Maroc : cette monarchie en faillite qui se déchaîne sur l’Algérie

Nouveau jappement de chiots dans l’élevage du Makhzen. «C’est désormais une habitude», pour reprendre les termes d’une dépêche-éditorial de l’agence officielle marocaine MAP, qui se déchaîne sur notre pays suite à la dénonciation par la presse algérienne de la collusion honteuse du roi Mohammed VI, président du comité El-Qods, avec le lobby pro-sioniste Aipac. Les comportements des chiens dépendant quasi-entièrement de leur apprentissage, l’auteur de ce énième aboiement ne semble pas encore en âge de voir autre chose que ce que ses maîtres lui désignent du doigt. Qu’on en juge : «L’Algérie se trouve aujourd’hui aux abois en interne et en perte de vitesse sur la scène internationale.» Voilà un Marocain qui se soucie du bien-être des Algériens et que nous devrions remercier, s'il n’est qu’il méconnaît l’ampleur de ses propres contradictions. Car, quelques paragraphes plus loin, cet illustre scribe du roi s’offusque que l’Algérie, «aux abois» donc, «finance à coups de milliards des campagnes de dénigrement épileptiques et aux relents antisémites contre le royaume». Mais il faut avouer, tout de même, que cette sortie de l’agence marocaine a le mérite de faire office de mise au point au prédicateur salafiste issu de la même portée, El-Fizazi, qui nous tendait une main «salvatrice», hier, lui, le citoyen d’un pays dont la dette se monte à 39 milliards de dollars. Sollicité pour réagir à cette nouvelle dépêche venimeuse de la MAP, un responsable au MAE algérien a déclaré : «On ne commente pas l’insoutenable légèreté d’une agence dont le patron disait en mars dernier, alors qu’il se trouvait probablement en période de trouble bipolaire, que le protocole d’accord signé à cette occasion avec l’APS allait créer un climat de rapprochement plus solide entre les deux pays.» Et d’ajouter : «Nous remarquons cependant qu’à la moindre déconvenue, cette agence officielle s’arc-boute sur son référent schizophrénique pour s’empresser de cracher de piètres et vaines philippiques anti-algériennes et pour ressasser les élucubrations autant provocatrices que stériles qu’elle emprunte de bon cœur à de faux experts étrangers, d’autant que ces derniers sont missionnés et grassement rétribués par le Trésor marocain.» Un Trésor de plus en plus vide.
Karim Bouali

Comment (39)

    chib chibaoui
    10 août 2013 - 13 h 23 min

    Ce n’est pas uniquement une
    Ce n’est pas uniquement une question de drogue qui salit le (…) à ciel ouvert le maroc, son petit et (…) roitelet mimi6 la poupée barbie et le makhzen bien sur mais plutot leurs agissement pédophiles qui fait sensation ces derniers temps. Libérer par une grace d’un pédophile, un pédophile qui a brisé la vie de 11 petits et innocents momes marocains. Voila le résultat d’un roitelet qui se prend pour un demi dieu.

    Mohamad el Maadi.
    3 août 2013 - 1 h 36 min

    hafsi)
    Agressive moi ? jamais

    hafsi)

    Agressive moi ? jamais !!tres vilain dans mes sorties certainement
    Pourquoi votre article a était censuré ? Mais ça, aucun modérateur au monde n’y peut rien.
    Il fait froid dans nos têtes,
    C’est pas Tokyo, Londres ou New York ou Amsterdam, C’est ALGER ici c’est l’Algérie

    ossama;b
    2 août 2013 - 19 h 11 min

    ya marocco tiens un peu de
    ya marocco tiens un peu de karkoubi pour ton cerveau

    hafsi
    1 août 2013 - 17 h 17 min

    ya si el maadi,je ne suis pas
    ya si el maadi,je ne suis pas un marocain , je suis un ould leblad , pourquoi cette agressivité pour rien ,j’ai fait un commentaire au sujet du gardes frontières, est il n’ a pas été publié ,je me demande pourquoi , j’attendais des explications d’algeriepatriotique et non pas de vous.

