Ben Tzion a-t-il infiltré l’Arabie Saoudite avec un passeport marocain ?

passeport
Le blogueur israélien Ben Tzion à l'intérieur de la mosquée de Médine. D. R.

Par Sadek Sahraoui – Ben Tzion, le  blogueur israélien de 31 ans, qui s’est récemment rendu célèbre en narguant le monde musulman en prenant une photo à l’intérieur même de l’emblématique mosquée du Prophète Mohamed (QSSL) à Médine, est revenu hier, lors d’un entretien accordé à la chaîne de télévision RT, sur son voyage en Arabie Saoudite.

De prime abord, le blogueur israélien précise qu’il y est allé à l’invitation d’«amis». Des amis, a-t-il dit, de plus de dix ans. Il ne donne cependant pas de détail sur ses contacts locaux.

Ben Tzion  – dont les poses à la mosquée du Prophète ont enflammé les réseaux sociaux à travers le monde et ont été qualifiées de «provocation» envers les musulmans – a révélé en outre qu’il s’était rendu en Arabie Saoudite non pas évidemment avec un passeport israélien, mais avec un passeport d’un pays entretenant de bonnes relations autant avec Israël qu’avec les Saoudiens. «Je détiens un passeport russe et un passeport Israélien. Je vis actuellement à Jérusalem. Je possède en outre un troisième passeport. C’est avec celui-là que je me suis rendu en Arabie Saoudite. Le pays émetteur entretient des relations diplomatiques avec l’Arabie Saoudite et Israël», a-t-il dit, tout en niant que le passeport utilisé soit américain.

De quelle nationalité est le document de voyage de Ben Tzion ? Certains spécialistes n’écartent pas l’éventualité que le troisième passeport que détient le bloggeur israélien soit marocain. De nombreux Israéliens sont d’origine marocaine. Ils ont donc droit au passeport marocain comme au passeport israélien. Mohammed VI œuvre par ailleurs actuellement à la normalisation des relations entre le Maroc et Israël. Il s’appuie beaucoup sur les «binationaux» à l’international.  Il se peut donc que Ben Zion ait infiltré l’Arabie Saoudite avec un passeport marocain.

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Ben Tzion se rend dans un pays arabe. Dans son entretien avec RT, il a indiqué qu’il s’était rendu dans des mosquées en Iran, en Jordanie et au Liban, ajoutant qu’il a utilisé un passeport russe pour aller en Iran.

Au vu de sa prestation sur RT, il est clair que Ben Tzion n’est pas un humaniste. Il s’est positionné clairement comme un sioniste pur et dur : il a défendu que la mosquée Al-Aqsa est un lieu saint pour les Juifs. Ce qui est complètement faux.

Dans une photo publiée sur le Net, Ben Tzion s’était exhibé à la mosquée du Prophète avec un habit traditionnel arabe. Il avait dissimule sous son bras quelque chose d’inhabituel : une pièce de tissu ornée d’une calligraphie en hébreu et un sac contenant une petite boîte. A l’intérieur du sac, des tefillins, objets de culte juif rabbinique se composant de petites boîtes contenant quatre passages de la Torah. Les juifs orthodoxes ont pour habitude d’enrouler le tefillin autour du bras lors des prières.

S. S.

Comment (18)

    Mas Umeri
    30 novembre 2017 - 18 h 50 min

    Et puis après, qu es que ça change, il n’y a rien de miraculeux qu’un israélite visite les lieux saint, en travesti, faux nom, passeport étranger. Il s’ait comporté en truand C’est beaucoup plus ridicule qu’autre chose. N’importe qui peut se rendre en Israël, a Jérusalem occupé, au Mont du Temple, au mur des lamentations, pourvu qu’en mette la Kipa sur la tète , chose que les musulmans ne feront jamais.




    1



    1
    Tonny
    30 novembre 2017 - 8 h 45 min

    …Une visite familiale peut-être. ..




