L’ambassade d’Algérie à Bruxelles sous surveillance suite à des menaces marocaines

La police belge a été informée. D. R.

Algeriepatriotique a appris de sources sécuritaires que l’ambassade d’Algérie à Bruxelles fait l’objet de menaces émanant de sbires du roi du Maroc, Mohammed VI. Les autorités belges ont été informées officiellement de cette situation et ont décidé de renforcer la protection au niveau de la chancellerie et de la résidence, révèlent nos sources. Ainsi donc, après la lâche agression contre l’ambassadeur Mimouni, le Makhzen et ses services secrets ont décidé de recourir à la violence pour faire taire leurs détracteurs et imposer leurs choix à la communauté internationale.

Pour rappel, le 20 mai dernier, le ministère des Affaires étrangères avait convoqué l’ambassadeur du royaume du Maroc à Alger, Lahcène Adlekhalek, pour lui exprimer les «vives protestations» de l’Algérie quant au «harcèlement» dont a été victime un diplomate algérien à l’occasion de la tenue du séminaire du Comité des Nations unies sur la décolonisation, qui a eu lieu du 16 au 18 mai en cours, à Saint-Vincent-les-Grenadines, aux Caraïbes. Alger, a indiqué Messahel, est «en attente d’excuses de la part du Maroc».

Notre ambassadeur à Bruxelles fait l’objet d’attaques en tous genres de la part des médias et des officiels marocains en raison de ses positions tranchées sur la question du Sahara Occidental occupé par le Maroc. Amar Belani a accusé, récemment, «certains hauts responsables» de l’Union européenne (UE) de travailler de concert avec leurs homologues marocains pour contourner les dispositions du dernier arrêt de la Cour de justice européenne, stipulant l’exclusion du territoire du Sahara Occidental des accords commerciaux signés entre l’UE et le Maroc.

«L’analyse des déclarations de certains hauts responsables de l’UE et le ballet de visites effectuées en toute discrétion par ces responsables à Rabat suggèrent que les deux parties travaillent main dans la main pour trouver les moyens techniques de contourner cet arrêt de justice, ce qui explique l’opacité avec laquelle sont menées ces tractations et les interrogations incessantes des eurodéputés quant à leur teneur», avait déclaré Belani, le 14 mai, dans un entretien accordé à Afrique Asie. Amar Belani, cible des attaques régulières de la presse marocaine depuis quelques semaines, n’a pas mâché ses mots à l’égard de ces responsables. «Il serait regrettable, en effet, que l’UE décide, au nom d’un pragmatisme de mauvais aloi, de fouler aux pieds les principes et valeurs sur lesquels elle a été construite et dont elle se prévaut dans ses relations avec le reste du monde», a-t-il tancé.

Les relations entre Alger et Rabat ne cessent de se détériorer en raison du comportement puéril de cette monarchie qui cumule échec sur échec sur le plan international. Le dossier du Sahara Occidental cheminant inexorablement vers l’organisation du référendum d’autodétermination, le Makhzen n’a d’autre choix que de tenter le tout pour le tout dans l’hypothétique espoir de faire perdurer son occupation illégale des territoires sahraouis jusqu’à épuisement de ses richesses qu’il spolie avec la complicité de certains pays occidentaux.

Ramdane Yacine

Comment (80)

    Chaoui
    1 juin 2017 - 0 h 26 min

    Le meilleur service que NOUS,
    Le meilleur service que NOUS, Algériens, puissions rendre à ces gens du « couchant » qui ne savent que se « coucher »…, c’est de parler d’eux et/ou de répondre à leurs inepties. Mais en agissant ainsi, nous nous mettons à leur niveau quand aussi bien nous sommes PLUS GRANDS qu’eux. La meilleure encore des réponses à leur faire c’est de les ignorer. Le mépris par le silence. Nous n’avons pas à donner de l’importance à des gens qui n’en ont jamais eue, et qui sont des moins que rien, veules et lâches. De même, par les temps qui courent…il conviendrait de nous dispenser de nous affaiblir et prêter ainsi le flanc à ceux ne nous voulons pas du bien en critiquant sans cesse nos dirigeants…QUE VIVE MON PAYS. Un Chaoui.

