«Tuez, mais loin d’ici !»

Par R. Mahmoudi – La foudroyante découverte du parcours terroriste du tueur du Musée juif de Bruxelles est venue à point nommé pour faire avancer le débat sur les périls que constitue – non seulement pour l'Europe, mais pour tous les pays de la région, dont l'Algérie – le retour des djihadistes partis combattre en Syrie. Des rapports en cascade foisonnent, depuis quelques semaines, de mises en garde et d’alertes contre le phénomène d’autoradicalisation des jeunes issus des banlieues. Tous les gouvernements ont, de concert, réagi en annonçant de nouvelles mesures de lutte contre les réseaux de recrutement et de soutien aux groupes terroristes étrangers. Ils reconnaissent tous indirectement le laxisme des autorités dans la chasse aux djihadistes potentiels et, plus directement, la défaillance de leur système d’insertion sociale. Mais nous n’avons entendu aucun mea culpa, aucune déclaration avouant une complicité indirecte de ces mêmes gouvernements qui n’ont pas cessé, depuis plus de trois ans, d’appeler ouvertement à armer la «rébellion» en Syrie et de l’assurer de son soutien moral et diplomatique. Comment expliquer, aujourd’hui, les jérémiades d’un Fabius ou d’un Brown, alors que, il y a seulement une semaine, ils ont été à l’origine d’une résolution au Conseil de sécurité des Nations unies, demandant à présenter la Syrie devant la Cour pénale internationale pour «crimes contre l’humanité» ? Comment ces meneurs de la diplomatie occidentale encouragent-il des djihadistes, partis d’Europe ou d’ailleurs, à tuer, à commettre des massacres les plus atroces dans un pays comme la Syrie, et trouvent effroyable et hautement préoccupant que ces mêmes criminels commettent des attentats ou sèment la terreur dans leur pays ? Il est aussi curieux de constater que, dans le débat actuel, les éditorialistes et autres commentateurs des médias dominants, en France et dans d’autres pays d’Europe, ne posent jamais ces questions. De deux choses l’une : soit Paris, Londres et Washington arment les islamistes pour ternir l’image de l’islam en tuant sans foi ni loi – mais le plus loin possible de l’Europe et des Etats-Unis –, et qu’ils subissent un retour de flamme ; soit ils ont intégré ces crimes contre la communauté juive en Occident pour accentuer la haine anti-musulmane. Dans le premier cas comme dans le second, les dirigeants occidentaux sont autant coupables que les auteurs de ces crimes eux-mêmes. Seront-ils jugés un jour ? Dans un autre siècle peut-être.
R. M.

Comment (23)

    mellah hocine
    6 juin 2014 - 14 h 37 min

    Heureusement qu’il existe
    Heureusement qu’il existe encore des hommes et des pays, à l’image de POUTINE et sa RUSSIE, qui ne laisseront plus jamais, ces GI’s faire leur politique de terre brulée.
    Vladimir Poutine a su et saura arreter cette escalade d’un monde en conflits perpétuels provoqués par ces anciens COLONISATEURS à l’image de cette France qui se prostitue devant les USA.
    Le problème de la syrie, tire à sa fin,j’en suis convaicu comme ce problème de l’UKRAINE, crée de toute pièce par l’UE et les USA, grace à la politique sage de POUTINE qui s’est inspiré de la sagesse Chinoise son partenaire au sein du BRICS. SPACIBA POUTINE




    0



    0
    mellah hocine
    6 juin 2014 - 14 h 26 min

    Pour Ahmed/Anonyme (non
    Pour Ahmed/Anonyme (non vérifié) | 5. juin 2014 – 23:27

    La petite nature qu’est MELLAH, peut s’introduire partout , même dans ta petite cervelle pour la triturer et te faire perdre ton sommeil.
    Ce petit MELLAH est comme ce grain de sel indispensable à la cuisine et rendre agréable le plat.
    Ce petit MELLAH ,avec sa petite tête, donnera et donnera encore son avis sur tous les sujets qui le touchent.
    Par contre tes interventions polluent ce climat serein étalé par ALGERIE PATRIOTIQUE.
    Alors ne te démènes pas pour barrer la route d’un simple citoyen à peite tête:STOP et FIN




    0



    0
    Ahmed/Anonyme
    5 juin 2014 - 22 h 27 min

    mellah
    ___
    Tu viens de nous

    mellah
    ___

    Tu viens de nous prouver toi même ton niveau nul et tu prétends nous donner des leçons!!
    Tu dis bien: « La déontologie, tu connais ?, ne t’autorise pas à citer ou à rapporter des liens ou des sites sur Algérie patriotique, par respect. »
    Déontologie? Non c’est toi qui connait! Toi tu rapportes des passages d’auteurs que tu fais passer pour « TES » commentaires, ta réflexion, ton avis, tes conseils!
    Espèce d…. »anonyme » vient de te donner quelques explications.
    Évite, évite ce site. Il est trop fort pour ta petite nature!