    0



    0
    ALGERIEN ET FIER .
    29 novembre 2017 - 22 h 52 min

    Voila encore une preuve de plus ( grandiose ) qui enfonce un peu plus dans les ténèbres , ce faible et corrompu roitelet nommé  »  » Mamadoblé.6  »  » qui donne des passeports Marocains aux sionistes pour piétiner le sol de La Terre Sainte et à l’intérieur de dans La Mosquée du Masjid Enabaoui ( QLSSSL ) , Qu’ALLAH châtie par un châtiment des plus redoutables ce faible roitelet ce moins que rien , AMINE YA RAB et dans les plus brefs délai pour que Le Monde soit témoin ,d’ avoir aider ce sioniste sur ce Blasphème .




    4



    5
    karimdz
    29 novembre 2017 - 20 h 54 min

    Il n y a aucune surprise, quand on sait que l arabie yahoudite est dirigé par des sionistes, des israéliens ont en charge la sécurité de la sainte Mecque, quand on sait que hassassin 2 et son rejeton sont le produit de mères juives et d un glaoui et qu ils ont forcément des liens forts avec isra heil.

    L imposture chez les sionistes est une seconde nature, dans ces pays, et dans le monde. Le daech par exemple est dirigé par un bon nombre de marocains juifs sionistes et à a sa tête, un israélien, al baghdadi, alias simon eliott.

    La vraie révolution du monde musulman, celle qui mettra fin au sionisme, commencera sur la terre sainte souillée par les sionistes.




    7



    2
    Sprinkler
    29 novembre 2017 - 20 h 27 min

    Ben Toz n’a fait qu’exacerber la détestation que vouent les musulmans pour l’espèce sioniste…Pareil projet –
    masochiste – ne peut pas naître dans un esprit sain et il n’y a qu’un misérable sioniste pour se réjouir d’une aussi minable plus-value…




    10



    3
    Anonyme
    29 novembre 2017 - 20 h 22 min

    Pourquoi en faire tout un plat pour un juif à Médine ( Yathrib ) alors que ses ancêtres vivaient dans cette ancienne oasis il y a des siècles avant qu’ils ne soient décimés avec l’avènement de l’islam. Ibn Ishaq rapporte en page 464 :
    …Puis on les fit descendre ( les membres de la tribu des Banu Qurayza). L’Envoyé de Dieu les a enfermés dans le quartier de Bint al-Hârith à al-Madînah ; Bint al-Hârith est une femme de Banû al-Najjar. Puis l’Envoyé d’Allâh alla au marché d’al-Madînah qui est encore aujourd’hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes. Parmi eux se trouvèrent l’ennemi de Dieu Huyayy Ibn ‘Akhtab, et Ka’b b. ‘Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents ; celui qui multiplie leur nombre dit qu’ils étaient entre huit cents et neuf cents. Pendant qu’on les amenait à l’Envoyé d’Allâh par groupes, ils dirent à Ka’b b. Asad : « Ô Ka’b ! Qu’est-ce qu’on fera de nous ? ». Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir ? Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier, et que celui d’entre nous qu’on envoie ne retourne pas ? C’est bien sûr le massacre. » Cela continua jusqu’à ce que l’Envoyé d’Allâh en finît avec eux.

    Tous les hommes (600 à 800) furent décapités. Les femmes et les enfants furent réduits à l’esclavage. Pour se rendre compte de la manière dont ils différenciaient un enfant (à asservir) d’un homme (à tuer), le hadith d’Abu Dawood 38.4390 explique :
    Raconté par Atiyyah al-Qurazi : « J’étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Disciples) nous ont examinés, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n’en avaient pas ne furent pas tués. J’étais parmi ceux dont les poils n’avaient pas poussé. »




    3



    5
    elhadj
    29 novembre 2017 - 18 h 03 min

    on s en fout éperdument des lors que ce n est pas notre sol algérien qui a ete souille par cet individu.il apparient au pseudo gardien des lieux saints de veiller a préserver la pureté de ces lieux.




