«Extra Benhamadi», marque commerciale de Gerbior, présente au Gulfood 2018

gulfood Gerbior
Le groupe Benhamadi présent à la nouvelle édition de Gulfood. D. R.

Gerbior, filiale agroalimentaire du groupe Benhamadi, lancée en 2002, prend part pour la deuxième année consécutive au Gulfood, dans sa 23e édition, qui se tient du 18 au 22 février 2018 à Dubaï.

Le Gulfood est le salon international de l’agroalimentaire par excellence qui réunit près de 100 000 visiteurs et 5 000 exposants représentant 185 pays. Il représente une grande opportunité pour faire connaître les capacités de l’entreprise algérienne, notamment le Groupe Benhamadi Gerbior.

Gerbior disposera lors de cette 23e édition du Gulfood de deux stands dédiés aux deux marques spécialisées dans la production des pâtes alimentaires, couscous, semoule et farine, à savoir Extra Benhamadi ainsi que la nouvelle marque, Lella.

A cet effet, Gerbior profitera du Gulfood pour le lancement de la marque Lella à l’international et plus précisément le marché africain vu ses spécifications particulières et la flexibilité de la nouvelle marque adéquate avec ce marché.

Pour les nouveautés, Extra Benhamadi présentera les tagliatelles 500 g qui viennent s’ajouter à la gamme de pâtes longues qui comprennent déjà les spaghettis 500 g ainsi que les packagings 250 g et 1 kg, exclusifs en Algérie et qui répondent à toutes les catégories de familles.

Par ailleurs, des cook-shows quotidiens ainsi que des séances de dégustation de toutes les gammes (couscous, pâtes, semoules et farines) seront organisées dans le stand Z1-D57 du Gulfood afin de présenter aux visiteurs la qualité des produits Gerbior qui n’ont rien à envier aux produits européens.

Il y a lieu de noter que Gerbior exporte déjà la marque Extra Benhamadi en Europe et au Canada, et compte s’ouvrir vers d’autres marchés, surtout avec une nouvelle extension de l’usine ultramoderne qui assurera une production plus importante ainsi que des nouvelles références qui seront introduites régulièrement.

De par sa participation à la 23e édition du Gulfood, Gerbior, filiale agroalimentaire du groupe Benhamadi, détenteur du label «Basma Djazaïria» depuis 2016, confirme son engagement et son positionnement dans le domaine agroalimentaire, en s’impliquant dans les grands événements visant à promouvoir l’économie nationale, comme cela a été le cas dans plusieurs foires et salons internationaux.

C. P.

 

Commentaires

    langar
    18 février 2018 - 15 h 13 min

    Bravo à Mr Benhamadi et à tous les industriels algériens, à leur tete Mr Rebrab: Go Algeria!

    1
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.