Deux musulmans assassinés à la sortie d’une mosquée à New York : les représailles commencent ?

Rassemblement devant la mosquée d'Ozone Park où le crime a eu lieu. D. R.

Un imam et son assistant ont été tués par balles ce samedi aux Etats-Unis, alors qu’ils sortaient d’une mosquée située dans un quartier populaire de New York, après la prière. L’auteur de ce double assassinat, qui est actuellement en fuite, s’est approché des deux victimes par derrière et ouvert le feu à l’aide d’une arme de poing, selon de nombreux médias. Des dizaines de personnes se sont rassemblées près de la scène du crime pour exiger que «justice soit faite». Bien que la police américaine ne privilégie aucune piste pour le moment, il est toutefois clair que ce crime est à connotation religieuse. Une telle réaction des groupes d’extrême droite dans les pays occidentaux touchés par le terrorisme était prévisible. Et il n’est pas exclu que d’autres assassinats soient perpétrés dans les jours et les semaines à venir qui viseront des membres de la communauté musulmane stigmatisée après chaque attentat commis quelque part en Occident.

De nombreux groupes extrémistes appellent depuis longtemps à s’en prendre aux musulmans, faisant sciemment l’amalgame entre islam et extrémisme wahhabo-salafiste – unique générateur du terrorisme islamiste – et désignant la communauté musulmane comme la cause de la violence qui sévit dans cette partie du monde. Que ce soit aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, en Grande-Bretagne ou en Belgique, les extrémistes veulent en découdre avec les musulmans, tandis que les responsables politiques de ces pays tentent vainement de sauvegarder une cohésion sociale extrêmement fragile et dont la précarité est aggravée par les attentats spectaculaires de ces derniers mois qui ont fait plusieurs dizaines de morts et de blessés au cœur de grandes villes européennes notamment.

Par ailleurs, ce nouvel assassinat commis à New York intervient en plein débat sur le port d’armes aux Etats-Unis et sur les mesures à prendre pour combattre efficacement le terrorisme dans plusieurs pays européens. Alors que les gouvernements de ces pays se penchent sur les moyens à mettre en œuvre pour endiguer ce phénomène transfrontalier et prévenir de nouvelles attaques meurtrières sur leur territoire – augmentation des budgets et des effectifs des services de sécurité et durcissement des lois notamment –, une nouvelle menace se fait jour. Le crime de New York pourrait, en effet, servir de stimulant aux extrémistes de droite qui hésitent encore à passer à l’action, notamment en France et en Allemagne, où de nombreux groupuscules attendent la moindre occasion pour passer de la simple provocation à l’irréparable.

Karim Bouali

Comment (36)

    brobro
    16 août 2016 - 6 h 28 min

    l’islamisme n’est pas une
    l’islamisme n’est pas une fatalité que doit subir j’humanité. les réactions en occident et un peu partout dans le monde, face à l’idéologie islamiste, est tout à fait logique et prévisible . les musulmans,de par leur proximité avec les tenants et les propagateurs de cette idéologie, sont tenus d’etre aux avant postes du combat. le refus de s’yimpliquer est plus qu’une démission. ça peut etre assimiler à de la complicité.




    1



    0
      Mohamed l'Algérien
      15 septembre 2016 - 20 h 30 min

      L’analyse de vos propos
      L’analyse de vos propos montre que vous mélanger tout sciemment, pour faire diversion et parasiter le débat très sérieux et essentiel, ouvert par la sénatrice. Vous êtes la voix de vos maîtres sionistes. Vos propos sciemment déviés, vont dans le sens de CE VIRUS PARMI TANT D’AUTRES, DANS 3LE PAYSAGE MÉDIATIQUE FRANÇAIS, QUI RENDENT CON, qu’est eric zemmour, un Nazisioniste notoirement connu, comme valsioniste, sarkozy, bhl …., qui font tout, pour détruire la société française et transformer la France en un Kibboutz israélien. Il suffit de voir le comportement inacceptable de la grande partie de la société Française, profondément décervelée par les médias Nazisionistes, à l’égard des nord Africains, pour se rendre à l’évidence. Et ce qui a fait réagir cette honorable sénatrice, qui est très consciente du très grand danger pour la France, que représente ce nazitioniste de zemmour, La France officielle a toujours fait sournoisement une politique très proche de celle des sionistes et ceci bien avant le début de la 2ème guerre mondiale, à ce jour. CE SONT LES FAITS.




