La députée FLN Asma Benkada convoquée par la police

Selon le quotidien Ennahar, les investigations menées par les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya d’Alger ont permis de découvrir que le conducteur du véhicule qui avait tué, mercredi dernier, un enfant de 10 ans au quartier Chevalley, sur les hauteurs d’Alger, était le neveu de la députée FLN et ex-épouse de Youssef Al-Qaradawi, Asma Benkada. Le chauffard était à bord d’un véhicule de service appartenant à l’APN. Selon la même source, la députée Asma Benkada, qui est également présidente de la commission des affaires religieuses, de l’éducation et de l’enseignement supérieur à l’APN, a été convoquée par les services de sécurité dans le cadre de l’enquête sur cet accident mortel. L’ex-épouse du prédicateur égyptien devrait être interpellée ces jours-ci par l’administration de l’Assemblée nationale sur l’utilisation illégale de son véhicule de service. Pour rappel, le conducteur, après son forfait dû à l’excès de vitesse, a pris la fuite. Il sera arrêté grâce aux caméras de surveillance. Présenté devant la justice, il est accusé d’homicide involontaire, de délit de fuite et de non-assistance à personne en danger. Ce tragique accident a jeté de l’émoi chez les habitants du quartier Chevalley qui ont manifesté leur colère et leur indignation en bloquant aussitôt la route.
Lina S.
 

Comment (58)

    walid.fazou
    13 août 2013 - 20 h 18 min

    ca c’est lingustice( voiture
    ca c’est lingustice( voiture ta3 chaab yeketlou biha cha3b) la justice est appscente. 2ans de prison cest peu pour moi normalement ++++++ est sa tante aussi elle est coupable indirectement elle doit étre aussi jugé (machi qui djet députée) le pauvre petit est mort walmdih marahch yenssawah chouf eli rah yedkhel la prison 2ans berk est il sort normal kelli maassra walou.win rakon ya les juges win rahi la justice rah tethassbou 3la linjustice dialkom.loukane sra le contraire wlid cha3b a tuer 1 fils de la députée wellah messkine marahch yahakmou 3lih b 2ans de prison mais non ++++++.eh oui c pour ca l’ALGERIE matkedmetch w marahche tetkedem tanque il nya pas de vraix justice. mais heureusement et heureusement kayen la justice ta3 rebi w rebi inchallah ykhelssou.wenhar tekhlas denya w dji laakhra makayen ni wlid députée wella wlid flan ou feltan.le petit rebbi yerrahmou c pas facile w rebi ya3ti ssber l darhom lui au moin rah yrouh l djenna chouf nas li ma3andhomche rahma w maytebkouche la justice bien comme il faut……




    0



    0
    Foralgerian
    1 août 2013 - 15 h 23 min

    Donc elle se retrouve à l’APN
    Donc elle se retrouve à l’APN parce que elle a (…) avec un singe « Qared »..Ah oui..!!




    0



    0
    rami2011
    31 juillet 2013 - 17 h 31 min

    Cette Asma me répugne et ce
    Cette Asma me répugne et ce qui m’intrigue c’est cette chaine qui prétend être algérienne et qui passe son temps à dénigrer les algériens. C’est al-magharibia qui est la copie conforme d’Aljazeera. Depuis les évènements en égyte elle est pointée 24/24 sur les pro morsli en guise de mur de lamentations.




    0



    0
    Algérois
    31 juillet 2013 - 17 h 17 min

    Elle doit etre chassée du
    Elle doit etre chassée du parlement suivi d’une inéligibilité à vie,elle n’a rien de représentante du peuple algerien,elle doit plutot s’occuper de son excédent de gr…




    0



    0
    selecto
    31 juillet 2013 - 11 h 28 min

    La graisse c’est l’effet des
    La graisse c’est l’effet des fèves le plat préféré des Égyptiens, quelqu’un aurait les coordonnées de Green Peace ?




    0



    0
    Mansour
    31 juillet 2013 - 9 h 35 min

    Je dois dire que pour une
    Je dois dire que pour une fois je crois en la justice immanente.Ces charognards hypocrites qui se cachent derrière la religion pour faire leur beurre oublient cette donnée fondamentale.Et ils paieront tous d’abord ici bas.On le constate tous les jours.




    0



    0
    Besbousse
    31 juillet 2013 - 8 h 05 min

    @jeune algérien ; c est vrai
    @jeune algérien ; c est vrai les voyous sont partout je vous l’accorde, l’algérien est devenu un opportuniste cherchant à se rapprocher de la rente pour gagner plus et travailler moins ou pas du tout le système à fait et fera rêver les algériens, raison pour laquelle faut lutter contre ces pratiques de l’intérieur du système tous partis confondu,enfin c est mon point de vue je suis déjà dans un parti et ce n!est pas une plaisanterie comment les gens sont voraces chacun pour son propre intérêt jamais celui de la nation ou la patrie et le défi est passionnant que de vouloir changer en douceur les choses .




    0



    0
    Jeune Algerien
    30 juillet 2013 - 20 h 36 min

    @Besbousse
    J’y ai pensé

    @Besbousse

    J’y ai pensé sérieusement, mais après avoir fait un tout d’horizon, aucun parti politique ne m’a paru intéressant.
    Il faut dire que la plupart n’ont même pas un site internet suffisamment détaillé pour attirer les gens qui attendent un minimum de substance. Pour moi c’est des boites noires.

    Si vous avez une suggestion, je suis preneur.

    Hormis pour le FLN, car je suis de ceux qui préfèrent que les sigles FLN/ALN de nos parents et grands parents soit mis au musée, et que leur image fédératrice de la lutte de libération ne soit pas souillée par les luttes partisanes.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.