Le prédicateur tunisien Mourou : «Nous sommes infiltrés par le Mossad»

Abd prédicateur
Le prédicateur tunisien Abdelfattah Mourou. D. R.

Par Karim B – Le prédicateur tunisien Abdelfattah Mourou a affirmé que son pays «est infiltré» par les services secrets israéliens. S’exprimant dans les colonnes du journal arabophone Echorouk, le numéro deux d’Ennahda a expliqué que la Tunisie est, à l’instar de tous les pays, surveillé par le Mossad. «Israël tue tous les jours des compétences palestiniennes  à travers le monde, il tue des savants irakiens et syriens. Ses agents s’infiltrent dans tous les pays du monde, travaillent sous différentes nationalités et utilisent le judaïsme comme couverture», a souligné Abdelfattah Mourou, connu pour ses positions modérées et très estimé par les Tunisiens.

Le vice-président d’Ennahda a, par ailleurs, démenti l’existence de tunnels qui auraient été creusés sur les frontières de son pays avec la Libye et l’Algérie pour y introduire des terroristes via ces passages souterrains. «Certains ont fourni des informations à des médias à partir de la Libye, qui ont été reprises en Algérie et dans d’autres pays comme étant vraies, bien que ces affirmations aient été recueillies auprès d’une seule source et qu’elles n’aient pas été vérifiées», a précisé Abdefattah Mourou. «Parler d’une implication d’Ennahda dans les déplacements des éléments de Daech n’est que purs divagation et mensonge», s’est défendu le prédicateur tunisien, avant de s’interroger : «Quel est l’intérêt de la Tunisie dans cela ? Ennahda était au pouvoir, qu’aurait-elle donc gagné à agir de la sorte alors qu’elle se trouvait au pouvoir ?». «Les services de renseignement étrangers savent ce qu’il s’est passé en Tunisie et hors de Tunisie», a-t-il encore argué.

Abdelfattah Mourou a accusé l’ancien ministre tunisien de l’Intérieur de «folie» pour avoir dissous les services de sécurité tunisiens. «La Tunisie est restée deux années sans services de renseignements. Nous ne savions pas qui entrait en Tunisie et qui en sortait», a-t-il relevé, expliquant qu’Ennahda était arrivée au pouvoir à cette époque «sans avoir de renseignements suffisants sur la situation du pays».

K. B.

Comment (22)

    HOUMTY
    11 mai 2018 - 6 h 49 min

    SALAM L’KHAWA… les deux pays frontaliers de l’ALGERIE, ouest et est, son des nids de frelons, le mossad y est depuis trés longtemp nos service de securité interieur travail d’arrache-pied pour démasquer ces chiens (hachakoum) et surtout démasqué certains de nos compatriote qui ont vendu leur âme au diable comme ceux du mak..une des solution es que chaque ALGERIEN hommes et femmes, soit vigilant et observateur et n’esite pas a informé de force de securité.. la SURVIE de nos enfants et de la mére patrie en dépend..un conseil Mr mourou surveillé vos arriére.. t’ahya L’DJAZAIR et qu’ALLAH protége l’moumnine.