      0



      1
    benchikh
    15 août 2016 - 16 h 04 min

    Je me demande si on est
    Je me demande si on est obligé de créer des ennemis pour gouverner un peuple???C’est vrai dans le monde politique on dit » divisez pour régner » ce qui se passe aujourd’hui en occident capitaliste ,ou bien pour préparer les esprits pour une guerre longue durée ,pour le but voler la richesse des autres peuples,comme là montré Climançeau « que chaque goûte de pétrole représente une goûte de sang d’un Français » prépare on nous pour le pire qui va bientôt se présenter,toute on écartons que les autres nous apprennent le bon » Islam »comme c’été à l’époque du communisme « on disait pour apprendre le bon communisme il faut aller aux USA. »




    0



    0
    الهوارية..في أمريكا
    15 août 2016 - 0 h 10 min

    Et dire que j’ai fait la
    Et dire que j’ai fait la prière des Asr tous les jours à quelques miles de là
    Au Masjid Al ihsaan, mosquée voisine, j’ai été flashée une centaine de fois par une caméra qui m’a filmé pendant mes prières la prière une demi heure, prière+ lecture+douaa!
    Ceux sont des résidus issus de bagnards irlandais et écossais qui sèment la terreurs aux states qui attaquent les blacks et autres immigrants musulmans




    0



    1
    KARKOUCHE
    14 août 2016 - 17 h 03 min

    LA STATUT DE LA REINE KAHINA
    LA STATUT DE LA REINE KAHINA A ETE BRULE PAR LES MILITANTS DU FLN RND ET HAMAS QUELLE HONTE.ILS ONT PEUR DE LA REINE MEME MORTE. ET NOUS ON RESPECTE SIDI OKBA LE VIOLEUR PEDOPHILE VENU FAIRE DES ESCLAVES COMME LE FONT DAECH AVEC LES KURDES ET LES YESIDIS .LES ARABES SONT DES MECREANTS QU ILS SE DEFENDENT DES ISRAELIENS .ET QU ILS SOIENT MAUDITS D ALGER JUSQU A LA MECQUE LES CONNARDS AUTEUR DE L INCENDIE .AP EST TENU DE PUBLIER MON ECRIT SI IL A DU CIVISME .A MOINS QU IL SOIT AVEC CETTE HORDE ISLAMISTE DIRIGEE PAR LE FLN HAMAS ET RND ….PAS PAR LE FIS CAR ILS RECONNAISSENT L HISTOIRE AMAZIGH D AFRIQUE DU NORD




    0



    1
      Saint-Augustin
      14 août 2016 - 18 h 29 min

      ZEN KARKOUCHE!

      ZEN KARKOUCHE!
      ON EN REFERA UNE AUTRE TOUT EN BRONZE.
      ILS SONT CAPABLES D’EN FAIRE UNE DE SAADANI .
      N’OUBLIE PAS QUE CES B…ONT PROFANÉ LES STELES DE CHOUHADAS.




      0



      1
      el milia kvayl
      14 août 2016 - 19 h 53 min

      QU EST CE QUI TE PREND
      QU EST CE QUI TE PREND SCHLOMO?ON PERD SON SANG FROID?
      ARRETE DE FEINDRE L INDIGNATION QUAND ON EST MEME PAS KABYLE MAIS SIMPLEMENT UN JUIF SIONISTE SIONISTE QUI INFILTRE LES FORUMS
      DU TROLLISME EN SOMME

      DSK ,POLANSKI, LANG, LEVY ,BADINTER ,COHN-BENDIT AUTANT DE PEDOPHILES JUIFS

      ICI C EST L ALGERIE




      0



      1
      Anonymous
      14 août 2016 - 23 h 36 min

      Tu n’es qu’un rat

      Tu n’es qu’un rat
      tu ne mérites que dératisation
      j’espère être publier comme l’a été ce détraqué et ce virtuose du clavier on osant s’attaquer à un sahabi