    Mohamad el Maadi.
    31 juillet 2013 - 23 h 16 min

    [email protected]
    Ecoute va donner

    [email protected]

    Ecoute va donner plutôt des leçons à ton Roi qui ne cesse de faire des post cure en France car il s’en encocainé jusqu’au nez !! Tout le monde sait que sa maladie est liée à la saloperie qu’il prend pour tenir le coup et surtout pour que son manche ne se raidissent pas, alors taisez-vous!!!

    hafsi
    31 juillet 2013 - 12 h 50 min

    je ne sais pas pourquoi mon
    je ne sais pas pourquoi mon commentaire n’est pas apparu, parce que , j’ai cité les failles d’un service de sécurité, ? ou bien faut il parler du Maroc, pour être publier ? j’attends une réponse de l’algériepatriotique .

    ayoub
    31 juillet 2013 - 0 h 13 min

    @loulou,
    je comprends aussi

    @loulou,
    je comprends aussi votre situation mais le peuple sarahoui a ce droit de disposer de lui même et de ses ressources naturelles qui sont actuellement offertes aux européens notamment les zones de pêches.Dois je vous préciser que la pêche intensive par ces navires usines échappent en partie à la réglementation de régulation.Que ce roi sioniste dilapide la richesse de son peuple,c’est le problème du peuple.Mais qu’il dilapide la richesse des autres,c’est inadmissible.

    abdelkader wahrani
    30 juillet 2013 - 17 h 20 min

    YA MOROCCO. la haine que tu
    YA MOROCCO. la haine que tu porte dans ton coeur te fait bouillir de rage, ya H…, la graine de haine qu´a été sémée dans ton coeur par tes maîtres sionisites du makhzen vénérés a déja germé et commence a faire ravage dans tes entrailles, je comprend ta douleur, tu me fais pitié, mais tu merite bien ta souffrance pcq tu refuse la dignité,l´honneur,la liberté…ect et tu accepte ton statut d´esclave???. EL-QAWM ED-DALIME, ALLAH YSALAT ALIHA EL-QAWM EL KAFIRINE.

    Morocco
    30 juillet 2013 - 16 h 50 min

    Je vois bien l’effet du
    Je vois bien l’effet du manque de hachich marocain sur votre cerveau, vous parlez de tout et de rien.

    Jeune Algerien
    30 juillet 2013 - 16 h 27 min

    Le roitelet cocaïnomane
    Le roitelet cocaïnomane glaoui récidive ses suppliques:

    http://www.yabiladi.com/articles/details/18740/sahara-l-accent-responsabilite-l-algerie-dans.html

    Il fait le même bruit que le mouton de l’aid juste avant le sacrifice.

    Anonyme
    30 juillet 2013 - 14 h 55 min

    Salut! @S.S.A, je vous
    Salut! @S.S.A, je vous souhaite un doux et agréable ramadan, ainsi qu à toute les familles (nationalistes) Algeriennes, sans oublié Algerie Patriotique 😉

    SiZineddine
    30 juillet 2013 - 12 h 32 min

    La jeunesse de l’ouest
    La jeunesse de l’ouest algerienne est détruite par la drogue qui vient du Maroc. Cette destruction est prolongée en France où une forte communauté algerienne vit. Le Maroc a envoyé son poison partout et ce roitelet narco-traficant devrait être arreté comme le fut le colonnel Ortega, ce colonnel narco-traficant. L’ONU devrait arrêter ce roiteler car à cause de son poison qu’il envoit dans les 4 coins du onde, il empoisonne la jeunesse pour des raisons crapuleuses. Cette crapue doit être arreté.

