Skikda : 39 blessés dans des incidents survenus après le match JSMS-ASO Chlef

incidents JSMS ASO Chlef
Ces incidents se sont propagés aux quartiers jouxtant le stade 20-Août. New Press

Trente-neuf (39) personnes, âgées de 18 à 53 ans, ont été blessées samedi soir suite aux incidents survenus au stade 20-Août-1955 de Skikda après le match qui a opposé la Jeunesse sportive de Madinet Skikda (JSMS) à l’Association sportive olympique de Chlef (Asoc) pour le compte de la 24e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis, a-t-on appris dimanche des services de la Protection civile.

La même source a précisé que des éléments de la Sûreté nationale figurent parmi les personnes blessées, précisant que les concernés, policiers et supporters, ont été transférés à l’établissement hospitalier Abdrrezak-Bouhara pour les soins nécessaires.

Pour rappel, des incidents se sont déclarés, dans la soirée de samedi, dans les tribunes du stade 20-Août-1955 avant de se propager aux quartiers jouxtant cette infrastructure sportive, à la fin du match opposant la JSM Skikda à l’ASO Chlef, terminé sur un nul, évaporant tout espoir d’accession de Rusicada en Ligue 1 Mobilis.

Dans une déclaration à l’APS, le chef de la sûreté de wilaya, le commissaire principal Mohamed Khazmat, a fait savoir qu’un dispositif sécuritaire constitué des éléments de la police de Skikda et des unités d’autres wilayas a été mis en place en prévision de ce match et «d’éventuels dépassements».

R. S.

Commentaires

    Nostalgia
    1 avril 2018 - 21 h 16 min

    Quand je vois ces stades et ces gradins d’un autre âge, je souris tristement quand je lis des expressions pompeuses « ligue 1 professionnelle » !

    3
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.