    0



    0
    Anonyme
    5 juin 2014 - 20 h 15 min

    A mellah hocine (non vérifié)
    A mellah hocine (non vérifié) | 5. juin 2014 – 18:29
    Le lecteur est capable de selectioner lui même em lisant et écoutant differentes interprétations d´un sujet exposé, il devrait se servir de son intelligence pour pouvoir détecter le vrai du faux s´il est armé de connaissances et d´informations lui permettant de le faire,vous n´avez pas á lui imposer quoi que ce soit!! De quoi avez-vous peur?? c´est ca la liberté de penser?? la bibliotheque internationale dite INTERNET nous permet á tous de chercher la vérité. Lá Mr. Mellah, je ne suis nullement d´accord avec vous car si on ne lit pas aux gens qui different de nous et on les écoute pas, á mon point de vue, on se nomera désormais DICTATEUR. C´est comme cela que vous éduquez nos enfants!! Quant on est sur de notre cause, on ne craint rien. Les liens qu´on donn sur ce site AP, n´ont guere pour but de faire la propagande mais plûtot d´informer sur ce qui se passe dans le camps adverse!!
    c´est décevant Mr. Mellah…les inernautes algeriens sont libres et pas influencables du tout mais ont bien compris des choses mais savent YASSEMHOU pour l´Algerie!!




    0



    0
    mellah hocine
    5 juin 2014 - 17 h 29 min

    Pour Ahmed/Anonyme (non
    Pour Ahmed/Anonyme (non vérifié) | 4. juin 2014 – de toute heure.

    La déontologie, tu connais ?, ne t’autorise pas à citer ou à rapporter des liens ou des sites sur Algérie patriotique, par respect.
    Tu ne te rends pas compte que tu fais de la pub à ces journaux et tu les fais découvrir à tous les lecteurs.
    Ce que j’ai evité de faire en bon citoyen .
    Mais absurde que tu es , c’est normal, même ALGERIE PATRIOTIQUE laisse passer ta connerie.
    Tout de même, je te dedie ce poeme, fort éloquent:

    Toi , qui me traite de tous les noms
    D’idiot , de dépourvu et de con
    Je ne cède en ce moment
    A tes caprices d’antan

    Tu me traites de plusieurs pseudos
    Pour me coller l’étiquette de tous les maux
    Mais voilà que je rassemble mes mots
    Pour te les offrir en cadeaux

    C’est en me donnant ces pseudos
    Que je savais que je serai défaillant
    Mais point ému
    Jamais déçu

    Cesse de me concurrencer maladroitement
    Tu es le piteux et tu le sais
    Trouve d’autres pour les exploiter
    Car de toi ,je vais m’échapper

    Je ne faisais qu’encourager
    Les jeunes et les plus âgés
    Venir auprès d’eux échanger
    Nos idées pour converger

    Je ne faisais qu’animer
    Les enseignants peu expérimentés
    Chercher des astuces pour les former
    Des techniques pour les émerger.

    Je me suis donné des raisons de vivre




    0



    0
    Ahmed/Anonyme
    4 juin 2014 - 19 h 30 min

    AUX LECTEURS D’AP
    _____
    Ce

    AUX LECTEURS D’AP
    _____

    Ce mellah, comme toujours, fait dans la désinformation à l’image du raté Djameleddine Benchenouf , mais avec moins d’intelligence.
    Ce mellah a « copié et collé » un petit extrait choisi de ce journaliste partisan du désordre en Algérie qu’il a publié sur le pro-sioniste « Quotidien d’Algérie ».
    L’article au complet donne des choses contraires . de ce que veut faire passer l’extrait.
    « mellah » s’est montré plus « glouton » en désinformation que Benchenouf qui s’est montré moins vorace et plus logique !

