Un Israélien s’infiltre à l’intérieur de la mosquée du Prophète à Médine

passeport
Le blogueur israélien Ben Tzion à l'intérieur de la mosquée de Médine. D. R.

De Londres, Boudjemaa Selimia – A première vue, la photographie semble banale. Un homme barbu en tenue arabe traditionnelle se trouve dans la mosquée du Prophète Mohamed (QSSL) à Médine, en Arabie Saoudite, le deuxième lieu saint de l’islam. L’homme sourit face à une caméra.

Mais ce qu’il y a de particulier, rapporte le quotidien britannique The Daily Telegraph, c’est que l’homme en question dissimule sous son bras quelque chose d’inhabituel : un coupon de tissu orné d’une calligraphie en hébreu et un sac contenant une petite boîte. A l’intérieur du sac, des tefillins, un objet de culte juif rabbinique se composant de petites boîtes contenant quatre passages de la Torah. Les juifs orthodoxes enroulent le tefillin autour du bras lors des prières.

L’homme âgé de 31 ans s’appelle Ben Tzion. C’est un blogueur israélien. La photo a été prise à l’intérieur de l’emblématique mosquée du Prophète Mohamed (QSSL) à Médine et à quelques encablures de la tombe du Prophète et ses premiers compagnons. Cet acte a enflammé les réseaux sociaux à travers le monde. L’action a été qualifiée par les internautes de «provocation» envers les musulmans.

B. S.

Comment (30)

    Aicha Benguendouze
    24 novembre 2017 - 14 h 38 min

    Un Israélien s’infiltre à l’intérieur de la mosquée du Prophète à Médine…l s agit d observer le bas de la photo pour se render compte que c est une photo montage. Il doit s agir d un businessmen du moyen orient qui est alle depose son fric dans cette sacoche aupres d une banque israelienne…De toute facon nous savons qui gere les milliards des pays du Gulf a travers le monde..No esta la Banca Islamica CBC News.




    0



    0
    Les Égarés. Saouds.
    24 novembre 2017 - 13 h 35 min

    @ Celui qui a poster le lienOumma.com…IbnTaymya trahis par le Wahabisme… Non les Wahabite n’ont fait qu’adopter la Croyance d’ibn Taymya selon ces ecrits dans ces livres Al Manjah ou Tabliss Al Jahmia…ecrit de la main de Ibn Taymya lui meme….conciderant Allah a un Homme ..une Personne ..les attributs d’un Homme. .Ibn Taymya utilise la Philosophie pour decrire Allah , tel que Darwin au sujet de l’Evolutionisme en delaissant la Creation divine …Le fondement d’un Savant Musulman est sa Croyance selon le Coran dont Ibn Taymya est en totale contradiction sir les attributs d’ Allah en les divisant en une partie Spirituelle et l’autre partie organique …cela est ecrit dans ces Livres !!…Non les Wahabites n’ont fait que retranscrire la Pensee et Croyance d’Ibn Taymya qui a ete refuter par ces Paires et jeter en Prison pour son egarement Antropomorphiste afin de proteger la Croyance Musulmanne . .Ibn Taymya est loin du Soufime mais adepte de la Philosophie pour demontrer et decrire Allah …Tel que ..:, »Allah corps limite  » « monte , descend , s’assoit ,bouge..Un personne..ect . » » Ibn Taymya C’est un Mouchabah , Un Moujasim ,..un Egarer..et Plus Philosophe que Savant Musulman.