      0



      1
        Chelieth
        16 août 2016 - 19 h 12 min

        Ce sont des gens de ton
        Ce sont des gens de ton espece qui ont transforme ce forcene qui n’a rien a avoir avec l’islam de notre prophete en « sahabi ». Dieu l’a execute a travers Koceila. Qu’il brule en enfer. Souhaitons qu’il soit deterre un jour et envoye la d’ou il est venu. La ville de Sidhoum Okba sera rebaptise au nom de son vainqueur inchallah.




        0



        1
    Anonymous
    14 août 2016 - 13 h 55 min

    Et voila!! La chasse est
    Et voila!! La chasse est ouverte!! Les innocents vont payer pour les meurtriers qui se la coulent douce dans leurs palais en Arabie!!




    0



    1
    amal
    14 août 2016 - 13 h 26 min

    generalement la police met en
    generalement la police met en ligne les vidéos d’auteurs/suspects d’assassinat, j’ai regardé sur youtube et rien. Ils veulent insinuer que ces deux victmes seraient peut-être membres d’un gang ou autre et auraient été liquidés par des criminels. Peut-être pour ne pas poster des policers devant les mosquées comme ils le font devant les synagogues depuis le jour où le carreau d’une synagogue a été cassé il y a 25 ans.




    0



    1
    amal
    14 août 2016 - 13 h 10 min

    le chef de la police de
    le chef de la police de queens a dit qu’il n’y a pas de preuves qu’ils aient été assassinés pour leur appartenance religieuse.




    1



    0
    amal
    14 août 2016 - 12 h 51 min

    La police n’est pas
    La police n’est pas intéressée à retrouver l’assassin, autrement, ilssont généralement trés rapides à mettre la mains sur les auteurs des moindres pettsdélis, surtout quela police a des enregistrements vidéo, puisqu’ellepasseson temps a espionner les arabes et les musulmans.




    0



    1
      izem
      14 août 2016 - 16 h 47 min

      que les arabes rentrent chez
      que les arabes rentrent chez eux et cessent de faire des courbettes aux amerlocs !!




      1



      0
    Anonymous
    14 août 2016 - 12 h 45 min

    Les extrémistes recherchent
    Les extrémistes recherchent justement des antagonismes pour se mettre en conflit les uns contre les autres , c’est une idée fatale et dangereuse. La paix et la concorde civile doivent l’emporter sur tout. Nous sommes tous frères et soeurs. La guerre est une pire chose qui soit.




    0



    1
    Amirouche
    14 août 2016 - 12 h 35 min

    YA SI KARIM BOUALI POURUOI
    YA SI KARIM BOUALI POURUOI LES ALLEMANDS NE SONT PAS CHASSER EN EUROPE OU AUX USA A CAUSE D,HITLER VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE C,EST L,ISLAM QUI EST VISER EN MEME TEMPS LES MUSULMANS AVEC TOUTE LA PROPAGANDE DES MEDIAS SIONISTES ET JE CROIS QUE VOUS ETES TOMBER DANS LE PIEGE AZUL SALAM.