    REPRENONS l’EXTRAIT TRONQUE de « mellah »
    Cette antenne américaine n’a jamais été vraiment secrète. Elle avait été installée au début des années 90, masquée par l’opération qui consistait à allonger la principale piste d’atterrissage de Tamanrasset, qui devait éventuellement servir de voie de dégagement d’urgence pour la navette Coloumbia. C’est à la faveur de ces travaux, financés par les USA, que la « station d’écoute », pour reprendre les vocables officiels, fut installée à l’intérieur d’une caserne de l’armée algérienne. Cette station d’écoute, dispose d’un matériel très sophistiqué, capable de capter des conversations, mêmes codées, à une très longue distance. Chose que le régime algérien cache à tous ses voisins, et au peuple algérien.
    Ici, ce n’est pas loin d’ici, c’est ici.
    .
    REPRENONS l’EXTRAIT complet ( avec en gras les passages « censurés »)
    Le problème, dans cet article du Canard enchaîné, est que les informations qu’il donne ne sont pas tout à fait exactes.
    Cette antenne américaine n’a jamais été vraiment secrète. Elle avait été installée au début des années 90, masquée par l’opération qui consistait à allonger la principale piste d’atterrissage de Tamanrasset, qui devait éventuellement servir de voie de dégagement d’urgence pour la navette Coloumbia. C’est à la faveur de ces travaux, financés par les USA, que la « station d’écoute », pour reprendre les vocables officiels, fut installée à l’intérieur d’une caserne de l’armée algérienne où se trouvaient déjà ceux de la DRS. Le nombre des agents américains qui se trouvaient dans cette structure avoisine la dizaine de personnes. Le chiffre de 400 agents, avancé par le Canard enchaîné, est tout à fait invraisemblable. Il est tout à fait inimaginable que tant d’agents puissent passer inaperçus, des années durant, dans une ville comme Tamanrasset, où tout se sait. Cette station d’écoute dispose d’un matériel très sophistiqué, capable de capter des conversations, mêmes codées, à une très longue distance. Chose que le régime algérien cache à tous ses voisins, et au peuple algérien.
    Je crois que le Canard enchaîné a été induit en erreur, en citant ce chiffre, par une circonstance un peu particulière. Parce qu’effectivement, la vraie base secrète, celle d’Iherher, qui n’a jamais été vraiment opérationnelle, a dû accueillir, dans l’urgence, et avant même qu’elle ait été achevée, 400 Marines qui venaient d’une base américaine en Allemagne, et qui se rendaient au Mali, pour une opération dont on ne sait rien. les aéronefs qui les transportaient se sont posés sur la piste d’Iherher, d’où les Marines ont été acheminées, de nuit, vers le nord du Mali.

    http://lequotidienalgerie.org/2010/09/25/la-base-americaine-secrete-en-algerie-vous-pouvez-la-voir-de-vos-propres-yeux/
    .
    CE MELLAH est menteur et désinformateur. Les lecteurs doivent s’en méfier, car tout ce qu’il émet depuis sa France est falsifié !!




    0



    0
    Ahmed/Anonyme
    4 juin 2014 - 19 h 02 min

    COMPRENDRA QUI VOUDRA
    COMPRENDRA QUI VOUDRA !!
    __

    CET ARTICLE de Benchenouf (Des précisions sur les « bases américaines en Algérie »….) a été reproduit intégralement par le site « TOUT SAUF SARKOZY », MAIS il est suivi de la note suivante.
    .
    Notes : (Sept. 2010)
    « Voici une vidéo concernant un passage célinien tellement d’actualité qu’il est essentiel de le lire et de faire des liens avec les réalités de la vie quotidienne. La TV est l’outil le plus dangereux actuellement contre les intérêts du peuple, voire des peuples. Les menteurs se multiplient et sont omniprésents sur vos chaînes aussi bien privées que publiques. La magouille est reine, la tromperie princesse, le mensonge roi.On observe, encore une fois, la ridicule manipulation de Botul Henry Lévy et H. Chalghoumi la marionnette du Crif. Botul, l’intello le plus ridicule du siècle, en flagrant délit de bêtise universelle est toujours là à distiller ses mensonges et sa propagande belliciste et guerrière. Personne n’a le courage ou la logique tout simplement de l’exclure définitivement de son carnet d’adresses vu le nombre incalculable de débilités qu’il profère. On devra le supporter jusqu’à sa mort à cause de la lâcheté des élites journaleuses vendues aux ploutocrates. J. Attali et ses prévisions apocalyptiques est toujours là à vous balancer ses plagiats à tout cabestan ! Alain Bauer, ex minuscule petit maitre du petit orient ténébreux est aussi là, exposer ses théories fumeuses sur la sécurité. Impliqué dans bien des scandales mais jamais, au grand JAMAIS, inquiété. C’est un des patrons du grand carnaval du verbe mentir.Toute cette mascarade à grandeur nature universaliste n’a que trop duré. Il faut que ça cesse immédiatement au risque de se retrouver face à des troubles de plus en plus grands et dangereux pour le pays. Réveillez-vous, il est encore temps de réagir. »




