L’Algérie envoie des aides aux réfugiés syriens en Jordanie

L’Algérie a décidé l'envoi d'aides humanitaires au profit des réfugiés syriens en Jordanie conformément à l'esprit de solidarité notamment en ce mois sacré du jeûne. Cette initiative vient «renforcer les efforts déployés par le royaume de Jordanie frère qui a accueilli les réfugiés syriens et pris en charge leurs besoins essentiels», a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani. Ces aides, qui se composent de 30 tonnes de denrées alimentaires de base et de médicaments, seront acheminées à bord de deux vols de la compagnie nationale Air Algérie les 19 et 20 juillet 2013 au départ de l'aéroport international Houari-Boumediene vers l'aéroport d'Amman, a-t-il précisé. Ces aides seront remises à l'instance caritative jordanienne hachémite qui se chargera de leur distribution, selon M. Belani. L'Algérie avait déjà envoyé en mars dernier des aides humanitaires au profit de la population syrienne à Damas.
R. N.
 

Comment (4)

    issam
    20 juillet 2013 - 8 h 25 min

    1 millions d’euros a été
    1 millions d’euros a été récolté pour le togo par une asso musulmanes françaises que personne ne connait .Alors les parasites qui se plaignent que l’algérie aide un tel ou un tel sont les mêmes qui ne donnerait même pas un centimes .

    http://www.zamanfrance.fr/article/jeune-ong-musulmane-r-colte-1-million-deuros-togo




    0



    0
    fennec
    20 juillet 2013 - 0 h 56 min

    pour celui qui voit en ces
    pour celui qui voit en ces aides un gaspillage de biens je lui dis que tu ferais mieux de fermer ton bec ! quand l algerie avait besoin d aide ( guerre de libération ) la syrie a été l un des pays freres a nous aider et nous soutenir donc on a une dette et enorme envers ce peuple frere…




    0



    0
    Anonyme
    19 juillet 2013 - 20 h 24 min

    On note que le Mali, le
    On note que le Mali, le tchad, Darfour, … toutes ces populations ont besoin d’aide et vivent dans des pays voisins il n y a aucune aide . es mercenaires de l’impérialisme arabe qui sévissent dans le régime dilapident les biens du pays et pourquoi pas aller jusqu’à au Tibet ? !




    0



    0
    00213
    19 juillet 2013 - 13 h 16 min

    « …cette initiative vient
    « …cette initiative vient renforcer les efforts déployés par le royaume de Jordanie frère… »
    Frère ?!
    Mes frères ne se trahissent pas entre eux !
    Et ces jordaniens continuent de fournir en armement les milices sioniste-jihadistes en Syrie, en plus d’abriter une base américaine qui servira tôt ou tard à attaquer lâchement la Syrie.
    .
    On vient seulement d’envoyer quelques tonnes de nourriture aux responsables jordaniens qui se chargeront d’en donner 10% aux syriens et se départageront le reste du butin.
    .
    Il aurait mieux valu envoyer quelques Mig à Bachar Al Assad, pour éradiquer les bataillons de libyens, qui nous combattrons des qu’ils seront rappelés par la CIA.
    .
    Charité bien ordonnée commence par soi-même.
    Cet adage devrait être gravé dans l’esprit de nos responsables qui se gavent tellement tous les soirs après le f’tour, qu’ils en oublient qu’à 500 mètres de chez eux, il y en a qui ne mange pas à leurs faims.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.