La tueuse de la petite Nadia et son fils arrêtés à Mostaganem

Les services de la sûreté de wilaya de Mostaganem ont procédé, samedi soir, à l'arrestation d'une femme auteur présumé de l'assassinat d'une fillette de deux ans résidant à Haï Kadous El-Meddah, à Tijditt, au chef-lieu de wilaya, a-t-on appris aujourd’hui dimanche auprès de ce corps de sécurité. L'accusée B. Naïma âgée de 34 ans, qui figurait parmi dix suspects arrêtés au quartier et dans les cités limitrophes, a reconnu avoir commis ce crime. Lors de l'enquête, elle a indiqué que son fils mineur, B. A., âgé de 9 ans, a ramené au domicile la fillette sur laquelle il a pratiqué un acte d'atteinte à la pudeur et que devant cette situation, elle a étranglé la fillette avec un foulard et l'a poignardée au niveau du cou et du dos, après avoir ordonné à son fils d'aller chercher son père. L'accusée, qui habite tout près du domicile parental de la victime, est une repris de justice. Les deux accusés seront présentés devant le procureur de la République près la cour de Mostaganem pour homicide volontaire avec préméditation et viol sur mineur, a ajouté la même source. La fillette Nadia a disparu jeudi soir à Haï Kadous El-Meddah où elle jouait devant le domicile parental. Elle a été retrouvée vendredi matin assassinée et son corps jeté près de la maison. Le corps de la victime a été inhumé vendredi soir à Mostaganem après avoir subi une autopsie à l'hôpital d'Oran.
R. N.
 

Comment (13)

    Mohamad el Maadi.
    30 juillet 2013 - 1 h 06 min

    Je suis malade
    Complètement

    Je suis malade
    Complètement malade
    Comme quand ma mère sortait le soir
    Et qu’elle me laissait seul avec mon désespoir.




    0



    0
    louisette
    29 juillet 2013 - 22 h 01 min

    Que peut devenir ou faire un
    Que peut devenir ou faire un enfant de 9 ans si sa mère s’adonne à la prostitution devant lui- parce que c’est bien de cela qu’il s’agit.
    L’enfant de 9 ans, quelque soit la gravité de son acte, est d’abord une victime.
    La prostitué devra répondre de 2 crimes : assassinat et conduite infâme – prostitution – ayant provoqué un profond déséquilibre chez un mineur, en l’occurrence son fils..
    Cela ne disculpe pas les parents qui laissent une enfant de 2 ans jouer dehors ( et surtout après l’affaire plus que récente de Constantine )




    0



    0
    koga
    29 juillet 2013 - 20 h 09 min

    Evidemment
    il doit exister

    Evidemment
    il doit exister des reseaux maçonnique et ou sataniste et pour ces esaux les enfants sont des victimes ideals. Neanmoins ne pas oublier que beaucoup d algeriens et d algeriennes pratiquent la sorcellerie ce qui rend leurs coeurs malades, haineux, et jaloux. Aussi par jalousie ces gens peuvent tuer meme si leur victime n’ont rien à voir avec eux.




    0



    0
    Anonyme
    29 juillet 2013 - 20 h 00 min

    quel exemple et quel avenir
    quel exemple et quel avenir pour ce petit, à 9 ans déjà violeur, complice d’un meurtre et j’en sais encore à quelles autres choses il a dû assister avec une mère (si on peut appeler ça comme ça) pareille, à 9 ans il va connaitre les maisons de redressements avec tout ce que cela implique pour un enfant …et voilà comment on fabrique un vrai psychopathe à 18 ans, ALLAH YESTER




    0



    0
    Mansour
    29 juillet 2013 - 16 h 18 min

    Peut être sommes-nous en
    Peut être sommes-nous en présence d’un réseau de vol d’organes,car un garçon de 9 ans violant une fillette de 2 ans ne tient pas la route à mon avis.




    0



    0
    Anonyme
    29 juillet 2013 - 14 h 02 min

    je reste sans voix!!! un
    je reste sans voix!!! un cauchemar: d’abord le bébé de 2ans qui joue seul dans la rue (ou peut être avec un frère de 2ans son aîné et qu’on charge de surveiller sa sœur, allez savoir), puis cette « femme » aux antécédents judiciaires (…) qui incite un mineur à la pédophilie (si on peut appeler ça ainsi,,, enfin, je ne sais pas comment on appelle un rapport physique entre deux enfants!), et qui massacre, mutile et tue par la suite la gamine!!! même le pire des scénaristes de thriller et films d’épouvante n’aurait pas imaginé mieux!!! UNE RACE A EXTERMINER, ELLE MÉRITE LE BUCHER!!!

    PS: YA NAS CHEDOU WLADKOM FI DYARKOM WELLA KHERDJOUHOUM NTOUMA!!! NE DEMANDEZ PAS A DES BÉBÉS DE SURVEILLER D’AUTRES BÉBÉS!!!




    0



    0
    Anonyme
    29 juillet 2013 - 2 h 07 min

    @Pierrot: ben je pense la
    @Pierrot: ben je pense la même chose que vous




    0



    0
    Anonyme
    29 juillet 2013 - 0 h 45 min

    quelle honte femme maudite je
    quelle honte femme maudite je n’éspere qu’une belle peine a vie prononcé a son encontre. je suis en colére devant de telle fait, des faits de soit disant fils que je n’y crois pas tellement ,comme elle se savait pas quoi faire elle a tuer si cruellement allah yarham cette petite fille .




    0



    0
    NASSER
    28 juillet 2013 - 23 h 01 min

    « Lors de l’enquête, elle a
    « Lors de l’enquête, elle a indiqué que son fils mineur, B. A., âgé de 9 ans, a ramené au domicile la fillette B. Nadia sur laquelle il a pratiqué un acte d’atteinte à la pudeur et que devant cette situation, elle a étranglé la fillette »
    .
    Tirée par les cheveux cette version!




    0



    0
    inspektor Tahar
    28 juillet 2013 - 20 h 17 min

    Arrestation d’une femme, une
    Arrestation d’une femme, une voisine, auteur de l’assassinat d’une fillette à Mostaganem…On est pas toujours surs qui sont nos voisins…surtout les nouveaux ….jamais assez prudents avec nos enfants et nos personnes agees…




    0



    0
    Pierrot
    28 juillet 2013 - 18 h 52 min

    crime rituel pedophile ou
    crime rituel pedophile ou satanique… cette femme essaye de couvrir quelqu’un ou un réseau.. la vigilance s’impose car ce mal s’est installé dans notre société…




    0



    0
    amimoune
    28 juillet 2013 - 18 h 08 min

    Il faut exterminer cette
    Il faut exterminer cette peste de fous. Aucune grâce pour ces monstres. Directement les faire passer par les armes!!!!!!!!!!




    0



    0
    maleh
    28 juillet 2013 - 17 h 08 min

    Mon dieu, comment un gamin,
    Mon dieu, comment un gamin, de 9 ans d’âge seulement, a pu développer une pulsion aussi sauvage? J’ai beaucoup de mal à accepter cette thèse du déroulement des faits. Il va falloir bien cuisiner toute la famille.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.