    0



    0
    Ahmed/Anonyme
    4 juin 2014 - 18 h 51 min

    POUR VOUS MONTRER qu’il
    POUR VOUS MONTRER qu’il s’agit de la propagande subversive de la part de Benchenouf VOICI la conclusion de son article qui montre non seulement qu’il ment (puisqu’il dit que cette « base américaine » n’existe plus actuellement), mais il donne comme « preuve » des images prises sur « Google hearth » des ‘constructions’ qu’ils présentent comme « base »!!!
    ___

    La base de Iherhir fut démolie après le scandale BRC. Le régime algérien comprit qu’il était temps de mettre fin à un conflit de clans qui risquait de l’emporter corps et biens. Il comprit, en effet, que si le peuple algérien était informé de tous les aspects de ce scandale, y compris cette affaire de haute trahison qu’était la construction de cette base secrète, cela pourrait aboutir à un situation qu’il ne pourraait plus contrôler. De plus, les choses commençaient à changer aux USA, et les forces néocons avaient effectué un repli stratégique sur certaines de leurs stratégies. L’arrivée de Obama au pouvoir, même si elle n’induisait pas de changements aussi radicaux qu’on pourrait le penser, avait néanmoins sonné le glas pour les plus ultra, et les plus visibles, qui dirigeaient une politique maghébine et sahélienne de la Qaeda. C’est cela qui décida probablement le régime à démolir cette base, du moins à la démanteler. C’est cela qui inversa aussi un certain rapport de forces au sein du régime, et qui déboucha sur la mise à la retraite du général M.Lamari et au limogeage de Chakib Khalil. Entre autres bouleversements souterrains.

    Et pour mieux en convaincre ceux qui resteraient un tant soit peu sceptiques, voici une localisation satellitaire qui nous a été aimablement transmise par un ami. Vous pourrez zommer au plus près. Vous verrez des infrastructures consédérables, que rien ne justifie dans ce coin perdu du Tassili, une route de plusieurs kilomètres, qui ne mène nulle part, si ce n’est à cette base. Vous y verrez aussi les restes de qui ressemble à une piste d’atterrissage, dont on croit reconnaître les contours.
    Voici la géolocalisation, il suffit de cliquer dessus, et d’aller y faire un tour: BASE AMERICAINE




    0



    0
    Ahmed/Anonyme
    4 juin 2014 - 17 h 39 min

    Éditorial de lucienne magalie
    Éditorial de lucienne magalie pons
    _____

    Tuez, mais loin d’ici « , un article très édifiant de R. Mahmoudi (source Algérie Patriotique)

    Les médias algériens suivent de près la question des jeunes ou moins jeunes djihadistes établis dans certains pays d’Europe et qui partent en Syrie faire le Djihad aux côtés des rebelles syriens et ensuite reviennent en Europe , mon correspondant algérien attire mon attention sur un article publié dans « Algérie Patriotique » qui traite de ces questions à la lumière du parcours terroriste de Medhi Nemmouche, suspecté d’être l’acteur principal de la tuerie survenue le 24 Mai au Musée Juif de Bruxelles.

    Cet article rejoint ce que je soulève moi-même dans mes éditoriaux , notamment sur les prises de positions politiques de certains dirigeants et diplomates européens en faveur des rebelles syriens, ce qui à mon avis peut-être interprété par des jeunes en rébellion permanente qui veulent jouer les caïds dans les « quartiers », contre les représentants de l’autorité, que ce soit à l’école , au lycée, ou dans les rues, et même contre leurs parents, comme un signe d’encouragement pour partir en Syrie, ou encore dans d’autres pays en révolutions islamistes pour faire le djihad.

    Voici ci-dessous l’article de R. Mahmoudi de source « Algérie Patriotique »
    .
    http://luciennemagaliepons.blogspot.com/




    0



    0
    chaoui67
    4 juin 2014 - 6 h 44 min

    ne dites plus islamo fasciste
    ne dites plus islamo fasciste svp. dites takfiriste, car c est souiller l Islam que de l associer au fascisme…




    0



    0
    mellah hocine
    3 juin 2014 - 21 h 17 min

    Le Canard enchaîné a livré,
    Le Canard enchaîné a livré, dans l’une de ses éditions, une révélation sur une base américaine secrète en Algérie.
    Cette antenne américaine, n’a jamais été vraiment secrète. Elle avait été installée au début des années 90, masquée par l’opération qui consistait à allonger la principale piste d’atterrissage de Tamanrasset, qui devait éventuellement servir de voie de dégagement d’urgence pour la navette Coloumbia. C’est à la faveur de ces travaux, financés par les USA, que la « station d’écoute », pour reprendre les vocables officiels, fut installée à l’intérieur d’une caserne de l’armée algérienne. Cette station d’écoute, dispose d’un matériel très sophistiqué, capable de capter des conversations, mêmes codées, à une très longue distance. Chose que le régime algérien cache à tous ses voisins, et au peuple algérien.
    Ici, ce n’est pas loin d’ici, c’est ici.




