Dieudonné n’est pas Hitler

Par M. Aït Amara – La réaction disproportionnée – une formule chère aux Occidentaux et spécialement créée pour nos pays arriérés – des autorités françaises contre l'humoriste Dieudonné risque de dégénérer. Les opposants à l'acharnement du gouvernement contre celui qui est décrit comme «antisémite» et «raciste» pour avoir osé critiquer le lobby sioniste en France se font de plus en plus nombreux et, surtout, de plus en plus agressifs. La campagne anti-Dieudonné aura eu – il fallait s’y attendre – l’effet inverse de celui voulu par le pouvoir de l’ombre dans l’Hexagone, c’est-à-dire tous ces cabinets noirs, ces marionnettistes qui animent les poupées derrière le rideau ; ces réalisateurs de grands spectacles ventriloques où on croit écouter les ministres et les soldats du complexe politico-médiatique, mais où ce sont les véritables décideurs qui se font entendre sans remuer les lèvres. Ces véritables décideurs n’étant autres que les tenants du pouvoir financier ; ces marchands de rêves et de mensonges ; ces manipulateurs zélés qui achètent les consciences à la criée et pèsent de tout leur poids sur le cours des événements qui sont en train de conduire le monde à sa perte. C’est cette peur de voir l’humanité revenir à la période glacière qui fait se rebeller Dieudonné et les millions de citoyens du monde qui ont réussi à couper le fil invisible par lequel les faiseurs d’opinion sont suspendus et qui permettent de les mouvoir dans le sens des intérêts étroits d’un lobby sioniste sans foi ni loi. En somme, toute cette agitation, cette mise en scène surmédiatisée n’a qu’un seul but : faire payer au monde entier l’ignominie d’Hitler, comme si les sept milliards d’humains qui peuplent la Terre étaient responsables des horreurs subies par la communauté juive durant l’Holocauste. Une exploitation éhontée d’un pan douloureux de l’Histoire récente que beaucoup de juifs eux-mêmes dénoncent, parce qu’ils refusent qu’une poignée d'illuminés aux desseins obscurs se serve de leur souffrance pour justifier une prépotence mondiale d’un augure funeste pour l’ensemble de l’humanité.
M. A.-A.

 

Comment (18)

    Anonyme
    12 septembre 2014 - 18 h 26 min

    Il faut dissoudre le
    Il faut dissoudre le CRIF…… Ils sont mal aimés, je me demande pourquoi ?




    0



    0
    Mon opinion
    11 janvier 2014 - 23 h 03 min

    Salam,
    Une vrai jiffa vient

    Salam,
    Une vrai jiffa vient de passer l’ arme à gauche. Jiffa en arabe veut dire exactement charogne.
    La définition d’ une charogne sur wiki: »Une charogne est le corps ou la carcasse d’un animal mort récemment ou non, dans un état plus ou moins avancé de décomposition. »
    Pendant des années j’ ai pensé que sharon était le massih el dajjal surtout avec son oeil plus gros que l’ autre, légerement globuleux, et malgré son comas allait être réanimé et faire passer un sale quart d’ heure à l’ humanité. Cependant ils ont réussi à le débrancher un jour de sabbat pour élever cette pourriture au rang de saint, pour renforcer la cohésion autour des sionistes qui sentent la terre se dérober sous leurs yeux face aux coups de boutoir de la révolution internet qui met à nu leurs complots phénoménaux.
    @SSA, vous dites: » je préfère l’Enfer que côtoyer ces gens Jiffa qui puent et issus de la descendance des morts que Moussa-(ASS)en voyant les femmes se plaindre de ne plus avoir de mari, leur a dit d’aller dormir à côté des tombes de leurs maris morts,et, le lendemain, elles étaient enceintes de ces Jiffa(ou juifs). »
    J’ ai entendu cette histoire il y a trés longtemps, qui disait même que dans une partie de la nuit ces gens là (une partie d’ entre eux seulement) exhalaient une odeur nauséabonde.
    Mais j’ ai toujours douté de ces légendes, le mieux serait d’ en parler à de véritables historiens ou scientifiques qui infirmeraient ou confirmeraient ces sornettes.
    Sur ce, mes salutations SSA, et n’ oublions pas que le futur nous réserve encore des choses inimaginables.




    0



    0
    AnonymeRimka
    10 janvier 2014 - 22 h 55 min

    Sourate du vendredi verset 6.
    Sourate du vendredi verset 6. Au nom de dieu . Oh Vous qui pratiquer le judaisme si Vous dites que dieu Vous aime plus que les autres alors pourquoi Vous ne Vous donnez la Mort ai Vous etes des veridiques mais iLs me le feront pas a cause de ce que leurs mains ont commis.




