Match amical : pas de France-Algérie avant le Mondial-2014

Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, a indiqué, aujourd’hui samedi à Paris, que la France n’ira pas disputer un match en Algérie avant le Mondial au Brésil, comme c'était envisagé. «Ça se fera un jour, mais avant la Coupe du monde ça me paraît difficile. Mais l'envie est réelle, j'ai toujours dit que nous irions jouer en Algérie avant la fin de mon mandat en 2016», a déclaré le président de la FFF, lors d’une conférence de presse. Le président de la FFF avait évoqué la semaine dernière un possible match amical entre les sélections française et algérienne avant ou après le Mondial brésilien prévu du 12 juin au 13 juillet 2014. Selon le programme des matches amicaux de préparation en vue du Mondial-2014, révélé ce samedi par la FFF, les Bleus disputeront trois matches amicaux les 27 mai, 1er et 8 juin contre des adversaires aux mêmes origines continentales que ceux qu'elle affrontera dans le groupe E au Brésil. Au Mondial-2014, la France évoluera aux côtés de la Suisse, l'Equateur et le Honduras.
R. S.
 

Comment (7)

    anonyme
    15 décembre 2013 - 19 h 14 min

    Match amicale entre deux
    Match amicale entre deux France.no comment




    0



    0
    hommelibre
    15 décembre 2013 - 12 h 38 min

    si ce match aura lieu un jour
    si ce match aura lieu un jour , on aura 22 francais sur le terrain , 100% de joueurs sur le terrain seront issus des centres de formation à la francaise , quelque chose que nous sommes incapables de mettre en place , peut etre à cause de l’argent dilapidé,à ce jeux on ai les meilleurs et parmi les premiers au monde




    0



    0
    serret
    15 décembre 2013 - 0 h 57 min

    Il EST BEAU LALGERIEN ZIZOU
    Il EST BEAU LALGERIEN ZIZOU CAPITAINE ET NUMERO 10 DE LEQUIPE DE FRANCE




    0



    0
    Amcum
    14 décembre 2013 - 22 h 20 min

    PAS D’ALGERIE FRANCE TOUT
    PAS D’ALGERIE FRANCE TOUT COURT. NI AVANT NI APRES ! SVP ARRETEZ CE CIRQUE




    0



    0
    Fouadz
    14 décembre 2013 - 21 h 47 min

    Bonne nouvelle du moment
    Bonne nouvelle du moment qu’on n’a pas besoin de cette rencontre au parfum néo-colonialiste. Tiens, mais pourquoi ils n’iront pas faire ce match chez leur ami le Prédateur.
    Mr Noël Le Graët aura plus de chance de décrocher un Riad devenu un phénomene de mode dans la société francaise.




    0



    0
    yacine
    14 décembre 2013 - 21 h 26 min

    tout simplement parce qu on
    tout simplement parce qu on est infrequentable,,alors pour jouer le Maroc ou les pays des Golfes , les francais sont heureux de jouer, car ils ont la peur bleue depuis envahissement du Stade de France par des algeriens; c est gravement grave!




    0



    0
    MACIZEL
    14 décembre 2013 - 20 h 06 min

    Ces Français qui nous mènent
    Ces Français qui nous mènent comme des brebis Akhi peuple perdu akhi, il vous reste que la babal pour vous occupez, je suis contre ce match de la discorde et ce Football version néocolonialiste!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.