    patriote
    30 juillet 2013 - 12 h 07 min

    loulou.nous algériens nous
    loulou.nous algériens nous comprenons tres biens.le maroc le sait pertinament qui peut rien faire a lalgerie.par contre il essaie par tous ces moyens de detruire la jeunesse algerienne.c’est ça la realité. saha ftourcom

    selecto
    30 juillet 2013 - 12 h 05 min

    @ loulou
    L’Algérie ne restera

    @ loulou
    L’Algérie ne restera pas les bras croisées éternellement devant une colonie à ses frontières, votre conseil de laisser faire l’ONU est très vicieux car vous savez bien que la France votre protecteur opposera son véto à toute motion favorable veillant peuple Sahraoui, c’est déjà arrivé, je me demande si vous ne seriez pas un mkhazni masqué à cout d’imagination pour se faire passer pour un Algérien dans les forums algériens.

    Jeune Algerien
    30 juillet 2013 - 10 h 32 min

    @ loulou,
    votre situation

    @ loulou,

    votre situation personnelle rend vos propos compréhensibles.
    Il est normal qu’une personne qui a une double allégeance soit troublée dans une telle situation.

    Mais pour votre information, cette histoire de drogue algérienne, c’est de la propagande marocaine.
    Les agressions verbales, les mensonges ont une seule origine: le régime scélérat narco terroriste de Rabat.

    Le gouvernement du Maroc a décidé de son propre chef de nous agresser. La réponse sera cinglante et proportionnée.

    L »UMA n’a aucun avenir. L’Algérie doit se préoccuper de son intérêt national, un point c’est tout.

    loulou
    30 juillet 2013 - 9 h 17 min

    quand je vois vos
    quand je vois vos commentaires, j’ai envie de vomir……. on dirai que l’éducation et l’objectivité ont manqué et ont été remplacée par la haine …… pourrons nous réfléchir le pourquoi ces deux peuples se détestent?. 1) la drogue est un phénomène internationale, le kif rentre en Algérie et l’Algérie envoie le karkoubi (comprimé artificiel) encore plus dangereux que le kif. Ce sont des problèmes qui se règle par le dialogue …. et 2) le problème du Sahara? qu’est ce qu’il gagne l’Algérie? il peut défendre son point de vue dans les places internationales et laisser les Nations Unies faire son travail

    Je suis maroco Algérienne et ne m’emporte pas avec les discours politiques des deux côtés … mais voir des peuples qui suivent … je ne comprends pas

    Jeune Algerien
    30 juillet 2013 - 9 h 16 min

    @Dobermane
    Tout d’abord, en

    @Dobermane

    Tout d’abord, en tant que citoyen, je te remercie d’avoir risqué ta vie pour l’Algérie notre pays bien aimé..

    Les glaouis ne mérite pas qu’on dépense une goutte de sang algérien.

    Il faut un Blocus économique du Maroc.Le régime narco terroriste de Rabat va s’écrouler tout seul.

    Mon ennemi, je préfère le voir crever lentement que d’abréger ses souffrances.

    chark
    30 juillet 2013 - 9 h 09 min

    @ SiZineddine , je suis tous
    @ SiZineddine , je suis tous à fait d’accord avec vous , il faut que ce peuple soumis se réapproprie sa terre qui est vendu de plus en plus aux colons juifs qui prennent les marocains comme des sous-hommes , pour se qui est de l’Algerie il faut rester très ferme avec cette monar-chie enjuivé qui nous pose de plus en plus de problèmes avec leur narco-trafiquants , j’attends impatiemment que notre gouvernement prenne l’urgente décision de faire clôturer toute la frontière ouest sur le même modèle que  » ceuta et melilla  » qui créerait du travail pour des décennies , ce n’est qu’à ce prix là que nous régleront efficacement ce fléaux qui détruit notre jeunesse , je propose ensuite qu’un libre passage soit attribué aux familles mixtes  » Algero-marocaines » à un poste frontière terrestre bien précis , car nous avons encore le sens de l’humanité .

