Le chef du MSP pleure l’islamiste marocain Benkirane et rêve d’un Erdogan au Maghreb

Abderrezak Mokri. New Press

Le chef du MSP, Abderrezak Mokri, s’est une nouvelle fois surpassé dans l’adulation de son mentor, le président islamiste turc Recep Tayyip Erdogan, en considérant que certaines puissances font tout pour empêcher l’émergence d’un Erdogan dans la région du Maghreb, c’est-à-dire essentiellement au Maroc et en Algérie, où il se voit lui-même le suppôt de l’AKP le mieux placé.

Ainsi, selon lui, la récente éviction du Premier ministre marocain, Abdelilah Benkirane, en raison de son incapacité à former un nouveau gouvernement, est le résultat de ces pressions. «Il paraît que Benkirane est indésirable du fait qu’il a, pendant son mandat, ravi la vedette au roi et que sa popularité a dépassé le niveau d’un chef de gouvernement technocrate», écrit Mokri dans un message posté ce jeudi sur sa page Facebook. Et de poursuivre : «J’ai déjà dit à certains collègues marocains, dès le premier mois de son installation, que des puissances régionales et internationales ne voudraient pas d’un “islamiste” fort et performant à la tête du gouvernement ; elles ne voudraient pas d’un “autre Erdogan” au Maghreb, aussi modéré soit-il, s’il refusait d’être un simple exécutant, et non un partenaire.»

Mokri est persuadé que le blocage politique au Maroc a été «programmé» dès le départ dans l’objectif de pousser le PJD à choisir une autre personne, «nonobstant sa grande réussite que lui reconnaissent ses adversaires même». Le chef du MSP va même jusqu’à prédire un amendement constitutionnel imminent devant permettre au roi de choisir, à l’avenir, son Premier ministre parmi le parti arrivé en deuxième position dans les élections législatives, dans le cas où le parti majoritaire serait incapable de former un gouvernement.

Mokri nous apprendra aussi qu’un «petit et riche Etat arabe» – qu’il ne nomme pas mais que nous devinons – a alloué une somme de 60 millions de dollars pour faire échouer le parti islamiste marocain, le PJD, lors des dernières élections.

Pourquoi Mokri se préoccupe-t-il tant de la situation politique au Maroc au point d’en faire une maladie ? Le chef islamiste explique que son message s’adresse aux «défaitistes» qui devraient comprendre la nature du jeu politique et les défis auxquels sont confrontés «ceux qui ont choisi de lutter sur le terrain (…) dans un monde dominé par des forces occultes qui cherchent à nous supprimer de l’existence», fulmine-t-il.

R. Mahmoudi

Comment (47)

    Nobody Paris
    18 mars 2017 - 10 h 22 min

    MOKRI TU EST DEMASQUE ESPECE
    MOKRI TU EST DEMASQUE ESPECE D’ANE , TON SOUHAIT EST D’ENTRAINERL’ALGERIE DANS DES AVENTURES SANS LENDEMAINS, TU EST L’ESCLAVE DE CES ROITELETS COMPRADORES DU MOYEN-ORIENT. TU AS VENDU TON AME AU DIABLE. DEGAGE DU PAYS, VAS SERVIR DE PAILLASSON AUX CRAPULES TELS ERDOGAN, QATAR, ARABIE, MAROC…ETC




    0



    0
    nation
    18 mars 2017 - 5 h 43 min

    Mokri n’est pas algérien il
    Mokri n’est pas algérien il ne l’a jamais été, il ne reconnait même pas une nation algérienne il ne reconnait que le calife .. c’est un agent des frères musulmans égyptiens . Au calife le PLUS OFFRANT aujourd’hui Erdogan demain le Diable lui même .. mais son idéal d’esclavage c’est d’etre le Mawali et le serviteur d’un émir saoudien .. sauf que l’Arabie saoudite pour des rasions stratégiques méprise les frères musulmans égyptiens malgré leur esclavage , que dire alors un Chaouch frérot de 14eme rang et de Msila , les saoudiens ne le considèrent même pas comme un Banou Adam : un insecte … L’Islamisme surtout égyptien c’est une école de mendicité , de servitude et d’esclavage …les Berbères sont une autre mentalité que les égyptiens .. toute la noblesse de algérienne vient de sa Berbérité et de 54 .. Sans la berbérité dans le sang des algériens et sans 54 , Mokri et les autres islamistes auraient fait de ce peuple depuis longtemps une masse d’esclaves des turcs ou des arabes saoudiens ou même des juifs .. un islamiste est capable de toutes les vilénies , il n’a aucun sens de l’Honneur




    0



    0
    Benhabra brahim
    18 mars 2017 - 5 h 33 min

    Anonymous 05h49=Benhabra
    Anonymous 05h49=Benhabra brahim omis de remplir la case….merci.