    0



    0
    Anonyme
    10 janvier 2014 - 21 h 36 min

    Quand je penses que notre
    Quand je penses que notre president embrasse les mains de la france quand elle debarque a l aeroport….hmmm




    0



    0
    S.S.A
    10 janvier 2014 - 20 h 54 min

    Assalam ou3laykoum
    Le sol va

    Assalam ou3laykoum
    Le sol va se dérober sous leurs pieds, ils sentent qu’ils sont en train de perdre la partie depuis 1945, les sionistes contrôlent le monde de la finance et du bla-bla,cad les médias.
    Ce ministre de l’intérieur, un émigré espagnol sans le sou venu faire fortune en tapant sur les Musulmans d’abord à Évry en tant que Maire dans l’Essonne en région parisienne en s’acharnant sur un pauvre propriétaire de supermarché qui refusait de vendre de l’alcool tout court et de la viande de porc dans son établissement.
    Voyez la haine qui se lit dans ses yeux et le mépris qu’il a pour la justice française, qui, si elle ne réponds pas à ses attentes avec un verdict correct comme le veulent la majorité des sionistes et de leurs collaborateurs, se tourne vers le Conseil d’état qui est LEURS conseils d’états,personne n’est dupe. Une dictature pure et simple, je comprends l’inévitable ascension du front national dans ce pays et sa prise de pouvoir évidente dans un proche avenir.
    Il faut critiquer les Arabes, les Noirs,même les Muslims MAIS SURTOUT PAS LES BONS SIONISTES. Ce peuple, élu par Dieu, pour tuer les gens qui ne sont pas comme eux, c’est ça être le peuple élu, c’est à se demander quelle malédiction ils ont pu mérité pour avoir été autant persécutés dans l’Histoire.
    Ou alors leur malédiction, c’est d’être le peuple Elu, parce que Dieu est sado-masochiste, Il aime bien faire du Mal aux gens alors Il les a Elu pour le représenter sur terre pour que ce peuple nous guide dans la lumière de l’obscurantisme totale(notamment avec leurs frères siamois islamo-fascistes).
    Si les Français ne se rebellent pas et de manière physique, fini les manifs pacifiques à 2 balles qui ne servent à rien, ils vont être noyés et devenir sionistes malgré eux.
    Le peuple Elu est contre tout le monde, alors devinez pourquoi tout le monde est contre eux!
    Parce qu’ils vont aller au Paradis et que nous allons tous bruler en Enfer, pour ma part, je préfère l’Enfer que côtoyer ces gens Jiffa qui puent et issus de la descendance des morts que Moussa-(ASS)en voyant les femmes se plaindre de ne plus avoir de mari, leur a dit d’aller dormir à côté des tombes de leurs maris morts,et, le lendemain, elles étaient enceintes de ces Jiffa(ou juifs).
    Leur vrai nom est ‘Lihoud », « l’hebreux » mais pas Juif qui vient de Jiffa=puanteur cadavérique.
    Ils ont tué tous les Nabis et Prophète de ALLAH envoyés par rahma de ALLAH alors un Dieudonné pour eux c’est rien mais c’est là qu’ils vont se casser les dents, ils n’ont plus la maitrise et ils viennent de montrer au monde entier qu’ils tiennent même le conseil d’état français.
    S’il y a une 3eme guerre Mondiale, les sionistes juifs en seront responsables comme ils ont été responsable de la seconde.
    Que la minorité française éveillé, réveille les endormis et qu’elle prenne son destin en main, cette république n’est pas la votre, il est temps de la changer.
    Assalam Ou3laykoum.




    0



    0
    BISKRA
    10 janvier 2014 - 19 h 38 min

    Même à l’époque du président
    Même à l’époque du président De Gaulle les sionistes ont réussit à voler leurs 4 frégates dans chantiers sécurisé en France.
    Dassault a fourni les plans de fabrication des avions de chasse à l’État sioniste.
    en fin, les plans de la fabrication de la bombe atomique ont été fourni par les sionistes Français.
    Hitler = Netanyahou
    Je vous invite à regarder : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Interview-d-Edwin-Black-sur-son-ouvrage-Le-Contrat-de-Transfert-12844.html




    0



    0
    Tahar
    10 janvier 2014 - 17 h 47 min

    Le sionisme contrôle la
    Le sionisme contrôle la France? La France colonisée par les sionistes d’Israël?
    BIEN fait!!!!!