    Anonyme
    30 juillet 2013 - 2 h 28 min

    comme je l’ai répété assez
    comme je l’ai répété assez souvent sur ce forum pas besoin de la moindre réaction pas la peine de dépenser le moindre joule d’énergie contre ces gens là ni même se permettre d’être empoté par nos sentiments patriotiques car c’est une stratégie adopté par les marocains pour leurrer leur peuple il serait donc plus sage et plus efficace de ne pas leur donner une échappatoire en faisant leur jeu.
    ce qui est évident c’est qu’ils s’auto-détruisent et que nous allons bientôt assister à un éclatement entre le Makhzen et le clan de de Fez avec la royauté un éclatement aussi entre les différentes tendances islamistes apparentes et souterraines si même avant cette crise qui les guettent un prince s’oppose à son cousin roilet je vous laisse imaginer les guerres à la fois de succession et de sécession qui vont suivre très prochainement évidemment cette absurde alliance Roi prédateur/prédicateur djihadiste n’a pas ces beau jours devant elle chacun regagnera son monde pour s’entre tuer par la suite et là vous verrez que l’Algérie sera le dernier de leurs soucis.
    peut être que je spécule dans le vide mais ce dont je suis certain c’est qu’on a surtout pas besoin de discours de courtoisie ni de tension encore moins d’actions improvisés avec le Maroc on doit faire semblant de les ignorer jusqu’à ce que les choses s’éclaircissent et surtout quintupler notre vigilance et si ils causent encore qu’ils le fassent devant le mur qu’on élaborera le long de la frontière ce n’est pas cruel vu qu’ils ont infligé ça à des gens qu’ils considèrent comme étant leurs concitoyens.
    ce dont nous avons besoin maintenant c’est de la froideur des nerfs de l’analyse et la réflexion objective de la situation dans le cadre de notre intérêt à nous et non pas la destruction de l’autre on laissera le coté romanesque sensationnel pour plus tard car notre vis-à-vis raisonne ainsi et il est plutôt dans une mauvaise posture qui va le conduire à péter les plombs si on commence à le faire sans raison valable c’est qu’ils aurons marquer un point.
    PS:c’est pas dans mes coutumes mais je tiens à savoir ce qu’on pense AP de mon point de vue vu que vous posez toujours les bonnes questions mais sans donner de suite.
    concernant le peuple marocain dans tout cela ils sont toujours des frères amis et voisin à mes yeux je ne vais me permettre d’être honnête envers eux si la monarchie est une bénédiction selon eux c’est pas mon probleme si c’est une malédiction selon eux ce n’est pas mon probleme non plus et je les respecte trop pour leur dicter quoi faire car un peuple qui ne se délivrera pas par lui même avec conviction sera condamné a être esclave de son prochain libérateur et ce n’est pas de nos coutumes de réduire les gens à l’esclavage mais si mon pays est menacé par cette monarchie que je maudis ou même par mes frères marocains que j’adore je n’hésiterais pas prendre camp pour l’Algérie uniquement et contre qui que ce soit

    Anonyme
    30 juillet 2013 - 1 h 16 min

    Soyons indulgents envers nos
    Soyons indulgents envers nos frères marocains car nous sommes reconnaissable de leur aide indispensable et bénéfique pour notre glorieuse révolution.
    Toutefois, les institutions de l’état doivent doivent encourager la coopération multidimensionnelle avec nos voisins en mettant en avant l’intérêt national au dépend de la haine, du mépris et du clientélisme.

    SiZineddine
    30 juillet 2013 - 0 h 38 min

    Si le peuple marocain ne
    Si le peuple marocain ne chasse pas cet imposteur et ses sous fifre et établit une république où seule le citoyen marocain est proprietaire alors il arrivera à ce peuple le même probleme que celui du peuple palestinien. Le peuple marocain doit avoir sa souveraineté à lui et non pas celle d’un roitelet au service des juifs. Le Maroc est vendu aux juifs et le peuple marocain n’est qu’un esclave domestique des riches proprietaires juifs. A cause de ce roi imposteur, le peuple marocain est escalavagisé et sa terre vendu aux juifs.
    Peuple marocain, releve la tête. Tu as les compétences pour chasser ce roitelet gloui qui t’a vendu au juif. Peuple marocain, retrouve ta souveraineté en etablissant une république avec comme seul proprietaires des marocains et non pas des juifs chez lesquel tu n’es qu’un domestique soumis. Peuple marocain, tu as tes enfants qui ont assez de compétences pour etablir une nation prospere et riche avec tous ses atouts. Debarasse toi peuple marocain de cet imposteur qui t’a vendu au juifs. Si tu ne le fait pas alors il t’arrivera ce qui est arrivé au peuple palestinien.