    0



    0
    Anonymous
    18 mars 2017 - 4 h 49 min

    Nouredine [email protected],n
    Nouredine [email protected],n as tu pas remarque que larbi en citant 2 personnes decedes(Boumedienne et Chadli)n a pas fait suivre par « Allah yerhamhoum)???!!…et ca fanfaronne en se pretendant plus musulman que les autres!!..ou zide tanit,il n a pas mentionne le president Zeroual??!!..mystere et boule de gomme.Je serait curieux de savoir quel president aurait il propose??…Messali (allah yerahmou) en 62 et………………………………Abassi Madani (lah la etrabhou) par la suite……Mimouna taaraf rabi,mais c etait le voyageur de passage qui soit disant musulman etait « mounafak »(hypocrite religieux)……et rabi yaaref mimouna.




    0



    0
    Anonymous
    17 mars 2017 - 18 h 43 min

    Il faut préciser l’origine
    Il faut préciser l’origine Maçonnique (l’armée secrète du satanisme Messianique mondial) de tous les mouvements Islamistes, y compris l’APK, qui d’ailleurs est une émanation du mouvement des jeunes Turcs, tous des Franc Maçons d’origines Dȏnmeh, c’est à dire des crypto Juifs Sabbataïstes faussement convertis à l’Islam, et qui dirigent la Turquie depuis la fin du Khalifat.,
    Il faut noter aussi qu’Erdogan est Franc maçon, marié à une Dȏnmeh. « Dȏnmeh » en Turc désigne aussi quelqu’un de fourbe et trompeur.
    Quand on connait tout cela, eh bien on a raison de penser que  » Efendi Mokri n’est qu’une moquerie » qui n’a qu’assez duré.




    0



    0
    Benhabra brahim
    17 mars 2017 - 18 h 37 min

    Nouredine [email protected] n est pas
    Nouredine [email protected] n est pas el hadj el qui a chante « ya mohamed mabrouh aalik » mais Abderahmane Aziz…Ya larbi [email protected] tu l histoire de « mimouna taaref rabi………..ou rabi yaaref mimona ».C est bien mieux que d utiliser un laser et ecrire Allah dans le ciel???!!!…Quand a Mokri,offre lui une « chachia stomboul »,pour mieux adapter son plumage a son ramage.




    0



    0
      Nourdine
      17 mars 2017 - 19 h 26 min

      Ya si Benhabra Allah Rarham
      Ya si Benhabra Allah Rarham el kerch li djabtak – Merci pour le rectificatif. Je sens en vous un homme vif d’esprit et surtout libre – soyez heureux – c’est ce que je souhaite à l’équipe patriotique et à tous les patriotes.




      0



      0
    Badreddine
    17 mars 2017 - 17 h 55 min

    Ce Mokri est pret a provoquer
    Ce Mokri est pret a provoquer une autre decennie noire en Algerie rien que pour faire plaisir a ses maitres et neanmoins ennemis de l’Algerie a savoir le fils du Glaoui H2, le terroriste a la cravate qu’est Erdogan mais aussi a cette Arabie Yahoudite promotrice du terrorisme salafisto-wahabite.