    0



    0
    belkadi
    3 juin 2014 - 21 h 16 min

    mehdi le djihadiste est
    mehdi le djihadiste est d’origine marocaine. ça reste un maghrébin quand même4




    0



    0
    Mon opinion
    3 juin 2014 - 17 h 55 min

    Salam,
    C’ est la deuxieme

    Salam,
    C’ est la deuxieme fois que la France sioniste met en oeuvre une telle arnaque afin de culpabiliser la communauté d’origine d’algérienne de France afin de la manipuler à souhait. La première fois sous sarkozi pour tenter de se faire réelire et salir par la même cette communauté, ainsi d’une pierre deux coups , et maintenant sous hollande en perte totale de vitesse dans les sondages et les catastrophes des deux élèctions précédentes qui a vu son élèctorat rétrécir en peau de chagrin.
    Mais pourquoi avoir choisi un algérien dans cette histoire et lui avoir founi des armes qu’ on ne trouvera jamais dans une grande surface? Alors que les moins porté par le « djihad » international sont bien les algériens comparés aux marocains, aux tunisiens et Lybiens. D’aute part beaucoup de ces algériens font un travail formidable sur le web et même dans les rues pour démontrer l’ineptie totale d’ un tel « jihad ».
    Dans quel but ce personnage a- t-il commis ces actes infames et stupides et qui servent ils? Et pourquoi avoir choisi des gens qui se trouvaient dans un musée, alors que l’ affaire précédente sous sarkozi se deroula dans une école?
    De plus il faut un reseau, des connaissances et un timing pour accomplir un tel attentat vu que ce loustic était déja sous l »oeil des services secrets donc suivi et infiltré suite à ses differents exploits précédents…
    Qui est donc le gros bonnet derrière cette histoire?
    Une question cruciale est de mise; Est ce que l’ électorat d’origine algérienne a basculé en grande partie vers le FN?
    Serait ce donc une manière peu orthodoxe de lui faire payer ses velléités émancipatrices lui qui avait pour habitude de voter umps?
    Car il faut que chacun comprenne pour conclure, que rien n’est fait au hasard dans ce monde même si dans certains cas cela pourrait parraître insensé et stupide au premier abord.




    0



    0
    karimdz
    3 juin 2014 - 17 h 37 min

    Ce qu il faut bien mettre en
    Ce qu il faut bien mettre en tete, c est que le terrorisme islamique est une émanation des sionistes, qui s en servent comme pretexte, pour destabiliser, diviser, et justifier leurs interventions dans le monde musulman, non pas pour le bien etre et la democratie des populations, cela se saurait, mais pour faire main basse sur les richesses du sous sol.

    Le complot machiavélique qui frappe la Syrie, s inscrit dans cette perspective, ce pays est très très riche en gaz !




    0



    0
    abdel
    3 juin 2014 - 16 h 28 min

    cet islamo-fascite préfere
    cet islamo-fascite préfere tuer des civils désarmés que d’aller combattre des soldats israeliens!…et en plus ces débiles associent dieu a leurs crimes ce qui est d’une gravité suppreme,et blasphamoitoire!




    0



    0
    Mohamed el Maadi
    3 juin 2014 - 13 h 15 min

    Un article que j’ai lu et que
    Un article que j’ai lu et que je vais partager avec vous .

    Le choc des civilisations
    La première pouvant être suspectée plus que prouvée, la généralisation de l’ensemble des musulmans quitte à faire naitre des tensions inter-communautaires, les non-musulmans contre les musulmans eux-même par exemple, ou les pro-laïcité contre les pro-religion…. Commencer à parler ouvertement des différents courants de pensée reviendrait à reconnaître qu’il y a également plusieurs type de musulmans, et des explications devraient être fournies sur chaque courant de pensée, par information ou pour rassurer les citoyens. Certaines tensions sont volontairement entretenues en occident pour appliquer la politique du « diviser pour mieux régner« , il est plus aisé de contrôler une population hétéroclite dans laquelle chacun se conforte dans ses opinions plutôt qu’une population qui s’unit au risque de vouloir changer le système ainsi que ses dirigeants.