    S.S.A
    30 juillet 2013 - 0 h 15 min

    Salam Alikoum
    Saha

    Salam Alikoum

    Saha Souhourkoum

    A Par Anonyme (non vérifié) | 29. juillet 2013 – 23:26

    Ha ha ha!!! MDR, il l’a bien assommé hein, mais vous, vous l’avez achevé et infligé le coup de grâce. Ha ha ha!!!

    Yartik Saha.

    Salam Alikoum

    Dobermane 6
    30 juillet 2013 - 0 h 02 min

    Que l’état Algérien prenne
    Que l’état Algérien prenne une décision ferme à la « BOUMEDIENE »
    Faisons la guerre à ces chiens du makhzane et à ces P…. des dirigeants du maroc à leur tête mohamed VI, ils serons balayés en 48 heures comme l’a dis le respectable Général du Vietnam JIAP, lors d’une conférence de presse en 1973, ( L’Algérie perdra beaucoup d’hommes , mais en 48 h, le drapeau Algérien flottera sur casablanca).
    Je suis un ancien militaire des forces spéciales, j’ai assisté aux opérations de AMGALA, j’ai eu l’occasion de voir le courage de ces fripouilles d soldats marocains.

    SiZineddine
    29 juillet 2013 - 23 h 46 min

    Sans l’aide du lobby juif,
    Sans l’aide du lobby juif, cette monarchie et à sa tête un macaque hideux et moyenâgeux ne tiendrait pas une semaine. Ce macque qu’est momo6 est l’obligé des juifs. Il a vendu la terre du peuple marocain aux juifs, comme l’avaient fait hier les arabes de Palestine avant 1948 avec des closes bizarre cachant un terrible dessein. Momo6 a vendu la terre du peuple marocain. Les juifs sont tous propriétaires de terre et de somptueux palais où les marocains n’ont comme rôle que celui de domestiques. Soit une colonisation qui ne dit pas son nom et un roitelet semblable à ces caïds de la colonisation, décores et riche pendant que le peuple algérien était opprimés et très pauvre. Aujourd’hui momo6, s’en fout. Pourvu que ses privilèges restent. Il a vendu la terre du Maroc et a domestiqué le peuple marocain.

    chib chibaoui
    29 juillet 2013 - 23 h 43 min

    Marocains, et en ce mois de
    Marocains, et en ce mois de RAMADHA je vous merde du roitelet mimi6 en passant par vos oulemas, en traversant votre makhzen et en arrivant au dernier nouveau-né

    Mohamad el Maadi.
    29 juillet 2013 - 23 h 20 min

    En 2002, la télévision
    En 2002, la télévision nationale hollandaise, en se basant sur des publications apparues dans le Soir Belgique, avait annoncé que le nouveau roi du Maroc est homosexuel. Cela n’est certainement pas nouveau pour les citoyens marocains. La publication avait conduit à une grande manifestation des marocains d’Utrecht. Pourtant, u Maroc, tout le monde le disait du jeune prince héritier qui deviendra plus tard le roi Mohamed VI.

