Le démenti hâtif qui prouve que Macron a une peur bleue du lobby sioniste

Netanyhou finances
Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, et le président français, Emmanuel Macron. D. R.

Par Karim Bouali – Le ministère français des Finances s’est empressé de démentir une information – qui paraît tout à fait saugrenue et qui ne méritait, à la limite, même pas qu’une administration y réponde – rapportée par un média israélien sur une prétendue «cellule montée par Bercy dédiée aux contribuables juifs». C’est le quotidien financier israélien Globes qui accuse l’administration fiscale française d’avoir «créé un  département secret pour traquer la fraude et l’évasion fiscale des Français juifs». Ce à quoi cette institution répond que ceci est «complètement faux».

Fallait-il que Bercy réponde aussi promptement pour «jurer» que la France ne traque pas les fortunes de ses ressortissants de confession juive pour croire à une supercherie du journal israélien ? Car c’est moins l’intox elle-même qui suscite des interrogations que cette célérité à réagir pour «rassurer» les Français de confession juive que l’administration fiscale ne fait pas un abcès de fixation sur cette catégorie de citoyens dont on dit qu’elle détient les rouages de la finance aussi bien en France que dans tout l’Occident.

Pourquoi cette promptitude à contredire le journal israélien ? La réponse se trouve dans le rôle joué par le lobby sioniste dans la vie politique française et l’influence qu’il exerce dans le choix des responsables politiques dans ce pays à travers sa puissance financière mais aussi médiatique. Aucun président ou ministre français – ou occidental – ne s’aventurerait à prendre une décision ou tenir des propos qui contrarieraient les tenants de ce pouvoir de l’ombre. La puissance de ce lobby est telle que le pouvoir français a été jusqu’à punir tout Français qui nierait – en public – l’existence de l’Holocauste.

Le démenti a, en fait, été «exigé» par le président de la Confédération des juifs de France et des amis d’Israël, Richard Abitbol, rapporte le journal Le Monde. «Que les inspecteurs des finances contrôlent les contribuables juifs comme les autres, c’est normal. Mais qu’une cellule spécifique existe, comme on l’a connu en d’autres temps, c’est extrêmement grave. Le gouvernement suppute-t-il un gène d’escroquerie chez les juifs ? Je demande un démenti officiel !» a martelé le responsable de cette organisation pro-sioniste.

Sitôt décrété, sitôt exécuté. «Il n’existe aucune structure de ce type au sein de l’administration fiscale française», a répondu avec une rapidité déconcertante l’institution officielle française, qui dément, par la même occasion, avoir recruté «un fonctionnaire pour sa maîtrise de l’hébreu», tel que rapporté par le journal israélien Globes.

Le démenti ayant été fait et ayant été largement relayé par les médias français, Emmanuel Macron peut être désormais certain que le lobby sioniste n’ébranlera pas le trône sur lequel il a été placé, tant qu’il lui obéira au doigt et à l’œil.

K. B.  

Comment (24)

    Anonyme
    1 janvier 2018 - 0 h 34 min

    Voilà pourquoi Macron a une peur bleue de ceux qui l’ont mis sur le trône, le lobby sioniste:
    https://www.youtube.com/watch?v=34cZOSFooLE




    1



    0
    Souk-Ahras
    31 décembre 2017 - 19 h 57 min

    À tous les intervenants.
    Aller sur google et taper : « Louis Farrakhan et les banques juives ».
    Visionner attentivement les vidéos de ce leader Noir.
    Lire aussi sur la même page google : « La conspiration des banquiers internationaux ».
    On comprendra mieux alors pourquoi et comment le sionisme est tentaculaire et puissant.




    8



    0
    karimdz
    31 décembre 2017 - 18 h 51 min

    Je savais cette information depuis des années, et elle est totalement vraie, oui les juifs français peuvent déduire les aides à l état criminel isra heil lien. Il n y a pas que cela, quand un concours tombe un jour de fête juive, le concours est reporté !

    Le crif est un état dans l Etat francais, et est devenue encore plus influent depuis l avénement du sioniste sarko qui a rendu la France dans une position de soumission à israel.

    Quand le premier criminel en exercice isra heil lien vient en France, il se comporte en terrain conquis.

    L ancien ministre des affaires étrangère francaises Roland Dumas, a très bien résumé dans un livre, les israéliens controlent presque tout en France, des services secrets à l Etat en passant par le paysage politique hormis deux ou trois exceptions.




