Rabat fait un abcès de fixation sur le nucléaire algérien

L’hystérie marocaine à l’égard de l’Algérie ne s'arrête pas. En cherchant par tous les moyens à nuire à notre pays et à ses intérêts, le Makhzen frôle souvent le ridicule. C’est le cas de ses affabulations sur notre soi-disant «programme nucléaire secret» qu’il aurait découvert grâce à des «révélations iraniennes». Plusieurs titres de presse financés par le palais royal en font leur manchette. L’Iran va suspendre son appui au programme nucléaire algérien pour contenter la France, qui refuse toute émergence de programmes nucléaires au Maghreb et afin d’adoucir les positions extrêmes de celle-ci durant les négociations sur son dossier nucléaire, écrit cette presse mise au pas. A titre indicatif, le journal marocain Lemag indique que l’Iran aurait fait un cadeau à la France en lui fournissant tout ce qu’il savait sur le programme nucléaire algérien, laissant entendre que l’Algérie cachait «des choses» à la communauté internationale et aurait franchi cette «ligne rouge» tracée par la France aux pays maghrébins, à savoir pas de technologie nucléaire en Afrique du Nord. «La France, soutenue en coulisses par l’Espagne, invoque, pour justifier son interdit, des raisons de sécurisation de la Méditerranée», rajoute encore ce journal pour lequel l’Iran a décidé d’empêcher «tout transfert technologique nucléaire de sa part vers l’Algérie». Le Maroc, qui insiste sur le «danger» du programme nucléaire algérien, veut faire croire au monde que l’Algérie développe secrètement cette technologie à des fins militaires. La preuve, pour le Makhzen, est l’augmentation de puissance de la centrale d'Aïn Oussara qui «permettrait de produire des quantités suffisantes de plutonium qui peut servir à des fins militaires». Quelle trouvaille pour un régime aux abois ! Le discours entretenu par le Maroc sur les visées nucléaires de l’Algérie ferait assurément sourire les puissances occidentales qui ne connaissent que trop bien la nature totalement civile du programme en question. L’Algérie s’est conformée à la légalité internationale en matière d’énergie nucléaire, en signant le protocole additionnel de l’Agence internationale de l’énergie nucléaire (AIEA) qui permet à cette organisation internationale de contrôler les activités de ses deux centrales nucléaires. La fameuse centrale d'Aïn Oussara a été visitée par des experts de cette agence plusieurs fois de manière inopinée.
Sonia B.
 

Comment (51)

    citoyen
    11 décembre 2013 - 19 h 27 min

    la tribu des baise mains et à
    la tribu des baise mains et à leur tete le chiite-alaouite ne savent plus ou donner de la tete. ils sont entrain de chercher un remède de la gale. nous leurs dirons gentillement que: Dieu le Tout Puissant DONNE à qui il veut, et prive qui il veut.
    – vive le peuple algérien
    – gloire aux martyrs de la révolution et du devoir
    – vive le président BOUTEFLIKA
    – vive le PETROLE algérien
    – vive le GAZ algérien
    n’en déplaise aux chiens galeux en plein hiver.

    SIDI MAKHLOUF
    11 décembre 2013 - 17 h 14 min

    Les surfaces astronomiques
    Les surfaces astronomiques réservées par le roitelet M06, pour la culture et la production du canabis,sont beaucoup plus dangeureuses que notre nucléaire.

    SIDI MAKHLOUF
    11 décembre 2013 - 17 h 13 min

    Les surfaces astronomiques
    Les surfaces astronomiques réservées par le roitelet M06, pour la culture et la production du canabis,sont beaucoup plus dangeureuses que notre nucléaire.

    issam
    11 décembre 2013 - 17 h 05 min

    Oui il faut des bombes
    Oui il faut des bombes nucléaires ,arrêtons le délire le monde est moins sûre aujourd’hui qu’il y a 20 ans ?oui le maroc est le porte parole de la youtrerie internationale montrons à ces chiens que nous sommes imprenables .

    On a fait quoi en matière de défense nationale ?