    0



    0
    Ayweel
    17 mars 2017 - 15 h 58 min

    Ya pas plus dangereux que
    Ya pas plus dangereux que ceux qui trouvent dans le courant islamiste un gagne pain, et quel pain!, un pain de premier choix. Il suffit simplement s’accroupir ( sans regarder derrière ou poser de questions) dans le sens de ce courant et, sans aucun effort, on sera emporté comme sur un tapis volant en laissant derrière nous, nos principes, nos valeurs, notre histoire, notre patriotisme et notre nationalisme. CCes gens sont plus dangereux que la peste et le choléra combinés deux en un. Ces gens sont en fait des bras cassés qui ne savent quoi faire de leur vie et qui ne peuvent en aucun cas gagner leur vie par le travail et par la sueur. D’ailleurs il suffit juste de voir les créneaux qu’ils investissent ( jamais dans les secteurs producteurs, inovateurs, créateurs d’emplois et de la richesse nationale) pour conclure, il s’agit bel et bien des destructeurs de l’économie nationale. Ses gens ont transformé, déformé et travestis l’islam original, un 8slam sain, l’islam que nos ancêtres ont accepté et protégé , l’islam qu’on porte dans notre coeur et non celui qu’on marque comme un fer à cheval sur notre front. Ce mokri qui prend comme référence l3 charlatan turque. Ce turque qui a essayé toutes les courbettes devant les européens pour que son pays soit admis dans leur union, mais rien à faire une tête de turque restera à jamais tête de turque, et le peuple turque est considéré comme une main-d’oeuvre bon marché à exploiter d’Où la delocalisation de certaines entreprises européennes vers la Turquie que certains naïfs considèrent comme une industrialisation…… ce mokri, à t- il fait un effort pour préparer un programme de son parti afin que les algériens puissent avoir une idée sur la politique, les méthodes et moyens qui seront mis en oeuvre si par malheur ce parti gagne les élections, rien de tout ça….il faut être compétent, avoir les compétences, les connaissances. ………….RIEN DE TOUT ÇA. …………….
    ROUUUUUUUUUH AGASSABI ROUUUUUUUUUH




    0



    0
    Anonymous
    17 mars 2017 - 15 h 29 min

    monsieur, mokri est un
    monsieur, mokri est un produit fabriqué par le président et sa famille;d’ailleurs il n’est pas le seul;y’a tonton ouyahia;tata hanoune;champion ghoul;drebki amar;l’arrière cousin belabbas;l’ami bouchafa;le fidèle des fidèles benyounes;notre grand moufti djaballah;dis moi qui tu fréquente, je te dirais qui es tu;tous sans exception sont attiré par l’argent et l’influence pour venger contre leurs proches et voisins;les vrais musulmans ne font ni politique; ni de mentir;ni détourner; ou accepter des faveurs,ce n’est pas le cas en algérie; qui n’a pas était gaté par le pouvoir corrompus en place;




    0



    0
    Anonymous
    17 mars 2017 - 14 h 59 min

    Il est dans un rêve comme d
    Il est dans un rêve comme d’ailleurs tous les islamistes . Je suis musulman et je crois au juste milieu .Les islamistes veulent créer un état qui vient de leur inconscience.




    0



    0
    Thidhet
    17 mars 2017 - 14 h 41 min

    Il n’y a que pour les
    Il n’y a que pour les panislamistes, les panarabistes et les panaberberistes algériens que l’islamisme, l’arabisme où le berberisme passe avant toute considération nationale. Si notre naïveté ne nous détruit pas, notre pays sera indestructible.




    0



    0
      Thidhet
      17 mars 2017 - 15 h 11 min

      J’allais oublier ceux qui
      J’allais oublier ceux qui confondent l’universalisme avec un occidentalisme débile et une affligeante haine de soi.




      0



      0
      Anonymous
      17 mars 2017 - 17 h 22 min

      C’est indécent de ta part d
      C’est indécent de ta part d’associer islamisme l’arabisme zélé avec « les berbéristes » ces derniers se battent pour la survie de l’identité authentique amazighe de tout le peuple algérien, menacée par ces deux idéologie étrangères à notre pays. L’expérience nous démontre que l’islamisme, l’arabisme zélé ont pour but d’enrayer l’identité authentique amazighe algérienne, ils sont une vraie menace pour la survie de l’amazighité. L’expérience mortifère que l’Algérie a vécue avec l’islamisme devrait te faire réfléchir avant de l’associer aux berbéristes non violent livrent un combat légitime non violent pour la survie de l’amazighité. L’islamisme c’est du terrorisme et n’a rien à voir avec l’islam ce dernier est apolitique, l’islamisme sert les sionistes, les impérialistes, pour prendre le pouvoir et s’accaparer de toutes les richesses. L’islamisme c’est une idéologie faschiste fondée sur le wahabisme, le salafisme, dont les fondement proviennent du sionisme, ce n’est pas le cas des berbéristes spoliés de leur droit de vivre dans leur identité authentique amazighe..




      0



      0
        Thidhet
        17 mars 2017 - 17 h 56 min

        Mokri aussi prétend se battre
        Mokri aussi prétend se battre pour l’identité authentique de l’Algérie, ainsi que les baathistes d’il y a des années. On ne peut pas s’identifier aux fidèles sujets de Mohamed 6, aussi berbères soient-ils, au détriment de l’Algérie et prétendre défendre l’identité algérienne. Cela pouvait s’entendre dans les années 60 et 70, mais maintenant, vous serez bien avisés de vous trouver d’autres fonds de commerce. Où sont les soi-disant militants de la cause berbère des années 80? Vendus!




