Une fille originaire d’Alger portée disparue à Skikda

police Skikda
Les élément de la police alertés ont déjà mis leur dispositif de recherche en place. New Press

Par Hani Abdi – Amina Bellout, une jeune fille de 27 ans, est portée disparue depuis vendredi dans la ville de Skikda. Ses parents, qui peinent à la retrouver, lancent un appel de détresse à la population.

Informés, les services de sécurité mettent en place leur dispositif de recherche.

Amina, qui habite à Ben Omar, dans la commune de Kouba, à Alger, était en voyage avec son père rendre visite à des proches résidant à la cité 500 logements, à Skikda. Cette fille, qui souffre de troubles psychologiques pour lesquels elle est  soignée, a quitté la maison de ses proches à la fin de la journée de vendredi. Une sortie sans retour.

Les premières recherches auprès des voisins du quartier n’ont absolument rien donné. Sa famille exprime une grande inquiétude en cette fin d’année, surtout que le phénomène du kidnapping d’enfants et de filles ne cesse de prendre de l’ampleur. Les Algériens sont encore sous le choc de la découverte macabre des services de la gendarmerie de la commune de Douaouda Marine, dans la wilaya de Tipasa : le corps sans vie de Ramzi, 8 ans, disparu le 13 décembre alors qu’il venait de sortir de l’école pour regagner le domicile familial. Tout récemment, une tentative de kidnapping d’une fillette de 6 ans a été empêchée par de vigilants habitants à Batna. D’autres rapts d’enfants se sont souvent terminés très mal. Un dispositif d’alerte kidnapping a été mis en place. Un dispositif qui s’appuie sur la contribution de la population. La famille d’Amina craint ainsi que sa fille tombe entre les mains de criminels sans foi ni loi.

H. A.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.