont des positions anti-nationales.




    0



    0
    marekchi
    28 mars 2013 - 9 h 26 min

    Vous demandez des
    Vous demandez des explications au gouvernement et vous osez le faire. Alors vous le feriez qaunt vous seriez Mr Propre
    Vous n’avez pas de leçon à nous donner.
    Et si vous êtes aussi savant que cheikh Mohammed Said Ramadan El Botti, alors montrez nous vos publications et vous livres que vous avez édités. Car c’est du copie collé ou du plagiat, certaines personnes plus instruites que vous , ont été mises au dépourvu. Alors taisez vous




    0



    0
    Benzaim BOUKAHIL
    28 mars 2013 - 9 h 15 min

    Ce qui s’est passé au sommet
    Ce qui s’est passé au sommet de la honte des pays arabes…est un précédent extrêmement dangereux pour l’Algérie martyr A SAVOIR :
    -donner un siège (et dans le même temps accorder une légitimité politique en violant en ce sens les principes les plus élémentaires DU DIP ET DES RELATIONS INTERNATIONALE…BRAHIMI A EU RAISON DE BOUDER CE SOMMET DE TRAÎTRE!!!) à un groupuscule d’insurgé au service d’une nation étrangère, C’EST TRÈS GRAVE CAR après ca, qu’est ce qui empêcherait désormais les ennemis de l’Algérie de provoquer ouvertement le pays des moujahidines en donnant dans ce même sommet de traître dans quelques mois ou années que dieu nous en préserve, un siège aux représentants du CNT KABYLE, CHAOUIA, TOUAREG OU MZABI…??? UN SIÈGE OFFICIEL A FERHAT MEHENI DU MAK??? DEMANDER ENSUITE UNE ZONE D’EXCLUSION AÉRIENNE SUR L’AURES LÉGENDAIRE OU LE DJURDJURA????

    -ET CES TRAÎTRES ALGÉRIEN DE L’INTÉRIEUR QUI DEMANDENT OFFICIELLEMENT LE SOUTIENT ALGÉRIEN A CES TERRORISTES????
    ( pendant qu’on y est, pourquoi ne pas envoyer des algériennes satisfaire les besoins de ces pédales du moyen orient au service de la fitna…a commencer par les propres femmes et filles de ces trois salopards que vous voyez en photo en haut, pédale habillées en musulman, LAHYA EN GUISE DE CAUTION RELIGIEUSE, mais avec un visage DE MOUNAFIKINE AU SERVICE DES FRERES/TRAITRES ISLAMOSIONNISTES)!

    IL NOUS FAUT VRAIMENT UN NOUVEAU BOUEMEDIENNE ET TRES VITE CAR SINON JE CRAINS BEAUCOUP POUR LA SEULE CHOSE QU’IL ME RESTE DEPUIS LE 30/11/2012… L’heure est vraiment grave pour l’Algérie,MALHEUREUSEMENT, celle ci est au main de la régence de Tlemcen beaucoup trop laxiste avec les traîtres de l’intérieur…qui je vous le rappelle n’ont même pas daigné compatir a la douleur des familles victimes d’enlèvement d’enfants a Constantine comme cela a été noté par Sonia BAKER. PARADOXALE NON? Deux algériens meurent et pas un mot de ces trois salopards, des traitres syriens tentent de faire tomber un des seuls remparts CONTRE Israel au moyen orient, et voila que les mounafikines algériens héritiers des sanguinaire de la décennie noire, se mettent dans tous leur états …L’HYPOCRISIE DES TRAITRES DANS TOUTE SA SPLANDEUR!

    Benzaim BOUKAHIL, Docteur patriotis causa, caserne militaire bab el oued Alger 29/12/2011…auteur de la magistrale riposte d’outre tombe du 1/11/2012…
    a lire sans modération:
    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip




    0



    0
    00213
    28 mars 2013 - 8 h 52 min

    Pas besoin de leur faire de
    Pas besoin de leur faire de la pub car ils ne représentent rien.
    L’extrême majorité des algériens ont supporté Saddam et Khadafi, tout comme ils supportent Al Assad !
    .
    Eh oui, la résistance c’est dans notre sang et le nationalisme nous est greffé génétiquement.
    .
    Si le choix se posent à ces pseudos-islamistes entre un soutien actif au « jihad de l’OTAN » et la gestion de leurs nombreux commerces : Ces khoubatas choisiront évidemment le matériel.
    .
    ILS SONT INCAPABLES DE DÉGAINER 10 DINARS POUR LES NÉCESSITEUX A LA SORTIE D’UNE MOSQUÉE ET VOUS VOUS VOULEZ QU’ILS SACRIFIENT LEURS VIES
    🙁 )




    0



    0
    Anonyme
    28 mars 2013 - 6 h 32 min

    Ces types sont là pour
    Ces types sont là pour montrer aux vrais maîtres du monde que l’algérie est un pays « démoncratique ». Ne jamais oublier qu’ils sont, aussi, une création du pouvoir en place !
    Au passage, je croyais que l’appel au meurtre était interdit !
    Visiblement pas en « algérie » !