    L’argent avant tout
    La seconde est bien évidement économique. Si nous regardons les groupes islamistes tels que les talibans, Al Qaïda, Al Aqmi (voir ici), ou encore la secte Boko Haram qui tel qu’on nous l’a raconté dans les médias a récemment enlevé une famille de français au Cameroun, le même courant de pensée relie chacune de ces organisations: le wahhabisme. Le wahhabisme étant un courant de pensée relativement rigoriste et qui n’est pas réputé pour sa tolérance envers les autres cultures et religions, nous y reviendrons plus tard. Et c’est là que le problème survient vraiment, il n’est pas possible en France de parler du wahhabisme et des risque que cette théologie peut représenter car issu du wahhabisme, il y a le salafisme présent en France et faisant partie de ces « arbres qui tombent », en suivant les propos d’Abd’Al Malik.

    Si ce n’était que cela, le problème serait moindre, mais la différenciation des divers théologies n’est pas évitée pour protéger une communauté mais pour protéger la finance. En faisant le distingo entre les différents courants de pensée et donc en mettant en avant certains par rapport à d’autres, cela démarquerait le wahhabisme des autres branches de l’Islam, le wahhabisme étant la religion par excellence de certains des clients préférés de la France.




    0



    0
    karimdz
    3 juin 2014 - 13 h 14 min

    L encouragement hier est
    L encouragement hier est devenu laxisme aujourdhui, l etat francais continue ce double langage hypocrite de soutien au terrorisme en Syrie, mais dénonce celui du sahel qu il a encouragé en détruisant l etat lybien.

    J invite les juges terroristes à faire leur travail et à se rendre directement à l Elysée pour oppérer l arrestation du plus grand terroriste et non moins, instigateur.




    0



    0
    Abou Stroff
    3 juin 2014 - 12 h 39 min

    les puissances impérialistes
    les puissances impérialistes et l’entité sioniste ont un objectif principal: assujettir tous les peuples dits arabes, sans exception pour deux raisons principales. d’une part ces peuples constituent directement ou indirectement des ennemis potentiels de l’entité sioniste (vestige colonial qui doit disparaitre en tant que tel). par conséquent, ces peuples doivent soit être dirigés par des couches compradores au service de l’impérialisme en général et du sionisme en particulier. c’est le cas de la quasi-majorité des régimes arabes du moment. d’autre part, la nature (ou le Bon Dieu) a mis sous les pieds des peuples dits arabes une marchandise particulière, les hydrocarbures, qui décongèle le travail mort au moindre coût. les puissances impérialistes ont un besoin vital de cette marchandise. par conséquent, les intérêts des puissances impérialistes et du sionisme sont de dépecer tous les pays arabes en entités basées sur la religion (ou l’ethnie) pour qu’il soient malléables et corvéables à souhait et pour que l’entité sioniste s’intègre parfaitement dans un environnement perçu comme aboutissement de commandements divins. moralité de l’histoire: contrairement aux apparences, la vermine islamiste est le cheval de Troie de l’impérialisme et du sionisme au sein des sociétés musulmanes en général et arabes , en particulier. la vermine oeuvre donc pour garantir les intérêts des puissances impérialistes à condition, seulement que les massacres perpétrés par les zombies islamistes soient circonscrits à l’intérieur du « monde arriéré » mais ciblé que constituent les pays arabes.
    PS: ce n’est certainement pour les beaux yeux des algériens que mittérand a déclaré, en 1991, que le processus électoral devait se poursuivre en algérie. ce n’est certainement pas pour les beaux yeux des algériens que le secrétaire d’état américain de l’énergie propose le savoir-faire yankee en matière d’exploitation de gaz de schiste à notre bienaimé fakhamatouhou national. ce n’est pas pour rien que tous les pays arabes, sans exception tournent en rond depuis des décennies et s’interrogent sur le sexe des anges tandis que tous les autres peuples, sans exception, progressent à une vitesse vertigineuse.




    0



    0
    Anonyme
    3 juin 2014 - 12 h 34 min

    le titre de l’article et tre
    le titre de l’article et tre bon mais je prefere dire ( un film francais tourner a bruxelle ).




    0



    0
    ALLEL
    3 juin 2014 - 12 h 05 min

    IL SEMBLE QUE LE « PRINTEMPS
    IL SEMBLE QUE LE « PRINTEMPS ARABE » A LA FRANCAISE N’EST PAS TROP LOIN POUR FAIRE RESPECTER L’ADAGE DE « L’ARROSEUR ARROSE ».