      HOUMTY
      1 juin 2017 - 13 h 09 min

      SALAM ALAIKOUM LKHAWA…….
      SALAM ALAIKOUM LKHAWA……. UNE REPONSE POUR NOTRE AMI LE CHAOUI, MACHA ALLAH, QUEL MOSAIQUE L’ALGERIE….
      POUR TE REPRENDRE , JE DIRAIS QUE C’EST BIEN PARFOIS D’IGNORER CES ENNEMIS , MAIS SI TU TARDES A LEUR REPONDRE , ILS PRENDRONT LE SILENCE POUR DE LA FAIBLESSE.. ET COMME L’ALGERIEN ET LE CONTRAIRE DU (MOT) FAIBLE , DONC CES KLEBS DE NARKOS IL FAUT LE BOUCLER LE CAQUET POUR RESTE POLI…. JE DIRAIS QUE POUR NOUS C’EST UN DROIT DE REPONSE . VIVE L’ALGERIE ETERNELLE, MORT AUX ENNEMIS DE LA MERE PATRIE, SAHA FTORKOUM LES PATRIOTES.

        Chaoui
        1 juin 2017 - 15 h 39 min

        A « Houmty » : je suis d’accord
        A « Houmty » : je suis d’accord avec toi : le qualificatif d’Algérien est antinomique au mot « faible ». L’Histoire parle pour nous. Et pas que l’Histoire, même nos tempéraments et caractères. L’Algérie est UNE et indivisible, riche et forte dans sa diversité. C’est justement parce que nous savons qui nous sommes que nous sommes forts. Et en Hommes forts nous n’avons pas à nous laisser aller à nous souiller avec d’inférieurs individus au titre desquels je distingue et ne mêle pas nos frères berbères et notamment Rifains.

    dz patriote
    31 mai 2017 - 14 h 34 min

    Gouvernement d’AP- Ministre
    Gouvernement d’AP- Ministre de la défense nationale : Ras El Hanout mission: lutte sans merci contre tous les clandestins et contrebandiers mokokos qui circulent en Algérie.
    -Ministre de l’intérieur : Aomar : mission: former de nouvelles structures chargés exclusivement de lutter contre les mokokos.
    -Ministre des affaires étrangères : Ziad Alami : réaffirmation avec niaque du soutien de l’Algérie à la cause sahraoui, faire vivre des cauchemars au regime du makhzen.
    -Ministre de la justice : Mouloudéen : emprisonnement ou renvois aux frontieres de tous les délinquants mokokos circulant en Algérie.
    -Ministre du commerce : Jean Boucane : Imposer un boycott et bloccage de toutes les marchandises mokokos
    -Ministre des finances: Anonymous : Imposer un paiement d’impôts très élevés aux quelques mokokos vivant en toute légalité en Algérie
    – Ministre de l’industrie et des mines :patriote: Suspendre toute coopération industrielle avec le regime d bouffi 6
    – Ministre de l’energie : Foueddz: Stopeer l’exportation de gaz, pétrole et electricite vers le Maroc
    – Ministre des moudjahidines : Bab El Oued Al Chouhadas et Lotfi ALN vice-ministre : Rechercher tous les félons qui ont collaborés avec les mokokos pendant la guerre de libération et la guerre des sables.
    – Ministre du Tourisme: Kahina : Campagnes de préventions afin de faire comprendre que le tourisme en Algérie ne doit pas se développer de la même manière qu’au Maroc, sous peine de devenir un deuxième bordel à ciel ouvert de pédophiles sexuels
    -Ministre de l’éducation nationale : Amel : Enseigner dans les écoles la vraie histoire dévoiler la trahison des mokokos contre les Algériens depuis des siècles.
    – Ministre de l’emploi : Thidet : Traquer les mokokos qui travaillent au noir en Algérie
    – Ministre de la culture : Moskodz: Réhabiliter l’algérianité de notre patrimoine usurpée par les mokokos
    – Ministre de la santé Hannibal: suspendre toute aide médicale aux mokokos
    -Ministre de la jeunesse et des sports : Jugurtha: Lutter contre les héroïnes en provenance du Maroc, qui affectent la jeunesse Algérienne
    – Ministre de la communication: Nobody : Construire une communication très forte pour se montrer très agressifs envers le regime de bouffi 6 et stopper toute vente de journaux mokokos en Algérie.