    0



    1
    LotfiALN
    14 août 2016 - 12 h 24 min

    HIER UN LYNCHAGE OU UNE MEGA
    HIER UN LYNCHAGE OU UNE MEGA « RATONADE » A EU LIEU EN CORSE. CE SONT DES CENTAINES DE VILLAGEOIS QUI SE SONT ATTAQUÉS À UNE DIZAINE DE PERSONNES FEMMES COMPRISES QUI PASSAIT LA JOURNÉE DANS UNE CRIQUE A CISCO.
    QUAND M. VIVONI (MAIRE DU VILLAGE) PARLE DE LA GRAVITÉ DE LA SITUATION; IL VISE LE CARACTÈRE RACISTE DE LA LÂCHE AGRESSION.
    LES VICTIMES SONT ORIGINAIRES DU MAROC COMME L’ÉCRASANTE MAJORITÉ DES MUSULMANS INSULAIRES.
    UN HOMME LUTTE ENTRE LA VIE ET LA MORT ET UNE FEMME ENCEINTE À ÉTÉ GRIÈVEMENT BLESSÉE. LES VOITURES DES VICTIMES ONT ÉTÉ BRULEES.
    LES ATTENTATS TERRORISTES QUI ONT FRAPPÉ LA FRANCE NE SONT QU’UN PRÉTEXTE DERRIÈRE LEQUEL SE CACHENT LES CORSES POUR JUSTIFIER LEURS PASSAGES À L’ACTE.
    ET CE NE SONT NULLEMENT DES ACTES ISOLÉS.
    LE RACISME ANTI ARABES ET ANTI MUSULMANS DURE DEJA DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES ET CE N’EST PAS LE FAIT D’UNE MINORITÉ.
    LE GOUVERNEMENT MAROCAIN DONT LES RESSORTISSANTS SONT LES PREMIÈRES VICTIMES N’A JAMAIS RÉAGI FACE À CETTE DÉRIVE RACISTE SANS PRÉCÉDENT.




    0



    1
      el milia kvayl
      14 août 2016 - 19 h 58 min

      en meme temps les corses ne
      en meme temps les corses ne se foulent pas trop pour chasser l’arabe en dehors de son île de merde, qu’ils essayent donc à Marseille de descendre à mille ou dix milles et on verra la réaction Algérienne, pas marocaine ,




      0



      1
    boubou
    14 août 2016 - 11 h 20 min

    hé ca se permet de faire des
    hé ca se permet de faire des rapports sur les libertés religieuses dans notre pays et nous traiter d’ intolérant




    0



    1
      Anonymous
      14 août 2016 - 14 h 13 min

      En effet, il trouve « normal »
      En effet, il trouve « normal » que leur police flingue a tout va tout noir americain. Et apres ca donne des conseils a la planete entiere. Definition de la tolerance a l’americaine : c’est nous qui avons raison meme quand nous avons tort.




      0



      1
    Wallace
    14 août 2016 - 8 h 34 min

    A un moment fallait s,y
    A un moment fallait s,y attendre et le retour sera certainement pire que l,aller.
    Dieu merci j’ai encore une maison en Algérie.
    Ce magnifique pays ou l,on ne m,appelle plus « limmigri » mais « miss n thamourt »(enfants du pays).
    Il va falloir s,y préparé.




    0



    1
      Azougagh
      14 août 2016 - 15 h 57 min

      Wallace vous me rappeler le
      Wallace vous me rappeler le film babeloued city moh bab el oued qui dit hamdoulah aandi baraka fi bled kbayel. .




      0



      1
        Wallace
        14 août 2016 - 20 h 19 min

        Je ne connaissais pas ce film
        Je ne connaissais pas ce film et j,ai été voir un bout.
        C un très vieux film @rouge.
        Mais hendi sah hamdoulah aandi barakat fi bled kbayl.
        Et aussi partout fi l dz.




        0



        1
      le citoyen
      16 août 2016 - 10 h 17 min

      @wallace , Cher ami, Partir à
      @wallace , Cher ami, Partir à cause du comportement inadapté et provocateur d’une minorité agissante. C’est un peu , reconnaître qu’ils ont gagné la partie.
      Je me suis exilé une première fois pour ne pas subir cette racaille. Je ne m’exilerai pas une deuxième fois.
      Force restera à la loi .
      Ces énergumènes n’ont rien à voir avec l’islam .
      Ce qui dit le saint coran de l’acceptation de l’autre et de la tolérance est loin du message et du comportement de ces » nouveaux convertis »
       »
      Dans le Saint Coran, Dieu ordonne aux Musulmans (et en fait à tous les croyants) de croire en Jésus, Moïse et tous les autres prophètes bibliques, vu que tous ont été envoyés par sa Grâce à l’humanité  » :

      « Dites ; Nous croyons en Dieu, et à la révélation que le Seigneur a faite à Abraham, à Ismael, à Isaac, à Jacob, et aux Tribus, et à celle qu’Il a confiée à Moïse et à Jésus, et à tous les Prophètes ; nous ne faisons pas de différence ente eux et nous nous inclinons devant Dieu dans l’allégeance et la soumission. »

      T.C., Sourate 2, (La Vache), Verset 136.