    Annonyme
    11 décembre 2013 - 13 h 49 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 11. décembre 2013 – 0:02

    D’après tes élucubrations, tu nous révèles sans ambiguïté ta nature sioniste en nous sortons l’histoire de Mufti palestinien de Jérusalem, alors qu’il n’est pas le sujet de cet article alors confidence pour confidence, voilà pourquoi le mufti de El Qods a demandé aux allemands de ne pas laisser la Palestine se faire envahir par les sionistes grands alliés des nazis, ennemis des juifs et des palestiniens qui vivaient en paix en terre palestinienne, ils étaient tous palestiniens avant que l’ogre sioniste fasse de la Palestine une terre d’apartheid, justement le grand feu Mandela nous l’a rappelé, et l’Algérie aussi a été écrasée par les terroristes colonialistes français. Je ne défends pas Marine Lepen, mais entre Marine Lepen et Netanyu mon choix est fait, même si je n’aime ni l’un ni l’autre. Entre deux maux j’opterai pour le moins pire, celui qui consiste à ne pas envahir d’autres pays. Sous une histoire religieuse fallacieuse, ou soit disant celui qui fait croire qu’un territoire appartient aux envahisseurs Sionistes et les marocains sionisés race d’esclaves sans aucune histoire glorieuse . Voici pour te rappeler un peu l’histoire de tes protégés sionistes qui auraient souffert du Mefti de Jérusalem selon tes élucubrations.
    http://www.dailymotion.com/video/xc3hqu_l-alliance-nazi-sioniste_news

    Elies
    11 décembre 2013 - 0 h 32 min

    @serret (non vérifié) | 10.
    @serret (non vérifié) | 10. décembre 2013 – 18:10

    Cadeau pour nos pauvres « amis » marocains. http://www.youtube.com/watch?v=SdJ16ENEEmA

    Effectivement un superbe cadeau pour ces marokis surtout pour un citoyen lambda comme moi resident a Beyrouth et qui a eu le privilege d’etre present (5eme a droite de notre icone Djamila et juste a droite de la fille du glorieux Che Guevara) a eu l’honneur de chanter en choeur KASSAMEN.
    Un vrai bonheur de se sentir Algerien a 4.000 km de ses proches en de pareils circonstances.

    Anonyme
    10 décembre 2013 - 23 h 02 min

    « Par Anonyme (non vérifié) |
    « Par Anonyme (non vérifié) | 10. décembre 2013 – 0:23

    l’Algérie dois soutenir la fille du borne ( J M Le Pen) la Marine Le Pen, l’hysterique,pour les présidentielle de 2017,pour mettre hors d’état de nuire, le couple diabolique PS/UMP,et par la même occasion isolée l’état éphémère d’Israël, et le roi gay d’a côté, et ses sujets de paumée dociles à volonté »

    Tout est dit dans cet écrit de cet apprenti nazillon. Attention ceux qui le manipulent eux, sont de véritables héritiers des grands nazis, au service de Hitler à Berlin même. Je parle des héritier de cet imam de Jérusalem qui s’est installé à Berlin en 1942, Hitler, qu’il l’avait reçu personnellement, lui a mis entre les mains un instrument de propagande extrêmement puissant pour l’époque : la radio, une radio qu’on pouvait capter de partout. Cet individu qui n’était autre que l’Imam Hussein de Jérusalem avait entrainé dans sa folie anti-juive beaucoup de musulmans: beaucoup de Bosniaques musulmans vont se retrouver enrôlés par les SS, enormément d’Iraniens au points que le roi Reza Chah Pahlavi lui même s’est retrouvé influencé ( il était quand même illettré ! ) la Turquie pourtant allier traditionnel de l’Allemagne, a été protégé par le grand Atta Turc des idées nazies, en Afrique du nord plusieurs nationalistes ont été très influencés par ces idées fascistes, parmi ces individus certains ont même été recrutés par les nazis comme SS, un de ces fascistes va même s’illustrer dans la plus grande tuerie de la guerre d’Algérie, une tuerie qu’il avait ordonné en tant que colonel de l’ALN d’une Wilaya, ce même individu va survivre à la guerre d’Algérie et devenir même ministre de l’Algérie indépendante pour finir comme membre du parti islamiste fasciste FIS, ce dernier fondé par un ancien du … FLN qui refusait que les femmes algériennes allaient chanter « benbella hwwa zzin » au début de l’indépendance.