    Je m’excuse de ne pas avoir pris tout le monde, beaucoup d’autres méritent de faire partie ce ce gouvernement virtuel d’AP.

    Kahina
    31 mai 2017 - 11 h 37 min

    En toute franchise: ce n
    En toute franchise: ce n’était pas le moment de limoger LAMAMRA, ça a donné des ailes au Makhzan.
    Un mauvais calcul . (…)

      HOUMTY
      31 mai 2017 - 12 h 45 min

      SALAM ALAIKOUM LKHAWA……..
      SALAM ALAIKOUM LKHAWA…UNE FOIS POUR TOUTES, MONSIEUR LAMAMRA N’AS PAS ETE LIMOGER NI LICENCIER….. IL A PRIS CONGE DE LUI MEME….. WHY ? VOUS VERREZ EN 2019 INCHA ALLAH.
      SAHA FTORKOUM L’ALGERIE ETERNELLE.

        Anonymous
        1 juin 2017 - 2 h 18 min

        Espérant-le il nous faut un
        Espérant-le il nous faut un homme de Poigne pour tenir têtes aux ennemis Intérieures et extérieures cher Ami du 31:05 à 13h45

      ami said
      31 mai 2017 - 21 h 56 min

      croyez vous que ceux qui sont
      croyez vous que ceux qui sont derriere le limogeage2M8SG4SbBd de mas lamamra ,ne sont pas de connivence avec le makhzene ? et bien ,c est une certitude . d ailleurs voyez le pourcentage ,des oudjdis ,a notre gouvernement ,et vous comprendrait tout . ils sont tous les enfants fidèles du makhzene ,depuis 62 a nos jours !

      sahbi
      1 juin 2017 - 8 h 44 min

      Mr Lamamra sera président de
      Mr Lamamra sera président de la république algérienne inchaallah et la vous verrez ce qu’il fera aux mokokos

    SIDI MAKHLOUF
    31 mai 2017 - 10 h 24 min

    Pour faire taire ces mokokos,
    Pour faire taire ces mokokos, il faut leur donner une leçon qu’ils n’oublieront pas de si tôt. (…)

    HOUMTY
    31 mai 2017 - 9 h 01 min

    SALAM ALAIKOUM LKHAWA…. UNE
    SALAM ALAIKOUM LKHAWA…. UNE PETITE ANEGDOTE POUR NOS LECTEUR , DANS LES ANNEE 70 PAR PRESSE INTERPOSEE, HASSAN 2 (ALLAH YARAHMOU ) – VOUS VOYER LES MOKOKOS , JE RESPECTE LES DEFUNT- BREF , DONC HASSAN DOS AVAIT DIT A NOTRE PRESIDENT DEFUNT HOUARI BOUMEDIENE (RAHIMAOU ALLAH) « JE VAIS ENVAHIR L’ALGERIE OU KI N’ELHAG ALGER N’ECHRAB ATAY (UN THE) BE NA3NA3″…… ET NOTRE PRESIDENT (RAHIMAHOU ALLAH) LUI A REPENDU….. « NOUNK’EN ANTA TECHREB ATAY FE DZAIR TA3TECK CH’LAHGHMI DIRHOUM NA3NA3 » (TRADUCTION: JE TE DONNERAI MA MOUSTACHE EN GUISE DE MENTHE)…
    ET OUI L’KHAWA… LES MOKOKOS ON UNE HAINE GENETIQUE CONTRE NOUS PARCE QU’ILS NOUS ARRIVENT PAS A LA CHEVILLE…. ET CONTRAIREMENT A EUX, ON A LE NIF et REDJ’LA. VIVE L’ALGERIE ETERNELLE OU SAHA FTORKOUM LES PATRIOTES.

      ELMAURO
      31 mai 2017 - 17 h 32 min

      ton histoire donne trop d
      ton histoire donne trop d’importance au gnaoui
      HASSAN TOZ avait dit qu’il boirait du thé a al ayoune. et non pas a Alger. d’ou la réponse de Boum

    No BOUTEF
    31 mai 2017 - 8 h 42 min

    C’est un cinéma d’arabes
    C’est un cinéma d’arabes devant la communauté internationale.