      Nous sommes bien loin, de l’islamisme politique, qui recherche en permanence la provocation et les conflits pour diviser l’humanité
      A qui profite toute cette folie ?




      0



      1
    Anonymous
    14 août 2016 - 8 h 34 min

    La religion musulmane est
    La religion musulmane est belle et avec beaucoup de tolérance, certains en profitent pour semer la violence au nom de la religion. Beaucoup de mort pour apporter la haine entre les peuples . Dieu n’à jamais décider ces actes , ceux qui provoque ces actes ne sont pas humains , les animaux valent beaucoup mieux que ces barbares.




    0



    1
    Slimane
    14 août 2016 - 7 h 05 min

    Hier soir en Corse des heurts
    Hier soir en Corse des heurts violents se sont produits entre des maghrébins et des touristes . Il y a eu des armes et des hache brandies par les maghrébins. Il va y avoir des conséquences. En Amérique ou en Europe nos compatriotes ne savent pas se faire accepter par un comportement Européen ou Américain comme les asiatiques par exemple. C’est notre tort. Nous ne devons pas choquer en imposant ostensiblement notre façon de vivre ou de penser. J’ai vécu trente ans en France en adoptant cette conduite et ma famille aussi. Nous n’avons eu aucun problème !




    0



    1
      Lyes Oukane
      14 août 2016 - 10 h 56 min

      Bonjour Slimane ,

      Bonjour Slimane ,

      Je ne sais depuis combien de temps tu es rentré au pays mais peu importe . Ce qu’il faut savoir c’est qu’en France comme dans toute l’Europe les choses ont changé très vite et en peu de temps . Aujourd’hui , pour les musulmans ,Chaque jour qui passe est préférable à celui qui arrive tellement la propagande des médias est féroce à notre encontre . Certes nous ne sommes pas tous des saints mais la majorité de nos coreligionnaires fait un maximum pour se fondre paisiblement dans leur pays d’accueil . Demandes toi pourquoi des imams de pacotilles peuvent prêcher leur haine de l’autre auprès d’écervelés sans que les autorités européennes n’interviennent ou si peu ? les Français disent  » qui ne dit mots consent  » . On manipule tout le monde ,l’enfant d’immigré comme la mamie française devant sa Tv .

      Tu dis  » … nous n’avons eu aucun problème …  » . Tant mieux pour toi et je te souhaite sincèrement qu’il en soit ainsi pour toi et les tiens pour toujours . Seulement ,tu oublis aussi que nous avons toujours été marginalisés depuis De Gaule jusqu’à aujourd’hui ; Je ne vais pas t’énumérer toutes les agressions gratuites que nous avons subit en France mais elles furent nombreuses . Le climat est anxiogène au possible et c’est voulu . C’est mon point de vue .

      Finalement ,que nous reste-il à faire ? Rentrer au pays comme toi ou notre ami Wallace ? C’est une solution pour ceux qui ont un abri . Mais pour tous les autres qu’est ce qu’on fait ? que fait le gouvernement Dz pour ses enfants expatriés quand il n’est pas capable de donner un toit ,du travail ,de l’éducation aux nationaux ? vastes problèmes que je ne saurais résoudre .

      Quoi qu’il en soit , Ta vison des choses me semble assez simpliste , accusatrice voire impartiale . Je t’invite à lire un article d’aujourd’hui ( 14 / 08 / 2016 ) qui te permettrait de voir les choses sous un autre angle .

      Site : Réseau International .com

      Titre: la Mafia Khazare a rejeté l’humanité et pousse les musulmans et les chrétiens à s’exterminer mutuellement .

      Ps : je te prie de m’excuser si j’ai été incisif mais je tenais à te faire comprendre qu’il ne Suffit plus de travailler et d’être poli avec tout le monde pour vivre tranquille .

      Merci d’avoir pris le temps de me lire .