    0



    0
    Anonyme
    28 mars 2013 - 0 h 38 min

    Ces trois munis {islamistes}
    Ces trois munis {islamistes} qui nous menacent..et les services sécurités laissent faire? hein! dans l’intérêts de la nation..ils doivent êtres pendus en publique..pour complot et leurs familles bannis..du territoire et la nationalité algérien




    0



    0
    B.H.
    28 mars 2013 - 0 h 03 min

    je m’explique pour ma
    je m’explique pour ma dernière phrase afin qu’elle ne soit pas sujette à une mauvaise interpretation. je ne dénonce pas l’aide humanitaire algerienne et russie au peuple syrien, car je sais que l’algerie et la russie ont de tout temps étés solidaires envers la palestine, quand je parle des abonnés absents lorsqu’il s’agit de la palestine, je dénonce bien sûr les terroristes islamistes, les monarchies félones à la solde des intérêts sionistes.




    0



    0
    B.H.
    27 mars 2013 - 23 h 57 min

    et vous les islamistes
    et vous les islamistes expliquez vous sur votre mutisme lors de l’assasinat des deux bambins à constantine et sur votre tentative (heuresement avortée par les citoyens) de récuperer la marche pour faire rechuter la république.exiger des « explications », elle est bien bonne celle là. allez au diable (s’il veut de vous). c’est vous qui êtes indignes des idéaux de novembre 1954. si l’algerie etait une collabo des forces du mal voulant detruire la syrie à coups d’explosifs, massacres, attentats, en envoyant des mercennaires etc, là les principes de novembre auraient étés trahis, si les islamistes algeriens etaient au pouvoir, les valeurs de novembre auraient étés trahies, enterrés et ils auraient confisqués l’independance et souverraineté de l’algerie, pour la mettre sous la férule de leurs mentors qataro-saoudiens qui versent les salaires des islamistes. avec eux, l’algerie serait devenue un etat terroriste avec une diplomatie mercennaire. »l’aide humanitaire » des partis islamistes et de leur alter ego gvt mafieux tunisien d’ennahda, du qatar, de l’occident, consiste à armer les terroristes (plutôt les goinfrer tellement ils sont déjà armés jusq’aux dents) et continuer à en envoyer d’autres ensanglanter la syrie. alors que la veritable aide humanitaire de l’algerie, russie par exemple, c’est d’envoyer des tonnes d’aides alimentaires et des medicaments (russie). et pour aider le peuple palestinen, il n’y a plus personne.




    0



    0
    tarek
    27 mars 2013 - 23 h 28 min

    Les Algériens n’ont pas fini
    Les Algériens n’ont pas fini de souffrir des affres du terrorisme, et voilà que des soi-disant chefs de partis « islamistes »appellent à l’effusion du sang de leurs frères syriens. A quel jeu jouent-ils ? Ils auraient aimé être à la place de leurs frères terroristes et sanguinaires syriens et occuper le siège du représentant algérien dans la ligue arabe.
    La position de l’état algérien est partagée par la majorité des Algériens .car les Algériens connaissent mieux que quiconque ce que veut dire UNE GUERRE CIVILE.




    0



    0
    syriano
    27 mars 2013 - 22 h 47 min

    Ces types faut les lyncher
    Il

    Ces types faut les lyncher
    Il faut qu’on se mobilise et qu’on aille les lyncher a la prochaine réunion des salopards .
    Ces traitres sionistes qui ose se dire musulmans,faut vraiment qu’on devienne violent et qu’on passe a la vitesse supérieur
    Des (…) comme cela ne devrait plus exister dans notre pays
    Avec quelque caillasse,il arreterons de nous emmerder avec des reprises de discours de Netanyaou
    Netanyaou a mis a leur disposition un hopital pour l’ASL,pourquoi ils n’y vont pas a la colonie d’israel les aidés directement
    l’entité sioniste a mis a leur disposition hopital,arme et interviennent meme avec des missiles lancé par des avions lorsque l’ASL est en difficulté.Il y a quelque semaine,la colonie d’israel a envoyé plusieurs avion pour aider l’ASL,ils ont bombardé normal un pays souverain
    Soyons patriotes caillassons ces connards




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.