L’islamiste Menasra et le MSP félicitent le Maroc d’espionner l’Algérie

Menasra MSP
Menasra, Mokri… les porte-voix d'une cinquième colonne porteuse de tous les dangers New Press

Par Karim B. – Les islamistes algériens du MSP, téléguidés à partir d’Ankara par l’AKP du dictateur Erdogan, cachent de moins en moins leur allégeance à une puissance étrangère hostile aux intérêts de l’Algérie. C’est à partir de la ville frontalière de Maghnia, à l’extrême-ouest du pays, qu’Abdelmadjid Menasra a applaudi le lancement par le Makhzen de son satellite dont la mission essentielle est d’espionner l’Algérie pour le compte du Maroc, mais aussi de la France et d’Israël dont les services secrets activent déjà à nos frontières ouest.

Le président du MSP, qui emboîte le pas à son prédécesseur Abderrezak Mokri, a appelé à l’ouverture de la frontière terrestre fermée depuis 1994 suite aux graves accusations proférées par Hassan II contre notre pays et, surtout, la complicité avérée du régime monarchique avec les groupes islamistes armés qui commettaient des massacres grâce à l’appui d’officines étrangères, dont celles du Makhzen complice du GIA.

En tenant de tels propos, Abdelmadjid Menasra et son parti islamiste veulent annihiler les efforts titanesques consentis par notre armée aux frontières pour contrer la narco-guerre imposée par le régime de Rabat. Cet islamiste, qui a occupé le poste de ministre un certain temps, dévoile ainsi toute la perfidie de la filiale algérienne de la secte des Frères musulmans, en plaçant les intérêts de l’internationale islamiste au-dessus de ceux de l’Algérie.

Algeriepatriotique a de tout temps dénoncé les accointances avérées de cette mouvance avec des puissances étrangères, au premier rang desquelles la Turquie, dont le président, nostalgique de l’empire ottoman, entretient des visées expansionnistes – qui ont commencé par la destruction de la Syrie – et œuvre à étendre son influence tentaculaire jusqu’en Algérie à travers ses relais islamistes du MSP.

Le discours de Menasra à Maghnia confirme la menace que représente cette mouvance dont les porte-voix – le député Hassan Aribi, entre autres – se comptent sur les doigts d’une main, mais dont l’agitation médiatique et l’activisme politique donnent l’impression d’une présence importante et d’une influence considérable dans la société.

Jusqu’à quand va-t-on laisser cette cinquième colonne agir impunément ?

K. B.

Comment (78)

    Chaoui
    13 novembre 2017 - 2 h 02 min

    C’est la RAM qui nous le dit dans son encart « Et ça tout le monde le sait » : http://www.voltairenet.org/article6811.html




    0



    1
    cherif
    12 novembre 2017 - 22 h 13 min

    Le drame dans notre pays c’est d’avoir permis la création de partis basés sur la religion ou la culture régionale . De la sont parties toutes les dérives. Le tout conjugué à une mollesse de l’état de peur d’être critiqué sur les soit-distants droits e l’homme. Faut être intransigeant quand il s’agit de la sécurité du pays.




    6



    1
    Vérité-Si-je-mens
    12 novembre 2017 - 13 h 00 min

    Premier arrivée premier servit;que deviennent-ils vos compagnons de lutte;je ne citerais pas de noms, la grande majorité sont devenus des hommes d’affaires et certains ont meme arréter de prier!! et nous parlons pas de zaket non plus,ils ne sont pas concerné; vos engagements politique servent juste pour faire chanter le pouvoir; qui veut rester ou pouvoir coute que coute. la raison y’a qu’ALLAH qui la détient.




    7



    4
      Anonyme
      12 novembre 2017 - 17 h 37 min

      Foutez nous la paix avec votre utilisation de Allah à toutes les sauces. C’est avec des gens comme vous que ces blaireaux islamistes se sont développés et ont pu prospérer. Rien à f… qu’il fasse ou non la prière c’est son problème, pas le notre.




      9



      5
        Vérité-Si-je-mens
        12 novembre 2017 - 19 h 01 min

        Si,vous ne croyez pas en dieu c’est votre problème;mais de reprocher a des citoyens de cité ALLAH a chaque fois,sa ne vous regarde pas,essayez de respecter les autres merci




        5



        7
          Zoro
          12 novembre 2017 - 20 h 16 min

          Comment peut il respecter Allah puisque il est sur qu il descend de Lucie la guenon.
          Signé ZORO. …Z….




          2



          3
    Lamari mehd
    12 novembre 2017 - 13 h 00 min

    Le Jour ou le Gouvernement Algerien reconnaitra que c’est son ecole qui recrute et forme les troupes, pour ces mouvances de traitres islamiste,affiliés aux sectes wahhabite et des freres musulmans,et aussi avec le cancer de l’organisation des Oulamas..et que ce gouvernement aura le courage de leur faire face,pour defendre les interets superieurs de l’Algerie..ce Jour là..l’Algerie sortira des tenebres de l’ignorance et du fanatisme vers la lumiere du developpement..et gagnera la paix et le bonheur de vivre sur son territoire…




    27



    0
    elkandil
    12 novembre 2017 - 10 h 47 min

    « Jusqu’à quand va-t-on laisser cette cinquième colonne… »
    Le parti dont est issu M. Menasra se situe dans un positionnement idéologique qui correspond à une logique simple: l’allié de mon ami est mon allié ( le Maroc étant l’ami de l’Arabie Saoudite et la Turquie l’allié de l’Arabie Saoudite…)
    Par ailleurs, l’ouverture des frontières profitera aux Marocains. Ils pourront exporter « légalement » leurs tonnes de kif, leurs narco-trafiquants continueront à s’enrichir à notre détriment.
    au-dela de cet aspect, le but sans doute recherché par le pouvoir marocain c’est de saboter l’économie algérienne en l’inondant d’argent sale… Grâce à cet argent sale, on voit des richesses considérables se constituer en des temps records. Quelques temps après, ces fortunés trafiquants voudront s’immiscer dans la politique, etc.
    M. Menasra sait tout cela, mais il n’en a cure. Ce qui l’intéresse, c’est son positionnement idéologique. Basta.
    L’intérêt du pays ne l’intéresse pas, son patriotisme, s’il lui en reste un tant soit peu, il le garde pour ses discours électoraux.