    14



    8
    TARZAN
    29 novembre 2017 - 17 h 55 min

    LE MAROC PAYS LE PLUS TRAITRE AU MONDE, ILS VONT FINIR MEMEM PAR TRAHIR LEUR ALLIERS ISRAEL ET LA FRANCE, ILS ONT TRAHI LEURS VOISINS ET MUSULMANS ALGÉRIENS (ÉMIR ABDELKADER LES A MAUDIT), COMMENT VOULEZ VOUS QU’ILS NE VONT PAS TRAHIR LES AUTRES??? LES NAIFS SERONT BOUFFÉS PAR LES MAROCAINS




    10



    6
    FLN canal historique
    29 novembre 2017 - 17 h 48 min

    D’après des experts , il n’a jamais mis les pieds en Arabie Saoudite et les sionistes évitent l’Arabie Saoudite pour ne pas dévoiler la vraie descendance des Al Saoud Mordakhai Abraham et son fils Mogern Saoud




    6



    7
    Jean_Boucane
    29 novembre 2017 - 17 h 43 min

    Je pense plutot qu’il a utilise un passeport jordanien mais bon c’est les memes monarchiottes!




    10



    3
    Anonyme
    29 novembre 2017 - 17 h 08 min

    @ BECAUSE
    La naivete est un naufrage…….il faut savoir lire entre les lignes,pas besoin de beaucoup d intelligence mais suffisemment d analyses.




    4



    4
    Moskosdz
    29 novembre 2017 - 17 h 02 min

    Personnellement cela ne m’étonne en rien,depuis les horreurs de la décennie noire,j’ai compris que les Juifs et les nostalgiques de l’OAS étaient les chefs spirituels de ceux qui égorgent femmes et enfants sur fond de versets coraniques.




    10



    6
    BECAUSE
    29 novembre 2017 - 15 h 00 min

    Les gens de confession juive ont pour principe de vie premier et dernier la recherche de la connaissance ou gnose sur toutes choses , causes et effets dans toutes leurs facettes , matérielles spirituelles ,culturelles , philosophiques , scientifiques . En cela , ils ne font qu ‘ appliquer de manière pratique les enseignements et exhortations du Saint Coran qui est avant tout et surtout Un Appel et Rappel de la primauté et de la superbe de l ‘ Intellect en l ‘ Homme et ce à quoi , il doit s ‘ efforcer durant sa vie : la Recherche de la Vérité par la voie de l ‘ Intelligence et de la Sagesse .




    7



    13
      Judas
      30 novembre 2017 - 12 h 59 min

      Lis le verset 101 de Sourate Al Maida , tu sauras que tu es tout à fait à coté de la plaque. L’Islam a horreur de la réflexion rationnelle il mise tout sur une foi aveugle sans poser de question.




      1



      0
    Anonyme
    29 novembre 2017 - 14 h 36 min

    J ai suivi toute son interview sur la chaine arabe Russia today,je pense que Ben Tzion est charge d une mission
    bien precise et qu il l a bien reussie grace a sa liberte de circulation que lui ont permi ses passeports (trois passeports et peut etre plus).L interview dirigee par le tres experimente journaliste Irakien Mr Moussafer,a destabilise a plusieurs reprises Ben Tzion envahi par la sueur en evitant veritablement de repondre a certaines questions pour ne pas se trahir…En fin de compte Ben Tzion par sa visite en Saoudie et ailleurs s est cache derriere un document officiel pour faire passer son message celui de la tromperie,de la fourberie et la haine.




    24



    2
    Abou Stroff
    29 novembre 2017 - 14 h 19 min

    je ne comprends pas cette « levée de boucliers » vis à vis de cet énergumène!
    en effet, les musulmans peuvent, sans aucun problème visiter des lieux de culte non-musulmans, pourquoi interdiraient ils à un non-musulman de visiter une mosquée? ne sommes nous pas tous les enfants du Bon Dieu?
    PS: remarquons que cette histoire fait le buzz pendant que les états dits musulmans s’entretuent et que l’entité sioniste s’élargit en annexant de nouveaux territoires.




    23



    12
      Anonyme
      29 novembre 2017 - 20 h 50 min

      avez vous déjà essayé de visiter une synagogue ?? essayez un peu pour voir ! iheblek!




      4



      3
    Algérien
    29 novembre 2017 - 13 h 50 min

    Ce n’est pas surprenant. Chaque juif-sioniste a droit au passeport marocain.




    24



    12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.