La communauté nationale établie à l’étranger partage l’immense douleur nationale

Algériens émigrée
La communauté algérienne établie à l'étranger témoigne sa solidarité suite au crash d'avion militaire. D. R.

Très réceptive aux évènements qui se produisent au pays, la communauté émigrée établie à l’étranger, notamment en France, partage l’immense douleur que vit le pays à la suite du crash de l’avion militaire survenu mercredi 11 mars, faisant 257 victimes.

Tous se sont dit solidaires des familles des victimes et présentent leurs sincères condoléances à la grande famille de l’Armée nationale populaire (ANP). Différents témoignages confiés à Algeriepatriotique témoignent de la solidarité indéfectible aux forces de sécurité, plus particulièrement aux forces aériennes, profondément touchées par le drame qui vient de les frapper.

A noter que les représentations diplomatiques, ambassades, consulats généraux et consulats sont instruits de mettre le drapeau national en berne et de mettre à disposition des registres de doléances à destination des compatriotes souhaitant témoigner leur solidarité aux familles des victimes ainsi qu’à la grande famille de l’Armée nationale populaire, garante de la sécurité et de la stabilité de l’Algérie.

De Paris, Mrizek Sahraoui

Comment (5)

    Anonyme
    13 avril 2018 - 19 h 08 min

    Merci à tout les algériens et algériennes de l Algérie et du monde entier .Vous pouvez pas savoir comment ca me rempli le cœur … j en ai les larmes aux yeux …c est beau. Merci encore mes compatriotes .

    Algerienne
    13 avril 2018 - 14 h 58 min

    Merci à tous, pour vos messages de sympathie et de compassion. Même dans les épreuves les plus douloureuses, l’Algérie reste debout, digne,et fière de ses enfants, où qu’ils soient.
    Tous unis pour notre pays.

    16
    1
    QUEBEC
    13 avril 2018 - 14 h 12 min

    Nous sommes Nés Algériens et nous mourons Algériens.

    23
    1
    DAHMANE
    13 avril 2018 - 12 h 20 min

    DIEU EST GRAND….L’ALGERIE EST GRANDE…LES ALGERIENS SONT FIERS DE LEUR ARMEE.

    27
    1
    Paris 75011
    13 avril 2018 - 9 h 49 min

    Encore une fois j’exprime ma grande fierté à ce peuple auquel j’appartiens corps et âme.

    56
    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.