        0



        0
        Anonymous
        17 mars 2017 - 18 h 54 min

        Il a bien utilisé le mot
        Il a bien utilisé le mot « panaberberisme », c’est à dire des gens qui se disent plus proches d’une catégorie de marocains (c’est plus ou moins le sujet de l’article) que des autres algériens. Et là-dessus, moi qui ne ratais jamais la moindre manif pour la réhabilitation de la dimension amazigh de notre pays, je suis d’accord avec lui à 100%. N’en déplaise aux hypocrites et autres parasites des combats d’arrière garde.




        0



        0
    Kenza
    17 mars 2017 - 13 h 33 min

    Si on raisonne en terme de
    Si on raisonne en terme de « nation » vous ne trouverez pas une once de nationalisme chez n’importe quel islamiste. Eux, les islamistes, raisonnent en terme de « califat ». Et en ce qui concerne nos islamistes, ils sont d’abord musulmans avant d’être algériens. Donc, dans ce sens là, ça le dérangerait pas de voir à la tête de ce califat , tant rêvé , son mentor Erdogan. De ce fait, moi qui ne suis pas islamiste, j’appelle un chat un chat, et l’islamiste Mokri un traître….




    0



    0
      Di Jijel
      17 mars 2017 - 17 h 44 min

      Encore faut-il préciser l
      Encore faut-il préciser l’origine Maçonnique (l’armée secrète du satanisme Messianique mondial) de tous les mouvements Islamistes, y compris l’APK, qui d’ailleurs est une émanation du mouvement des jeunes Turcs, tous des Franc Maçons d’origines Dȏnmeh, c’est à dire des crypto Juifs Sabbataïstes faussement convertis à l’Islam, et qui dirigent la Turquie depuis la fin du Khalifat.,
      Il faut noter aussi qu’Erdogan est Franc maçon, marié à une Dȏnmeh. « Dȏnmeh » en Turc désigne aussi quelqu’un de fourbe et trompeur.
      Quand on connait tout cela, eh bien on a raison de penser que  » Efendi Mokri n’est qu’une moquerie » qui n’a qu’assez duré.




      0



      0
    Le Patriote
    17 mars 2017 - 12 h 51 min

    Tant que ce pouvoir
    Tant que ce pouvoir complaisant continue a encourager ces traitres a la Nation, le Mokri va continuer a insulter l’Algerie son peuple et son histoire de facon indirecte bien entendu,(en soutenant tous les ennemis a l’Algerie (Marokistan- Feodales Monarchies arabes et la France neo-colonialiste)




    0



    0
    Messaoud
    17 mars 2017 - 12 h 38 min

    Ce dont je suis certain est
    Ce dont je suis certain est que les patriotes vont reserver le 4 Mai prochain, une « bonne » surprise pour ce terroriste a la cravate qu’est Mokri.




    0



    0
    Anonymous
    17 mars 2017 - 12 h 18 min

    Le chef du MSP rêve d’un
    Le chef du MSP rêve d’un Erdogan au Maghreb POUR SCIER LES POTEAUX ELECTRIQUES ET TÉLÉPHONIQUES comme le faisait son chef terroriste dans les années 80 du coté de la mitidja (Meftah-L’Arbaa-Sidi moussa-Douéra….)




    0



    0
      Kenza
      17 mars 2017 - 14 h 03 min

      Mais en attendant, il
      Mais en attendant, il continue à nous scier le….moral!




      0



      0
    AOMAR
    17 mars 2017 - 11 h 48 min

    CE QUI EST CERTAIN EST QUE SI
    CE QUI EST CERTAIN EST QUE SI PAR MALHEUR CE MOKRI ARRIVE UN JOUR AU POUVOIR L’ALGERIE VA RECUPERER LES MILLIERS DE TONNES DE HASHICH QUI ONT AUJOURD’HUI DES DIFFICULTES A RENTRER EN EUROPE AINSI QUE CES CENTAINES DE MILLIERS DE PROSTITUEES MAROCAINES QUI SONT EN TRAIN DE QUITTER LES PAYS DU MOYEN ORIENT ET DU KHALIDJ EN RAISON DES TURBULENCES QUE VIVENT CES PAYS.
    POUR CELA JE PRIE ALLAH POUR PRESERVER LA TERRE SAINTE DE L’ALGERIE QUI A ETE ARROSEE ET DONC EPUREE PAR LE SANG DE NOTRE MILLION ET DEMI DE MARTYRS.