    0



    0
    S.S.A
    3 juin 2014 - 11 h 22 min

    Assalam
    Assalam Ou3laykoum
    Absolument, les Cabalistes mènent une guerre secrète contre la religion de l’Islam et uniquement elle, en tentant de la salir à travers ces déviants que constituent les islamo-fascistes qui croient que Dieu leur permet même de s’allier avec le Diable pour parvenir à leurs fins. Ont-ils oubliés que ALLAH TAYAB WA LAYAKBALOU ILLA TAYABOUNE.
    Parce que Notre noble Religion est une religion de Vérité, de Sincérité et de fermeté rationnelle, ces Chiens de l’Occident, Israël et ses services khazars païens en tête se sont concertés pour mettre à genoux tous les Musulmans dans le Monde, quoi de plus normal donc de créer une division au sein des musulmans en fabriquant des Islamistes, puis des salafistes et maintenant voilà que ce sont des Djihadistes, ces chiens de Kaffirs connaissent donc si bien notre culture et notre façon de vivre pour pouvoir nous pénétrer impunément et nous forcer à nous entretuer.
    Nous, les Algériens Sincères et Authentiques sommes contre l’islamisme, d’abord parce qu’il a sévi chez nous et nous le connaissons bien, mais pas pour les mêmes raisons qu’un Kaffir, nous, nous sommes majoritairement d’accord avec notre Religion et n’ayons aucun problème avec, ni avec les autres.
    Cela ne nous dérange pas que des Algériens choisissent de vivre selon leurs conscience et qu’ils s’habillent en Hidjab ou en Kamis, du moment qu’ils respectent la loi Algérienne comme nous tous, aucun souci.
    Ce sont ces chiens de Kaffirs qui veulent monter les Sunnites contre les Chiites et regarder le spectacle comme en Irak, les Musulmans traditionalistes que nous sommes contre les islamistes, les Arabes contre d’autres Arabes, même chez nous, ils n’attendent que cela, que nous nous battions entre kabyles contre ceux qui croient qui sont Arabes en Algérie, Mozabites contre les non-Mozabites, Chaoui contre Arabe Algérien etc…
    Notre malheur, c’est que ces chiens sont dans l’Initiative et nous faisons que subir ces agressions montées de toutes pièces. Tout est Faux en Occident, absolument tout, c’est la raison pour laquelle, ils sont terrorisés par la puissance véridique de l’Islam et ils n’ont pas trouvé mieux que de faire appel à ceux qui sont en crise identitaire pour les façonner en Islamiste qui vient de recouvrer sa Foi et en même temps son identité. Une fois cette base virale distillée, il leur est facile de leur trouver les responsables de leur déchéance identitaire à leur « Eveil », on leur greffe une identité qu’il n’a jamais eu, il n’est ni Français ni Algérien(en ce qui nous concerne), il y a aussi les Marocains qui sont très remontés contre le roitelet du Ghorb et les Tunisiens et libyens qui marchent à fond dans la manip.
    Ces gens se sentent Musulmans avant toute autre considération au départ, ensuite ils basculent dans l’idéologie fascisante en se servant de l’islam comme base pour appuyer leurs dires et par la même répondent aux voeux des chiens Kaffirs qui n’attendaient que cela pour leur montrer les cibles a abattre comme en Syrie mais par contre, il faut bien qu’il y ait 2,3 attentats par ci par là pour accréditer la thèse de l’islamisme international qui frappe tout le monde.
    Tous les Islamistes sont des agents au service de l’Occident et d’Israël et d’ailleurs ils ne tuent que des Musulmans et la meilleure preuve c’est que ces soi-disant Djihadistes qui sont en Syrie ne sont qu’à quelques encablures de l’entité usurpatrice israélienne qui à volé une terre Musulmane à des Musulmans et eux ils ne font rien, non, ils vont tuer d’autres Musulmans sous prétexte qu’ils sont Chiites et se font même soigner dans les hôpitaux israéliens.
    Tout attentat qui survient sur le sol européen sont l’oeuvre des services secrets occidentaux avec le conseil opérationnel des services de l’Institut ou la Maison.(Israël)
    Car les islamistes tuent ailleurs leurs propres frères et ne peuvent pas tout faire et en plus ils ne vont mordre la main qui les nourrit. L’islamisme est une idéologie de conquête au même titre que le sionisme et tous les deux veulent faire vivre le Grand Califat Islamique Mondial et pour l’autre le Grand Israël qui occuperait tout l’espace arabe et méditerranéen, ces deux idéologies travaillent ensemble main dans la main car leur finalité c’est d’établir des États religieux afin de vivre en harmonie sans problème de la terre palestinienne puisque tout le monde se sera mis d’accord.