    Anonyme
    10 décembre 2013 - 22 h 11 min

    Au fait la France est au
    Au fait la France est au courant. Elle avait une base nucléaire en Algérie. Pour info, si l’Algerie attend les iraniens pour developer son programme nucléaire alors pas de souci MohamedVI pourra encore boire du thé avec son conseiller Maurice.Q

    serret
    10 décembre 2013 - 17 h 10 min

    Cadeau pour nos pauvres
    Cadeau pour nos pauvres « amis » marocains. http://www.youtube.com/watch?v=SdJ16ENEEmA

    nassimus
    10 décembre 2013 - 15 h 47 min

    même c’est l’algerie
    même c’est l’algerie développer un programme nucléaire ça serait une fierté pour nous , développons ce programme nucléaire ça va emmerder les marocains et les sionistes

    Beatiful
    10 décembre 2013 - 15 h 21 min

    L’Emir AEK a fait les frais
    L’Emir AEK a fait les frais de votre trahison .
    Nous avons compris la leçon.
    Yakhi denya yakhi …

    SiZineddine
    10 décembre 2013 - 14 h 47 min

    Le clan d’Oujda specialiste
    Le clan d’Oujda specialiste en gerance de maisons close, sorcellerie et homosexualité est complice de son maitre la monarchie marocaine.

    Droit de réponse
    10 décembre 2013 - 14 h 16 min

    Par Benyoucef (non vérifié) |
    Par Benyoucef (non vérifié) | 9. décembre 2013 – 19:36

    Le Maroc s’attaque maintenant à notre arsenal nucléaire. Qui lui a soufflé cette idée sinon Israël et son serviteur zélé la France ?

    REPONSE : POUR QUI TU ROULES Monsieur BENYOUCEF ? Au moins notre président n’est pas un pédophile ni un homo.Tu sait bien ce que je veux dire et de qui je parle.Et tu prétends être Algérien, tu n’est pas des nôtres sale MAKHZEN ; plutôt MAKHnez

    Droit de réponse
    10 décembre 2013 - 14 h 01 min

    Par Benyoucef (non vérifié) |
    Par Benyoucef (non vérifié) | 9. décembre 2013 – 19:36

    Le Maroc s’attaque maintenant à notre arsenal nucléaire. Qui lui a soufflé cette idée sinon Israël et son serviteur zélé la France ?
    Pour leur faire peur on doit garder Bouteflika président même embaumé comme une momie.

    La Chine ne laissera jamais la France ingrate toucher à un de ses cheveux.

    REPONSE : POUR QUI TU ROULE Monsieur BENYOUCEF ? Au moins notre président n’est pas un pédophile ni un homo.Tu sait bien ce que je veux dire et de qui je parle.Et tu prétends être Algerien, tu n’est pas des nôtres sale MAKHzen ; plutot MAKHNEZ

    Anti-proliferation
    10 décembre 2013 - 13 h 45 min

    C’est le Maroc qui
    C’est le Maroc qui développait depuis plusieurs années un programme d’armement de destruction massive (NBC) en transformant toutes les habitations de l’Est de son pays en soutes à carburant ramené clandestinement du voisin Algérie par les HALLABAS. Néanmoins ce programme est à l’arrêt depuis plus d’une année, suite à la prise de conscience de l’Algérie sur le danger que constitue ce programme sur notre économie en général et les habitants de Oujda en particulier.

    AnonymeKELAM
    10 décembre 2013 - 9 h 25 min

    merci a nos secrvices de
    merci a nos secrvices de sécurités d’avoir mis hors jeux la pénétration de la drogue a plus de 70 % :en plus a^prés l’iran le mossad il faut trouver une autre occupation par ire du makhezen: c’est pour cela :il faut encore plus étouffé les m6 et consorts :car leur buts et de mettre l’ALGERIE a genoux : mais nous avons asser de force et de volonté par les hommes de ce pays pour que nous soyons les meilleurs.
    cette histoire du nucléaire est une veille idée du mùakhezen et sa ce répéte:comme l’avais dit le regretter général GIAP ils sont des mauvais éléves.

    Anti proliferation
    10 décembre 2013 - 8 h 28 min

    C’est le Maroc qui
    C’est le Maroc qui développait des armes de destruction massive (NBC) par la reconversion de toutes les habitations de l’Est du pays en soutes à carburant ramené clandestinement du voisin Algérie par les HALLABAS.Néanmoins ce programme est à l’arrêt depuis plus d’une année, suite à la prise de conscience de l’Algérie sur le danger que constitue ce programme sur notre économie.