    Anonymous
    31 mai 2017 - 8 h 17 min

    Les sujets makhzeniens qui s
    Les sujets makhzeniens qui s’attaqueraient à notre ambassade ne seraient que des idiots, si ils s’imaginent que la détermination algérienne sera affaiblie par leurs menaces c’est qu’ils ne nous connaissent pas encore bien. il y a 55 ans le gourrou Hassan Ben El Glaoui avait promis de marcher et d’arriver sur Alger en 48 heures, nous les attendons toujours. Les makhzeniens ne font que fanfaronner, ils n’oseront jamais mettre à exécution leurs menaces car ils savent que ça serait la fin apocalyptique de leur régime.

      Kahina
      31 mai 2017 - 11 h 29 min

      Les marocains, les sujet du
      Les marocains, les sujet du roitelet, croient que le Maroc a déjà occupé l’Algérie de l’Ouest jusqu’à Alger…Ensuite Hassan II le drogué a ordonné à son armée de se retirer. C’est enseigné dans leurs écoles.
      Le makhzan enseigne à ses sujets la guerre de 1963 selon ses fantasmes.

        Tin-Hinane
        31 mai 2017 - 13 h 21 min

        En évoquant cette guerre de
        En évoquant cette guerre de 1963 oh combien honteuse pour les marocains (mais connaissent ils la honte ?), ce qu’on ne savait pas et qu’on appris en 2007 seulement c’est que les marocains n’étaient pas tous seuls, eh non, les marocains nous on attaqués avec les américains, oui, parfaitement, avec les yankees. Mais nous on avait les cubains avec nous. Sans autre commentaire, les faits parlent d’eux mêmes.

    HOUMTY
    31 mai 2017 - 7 h 14 min

    SALAM ALAIKOUM LKHAWA , C’EST
    SALAM ALAIKOUM LKHAWA , C’EST VRAIMENT UNE SITUATION INEDITE , JE ME REND COMPTE D’UNE CHOSE DEPUIS QUELQUES MOI , VOIR QUELQUES ANNEE , LEURS COMPORTEMENT , JE PARLE DES AUTORITE DE CE PSEUDO NARCOROYAUME 1er EXPORTATEUR DE BEUZ AU MONDE QUE CES AGRESSIONS ENVERS NOTRE PAYS MONTE CRICHINDO… PLUS L’ETAT ALGERIEN ET DIPLOMATIQUENT GENTILLE , PLUS ILS CONTINUE LEUX DIVERS AGRESSIONS VERBAL ET AUTRE VIS A VIS DE L’ALGERIE,,, IL FAUT PAS QU’IL OUBLIE UNE CHOSE CES MOKOKOS DE MALHEUR,,,,,,,, L’ALGERIEN A UN GROS COEUR , GENEREUX , PATIENT , C’EST UN PEUPLE QUI A TOUJOURS EPROUVE DE LA SYMPATHIE ENVERS LES PEUPLES QUI SOUFFRE… CAR LUI MEME A SOUFFERT DU COLONIALISME PENDANT 132 ANS ET A VECU UNE DECCENIE NOIR QUI A FAIT PLUS DE 200.000 MORT (CHIFFRE OFFICIEL) MOI JE DIRAI BEAUCOUP PLUS , (ALLAH YARHAMHOU OU YARHEM ECHOUHADA) ET A L’EPOQUE ON ETAIT LE SEUL PAYS AU MONDE… JE DIT BIEN LE SEUL PAYS AU MONDE A VIVRE CE GENRE D’EPREUVE… ALORS SI MOI MEME J’ETAIT MAROCAIN ….. JE M’INQUIETERAIT DU COMPORTEMENT DE MON PSEUDO ROITELET ET DE SA CLIQUE DE MERCENAIRES QUI NON SEULEMENT DEVERSE UNE HAINE ENVERS UN PEUPLE DE GUERRIER , C’EST A DIRE QUI N’AIME PAS LA ( HOGRA ) DONC CONSEIL , NE REVEILLEZ PAS UN VOLCAN QUI DORT , CAR NOTRE PATIENCE A DES LIMITES , SI C’EST PAS NOS GOUVERNANT QUI VONS BOUGER POUR SEVIR , C’EST PEUPLE ALGERIEN TOUS ENTIERS QUI VA VOUS RENTRER DANS LE LARD , BANDE DE HAGARINE , L’AGERIEN N’OUBLRA JAMAIS 1963, ON FINISSEZ A PEINE D’ENTERREE NOS CHOUHADA (RAHIMAHOUM ALLAH ) QUE Z’DEMTOU A3LINA A TINDOUF ET BECHAR AVEC VOS CHARS ET VOTRE AVIATION, MAIS ELHAMDOULILEH ON VOUS A VIRE COMME DES CHIENS …. , 1994 PENDANT QUE LE PEUPLE ALGERIEN SOUFFRE LE MARTYR DU AU TERORISME AVEUGLE D’UNE HORDE DE BOUCHER , VOUS AVEZ FERMER VOTRE PORTE (FRONTIERE) AUX ALGERIENS , GENRE DEMERDEZ VOUS AVEC VOS MORTS….. ET LE COMBLE DU COMBLE ET JE PESE MES MOT , LE JOUR OU L’UN DE VOS CHIEN , ET JE PESE MES MOT A OSE DECHIRE LE DRAPEAU ALGERIEN QUI FLOTTE AU VENT SUR L’EDIFICE DE NOTRE CONSULAT….. JE JURE SUR LE CORAN , QUE J’AMAIS J’OSERAI DECHIRE UN DRAPEAU ,( SAUF UN ) PAS LE VOTRE BIEN SUR…..CAR UN DRAPEAU POUR MOI C’EST SACREE Y’A TOUJOURS UNE HISTOIRE PLEINE DE JOIES ET DE DOULEURS DERRIERE UN DRAPEAU ET VOUS……. VOUS………… VOUS AVEZ OSER PASSER A L’ACTE , LE 1.500.000 CHOUHADA QUI ONT PROTRGE CE DRAPEAU AVEC LE SANG ET LEURS VIE , ON DU SE RETOURNER DANS LEURS TOMBE. AYEZ UNE REPUBLIQUE RESPECTABLE , CAR VOTRE PSEUDO ROITELET ET SA CLIQUE DE VENDU CONDUIRA VOTRE PATRIE A LA CATASTROPHE…. N’OUBLIEZ SUTOUT PAS L’ALGERIEN ET TRES, TRES TRES RONCUNIER QUAND ON TOUCHE A CA FAMILLE , SA PATRIE (C’EST A DIRE L’AGERIE) ET SON HONNEUR , CAR CONTRAIREMET A CERTAINS L’ALGERIEN A LE NIF OU L’AKHSSARA…. A MEDITE MOKOKOS DE MALHEURS VIVE L’ALGERIE ETERNEL ET INDIVISIBLE OU SAHA FTORKOUM LES PATRIOTES ALGERIEN….., ET ON N’OUBLIRA J.A.M.A,I,S..

