Trump en recevant Hariri : le Hezbollah est une «menace» pour l’ensemble du Moyen-Orient

trump hariri
Trump et Hariri donnant une conférence de presse, le 25 juillet 2017, dans les jardins de la Maison-Blanche. D. R.

Le Hezbollah représente une «menace» pour l’ensemble du Moyen-Orient, a dénoncé le président des Etats-Unis, Donald Trump, aux côtés du Premier ministre libanais, Saad Hariri, en visite à Washington.

Le «Hezbollah est une menace pour l’Etat libanais, le peuple libanais et toute la région», a déclaré M. Trump lors d’un point de presse dans les jardins de la Maison-Blanche.

R. I.

Comment (6)

    moh
    27 juillet 2017 - 17 h 31 min

    Oui Mr trump, les arabes sont tellement cons que vous pouvez leur faire avaler n’importe quelle couleuvre .
    La preuve, c’est que quand yestardjlou, c’est pour agresser leurs frères.




    0



    0
    A3zrine
    27 juillet 2017 - 8 h 26 min

    C’est grâce au Hezbollah que le Liban est encore debout.
    L’axe Liban, Syrie, Iran est très solide, un pacte construit sur de bonnes bases et celui qui essayé de le casser a péri dans un grand attentat avec pas mal de têtes de ponts.




    0



    0
    226
    26 juillet 2017 - 21 h 20 min

    Le Hezbollah c’est des hommes avec des principes.la menace pour le monde c’est les calvinistes americains.mais leurs fin est proche,15 a 20 ans,pas plus.




    0



    0
    Sprinkler
    26 juillet 2017 - 6 h 42 min

    Si le Hizbollah est une menace pour le Liban et sa région, que dire donc des Etats-Unis, de d’Israël et de l’Arabie theoudite qui sont une calamité pour le monde !




    0



    0
    jughurta
    26 juillet 2017 - 5 h 13 min

    Il faut lui répondre que la seule menace pour la région est israel pas le liban et sa branche sécuritaire  » le HezboLLAH ». Mr trump, on en a rien à cirer que votre fille soit mariée à un israelien qui fait que, à l’ image de valls, vous êtes rattacher de manière éternelle à israel. Sachez mes frères que la fin d’ israel est dans à peu pres 5 ans inshALLAH.




    0



    0
      SIDI-ZEKRI
      26 juillet 2017 - 21 h 54 min

      Voyons, voyons Mrs Jughurta! Un peu de sérieux! vous avez oubliez la virgule sinon comment avez-vous calculé cette date?
      Au lieu de travailler, d’innover, d’inventer et de créer dans le domaine de la technologie, nous, on se morfond dans des discours à 2 sous pour endormir encore plus notre jeunesse. Barkana mine el-Khorti ya Jughurta, regardons nous dans un miroir. Il y’a un dicton populaire qui dit(si je me le rappelle encore), que l’on pourra jamais tirer un boeuf avec une corde faite a base de bave(parole).




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.