    0



    0
    TOLGA - ZAÂTCHA
    23 novembre 2017 - 14 h 22 min

    QUOI DE PLUS NORMAL QU’UN YAHOUDI PUISSE ÊTRE CHEZ LUI EN ARABIE YAHOUDITE…. !? Faut-il s’en offusquer et s’étonner outre mesure ? Que nenni !!! Et le film ne fait que commencer. La suite sera terrible. Car, désormais, l’avenir nous réserve bien des surprises comme celles-ci, par exemple :
    1 – Établissement des relations diplomatiques entre l’arabie yahoudite et Israel.
    2 – Salat de l’Aïd en direct de la mecq faite par un rabin juif.
    3 – Etablissement des relations diplomatiques entre Israel d’avec TOUS les pays zarabes et j’en passe……




    17



    0
    Les Égarés.
    23 novembre 2017 - 13 h 39 min

    Un Juif rentre dans une Mosque , Un Musulman rentre dans une Eglise ou Sinagogue..Un Chretien rentre dans une Mosque…ce sont des lieux de Cultes dedier a Dieu ..et lui seul juge de la Croyance de ces creatures ….Les Wahabites occupent L’Arabie dont la Mecque et Medine , le Mufti d’Arabie Al Sheikh (petit ..Fils de Ibn Abdelwhab) est ,Wahabite…la Croyance Whahabite est que Allah est veritablementun Homme , une Personne (selon Ibn Taymya le Cheikhou Al Islam des Whahabites )livres Al Manjah ou Tabliss Al Jahmya ..), comme la Croyance Chretienne Dieu est Jesu ..un Homme…le Probleme n’est pas le Juif ou le Chretien qui visitent Medine mais les Whabite qui dirigent Mecka et Medine alors qu’ils croient que Allah est Un Homme…Des Khawaridjs Wahabites issus des Musulmans Occupent et Dirigent la Mecque et Medine…Le Juif et le Chretien assument leur Croyance tout a leur honneur msis le Wahabite alors qu’il a lu le Coran delaisse l’islam veritable pour suivre une voie Egarer contraire au Coran dont il s’approprie l’appartenance tout en Excluant la Tres Tres Grande Majorite des Musulmans , la Presque totalite !!!…Voila ou est le Probleme , parmis les Musulmans , a l’interireur meme du monde Musulman , au Coeur du Monde Musulman ,,la Mecque et Medine occuper par les Wahabites Khawaridjs.




    12



    4
    hassina
    23 novembre 2017 - 12 h 05 min

    Même si cette photo est vrai,je ne vois pas pourquoi nous devons nous offusquer!!!il y a bien des musulmans qui visitent des églises et des synagogues ,des chrétiens et juifs qui visitent des mosquées, ce sont toutes des maisons de Dieu et la religion n est pas inscrite sur le front de la personne,elle est au fond de son coeur.
    Tant que ce Monsieur respecte les lieux il n y a rien à dire.
    Maintenant c est surtout la question sécurité de la ville de Medine qui est interdite aux non musulmans qui est posée,est ce important???




    10



    2
      samir
      23 novembre 2017 - 18 h 07 min

      vous ne voyez pas ??? c’est que vous ne voulez pas voir surtout. regardez comment il montre son sac et comment il sourit et vous comprendrez que pour lui cette visite constitue une victoire.
      vous ne comprenez pas qu’il nargue les musulmans: histoire de leur dire, regardez je suis dans la mosquée du prophéte, la premiére mosquée de l’islam, a qqes metres de la tombe !!! vous ne voyez tjs pas. si c’est le cas je vous conseille de ne plus réagir, ce sera mieux que de lire vos bétises




      12



      5
        hassina
        24 novembre 2017 - 13 h 07 min

        Je ne vous permets pas de traiter mon avis de bêtises,quand je voyage je visite des lieux historiques et aussi de vieilles mosquées, cathédrales et synagogues qui font partie de l histoire du pays où je vais.
        je n ai jamais été ni refoulée, ni on ne m a demandé ma religion.
        Cette photo si elle doit choquer ce n est pas le fait qu un juif soit dans une mosquée mais comment a t il pu rentrer dans une ville,Medine, ,où les non musulmans sont interdits???
        Voila la vrai question,maintenant que ce soit la première mosquée ou autre est une autre question!!!