    Et nous, ils nous prennent pour des demeurés en nous forçant à être spectateur de leurs coups tordus, d’ailleurs l’astuce, lorsque vous ne comprenez pas un événement qui vient de se passer, ne cherchez pas à savoir qui sont les responsables, ce sont les services spéciaux qui font justement ce travail spécial qui consiste à vous rendre perplexe et dubitatifs, vous empêcher de penser et de réfléchir par l’image du sensationnel qui s’adresse plus à l »émotion des gens.
    Et puis l’autre, le président du Musée Juif de Bruxelles qui en rajoute une couche en disant qu’il y aura maintenant des centaines de Djihadistes en plus, il est Kon ou il le fait exprès, ou lui aussi fait partie de la manip, il n’a toujours pas compris, ce monsieur, que les Djihadistes sont des centaines de milliers disséminées à travers le Monde et que ce n’est pas cette tuerie, certes condamnable et horrible car il y eu morts d’hommes qui fera faire de nouvelles vocations de terroristes alors arrêtez de rajouter de l’huile sur du feu en prétendant que tous les Musulmans veulent votre peau à vous les Juifs, on en a rien à foutre de vous et vous le savez bien, c’est pour cela que vous nous rappelez à votre souvenir, si les palestiniens étaient un tant soi peu intelligent, ils auraient fait sacrifice en faisant un don historique à cette entité machiavélique en les parquant dans leur état sioniste et ne s’occuperait plus d’eux; ainsi ces sionistes ne seraient plus obligés de comploter à longueur de journée et c’est eux qui monteraient le Mur de séparation.
    ces Juifs ont toujours vécu en sécurité et sous protection Musulmane au cours des siècles passées, et ces ingrats comme la Torah le leur rappelle si bien font dans le déni et ne sont même pas reconnaissant, ils ont vécu un Holocauste et il va falloir leur demander pardon jusqu’à la fin des Temps mais nous les Musulmans ne sommes responsables en rien de vos déboires avec les Occidentaux et maintenant vous faites ami-ami avec vos bourreaux d’hier pour maltraiter et massacrer vos Protecteurs d’hier. Soyez maudit plus que vous ne l’êtes les sionistes et je ne dis pas les Juifs car ceux-là sont nos Vrai Frère en religion tel que nous l’ont laissé les écrits et notamment le Coran, savent de quoi nous parlons et eux-mêmes sont contre l’idée des sionistes cabalistes.
    Les bourreaux sont devenus des Alliés pour tenter de se faire effacer le péché d’extermination du peuple Juif en exterminant d’autres peuples, nous on s’en fout, on a ALLAH et Poutine et on va vous mettre à terre pour toujours INSCHALLAH si vous pensez nous mettre à genoux, nous serons peut-être le Fer de lance de la région car nous sommes appelés à être visés personnellement nous les Algériens.
    L’Islam vaincra er rayonnera dans le Monde Entier que vous le vouliez ou non, tel est le Destin si vous ne me croyez pas et pensez que vous êtes les Véridiques, vous les Sionistes, alors je vous met au défi de vous souhaiter la mort.
    Assalam Ou3laykoum.




    0



    0
    Ezzine
    3 juin 2014 - 11 h 09 min

    Ce que les commanditaires
    Ce que les commanditaires anglo-saxo-sionistes, et leurs valets arabes du Golfe persique, n’ont pas calculé dans leurs entreprises criminelles terroristes, et qu’ils commencent déjà par le redouter, c’est lorsque les djihadistes qu’ils ont formé, et armé pour aller semer la mort sous des prétextes fallacieux des droits de l’homme et de démocratie, s’apercevront qu’ils ont été en fin de compte leurrés et dirigés vers de fausses cibles.
    Exemple : l’Armée syrienne n’a-t-elle pas arrêté dans sa guerre contre le terrorisme international un « combattant » afghan en territoire syrien. Cet afghan croyait bien qu’il se trouvait plutôt à Gaza où il a été envoyé combattre les juifs sionistes pour libérer la mosquée Al Aqsa… Combien sont-ils ces entortillés.
    Un proverbe ancien dit « Celui qui creuse un trou pour y faire tomber quelqu’un Dieu le fera tomber lui-même dans ce trou ». (من حفر جبا لأخيه وقعه الله فيه).




    0



    0

Les commentaires sont fermés.