    13



    0
    Les Egares ..Sionistes.
    31 décembre 2017 - 18 h 13 min

    L’organisation sioniste du Faux Etat Israel a choisi trois endroits Stratégique pour s’implanter et influencer les Pouvoirs et en Place …1) Les Usa par le Loobie Aipac sur le Congres , Sénat et Presidence.. 2).La France ( pour son rôle influent sur l’Union européenne ) a travers le CRIF et son Dîner du CRIF où les Personnalités Politiques Française doivent être vues et son redevables… 3) Le Parlement européen au sein duquel existe un Parlement Juif qui fait de l’Union européenne un valet . .Ces Trois Courroies de Transmition Aipac , CRIF et Parlement Juif Europ. , sont au service du Faux Etat Israel dirigé par l’organisation Sioniste . .Concernant la France , celle-ci est aux mains du CRIF Sioniste Israel depuis la Prise du Pouvoir de Sarkozy Président , de L’ex Président Hollande suivi de Macron ..la France est bel est bien sous occupation des Sionistes




    13



    2
    Umeri
    31 décembre 2017 - 14 h 41 min

    Dans les pays qui se respectent, tous les citoyens sont égaux devant la loi, qu’ils, soient chrétiens, musulmans juifs ou tout simplement athées.Alors, nul besoin de croire que la France et tout particulièrement le service des impôts, vont exonérer des français, parce qu’ils sont juifs et dangereux pour le pouvoir, se serait de l’ aberration.




    5



    9
    Djil
    31 décembre 2017 - 14 h 21 min

    La photo illustrant l’article est, on ne peut plus, explicite . Netanyahu avec un regard inquisiteur :  » Macron ! qu’on ne t’y reprenne plus ..!  » et la réponse de Macron, tête baissée :  » Oui, oui pardon , c’est la dernière fois « 




    13



    1
    Anonyme
    31 décembre 2017 - 13 h 31 min

    La différence entre les juifs et les musulmans, c’est que les premiers aiment trop l’argent et vivent de complots pour arriver à leurs fins, et le seconds se contentent de ce qu’ils ont avec nia!! et cela et nullement un danger pour l’humanité. contrairement au juif qui est le mal en personne, le musulman n’avance pas, mais il fait pas mal à autrui (…)!




    14



    5
    Amazighkan
    31 décembre 2017 - 13 h 09 min

    Le lobby juif est-il si puissant pour diriger le monde comme certains le supposent ? Le lobby juif a t-il empêché toutes les révolutions récentes, je pense à la révolution culturelle en chine, en Iran, en Afrique du sud (Abolition de l’apartheid) de se produire ? Pour revenir à notre pays l’Algérie, est ce que les sionistes sont responsables des problèmes socio-économiques dans lesquels on se débat depuis l’indépendance ?
    Le lobby juif est très actif dans certains pays occidentaux pour défendre ouvertement l’intérêt d’Israël car ils ont su comme certains intervenants l’ont souligné occuper des postes stratégiques dans ces pays que ce soit en politique, dans les médias ou dans les finances.
    A mon avis le seul pays musulman qui peut rivaliser avec les pays occidentaux est l’Iran qui fait face malgré toutes les tentatives des pays occidentaux de l’étouffer et de l’anéantir. La civilisation musulmane doit se réinventer avec des réformes profondes pour pouvoir faire partie à nouveau des nations qui avancent. Cela devra passer par la maîtrise des sciences, toutes les sciences.




    22



    5
    Anonyme
    31 décembre 2017 - 12 h 19 min

    La force actuelle de ces sionistes est dû a la complaisance de la France qui les a
    Doté du moyen de destruction massif alors que les américains ne voulaient pas entendre parlé. Au lieux d’imposer leurs conditions, ils donnent l’impression d’être
    Tiré par le bout du nez.




    9



    2
    MAZIGH
    31 décembre 2017 - 11 h 27 min

    Les français doivent lire et méditer l’histoire du peuple juif. Même le bon Dieu tout puissant ils ont cru pouvoir lui mentir; voire le manipuler!! Alors réveiller vous, c’est juste une provocation grossière qui mérite le mépris. Faites aussi attention qu’ils ne concoctent un attentat à Paris, comme celui de la rue des rosiers, et l’attribuent aux palestiniens.