    15



    1
    CHAOUI-BAHBOUH
    11 mai 2018 - 4 h 26 min

    Monsieur, Abdelfattah Mourou Salam avant toute chose !, avec tous les respect, que je vous dois, les sionistes occupent la Tunisie depuis la nuit des temps et DJERBA est leur symbole et le Tunisien est leur serviteur, qui s’abaisse jusqu’à leur brosser les chaussures, sans dire plus par respect à vous et une minorité de Tunisiens qui ne méritent pas ça, d’aller vite en besogne, vous le savez mieux quiconque que les Tunisiens depuis la Présidentielle de la Tunisie, jusqu’à Belleville en passant par toutes les couches sociales, et dans toute la France, voir toute l’Europe et de part le monde ils courbent l’échine aux Sionistes, pour preuve, qui a enroulé les Djihadistes Tunisiens contre l’Irak et la Syrie, le Tunisien est connu, pour la vente de la Farine en France, « La Cocaïne » : Le Marocain la femme à tout faire avec « OUAKHA YA SIDI », sydina ALLAH, et nous ses serviteurs, l’Algérien est montré du doigt qu’il est la cause de tous les problèmes, même, si une souris où un cafard est mort, ce sont les Algériens les Criminels, donc, il faut en Tunisie des Hommes des vrais Hommes, avec un très grand « H », car auprès des femmes Tunisiennes elles sont un exemple et une Référence certaine, elles ont le sens de vraies femmes battantes et dignes, ce constat, je l’ai établi depuis plus de 53 ans en France et je connais Paris sur les bouts de mes doigts, et par le Pseudo « CHAOUI » et de surcroît comme délégué Syndical engagé et honnête, pour soutenir, défendre et aller au Charbon, sans la moindre concession aucune, soit aux Prudhommes, soit devant les Tribunaux d’Instances, ou bien devant les T.G.I, », (Tribunal de Grande Instance), à Paris et Île – de – France, malgré les pressions chantages et les tentatives de m’acheter, non, je mangerais pas de ce pain noir et empoisonné ni trahir l’idéal de nos Glorieux Martyrs, qu’ils reposent en paix, ma référence remonte dans mon ADN d’Algérien et le LOURD prix payé d’un peuple ayant subit les pires Humiliations depuis la nuit des temps et une seule chose que nous, ne pouvons effacer c’est l’Histoire des peuples Opprimés par un Occident sans état d’âme, ni conscience aucune pour nous soumettre les uns contre les autres pour nous imposer ses desseins d’occupant afin, de voler, tuer, massacrer et humilier nos peuples et tous les Amazighs rebelles qui sont dignes de ce nom, nous avons choisi l’Islam par la religion transmise par le Divin en langue Arabe que nous aimons, car nous, nous n’avons rien d’Arabe, uniquement par la Langue de notre noble religion l’ISLAM ! Je vous demande de regarder derrière et devant vous où nous sommes tombés avec la cohésion de nos traîtres qui vivent parmi nous et ceux du Golf ces mini Micros Etat de pacotilles amateurs d’Alcool, de femmes et des boîtes de nuits, est ce que c’est ainsi recommandé en Islam ! Cordialement: Un Algérien de Paris 5ème, Maubert Mutualité




    8



    1
    Mme CH
    10 mai 2018 - 19 h 24 min

    Ya Hassrah Ya Cheikh Mourou, le Mossad est dans la bergerie avec les agneaux depuis belle lurette, même quand les services de renseignements tunisiens existaient..!! On peut citer l’Opération Jambe de bois en 1985, contre le quartier-général de l’Organisation de libération de la Palestine (50 Palestiniens et 18 Tunisiens tués) et la Liquidation de Abou Jihad l’ancien numéro deux de l’OLP en 1988.Sans oublier que l’île de Djerba grouille d’étoiles bleues….dont le cordon ombilical n’est pas coupé avec les sionistes de l’Etat voyou.

    Par ailleurs, il est important de savoir qui a ordonné la dissolution des services de renseignements tunisiens, pourquoi et pour qui travaille-t-il..?? Même le sommet des Etats est infesté de traîtres…!!! Alors, d’après vous qui a allumé le feu dans la cité…espérant qu’il se propagerait même en Algérie….??? Facile à deviner…!!
    L’affaire des espions au profit du Mossad condamnés par la cour criminelle de Ghardaïa en est la preuve…! Six accusés, sont de différentes nationalités subsahariennes, ensuite, on vient nous chanter le refrain des droits des migrants, emmenez- les chez vous…sur l’autre rive…..!!! Alors, soyez vigilants les gars, le temps est grave et les ennemis intra-extra-muros sont nombreux parce que l’Algérie malgré tous les problèmes et toutes les pressions qu’elle subit ne s’est pas mise à genoux/à plat ventre…et cela énerve la pieuvre du mal et ses tentacules…! La foule doit s’abstenir de trahir le peuple..et le peuple doit rester soudé sinon, c’est lui qui va payer la sauce..!! Montrez-moi un pays qui est resté indemne ou qui s’est relevé après le passage du cyclone du printemps arabe..! Aucun..! A méditer..!

    Pôvre Tunisie, elle ne s’est pas relevée depuis le printemps zarabe sans hirondelles, plus encore, cela a permis aux commanditaires d’installer des bases militaires S/c de la lutte contre le Bouloulou qu’ils ont eux-mêmes créé..! Dommage, le peuple a été manipulé avec la connivence des collabos de différentes couleurs..!!!