    14



    1
    Arezki
    12 novembre 2017 - 5 h 25 min

    Ils l’ont corrompu. J’ai même vu qu’ils ont ramener Daddy Yankee au Maroc , la Super Star qui a fait 4,2 milliards de vues sur YouTube. Ils ont fait un clip qui a totalisé 68 000 000 de vues en a peine 2 semaine, en visitant Dakhla !!!!!!!! Dans le clip il ya d’autres super star américaine.




    9



    1
    Anonyme
    12 novembre 2017 - 2 h 27 min

    Ap laissez passer merci, c’est ce que pensent la grande majorité des algériens.

    Nous avons deux cancers qui rongent l’Algérie : les terroristes traitres islamistes en cravate qui sont dans soit disant opposition et ceux au pouvoir qui favorisent le maintien de ce régime au pouvoir et détruisant et en contrôlant la société algérienne en distillant son virus islamiste en son sein. Le deuxième cancer et non pas des moindres : c’est le régime (…) ce régime (…) a détruit ce qui reste d’une société civile militante, conscientisée, politisée, combattante, une société civile dépourvue d’un esprit politisée, critique, qui ne pense qu’à survivre, à enfanter, à se nourrir de la religion, d’une arabisation sauvage qui a perdu ses repères identitaires, qui se fanatise encore plus, une société civile qui en est réduite seulement à se remplir la panse, à aller à la mosquée, ce qui arrange grandement le pouvoir (…) et les ennemis de l’Algérie. Voilà nos graves problèmes.




    21



    1
    Anonyme
    12 novembre 2017 - 0 h 42 min

    Dans ce cas si ils ont un pied en Algérie ; il suffit de les inculper de soutien à un pays ennemis contre la sécurité nationale du territoire algérien ; pkoi nos autorités n arrêtent pas ses hommes si ils vivent ou viennent en Algérie? Comme ca ils en subiront les conséquences ; c’est des traitres et ennemis au pays ses chiens….




    19



    1
    Anonyme
    12 novembre 2017 - 0 h 41 min

    Il faut demander à ce fin politicien au visage plein d’embonpoint de nous expliquer chiffres à l’appuit qu’elles seront les pertes et les bénéfices que pourra tirer l’Algerie de l’ouverture de cette frontiere.En tout cas pour les prochaines élections monsieur Menasra devrait faire son deuil parceque la majorité du peuple ressent une agression dés que m6 ouvre la bouche et nous tenons à protéger notre jeunesse autant que possible de la drogue .Alors pour ce qui est d’ouvrir grandes les portes au plus grand exportateur au monde de ce poison nous ne le voudrons jamais.




    16



    1
    Anonyme
    11 novembre 2017 - 23 h 24 min

    De tels propos devraient être sanctionné condamné et emprisonné..!!
    Que fait la justice…?
    Comment un minable pro terroristes peut-il dire des propos qui soutient clairement l’ennemi numéro 1 de l’Algérie..
    Y a-t-il pas un descendant de notre cher président Boumédiène l’homme des hommes, quand je vois ces islamistes j’ai la nausée comment des prêtres peuvent-ils vivre et circuler librement en Algérie.
    Où sont les services secrets algériens ..? qu’il le kidnappe lui et ses semblables et qui les fasse disparaître une bonne fois pour toute.. pour que ça donne une leçon à ceux qui veulent suivre ce chemin de traître sale harki.
    Les Frères musulmans c’est une secte qui suit la mouvance des franc-maçons,téléguidé par l’Arabie maudite et les Turcs Mongols batard.
    Il y a encore des résidus de harkis en Algérie,c’est une réalité et une tristesse à la fois.
    Mais hamdoulilah ya rabi l’Algérie est rempli de vrai homme c’est un devoir pour nous tous de défendre notre religion notre pays notre famille.
    Tehya bladi DZ power




    14



    2
    Algérie Authentique
    11 novembre 2017 - 22 h 40 min

    « Jusqu’à quand va-t-on laisser cette cinquième colonne agir impunément ? »
    voilà une question pertinente ! attendons la réponse du ministère de l’intérieur!




    13



    2
    Diogéne
    11 novembre 2017 - 22 h 09 min

    Les islamistes n’ont pas de pays leur chimérique rêve c’est de reconstituer le califat de Bagdad et la ouma islamia sdepuis Tanger jusqu’aux confins du moyen orient. A la différence prés que les islamistes marocains ne s’aventurent pas de se mettre en porte-à faux avec leur ROITELET car il leur coupera la tête pour intelligence avec l’ennemi alors que nos barbichettes de chevre sont dur de leur immunité face à un pouvoir aux abois. Si le pouvoir était fort ces 2 brebis seraient jugées pour accointance avec ennemi.




    12



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.