AP fait peau neuve

Algeriepatriotique

Par Algeriepatriotique – Surprise ! Nos lecteurs découvrent un site complètement réformé. Pourquoi ce changement radical ? Algeriepatriotique a fait un grand pas en avant depuis son lancement en février 2012. Il n’a pas cessé de grandir grâce à la confiance que les lecteurs, de plus en plus nombreux, ont placée en lui. Qu’ils en soient, ici, remerciés. Il était donc devenu nécessaire d’adapter le site aux nouvelles exigences de sorte à lui permettre de maintenir le cap et d’assurer une cohérence entre son audience réelle – les chiffres en constante augmentation – et sa visibilité sur les moteurs de recherche qui ne correspond pas à sa véritable envergure.

En cinq ans, Algeriepatriotique a réussi à se hisser jusqu’à se classer parmi les premiers sites d’information en Algérie, devançant des médias qui ont parfois près de trente ans d’existence. Mais cette réalité était faussée par des défauts de conception, source de contradiction entre le nombre de lectures réelles et leur recensement par les différents outils dédiés à cette «comptabilité logarithmique».

Certes, Algeriepatriotique a toujours privilégié la qualité sur la quantité, en veillant, depuis sa création, à ce qu’aucun artifice ne vienne trahir la confiance des lecteurs par le truchement de manipulations d’ordre technique dont certains se servent sans scrupules pour fausser les chiffres et occuper artificiellement les premiers rangs dans le champ médiatique national. Ces procédés existent. Nous les connaissons mais nous n’avons jamais voulu y recourir par souci d’honnêteté ; honnêteté envers nos lecteurs mais envers nous-mêmes aussi car nous nous serions construits un succès fictif qui ne nous aurait guère honorés.

Nos chers lecteurs s’habitueront petit à petit à cette nouvelle présentation qui offre l’avantage d’avoir accès à un nombre autrement plus important d’informations – articles et vidéos – en déroulant le site vers le bas sans que les nouveaux articles écrasent les anciens, comme c’était le cas dans l’ancienne version.

Par ailleurs, Algeriepatriotique a créé son espace audiovisuel APTV, qui est au stade des essais et qui sera développé sous peu, pour offrir aux lecteurs la possibilité de suivre des reportages, des enquêtes, des débats, des couvertures en direct, etc. à travers le son et l’image.

Nous nous attelons actuellement à apporter les derniers réglages au site pour corriger quelques défauts qui n’influent aucunement sur son contenu.

Nous remercions nos lecteurs pour leur fidélité et souhaitons la bienvenue aux nouveaux qui ne cessent de grossir les rangs des internautes qui ont choisi de nous rejoindre.

AP

Comment (12)

    Mello
    23 juin 2017 - 9 h 15 min

    En sus du commentaire et de l’avis favorable que j’avais soumis, je me permet d’avancer une suggestion: la rubrique  » vous aimerez aussi » pourra venir apres les commentaires du sujet propose. Merci.




    0



    0
    Benhabra brahim
    22 juin 2017 - 21 h 26 min

    Felicitations pour cette nouvelle formule,ensuite j avoue n avoir pas compris grand chose a cette histoire de comptabilite logarithmique???!!….En outre je dis bravo a la nouveaute APTV(reportages,enquetes).Alors svp,inscrivez les habitant d el hamiz sur votre programme.La soit disant poste,dont la ministre H.Feraoun avait inaugure le demarrage il y a presque 2 ans.Le chantier a connu un petit..petit..petit.. depart et puis tout a ete abondonne……………………rien a l horizon!!!….C EST DEVENU UNE DECHARGE .Encore une fois felicitation,wa kima y goulou!!…..Ranna ahna wa dinya mazelha el goudem




    0



    0
    Saad
    22 juin 2017 - 20 h 38 min

    Merci Algérie patriotique je consulte votre site quotidiennement
    Bonne continuation




    0



    0
    zarathoustra
    22 juin 2017 - 20 h 01 min

    merci pôur ce changement et bonne continuation à toute l’équipe….et vive l’algerie.




    0



    0
    youcef Benzatat
    22 juin 2017 - 16 h 44 min

    Félicitation.




    0



    0
    Anonyme
    22 juin 2017 - 16 h 21 min

    On doit s’habituer… Mabrouk à AP.