      0



      1
        Bekaddour Mohammed
        14 août 2016 - 11 h 52 min

        @Lyes Loukane et Slimane… J
        @Lyes Loukane et Slimane… J’interviens, pour étoffer, enrichir la conversation. Il y a une vérité, cruelle parfois, en tout cas elle fait fi de notre faiblesse HUMAINE, un grand, un immense écrivain, l’a comme sculptée en employant l’expression « La main de pierre du destin ». A un moment donné, comme par exemple cet instant là en 2016, les humains, peu importe leur religion, pi non religion, sont disparates, pas au même niveau de savoir sur les choses de la vie, donc avec divers niveaux en conscience, certains vont avoir très peur, d’autres un peu moins, d’autres pas du tout, certains vont fuir, d’autres rester de marbre, de… pierre ! Le musulman a été à un moment le maître, le professeur de Europe, sa régression, son déclin l’ont rendus « colonisables », il a été avili, il passe là par les étapes nécessaires à son vrai retour sur scène, comme musulman vrai, il va payer le prix du passage, rien sans rien, tout se paie, le gratuit ne sert à rien, nul ne lui fera cadeau de la paix, il doit la mériter ! Vous parlez de fuir la France, mais à un moment on fuyait en France, la France, l’Europe, l’Occident entier se présentait comme aire de fuite, non, sur Terre la paix ne s’établira que venu la promesse d’un âge d’or universel, d’ailleurs de courte durée, juste avant La Fin ! Inéluctable. Que celui qui sait apaise d’abord son coeur par le souvenir de Dieu, En Lequel est le vrai refuge ! Faites passe « le message », cool, ô mon frère, rien ne t’arrivera qui ne soit ton destin !




        0



        1
          Rachid
          14 août 2016 - 12 h 36 min

          Les principaux point à
          Les principaux point à relever : l’Islam d’après les radicaux n’est pas seulement une religion et un acte individuel ……mais veut aussi régenter la vie sociale …..est cela est inacceptable pour beaucoup . Deux , les musulmans doivent prendre clairement position vis à vis des valeurs de la Republique notamment l’une des plus importantes ….la laïcité . Trois , il faut se battre pour une représentation qui ne soit pas faite  » d’analphabètes  » qui ânonnent quelques mots de français ( avec un chéchia sur la tete ) . Quatre , il faut condamner avec la plus grande vigueur les attenants terroristes ( et ne pas regarder les trains passer ) . Cinq , il est vrai que le raciste anti maghrébin et anti musulman est en forte progression . Pour conclure , une vraie poudrière pleine de dangers …..pour tous .




          1



          0
        Amitou
        14 août 2016 - 12 h 17 min

        Pendant et apres la deuxieme
        Pendant et apres la deuxieme guerre mondiale les japonais ont subi les memes exactions aux USA,et non jamais repondus aux provocations,ils ont su laisser l orage passer et on fait de leur pays ce qu il est aujourd hui,de meme les chinois qui avaient vaicus des famines mais ont travaille durement pour devenir la premiere puissance economique du monde.Moi je conseillerais a tous les Algeriens de France de travailler durement,de bien eduquer leurs enfants,de les encourager a poursuivre des etudes superieures dans les meilleures specialites d avenir tel l informatique et le domaine du numerique et les etudes d ingeniorats dans la finance et l economie…..etc.
        L Algerie est un grand pays d une beaute incomparable au Maghreb,un peuple fier,tres fier de son histoire heroique ,qui ne s est jamais applati sur le vendre qui sait se faire respecter dans le monde,l avenir du pays est en pleine construction grace a nos jeunes generations et une jeune elite tres competente courageuse pour entreprendre et creer de la richesse hors des hydrocarburants.




        0



        1
      Amitou
      14 août 2016 - 11 h 48 min

      Slimane ,tu a s parfaitement
      Slimane ,tu a s parfaitement raison et c est exactement la conduite a suivre,nos compatriotes ne savent pas se faire accepter par un comportement Européen ou Américain comme les asiatiques par exemple. C’est notre tort. Nous ne devons pas choquer en imposant ostensiblement notre façon de vivre ou de penser.Oui c est exactement ce qu il faut faire et surtout ne jamais repondre aux provocations,il y a une loi,une justice qu il faut saisir,pour defendre son droit de citoyen dans le pays ou on vit.Et croyez moi la justice est independante pour juger les idiots racistes et extremistes.