    0



    0
    m.larbi
    17 mars 2017 - 11 h 36 min

    Chez certains, l’aversion
    Chez certains, l’aversion contre l’Islam et les musulmans est pathologique. Ils devraient songer à se faire soigner. Franchement, vous avez bu jusqu’à la lie le socialisme de Boumediene. Ensuite, vous vous êtes soûlés au libéralisme de Chadli. Puis vous avez succombé au népotisme de Bouteflika. De toutes ces expériences, rien de bon n’est sorti. Échec patent du début à la fin! Et comme catharsis , vous vous retournez contre l’Islam. Pouvez-vous me dire quand l’islam a t-il dirigé en Algérie? Jamais! La loi ainsi que les institutions sont laiques à l’exception du soi-disant code de la famille que l’on a bien voulu saupoudrer de quelques éléments de la chariaa pour dire qu’on est encore un pays musulman. Le code pénal algérien est napoléonien. Le système financier est occidental (Ribba de bout en bout). Quand on analyse froidement la situation, l’échec ne vient pas de l’Islam. Il vient de tout ce qui n’est pas islam. Mais comme l’autruche qui se met la tête dans le sable à la vue du danger, vous ne voulez pas regarder la réalité en face alors comme d’habitude vous revenez sur le sempiternel leitmotiv: On ne fait pas assez contre l’Islam. Il faudra le sortir de la sphère publique. L’ISLAM N’EST PAS DANS LA SPHERE PUBLIQUE! À moins que vous voulez interdire aux gens de faire la prière? Si j’étais président de la république, je ferais un référendum sur la place de l’Islam en Algérie. Si les algériens votent pour que l’Islam soit le socle sur lequel toutes les institutions de la république seront bâties, alors j’appliquerais la décision populaire sans tergiverser. Celui qui n’aime pas, devra vivre avec. Je constate que Chayatine Al ins ça existe!




    0



    0
      Ziad Alami
      17 mars 2017 - 11 h 52 min

      Vas au moins te laver en ce
      Vas au moins te laver en ce jour Saint tellement ton post pue le Makhnez espece d’esclave consentant a ton auto-proclamé Emir El Mouminine




      0



      0
      Anonymous
      17 mars 2017 - 13 h 20 min

      Tu dégages de ce site espèce
      Tu dégages de ce site espèce d’obscurantiste esclave mokoko, qui veut faire de l’islam le porte étendard des islamistes alliés du sionisme et de l’impérialisme. L’Algérie et son peuple n’ont rien à voir avec ton idéologie islamiste politique terroriste qui se sert de l’islam pour prendre le pouvoir et vendre l’Algérie au sionisme et à l’impérialisme comme le font ton Benkirane, son roitelet «commandeur des croyants» comme le font tes comparses d’Arabie Saoudite, ton traitre et mentor d’Erdogan qui est le plus grand allié d’Israël au point où il a réouvert l’ambassade d’Israël en Turquie, des faux dévots comme ta petite personne qui se servent de l’islam pour le détruire et prendre le pouvoir pour vendre leur pays respectif aux sionisme et à l’impérialisme. Va te laver comme l’a dit un autre intervenant ton haleine d’islamiste terroriste de la plume, pue à plein nez sur ce forum l’imposteur. Le jour où la terre sera débarrassée de la racaille islamiste terroriste traitre, qui n’a rien de musulmane, elle se portera beaucoup mieux. L’islmamisme = terrorisme= sionisme= impérialisme. Sans les sionistes et les impérialistes l’islamisme politique terroriste n’aurait aucune existence. Merci de laisser passer. L’Algérie a perdu des milliers de martyrs à cause du FIS du GIA des organisations terroristes guidées de l’étranger )Israël, les enturbannés terroristes wahabites, les USA.




      0



      0
      Illetre
      17 mars 2017 - 13 h 43 min

      Monsieur Larbi, c’est pas l
      Monsieur Larbi, c’est pas l’aversion contre l’Islam qui pousse les gens a reagir mais a voir des Myopes comme Mokri, ou Erdogan qui a participe en s’alliant au Satan pour soi~disant evincer le dit pouvoir Alaouite ( Car en faite c’est Nossairite et non pas Alaouite). En realite Erdogan n’a pas apparecie la demande de restitution de la region Alexandriette qui appartenait a la Syrie avant qu’elle ne le soit donnee par les francais a la Turquie, pardon a Attaturk en changeant les lettres arabes par celles du latin. Islamiste, qui entretient de tres bonnes relations avec Israel alors que des musulmans sont quotidiennement menaces dans leur vie par Israel.
      Non, Non et Non c’est le comportement des ces Freres Musulmans (pardon Faux Musulmans) qui me fait reagir. L’Islam n’a rien avoir avoir avec ces Diables. Et ce n’est pas a Mokri ou Erdogan, ou leur Diable Maitre Qaradhaoui ( il porte son Nom: QARADHA en arabe c’es Exterminer et OUI = Etxerminer Oui) de m’apprendre ce qu’est l’Islam.