    0



    0
    Babou
    22 juin 2017 - 15 h 09 min

    Bravo. Je le préfère à l’ancien!!!




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    22 juin 2017 - 14 h 17 min

    Il faudra encore s’habituer a retrouver les repères et cela va encore me prendre une semaine . félicitations quand même !




    0



    0
    BEKADDOUR
    22 juin 2017 - 14 h 06 min

    Félicitations et pleins succès chers compatriotes…. L’avantage du journal électronique est d’ouvrir à un échange en temps réel, immensément utile !




    0



    0
    Abou Stroff
    22 juin 2017 - 13 h 08 min

    Ap fait peau neuve et ma cervelle d’oiseau va prendre son temps pour retrouver ses repères!!! je reconnais que le site est beaucoup plus avenant qu’auparavant et j’espère pouvoir y naviguer sans trop d’encombres. bravo pour le travail que vous faites et merci pour permettre aux algériens lambda de s’exprimer sans trop de contraintes




    0



    0
    Mourad
    22 juin 2017 - 11 h 53 min

    Bonjour,

    Fidèle lecteur de votre site, j’ai lu sur le forum dans le sujet concernant Rebrab et Cevital ( le dernier en date) une intervention de Saci qui disait :

     »
    Saci
    21 juin 2017 – 16 h 29 min
    Salut mon frère Anonymous !
    Salut mon frère Anonymous ! Merci pour la confirmation. Malheureusement pour certains, ce n’est pas « évident »… Que leur faut-il encore ? Regarde les ministres en poste au gouvernement, 90% sont de cette région. (…). C’est l’évidence même. Quand « ils » dégomment Mr. Ramtane LAMAMRA des A.E. et qu’ils nomment un des leurs de la même région, ce n’est pas évident pour eux. Bien sûr… Et pour terminer, une expérience que j’ai vécu personnellement tout dernièrement à Londres lors d’une visite rendue au frangin. Il appelle le consulat d’Algérie et me tend le téléphone. Une voix féminine au bout du fil me répond : « SALAM ! WAKHA KHOUYA… WACHTA B’GHITI CHI HAJA, SI MOHAMED ? ». Je suis sérieux ! Pris de court, j’étais interloqué pendant un court instant. Pensant, sincèrement, que j’avais au bout du fil un représentant du consulat marocain… C’est une histoire véridique qui m’est arrivée personnellement ! Cela c’est passé, il y a tout juste deux mois, et j’en suis encore toujours sonné. Je n’arrive toujours pas à y croire… Allez, à + et Saha F’tourek ! »

    Je suis resté bouche bée et en colère d’autant que nombre de posts dénoncent la marocanisation rampante de notre pays à travers ses institutions littéralement infestées et infiltrées par des marocains naturalisés…..Je vous écris parce que vous vous appelez ALGERIE PATRIOTIQUE et parce que notre plus grand ennemi c’est le maroc et ses sujets.

    Pourquoi n’enquêtez vous pas sur ce phénomène ???? Il en va de notre intégrité et du devoir d’informer les algériens du danger qui les guette!!

    J étais il y a peu a Temouchent, je suis revenu effaré de la présence au grand jour de marocains qui ont pignons sur rue. Toute la wilaya est tournée vers le Maroc tout en bénéficiant des largesses de ce régime regionaliste.

    J’avais mal au coeur pour toutes ces algeriennes et algériens des wialayates de l’interieur, enfants du pays, qui vivent dans un dénuement et une misère sans nom pendant que des marocains amassent des fortunes dans l’ouest du pays avec des complicités à tous les niveaux !!!!!!

    DE GRACE ENQUETEZ SUR PLACE RECOUPEZ LES INFORMATIONS FAITES APPEL AUX PATRIOTES QUI AURAIENT TELLEMENT A DIRE !!
    C est extrêmement grave !

    Dernière anedocte choquante : j’ai assisté à un diner donné en l’honneur du wali de temouchent, ce dernier a fait venir une chanteuse du Maroc !!!!! On m’a glissé qu’elle était venue de manière clandestine mais sans aucunes craintes tant les reseaux sont de mèches !!!
    Je vous jure que c ‘est vrai, j’ai même quitter ce diner de rage….

    Merci pour votre attention !

    Mourad




    0



    0
    Dr Knock
    22 juin 2017 - 10 h 46 min

    Je me demandais juste si le changement ne concernait pas les commentateurs




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.