    0



    0
    Mére-patrie
    10 janvier 2014 - 17 h 46 min

    La décision prise à
    La décision prise à bride-abattue par le conseil d’Etat contre un humoriste montre combien les institutions de la république française sont transpercées de par en part par le sionisme.
    Que pensent ses officiels français qui défendent le sionisme dans leur pays mieux que les sionistes eux-mêmes des caricatures françaises sur le prophète ?
    On vous dira bien entendu : c’est de la liberté d’expression ! Alors trêve de mensonge Monsieur l’espagnol Manuel Carlos Valls, ministre de l’intérieur de la république de France.
    Et comme peut le constater tout le monde, les armes efficaces des juifs errants portent loin et à chaque coup. Elles ne ratent jamais leurs cibles. Et comment :
    Ces armes qui sont : le sexe, l’argent et la compromission de tous les responsables européens, Gare à ceux qui ne se soumettent pas. Leur sort est ficelé. Delà, ne faut-il pas comprendre l’acharnement de l’Elysée et ses dépendances sur cet humoriste !




    0



    0
    Nasser
    10 janvier 2014 - 17 h 43 min

    Le dîner du Crif, une honte
    Le dîner du Crif, une honte pour la France laïque
    Par eva R-sistons
    _____

    Je regarde sur Public Sénat le dîner du CRIF, auquel se pressent tous les ambitieux de France et de Navarre, prêts à tout pour réussir, même à s’aplatir vilement devant ceux qui occupent la France pour son malheur, la dirigent (Présidence, candidats 2012 UMP et PS, Pt UMP, Maire Paris, future Maire Paris, Pt Région ïle de France etc et tous les Médias laquais, pour ne citer que ces exemples) – et qui en même temps, tout en invoquant la Loi (Prasquier), la piétinent en permanence, se croyant au-dessus des Lois, du Droit. Occupant notre pays, le dénaturant…
    Les sionistes squattent tous les centres de pouvoir pour les corrompre, Haute Finance, Pays (déstabilisés).. et puis guerres de prédation et de domination, etc. Si nous étions de vrais démocrates, d’authentiques hommes et femmes de paix, de réels humanistes, et sincèrement attachés à notre pays, nous boycotterions cette organisation extrémiste, malfaisante, qui empoisonne la vie française (et en même temps, elle ne représente pas vraiment la Communauté juive) : D’autant qu’elle est intolérante et profondément raciste, appuyée sur le Talmud, ce Livre qu’on préfère cacher au public pour ne pas avouer la terrible réalité : La croyance en une race supérieure « Elue », et les autres, inférieurs, les goys, il faut les tenir en esclavage ou mieux encore, les exterminer. Comme des animaux ! Plus racistes, tu meurs ! Qui le dira clairement ?
    Nicolas Sarkozy prend la parole: Il célèbre le soldat Shalit héros « persécuté, maltraité », alors qu’il s’agit d’un soldat à la botte d’un pays criminel sans foi ni loi, dévastant la planète pour la contrôler – soldat d’une armée de tortionnaires, immorale, qui tue, vole (même l’eau, même le gaz des Palestiniens), pille, meurtrit, bombarde, massacre, extermine… Et le jeune Franco-Palestinien Salah Hamouri (auquel je rends hommage) injustement incarcéré et persécuté par l’Etat sioniste plus de temps que l’occupant Shalit, lui, parce qu’il a du sang palestinien, ne sera pas mentionné. Honte d’être Français, aujourd’hui… Encore hier, je rencontrais un voisin retraité de l’Armée, qui me disait son intention de quitter notre pays si Sarkozy est réélu…

    Avec l’Occupant de l’Elysée, la France des Droits de l’Homme boit la coupe de la honte jusqu’au bout, jusqu’à la lie.