      azazga
      31 mai 2017 - 7 h 49 min

      salam , wallah j’ai lu tes
      salam, wallah j’ai lu tes écrits avec une concentration, c’est vraiment des ennemis de l’Algérie ces moins que rien de marocains et ce qu’il font a leur peuple du rif, comme tu dis, c’est de la hogra… yatek saha

    Jean_Boucane
    31 mai 2017 - 6 h 08 min

    Ou est Lamamra? Je
    Ou est Lamamra? Je commencerai tous mes commentaires sur les sites algeriens en demandant Lamamra président pour 2019!!! Je trouve que Bouteflika fait trop de concession aux marocains et aux français pour des résultats inéxistants!!! Un moment il serait temps qu’il se réveille car c’est l’Algerie qui lui a tout donné ce n’est ni la France ni le Maroc qui lui a permis d’être ministre des affaires étrangères à 25 ans et président de la prébulique pendant 18 ans… tu dois tout à l’Algerie donc donne tout à l’Algerie, il n’y a ni concession ni générosité à avoir avec ses 2 pays qui dans l’histoire de l’Algerie post indépendance sont les seules pays qui nous ont attaqué et ceux quotidiennement!!!

      Anonymous
      31 mai 2017 - 7 h 58 min

      Les patriotes algériens
      Les patriotes algériens devraient lancer une pétition nationale pour demander à Mr Lamamra de se présenter aux prochaines élections.