      0



      0
      Nourdine
      17 mars 2017 - 13 h 54 min

      vous avez tout compris,
      vous avez tout compris, nouveau prophète ! Nous allons tous nous faire soigner contre notre aversion de l’Islam et des musulmans et puis parce nous avons bu, saoulé, succombé et surtout Hadj el Anka à osé chanter pour nous Mohamed Mabrouk Alik …

      « Et comme catharsis , vous vous retournez contre l’Islam » – Par catharsis,vous vous retourner contre l’Islam, à la rigueur ça peur passer mais vous présentez carthasis comme un personnage de référence (qui n’existe pas) à moins que ne vouliez nous fabriquez une doxa, c’est d’ailleurs tout ce qui ressort de votre texte.

      Rien n’a grâce à vos yeux, vous le dite à chaque phrase, n’est ce pas parce vous êtes aveugle ou aveuglé ? Vous constatez que Chayatine Al ins ça existe! Je suis d’accord avec vous, ils vous murmurent à l’oreille depuis un certain temps et vous ont fabriqué une doxa qui transforme une intelligence avérée (la votre) en caisse de résonance de ceux qui combattent l’Islam. Il n’y pas de pays musulmans ou des pays athés, il y a des pays à moins d’admettre que des mairies et des tables ou des arbres fussent musulmans. Seuls les hommes peuvent être qualifier de croyants, et les Algériens, que Dieu les agrées, le sont d’une manière des plus sincères et des plus admirables, vous le voyez pas, c’est parce que vous êtes aveugle ou aveuglé.

      Wikipedia : la catharsis est le premier pas nécessaire d’une mise à distance, ou d’une objectivation du trauma qui peut aboutir à un véritable processus de perlaboration vous savez ce qui vous reste à faire et bon rétablissement. Une fois rétabli, vous constaterez, en déplaise à certains et même à beaucoup, que depuis que ce peuple en guenilles, illettré, sans ressources, sans état, sans administration, sans medecins, sans cadres (legs de la France) à réussi le miracle de la rentré scolaire Octobre 1962 les choses ne cessent de s’améliorer. L’algériabashing n’est pas une analyse, c’est du dénigrement. On ne gagne pas une course sans faire tout le parcours à moins de demander à nos femmes d’accoucher d’adultes directement diplômés.

      Un dernier mot, vous demanderiez au peuple algérien de voter pour l’Islam alors de vous lui refuser tous les attributs du Musulman, vous avez l’intention de bourrer les urnes ? Un référendum ? le Prophete ne l’a pas fait, n’est pas un bidaa ? Je réponds à votre dernière question : Suis je Musulman ? Non! Je suis candidat Musulman, humblement.




      0



      0
        M.larbi
        17 mars 2017 - 21 h 13 min

        Si vous voyez dans catharsis
        Si vous voyez dans catharsis un personnage c’est qu’il est temps pour vous de changer de lunettes ou de consulter un vétérinaire. Pour votre gouverne, je ne dessine pas, j’écris. Au collège mon professeur de français d’antan t’aurait dit : on dit comme catharsis… de la même façon qu’on peut dire .. comme thérapie je te suggère un bain froid. C’est bon pour les poussées hémorroïdales . J’en ai fini avec vous.




        0



        0
      Musulman
      17 mars 2017 - 15 h 37 min

      Y a ssi Larbi, vous avez la
      Y a ssi Larbi, vous avez la mémoire courte. LE FIS (de la géhenne), a pris le pouvoir seulement sur les baladia, et vous savez ce qu’il en a fait; ensuite vous savez aussi le désastre qu’il a c ommis à l’ALGERIE DURANT DES ANNEES. S’il avait pris le pouvoir sur l’ETAT ALGERIEN ( ba3id echar ! ), il aurait fait quoi ? Quand à Mokri, il se permet d’insulter l’ ALGERIE , qui lui permet lui et ses semblables de philosopher et de monter aux ALGERIENS ce qui est bien et ce qui ne l’est pas ; C’EST L’HOPITAL QUI SE MOQUE DE LA CHARITE ! Henreusement que le Peuple sait maintenant quoi attendre des « islamistes » !




