Incendie dans le marché populaire d’Aïn Naâdja : un blessé et vingt-deux locaux détruits

Marché incendie
L'incendie a détruit 22 locaux. New Press

L’incendie qui s’est déclaré, lundi matin, dans le marché populaire d’Aïn Naâdja, dans la commune de Gué, de Constantine et qui a fait 1 blessé et détruit 22 locaux, a pu être maîtrisé, ont indiqué à l’APS les services de la Protection civile de la wilaya d’Alger.

L’incendie s’est déclaré lundi à 4 h 15 dans le marché populaire d’Aïn Naâdja, détruisant 22 locaux sur les 260 qu’il compte, a précisé le chargé de la communication à la Direction de la Protection civile de la wilaya d’Alger, le lieutenant Khaled Ben Khalfallah.

Un jeune de 26 ans a été blessé en recevant un fragment de la toiture en zinc sur la tête alors qu’il tentait de faire sortir sa marchandises du local, a-t-il ajouté, précisant que la victime avait été transportée en urgence vers l’hôpital d’Aïn Naâdja où elle a reçu les premiers soins.

Pour venir à bout du sinistre, les services de la Protection civile ont mobilisé 8 camions de pompiers et 2 ambulances, a souligné le responsable. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’incendie. Le lieutenant Khaled Ben Khalfallah privilégie la piste du court-circuit.

R. N.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.