Les quatre Algériens arrêtés au Maroc pour immigration clandestine devraient être relâchés demain

Quatre ressortissants algériens dont un mineur ont été arrêtés, hier lundi, par les autorités marocaines pour immigration clandestine après avoir franchi la frontière fermée, à partir de l’ouest algérien. Une source diplomatique algérienne, qui a confirmé l’information, a précisé à Algeriepatriotique que les personnes en question devraient être déférées ce mercredi devant le tribunal de première instance de la ville d’Oujda. Comme ce type d’affaires est monnaie courante, le dossier devrait rapidement connaître son épilogue avec la prononciation de l’expulsion des quatre Algériens vers l’Algérie. Ce que notre source confirme également, estimant que cela devrait se faire «sans plus de complications». «Notre consul à Oujda suit personnellement cette affaire qui devrait trouver son épilogue demain car il s'agit, somme toute, d'une affaire assez courante qui se solde toujours par une simple mesure d'expulsion», explique notre source. Des migrants clandestins de l’ouest du pays voulant gagner le continent européen sont attirés par la filière marocaine qui, moyennant une contrepartie financière, les aide à franchir la mer Méditerranée pour rejoindre les côtes espagnoles. D’autres le font via les enclaves espagnoles au Maroc Melilla et Ceuta.
Amine Sadek

Comment (14)

    abdelkader wahrani
    12 septembre 2013 - 13 h 59 min

    pour ces deux chanteurs
    pour ces deux chanteurs délinquants de la débauche,cheb mami (khalifati)c´est un faux algerien? quand a cheb khaled malgrés il est né en algerie (oran) c´est un marocain authentique. il est algerien seulement avec le passeport vert, mains dans le cerveau, dans le sang…ect c´est un maroki, il soutient la politique coloniale criminelle de son roi 6, contre les opprimés sahraouis.




    0



    0
    selecto
    11 septembre 2013 - 23 h 05 min

    @Par tec (non vérifié), les
    @Par tec (non vérifié), les prisonniers Algériens à l’étranger particulièrement en France proches des responsbales sont défendus aux frais du contribuable comme le repris de justice Mahamed Khalifati dit Cheb Mami qui vit depuis sa libération plus au Maroc qu’en Algérie comme Cheb Khaled où ils font la joie des pédophiles français dans les villes occupées du Sahara occidental, après avoir tapé quelque petits garçons les Dutroux ont besoin de moments de détentes sur des chansons raï..




    0



    0
    Mohamed el Maadi
    11 septembre 2013 - 22 h 41 min

    [email protected]
    Pourquoi généralisé ?

    [email protected]

    Pourquoi généralisé ? vous les MAROCAINS vous faites pires et vous savez quoi ? inviter le patron à venir à la maison essayer la gosse! Voilà pourquoi vous avez du boulot en Europe Une femme Marocaine que j’avais rencontrée pour me défaire d’une lourdeur m’avait raconté comment son patron l’avait embauché et oui elle a couché et lui a demander d’embaucher son frère .Nous on ne mange pas de ce pain et puis on fréquente plutôt les Albanais dans notre milieu vous voyez un autre monde? un monde d’hommes des vrais avec des (…) qui n’ont pas froid aux yeux, le tajine au pruneau on laisse cela la servante ..




    0



    0
    Mohamedz
    11 septembre 2013 - 13 h 15 min

    @Mohamed
    Inutile de trop

    @Mohamed
    Inutile de trop t’exciter et surtout n’essaies pas de te montrer plus nationaliste qu’un algérien ordinaire. Ceci dit chacun est libre d’exprimer son opinion selon ses convictions et son vécu mais sans conditionnement médiatique ni trafic d’influence. A ce titre et si tu as besoin de plus amples explications/informations je t’invite autour d’un bon café a BEO (au cercle de l’USMA -Boulevard Mira ou au Café l’Olympique derriere les 3 horloges si tu n’aimes pas l’USMA) ou mieux encore autour d’une bonne coupe de glace chez les Bensari en haut des 3 horloges.
    Tu auras l’occasion de comprendre pourquoi les algériens ont toujours eu une haute vue d’esprit de la vie et que ce n’est ni le Makhnez(et non pas le makhzen) et encore moins le fils du Glaoui allaouite allochtone dit « homomo6 le prédateur » qui me feraient changer d’avis sur ce bon peuple Marocain même si j’en conviens que sa docilité en fait son maillon faible actuellement.




    0



    0
    tec
    11 septembre 2013 - 6 h 44 min

    Combien de clandestins
    Combien de clandestins algériens dans les prisons Espagonle francaise, …..Personne ne dis rien mais entre frére c plus facile. Jari yarlabni wa ana narleb aycha marti…
    C pas de l’information mais c pour déclancher la fitna….rouhou takhadmou…




    0



    0
    Rachid
    11 septembre 2013 - 6 h 19 min

    @Mohamed
    Rassures toi je suis

    @Mohamed
    Rassures toi je suis algérien pur jus mais c’est la vérité , va demander aux entreprieneurs les problèmes qu’ils ont avec les travailleurs algériens: vol, trafic, grève donc je n’invente rien si ça continue comme ça Allah yestour




    0



    0
    Mohamed
    11 septembre 2013 - 0 h 57 min

    Rachid le marocain tes
    Rachid le marocain tes insultes envers les algériens révèlent que tu es un esclave de tes maitres mekhzénistes qui de la propagande haineuse depuis toujours envers le peuple algérien, rien que pour cela nous devons refuser les travailleurs marocains en Algérie qui rentrent illégalement dans la plupart d’entre eux. Le discours des marocains esclaves du mekhzène pue le mekhzène marocain, ce discours que tiennent ces parasites marocains qui infiltrent nos sites pour nous insulter trahissent la marocanité de ces parasites. Une chose est sûr tu as beau traité les algériens de tous les noms, mais au moins ils ne vendent pas leurs enfants aux pédophiles étrangers, ne prostituent pas leur femme, n’ouvrent pas leur pays aux tourisme sexuel, et ne font pas dans la culture de la drogue pour tuer leurs voisins.




