Nedjma devient Ooredoo et invite Lionel Messi à Alger

«Nedjma devient officiellement Ooredoo.» C’est ce qu’a annoncé, aujourd’hui mardi, son directeur général, Joseph Ged, lors d’une conférence de presse à l’hôtel Sheraton. De ce fait, Nedjma devient la première filiale du groupe à adopter la nouvelle marque. Ce changement concernera l’identité commerciale et visuelle par l’adoption du nouveau nom, Ooredoo, qui signifie «je veux» en langue arabe, commun à toutes les filiales du groupe éponyme. Aucun changement, par contre, a tenu à indiquer le DG de Nedjma, pour les clients qui continueront de bénéficier des meilleurs produits et services du marché, constamment améliorés et enrichis. Le parterre de journalistes présents ainsi que les cadres de Nedjma ont assisté à la présentation, en avant-première, du spot hommage à Nedjma retraçant son histoire à travers des images et véhiculant le message «Nedjma devient Ooredoo», qui sera diffusé à la télévision durant la période de transition qui s’étalera sur plusieurs semaines avant l’adoption définitive de la nouvelle identité. Un second spot montrant la star mondiale du football Lionel Messi, nouvel ambassadeur de la marque Ooredoo, accordant la primauté et l’exclusivité à l’Algérie pour l’exploitation de son image. Cependant, Joseph Ged a tenu à préciser que l’argent versé par Ooredoo à la fondation Leo Messi soutiendra des actions caritatives qui seront menées en Algérie. «Nous sommes confiants qu’Ooredoo restera garante des mêmes valeurs qui ont toujours guidé Nedjma. Hier comme aujourd’hui, nous resterons fidèles à ces valeurs que nous allons perpétuer avec Ooredoo», a affirmé Joseph Ged, certain que le changement de Nedjma vers Ooredoo sera positif pour les Algériens. «Nedjma est une société nationale solidaire et responsable», a-t-il insisté. Le DG de Nedjma assure que les services de la compagnie seront renforcés, plus performants et avec plus d’avantages pour ses clients. Pour rappel, Ooredoo a été lancée en février 2013. Elle est présente au Qatar, Koweït et Sultanat d’Oman, ainsi qu’en Algérie, Tunisie, Irak, Palestine, Maldives et Indonésie.
Houneïda Acil
 

Comment (7)

    jenny
    14 novembre 2013 - 16 h 49 min

    Qui tient la communication
    Qui tient la communication dans un pays, tient le pays lui même.
    Le Quatar a des vues bien précises, et acheter comme le fait en France, certaines entreprises, est loin d’être anecdotique..




    0



    0
    Anonyme
    13 novembre 2013 - 14 h 51 min

    Ooridoo,il n’y a pas
    Ooridoo,il n’y a pas longtemps s’appelé QTL,ou précisément qatari telecom,qui y a t-il de changer pour ce revirement des algériens envers un pays qu’ils accusent de tous les maux et d’être proche des israéliens?à ne rien comprendre




    0



    0
    Anonyme
    13 novembre 2013 - 9 h 16 min

    Oui c’est vrai mais arretons
    Oui c’est vrai mais arretons de melanger sport et politique. Il ya des millions de fans et d’Algériens qui aiment messi, sont-ils tous des sionistes, je ne le pense pas…




    0



    0
    mohamed
    12 novembre 2013 - 22 h 03 min

    Arrêtez ce carnaval. Allez
    Arrêtez ce carnaval. Allez vous prosterner aux pieds de Lionel le messie, chez lui à Barcelone, et laissez-nous tranquilles. La jeunesse algérienne n’a que faire de souk. Elle a besoin de boulot, de savoir et de culture. Si vous avez envie d’essuyer les chaussures de ce footballeurs, faites-le, mais faites-le ailleurs. Espèces de vautours, vous ramassez des milliards sur le dos des Algériens. Arrêtez votre arnaque! Vous nous cassez les… avec votre Messi. Vive Ali Bencheikh, vive Bachi, vive Dahleb, vive Georges Weah, vive Balotelli, vive Benzema, vive Cristiano Ronaldo et vive l’Algérie des Hommes.




    0



    0
    MESSAOUD
    12 novembre 2013 - 21 h 06 min

    RAMENEZ MESSI POUR LE PEUPLE
    RAMENEZ MESSI POUR LE PEUPLE EL MAKHLOU3,JE ME DEMANDE SI CE N’EST UNE CAMPAGNE ELECTORALE POUR TROMPER LES MOUTONS DE PANURGE ,C’EST QUOI QUI VAS CHANGER AU QUOTIDIEN DES ALGERIENS SI CE GRAND JOUEUR VIENDRAS EN ALGERIE,MESSI EST UN JOUEUR DU BARCA ET L’EQUIPE D’ARGENTINE ,VOUS AUREZ DU FAIRE RASSEMBLER TOUT LES MEILLEURS JOUEURS ALGERIENS DE L’EPOQUE ET PEUT ETRE CA PLAIRAS AUX ALGERIENS.




    0



    0
    Algérien
    12 novembre 2013 - 20 h 41 min

    (…) Ce mongole qui soutient
    (…) Ce mongole qui soutient publiquement leyhoud qui opprime nos frères palestiniens . C’est honteux qu’il touche le drapeau algérien.




    0



    0
    mourad
    12 novembre 2013 - 20 h 27 min

    Présenter messi avec le
    Présenter messi avec le drapeau algérien c une insulte ce sioniste qui est allé baiser les mains des sioniste à jérusalem…..




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.