    Il est temps de libérer la France occupée.. Où sont les patriotes, les Gaullistes, les hommes et les femmes épris de liberté ? Nos Médias occupés, les centres de pouvoir occupés, nos valeurs piétinées – et pour commencer notre laïcité, notre modèle social et notre indépendance nationale.. Ca suffit !
    A l’instant, en mentant (jamais Ahmanidejad n’a parlé de rayer Israël de la carte, au contraire ce sont des dirigeants hébreux qui rêvent de détruire l’Iran avec une bombe Hiroshima), Sarkozy donne aux invités du CRIF ce qu’ils attendent : La promesse de s’opposer à l’Iran. Les semeurs de désordres, de conflits, de guerres sont à la barre. Pour le malheur de l’humanité… Vraiment, à ce dîner on atteint un sommet de mauvaise foi, de communautarisme (bravo Bayrou de ne pas s’y rendre, au nom d’une vraie laïcité, quel courage ! Les néo-sionistes sauront l’empêcher, anti-démocratiquement, d’accéder à la Charge suprême), et l’on ne peut avoir envie que d’une chose : Arrêter ce cirque infâme !
    Lorsque Sarkozy aborde, en ce moment précis, la question d’un Etat pour les Palestiniens, aucun applaudissement, alors que les menaces à l’encontre de l’Iran ont été acclamées. Quel symbole ! Voilà le vrai visage de cette Communauté : Intolérante, haineuse, raciste, arrogante, dominatrice, va-t-en guerre…
    Plus que jamais, nous avons le devoir impératif de boycotter ce genre de mascarade communautariste et d’appeler à libérer la France occupée. Tant que notre pays sera prisonnier, il coulera. Et il sera la risée du monde – comme nos Médias occupés, collabos, le sont actuellement, pour la première fois de leur histoire lanterne rouge en Europe !
    Qui libèrera notre pays occupé et lui rendra son honneur perdu ?
    ___

    NB : Netanyahou est qualifié de héros par Sarkozy ! On aura tout entendu…




    0



    0
    Nasser
    10 janvier 2014 - 17 h 26 min

    La France de l’étranger
    La France de l’étranger contre le peuple de France!
    Publié par : Lecitoyenengage 29 décembre 2013 .
    _______

    Cette fronde anti-quenelle menée par la totalité de l’establishment politique française est le signe que celui-ci se sent en danger. Il a peur que le peuple de France finisse par comprendre qu’il est gouverné par des agents de l’étranger, des agents qui militent, travaillent, pour Israël et l’impérialisme mondialiste plutôt que pour la France et son peuple.
    On nous dit que la quenelle est un geste nazi inversé, qui est ce ON? Qui est-ce qui ose dire n’importe quoi et que pourtant cela soit parole d’évangile pour l’ensemble de l’oligarchie politico-médiatique française? Qui a assez de pouvoir pour imposer sa loi au-dessus du peuple? Qui peut décider comment penser dans notre pays? Qui peut envoyer ses milices se faire justice en toute impunité dans notre pays? Il n’y a qu’un seul pouvoir au-dessus de la démocratie et ce seul pouvoir se suffit à pervertir toute la pyramide sociétale en France mais aussi aux USA et plus largement en occident. Ce pouvoir occulte qu’il est interdit de nommer et dont personne ne vous parlera franchement c’est le lobby sioniste.
    Plus précisément le lobby talmudique judéo-maçonnique car la franc-maçonnerie et le judaïsme talmudique sont étroitement liés. Là aussi le haut de la pyramide est occupé par le B’naï B’rith la loge juive. La loge qui oriente, dirige et gouverne la franc-maçonnerie. Parvenir en haut des degrés de la pyramide maçonnique c’est avoir la certitude de s’être coupé de tous ses liens familiaux, amicaux, du passé pour se construire une nouvelle identité toute entière au service du talmudo-sionisme via la reconstruction du temple de Salomon donc la renaissance de David grand roi d’Israël appelé à régner sur le monde. Avec comme règles appliquées, comme Loi universelle intangible, la certitude que les riches seront encore plus riches, qu’ils garderont le pouvoir, et que l’immense majorité des peuples leur serviront d’esclaves. Voilà le véritable projet mondialiste.
    N’est-ce pas déjà les prémisses que nous voyons apparaître? La construction européenne ne sert qu’à empêcher les différentes nations d’avoir leur propre vision politique. Le projet est donc de les maintenir liées entre elles pour les annihiler et ensuite leur dicter leur politique par un commandement unique qui sera états-unien. Les USA qui sont eux-mêmes entièrement sous la coupe du lobby talmudo-sioniste. Qui dirige alors l’Europe? Le lobby talmudo-sioniste. Et quel projet est prévu dans un proche avenir? Le grand marché transatlantique qui est une fusion entre le lobby talmudo-sioniste européen et celui des états-unis. Pour la gloire de qui? D’Israël pardi!
    Israël dont il n’est plus permis de critiquer dans ce pays soi-disant libre qu’est la France. La quenelle est un geste pour montrer que malgré toutes les interdictions, toutes les censures, toutes les violences, le peuple se rebelle ouvertement contre cette dictature programmée. Une dictature qui fait fi de l’intérêt des peuples du monde tout en se revendiquant mondialiste c’est là toute sa subtilité. Ce qui lui permet d’afficher l’antiracisme alors que ce sont eux les racistes! Quoi de plus raciste qu’exiger un sang pur pour pouvoir appartenir à la secte, au clan? Il vous faut des exemples? En Israël, pays des juifs, on interdit les hôpitaux aux noirs! On vous en a parlé dans vos médias? Ce sont pourtant les lobbys affidés à ce pays qui entendent interdire au peuple de France, peuple épris de justice et d’égalité, de critiquer ces politiques racistes!
    En déclarant ouvertement la guerre aux quenelliers et donc largement aux antisionistes de ce pays, le gouvernement prend le parti de s’afficher au côté d’un lobby, d’un clan, étranger au pays. Ici nous sommes français et nous vivons en France, nous avons le droit de ne pas être d’accord avec l’imposition par la force d’une vision politique et sociétale venant de l’étranger. Nous défendons notre culture, nos traditions et nous ne voulons pas sombrer dans la pensée unique telle que les talmudo-maçonno-sionistes voudraient nous l’imposer. Oui Israël est critiquable et oui Israël est condamnable! Ce ne devrait pas être un crime que de le dire en France mais apparemment c’est le cas. Et cela parce que le lobby que l’on nomme pas dans vos médias l’exige. Cette révolution par la quenelle doit permettre aux citoyens de France de constater dans quelle dictature ils vivent.
    Et finalement la vraie France, le peuple de France, était à la Main d’or et non au gouvernement.
    Vive la France libre!
    http://lecitoyenengage.fr/la-france-de-letranger-contre-le-peuple-de-france-4900