        Raselkhit
        31 mai 2017 - 8 h 34 min

        Toujours à décider pour les
        Toujours à décider pour les autres Vas-y, aie le courage de lancer cette pétition Ou bien c’est toujours les autres qui doivent faire toi tu es là pour donner des ordres Quant à la candidature de M.Lamamra Tu crois qu’il attends tes conseils ou bien tes ordres ?? Avant de se lancer dans ce genre de c… il faut réfléchir Nos hommes politiques (elhamdou lilah) intelligents brillants DEVRAIENT être appelés à d’autres fonction plus internationales .(Secrétaire général de l’ONU Président de la ligue Arabe de l’Union Africaine,.Directeur général du FMI, de la banque mondiale, de l’OMC .

          Jean_Boucane
          31 mai 2017 - 9 h 40 min

          Mais pourquoi tu veux envoyer
          Mais pourquoi tu veux envoyer Lamamra loin de nous? Pourquoi veux tu qu’il parte à New York ou à Addis Adeba!!! Nous on le veut à Alger! On le veut prés de nous… on veut qu’il dorme comme nous dans notre capitale et si possible à El Mouradia, avec lui je peux dormir tranquillement car il a toujours à ses cotés sa boite à gifle!!! Je ne comprends pas pourquoi tu veux nous l’envoyer loin…

        Jean_Boucane
        31 mai 2017 - 9 h 36 min

        Je rajouterai que non
        Je rajouterai que non seulement les patriotes mais de nombreux algeriens sont tombés sous le charme de Lamamra!!! Il faut s’organiser en disant dans les nombreux commentaires que l’on veut Lamamra président pour 2019!!! Un vrai enfant de l’Algerie né dans les montagnes du Djurdjura… cet homme est un génie!!! La creme de nos politiques, il n’avait pas de mégaphone mais sa voix avait une grande portée!!! Vive Lamamra président en 2019!!!

      Un citoyen
      31 mai 2017 - 8 h 24 min

      je suis tout à fait d’accord
      je suis tout à fait d’accord avec vous Jean_Boucane Mr LAMAMRA a fait avancé notre diplomatie, c’est un homme d’état de grande valeur. il faut qu’il ait une place privilégiée sur notre échiquier politique.

      Raselkhit
      31 mai 2017 - 8 h 27 min

      L’Ignorance mène à tout et
      L’Ignorance mène à tout et surtout à des inepties En quoi Notre Ministre Lamamra te dérange? il a réalisé avec brio son travail tel que lui a confié la Révolution de Novembre N’a-t-il pas droit au respect de tous? n’a-t-il pas le droit d’aspirer à un repos bien mérité? D’aprés toi il doit répondre chaque fois qu’un roquet vient ici aboyer.
      Quant au pouvoir Algérien (Présidence ANP services diplomatiques et sécuritaires) font tous leur travail absolument comme il se doit (…) Leurs connaissances de tous les faits leurs permettent d’assurer notre sécurité. Tous de vrais professionnels (Allah Yehfadhoum)
      Venir ici raconter n’importe quoi pour insulter nos autorité en faisant semblant de patriotisme alors que tu n’as aucune donnée ni diplomatique ni politique ni économique encore moins sécuritaire Chacun fait son travail et qu’on laisse tranquilles nos dirigeants.

    Anonyme
    31 mai 2017 - 2 h 53 min

    Les services de sécurité
    Les services de sécurité personnel d’une ambassade ont le droit d’ouvrir le feu et d’abattre tous ceux qui fouleront l’entrée ou tenteront de porté atteinte à sa sécurité de l’ambassade qui est un territoire à par entière à l’Algérie même situé en dehors de son pays.
    Et ça c’est valable pour tous les pays et dans toutes les embassades situé dans n’importe quelle pays du monde.
    Alors laissez les franchir le seuil de l embassade d’Algérie à paris puis dégommer les tous s’en sommations.
    Et renvoyer tous les embassadeurs marokich d’Algérie en 48 h00.pour 20 ans .

    htl
    31 mai 2017 - 1 h 04 min

    cela veut dire que mimi 6 est
    cela veut dire que mimi 6 est entre 4 murs mais il faut prendre sa au sérieux et s’attendre tout de leurs part et comme souvenir l’affaire du consul algérien au mali enlever par le groupe mujao un groupe terroristes du makzen que la fin était triste pour les algériens il faut que nos services prennent au sérieux leur menasse aidé par le Mossad l’affaire n’est pas une simple menasse mais une guerre n’ont déclaré par les mokokos ..