    10



    1
    Anonyme
    10 mai 2018 - 16 h 25 min

    Ya pas que la Tunisie que le mossad et implanté c’est dans tout les pays musulmans même aux lieu saints de l’islam la Mecque et tout cela aux vendu aux traîtres ,il y’a encore des Hommes qu’ils bouge avant que sa sa soi trop tard !!!…




    15



    2
    Nadim
    10 mai 2018 - 15 h 58 min

    Faut-il renvoyer le lecteur d’AP à l’edition du 16/12/2017, »Comment Marzouki a trahi la Tunisie et l’Algerie et s’est vendu au Qatar »..et c’etait le president de la republique ou encore celle du 7 mars 2018 « Nouvelles révélations sur les activités du Mossad en Tunisie »…….sinon une autre reference Une drôle d’histoire que nous relate le Yediot Aharonot, un journal de l’entité sioniste,c’etait en janvier 2011″Un groupe de 20 Israéliens a été secouru samedi soir en Tunisie, où un soulèvement violent a réussi à renverser le gouvernement.
    La mission compliquée a été orchestrée (sic) par un certain nombre d’administrations israéliennes dont le ministère des affaires étrangères. Les touristes ont d’abord été transférés dans un pays tiers d’où ils doivent se rendre en Israël par avion.
    Yossi Levy, porte parole du ministère, a déclaré à propos de cette affaire, « C’est une histoire qui finit bien, mais qui a demandé des efforts pour sauver des vies de la part d’agents du ministère des affaires étrangères et d’autres services. »Le printemps arabe fait par la secte des freres musulmants et un soutien sioniste!




    12



    4
    IMAZIREN
    10 mai 2018 - 15 h 18 min

    Qui détient le renseignement détient tout.




    15



    2
    Rayes Al Bahriya
    10 mai 2018 - 14 h 53 min

    Un imam chef du renseignement tunisien.
    Des affiches :  » Tunisie amie « .
    Tu nous y a mis quoi !….




    8



    3
    locatoni
    10 mai 2018 - 14 h 08 min

    a tout les ….qui parle d’infiltration d’islamiste….tout est fait par le mossad, sous forme d’islamistes…c’est justement ce dont aletre Mr Mourou…..touts les attentas autour du monde reconnus par des groupes islamistes sont arrangé par le mossade, le mossade cia service francais UK, egypt, maroc, audi arabia, travail tousle meme projet de terroriser au nom de l’islam…..




    17



    7
    Algerienne
    10 mai 2018 - 12 h 45 min

    Mourou,taisez vous, vous êtes la représentation du mal et du Mossad en personne, et vous êtes infiltré par l’hypocrisie et par le diable lui-même.




    20



    15
    M'hamed HAMROUCH
    10 mai 2018 - 12 h 32 min

    Le Paraguay vient de prendre deux importantes décisions en une semaine :
    1/- le soutien au plan «d’autonomie» du Mongolien M6 pour le Sahara occidental,
    2/- le transfère de son Ambassade de Tel Aviv vers El Quods (Jérusalem).

    Drôle de jonction pour les soutiens de cette féodale Narco-Monarchie absolue.




    18



    8
    BabElOuedAchouhadas
    10 mai 2018 - 12 h 08 min

    En un mot, Tunis est devenu depuis 2011 la capitale de l’espionnage international dans la Région MENA et au profit du Sionisme mondial tout en prenant la place de Beyrouth exfiltrée de ce virus grâce à Hizb Allah.
    Et ça, tout le monde le sait.




    31



    5
    ripper
    10 mai 2018 - 12 h 07 min

    Les érudits réformateurs de l’islam (Dont le célèbre Dr Chahrour) stipulent que tout usage de la religion en politique relève de l’hypocrisie et du nifaq.




    27



    6
      Clair-obscur
      10 mai 2018 - 21 h 12 min

      @Ripper, content que quelqu’un évoque le Dr Shahrour. Il a dit exactement  » El moujtama3at El moutadayina mounafiqa » et il a raison !




      3



      1
    Anonyme
    10 mai 2018 - 10 h 55 min

    IL A RAISON ! Mais le prédicateur nous aprend rien de nouveau. Le Mossad joue la division entre Algériens en Algérie. Ils sont partout.