    0



    0
    Anonyme
    10 janvier 2014 - 15 h 22 min

    Tout ce racisme cette haine
    Tout ce racisme cette haine envers les musulmans de France même pacifiques, modérés, travailleurs honnêtes, bien intégrés ont pour source le SIONISME. Les sionistes ont réussi a prendre en otage toute la population française, accaparer son esprit, ses valeurs, pour faire oublier le vrai problème qui ronge la société françaises ce problème c’est le sionisme qui s’exprime dans tous les médias français, dans les politiques étrangères et intérieures de la France, dans la culture, dans les affaires. Le sionisme a pris en otage toute la France et son peuple, voilà ce que veux faire comprendre Dieudonné aux français. Les politiciens français surtout Holland et Sarkozy se sont vendus au sionisme et à Israël.




    0



    0
    TARIK - BAB EL OUED -
    10 janvier 2014 - 12 h 33 min

    ATTENTION…………….!!!!
    ATTENTION…………….!!!!!!!

    L’HOLOCAUSTE EST LE PLUS GRAND MENSONGE DE TOUS LES TEMPS,J’ESPÈRE QUE VOUS ÊTES D’ACCORD QUE LE FAIT DE LE CITER EST UNE MANIÈRE DE DIRE QUE C’EST VRAI.
    HITLER EN 1945,LORSQUE L’ALLEMAGNE ÉTÉ A GENOUX ,IL N’AVAIT PAS UTILISER LES ARMES CHIMIQUES…………!!!!!!!!!!
    ET PUIS QU’EN-EST-IL DES 50 MILLIONS DE VICTIMES DE LA 2eme GUERRE MONDIALE ,ILS NE SONT PAS ‘DES RATS ‘ COMME MÊME.




    0



    0
    Anonymekader ami de tous
    10 janvier 2014 - 11 h 34 min

    Est-ce la fin de nos
    Est-ce la fin de nos illusions d’outre-mer?, ces illusions auxquels nous avons cru pendant longtemps et même aujourd’hui pour certains d’entre nous, que l’unique model pour la civilité de nos sociétés ne peut et ne doit venir que de « l’occident civilisé » avec ces valeurs qu’il voulait universel. On se rend compte aujourd’hui que ses valeurs ne sont pas aussi universel que ça, et qu’elles ne sont exportables que dans la limite de servir la civilisation judéo-chrétienne et l’hégémonie de la race blanche sur le reste des races humaines. L’occident croit et entretien la théorie du choc des civilisations et il le prouve chaque jour un peu plus, et l’affaire DIEUDONNE n’est qu’un épisode de plus ou de trop dans cette quête hypocrite sous emballage tantôt républicain tantôt démocratique qui cache mal les desseins pour le moins douteux d’un occident en perte de vitesse.