    20



    4
    Felfel Har
    31 décembre 2017 - 10 h 24 min

    Les juifs du monde entier ont toujours eu recours a ce genre de manoeuvres: se faire passer pour des victimes et faire pitie (les pov’). Et ça dure depuis 1945. Ils cultivent notamment chez les Occidentaux ce sentiment de culpabilite pour arriver a leur fin et dominer le monde. En France, en particulier, le CRIF a rassemble des « pleureuses » specialisees dans la Comedia del’arte (visibles et audibles surtout dans la bien-pensante presse qu’il controle) pour faire obtenir a ses adherents et sympathisants des avantages politico-financiers. Et la classe politique francaise s’empresse de ceder a ce chantage! Macron et son gouvernement ne font pas exception. Ils ont toujours ete les dindons de la farce que le lobby juif manipule souvent a outrance, a tel point que les interets de l’etat d’Israel passent avant ceux de la France. Le general De Gaulle l’avait bien remarque: les juifs de France se sentent plus israeliens que francais. Nos amis franchouillards, si prompts a casser du maghrebin ou de l’africain, se font tout petits devant le caprices Israel dont ils redoutent les coleres. Rions-leur au nez en cette fin d’annee!




    34



    4
    Abou Stroff
    31 décembre 2017 - 9 h 58 min

    « Le démenti hâtif qui prouve que Macron a une peur bleue du lobby sioniste » titre K. B..
    je vais répondre, avec la modestie qui m’étouffe, à la question posée.
    primo, le lobby sioniste (évitons d’utiliser lobby juif pour ne pas être accusé de raciste, quoique…) a su investir là où il faut.
    – les juifs contrôlent la majorité des media, pour ne pas dire tous les media. chacun aura remarqué leur sur-représentation au niveau de tous les journaux et de toutes les chaines de télé (on voit des juifs journalistes, animateurs d’émissions politiques ou culturelles, experts dans tous les domaines possibles et imaginables, etc..)
    secundo, ce lobby tient les cordons de la bourse et chacun sait que l’argent est le Dieu du système capitaliste. j’ajoute, en passant, que ce lobby a même mis au goût du jour la soi disant finance islamique pour siphonner les surplus en devises des « états » musulmans exportateurs d’hydrocarbures.
    moralité de l’histoire: si j’étais un quelconque homme politique français, je me mettrai, sans rechigner, à la disposition du lobby…. juif, et par extension à la disposition de l’entité sioniste. car, reconnaissons que face au lobby …. juif, il n’y a que de pauvres bougres d’ânes qui croient détenir la vérité avec un grand V alors qu’ils sont la risée du reste de l’humanité.




    23



    4
      Zaatar
      31 décembre 2017 - 10 h 28 min

      Bonjour cher Abou Stroff,

      Merci de répondre avec toujours la modestie qui t’étouffe à la question suivante:

      Pourquoi les musulmans, ou le reste du monde, n’ont ils pas le contrôle de la majorité des médias, des banques, des bourses…etc? Pourquoi n’arrivent ils pas à contrer ce lobby sioniste ou du moins faire comme eux pour essayer un tant soit peu de rivaliser et d’avoir un équilibre mondial?




      13



      5
        Abou Stroff
        31 décembre 2017 - 11 h 18 min

        je vois deux raisons majeures à la domination des juifs sur le reste de l’humanité.
        1- contrairement aux autres religions, le judaïsme n’interdit pas l’usure quand le juif entre en affaires avec des non-juifs, d’où une accumulation de richesses qui se transformera plus tard en capital. hitler s’est attaqué aux juifs parce qu’ils tenaient les banques et étouffaient l’Etat allemand.
        2- les juifs se considèrent comme une minorité et chacun sait que les membres d’une minorité adoptent toujours des stratégies pour compenser leur déficit quantitatif (on retrouve les juifs dans tous les domaines qui comptent: medias, finance, médecine, etc.). pendant que les musulmans sont obsédés par les questions sexuelles en général, les juifs s’intègrent parfaitement dans les milieux où ils vivent et prospèrent sans aucun prosélytisme.
        en outre, je crois que les sociétés musulmanes, pour des raisons historiques, sont encore dominées par des systèmes précapitalistes qui ne laissent guère de marge de manoeuvre au progrès dans tous les sens du terme.
        enfin, reconnaissons que les peuples musulmans en général et les peuples arabes en particulier sont dirigés par des couches compradores dont les intérêts sont totalement liés aux intérêts des puissances impérialistes.
        conclusion: les juifs vivent leur temps et représentent le monde nouveau tandis que les musulmans en général et leurs dirigeants en particulier végètent dans le mode ancien qu’ils n’ont guère l’intention de quitter.
        PS: pour quitter le monde ancien, il faut une révolution. or, la révolution ne peut guère être entreprise par des tubes digestifs ambulants!