    Le Rédacteur en chef Hans Brom a dit « Notre Robbert Bosschard, correspondant, a parlé avec le chef de police et le commandant en chef de l’armée marocaine. Ils ont été convaincus que le nouveau roi est homosexuel et ils avaient peur de l’avenir sous un monarque homosexuel. »

    Mohamad el Maadi.
    29 juillet 2013 - 23 h 18 min

    Il faut d’abord liquidez le
    Il faut d’abord liquidez le sieur Fizazi ce Salafiste qui nous insulte et nargue les algériens dernière sortie en date (donnons du pain au Algérien qui crève dans des océans de gaz et de pétrole ) …

    Anonyme
    29 juillet 2013 - 22 h 26 min

    Waouw!! leur journaliste
    Waouw!! leur journaliste Number One (map)…est KO. Un Uppercut bien travailler au foie suivi d’un autre au menton Aïe!!! puis un enchainement gauche droite..le Dikkenke Moroki (journaliste du map) est assomé~~ il ne bouge plus–aïe!! ça fait mal 😉 sur et certain qu’avec les coups…qu’il à reçus, il n’oserais plus jamais prononcer le mot Algerie. maintenant au suivant….?. MDR

    Mohamad el Maadi.
    29 juillet 2013 - 21 h 54 min

    Face a l’agressivité du
    Face a l’agressivité du Maroc, une seule option détenir l’arme de dissuasion nucléaire. Il faut ensauvager l’hypothèse d’une attaque Marocaine et pour cela vitrifié ce pays au moindre mouvement de ses troupes. Ce jour, il faudra fixer comme objectif de casser l’armée Marocaine par tous les moyens possibles et frapper des villes comme Rabat Casablanca ou Fez et il faudra le faire sans états d’âme. De toute façon, il va y avoir la guerre entre nous, c’est certain
    La région ne peut possédez qu’un tigre non deux.En même temps en Algerie mettre en quarantaine tous ces algériens qui sont partis en vacance las bas régulièrement et qui sont en affaires avec le Maroc et menez en parallèle une chasse au clandestin Marocain et en accusez certain de terrorisme et espionnage au profit d’un état étranger … Il faut des mesures forte et cessez de geindre et profitons en également pour aller liquidez le Mak et ses partisans dans des opérations spéciales et tout ceux qui fricote avec le Qatar et les pays du Moyen-Orient…

    Mohamad el Maadi.
    29 juillet 2013 - 21 h 07 min

    Le Roi du Maroc comme tout le
    Le Roi du Maroc comme tout le monde le sait fait partie de la communauté de la jaquette flottante, alors donner son derrière cela ne l’irrite point et surtout ne change rien a cette satané de famille de glandouille qui se fait du beurre sur le dos du Marocain … Enfin, je m’en fous de ce pays, car je connais leur véritable sort las bas… Hamdoullahi, nous Algérien notre pays est un eldorado et nous sommes encore maîtres chez nous. Puis il fallait voir les photos de sa bonniche de princesse en string sur les plages de Turquie, je ne sais pas comment il fait avec sa bonne femme, il y a rien à manger, et je m’en suis envoyé dans des parkings parisiens des biens plus jolis et pas besoin de palais pour faire comprendre à la belle que j’étais un expert en armoiries et que mes mains étaient de la soie… Enfin de toute façon, il va crever avant la fin de l’année, il est malade comme un chien …

    abdelkader wahrani
    29 juillet 2013 - 17 h 09 min

    laisser ces macaques gueler,
    laisser ces macaques gueler, khalouhoum yenbhou, du makhzen des Glaouis maroki? les chiens qui aboient ne font aucun effet sur la république algerienne et son passé glorieux?. vive l´algerie et vive le peuple algerien.

    Anonyme
    29 juillet 2013 - 16 h 39 min

    franchement votre commentaire
    franchement votre commentaire est parfait

    azizgt
    29 juillet 2013 - 14 h 53 min

    Glaoui Momo VI du Maroc a
    Glaoui Momo VI du Maroc a décoré à l’occasion du 9e anniversaire de son accession au trône, plusieurs sionistes :

    Yehuda Lancry, qui fut ambassadeur d’Israël en France de 1992 à 1995 puis député à la Knesset, est devenu Officier du Wissam Al-Arch.

    Par ailleurs, le Grand rabbin de Paris, David Messas, a été élevé au rang de Grand Officier du Wissam alaouite.