    Ali
    31 mai 2017 - 0 h 21 min

    Les Merrokis ont la lâcheté
    Les Merrokis ont la lâcheté dans l’ADN…donc pas soucis…les sujets du kingkong 6… n’ont pas de c…. pour en arriver à nous menacé…

    unalgerien pur et dur
    30 mai 2017 - 23 h 59 min

    une agression de notre
    une agression de notre ambassade constituera une déclaration de guerre. Ce sera une bonne occasion pour dégommer ce roitelet bouffi et sa cour et remettre le pouvoir au peuple marocain qui deviendront enfin des CITOYENS et non plus des SUJETS d’un roitelet. Si ce dernier ose franchir le rubicond ,il doit le payer cher.

    jughurta
    30 mai 2017 - 22 h 26 min

    Li ydenaw, lazem iyaklou
    Li ydenaw, lazem iyaklou triha ta3 kleb !! Faqat !!

    RAYES EL BAHRIYA
    30 mai 2017 - 22 h 17 min

    ON ATTEND UNE CONVOCATION DU
    ON ATTEND UNE CONVOCATION DU MINISTRE DES A.E. DU MAROC EN URGENCE AU MINISTÈRE

    DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES À ALGER.

    C’EST UN TEST POUR NOTRE MINISTRE MESSAHEL ET LE NOUVEAU GOUVERNEMENT.

    C’EST UNE DÉCLARATION DE GUERRE MANIFESTE QUE VIENS D’OSER SE FOURVOYER CE ROITELET

    VOYOU , LE 106.

    Moskosdz.
    30 mai 2017 - 22 h 01 min

    Un pays qui vit exclusivement
    Un pays qui vit exclusivement de l’industrie de la drogue-prostitution est géré automatiquement par la mafia et des proxénètes extérieurs,tout ce qui concerne l’honnêteté ou bonne relations de voisinage,cela n’est que son dernier soucis,il est temps à l’Algérie de couper tout court avec ce pays voyou jaloux de nos richesses naturelles n’attendant que l’occasion pour nous planter le couteau derrière le dos.

    Dyhia
    30 mai 2017 - 21 h 53 min

    PD6 veut se débarrasser de M.
    PD6 veut se débarrasser de M. Belani…Après le Limogeage de LAMARA, PD6 -6 demande plus de concessions.

    Apparemment, La non reconduction de LAMAMRA est perçue comme une victoire par le MAKHZAN, cependant il veut la tête de Belani.
    C’est la seule explication. Si je me trompe, corrigez moi

      Anonyme
      31 mai 2017 - 0 h 33 min

      Bien vu.
      Bien vu.

      Yeoman
      31 mai 2017 - 1 h 55 min

      Non, vous ne vous trompez pas
      Non, vous ne vous trompez pas. Ils considèrent la non reconduction de Lamamra comme une concession et j’ai bien peur que ça en soit une. Le pouvoir actuel nous a assez traînés dans la boue. Seuls les réseaux sociaux le font réagir de temps en temps. Timidement.

      Anonymous
      31 mai 2017 - 6 h 12 min

      La situation faite à Lamamra
      La situation faite à Lamamra est INADMISSIBLE, ILLOGIQUE, ANORMALE et CONTRE-PRODUCTIVE. On veut comprendre ce qu’on a fait contre un serviteur loyal de l’État algérien. Les législatives dernières sont déjà une claque magistrale en terme de refus du blabla qu’on sert à chaque fois. On veut des explications concernant Lamamra ! Sinon aux prochaines élections présidentielles on fera en sorte que presque tout le monde ne vote pas. Des explications !

    Vive la RASD!
    30 mai 2017 - 21 h 39 min

    YA LEMKHARBA, ENTRE ZEFZAFI
    YA LEMKHARBA, ENTRE ZEFZAFI ET LE POLISARIO VOUS ALLEZ MORFLER!

      Rachid Djha
      30 mai 2017 - 21 h 51 min

      La RASD au Sud et la
      La RASD au Sud et la République du Rif au Nord et que va devenir sa Majesté King Kong VI ?

    Houari31
    30 mai 2017 - 21 h 08 min

    Je suppose que c’est Mr
    Je suppose que c’est Mr Belani qui est visé par ces menaces du fait qu’il est responsable des insomnies de la Prostituée M6.