    23



    7
    bikini
    10 mai 2018 - 9 h 49 min

    Tout le monde le sait !Car les Arabes sont trop traitres et faciles à corrompre .
    On leur détruit des camions lance missiles, des usines (pour les reconstruire) etc qui coutent une fortune, et eux se permettent de brailler : on a intercepté un missile…
    Quand on est agressé on se venge c’est une des lois de la nature. Mais eux c’est que des cris, Allahou akbar. Seuls les Gazaouis avec des pierres ont droit aux honneurs!!! Hezbollah aussi quand même.
    On ne risque pas de tomber plus bas . Aucun pays arabe ne défendra un autre si ce n’est un ordre des tueurs d’Indiens et des Européens marchands d’esclaves.
    Lorsque l’on possède de bons produits…on n’a pas besoin d’être dans une organisation (ligue arabe, UA…) pour les commercialiser.
    La Palestine a été abandonnée, seule la démographie peut faire quelque chose…Monarchies, Egypte… bientôt leur tour quoiqu’ils fassent ! Si l’Iran voulait vraiment du mal à ces derniers, ils aurait fait la paix avec israël , c’est clair? ensuite il applaudira en spectateur des évènements.
    Les Arabes ne sont forts que lorsqu’il s’agit de s’entretuer et s’autodétruire! vrai ou faux ?




    60



    12
      Clair-obscur
      10 mai 2018 - 21 h 18 min

      @bikini, vrai et aussi quand il s’agit de brailler des Allahou Akbar à tout va alors qu’ils sont en faillite. Aucun respect… Même pas à Allah soubhanou !




      4



      1
    Anonyme
    10 mai 2018 - 9 h 43 min

    l espionnage fait la force de tout pays qui sais en faire usage et les israeliens sont tres fort dans ce domaine , surtout ne pas les sous-estimer




    29



    7
      7
      10 mai 2018 - 11 h 11 min

      Faut arreter…Les Israéliens ne sont rien.Nous avons depuis le début affair à tout l’Occident.Il faut rajouter la main mise sur la finance des Rothschields.
      Notre drame c’est la traitrise des Ibn Lihoud…et d’autres pays arabes.
      Ceux qui résistent encore aux anglo-sionistes sont des gens benis de Dieu.




      26



      5
    7
    10 mai 2018 - 8 h 45 min

    t’inquiéte pas les services secrets tunisiens n’ont jamais été dissous…mais tu commences à comprendre que les islamistes sont les marionnettes des anglo-sionistes,c’est bien…encore un effort.
    Question :pourquoi les services secrets tunisiens acceptent les marionnettes islamistes au ‘pouvoir’?
    Question : sont-ils aussi des marionnettes?




    34



    8
    kesra
    10 mai 2018 - 8 h 22 min

    Ma parole , il devait hiberner, ily alongtemps que vous êtes infiltrés, le problème c’est qu’ils vous ressemblent et parlent votre langue.
    Pour exemple souvenez-vous de ceux qui ont assassinés le leader palestinien chez vous.ils viennent en vacances chez vous.
    Debout la-dedans ! le réveil a sonné et l’hiver est passé…




    45



    6
    Slimen
    10 mai 2018 - 7 h 57 min

    Ce prédicateur islamiste du parti fréro djihadiste Ennahdha a oublié apparemment que son parti a insisté avec les anarchistes gauchistes ou les idiots utiles des islamistes à dissoudre en 2011 la direction nationale de la sécurité d’état ( l’équivalente de la DRS en Algérie) sous prétexte des atteintes aux « droits de l’homme » or ce corps fessait un travail de renseignement énorme contre les réseaux terroristes et les infiltrations islamistes à la police et à l’armée. La dissolution de corps en 2011 a provoqué une infiltration extérieure massives par tout les services de renseignements étrangers .Rétabli en 2016 ( après les attentats djihadistes du Bardo et de Sousse ).Ce corps de renseignement peine aujourd’hui à trouver son équilibre de l’avant 2011.Les islamistes et leurs alliés anarchistes gauchistes sont responsable de 90% des catastrophes sécuritaires en Tunisie post 2011.




    31



    8
      AÏT Chaalal
      10 mai 2018 - 10 h 47 min

      Non, la Tunisie est une plateforme d’espionnage des services de renseignement israélien depuis le début des 80 ..ça ne date pas d’aujourd’hui !..Depuis le déplacement le déplacement des camps de réfugiés palestiniens de Liban vers la Tunisie avec les leaders historiques de l’OLP notre pays aussi est sous surveillance de la part de mosad qui à échouer à plusieurs fois de liquider les leaders palestiniens . Durant la décennie noire le service de renseignement israélien et ses enfants illégitimes ( les Makhzens) ont jouer un grand rôle dans le soutien des groupes terroristes . Mais ils ont échoués dans leur projet grâce à nos valeureux forces d’ordres ( l’ANP, la police nationale, la Gendarmerie Nationale, les paramilitaires patriotes, la garde communale, la agents de la douanes et leur homologues de GGF ) .




      28



      13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.