    En outre, le souverain a décoré l’ex directeur général du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Khan, du Grand Cordon du Wissam alaouite.

    etc….ect…
    la brosse métallique des marocons

    Abdelkrimza
    29 juillet 2013 - 14 h 42 min

    Mais pourquoi nos dirigeants
    Mais pourquoi nos dirigeants ne dénoncent ils pas la spoliation des algériens du Maroc de leurs terres au mépris des conventions et accords d’ifrane. À ce jour rien n’est réglé et bizarrement, notre diplomatie s’en accommode au grand dam des familles algériennes spoliées qui ont pourtant beaucoup donné pour l’indépendance de notre pays: bases, logistique et même des chouhadas.
    Pourquoi cet oubli? Entretenu par le pouvoir actuel… Vous n’effacerez jamais la mémoire des algériens du Maroc qui ont beaucoup à dire sur certains.

    Anonyme
    29 juillet 2013 - 14 h 41 min

    on répond aux imbéciles par
    on répond aux imbéciles par le silence mais dans notre cas nous sommes face à des gens qui ne sont meme pas imbéciles,alors oeuil pour oeuil,dent pour dent.

    Adel
    29 juillet 2013 - 14 h 24 min

    Pour l’observateur que je
    Pour l’observateur que je suis, je constate hélas l’état de santé du rejeton du mafieux H2, cet état se dégrade, son agence de chiot cachera toujours cette situation.
    En ce mois de ramadan du pardon, je ne souhaite aucun mal à personne. Mais sur le plan politique ce pays n’échappera pas au chamboulement, quoique l’on dise il y a quand même des marocains qui souffrent et qui n’osent pas le dire par peur de se retrouver à Tazmamart

    S.S.A
    29 juillet 2013 - 14 h 15 min

    Salam Alikoum
    Saha

    Salam Alikoum

    Saha Ftourkoum

    Citation : «Nous remarquons cependant qu’à la moindre déconvenue, cette agence officielle s’arc-boute sur son référent schizophrénique pour s’empresser de cracher de piètres et vaines philippiques anti-algériennes et pour ressasser les élucubrations autant provocatrices que stériles qu’elle emprunte de bon cœur à de faux experts étrangers, d’autant que ces derniers sont missionnés et grassement rétribués par le Trésor marocain.»

    Bien répondu, mon Commandant. Tout est dit et y a plus rien a commenter si ce n’est la misère qui les fait cracher à défaut de déglutir(même la salive est trop chère).

    Salam Alikoum

    Bilal
    29 juillet 2013 - 14 h 11 min

    Il faut leur faire la guerre
    Il faut leur faire la guerre et les ruiner.
    Il faut les toucher aux portes monnaies, pour faire effondrer le royaume plus vite.

    Le Maroc vie au dessus de ses moyens, faisons le lui payer..

    Jeune Algerien
    29 juillet 2013 - 14 h 00 min

    Le roitelet glaoui veut
    Le roitelet glaoui veut pousser l’Algérie a la guerre, en espérant recevoir le soutien de la France et d’Israël, et a travers ces derniers des USA. C’est pour lui la seule voie de survie de son régime politique aux abois.

    Mais comme dirait SUN-TZU : “l’art de la guerre, c’est soumettre l’ennemi sans combat.”

    Il faut asphyxier économiquement le narco régime terroriste de Rabat jusqu’à la liquidation physique de la monarchie des glaouis.

    Pour ce faire il suffit que la contrebande transfrontalière qui les maintient sous perfusion soit définitivement éradiquée.

    C’est un objectif atteignable a moindre frais.

    Mon ennemi juré, je préfère le voir crever lentement en le laissant se suicider par pendaison, c’est mieux que d’abréger ses souffrances avec une balle dans la tète .

    Laissons le monarchie glaouie crever par suffocation du fait de ses propres erreurs.

    Cela nous coutera moins d’argent qu’une guerre ouverte, et ce sera plus fun a regarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.