    0



    0
    Abou Stroff
    10 janvier 2014 - 10 h 11 min

    la réaction de la classe
    la réaction de la classe politique française et des media français montrent simplement que Dieudonné a tapé là où ça fait mal. en effet, Dieudonné ne fait que remettre en cause la domination sans partage du sionisme sur la société française dans son ensemble. moralité de l’histoire: le combat de Dieudonné est le combat des patriotes algériens. ceci dit, nos augustes dirigeants sont ils assez patriotes pour arrêter de lécher les bottes des impérialo-sionistes français?




    0



    0
    Anonyme
    10 janvier 2014 - 9 h 29 min

    JE PENSAIS QUE SEULS LES
    JE PENSAIS QUE SEULS LES TALIBANS ETAIENT CONTRE LA CULTURE MAIS JE DECOUVRE QUE LA FRANCE DECROCHE LA PALME D’OR DEMNADER LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL DE FAIRE TAIRE DIEUDO RIEN QUE CA!!!!!LES SIONISTES FRANCAIS SONT AUX ANGES MAINTENANT ILS PEUVENT SE RECLAMER SUPRA_CITOYENS FRANCAIS AU DESSUS DE TOUTES LES LOIS QUE LA PAUVRE FRANCE A ACCOUCHE DEPUIS DES ANNEES. J’ESPERE QUE LES FRANCAIS SE REVEILLERONT DE LEUR SOMMEIL PROFOND ET REFUSERONT TOUTE DICTATURE QUI VOUDRAIT S’EMPARER DU PAYS ET PLACER UNE COMMUNAUTE AU DESSUS DE TOUT_________________________SOUPCONS!!!!!!!!!!REGARDEZ CE SITE CAR IL BEAUCOUP DE NON_DITS DANS LES MEDIAS FRANCAIS QUI SE DISENT LIBRES LOLOLOLOLOLOLLO LE SITE DENONCE TOUTE CETTE MAFIA

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/




    0



    0
    00213
    10 janvier 2014 - 9 h 21 min

    L’interdiction de
    L’interdiction de représentation du spectacle est la meilleure solution qui pouvait arrivé pour dénoncer la mainmise du sionisme sur le pouvoir français, et je pense que l’humoriste lui-même en est satisfait…
    Les conditions dans lesquelles s’est déroulée la journée d’hier sont tous simplement ahurissantes !
    Réunion d’un Conseil d’état et délibération en moins de 3 heures sur un sujet aussi complexe, avec à la clé des sondages télédiffusés qui été à l’origine en faveur de l’humoriste à plus de 80%, puis qui se sont miraculeusement transformé en 30% au vu et au su de toute la population.(car ils étaient d’abord disponibles sur le web)
    Paniqués, les lobbys sionistes n’ont pas pu mettre en place une stratégie adéquate et ils ont bêtement confirmer tous les propos tenus par Dieudonné.
    .
    Il y aura sans nul doute un avant et un après 9 Janvier 2014.
    L’omerta qui régnait auparavant sur le fait de divulguer tout haut son antisionisme, a tout simplement imploser.
    Aujourd’hui c’est une haine populaire envers Israël que vient de fabriquer le gouvernement français.
    Ils essaient de rattraper le coup en mettant le plus possible en avant des spectateurs musulmans à la sauce Mohamed Merah, ou bien en tentant de récupérer l’incident par l’opposition de droite (tout autant soumise à Tel-Aviv) , mais chaque tentative de manipulation se solde par un échec cinglant.
    .
    QUI PEUT RUSER CONTRE DIEU ?!




    0



    0
    memona
    10 janvier 2014 - 7 h 59 min

    sellal l’a dit ce n’est pas
    sellal l’a dit ce n’est pas avec « koulhouallah » que l’on fait avancer le monde c’est avec la science et si le gouvernement français est au garde à vous des sionistes et du gouvernement israelien et les medias français aussi c’est parce que il parait que la visite de hollande en israel c’était pour renforcer la coopération technologique avec ce pays qui il parait est au top dans ses recherches alors que les pays musulmans ne pensent qu’à opprimer les femmes et la différence




    0



    0
    qu'importe
    10 janvier 2014 - 7 h 11 min

    Ce n’est pas le monde entier
    Ce n’est pas le monde entier qui court à sa perte , c’est la civilisation occidentale qui aimerait entrainer la grande majorité des peuples , qui ne sont pas occidentaux , dans sa chute. pas question qu’elle nous entraine dans le gouffre avec elle .




    0



    0

Les commentaires sont fermés.