Communiqué de la FAF : Vahid Halilhodzic reste

Un communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF), rendu public ce jeudi en fin d’après-midi, met fin à toute les supputations relayées par plusieurs organes de presse à propos du sort de l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic, donné comme partant avant le départ des Verts pour le Brésil. Selon le communiqué, «la Fédération algérienne de football affirme que le sélectionneur national continue d’exercer sa mission à la tête de l’équipe nationale pour la participation à la Coupe du monde du Brésil en 2014, et cela conformément au contrat qui lie les deux parties». Par ailleurs, la Fédération algérienne de football tient à souligner que «la préparation de l’équipe nationale à un évènement aussi important requiert la mobilisation de tous les moyens nécessaires et notamment une totale sérénité». Plusieurs organes de presse ont laissé entendre que le Bosniaque Vahid Halilhodzic allait être remercié et que son successeur avait d'ores et déjà été approché par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Le communiqué de la FAF est venu à point nommé pour démentir toutes les rumeurs qui ont enflé ces derniers jours, sans qu'aucune instance officielle les contredise.
Rabah A.-A.
 

Comment (5)

    maysar
    13 janvier 2014 - 17 h 15 min

    Raouraoua pensait manipuler
    Raouraoua pensait manipuler coach Vahid à sa guise comme il l’a fait avec ses predecesseurs en voulant l’amener à renouveler son contrat avant janvier 2014 ou prendre la porte de sortie !
    Seulement , Vahid n’est pas comme ses predecesseurs . C’est un meneurs d’hommes aguerri doublé d’une personnalité trés forte !
    Il savait que son contrat courait jusqu’à la fin du mondial , et que Raouraoui prendrait un grand risque à vouloir le remercier avant la lettre !
    Outre les retombées négatives sur le moral du groupe , la fédération devait le payer jusqu’à échéance du contrat , et c’est monsieur Tahmi , le ministre du sport qui a poussé Raouraoua à faire profil bas !
    Quant au présent communiqué de la FAF ce n’est qu’un discours démagogique de circonstance , car aucun responsable sensé ne pouvait virer un entraineur qui a fait tout le boulot et le remplacer par un nouveau arrivé à 4 mois de l’événement footballistique planétaire !
    Il faudrait penser sérieusement à virer Raouraoua , car il n’a rien fait pour le football national !




    0



    0
    Dr Sali
    10 janvier 2014 - 1 h 31 min

    Je pense Quil faut laisser le
    Je pense Quil faut laisser le Mr faire son boulot tranquile
    Pourquoi tant de bl.a. Bl.a. Pour rien ,
    Nous Algeriens sitot nest pas Dacord avec nous on lui saute
    Decus ET commence a envoyéer des injures
    La jalousie creve les yeux des gents je suis sure ET certain dans
    Son entourage pour etre franc notre Equipe nationale nest pas
    Aussi forte que beaucoups pense ,
    Donc laisser ce MR faire son boulot peux etre que cette Equipe
    Doneras Un meilleurs resultat dans la venir
    Je dirais quand meme Bonne chance a notre equipe national
    ET Bonne chance au Bresil




    0



    0
    Inspektor TAHAR
    9 janvier 2014 - 23 h 59 min

    Communiqué de la FAF : Vahid
    Communiqué de la FAF : Vahid Halilhodzic reste…Bravo…reste chez nous Halil…On t aime et on t adore beaucoup….c est vrai qu il ya des jaloux, des envieux et des hypocrites dans ce pays, nous sommes victimes de cette culture en Algerie……mais ne lache pas …le peuple t adore pour tout ce que tu as fait pour notre equipe et notre pays…We Love you Halil…Les verts au Brezile….Wow…Wow…!!! la Samba apres la victoire. La bas oubliez un peu la musique….Andalous….!! faut danser sur le ritmo de la Samba bresilienne …meme si on ne gangne pas la coupe du monde…




    0



    0
    Laetizia
    9 janvier 2014 - 23 h 35 min

    @Mohcine, merci pour l’info
    @Mohcine, merci pour l’info compatriote!
    Il faut les détruire ces rats transfuges!
    Allez les verts les lions de l’atlas les vrais, on compte sur vous pour aller très haut!!!




    0



    0
    Mohcine
    9 janvier 2014 - 22 h 04 min

    C’est le journal arabophone
    C’est le journal arabophone « echorouk » qui diffuse ces fausses informations auprès du large public pour lui faire adopter l’idée que saadane (ou trapatoni) serait le successeur de halilhodzic au mondial brésilien. On a même publié des articles qui montrent que Raouraoua est en conflit, voire même une guerre contre halilhodzic, alors que la convention signée entre les deux hommes stipule que le contrat du séléctionneur prendra fin dès la fin du mondial 2014. Dès idées imposées au public à travers ces articles pour lui faire adotper des opinions quelconques comme le fait ce même journal à propos de la confrérie des frères musulmans, un cas éloquent!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.