    Dr Sali
    10 décembre 2013 - 8 h 07 min

    je me souvien le gouvernement
    je me souvien le gouvernement britanique avait chercher la betite bete a l Algerie on lacusant de faire des bombes atomique avec les chinois et les Algeriens on grand ouvert leur porte aUX INSPCTEURS
    ET LE CALME EST REVENUE CHEZ NOUS APRRES CONSTAT QUE CETAIT DU NUCLEAIRE POUR LELECTRICITER.
    maintenant cest rebelote avec le predateur momo 6.
    et pire encore avec lenemie du monde entier l Iran qui a romput ces relations diplomatique avec le grand SATAN le maroc pour nous creer plus de probleme l Algerie a toujours les porte overte pour les controleurs nous avons rien a cacher nous somme un peuple de paix avec tout le monde sauf le maroc pays des narco trafiquand et des SAHARINES .a quand la rupture des relations diplomatique .

    qu'importe
    10 décembre 2013 - 1 h 12 min

    Triste et affligeant que nos
    Triste et affligeant que nos royalistes voisins lèchent les bottes des occidentaux en les suppliant de venir casser la gueule à l’Algérie ,poignant de voir le Maroc s’enfoncer inéluctablement.

    Anonyme
    9 décembre 2013 - 23 h 23 min

    l’Algérie dois soutenir la
    l’Algérie dois soutenir la fille du borne ( J M Le Pen) la Marine Le Pen, l’hysterique,pour les présidentielle de 2017,pour mettre hors d’état de nuire, le couple diabolique PS/UMP,et par la même occasion isolée l’état éphémère d’Israël, et le roi gay d’a côté, et ses sujets de paumée dociles à volonté

    Le Rouge et le Noir
    9 décembre 2013 - 22 h 44 min

    Tant que le roitelet M6 est
    Tant que le roitelet M6 est malade, le makhnaz marocain multiplie ce genre d´intox car l´hospitalisation de leur monarque est un facteur de désunion. Trouver l´ennemi extérieur pour solidifier le lien national est une vieille recette; « normal » que l´Algérie leur paraisse la cible la plus destinée ; C´est de bonne guerre.

    Tant que le roitelet M6 est malade, le makhnaz marocain multiplie ce genre d´intox car l´hospitalisation de leur monarque est un facteur de désunion. Trouver l´ennemi extérieur pour solidifier le lien national est une vieille recette; « normal » que l´Algérie leur paraisse la cible la plus destinée ; C´est de bonne guerre.

    Omar
    9 décembre 2013 - 21 h 23 min

    @Khadidja. Parait-il,
    @Khadidja. Parait-il, l’Algérie fabrique aussi des drones.
    On va alors bombarder avec des escadrilles de drones made in Algeria, les trafiquants de hashish sans risquer de perdre un seul soldat.
    Qui a dit que Boutef n’aime pas l’ANP ?

    hommelibre
    9 décembre 2013 - 21 h 15 min

    l’occident et le maroc n’ont
    l’occident et le maroc n’ont rien à craindre de notre pays sur la question nucléaire , ce domaine ne peut etre maitisé par un pays qui dispose de deux centres de chimiothérapie pour tout le territoire national et dont l’économie est basée sur le port d’alger ou arrive chaque jour des containers rempli de tout et de n’importe quoi témoigne de notre échec dans les procéssus de création et de fabrication , l’algérie sous un régime incompétent et corrompu est loin d’accéder à cette technologie de pointe , donc dormez tranquille chers partenaire l’algérie est un pays inoffensif qui n’a pas encore règlé le problème de ses université classées après celles du bénin et botswana.

    TARIK - BAB EL OUED -
    9 décembre 2013 - 19 h 55 min

    BLAGUE A PART
    BLAGUE A PART ……………..!!!!!!

    COMBIEN COUTE UN MASQUE A GAZ AU MAROC ,CAR AVEC CETTE QUALITÉ DE CANNABIS QUE JE FUME, JE ME SENS TOUT EXPLOSIF.

    Annonyme
    9 décembre 2013 - 19 h 52 min

    Par khadidja (non vérifié) |
    Par khadidja (non vérifié) | 9. décembre 2013 – 20:17

    Si cela s’avère vrai, il faut en être très fiers, mais El Manar c’est un journal de quel pays, si c’est un pays ennemi ce ne serait que propagande pour attiser les foudres des impérialistes contre notre pays. Il vaut mieux fabriquer des engins spaciaux pour le développer nos moyens de communication entre autres, que de fabriquer des voitures polluantes et encombrantes. vive l’Algérie qui a tout a fait raison d’être discrète, il vaut mieux se faire passer pour sous développer pour ne pas nous attirer la jalousie, les foudres de nos ennemis.