      1



      0
      FreeWill
      14 août 2016 - 12 h 09 min

      Un comportement « Europeen ou
      Un comportement « Europeen ou Americain » – Ah la blague !!!! C’est ce qui arrive aux auto-aliene’s !!! Ces comportements que vous citez, sont directement derive’s de ceux de NOS ANCESTRES, mais faut-il deja honnorer ceux-la, c.a.d. nos ancestres et leur Culture, qui est la base de ce qu’on appele POPEUSEMENT OCCIDENTALISME – c.a.d Maghrebisme !!!! Fin de compte, on s’ataque aux dangereux impostures, c.a.d. malades mentaux, psychopathes…




      0



      1
        Anonymous
        14 août 2016 - 14 h 18 min

        Tu exageres. Pourquoi se
        Tu exageres. Pourquoi se forcer a mettre des habits venus d’arabie saoudite pour se distinguer des autres musulmans juges mous par ces rigides mentalites. Est-ce que nos ancetres etaient dans le tort pendant 1400 ans. Quand tu n’es pas chez toi, tu acceptes le fait et tu ne deranges pas les autres. Tu ne t’en meles pas. Desormais on a meme la prostitution fait sous le hidjab. Franchement, ils ont pete un cable. C’est n’est pas l’habit qui fait le moine, sinon ca se saurait depuis le temps.




        1



        0
          FreeWill
          14 août 2016 - 21 h 14 min

          Ils etaient dans la betise, l
          Ils etaient dans la betise, l’ignorance et la faiblesse – et rien d’autre. Il faut de temps a autres reguarder les choses en face et etre honnetes, ne serait-ce entre nous, car le monde n’en a rien a foutre. L’histoire entre nous et les arabes, tout comme les Europeens d’ailleurs, est une de DOMINANCE et d’EXPLOITATION. Les 2, nous ont battus, par la force de leurs volonte’s. L’Union et cette union est fonde’e sur une identite’, un heritage et une culture. Chacun a retravaille’ les siennes SAUF les ZOMBIES de nos ancestres. La preuve est la, un mort-vivant fait le dictat a 40 ans de Zombie. Nos ancestres ont failli de se construire Un Etat et une Arme’e et de jeter a la mer les parasites. C’est le merit que je reconnais aux MAKistes, et aux Islamistes. La preuve est la: Une moitie’ fonctione en francais et l’autre en khrabien. Je ne suis ni chretin ni musulman – je ne ments pas !
          Salut.




          1



          0
    Anonymous
    14 août 2016 - 6 h 40 min

    LE WAHABISME A RUINE LES
    LE WAHABISME A RUINE LES MUSULMANS ; il leur fait croire que eux ils peuvent tuer les autres et les autres ne peuvent pas les tuer …ce n’est que le début , l’Occident va nous zigouiller , certains parlent déjà de bombe atomique … les wahabistes sont tellement bêtes et vivent dans leur Film , que les musulmans prennent les autres pour des imbeciles comme eux .. ils vint dans leur pays et ils le tuent et les autres leur offrent des fleurs .. le wahabisme des bedouins arriérés ne connaissent pas les occidentaux et leur représailles et rien n’arretera l’extreme droite de monter et de prendre le pouvoir ( une question de temps) et elle va raser les juifs et les musulmans .. souvenez vous de Hitler




    1



    0
    Anonyme
    14 août 2016 - 6 h 11 min

    Et oui la violence n’engendre
    Et oui la violence n’engendre que la violence.Malheureusement l’Arabie-Saoudid est toujours épargnée de ce terrorisme qu’elle a elle même a enfanté.Ces étrangers ne peuvent attendre longtemps pour riposter à l’agression qu’elle subissent chez-eux de la part de ces ces faux musulmans terroristes.Les choses vont se compliquer davantage à l’avenir contre les musulmans qui n’ont rien à voir avec cette racaille de terroristes.




    1



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.