      0



      0
      Kenza
      17 mars 2017 - 21 h 18 min

      Je vous cite: « Chez certains,
      Je vous cite: « Chez certains, l’aversion contre l’Islam et les musulmans est pathologique. Ils devraient songer à se faire soigner. Franchement, vous avez bu jusqu’à la lie le socialisme de Boumediene ».
      C’est avec ce genre de discours que Ali Belhadj et le FIS ont mené des algériens à tuer d’autres algériens et à vouloir éliminer ceux qu’ils appelaient les  » Taghout ». Je suppose que lorsque vous parlez de l’aversion contre l’islam de  » certains », vous parlez de ceux qui critiquent les islamistes. Je vous signale qu’être contre l’islamisme ne veut pas dire être contre l’Islam ou les musulmans, ni même d’ailleurs, être un mauvais musulman. Au même titre, qu’être antisioniste ne veut pas dire être antisémite…comme a voulu le faire croire celui qui reste éternellement attaché à Israël, le ptit facho Valls. Je pense même, que développer un discours anti-islamiste ou antisioniste, reste le seul remède à ces deux cancers , l’islamisme et le sionisme, qui rongent notre monde d’aujourd’hui!




      0



      0
    Makhloufi
    17 mars 2017 - 11 h 20 min

    Du moment que le sponsor de
    Du moment que le sponsor de Mokri a savoir le terrorisite a la cravate qu’est Erdogan qui entretient des relations diplomatiques officielles avec « Israel » et que le Maroc entretient d’importantes relations commerciales officielles avec « Israel » alors imaginer le comportement de ce Mokri si un malheureux jour….. (je n’ose meme pas imaginer cette eventualite a vrais dire)




    0



    0
    Nobody Paris
    17 mars 2017 - 11 h 16 min

    MOKRI TU N’EST QU’UN CRETIN,
    MOKRI TU N’EST QU’UN CRETIN, TU MERITES QU’ON TE RETIRE TA
    NATIONALITE ALGERIENNE. ET QU’ON TE DEGAGE A COUPS DE POMPES
    DANS LES PAYS DE TRAITRES ARABIE, QATAR….TU FAIS HONTE AUX ALGERIENS.




    0



    0
      Mokhtar
      17 mars 2017 - 11 h 22 min

      Rassures-toi il va finir
      Rassures-toi il va finir comme l’autre traitre de Amar Saidani aux oubliettes




      0



      0
      Anonymous
      17 mars 2017 - 11 h 38 min

      ARRETE TES IDIOTIES … C EST
      ARRETE TES IDIOTIES … C EST TOI QUI N EST PAS ALGERIEN QUI DEFEND UN REGIME POURRI …




      0



      0
    Mohamedz
    17 mars 2017 - 11 h 15 min

    Surtout ne pas perdre de vue
    Surtout ne pas perdre de vue que le papa de Mr Mokri est marocain d’origine (cette affirmation est verifiable du coté de M’Sila et de ses environs) et donc son soutien a la salafiste Benkirane est naturel




    0



    0
    moskosdz
    17 mars 2017 - 11 h 09 min

    Toujours la même tactique
    Toujours la même tactique chez les islamistes,ce sont eux-mêmes qui tuent au nom de l’islam,ce sont eux-mêmes qui marginalisent les minorités ethniques,ce sont eux-mêmes qui trahissent leurs propres pays,ce sont eux-mêmes qui pratiquent le racisme,mais dés qu’ils sont attaqués,ils disent que c’est une croisade contre l’islam.




    0



    0
    Kenza
    17 mars 2017 - 10 h 47 min

    http://www.cnews.fr
    http://www.cnews.fr/chroniques/linvite-de-jean-pierre-elkabbach/thierry-breton-invite-de-jean-pierre-elkabbach-173710
    Entre un Erdogan qui dénonce une croisade anti-islam et ces sionistes comme El kabach qui, juste deux jours après, saute sur l’occasion pour désigner la Turquie comme un ennemi potentiel de l’UE, on se demande si les islamistes d’un côté et les sionistes de l’autre, ne se nourrissent pas l »un l’autre pour mener cette politique de choc des civilisations et particulièrement du monde judéo-chrétien (cher à Sarkosy) contre le monde musulman!
    Regardez ( 12:30) à la question de cet hypocrite El kabbach : Qui est l’ennemi? Voyant que son invité ne donne pas la réponse voulue, il répond lui-même et de façon subreptice à la place de son invité: la Russie et la TURQUIE! Voilà, maintenant les ennemis sont désignés! La croisade peut commencer! Et avec ça on nous bassine avec une Europe de paix qui est nullement une création des américano-sionistes!