    Algerien Pur
    9 décembre 2013 - 19 h 51 min

    On n’a pas a justifier a
    On n’a pas a justifier a ces makhzan maroquinnns notre programme nucléaire -ni a personne d’autre d’ailleurs –
    La seule chose a faire c’est de tester notre premier essai nucléaire sur la tète du palais royaliste , de son makhezn et des sionistes qui les dirigent0Un point, c’est tout.

    Anonyme
    9 décembre 2013 - 19 h 49 min

    Ce qui est grave c’est pas
    Ce qui est grave c’est pas que l’Algérie fabrique une bombe H U ou autre tout en étant incapable de produire une boite d’allumettes quoi que c’est crédible vu cette complexité de l’Algérie et son éternel évolution à deux vitesse non ce qui est grave c’est que le Maroc officiel ou para-officiel confirme sa soumission et non son alliance au français qu’ils n’ont ni ambition ni souveraineté ni même une petite conviction de façade de fierté nationale ils sont aplaventristes et désormais ça ne pose plus de problème ils l’assument fièrement et cyniquement
    Pour ce qui est du supposé programme nucléaire algérien On est jamais trop prudent dans cette méditerranée de l’UPM de l’UMP si les maîtres du monde les USA ne voient pas d’inconvénients à ce que des « états poudrières » tels que Israël le Pakistan l’Iran aient un programme nucléaire militaire voir même acquérir la bombe ils ne s’opposeront pas ce que l’Algérie fasse de même au contraire ils ont besoin d’un gendarme dans cette région qu’ils n’hésiterons pas à lâcher par la suite mais l’histoire retiens que même les américains peuvent être doublés ou forcés devant un quelconque fait accomplis s’agissant des français ils jouent leur dernière carte en Afrique c’est pour ça qu’ils zigotent dans tous les sens et bientôt ils seront une constante négligeable dans le meilleur des cas ils joueront le rôle du bras armée des allemands mais si les nationaux FN ou autre l’emporterons en France leur premier cheval de bataille sera l’hexagone de quoi assez pour qu’on respire un peu.
    Et pour vous répondre franchement au sujet de l’existence de ce programme nucléaire je pense que même si on songe à le développer on reste techniquement stratégiquement et même psychologiquement trés vulnérables et c’est pas prés de changer car on pense nous les DZ avec nos sentiments et le moindre frottement peut signifier un va t-en guerre faut avant tout développer les mentalités et jeter derrière nous la non rationalité tiers-mondiste
    Wow je m’égare un peut trop là Bref j’ai dégueulé tout ce qui me passait par la tète en cette terrible fin de journée dans ce forum en s’inspirant et en fuyant le sujet mes propos sont donc à relativiser ou carrément à bannir

    Anonyme
    9 décembre 2013 - 19 h 45 min

    Et si c’était un arrangement
    Et si c’était un arrangement avec Boutef ?!
    Aucun politiciens algériens ne réagis à part le ministre des affaires étrangères.
    Ils sont ces soit disant militaires patriote? ah pour touturer des Algériens, ils avaient le temps.
    Ah oui, l’appel des perto ou du gazo dollars est plus fort que le patriotisme.

    Sidi Mezghiche
    9 décembre 2013 - 19 h 22 min

    le site makhzenien LEMAG.MA
    le site makhzenien LEMAG.MA qui a « bavé » cette info débile, est le site des serviles sujets makhzeniens aboyeurs et malades de EL DJAZAÏR, ça ne sert à rien de reprendre les torchons des serviles journaleux makhzeniens de LEMAG.MA, sujets esclaves de leurs maîtres et qui ne méritent que le mépris des braves citoyens algériens.
    Nous autres algériens, nous ne pouvons pas répondre à la propagande hideuse des marokiens dans leurs sites haineux et anti-algériens, nous sommes censurés de facto…..alors je dis ici à ces nuisibles rompant, et je sais qu’ils viennent nous épier, vous autres sujets marokiens, si votre objectif à travers votre presse minable est de vous faire haïr par les algériens…ALORS VOUS AVEZ ATTEINT VOTRE OBJECTIF, il y a absolument rien chez les sujets marokiens écervelés et haineux qui inspire le respect algérien.