      Anonymous
      30 mai 2017 - 21 h 25 min

      Et on se permet de ne pas
      Et on se permet de ne pas reconduire Lamamra ? Comment comprendre cette débilité ?

    Anonymous
    30 mai 2017 - 21 h 04 min

    Encore une fois je le dis et
    Encore une fois je le dis et redis que l’indépendance du Sahara occidental est au bout du fusil de son peuple et tout ceci sera réglé définitivement avec la disparition de cette féodale prédatrice famille allaouite venue de l’Arabie Yahoudite.

      Tin-Hinane
      31 mai 2017 - 13 h 42 min

      Non, la famille Allaouite est
      la famille Allaouite est venue d’Iran, mais ça fait bien longtemps ils se sont corrompus et dépravés depuis

    Kahina
    30 mai 2017 - 21 h 03 min

    L’Algérie a été trop patiente
    L’Algérie a été trop patiente de par son silence envers les provocations de ses psychopathes marocains.
    Il a fallu répondre à la première provocation pour remettre les chiens à leur niche.

    Le roi des esclave doit savoir que c’est tout le peuple Algérien qui soutient le Sahara Occidental et non pas juste notre ambassade en Belgique.

    RasElHanout
    30 mai 2017 - 20 h 42 min

    La situation explosive qui
    La situation explosive qui prévaut depuis six mois dans la Région du Rif me laisse penser que le fils du Glaoui va finir au mieux comme Ben Ali et au pire comme Saddam et/ou Kadhafi.

      AOMAR
      30 mai 2017 - 21 h 56 min

      ET DONC IL VA FALLOIR EN
      ET DONC IL VA FALLOIR EN URGENCE RENFORCER LE BLINDAGE DE NOS FRONTIÈRES DE L’OUEST AFIN DE JUGULER LE FLUX DE RÉFUGIÉS MAROCAINS SI ON VEUT EVITER UNE CATASTROPHE HUMANITAIRE ET SES COROLLAIRES NARCO-SECURITAIRES.

    salim
    30 mai 2017 - 20 h 42 min

    et que font nos services de
    et que font nos services de renseignement de l’extérieur? ils ont du henné sur les main? du temps du DRS même le mossad n’aurait pas pu exécuter une action contre nos ambassades alors ces larbins de 3éme zone…mais depuis sa disparition c’est la débandade je crains

      VIVE NOUS!
      30 mai 2017 - 22 h 39 min

      salim/ le DRS d hier ou le
      salim/ le DRS d hier ou le DSS d aujourd hui c est la même chose sans Toufik et avec plus de moyens en effectifs et moyens techniques modernes ses dernières années comme pr l ANP ; ne t inquiète pas pour nos services ils étaient et le sont toujours efficaces. Sache que l Algérie ne réagit  » jamais du tac o tac » ; elle contrôle ses sources et ses informations avt d agir et des fois laisse le tps à l ennemi de nous oublier pour lui faire payer son dernier forfait ctre l Algérie au moment ou il s attend le moins pr un pays quels qu ils soient ou pour un particulier quel qu’ils soient . les officiers de l ancien DRS ou du nouveau DSS sont avant tout des officiers militaire hommes et femmes de la défense en civil pr protéger l Algérie son peuple ses bien contre les ennemis internes et externes au pays. remercions les pour nous protéger ts les jours ses hommes et ses femmes du terrorisme islamiste qui frappe le monde aujourd hui avec des voisins complices comme ce roi barba papa et ses tunisiens à triples faces ..non ils chôment pas salim nos services bien au contraire ; sauf qu ils font pas de bruits et n ont jamais fait de bruit avt de frapper. c est notre méthode et c est pr ca que ca marche a chaque fois personne ne peut prouver quoique ce soit ctre nos services ..que du blabla de nos opposants traitres en Europe GB France Allemagne Suisse qu’ ils soient anciens du renseignements ou militaires et civils ..ils sont payés pr salir nos services et notre ANP par mimi6 et ses européens juste pour nuire a la Grande Algérie.

        chaouichaoui
        31 mai 2017 - 0 h 29 min

        ca fait plaisir un
        ca fait plaisir un compatriote qui a tout compris…Algérie debout tant qu on aura des Hommes….je te salue mon frère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.