    0



    0
    MOQUERIE
    17 mars 2017 - 10 h 39 min

    On a vraiment pas besoin d
    On a vraiment pas besoin d’ennemi, on les as chez nous. Ce Monsieur en est un exemple. Il faudra un jour avoir le courage de sortir le religieux du politique et de faire que l’Algérie soit une vrai patrie Démocratique Républicaine prônant une égalité totale entre les citoyens ayant des droits et des devoirs.




    0



    0
    Benoual
    17 mars 2017 - 10 h 19 min

    Les « islamistes » ne sont pas
    Les « islamistes » ne sont pas des patriotes algériens, ils appartiennent à l’international wahabbisme et font plus allégeance aux saoudiens et aux ennemis de l’Algérie qu’à l’état algérien. Ce Abderrezak Mokri doit respecter plus le Maroc pays servile soumis à l’Arabie saoudite que l’Algérie pays digne et libre.




    0



    0
    nordine aljazairi
    17 mars 2017 - 9 h 45 min

    la position de monsieur mokri
    la position de monsieur mokri sur la question sahraoui c’est de la régler une fois arriver au pouvoir promesse faite a benkirane le makhzen trouve en mokri un bon promoteur
    ou va l’Algérie une chose est certaine est que le peuple algérien ne fait pas parti de mokri même si ce dernier fait parti de ce peuple !!!!!!!!




    0



    0
    Anonymous
    17 mars 2017 - 9 h 35 min

    il est nostalgique de l
    il est nostalgique de l’empire ottoman origine oblige




    0



    0
    Illetre
    17 mars 2017 - 9 h 18 min

    Mokri et Compagnie des FM
    Mokri et Compagnie des FM (Fusils Mitrailleurs pour ne pas dire frères musulmans) sont connus pour la promotion de la drogue et de la prostitution. Là ou les Islamistes passent, c’est ces deux phénomènes aui rongent la société. L’exemple de l’ex Blis ( pour ne pas dire fis) périodent durant laquelle la drogue était meme encouragée et le mariage de jouissance (prostitution légalisée), en Egypte aussi du temps de Morsi, en Turquie avec Ordogan (c’est pire a Istanbul et Ankara qu’auparavant) en Tunisie ou la femme est devenue un objet de jouissance alors que durant du temps de Benali elle avait un statut honorable, au Maroc ca été pire avec Benkirane. Et la Libye n’en parlant pas.
    Au fait ce petit pays arabe dont parle Mokh~r. etait considere par lui meme et Ordogan comme la Meques des Integros~terroristes.
    A voir les Yeux de Mokri, on comprend deja qu’il est myope et qu’il ne voit pas tres bien les Choses qui sont Claires.




    0



    0
    Anonymous
    17 mars 2017 - 8 h 49 min

    Vous dites que le l’AKP est
    Vous dites que le l’AKP est le mieux placé en cas de changement de régime en algérie ou au maghreb! vous croyez que les population du maghreb fait encore confiance a ses gens qui ont toujours servi les régimes sionistes?!




    0



    0
    RezkideBelcourt
    17 mars 2017 - 8 h 41 min

    Ya si Mokri, jamais le Maroc
    Ya si Mokri, jamais le Maroc n’a connu une telle expansion dans la prostitution depuis que Benikiran est pouvoir. Augmentation de production de kif, allez faire la guerre au Yémen, pillage des ressources marocaines et cela grâce à ton pote qui ne sert que le makhzen.




    0



    0
    Anonymous
    17 mars 2017 - 6 h 01 min

    Nous serions curieux de
    Nous serions curieux de connaitre la position de monsieur Mokri sur la republique arabe sahraoui democratique.




    0



    0
      Kamel
      17 mars 2017 - 12 h 01 min

      Tous les initiés a la chose
      Tous les initiés a la chose savent que Mokri est un fervent soutien au Roitelet M6 aussi bien dans sa colonisation du Sahara occidental que pour la reouverture des frontieres du Hashich. A la differences des autres traitres a la nation comme les Amar Saidani, Mohcine Bellabbes. Lakhdar Brahimi……., ce Mokri cache son jeu en attendant d’arriver a El Mouradia. C’est aussi cela le caractere dominant des salafisto-wahabites




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.