    khadidja
    9 décembre 2013 - 19 h 17 min

    Vous avez lu à propos de la
    Vous avez lu à propos de la fusée que l’Algérie s’apprête à lancer pour mettre en orbite des satellites made in algeria? C’est un casse-tête chinois que de comprendre la politique des gouvernements en Algérie. On fabrique même pas de voiture et ils lancent une fusée. Info ou intox? En tout cas si cela s’avère vrai, cela veut dire qu’on fait passer le pays aux yeux du monde comme étant incapable de se développer, d’avoir une économie digne de ce nom etc… mais el taht el taht, ils se dotent d’une technologie high-tech dans le domaine militaire. Qui soupçonnerait un pays sous-développé ? Un peu comme la Corée du Nord mais discrètement pour ne pas s’attirer les foudres de la (comme eux l’appellent) communauté internationale.
    Je ne sais pas si j’ai le droit mais je vous laisse le lien quand même, en espérant que mon post ne soit pas modéré:
    http://www.algerie-focus.com/blog/2013/12/revue-de-presse-lalgerie-sapprete-a-lancer-sa-lancee-une-fusee-dans-lespace/

    dalakhany
    9 décembre 2013 - 19 h 11 min

    Le palais royal au Maroc
    Le palais royal au Maroc « après réflexion »
    refuse de donner une réponse officielle à sa demande…
    Révélation de la fille secrète de Hassan II dont la mère était la maîtresse du
    « commandeurs des croyants ». Ses parents juifs ont eu 5 filles et 2 garçons.
    ‘Entre ma famille et la Cour royale, il y avait des rapports sexuels chaleureux’
    raconte sa soeur Lisa Luce. L’histoire qui concerne Hedva était autour d’une
    aventure sexuelle qu’il y aurait eu entre sa mère, Anita, la fille du juif Joseph
    Benzaquen et le Roi Hassan II. Une aventure dont le secret fut longtemps
    garde par la famille, et qui qui est aujourd’hui officiellement révélée…

    00213
    9 décembre 2013 - 18 h 50 min

    Il ne faut surtout pas
    Il ne faut surtout pas accéder à leurs sites internets car en y pénétrant, nous augmentons leurs fréquences de visite et automatiquement leurs valeurs auprès des annonceurs publicitaires, en créant au passage une source de financement supplémentaire pour leurs sales besognes.
    .
    C’est pourquoi je conseille à mes chers compatriotes le boycott unilatéral de tous les sites internet marocains.
    On continuera à les asphyxier économiquement, que cela soit aux frontières ou sur le web.

    Benyoucef
    9 décembre 2013 - 18 h 36 min

    Le Maroc s’attaque maintenant
    Le Maroc s’attaque maintenant à notre arsenal nucléaire. Qui lui a soufflé cette idée sinon Israël et son serviteur zélé la France ?
    Pour leur faire peur on doit garder Bouteflika président même embaumé comme une momie.

    La Chine ne laissera jamais la France ingrate toucher à un de ses cheveux.

    Adlane
    9 décembre 2013 - 18 h 29 min

    Nos responsables sont trop
    Nos responsables sont trop indulgents. L’intérêt national doit être au dessus de toute considération r’&mitié ou de pays frères, Il ne devrait y avoir aucun compromis sauf dans l’intérêt national.

    Anonyme
    9 décembre 2013 - 17 h 35 min

    il faut déclarer la guerre au
    il faut déclarer la guerre au narcotrafiquant, pas de prisonnier et peine capitale pour le reste. et meme traitemant pour tout ce qui est du trafique de gaz oil ou autre. on aura les résultats escompté au bout de quelque jours

    Faouzi
    9 décembre 2013 - 17 h 32 min

    Homomo6 est toujours au USA
    Homomo6 est toujours au USA pour son traitement ou plutot un lourd et contraignant traitement. On parle avec insistance de sa séro-positivité au VIH et que son etat de sante s’est degrade ces 4 derniers mois. La meme sympthomalogie semble concernée notre ex King Khaled.