    0



    0
    Algérie debout
    11 septembre 2013 - 0 h 36 min

    Anonyme 22h18 excellente
    Anonyme 22h18 excellente réponse à ces lécheurs de babouche qui s’infiltrent sur nos site comme des serpent, pour nous vendre l’idée chimérique que les marocains sont des travailleurs, ils sont bon travailleurs du sexe, ils sont bon dans la vente de leurs enfants aux pédophiles étrangers pour survivre, au lieu de chasser le roitelet qui les affâmes et les a réduits en état d’esclavage, ils sont aussi forts dans la culture de la drogue là il n’y a aucun problème, mais de la à insulter le peuple algérien pour le faire passer pour un fénéant face à des prétendus travailleurs marocains, là il faut arrêter ces insultes que les marocains profèrent à la moindre occasion contre les algériens, les réponses des RAIS et cie des marocains avérés sont des preuves de ce que j’avance à propos des mensonges sur les jeunes algériens. Leur mekhzène leur a appris la docilité, l’état de soumission, le manque de dignité, et l’insulte contre les algériens pour empêcher les marocains d’en prendre de la graine surtout question dignité pour garder le trône que lui ont mis sur la tête les français.




    0



    0
    Mohamed el Maadi
    11 septembre 2013 - 0 h 00 min

    Bien fait pour leur gueule.
    Bien fait pour leur gueule. Rappelez vous ce que je dis ,on va en dégager également 4 Marocain d’ici quelque jours!!
    On répond toujours a l’agresseur Marocain toujours!!!




    0



    0
    Rachid
    10 septembre 2013 - 22 h 13 min

    @mohamedz
    Exactement les

    @mohamedz
    Exactement les artisans marocains sont excellents et sérieux c’est pas comme les nôtres: vicieux et malhonnêtes




    0



    0
    RAIS
    10 septembre 2013 - 21 h 59 min

    @Mohamedz! Bien répondu à ces
    @Mohamedz! Bien répondu à ces « courageux anonymes » et lâches quand on connait leurs noms.Avec des commentaires reflètant leur niveau d’esprit bien bas .se faisant une fixation sur les origines d’un tel et d’un autre.Si leur niveau de culture était bien élévé ils sauront et rougiront de leur origine batardisée.




    0



    0
    Anonyme
    10 septembre 2013 - 21 h 18 min

    Mohameddz, les marocains sont
    Mohameddz, les marocains sont des sujets dociles du monarchie terroriste allié du sionisme, je ne les considère pas comme un bon peuple qu’il faut aider, bien au contraire, il faut s’en méfier et les chasser de notre pays, ils ne viennent pas en simple travailleurs, ils viennent en conquérants parce que le mekzhène leur a appris qu’une partie de l’Algérie appartient au Maroc. Je ne ferai jamais confiance en un marocain, il vendrait son âme pour son roitelet. Les chômeurs en Algérie sont des dizaines de milliers, nous ne pouvons nous permettre de laisser rentrer les chômeurs des pays voisins dans notre pays pour occuper des emplois destinés aux algériens. Que chacun reste chez soi, d’autant plus que les relations avec nos voisins surtout de l’Ouest ne sont pas bonnes. Nous ne pouvons pas accueillir la misère du monde qui frappe à toutes nos frontières, la sécurité de notre pays est aussi un aspect à prendre en considération très sérieusement, vu ce qui se passe dans le voisinage et en Syrie, il faut au contraire fermer nos frontières en ces temps de danger. Je considérerai les marocains « en bon peuple » qu’il aura le courage de se débarrasser du tyran alaouite glaoui, faut-il aussi qu’il ait la volonté de le faire, là est la question qu’il faut se poser.




    0



    0
    Mohamedz
    10 septembre 2013 - 20 h 44 min

    @Anonyme.
    Il faut reconnaitre

    @Anonyme.
    Il faut reconnaitre que les jeunes marocains se trouvant en Algérie (200 a 300.000 dont une majorité sont obligés d’aller pour quelques heures et chaque trois mois en Tunisie pour composter leur passeport au niveau de la PAF) sont des travailleurs tres sérieux a la différence de ce que raconte ton post. Juste pour dire aussi et par ailleurs, qu’on doit aider ce bon peuple marocain pour se libérer du Makhnez et particulierement de leur prédateur hématophage




    0



    0
    Anonyme
    10 septembre 2013 - 16 h 05 min

    C’est ce que je pensais, ces
    C’est ce que je pensais, ces algériens visaient l’autre rive de la méditerrannée, mais certainement pas pour s’installer dans un Maroc de misère. Par contre il y a beaucoup de marocains qui fuient la misère du Maroc vers l’Algérie, pour s’adonner à toutes sortes de trafics dont celui de la drogue, ou pour trouver des petits boulots dans la construction, ces immigrants marocains illégaux sont des milliers, ils rentrent au pays comme en terrain conquis, parce que ceux qui ont pris le pouvoir contre notre volonté sont des marocains d’origine nés au Maroc et à leur tête le (…) bouteflika haineux du peuple algérien qui (…) lui et son clan nos richesses.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.