        2



        0
    Didi Barachou
    23 novembre 2017 - 0 h 54 min

    (…)
    Plus sérieusement, cela n’étonne pas vu le nombre d’israéliens ayant infiltré l’islamisme politique et radical à travers l’ensemble du monde musulman et surtout en Irak et en Syrie et ce, à des fins de manipulation.




    32



    2
    Tinhinane
    22 novembre 2017 - 23 h 26 min

    L’Arabie Wahhabite prépare l’opinion des musulmans sur l’officialisation de ses relations avec Israël.
    Leur relation sort de la clandestinité.




    35



    3
    Moskosdz
    22 novembre 2017 - 23 h 03 min

    C’est une photomontage,juste pour semer le doute entre les pays Arabes.




    23



    13
    Teb kam
    22 novembre 2017 - 22 h 31 min

    Ils sont au moins deux juifs dans là mosquée l’acteur et le réalisateur. Juste pour rire




    23



    3
    HANNIBAL
    22 novembre 2017 - 22 h 00 min

    Ca valait le voyage une visite chez ses cousins tout les enturbannés sont des vendus et font biz-biz avec les
    $ionistes la preuve ils sont chez eux fel mar’ok de Shlomo VI et sont son fer de lance et cerise sur le gateau
    l’amir des pervers s’est joint au mur des lamentations et contribue a écraser les Palestiniens il fume tellement qu’il ne voit pas sa jellaba prendre feu et pour lui la mecque c’est une autre manière de faire pénitence et continuer a mendier
    quand a ce juif il mourra moins con .




    26



    5
    BabEIOuedAchouhadas
    22 novembre 2017 - 21 h 52 min

    Rien d’étonnant quand on sait que la secte wahabite est plus proche du judaïsme que de la religion musulmane.




    39



    2
    nectar
    22 novembre 2017 - 21 h 50 min

    Une banalité qui n’a pas lieu d’être discutée, ni reportée sachant que c’est un canular pour allumer ou provoquer les pseudo-musulmans sans cervelle..En plus, le monde leur appartient, il n’y a pas de quoi s’offusquer…




    21



    6
      kaci
      23 novembre 2017 - 11 h 03 min

      le monde appartient à Dieu, ne l’oublie jamais




      6



      5
    Felfel Har
    22 novembre 2017 - 21 h 48 min

    Rien ne me surprend plus chez les Saoudis, meme si la photo avait ete prise dans la chambre a coucher de MBS. Il est notoire que les agents secrets israeliens assurent la securite du palais royal, donc l’acces au harem n’est pas haram pour eux.




    33



    3
    Anonyme
    22 novembre 2017 - 21 h 34 min

    cet imbécile sans même se rendre compte a provoquer un guerre




    11



    23
    si ça se trouve ...
    22 novembre 2017 - 21 h 29 min

    il est trés fort probable qu’il y ait un lien entre ce con…et les derniéres destructions par les israéliens de structures à el Qods !!!




    11



    17
    DYHIA
    22 novembre 2017 - 21 h 19 min

    IL ne s’est pas infiltré, mais il était un invité d’honneur.
    Désormais, les musulmans partagerons les lieux saints avec les sionistes…Leur présence ne se cache plus. Leur relation s’affiche en plein jour sans gène.




    33



    3
    Aït Mokrane Aomar
    22 novembre 2017 - 21 h 17 min

    Etant docteur en informatique, je peux attester que cette photo prise à Médine est un FAUX ! C’est tout simplement une photo-montage que des spécialistes du métier peuvent faire tout simplement et tout bonnement. Il n’y a pas lieu d’en faire tout un remue-ménage pour rien du tout. Car c’est, tout simplement, le but recherché. Alors, Messieurs, du calme. JUST, CALM DOWN, PLEASE….. De toutes les manières et quelque soit « X », les JUIFS : il y en a… et ils existent partout à travers le monde et surtout DANS TOUS LES PAYS DU MONDE…… Y COMPRIS, PRÉSENTEMENT, EN ALGÉRIE !!! Selon les propres affirmations de Ben Yamine NETTANYAHOU qui a affirmé l’an passe qu’ISRAEL POSSÈDE EN ALGÉRIE DES JUIFS ALGÉRIENS TRÈS HAUT PLACÉS DANS….. TOUS LES ROUAGES DE L’ÉTAT ALGÉRIEN !!!!! Alors, un ISRAELIEN PRIS EN PHOTO (fake or not) DANS LA MOSQUÉE DU PROPHÈTE (QLSSSL) A MÉDINE BOOOFFF !!!!!!