    ammmar
    9 décembre 2013 - 17 h 24 min

    je ne represente que moi meme
    je ne represente que moi meme et CROYEZ MOI LA PROPAGANDE A LAQUELLE PENSERONT CERTAINS N A JAMAIS ETAIT MA TASSE DE THE,seulement? je ss un humain qui peut commetre des erreurs d appreciation et j’espere que ça va etre le cas dans mon present commentaire,je m’autorise a lancer un appel a la mobilisation de tous les algeriens et algeriennes a toute eventualité et imprevu avec ce makhzen sale et pourri qui a des desseins et a l’air d’aller encore loin avec notre pays qu’il veut aucunement lacher,ce roitelet descendant de bordelistes de casa(glaoui) a reçu probablement l’ordre d’ouvrir les hostilités avec notre pays et pourtant n’en possede pas les moyens appropriés de sa politique aggressive et doit certainement compter sur des forces etrangeres et des groupuscules terroristes pour lui venir en aide en cas ou une il reussira a faire eclater un conflit armée dans la region nord africaine,ce roitelet manipulé a souhait par le sionisme international auquel appartient BHL est en faillite totale et n’arrive plus a repondre aux besoins des marocains,ce qui menace son trone,passe carrement a la politique de la terre brulée pour brouiller les cartes,algeriens,algeriennes,sans paniquer ni trop s’inqiuetter,ouvrons larges nos yeux et preparons nous a faire encore une fois une guerre qui nous sera imposée,qu’on a jamais souhaité mais a laquelle devtions tous,derriere notre valeureuse armée,mener avec determination et avec de la ferocité surtout,VIVE L ALGERIE A JAMAIS

    algerois61
    9 décembre 2013 - 17 h 15 min

    ENTRE DEVELOPPEMENT DE
    ENTRE DEVELOPPEMENT DE PROGRAMME NUCLEAIRE ET DEVELOPPEMENT DE PEDOPHILIE LEQUEL EST LE PLUS A DENONCER???????????????

    selecto
    9 décembre 2013 - 17 h 12 min

    Quand d on sait que Sarkozy
    Quand d on sait que Sarkozy est un conseiller de Mimi sexe il faudrait pas s’étonner de ces manoeuvres du makhzen envers notre pays.

    Annonyme
    9 décembre 2013 - 17 h 00 min

    C’est un cri de désespoir du
    C’est un cri de désespoir du royaume des chimères qui attendait la destruction de notre pays durant la décennie noire, mais en vain le peuple et l’armée algérienne ont eu raison des terroristes. Le royaume des pédophiles et du tourisme sexuel attendait le printemps sioniste dit en Algérie, mais en vain, ce n’est pas arrivé et cela n’arrivera jamais, le mekhzène est devenu fou. Le royaume des affamés veut la destruction de l’Algérie, mais cette Algérie trop riche et trop forte le nargue, ça lui est insupportable parce que contrairement à l’Algérie qui s’enrichit, le royaume des chimère crie famine et vit de la mendicité des quelques miettes que lui donnent ses alliés de la péninsule arabique. Le royaume des chimère souhaitait que notre équipe nationale rate le rendez-vous de la coupe du monde, mains en vain, il en est malade. Le royaume des chimères tentent depuis des années de détruire notre peuple avec sa drogue, mais la réponse de l’Algérie c’est de creuser des tranchées tout le long de la frontière algéro-marocaine, le roitelet est en train de devenir fou. Le maroc a crée le GIA, le MUJAO, AQMI financé par la drogue marocaine, mais en vain les forces armées algériennes les ont mis chaos. Au secours le Maroc est devenu un asile de fous gigantesque parce que cette Algérie déjoue toutes manœuvres diabolique, elle devient de plus en plus puissante.

    bAGA
    9 décembre 2013 - 16 h 58 min

    Finalement ce qu’avance le
    Finalement ce qu’avance le « makhnez » est totalement dépourvu de sens car l’Algérie est la 1ère puissance militaire de la région et donc n’a nul besoin du nucléaire pour écraser le « makhnez » et tout ce qui suit. A bon entendeur m…

    Anonys
    9 décembre 2013 - 16 h 52 min

    Comme les salafo-wahabites se
    Comme les salafo-wahabites se sont alliés aux israéliens pour détruire l’Iran, les makhzeniens, ETERNELS ENNEMIS DE L’ALGERIE, s’allient aux impérialo-sionistes et font tout pour diaboliser l’Algérie et inciter leurs maîtres et bienfaiteurs impérialo-sionstes à « casser » l’Algérie.

    bk
    9 décembre 2013 - 16 h 49 min

    Ce royaume chérifien est
    Ce royaume chérifien est devenu vraiment ridicule.

    Hankou
    9 décembre 2013 - 16 h 35 min

    Si seulement l’algerie avait
    Si seulement l’algerie avait cette capacite nous serions fiers. Mais helas meme nos briquets viennent de chine.