        20



        5
    Chaoui
    31 décembre 2017 - 9 h 28 min

    le projet de création du « foyer juif » était dans les tuyaux depuis bien avant, dès le 18ème siècle… Quant au régime nazi, les juifs en faisaient partie et certains d’entre-eux ont même directement et sciemment contribué aux rafles, déportations et pogroms contre les leurs…
    Pour le reste comme l’histoire des architectes des conflits…, tout était écrit dans « les protocoles des sages de Sion » (ouvrage sur lequel on jeta l’anathème et qui fut même l’objet, en France -pays soit disant de la « liberté d’expression »- l’objet d’une loi l’interdisant pénalement). Des campagnes médiatiques monstrueuses furent menées dans tout l’occident pour faire croire que ce livre était un… »faux », tour de force consistant à supplanter la VÉRITÉ. Dire faux quelque chose qui est vrai.




    11



    3
    Neva
    31 décembre 2017 - 9 h 20 min

    La question que vous vous posez, vous trouverez sa réponse en lisant l’histoire ou en posant cette question aux moteurs de recherche de Google ou autres (…)




    5



    1
    En "ordre" de marche
    31 décembre 2017 - 8 h 48 min

    Le premier parti politique de France c’est le CRIJF. Sans lui rien ne « marche » en France!




    17



    4
    Anonyme
    31 décembre 2017 - 8 h 46 min

    Telle est la question ; Mystère. ..?




    7



    0
    nectar
    31 décembre 2017 - 8 h 46 min

    Quand on analyse bien, finalement Hitler a rendu un service inestimable à la juiverie mondiale. La création d’Israël n’est qu’un tribut de la guerre 39/45 et chaque prière devant le mur des lamentations, elle doit être dédiée aux SS!! Quant à ce petit Maquereau, il a été élevé et béni par le plus grand banquier juif, c’est de là qu’il tient son aura et sa richesse. Les juifs et leur appendice (idéologie) au Moyen Orient seront protégés éternellement tant que 98% d’imbéciles de ce monde sont à leur service…




    18



    3
      West Numidia
      31 décembre 2017 - 23 h 30 min

      Nectar, vous avez parfaitement raison et on n’est pas les seuls à le penser. D’autres, et quels autres! en sont persuadés. (Historiens, journalistes, romanciers, analystes…).
      Pour moi, sans Hitler, il n’y aurait jamais eu d’Etat d’Israël.




      1



      0
    Zaatar
    31 décembre 2017 - 8 h 19 min

    Moi la question que je me pose est la suivante: Pourquoi le lobby sioniste est il capable de dominer l’occident et une bonne partie du monde ? pourquoi le reste du monde ne peut rien contre ce lobby? qu’ont ils de plus que le reste du monde? comment s’y sont ils pris? ce sont des hommes comme tout le monde avec une tête deux mains et deux jambes…




    13



    1
      Chaoui
      31 décembre 2017 - 9 h 11 min

      Parce que EUX ce sont les champions de la victimisation…
      Après avoir mené des campagnes de culpabilisation des pays occidentaux avec leur « nuit et brouillard » et autres fins montages, grâce à cela ils se sont emparé progressivement des médias, des banques, de l’immobilier comme au « jeu de l’oie » mais grandeur nature… Depuis qu’ils ont mis dans la tête des occidentaux qu’ils sont leur « conscience morale », ils ont par la terreur psychologique une main-mise totale sur eux, devenant le VRAI pouvoir…




      14



      2
      West Numidia
      31 décembre 2017 - 10 h 04 min

      Le plus grand et par conséquent le plus important et le plus influent parti (politique) de France, c’est le CRIJF. Dire simplement ça c’est déjà une dérive grave pour ce « parti » : les foudres d’accusations d’antisémitisme tomberont immédiatement sur celui qui le dit même à voix très basse, et pire encore sur celui qui le « pensera ». Et il ne restera pas impuni.




      13



      3
      Zaatar
      31 décembre 2017 - 10 h 24 min

      Cela voudra dire alors que nous autres sommes des bandes d’incapables et que nous méritons ce que nous subissons et bien fait pour nos gueules… et que l’on devrait se taire au lieu de boufonner un peu partout et de crier aux scandales à cause du lobby juif…




      13



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.