    59



    9
      BEKADDOUR Mohammed
      23 novembre 2017 - 6 h 38 min

      @ Aït Mokrane Aomar
      22 novembre 2017 – 21 h 17 min
      Etant docteur en informatique, je peux attester que
      ———————————————————-
      Le Muezzin appelle à la prière de l’aube, toutes « ces choses » me retiennent, un murmure intérieur qui dit : « Ne vas pas à la mosquée ! »… Et je com/prends ce murmure, en ce temps des Murs… Heureusement, l’Univers est Une Mosquée, où le bon priant reste inviolable ! Sachant que la vraie prière protège le priant et le distingue, il lutte contre l’impudeur et le mounker, ce désordre sur Terre ne durera pas, il va passer, trépasser, et Le Beau et Bon Tri adviendra, les créatures de l’enfer y retourneront à jamais, les créatures du paradis y retourneront à jamais… Docteur, merci pour l’information du Savant, « L’encre du Savant est plus précieuse que le sang du Martyr », dixit Mohammed SAWS, cet Arabe pas comme les Zarabes, élu par Le Créateur Himself, sans campagne électorale ! Un Savant armé, c’est la perfection !




      23



      1
      benchikh
      23 novembre 2017 - 8 h 59 min

      je vous tire chapeau professeur Ait Mokran voilà ce que j’appelle le professionnalisme ,merci et bravo !!!




      26



      2
    Algérien
    22 novembre 2017 - 21 h 16 min

    Il est invité d’honneur
    Normal c’est une alliance
    Ils sont autorises a se montrer au grand jour …
    Une alliance sans complexe




    14



    2
    anti-khafafich
    22 novembre 2017 - 20 h 49 min

    et celui qui le prend en photo, un autre cousin ou c’est le hôte saoudien ?




    18



    1
    karimdz
    22 novembre 2017 - 20 h 20 min

    Je ne suis pas surpris du tout. al baghadadi est bien un israélien, de son vrai nom simon eliot, que dire de sa médiocrité mimi 6 dont il est avéré qu il est le fils d une juive marocaine qui vit à paris et d un des gardes du corps de hassassin 2 lui meme fils de glaoui et d une autre femme juive.

    C est dire combien, l imposture est une seconde nature chez les sionistes.

    Et comment s étonner encore, quand on sait que la société de sécurité de la sainte Mecque, est israélienne, que les dirigeants de l arabie yahoudite sont des descendants d un imposteur juif, qu ils n ont jamais cessé de collaborer avec l ennemis sioniste au plus fort des guerres israélo arabes.

    Les masques sont tombés, l imposture est au grand jour…




    23



    2
    Sprinkler
    22 novembre 2017 - 20 h 15 min

    …Merci de lire  » escapade médinoise « …




    12



    0
    benchikh
    22 novembre 2017 - 20 h 02 min

    comme dit un proverbe « on apprend pas à un singe comment faire les grimaces « 




    15



    0
    Sprinkler
    22 novembre 2017 - 19 h 59 min

    Geste aussi stupide, inutile qu’irresponsable, au moment où la moindre étincelle pourrait embraser tout les Proche et Moyen Orient…Qu’il remercie Dieu d’être revenu vivant de son escapade médinienne…C’est quoi la prochaine étape,  » Ben Toz  » se douchant dans une chambre à gaz ?




    12



    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.