    S.S.A
    9 décembre 2013 - 16 h 19 min

    Assalam Ou3laykoum
    MDR. On a

    Assalam Ou3laykoum
    MDR. On a une bombe atomique sous Oued Foddha, faite de Gasba, de Doums et Deffla bien amère, on va te bastonner les fesses avec pendant 3 jours jusqu’à ce qu’elle devienne rouge nucléaire, ainsi tu auras ta bombe sans plutonium ni uranium enrichi.
    On vous a touché en plein dans le mille, nos patriotes à tous les niveaux ripostent bien avec excellence et vous rendent la vie dure. Vous savez que rien ne sera plus comme avant, jamais plus, vous avez cassé tous vos jouets, il vous reste le jouet Algérien sauf que nous refusons de jouer.
    Chiens du Makhzen à leurs têtes la tapette en chef, le meneur de la meute savent qu’ils ont perdu la partie d’où cette campagne de malades. Dites-vous bien, chiens du Makhzen, que le jour où enfin la confrontation armée aura lieu, on vous attrapera tous vivant et on vous fera pendre haut et court par votre peuple.
    Les régimes passent mais le peuple reste, et c’est ce peuple qui vous demandera des comptes, nos diplomates excellent dans leurs arts et répondent coups pour coups et préparent ce peuple à l’inévitable, vous trouverez nos responsables beaucoup plus conciliants que nous qui veulent en finir avec vous chiens du Makhzen.
    Vous croyez vraiment à une intervention internationale armée contre notre pays pour cause de suspicion de possession de bombe nucléaire, vous vous sentez plus ha ha ha, bandes de clowns, c’est tout ce que t’as trouvé comme manip toi le 2B(tu te reconnaitras). Vous faites pitié finalement et ne méritez que notre mépris qui vous est acquis.
    Vivement l’assainissement régional.
    Assalam Ou3laykoum.

    Faridz
    9 décembre 2013 - 16 h 17 min

    Oui j’ai consulté cet article
    Oui j’ai consulté cet article sur le site LEMAG MA que je visite régulièrement d’ailleurs. Ce site n’est que l’annexe de l’agence officielle du Makhnez (le MAP) et excelle dans les insultes envers l’Algérie, son peuple et ses Martyrs. Il n’accepte aucun commentaire contraire à la ligne directrice de leur Maitre Homomo6.
    Par contre des sites comme Demainonline, Lakome fr ou Telquel sont bcp plus objectifs.

    Safiya
    9 décembre 2013 - 16 h 17 min

    Cela devient carrément
    Cela devient carrément burlesque. A mon sens, il vaut mieux arrêter de rapporter ces délires qui ne font qu’attiser la haine. La seule meilleure façon d’en traiter est le silence méprisant tant qu’il ne s’agit que d’abois…

    azziz gt
    9 décembre 2013 - 16 h 12 min

    Ils faut que les algeriens
    Ils faut que les algeriens sachent que le pouvoir glaoui du maroc a une haine viscerale vis à vis de l’ALGERIE

    SiZineddine
    9 décembre 2013 - 16 h 11 min

    Et pourquoi ne dites-vous pas
    Et pourquoi ne dites-vous pas que le gouvernement et ses proches sont des maroqui fideles au régime de Rabat et qu’un jour si on les dégage pas ces maroqui du clan d’Oujsd$da, le Maroc ferai main basse sur tout le territoire algerien grâce à ses maroqui qui se delectent au pouvoir. Les algerien sont-ils si naïfs, v oir bête pour ne pas avoir vu que c’est un clan de maroqui fidele à Rabarat qui nous gouverne. En plus la mort de Boumedienne n’est elle pas l’oeuvre du clan d’oujda, Boubemdienne qui les a placé pres de lui et a epousé l’une d’eux mais qui un jour se rveillant et decouvrant leur implication et leur fidelité envers le roi du Maroc, il s’est retrouvé empoisonné par eux avec la complicité de la CIA. Ne sommes nous pas en danger tant que ce clan d’Oujda est au pouvoir et dans les arteres de toutes les grandes administration. L’Algerie sera marocaine si on ne se debarasse pas du clan d’Oujda.
    On ne peut pas dire que l’on ne savait pas. On sait etvous savez et nous sommes tous rewponsable et impuissant devant ces maroqui

    Malika
    9 décembre 2013 - 16 h 01 min

    Heureusement que le ridicule
    Heureusement que le ridicule ne tue pas encore dans le Royaume ou la soumission est érigée en critère absolue de citoyenneté, sinon le Maroc serait aujourd »hui un vaste cimetière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.